Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 980
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1636
[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation  |  Ven 2 Aoû - 21:00

taghart
lokarth
⚊ “no mourning, no funerals.“
PRENOM, NOM - Taghart dit Tagh Kaz Lokarth. Un enfant sans nom, un orphelin qui s'est vu affublé du nom de famille d'un vieil homme qui n'aurait jamais d'enfants. AGE -  35 ans aîné de la fratrie qui voit les années défiler et les quelques rides soucieux de son front se creuser davantage au gré des tracas de la vie simple qu'il n'a pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 juillet 2642 par une nuit chaude d'été, au sein d'un bordel à Valdierva. STATUT CIVIL - célibataire qui se juge indigne d'aimer et d'être aimé en retour. On ne lui a pas réellement appris ce que c'était, le jeu des sentiments, ni même la puissance de ces derniers. Pourtant sans le savoir, il a déjà aimé. METIER - Ingénieur en technologie, il bidouille tout ce qu'il peut le Lokarth, l'aîné des enfants égarés des rues. Il a toujours été doué de ses mains le bougre, raison pour laquelle le vieux Lokarth a insisté pour lui trouver un précepteur, quelqu'un capable de le forger plus sérieusement à l'art de la construction et de l'ingénierie, jusqu'à l'encourager d'autant plus à passer les concours adéquats. Il a bien failli se rater le Lokarth, persuadé qu'il n'y arriverait pas. Et pourtant, aujourd'hui il en est là. Concours obtenu, poste occupé, même s'il se considère plus comme son propre patron qu'autre chose. POUVOIR - aucun , si ce ne sont les capacités propres à l'écarlate. Car c'est la couleur rouge qui circule dans ses veines et il ne saurait la renier. Il ne crache pas sur les mutants, à peine sur les argents. Non lui il crache plutôt auprès de tous les oppresseurs, peu importe leur sang. ALLÉGEANCE - il ne prête allégeance qu'à lui-même et aux membres de sa famille. Il n'y a qu'eux qui comptent. LIEU DE LOCALISATION -  Il a un pied à terre à Aureus mais il se promène un peu partout, incapable de rester en place ou éloigné de la nature pendant plus de cinq mois.  CREDITS ET AVATARS - Sam Heughan @sandman.


Tous les trous sont libres d'être remplis, les informations ci-dessous sont les points à respecter qui doivent être pris en compte pour l'histoire de Taghart mais les blancs sont totalement libres d'ajouts.

+ Il est né au sein d'un bordel à Valdierva, le plus âgé de tous les jeunes qui ont fini dans la rue lors d'une attaque perpétrée lors d'une sombre nuit.

+ Condamné à errer dans les rues, il a tout de suite pris le rôle de meneur entre ses mains, veillant sur les autres bien plus petits que lui et s'est mis en tête de veiller sur toutes ces nombreuses têtes qui avaient fui avec lui. Il y a malheureusement eu des pertes, des jours sombres au sein de ces ruelles où ils ont dû voler pour vivre, au point d'être vus comme des moins que rien. Personne n'a rien fait pour eux et encore aujourd'hui Taghart en conserve les stigmates, aussi bien physique certains, que psychologiques. Car il ne parvient jamais vraiment à rester en place, incapable de savoir accepter le fait d'avoir un chez lui. Sa maison, ce sont les autres Lokarth.

+ Son nom, il le tient d'un vieil homme qu'ils ont tenté de voler il y a de cela plusieurs années alors qu'ils crevaient de faim. Ce brave homme, après leur avoir foutu la raclée de leur vie, a décidé de les garder sous son aile et leur a donné un nom, formant alors une grande famille, toute au service de la famille Hallaryn, des riches argentés.

+ Très tôt, il se révèle être un atout à l'aise de ses dix doigts et inventeur capable de trouver plusieurs combines pour se rendre utile. Il fabrique, conçoit de maigres inventions sur le moment mais qui ont parfois fait la différence. Taghart est un jeune manuel qui s'épanouit dans l'action et a l'impression de mourir quand il est inactif.

+ Il a regardé plusieurs des jeunes Lokarth partir pour la capitale les uns après les autres au fil des ans mais est resté présent à Valdierva et au service des Hallaryn jusqu'à ce qu'ils parviennent à leur majorité, quand bien même il ne se soit jamais fait à l'idée d'être, en tant que rouge, quelqu'un bien souvent voué à obéir aux argents. Il a fini par rejoindre la capitale à son tour mais la quitte souvent pour aller se perdre dans la nature.

+ Il a eu plusieurs relations à Valdierva et ignore qu'il est le digne père d'une jeune fille de dix ans aux boucles aussi rousses que les siennes.

AIREN  LOKARTH
BROTHERS IN EVERYTHING BUT BLOOD - Pour Airen, Taghart est le grand-frère, le plus fort d'entre eux, celui sur lequel on peut toujours compter, celui qui ne les a jamais déçus. Son modèle et son héro. Egalement celui avec lequel il compte le plus d'engueulades verbales et physiques. Quand deux fortes têtes se retrouvent dans la même pièce, ça ne finit que rarement bien.

Airen lui, pour Taghart, c'est le petit frère un peu trop fonceur et perspicace pour son bien. Celui qui en venait toujours au poings à l'académie dès qu'un maître insultait l'un d'entre eux. Celui qui jure autant que lui mais qu'il choisit tout de même de réprimander. Son petit frère qui prend bien trop de risques à son goût et qu'il aimerait bien voir mener une vie un peu plus paisible. Hypocrisie totale et avouée quand on compare ses dires et ses gestes.
EZRA  LOKARTH
HELLO BROTHER - relation à voir avec le joueur.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Airen Lokarth le Jeu 29 Aoû - 1:06, édité 2 fois

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 980
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1636
[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation  |  Mer 28 Aoû - 23:50

petites
explications
très courtes parce que j'ai jamais d'idées
Hiya   [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 1686218429
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon scénario et d'être arrivé jusque ici, ça me fait déjà énormément plaisir   [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 2400912950  
Tu as probablement remarqué que beaucoup de zones sont floues ou bien marquées comme étant simplement laissées "à la liberté du joueur". C'est dans le but de justement, laissé un maximum de liberté à celui qui prendra Taghart. Je voudrais que le joueur puisse se l'approprier et puisse y ajouter sa touche personnelle et puisse l'aimer autant que je l'aime [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 3932396905  

AVATAR : Totalement libre ! J'ai prit Sam car il m'inspirait bien pour le rôle, cependant si un autre avatar vous fait plaisir, n'hésitez pas [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 3688418266 Il faudra cependant qu'il soit costaud et assez grand pour correspondre au personnage I love you

PSEUDO : Le prénom est plus ou moins libre, j'aimais juste bien les intonations forte de "taghart". Par contre, le nom de famille n'est pas négociable : c'est une partie intégrante de l'histoire du personnage et du mien, donc il n'est pas changeable [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 1686218429

CARACTERE & HISTOIRE : J'ai écrit les points centraux de son caractère dans la fiche, cependant comme tu as pu le voir, c'est points sont assez vagues et tu peux tout à fait te les approprier [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 1686218429  Cependant même si c'est vague, je voudrais que tu gardes ce petit noyau au possible [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 394454635
Pour l'histoire, rien de sa naissance jusqu'au moment où il arrive à l'institut n'est négociable [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 394454635  Pour ce qui est de l'académie, de sa vie d'adulte, ainsi que de la période actuelle, fais toi plaisir : comme je l'ai dit plus en haut, j'aimerais que le joueur prenant ce scénario se l’approprie et en fasse son propre personnage  [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 1193113961

LIENS : Les liens sont négociables à certains degrés : les relations centrales ne peuvent être changées, mais on peut tout à fait ajouter quelques détails, quelques anecdotes ou bien un peu de drama [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 1686218429

PRESENCE, RP : Je ne m'attends pas à une présence H24, mais au moins à une présence régulière.
Pour ce qui est du RP même chose. Une réponse par semaine me semble raisonnable  Pour la quantité, je m'adapte donc n'ais pas peur [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 3649701126

Voilà c'est tout.

J'espère qu'après tout ça, tu prendras Taghart, et te promets un accueil de fou si c'est le cas  [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation 329248541

Bisous I love you
GODS WILL FALL - 2019

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 565
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@DOOM DAY)
POINTS : 1039
[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation  |  Ven 13 Sep - 20:06
scénario pris. I love you




SID, IN A NUTSHELL:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation  |  

[M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: