Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 imperfectus perfectum (hiram)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
imperfectus perfectum (hiram) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 13:02
hiram gavon
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - |HIRAM, ADAM| si le premier prénom est composé de deux syllabes tranchantes, qui font écho au ton si dur sur lequel le prononçait ses parents, le second prénom est plus doux, plus mélodieux. |GAVON| un nom connu de tous, synonyme de la religion et de la justice. AGE - |TRENTE-SIX ANS| que ses pas foulent le sol avec droiture. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - |AUREUS|, alors que l'hiver arrivait et que les premiers flocons de neige tombaient, en l'an 2638. STATUT CIVIL - |MARIÉ| à sa muse, douce Arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant, et si il y en a pu y avoir d'autres femmes à cause sa tendance à fuir le conflit, aucune n'a jamais compté, toutes n'étaient que de brèves distractions. METIER - |COLONEL| obéissance et droiture, les maitres mots du militaire qu'il est. il a l'armée dans la peau, hiram. POUVOIR - |THANATOS| de sang argent, il manipule l'hémoglobine carmin. il peut jouer avec elle, lui donner un nouveau rythme, de nouvelles pulsations dans les artères de ses victimes. mais son pouvoir lui offre la possibilité de reconnaitre les sentiments et les mensonges des personnes qui lui font face, rien qu'en écoutant les battements de leurs palpitants. LIEU DE LOCALISATION - |AUREUS| dans sa demeure, malgré des allés et retours à rezbia de moins en moins fréquents. CREDITS ET AVATARS - @VOCIVUS.
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
De par son nom, sa loyauté va automatique au Cercle, mais c'est bien plus qu'une simple allégeance. Membre de ce mouvement de par sa naissance, il est réellement entré dans le mouvement à sa majorité. Il ferait tout, pour le bien du mouvement. Les membres du Cercle, et en particulier les leaders -les Sielle- sont une seconde famille.  

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Hiram occupe la place de simple membre, bien qu'il soit proches de personnes hauts placées. Si au départ, il se montrait très impliqué et qu'il l'est à nouveau désormais, tout a changé à la mort de Jeremy. Source d'inspiration et véritable modèle, il irait même jusqu'à dire que c'était comme un second père pour lui. Sa mort l'a ébranlé, et quand bien même ses convictions sont restées les mêmes, il freine des quatre fers face à l'héritier du mouvement. Il a toujours eu beaucoup de mal à gérer ses propres sentiments, Hiram, et dès lors qu'il s'est retrouvé noyé dans un tourbillon de sentiments, il s'est effacé. Il a distancé Noah, qu'il considère comme un véritable frère, au moment où ce dernier avait surement le plus besoin de lui. Mais il était incapable de gérer, Hiram. Noah lui faisait trop penser à son père, et, si il acceptait que Noah prenne les rênes du mouvement, cela voulait dire qu'il acceptait la mort du patriarche Sielle. Et c'était hors de question. Cette désinvolture a duré un moment, le temps de faire son deuil.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Il ne croit pas une seule seconde à la démocratie, Hiram. Membre du cercle depuis presque toujours, il prône une monarchie. Les Sielle sur le trône, lui a-t-on répété toute sa vie. Bourrage de crâne qui a finit par se graver dans son esprit. Il n’aime pas le changement, et ce que devient cette société démocratique ne lui plait guère. Fort heureusement, le Cercle a reconquit une partie Valdierva, et a réinstallé une monarchie oubliée.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Il est un soldat, Hiram. Un soldat qui obéit aux ordres. Il ne vit que pour servir le Cercle, et ne vise qu'à faire avancer le mouvement. Le 07 septembre, ils ont réussi à obtenir Rezbia, et désormais, il vise l'entièreté de ces terres.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
RETOUR DES ZARKARI Les années passent et les erreurs s’enchainent. Ils sont de retour, paraît-il. Le sujet du retour bouleversant de ceux que l’on croyait morts il y a des années de cela, est sur toutes les langues. Ils sont de retour, phrase qu’il a entendu maintes fois et chaque fois, son palpitant n’a fait que se serrer davantage, car il sait que les Sielle sont impliqués. Et par Sielle, il ne pense qu’à elle.LES SANGS Suprématiste argent, l’égalité entre les sangs, même si ce n’est qu’un écran de fumée, ne lui plait pas non plus. Les rouges, comme les mutants, ne sont que des êtres inférieurs qui ne méritent pas son attention. MANIFESTATIONS Si il a joué son rôle de colonel, en surveillant la foule le  28 juillet, il était loin de se douter que c'était sa dernière patrouille. Ce n'est que lorsque ses prunelles azures ont croisé les siennes, noyées par la détresse, qu'il é compris que tout allait changé. Il a compris, à cet instant, qu'il devait la sauver quand bien même elle n'était qu'une mutante, parce qu'elle était également sa famille. Et il ferait tout pour sa famille, Hiram. Sauvetage insensé aux yeux de beaucoup, il en a payé le prix en étant considéré comme traitre. INDEPENDANCE DES MOUVEMENTS La chute de Darius Arven n'a pu être que bénéfique pour le Cercle, puisqu'elle a plongé tout Akkadia dans le chaos et a poussé les mouvements a se proclamer indépendantistes. Ils ont récupéré une partie de Valdierva, la monarchie a été réinstallé, les Sielle ont récupéré leur couronne, c'est tout ce qui lui importe. Le reste suivra.
(2641) - naissance.
(2647) - entrée à l'école militaire.  
(2653) - sortie de l’école militaire, il entame le parcours volontaire.
(2659) - il achève sa formation, obtient le poste de capitaine.
(2664) - mariage avec arabella gavon.
(2664) - chargé de l'entrainement de sidonie, pupille.
(2666) - il passe le concours pour devenir commandant.
(2676) - il passe le concours pour devenir colonel.
(25 juillet 2677) - présent à auréus, il est intervenu pour calmer les émeutes provoquées par les flagellations publiques.
(28 juillet 2677) - déclaré comme traitre aux yeux du gouvernement, il prend la fuite, noah lui trouve une planque à trise, à valdierva.
(07 septembre 2677) - au courant du plan, il participe à la reprise de rezbia. il est de nouveau libre sur les terres du cercle.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
CARACTÈRE ; Machiste, nonchalant, orgueilleux, , hautain, froid, et un tas d'autres défauts pourraient figurer dans cette liste, mais ses défauts s'effacent bien vite face à son sens de l'honneur. C'est un homme d'honneur, Hiram, un homme qui respecte ses valeurs et ses principes, campant sur ses positions avec acharnement. Parfois trop même, car aucune nuance n’existe entre ce qui est bien et ce qui mal. Tout est blanc, ou tout est noir. Il est comme ça, Hiram, et il sait imposer sa vision des choses. Néanmoins, les fameux principes qu’il rabâche sans cesse se voient fortement entachés par son amour pour sa femme. Arabella. Sa muse, sa déraison, divine princesse pour qui il traverserait  vents et marrées.  SEQUELLES ; L’éducation  qu’il a reçu a laissé de lourdes traces sur le gamin jovial qu’il était. La perfection n’était pas une option, et l’ambition était de mise. Carnage qui a ravagé la personnalité du jeune Gavon, il est passé du gamin souriant à l’homme machiste et impassible. Il n’oubliera jamais, qu’au début, il s’excusait au moindre faux pas, à la moindre déception, mais un Gavon ne s’excuse pas, comme le disait si bien papa. VOCATION ; Si son passage dans une école militaire n’était que pour le prestige, Hiram en a décidé autrement. Destiné à être avocat, ou a un métier dans le domaine juridique, c’est dans l’armée qu’Hiram s’est engagé. Sourire jovial déjà à moitié envolé, les coups et la vie là-bas n’ont fait que durcir les traits de son joli visage. Ca la rendu plus fort, l’armée, mais ça l’a aussi renfermé. Habitué à manier des armes ou à s’exprimer à coups de poings, il a appris à enfermer ses sentiments dans une boite et à les oublier. Il ne les exprime pas, ou presque pas. Maitre de la maitrise de soi, ce n’est que très rarement que  le colonel laisse tomber le masque. SANCTUAIRE ; Sous ses airs neutre et impassible, il n’y a que très peu d’endroit où le Gavon s’autorise à exploser. Son bureau, son refuge, est sans doute l’un des rares endroits où il s’autorise à se lâcher complètement, parce qu’il sait qu’il est sur son territoire. C’est son endroit à lui, et même si des invités défilent, personne ne sait réellement ce qui se passe entre ses quatre murs. Endroit proscrit, où seuls certains privilégiés se voient entrés, il garde tout ce qui lui est précieux. COMME SON PÈRE ; Certains diront qu’il est stupide, avec ses principes, d’autres diront que le sens de l’honneur qu’il s’octroie n’est qu’une mascarade. Il est comme son père, perfectionniste et trop ambitieux, dit-on. Et même si dans un sens, c’est l’affreuse vérité, Hiram essaie de sortir de ses travers, avec bien du mal. Toute sa vie, il s’est appliqué à rester droit, à être parfait, mais cette perfection à la Gavon le terrifie. MASCARADE ; Ainé d'une grande fratrie, Hiram a toujours eu le sens de la famille. Trois sœurs et un frère, sans compter celle qu’il qualifie d’erreur, il a cet instinct protecteur irrévocable de grand-frère. Instinct fraternel qu’il désirerait étendre à l’instinct paternel.  Il sait, Hiram, qu’il risque de commettre les mêmes erreurs que son père, des erreurs qu’il a déjà commises avec sa fratrie, mais il sait ce qu’il veut. Il veut des enfants, un jour, et avec une seule personne, Arabella. Et pourtant, il ne voit pas le manège qui se déroule sous ses yeux, alors que la douce prend la pilule en cachette depuis des années. Petite plaquette de comprimés qu’il finira sans doute par trouver et qui le fera tomber des nues. Il n’est pas idiot, Hiram, mais dès qu’il s’agit d’Arabella, il perd la raison. Il laisse un espoir stupide le gagner en espérant que sa femme n’est pas stérile, et qu’un jour, il y arriveront. Douce illusion qui ne le bercera plus très longtemps.
pseudo - mia. (oui, c moi imperfectus perfectum (hiram) 2724304842) âge - vingt-deux ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- non, hiram est un cdc dès l'ouverture. imperfectus perfectum (hiram) 2786644310  smiley préféré -  imperfectus perfectum (hiram) 2845903808  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hiram Gavon le Lun 30 Sep - 21:14, édité 14 fois

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
imperfectus perfectum (hiram) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 13:03
in flammis inferos
Potius mori quam foedari.

- ratio temporum -
(     m o m e n t o     m o r i     )

2641 – l’ainé de la fratrie gavon pousse son premier cri, il s’époumone, sous le regard affectueux de sa mère et le regard fier de son père. le premier né est un fils, pour son plus grand bonheur. 2647 – maman n’était pas d’accord, mais papa était pour. trop ambitieux, à la recherche des mérites, il a voulu mettre ses enfants dans une école militaire. hiram y passa en premier, se brulant les ailes par la même occasion. adieu le sourire innocent, et bonjour le masque impénétrable.  2653 – sortie de l’école militaire. réfractaire à l’idée de s’engager dans une carrière d’avocat ou de juge, il exprime son désir de continuer dans l’armée. après un long débat, il entame le parcours volontaire. 2659 – il achève sa formation, il porte un uniforme de couleur gris, montrant sa fonction de capitaine.  2664 – il se marie avec arabella, rêve de gosse devenu réalité, voilà qu’il épouse celle qu’il a toujours aimé. 2666 – à ses 25 ans, il passe le concours pour devenir commandant. le bleu marine lui sied, mais beaucoup le voit déjà colonel. octobre 2673 - les flammes consument le manoir zarkari, attaque menée par les sielle. des frissons lui parcourt l'échine, à hiram, lorsque les jumeaux zarkari réapparaissent des années plus tard, parce qu'il sait qu'il y aura des représailles. ils auront noah en ligne de mire, une cible qu'il ne pourront éliminer sans abattre celle qui se tiendra devant lui : arabella.  2676 – il passe le concours pour devenir colonel. réussi avec succès, il se vêtit d’un uniforme de couleur beige et devient colonel à la caserne d’auréus. 2677 - la mort de jeremy l'affecte. comme un second père pour lui, il ne s'en est toujours pas remis. qu'est-ce que ça lui manque de prendre un siroter un verre d'hydromel à ses côtés. il a toujours été là, il a été un véritable modèle pour lui, et voila qu'il n'est plus. peiné, la douleur ne disparaitra peut être jamais.  17 mai 2677 - lors des célébrations, il se trouvait dans le défilé. au sein du peloton, il n’a pas vu venir l’attaque et a, comme les autres, été victime des bombes. aujourd’hui, une longue cicatrice orne son avant bras, marquant les attentats à jamais.


-- amour enflammé, voila que leurs ailes se sont brulées.
les cheveux bruns ondulés, tombant en cascade jusqu'à sa taille, le charme a opéré. regard noisette noyé dans les prunelles azures, les quelques secondes passées ont suffit aux deux gamins pour s'amouracher. amour passionné qui les a consumé, ce sont les ailes qu'ils se sont brûlés. flammes impitoyables qui brulent leurs entrailles, on pourrait croire qu'au bout de treize longues années, il ne reste que des cendres. drôles de balivernes, car les braises restent ardentes, prête à s'enflammer à chaque baiser pour faire taire les désaccords.



2662, MANOIR SIELLE.
De brefs regards échangés, c'est le coeur brisé qu'il ne prend pas le temps de s'arrêter. Il passe à quelques mètres d'elle, se noyant dans son regard. Prunelles noisettes dans lesquelles il trouve un certain réconfort, elles lui donnent la force de continuer sa route. La tête haute, le militaire s'avance dans les couloirs de la demeure des Sielle. Les murs défilent, jusqu'à ce qu'il arrive à destination. La porte du bureau du Jeremy en visuel, il sent ses entrailles se nouer. Il s'arrête, nerveux. Ses doigts s'entremêlent un instant, dernier égarement pour évacuer sa frustration; il fait craquer sa mâchoire avant d'oser frapper à la porte. Jamais, il ne s'était senti nerveux à l'idée d'entrer dans ce bureau. Cette pièce était comme une sorte de refuge, pour lui. Un refuge où il se plaisait à boire un verre, avec celui qui avait su remplacer son paternel. Bien plus proche de Jeremy qu'il ne l'a jamais été de son propre père, il sait qu'il ne lui dira pas non. Pourtant, le doute s'installe. Il se glisse dans son esprit, ravageant toutes ses certitudes au passage. Toc, toc, toc. Il frappe, d'un coup certain. Un masque étire ses traits, inspirant la neutralité. « Hiram,  quel plaisir. Entre, je t'en prie. » La porte s'ouvre dans la foulée, laissant place à un homme bien apprêté. « Vous vous apprêtiez à sortir, peut-être ? Je peux repasser plus tard, si besoin. » Vouvoiement qu'il n'avait jamais réussi à dépasser, non par manque d'affection, mais parce qu'il le respectait beaucoup trop. Véritable modèle, inspiration constante, Hiram l'aimait plus que son propre père. Son palpitant se serre, à l'idée de remettre cette conversation. Foutaises, le sujet ne pouvait pas attendre. Il avait déjà trop attendu, à son goût. « Rien d'important, ne t'en fais pas. J'ai une réunion, mais elle ne commence que dans une heure.. » Il se recule, pour laisser le jeune commandant entrer. Il se fait violence pour avancer doucement jusqu'au fauteuil où il s'assoit habituellement, refoulant sa hâte, tandis que le patriarche des Sielle apporte une bouteille de bourbon. « Un verre? » Question dont il connait déjà la réponse, mais qu'il pose par politesse. « Toujours. » répond Hiram, un sourire sur ses lippes. Il se détend un peu, mais les mots lui brûlent la langue. Une fois les deux verres remplis, il repose la bouteille et s'assoit en face de lui. « Quel bon vent t'amène ? » Ses prunelles s'entrechoquent avec les siennes, en un regard ils comprennent. Le regard du Gavon se dérobe, se posant sur le verre de cristal qu'il tient dans sa main. « C'est à propos d'Arabella. » Le patriarche gonfle sa poitrine, laissant un long soupire s'échapper après un bref hochement de tête. Il savait que ce moment arriverait tôt ou tard.  « Je me demandais quand est-ce que tu allais aborder le sujet. » Sa mâchoire se crispe, son coeur palpite. S'il est sûr d'une chose, c'est qu'il veut finir sa vie à ses côtés. Il l'aime, d'un amour particulier, d'un amour passionné, et il veut la faire sienne.  « Je voudrais que vous m'accordiez sa main. » Les mots sortent à une vitesse déconcertante, paradoxalement au masque neutre qui reste ancré sur son visage. Les yeux dans ceux de Jeremy, il attend le verdict. Les secondes défilent, et le temps semble s'arrêter. Non pas que Jeremy, hésite, non. Hiram est comme son fils, évidemment qu'il lui accordera la main de sa fille. Les traits tirés du patriarche finissent par s'étirer, laissant un sourire apparaitre sur ses lippes et des rides dans le coin de ses yeux. Il se lève, et tend la main vers celui qu'il considère comme un fils. « Ce serait un honneur de t'avoir pour fils. » Mots qui clôture la conversation, c'est un -oui déguisé. Un sourire s'étend sur les lippes d'Hiram, avant qu'il ne se lève à son tour pour la lui serrer. Il sent les muscles de son corps se décrisper, se détendre, face à cette poignée de main qui marque son entrée officielle dans la famille Sielle.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hiram Gavon le Lun 30 Sep - 19:15, édité 11 fois

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 557
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1027
imperfectus perfectum (hiram) MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 13:11
JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI MEUF
ptin
détective manon a refrappé
imperfectus perfectum (hiram) 2707720009

contente de voir que t'as pris hiram j'me souviens que de base tu voulais le tenter. I love you
rebienvenue sur le forum du coup. imperfectus perfectum (hiram) 2863079321
cette fois-ci c'est la bonne. imperfectus perfectum (hiram) 4230820522




SID, IN A NUTSHELL:
 

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1026
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2645
imperfectus perfectum (hiram) DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur En ligne

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 13:13
imperfectus perfectum (hiram) 3245190892 imperfectus perfectum (hiram) 3245190892
REWELCOME
MERCI DE TENTER HIRAM, LOVE U ALREADY


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
imperfectus perfectum (hiram) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 13:18
@sidonie galathynius VAS Y JE SAVAIS QUE J'ÉTAIS GRILLÉE D'AVANCE
détective manon jpp
t'as un don pour ça.
imperfectus perfectum (hiram) 2128450950  imperfectus perfectum (hiram) 2707720009

merci en tout cas. I love you et cette fois-ci c'est la bonne oui, j'compte pas lâcher hiram de si tôt maintenant que je le tente.  imperfectus perfectum (hiram) 2964515584
et il faudra qu'on parle lien, du coup.  imperfectus perfectum (hiram) 1004435146

@arabella gavon la plus belle. imperfectus perfectum (hiram) 1624146352
LOVE U TOO
MERCI D'AVOIR CRÉÉE HIRAM SURTOUT
imperfectus perfectum (hiram) 2128450950 imperfectus perfectum (hiram) 2128450950

merci pour l'accueil, j'ai hâte hâte hâte qu'on exploite ce lien, je feels d'avance. imperfectus perfectum (hiram) 3241848309
j'espère être à la hauteur du scénario, en tout cas. imperfectus perfectum (hiram) 2786644310

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
imperfectus perfectum (hiram) QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 14:58
ce scénario imperfectus perfectum (hiram) 2126331156
(re)bienvenue sur le forum ! je suis contente de voir que tu peux maintenant y jouer ton réel coup de coeur imperfectus perfectum (hiram) 2186484611


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8263
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10251
imperfectus perfectum (hiram) Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 15:07
jesse imperfectus perfectum (hiram) 3649701126
rebienvenue ici apparemment imperfectus perfectum (hiram) 180545382 imperfectus perfectum (hiram) 2684847747


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8388
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4534
imperfectus perfectum (hiram) TNjV0HMV_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 15:13
MIA
+ ce scénario qui va tant être sublimé de ta plume
ça me fait trop plaisir
je passerai absolument pour un lien




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
imperfectus perfectum (hiram) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 15:56
@matild faring @achil valeska merci vous deux. imperfectus perfectum (hiram) 2126331156

@keira gavon  merci, ça me touche trop. imperfectus perfectum (hiram) 1211900593
je t'attends avec impatience pour un lien. imperfectus perfectum (hiram) 1905854949

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 984
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1666
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur En ligne

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 16:35
BIENVENUE OFFICIELLEMENT (enfin rebienvenue plus tôt imperfectus perfectum (hiram) 2964515584 )
trop contente de te voir tester ce scénario, nous faudra un lien imperfectus perfectum (hiram) 995657886
J'aime tellement ta fiche et tu l'as finie à une vitesse omg imperfectus perfectum (hiram) 1578375995 imperfectus perfectum (hiram) 1039752344
imperfectus perfectum (hiram) 180545382 imperfectus perfectum (hiram) 180545382 imperfectus perfectum (hiram) 180545382


Dernière édition par Marcus Gavon le Ven 26 Juil - 16:37, édité 1 fois

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
imperfectus perfectum (hiram) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 16:37
@marcus gavon MERCI BEAUCOUP. imperfectus perfectum (hiram) 1275733853
et ofc, il nous faudra un lien. I love you
j'avais préparé ma fiche à l'avance, héhé, c'est pour ça. imperfectus perfectum (hiram) 2786644310 (comment ça je suis trop impatiente de le jouer? imperfectus perfectum (hiram) 2676992051)

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1026
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2645
imperfectus perfectum (hiram) DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur En ligne

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Ven 26 Juil - 19:24

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
du pain bénit, un régal, tousa tousa (tu sais déjà)
ça me fait tant plaisir de voir hiram prendre vie, je te valide sans une once d'hésitation. t'es parfaite imperfectus perfectum (hiram) 180545382 LOVEU


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
imperfectus perfectum (hiram) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  Sam 27 Juil - 11:44
@arabella gavon thanks love. imperfectus perfectum (hiram) 2126331156
je suis tellement ravie que ça te plaise. imperfectus perfectum (hiram) 2786644310


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

imperfectus perfectum (hiram) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: imperfectus perfectum (hiram)  |  

imperfectus perfectum (hiram)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: