Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3265
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2436
[M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith  |  Dim 4 Aoû - 19:28

Naegel
Oaklong
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - NAEGEL, fils ainé de la branche majeure des Oaklong, Naegel porte le prénom d'un ancien prince de Valdierva, un homme dont le nom était Sielle, mais dont la femme était une Oaklong. Un combattant émérite, qui encore aujourd'hui teinte les pages de l'histoire du royaume de l'Ouest. OAKLONG, la famille grandiose que l'on ne présente plus à Valdierva. Des généraux sous les Sielle, oubliés depuis plus d'un siècle et demi. Ils sont les premiers touchés par la réunification. Famille qui a dû se fondre dans la masse de combattant, pour que leurs noms soient oubliés au profit des terribles Macanthos. Les Oaklong n'oublient pas leur héritage, cependant, et Naegel n'oublie pas le sien. AGE - TRENTE-CINQ ANS, il a vu sa jeunesse s'échapper de lui, et une certaine sagesse la remplacer. L'homme a oublié son impulsivité et son insouciance des premiers jours au profit d'une capacité de réflexion qui lui correspond bien mieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - VALDIERVA, ville au choix, le 17 NOVEMBRE, le même jour que Noah. STATUT CIVIL - FIANCÉ Noah lui a offert l'assurance du retour de la famille Oaklong auprès des Sielle en lui octroyant la main de sa cousine, Avigail Sielle. METIER - COMMANDANT ec POUVOIR - ARGENT, pouvoir au choix ALLÉGEANCE - DEVIANTE, pro-gouvernement mais commence à se laisser tenter par le cercle et est sur le point de les rejoindre. LIEU DE LOCALISATION - AUREUS  CREDITS ET AVATARS - écrire ici. @ice and fire. // suggestions d'avatars : andrew garfield, chris hemsworth, antoni porowski, françois arnaud, zac efron, sam heugan, hayden christensen. Il doit être brun à la peau claire ou légèrement mate.
in pain Les attentats du 17 mai ont été meurtriers pour tout le monde. Des milliers de familles ont été forcées de porter le deuil, et les Oaklong n'y ont pas fait exception. C'est la jeune Clove qui a perdu la vie dans les attentats de Rezbia. La jeune argent n'a pas pu échapper aux doigts menacants des oblivion, et son corps a explosé sous le touché fatal de ces mutants. C'est lorsqu'il fut impossible de retrouver le corps que les Oaklong ont compris l'horreur qui les avait touchés. Depuis, Naegel voue une haine grandissante aux mutants, qu'il voulait autrefois accepter et avec qui il était amis. Comme beaucoup d'autres naïfs, il n'a pas vu venir la colère de ces êtres soit-disant exceptionnels. Il n'a pas vu venir la vague de terroristes, et désormais, il ne fait confiance à aucun mutant, trop effrayé à l'idée qu'ils puissent faire partie de ce mouvement de tueurs. privileged Les Oaklong ne sont pas une famille à plaindre. Millitaires de générations en générations, ils sont l'une des familles historiquement proches des seigneurs de métaux de Valdierva. Si les liens de ces deux familles se sont effrités avec le temps, la faute la réunification des 4 anciens royaumes et au manque d'armée à Valdierva, ils sont désormais en train de se reformer. Les deux ainés de la famille sont nés le même jour, et ont passé une grande partie de leur enfance ensemble à l'école. Désormais, Noah veut que Naegel devienne le chef de ses armées, sous, la direction de son épouse, Nysa, quand il sera roi, et que Valdierva sera indépendante. son of soldiers Naegel est le premier né d'une famille autrefois proche des Sielle. Militaire de génération en génération, il est rare qu'un Oaklong fasse un autre métier. Après l'Insurrection, il y a 150 ans, les Oaklong ont rejoint l'armée d'Akkadia, et les liens avec les Sielle se sont peu à peu effrités. La famille a conservé sa tradition militaire, et un amour pour Valdierva où ils habitent toujours. En revanche, les dernières générations sont plus en faveur du gouvernement que d'un retour à la monarchie. Une allégeance qui pourrait changer avec le nouveau positionnement du patriarche de la famille: Naegel. The heir Naegel a hérité de la tête de sa famille après la mort de son père, il y a deux ans. Il est censé se marier, mais il n'a jamais trouvé une femme qu'il aimait vraiment. La dernière étaçt déjà mariée, et pas à n'importe qui: à Noah Sielle, son ami d'enfance. (Il entretenait une relation avec Nysa Sielle). Years of training L'homme s'entraine au combat et à la maîtrise de son pouvoir depuis des années. Il maîtrise très bien son don, et les armes.
NOAH  SIELLE
TIED DESTINY - keywords ami d'enfance, éloignement, retrouvailles récentes, allégeance, seul détenteur d'un secret de noah, puissante alliance.

Si les Sielle et les Oaklong se sont éloignés avec le temps, le destin, ou les dieux, en ont décidé autrement lors de la naissance des deux héritiers de ces familles valdierviennes. En effet, les enfants ont vu le jour à la même date, les liant ainsi dans un destin entremêlés. Ils se sont rencontrés à l’école, lorsqu’ils étaient enfants, et bien sûr dans la même classe. Très vite, les deux héritiers sont devenus amis et avaient bien du mal à se séparer. Ils ont grandi, et l’un fut éduqué par des précepteurs en politique, et l’autre dans une école d’Aureus, pour devenir militaire. Leurs destins se sont séparés, mais ils n’ont cessés d’être amis et ont continués à se voir, et à entretenir leur amitié. Mais voilà, là où Noah était réfléchi et posé, Naegel était, à l’époque, plus distrait, plus vif et impétueux. Leurs personnalités se sont développées, chacune partant d’un côté, jusqu’à la rupture. Noah ne supportait plus la frivolité de son ami, et celui-ci avait trop de mal à composer avec la rigidité dont faisait preuve le Sielle. Ils se sont éloignés.

Mais il y a quelques semaines, en juin 2677, les deux anciens amis se sont retrouvés. Noah a fait appeler le commandant d’un bataillon à la Tour d’Ivoire. Et ce commandant, c’était Naegel. Quelle coïncidence, que celui qui avait l’autorité sur la vie de son amant – Saad Nara – était cet ancien ami. Ils se sont retrouvés comme si rien n’avait changé. Naegel était devenu plus réfléchi, et avait pris en maturité, là ou Noah avait appris à s’ouvrir un peu plus. A nouveau, ils se retrouvaient sur la même longueur d’onde. Noah lui a alors demandé de muter Saad, à Hiokuri. Surpris, Naegel a voulu savoir pourquoi le Sielle voulait muter un simple soldat du parcours obligatoire. Alors Noah a fini par se confesser à son ancien ami : Saad était son amant, et ça ne pouvait pas se savoir. Il devait l’envoyer au loin, pour éviter de le croiser encore et encore dans les couloirs de la Tour, et prendre le risque que leurs regards dévoilent l’attraction entre les deux hommes. Naegel ne jugea pas Noah pour ça, à vrai dire, l’homme était lui-même maudit des dieux pour aimer plus que les femmes, mais aussi les hommes.

Ni l’un ni l’autre ne saurait quand tout cela à débuté. Après une soirée à boire et à se retrouver, peut être ? En tout cas, les deux hommes ont partagé une nuit. Puis une seconde. Et d’autres encore, mais toujours dans le secret. Amants, mais alliés aussi. Naegel a conté à Noah le décès de sa sœur, et la colère qu’il avait contre les mutants. Il était ravi de savoir que Noah ne toucherait plus au Nara, car l’être mutant était indigne de confiance, et devait être envoyé au loin. Si le brun n’apprécie pas cette haine grandissante de ce sang qui coule dans les veines de sa propre sœur, il n’en dit rien. Le politicien y a vu une opportunité. Naegel pouvait enfin faire revenir sa famille à Valdierva, et l’uy garder. Il lui promis alors que si il rejoignait le Cercle, il deviendrait chef des armées, sous le commandement direct de son épouse, Nysa Sielle. Et que toute sa famille pourrait retrouver la place qu’elle occupait jadis.

Naegel doit encore accepter. Son doigt reste vide de la promesse qui le liera au Cercle. Et pour le convaincre, Noah lui a promis une autre chose : la main d’Avigail, sa cousine de un an leur ainée. Naegel est sur le point d’accepter, désormais.
NYSA  SIELLE
LOST LOVE - keywords alliés, amis, confiance, sentiments, amants, ancien.

Tout juste nommée capitaine après avoir réussi son concours, Nysa a été affectée à la caserne où Naegel exerçait déjà depuis quelques années. Il a bien vu à quel point c'était difficile pour la jeune femme de se faire respecter par les soldats, souvent bien plus âgés qu'elle et peu enclins à laisser une femme être leur supérieure. Il a vu sa motivation et sa force, il l'a vu serrer les poings à plusieurs reprises pour se retenir d'en venir aux mains. Alors il a décidé de l'aider, même si elle a affirmé ne pas en avoir besoin. Têtue, elle voulait se débrouiller seule, alors il lui a dit d'arrêter de faire son emmerdeuse et de le laisser lui donner un coup de main, d'égal à égal. Alors il l'a confronté, un jour où les soldats étaient présents, un jour où tout le monde pouvait les voir et les entendre. Ils en sont venus aux mains après avoir tous les deux haussé la voix. Tout ça était plus pour le spectacle que pour autre chose, mais elle était convaincante, il a bien dû l'admettre. Et cette mascarade a eu son petit effet sur les soldats, d'autant plus lorsque Nysa leur a aboyé dessus pour savoir s'ils n'avaient pas du travail à faire, après que quelqu'un se soit interposé pour les séparer. Après ça, tout a été différent. Bien sûr que certains ont continué à tester les limites de la louve, mais avec moins d'assurance qu'auparavant. Le respect a fini par s'installer, et Nysa sait qu'elle le doit en partie à Naegel. Elle n'a jamais vraiment compris ce qui l'a poussé à agir ainsi, elle qui n'était pas habituée à ce genre de traitement, surtout pas venant d'un homme. Cette histoire a marqué le début de leur relation d'entraide. De simples collègues, ils ont fini par devenir amis. Naegel était de ces rares hommes que Nysa considérait et appréciait sincèrement. Une amitié qui s'est rapidement transformée en affection pour la Xi'nora. Des sentiments qu'elle pensait tout d'abord à sens unique, mais que Naegel a fini par partager, lui aussi. Nysa n'était pas encore mariée lorsqu'ils ont commencé à devenir amants. Encore libre, plus insouciante, elle s'est laissée aller corps et âme dans cette relation. Ça a duré un certain temps, des années même. Jusqu'au mariage, et même après encore. Naegel a pendant longtemps représenté cet être salvateur qui lui permettait de supporter plus facilement ce mariage misérable dans lequel elle s'était engagée sans qu'on ne lui laisse le choix. Mais ça n'a pas duré. Tout est devenu plus compliqué lorsque Nysa est tombée enceinte de son premier enfant, l'enfant de Noah. Ça a créé un froid entre eux, comme si cette grossesse les ramenait face à la réalité de leurs vies, de leur relation. Petit à petit, ils se sont éloignés. Inconsciemment, c'était probablement pour se protéger, car ils savaient tout deux que leur relation ne les mènerait jamais nul part. Puis Nysa a quitté l'armée pour la SPC, et ça a véritablement marqué la session entre eux. L'excuse parfaite pour arrêter de se voir et laisser leurs cœurs meurtris se reconstruire. Les années sont passées et même si leurs chemins ont parfois continué à se croiser, ils sont peu à peu redevenus des inconnus l’un pour l’autre, au fur et à mesure que les sentiments ont disparu. Naegel a entendu que Nysa et Noah ont perdu leur fille il y a quelques mois, et s’il a eu envie de reprendre contact avec elle pour lui montrer son soutien, il ne l’a pas fait car trop d’années sont passées depuis, et que ça lui aurait semblé trop étrange de revenir comme ça. Mais leurs chemins sont amenés à se recroiser si Naegel accepte la proposition de Noah, chose que Nysa ne sait comment aborder.
AVIGAIL  SIELLE
HOLY MATRIMONY - Naegel, c’était celui qui traînait derrière Noah alors qu’eux et Avigail étaient encore enfants. Et Avigail, elle le détestait. Juste parce qu’il était là, tout le temps là. Elle ne comprenait pas comment son cousin pouvait passer autant de temps avec quelqu’un qui ne portait pas le nom de Sielle, et elle ne supportait pas de voir un enfant extérieur au clan prendre autant de place. Jalouse ? Peut-être. Mauvaise ? Totalement. Jamais elle ne sut remarquer l’amour d’enfant que l’héritier des Oaklong portait à la princesse déchue. Et jamais il ne lui en parla. Avi fut particulièrement ravie de le voir s’éloigner, petit à petit, trop heureuse de voir qu’elle n’était désormais presque toute entourée de Sielle. Le nom d’Oaklong, encore dans ses souvenirs, ne résonnait plus à ses oreilles une fois l’ami parti, et bientôt elle n’y pensait plus.

Et voilà qu’elle l’entend à nouveau, alors que Noah suggère des fiançailles. Elle n’a pas le choix que d’accepter cette proposition stratégique de la part du chef de clan. Elle y voit les avantages, elle y voit la manœuvre. Elle sait depuis longtemps qu’elle n’aurait pas la chance de choisir la personne avec qui elle finirait sa vie ; si elle pouvait choisir, elle la finirait seule. Elle n’a que faire des amourettes et des coucheries. Qu’a-t-elle à dire ? Elle épouserait Naegel, quoiqu’il arrive, et elle se promet d’être la meilleure épouse qu’elle puisse – par respect, par devoir, et par fierté. Elle ne s’empêchera cependant pas de rester la femme de sarcasme et de malice qu’elle est, et que Naegel reconnaîtra à coup sûr.
SAAD  NARA
MILITARY BOUND - Naegel était le supérieur de Saad à Aureus, et c'est lui qui a signé son ordre de mutation vers Hiokuri. Avant les attentats, Naegel n'avait rien contre les mutants de son régiment. Après cette date, les choses ont changées. (Lien à voir avec @Saad Nara)..
NYX  OAKLONG
SIBLINGS - Ils sont frères et soeurs. Il y avait Naegel, Nyx et Clove, trois enfants que rien ne séparaient, jusqu'à ce que la mort leur tombe dessus.
Pendant leur enfance, Naegel et Nyx partageaient cette impulsivité qui dictaient la moindre de leurs actions, un détail qui les liaient dans leurs plus grandes erreurs comme leurs plus grandes aventures. Clove, elle, préférait la raison à l'impulsion que lui dictait son palpitant. Puis les années passèrent, et l'impulsion de Naegel s'évapora doucement, jusqu'à se transformer en une raison nouvelle, similaire à celle qui trônait sur la tête de la cadette. Nyx elle, est restée dans les bas-fonds de l'enfance, toujours dépendante de ces poussée hâtives qui selon elle la rendait invincible.

Nyx vit son aîné s'engager dans l'armée, une évidence pour ces enfants héritiers d'une dynastie violente et inévitable. Elle le voyait partir risquer sa vie, le coeur serré, parce qu'elle savait que son tour n'allait pas tarder à venir, au même titre que celui de Clove. Elle restait donc impuissante face à ce destin inéluctable. Et lorsque son tour vint, elle masqua sa réticence par un sourire dans le seul but de satisfaire ses parents, et son frère aussi. Elle prit Naegel pour un exemple, c'est ce qu'elle fait encore aujourd'hui. Et c'est grâce à lui qu'elle se mît à dédier sa vie à l'armée, au gouvernement, parce qu'elle voulait être comme lui.
Puis vint le 17 Mai 2677. Nyx ne se rappelle pas de grand chose ce jour là, tout se déroulait bien trop rapidement pour ses yeux. Et pourtant, une seule image hante son esprit. Clove qui se jette sur une grenade pour la sauver. L'impulsivité qui prend le dessus sur la raison dans la plus grande ironie. Sa soeur, son double, son ombre qui vole en éclats devant elle, sur elle, puis plus rien.
La mort de Clove fût la plus grande tragédie dans la vie de Nyx, celle qui allait tout changer. Désormais, il lui manque une part d'elle-même qu'elle ne pourra plus jamais remplacer. Alors dans les yeux de Naegel, elle revoit Clove, et ce fut ce 17 Mai 2677 que Nyx fît une promesse : celle de ne plus jamais quitter Naegel, quoiqu'il lui en coûte. Elle sait que son allégeance vacille pour le Cercle, la seule chose qu'elle ne sait pas c'est pourquoi. Son intuition la mène vers Noah évidemment, mais elle n'a aucune idée de pourquoi maintenant, alors elle s'est décidée à comprendre, et à le suivre si cela lui permet de se venger.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Noah Sielle le Lun 19 Aoû - 21:39, édité 1 fois

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3265
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2436
[M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith  |  Dim 18 Aoû - 22:50

petites
explications
très courtes parce que j'ai jamais d'idées
Merci d'avoir tout lu, je sais que le scénario est long, alors si t'as tout lu j'imagine que c'est parce que ça t'intéresse.  [M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith 4225342464

Sache que ce message sera hyper court parce que je déteste passer par là même si askip il faut parce que c'est la norme sur les rpg What a Face
DU COUP. Si Naegel te tente, surtout n'hésite pas à t'inscrire pour me faire feelser.  [M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith 2964515584 Attention cependant, je cherche quelqu'un qui va rp sur le long terme donc stp si tu ne penses pas savoir faire ça, n'hésite pas à faire un personnage éphémère. I love you

avatar tu peux choisir, du moment qu'il ressemble à sa soeur un minimum I love you

pseudo négociable pour le prénom, en revanche pas pour le nom puisque la soeur est sur le forum I love you

lien à voir avec chaque personne mais en ce qui me concerne on peut discuter I love you

rp du moment que tu t'éclates moi ça me va, sincèrement I love you écris comme t'as envie, en je, en tu, en elle, 'fin ça ne me touche pas beaucoup, j'aime lire ce que les gens aiment écrire. Parce que crois-moi: ça se voit quand c'est pas écrit avec passion.  [M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith 3850333294

activité j'aime bien rp avec des gens qui vont partir dans mille sens et se faire plein de liens, ça rend un personnage plus riche. Alors n'hésite pas  [M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith 4230820522 et puis vient donc flooder avec nous, on mord pas  [M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith 2126331156

ATTENTION SI C'EST POUR S'INSCRIRE SANS POSTER DE FICHE OU FINIR SA FICHE MERCI DE PASSER VOTRE CHEMIN. FAIRE CA EST IRRESPECTUEUX POUR NOUS ET POUR LES POTENTIELLES PERSONNES INTERESSEES PAR LE SCENARIO.
GODS WILL FALL - 2019


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

[M/LIBRE] AU CHOIX - a loss of faith  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: