Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours

:: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
Lilith Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : blake lively (reine keira), gif (impératrice keira), icons (vocivus).
[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours WS9H1HjU_o
AGE : (TRENTE ET UNE) années que l’hiver l’a sacré reine des impuretés.
STATUT CIVIL : Les ténèbres de la (VEUVE) faussement éplorée.
LE CERCLE
those who want the crown
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1279-souffrir-de-desir-lil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1318-hear-me-roar-lilith#5 Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours Empty
[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours  |  Dim 21 Juil 2019 - 22:19

Théodore
Kolikowski
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - (THEODORE) le patronyme ancestral se couvre de la pellicule de péchés et d’impiétés, mais aussi de grandeur et d’ardeur, de cet ancêtre le lui ayant légué. (KOLIKOWSKI) que de fierté en ce nom qu’il aime entendre susurrer et chuchoter. AGE - (TRENTE DEUX) années que ses démons le torturent, que ses vices le rongent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le monde se mourrait, se teintait d’orangé et de la rouille qu’il ne tarderait pas à faire couler, le (TREIZE OCTOBRE). Aucune journée n’avait été aussi glacée. STATUT CIVIL - Le palpitant en sang. Il a été fiancé, mais la poupée lui a été arraché, assassinée, empoisonnée, c’est dans ses bras qu’elle a expiré. Depuis, il ne mène sa valse (SOLITAIRE) qu’avec ses chimères. METIER - Les gemmes qui teintent, se fracassent et rebondissent sous les prunelles de (L’ORFÈVRE) le jour. Les cœurs qui pleurent d’horreur face au (MERCENAIRE) le soir. POUVOIR - Le (CRIEUR) plein de fureur se noyant dans les filaments (D’ARGENT) de son propre sang. ALLÉGEANCE - Le divin (CERCLE), celui qui couronne les rois d’autrefois. LIEU DE LOCALISATION - (AUREUS), si près du pouvoir, si près de sa gloire.  CREDITS ET AVATARS - @sarasvati // @vocivus.
(LA ROUILLE) — le père pour qu'il donnerait l’entièreté de sa vie de damné, simplement pour voir briller dans ces orbes l'éclat de la fierté. lui, le prince argenté, qui un jour devra lui succéder. l'aîné, l'héritier, celui qui sent depuis qu'il est né, peser sur ses épaules le pouvoir et la gloire. la mère qui ne l'a jamais aimé, la mère qui l'a toujours reniée. elle ne voulait pas se marier, elle ne voulait pas de ce bébé. alors, elle n'a jamais fait que le détester, lui qui n'a toujours cherché que sa bonté. longtemps, les commérages ont fait rages. aux yeux du monde, il n'était qu'un bâtard, le fruit d'une liaison crasse, le fruit du péché.

(LA FLEUR FANÉE) — la fiancée qui a expiré entre ses bras, alors qu'il l'implorait de rester. il ne l'aimait pas, c'était tendre, c'est doux, c'était candide. une bulle de caresses, après la tempête de la sielle. mais elle l'a tué, parce qu'elle l'a jalousait, parce qu'elle n'a pas supporté qu'il se lie à une autre, alors elle l'a empoisonné. il se souvient de son corps fébrile qui tressautait, de son visage qui devenait livide, de son cœur qui ralentissait, de son souffle qui cessait d'expirer. jamais il ne pourra oublier. jamais il ne l'a remplacé. traumatisé.

(LA PROIE DAMNÉE) — ange de ténèbres. soleil noir. il s'abat lorsque le soleil se suicide, sur ses pauvres proies. payé pour tué. payé pour massacrer. il y a bien longtemps qu'il n'a plus d'âme. bien longtemps que sa conscience fut morcelée. désormais il n'est plus qu'une ombre, qu'un spectre, qu'un cri rageur. l'incarnation de l'horreur.

(L'ÂME TORTURÉE) — les bouteilles qui s'entassent et qui valsent. le péché de trop, l'impiété qu'il lui faut. le liquide ambré et empoisonné qui ne cessent de dévorer sa trachée. incapable de s'arrêter, incapable d'arrêter de s'immerger. simplement bon à s’enivrer. pourvu que ça lui permette d'oublier, pourvu que cela panse  ses plaies. comme si quelques bouteilles la ravagerait, la trainerait hors de ses pensées. la lilith qui s'immerge dans son crâne comme une douce torture, une tendre morsure.

(L'ENVIE DE BRILLER) — les gemmes tonnent et résonnent. l'or qui brille au bout de ses doigts, le gamin est doué, il créé et sublime. il est celui dont on convoite les créations. s'ils savaient que derrière l'or, se cachent des vétilles de rouille et de carmin. un peu du sang des innocents. mais le sale gosse brille en société.

(LA CHAINE) — voué au cercle qui l'attire inexorablement. l'anneau qui trône fièrement à son doigt, le métal glacé qui embrasse sa carne. mais le porter c'est accepter de la côtoyer. elle, qu'il rêve de tuer, de massacrer et de noyer. mais il ne peut pas toucher la précieuse poupée, il ne peut pas la fissurer, sans risquer un trop grand danger.

(LA VRAIE FACE) — colérique / possessif / intelligent / impulsif / impie / rageur / dominateur / passionné / brisé / dangereux / ambitieux / fier / indocile / sarcastique.
LILITH SIELLE
LE CRÈVE CŒUR - Le premier éphèbe qu’elle a touché, le premier maudit l’ayant empoisonné, le premier et le dernier monstre qu’elle a aimé. Il était celui pour qui elle aurait pu gommer ses excès. Il était celui pour qui elle se serait appliquée à se damner. Il était celui qui avait tout fait valser, ses songes rouillés et ses derniers drapés de pureté. Il se l’est longtemps dit, que la grande divinité avait créé cette poupée pour qu’il lui puisse l’épouser. Cette pensée ne cessait de le hanter, de l’obséder, elle était celle à qu’il devait se marier. L’autre part d’une âme noire. L’autre fragment d’une âme trop sombre, plus sombre que les ténèbres. Elle lui était destinée. Mais, l’enfant des tigres et des passions, n’était pas de celle qui se voue à un homme. Elle n’était que liberté et témérité, elle les envoyer valser, les aliénés qui osaient vouloir l’enchainer. Elle ne désirait que lui, lui et leur passion, lui et leur déraison, lui et leur tentation. Ils n’étaient que secrets et mystères, ils n’étaient que désirs masqués et envies chuchotées. Ils les voyaient régner sur le monde entier, des couronnes dorés qui fracassaient leurs crânes princiers. Rois de demains, voilà ce qu’ils étaient. Mais c’est le mortel non qu’elle a soufflé. Non, elle ne voulait pas l’épouser. Non, elle ne deviendrait jamais son épousée. Mortellement terrorisée à l’idée de s’enfermer dans une alliance qui la garderait dans une prison dorée où elle n’aurait pas de liberté.

Le cœur émietté, il l’a abandonné, il l’a laissé, parce qu’elle a eu le malheur de le vexé, de briser ses projets dorés. C’est son cœur qu’il a morcelé, qu’il a malmené, qu’il a brisé, c’est la harpie qu’il a créée. Monstre glacé qu’il a sculpté, qu’il a forgé. Et lorsqu’il a osé se fiancer, se lier à une autre poupée, s’attacher à une rivale pour se détacher de celle qu’il avait aimé. Elle ne l’a pas supporté. L’empoisonneuse devint tueuse, la fiancée devint spectre.

Depuis la haine est viscérale, la rage est infernale. C'est à celui qui tuera l'autre.

GODS WILL FALL - 2019

t'aimes mon parfum et mes lèvres, j'aime la douceur de ta peau. nos regards sont téméraires et nos sourires tellement faux. (quand on danse ; tsew the kid)

Lilith Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : blake lively (reine keira), gif (impératrice keira), icons (vocivus).
[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours WS9H1HjU_o
AGE : (TRENTE ET UNE) années que l’hiver l’a sacré reine des impuretés.
STATUT CIVIL : Les ténèbres de la (VEUVE) faussement éplorée.
LE CERCLE
those who want the crown
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1279-souffrir-de-desir-lil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1318-hear-me-roar-lilith#5 Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours Empty
Re: [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours  |  Dim 21 Juil 2019 - 22:59

explications du
scénario
voilà pourquoi tu devrais le tenter

merci de passer par là
et de t’intéresser à mon petit scena
[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 3480070544  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 3480070544  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 3480070544

AVATAR : je ne suis pas difficile, c'est un point négociable. mais j'avoue, gaspard colle tellement bien au personnage, c'est tellement théodore. mais si vous avez un coup de coeur pour un autre vava, je n'y vois pas de soucis.  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 180545382

PSEUDO : le prénom est totalement négociable, j'adore théodore, mais si ça ne plait pas, allez y, changez. le nom de famille n'est pas négociable, c'est l'une des familles du forum, donc forcément.  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 329248541

HISTOIRE ; c'est en partie négociable, le métier et le rapport à la famille peuvent être modifiés sans que je n'y vois aucun soucis. pour l'engagement envers le cercle et la mort de la fiancé, ce n'est pas négociable, tout simplement parce que cela influe sur le lien avec lilith.  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 1275733853

LIEN ; c'est le premier amour de lilith, comme elle est son premier amour. amour, passion, trahison, détestation. c'est vraiment des points qui me tiennent à coeur. la rage ne peut que prendre de l'ampleur dans la situation actuel. cela peut donner de beaux rps et de beaux dramas.  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 1686218429

LE RESTE ; je n'ai pas d’exigence quant à la longueur des posts, seulement pour l'activité. j'aimerai que ce scénario ne deviennent pas le personnage d'un membre fantôme, qui ne rp jamais, ou qui finisse par l'abandonner. j'ai eu tellement de fausses joies avec les scénarios, que j'aimerai que cela ne se reproduise plus. voilà voilà  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 180545382

je pense que j'ai fais le tour. si vous voulez un petit forum plein d'amour, de liens déments où l'ambiance règne. rejoignez nous.
et prenez théodore.
lilith va en prendre tellement soin
[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 1105821870  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 1105821870  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 1105821870
je paye une tequila à celui qui le prend etquilegarde
[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 4230820522  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 4230820522
[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 180545382  [M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours 180545382
GODS WILL FALL - 2019

t'aimes mon parfum et mes lèvres, j'aime la douceur de ta peau. nos regards sont téméraires et nos sourires tellement faux. (quand on danse ; tsew the kid)

[M/LIBRE] GASPARD ULLIEL - au cimetière des amours  Revenir en haut 
Page 1 sur 1