Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo

:: CHILLING TIME :: into the past  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo Empty
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  Lun 29 Juil - 21:10
hello c'est mua  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1105821870
vous pensiez que j'serai du genre résistante à l'appel des dcs?
LOL  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1820529468
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4219693164

pseudo du personnage : no fcking idea, on va l'appeler Heidi pour l'instant
âge : 35/36 ans, est-c'qu'elle aurait gardé le compte elle-même?
avatar : ma queen absolue, sofia boutella
sang : rouge ou mutante
allégeance : ad maius bonum (si rouge) / les oubliés d'améthystes (si mutante): je dois avouer que je penche plus pour les améthystes mais j'attends des avis, si jamais l'un ou l'autre colle plus à mes idées (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 797687694 (ou qui est le plus gentil huéhué (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1820529468)
caractère de votre personnage : self made ; indépendante ; froide ; un peu sociopathe sur les bords (compassion zéro) ; avec un fort instinct de survie ; endurante et tenace, elle aime prouver sa valeur ; convaincue par sa cause ; fragile ; plus jeune elle aurait été facilement influençable ; survivaliste ; solitaire ; elle aurait appris à être manipulatrice ; maligne ; à ajouter.
> si membre des ad maius, extrêmement convertie à la religion, pensez helena "je me scarifie des ailes d'ange dans le dos" dans orphan black level  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1531051307
> l'important c'est qu'elle serait tellement convertie à son mouvement et persuadée par celui-ci qu'elle ne ferait aucune action pour elle, mais pour le mouvement en lequel elle croit ou les personnes qu'elle sert (si oubliés). l'idée c'est que son mouvement lui aurait soit sauvé la vie (ad maius) soit donné un sens à sa vie (oubliés).
histoire de votre personnage : le tronc commun: Heidi fille des montagnes ((F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522) serait née dans une famille très modeste, voire pauvre, à Aureus, le berceau de l'inégalité sociale (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1531051307 son père aurait été un genre de Martin Luther King Jr, prêchant l'égalité et il aurait été suivi/soutenu par progressivement de plus en plus de gens du "bas peuple" dans ses mouvements qui auraient généralement été pacifistes mais très symboliques.
Donc tout naturellement, il se serait fait assassiner, hein- soit par un mouvement (si quelqu'un veut s'proposer, nudge nudge) soit par un opposant politique, quelqu'un qui aurait été mis à mal par les actions du père de Heidi (again, nudge nudge offrez vous). Lui et toute sa famille se seraient faits massacrer, genre on aime le sang, dans la nuit, comme ça, le truc bien lugubre. On aurait probablement blâmé ça sur la délinquance, les actes illégaux de certaines classes sociales d'Aureus genre "faut renforcer la sécurité pour protéger nos citoyeeens" (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522 voire ternis la réputation du feu père d'Heidi.
A cette époque, Heidi aurait été très jeune, genre... 8/9 ans, mais je l'imagine avoir eu aussi une petite sœur qui, elle, n'aurait pas survécu.

et là ma tête se barre dans deux directions:
> pour l'idée des oubliés d'améthystes; Heidi se serait sauvée elle-même, du genre avec son pouvoir- si cela peut se faire, une poussée d'adrénaline, le trauma, et hop (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522 du coup niveau pouvoirs j'hésitais entre:
- guérisseur, où elle aurait plus ou moins réussi à guérir de ses blessures genre le miracle qu'elle n'aurait jamais réussi à atteindre de nouveau avant des années. Le trauma c'est qu'à demi-consciente, Heidi aurait essayé de sauver sa famille sans y arriver. Le côté intéressant de ce pouvoir, c'est qu'en grandissant par elle-même, elle aurait pu prendre beaucoup de risques, et apprendre son pouvoir limite pour sauver sa peau plus qu'autre chose.
OU
- moléculaire, où là elle aurait réussi à well, dissoudre (? (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3573067925) la personne ou une partie de la personne qui avait perpétré les meurtres. encore une fois, comme je vois que ça, ça prend x années d'entrainement intensif, ç'aurait été sur le moment et elle n'aurait plus pu le faire après pendant toute une bonne partie de sa vie.
Sinon juste parce qu'ils sont badass mais je n'ai aucune idée de comment les placer dans ce souvenir particulier, j'avais aussi pensé à Tisseur ou Thanatos- j'ai plus ou moins check les listings pour voir où il y en avait de plus, et je crois que les Moléculaires sont les moins nombreux dans ceux qui me tentent, donc voilà (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1686218429
> je m'étais aussi demandé s'il était possible que quand elle était gamine, les Veuves l'aient recueillie, mais qu'elle ait fait une fugue genre très vite, terrifiée par les gens et terrifiée par ce qu'ils voulaient qu'elle devienne. Now je sais qu'on ne quitte pas les Veuves comme ça, mais je n'sais pas si ça compte pour une gamine qui n'aurait jamais vraiment fait l'entraînement et n'aurait trop rien appris des secrets des Veuves? (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194 Ou s'il était possible qu'il y ait une "haute autorité" chez les Veuves qui désire au moins lui sauver la peau, et donc soit là "meh, laissons pisser" quand elle se barre, par compassion etc? Si c'est pas possible, scratch that et on en vient à l'autre idée- (à savoir que j'imaginais Heidi être muette pendant cette période de sa vie, entre le trauma de voir ses parents se faire assassiner + devoir sauver sa peau elle-même, m'voyez; donc disons qu'elle n'vendait pas les secrets de beaucoup de monde quoi (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522 )
> il est alors possible ensuite que Heidi ait passé de longues longues, looongues années dans la rue. Qu'elle se soit élevée elle-même, inadaptée aux bienséances de la société etc etc. Il aurait pu y avoir des gens dans les coins pauvres d'Aureus qui se seraient occupés d'elle, du genre à au moins nourrir la souillon qui traîne dans la rue et crève à moitié (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2996881088 Elle aurait appris à voler, à mentir, à donner des coups de pieds là où il faut si on lui pose des questions. Jusqu'à ce qu'elle trouve un benefactor, en gros. Une main tendue généreuse (genuinely ou alors en apparences je n'sais pas). Probablement un mutant. Femme ou homme, idk. Quelqu'un qui lui aurait appris des trucs, un peu comme Hopper quand il se retrouve avec Eleven sur les bras (on aime Stranger Things (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1531051307) Mais elle aurait fait pas mal de fugues, demeurant relativement sauvage et distante et froide.
> pour rejoindre les Oubliés, je me disais que son fameux Benefactor aurait pu être quelqu'un connecté à Kilorn, ou alors de ces gens silencieusement en rébellion contre la société (du genre on se rencontre le soir autour d'un peu d'alcool et on maudit tous les officiels, les riches, les sangs royaux, etc). Heidi aurait donc côtoyé le "fétus" des Oubliés avant que ça ne devienne un vrai mouvement- ou que le petit groupe auquel elle était attachée par le biais de son Benefactor, ne vienne rejoindre le tout petit groupe des Oubliés créé par Kilorn.
> si possible, je la voyais donc être une Ambre, du genre quelqu'un qui aurait vraiment eu sens dans sa vie quand elle a rejoint les Oubliés et en servant cette cause et les intérêts des Mutants. Elle serait "née" en gros des mêmes sentiments d'injustice et de rejet qui ont motivé Kilorn à créer le mouvement, de base.

> j'ai aussi des questions à ce sujet: quelle est la différence entre les Silences et les Oubliés (j'veux dire, fondamentalement, dans leurs croyances)? Est-ce que ces deux groupes ont un lien, peuvent fonctionner ensemble ou autre? Je n'ai pas vu quelque-chose sur eux dans l'annexe des alliances alors j'me demandais  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3573067925
> parce que comme en-dessous, le père d'Heidi aurait pu faire partie des Silences  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194  

Maintenant on rembobine à son enfance-
> pour l'idée des ad maius bonum; dans ce scénario-là, Heidi et sa famille auraient été des Rouges, "sans importance", sans défense, juste des gens très lambda (son père ayant toujours ce rôle de MLKJr), elle n'aurait eu aucun moyen de se défendre, mais aurait été l'enfant qui s'en sort, barely alive.
> de là, j'aurais des questions par rapport aux orphelins. Comment est-ce que ça marche, à Akkadia/Aureus? Est-ce qu'il y a un "orphelinat de l'état" ou quelque-chose comme ça? Est-ce qu'il serait possible que des orphelinats religieux existent, principalement pour les petites filles? (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194 J'suis désolée, j'ai parcouru les annexes peut-être que j'ai skip over un bout sur ça, mais voilà (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2228316308 Quoiqu'il en soit, par la voie officielle ou officieuse, elle aurait fini dans la religion. Très jeune encore, elle aurait commencé à côtoyer les Dieux, des questions théologiques auxquelles elle n'a jamais eu de réponse- comme quant à savoir pourquoi elle a survécu, elle.
> anyway, manque de pot pour Heidi, elle serait tombée sur des Pryesse et compagnie qui seraient des ferventes amoureuses du mouvement Ad Maius. Et elle, en bonne Rouge, elle aurait été un peu le bouc-émissaire, celle qu'on plie à une volonté, à qui on lave le cerveau non sans violence et ainsi de suite, la joie quoi (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2228316308 tant et si bien que je pense qu'aujourd'hui elle serait convertie à l'idée qu'elle est de la chair à canon pour une cause plus grande, car Rouge. C'est le noyau de pensée "altruiste" qu'on lui aurait mis dans la tête pour la construire peu à peu autour de ça. Elle serait relativement saine aujourd'hui, capable d'avoir le rôle de servir Ad Maius
> j'en viens donc à ma question: par rapport aux différents grades chez les Ad Maius, quels sont ceux qu'une Rouge pourrait prendre? Je la voyais exécutante plus qu'autre chose, je vois qu'il est question de tortures et de noyades de bébés ( (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2996881088 joie) et ça pourrait être son genre, sauf que dans la hiérarchie présentée dans l'annexe, je n'sais pas où ça se place (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3573067925 Je dirais qu'elle peut être assez fidèle au mouvement pour être une Gardienne de la Foi, mais en même temps, il semble que le rôle est presque trop "précieux/classe" pour qu'ils le confient à une Rouge (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194
> elle se sentirait très trèèèès redevable de la Foi qui lui aurait "sauvé la vie" (ce qu'on lui a mis dans le crâne) et des Ad Maius pour donner un sens à sa vie (encore une fois, ce qu'on lui a mis dans le cerveau). Elle serait, officiellement capable de dire que les Dieux travaillent pour rétablir l'ordre du monde par sa main et les actions d'Ad Maius, tout en sachant pertinemment que les autres dans ce mouvement, disent que "les Dieux", elle, elle est du kaka (car Rouge). (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2845903808 Elle n'aurait aucun attachement, aucune loyauté pour son sang et les Rouges de manière générale, car convaincue de servir une cause plus grande que ça. Elle serait prête, easily, à mourir pour les Ad Maius - tout autant qu'ils peuvent, eux, être cruels avec elle.
> je n'ai pas encore d'idée quant à sa place directe dans la société, car cela est intrinsèquement lié à sa place dans la hiérarchie de Ad Maius (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194 pour changer d'Achil en tout cas, ofc, je ne la vois pas être dans la SPC. Dans l'idéal, je la verrais encore servante du culte, mais si elle doit avoir pris un rôle "important" dans la société pour espionner etc, je suis ouverte à tout (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1995654310
> et oui je sais que sa vie serait plus facile chez les Trinitaires (mais quel serait le fun là-dedans?  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1105821870), donc si y'a des Trinitaires qui veulent faire partie de sa vie plus ou moins directement  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4265375708 Pareil pour l'Ordre Écarlate, qui peut avoir des membres qui se souviennent du père d'Heidi, l'ont côtoyé ou autre (j'hésite encore à l'avoir fait part de ce mouvement, d'ailleurs, si ça intéresse (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2964515584)  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1686218429

voilà, j'espère ne pas m'être plantée quelque part (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2228316308 des fois mon cerveau me joue des tours, faut pas lui en vouloir (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2996881088 à savoir que ce perso est encore très très en construction, car j'ai tout juste commencé à y penser et que je compte encore rp avec Achil avant de la créer (dans le sens où je n'crois même pas avoir tous les rp's requis pour avoir un DC rn, déjà (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2996881088)
anyway, merci d'avance pour les réponses à mes questions, et que j'sache si toussa est possible (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 180545382 et si certaines personnes ont des avis/idées, ye souis open (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2964515584

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  Lun 29 Juil - 21:21
AMB AMB AMB
(ué je suis totalement objective)(amb t'aurais encore keira dans les pattes, lucky you, admets que t'es heureuse)
(AMB AMB AMB)
(on est moins nombreux à amb en plus  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2228316308 )
plus sérieusement, là maintenant tout de suite j'ai pas d'idée construite (pas trop m'en demander, on est lundi soir) maaaaais déjà, juste pour dire, j'aime TELLEMENT les deux ébauches que tu as (et vraiment vraiment hâte de voir ça en jeu), eeeeet quelque soit celle que tu prends, on aura forcément de quoi se construire un truc de qualité again (parce que keira amb + le tc orpheline/voleuse/etc pour les deux idées) sooooooo
(je SAVAIS que t'allais craquer pour le dc)
(et tu déçois pas sur la qualité, ofc, i knew it)
(lots of love)
(j'ai pas de cerveau)

edit: forgot to tell, mais SOFIA, love DAMN
épouse-moi AGAIN
meilleur choix de fc, j'approuve à 2000%

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  Lun 29 Juil - 21:41
je suis au boulot
j'ai pas le temps de tout lire
(j'fais ça dès que je rentre dans mon fourneau appartement)
mais je seconde sarah
AMB AMB AMB
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3245190892 (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3245190892 (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3245190892

she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

Achil Valeska
surface
inside
behind
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  Mar 30 Juil - 0:48
pour l'instant la pub pour les AMB est forte dites donc (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2964515584 (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522
comme j'ai pas mal de questions dans cette idée-là, je réserve mon jugement pour l'instant mais who knows, au moins j'serai la rouge esclave du groupe (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1557579508
(mais qui dit moins nombreux dit plus facile à écraser aussi y'know (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1193113961)
(il faut les sauver (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 329248541)
(et dit pas "on" parce que toi t'es neutre rn wsh (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 519294380
achil y tient donc bon)
anyway @keira gavon / @shila xi'nora love sur vous (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 180545382 (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3943621194 merci pour vos avis

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  Mar 30 Juil - 1:17
@Achil Valeska a écrit:
(et dit pas "on" parce que toi t'es neutre rn wsh (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 519294380
achil y tient donc bon)

oopsie
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo Tenor

(100% de pub pour amb ici, amb rpz)(viens nous aider à recruter @lycoris galatas please)
sinon côté oubliés, tu auras @faelyr haven et @maeria elric (la famille) et puis fbhbrgjht tant que j'y suis @"darwyn hondærys" et @zoia sovereign cadeau
(ma ba de l'année)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur
Re: (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  Mar 30 Juil - 10:06
bON$
JVAIS FAIRE DE LA PROPAGANDE POUR LES AMB
PARCE QUE G NO SHAME
les deux idées sont supers though, et je pense que dans les deux cas tu peux trouver des idées de fous. I love you
je vais répondre à tes questions avant de discuter liens, mais en gros il y a bien des orphelinats de l'état, comme je suppose des orphelinats religieux. s'il y a des écoles religieuses, il y a forcément des endroits où les enfants sans parents sont recueillis. donc à la mort de sa famille, elle aurait très bien pu être recueilli par un orphelinat pro ad maius bonum. (je pense même que ça pourrait être une stratégie du mouvement pour recruter le plus jeune possible et justement faire des gosses des automates (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194)
au niveau de sa place au sein du mouvement, comme elle est entrée relativement jeune, rouge ou non elle peut définitivement devenir gardienne de la foi. les gardiennes ont différents rôles (protéger les commandantes, prima etc..), et de ce que j'ai compris, tu veux plus ou moins en faire un bourreau qui se charge vraiment des sales besognes. si elle a été endoctriné très tôt, elle aurait lentement pu monter les échelons et être gardienne aujourd'hui. et peut-être que tu peux jouer sur ça, en comparaison aux autres gardiennes qui sont souvent rouges, bah elle peut se faire un peu genre "mépriser" par le reste, mais ça empêche pas que le mouvement lui ferait confiance. (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194
pour ce qui est de la différence entre les oubliés et les silences: disons que les oubliés sont neutres et strictement concentrés sur le côté illégal, bourreaux, guilde si tu veux, ils ont pas de but politique alors que les silences oui. I love you donc y a moyen qu'ils travaillent ensemble un jour (les oubliés se chargeant des sales besognes de beaucoup de personnes), mais là pour le moment il n'y a pas d'alliance officielle. (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522

concernant les liens, j'peux te mettre lycoris à disposition (amb rpz), sidonie (pour l'ordre) et mon futur qc phineas pour les trinitaires. What a Face lycoris est abeille chez les amb et pas la plus motivée ou influente au sein du mouvement, mais elle est la soeur de la Prima, so forcément, elle se la pète un peu. (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522 du coup y a forcément moyen qu'elle se connaisse (peut-être que lycoris aurait pu gentiment demander les services de heidi What a Face )
sidonie étant dans l'ordre, je sais pas si elle pourrait avoir connu son père, elle est trop jeune pour ça, mais y a moyen qu'elle ait pu avoir entendu des fables sur cette histoire et vouloir recruter heidi? (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194
et phineas peut vouloir l'avoir recruté chez les trinitaires. (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522 (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4230820522
BREF PLEINS DE POSSIBILITÉS

Achil Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  Mer 31 Juil - 21:42
@keira gavon oué oué oué oué (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1820529468
fais attention à toi (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2228316308

@lycoris galatas merci pour tes réponses honey (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2786644310
ça précise le personnage au niveau des ABM c'est sûr (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2964515584
et j'aime ton idée pour sidonie ça peut pouvoir se faire en effet (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2964515584 bon par contre je m'attends à ce que heidi ait plus ou moins perdu "son identité" propre, alors j'avoue que je n'sais même pas si elle aurait vraiment d'attachement à son père, à sa mémoire, j'pense que ce serait un conflit chez elle mais qui serait aisément maté par les ABM (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 1193113961 si elle est tombée entre leurs pattes alors qu'elle était jeune comme ça, ils ont largement eu le temps d'enterrer tout ça quoi (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 4265375708 donc c'est sûr que ça donnerait une relation assez compliquée. c'est vrai que sidonie peut être trop jeune pour ça, mais après tout dépend si c'est un genre de "mythologie" qui a été portée sur elle par quelqu'un de plus vieux qu'elle, ou un genre de responsabilité qu'elle se sentirait avoir pour x ou y raisons (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3272474194 idées lancées dans le vent comme ça histoire de chercher des postes (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2996881088
(c'est un peu pareil pour phineas mais de là on peut dire que ça vient de son père vu que c'est un peu le mouvement "de père en fils" là  (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2996881088 si j'me souviens bien du perso (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 3573067925 )

anyway, si d'autres ont d'autres idées/suggestions, hein, je garde l’œil ouvert (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo 2964515584

LET THE MAN BE BORN

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: (F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  |  

(F) rouge ou mutante, ad maius bonum ou les oubliés d'améthystes, 35/36yo  Revenir en haut 
Page 1 sur 1