Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 "The measure of a man is what he does with power".

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
"The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 11:53
Hector Macanthos
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - HECTOR, tel un claquement, prénom qui sonne rude dans les oreilles des mortels. En accord avec MACANTHOS , fidèle à l'instinct guerrier. AGE - quarante-et-unième année passées à satisfaire les souhaits de son paternel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 décembre 2635 à beniria dans le manoir familial. STATUT CIVIL - veuvage, titre dont il est fière depuis l’assassinat, revêtu par d'une malheureuse mésaventure, de son épouse. METIER - GÉNÉRAL après avoir brillamment réussi le concours. POUVOIR - ELECTRICONS, il manie l’art de l’électricité à la perfection. Talent qu’il doit non seulement à son hérédité, mais surtout à son hémoglobinegrisâtre. LIEU DE LOCALISATION - près du centre de décision politique, là où le jeu de pouvoir bat à son plein : AUREUS. CREDITS ET AVATARS - RaniPyaar (avatar 1), amor fati (avatar 2), VOCIVUS (icône 1), Pando (icône 2, icône 1 story), Zuz' (icône 3, 2 story, 4 story), VOCIVUS (icône 4), Jenesaispas (icônes deuxième onglet). @ice and fire.


QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
La Confrérie du soleil lui doit son allégeance certaine. L’ambition, la détermination, la ruse et la force tel l’aigle royal caractérisent le Macanthos. Tel un aigle, il usera de patience pour atteindre la proie qu’il s’est fixé. La solitude ne le gêne pas, au contraire elle lui donne de la force. Tel Goethe « ait confiance en toi-même et tu sauras vivre ». Il n’a peur de rien, vivant pour son but, il mènera combat, bravera tempête, abattra les branches qui se trouveront sur son passage, ce pour parvenir à ses fins : la couronne. Il veut le retour de la monarchie plus que quiconque, la chute des Rouges, la supériorité de l’Argent, la loyauté des mutants et ce quoi qu’il lui en coûte. Tel Regulus « Qui veut mourir ou vaincre est sûr d'être vainqueur ». C’est la raison de son allégeance à la Confrérie du soleil, fidèle allié des Zarkari, et c'est ce qui lui vaut sa place de Haut-conseiller au bras de sa tendre soeur, l’unique qui mérite place dans son coeur, celle à qui il sera éternellement dévoué et réciproquement. Approché au début de sa fondation alors qu’il se frayait un chemin dans la trentaine, son talent inné pour le combat, sa finesse tactique dans les ordres, sa virtuosité dans le maniement de l’électricité et sa tire de patriarche dans la famille Macanthos lui ont permis de rapidement monter les échelons.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Hector n’est rien sans la Confrérie et la Confrérie n’est rien sans lui. Les Macanthos ont toujours été les fidèles alliés des Zarkari, et c’est donc avec leur soutien qu’ils ont pu atteindre ce que ce mouvement est aujourd’hui. Le travail, la patience les ont mené vers la prospérité et en tant que patriarche Macanthos, Hector a une place non négligeable au sein du mouvement, haut-conseiller.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Macanthos, famille de l’ancienne royauté, c’est l’ambition commune avec les Zarkari, de rétablir un régime monarchique qui l’a poussé à l’y rejoindre. Aussi puisque ce mouvement s’impose comme rival premier de l’ambition des Sielle et Xi’nora, leurs ennemis de toujours. Enfin, l’idée d’une suprématie des argents et des mutants est ce en quoi il croit et bien heureusement ce qui est prôné par la Confrérie.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
C’est ce mouvement, cette union avec les Zarkari qui a permis le retour de la monarchie au Royaume d’Othinara et c’est ce qui lui a permis d’être couronné roi de Sebanira. Il porte ce mouvement. Un poumon a besoin d’un corps dans lequel loger et un corps a besoin d’un poumon pour respirer. C’est la place qu’il occupe et continuera d’occuper dans ce mouvement. Il a foi en lui, en leur réussite passée et future. Il le sait, la Confrérie vaincra.

ALLÉGEANCE POLITIQUE
Il en est fière de cette avancée, il l’espérait secrètement depuis des années. Trop d’années à servir un régime pour lequel il n’éprouvait qu’aversion. Membre de l’armée de l’ancien gouvernement, il n’avait aucune pitié à ne pas user de cet avantage pour créer un peu plus d’injustices lors de ces manifestations, frappant les uns et les autres, visage masqué. Alors qu’en les débordements ont eu lieu jusqu’au meurtre de Darius Arven, il n’en fut que soulagé. L’occasion pour lui de jeter l’uniforme de ceux en qui il ne croyait pas, l’occasion de déclarer l’indépendance de la Confrérie en revenant à cette monarchie pour laquelle il s’est donné corps et âme, lui conférant le statut de Roi. Si malheureusement ses terres, Sebanira, sont encore aux mains de l’ancien gouvernement, il le sait, tôt ou tard il les récupèrera, ce n’est qu’une question de temps.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES

– FAMILLE ; sans doute sa seule faiblesse : sa famille. Quiconque s’en prend à sa famille s’en prend à lui. Que ce soit Tonia, soeur qu’il voit encore comme la prunelle de ses yeux ou le reste de sa famille. En commençant par Targen à qui il voue une admiration sans borne tel un borgne. Il représente ce que son paternel n’était pas : un père qui met en avant la force et le combat sans en taire son humanité, sans l’étouffer par une animosité sanglante. Il en a toujours été plus proche, encore plus depuis le décès de son père. Il en jouait le petit Hector. Du favoritisme envers son oncle. Certains des plus malveillants diraient qu’il ne fait que tirer les ficelles d’un jeu pervers de pouvoir, machiavélique qui ne cherche que les faveurs du ministre, tandis que les rares connaisseurs d’Hector n’oseraient remettre en question sa véhémence. – ARMÉE ; avant même de savoir marcher il connaissait déjà les principes directeurs du combat. Remplacer l’art qu’est la littérature par l’art du combat. Parcours sans faille, en commençant par l’école militaire jusqu’à ses douze ans, suivi de son apprentissage jusqu’à ses dix-huit ans, fin stratège autant sur la théorie que dans la pratique. Enfant à l’éducation élitiste, adolescent brillant par ses résultats, homme virtuose des arts militaires. Maestro de la famille, il a suivi docilement l’éducation ascétique du patriarche Macanthos pour devenir le redoutable Général que l’on connaît. Sa maîtrise est autant appréciée qu’elle est redoutée. – MARIAGE ; marié de ses vingt-et-un ans à ses trente-huit ans, autant d’années à supporter celle avec laquelle il ne partageait qu’aversion. Aussi froide d’un glaçon, la mégère qui aimait commérer. Maider, prénom aussi désagréable que son tempérament rigide. Pourtant on aurait pu penser que cette austérité commune aurait été la clé de voute d’une entente, mais la haine l’avait emporté. Dans son intimité, Hector n’était toutefois pas aussi froid qu’il en avait l’air. Nonobstant, Maider n’avait jamais été ce que l’on peut qualifier de femme agréable. Alors quand il apprit qu'elle avait des intentions mortifères envers sa personne, il comprit qu'il devait la devancer. La femme chuta dans l'escalier en marbre de la demeure familiale. Classée en tant qu'accident. – CONFRÉRIE ; son allégeance envers la Confrérie du soleil n’est plus à démontrer. Il ne vit et respire que pour sa famille et la Confrérie. S’il est inévitable que ses ambitions sont égoïstes, autrement dit récupérer la couronne, il se donne corps et âme pour ce mouvement depuis sa création, à plus forte raison compte tenu de sa position de patriarche des Macanthos. Il sait qu’il a été éduqué pour gagner, faire triompher les siens, c’est la mission qui a toujours reposé sur ses épaules. Par égo ou pour son plaisir personnel il y parviendra coûte que coûte. Sa loyauté envers les Zarkari reste intacte. La Confrérie fait partie de sa vie autant que de son être, un soleil gravé sur son coeur, tatoué sur le torse. – ENFANTS ; petite colombe de 18 ans, Chiara ressemble à son père et pas seulement physiquement. Enfant calme, méthodique et ambitieuse, elle est aujourd'hui devenue une jeune adulte de 18 ans au caractère bien trempé. Si elle devait avoir un frère de 2 années son cadet, Silas, le petit est subitement décédé alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Après cela, l'épouse ne put à nouveau enfanter, s'égarant dans une dépression sans fond qui la rendait plus acariâtre et hargneuse qu'elle ne l'était déjà. MUSIQUE ; peu le savent, mais Hector est un fin musicien, virtuose du piano depuis gamin.
pseudo - Louisiana (Margot). âge - 22 ans. pays - France. comment as-tu connu le forum? sur Bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- Non.  smiley préféré -  "The measure of a man is what he does with power". 329248541 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hector Macanthos le Jeu 24 Oct - 4:45, édité 33 fois

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 11:53
until your dying day
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

- Chapitre 1 -

« Si le général est généreux, mais incapable de diriger, bienveillant, mais incapable de rétablir l’ordre, ses soldats, tels des enfants gâtés seront inutiles ». - Sun Tzu

Il était 16h30, alors qu’il avait rapidement foulé le sol jusqu’au château, il s’empressa déjà de monter les marches du long escalier central, toujours deux à deux. De pièce en pièce, il continua sa course effrénée. Dans la grande demeure résonnait le claquement régulier de ses sabots, d’un pas presque militaire. Alors qu’il traversait promptement l’immense bibliothèque, une voix vint perturber la cadence de ses enjambées : « jeune homme, il me semble t’avoir déjà dit de ne pas courir à l’intérieur ». Il reconnu la douce voix. Avec entrain, le regard pétillant, il s’empressa de rétorquer : « pardonnez-moi, mère, c’est que la fin de l’école me réjouit ; un camarade organise une sortie dans la soirée, je me ferais une joie d’y aller pour cette occasion ». La femme assise dans son fauteuil près de la grande fenêtre lumineuse pose son livre sur la console adjacente et se relève doucement pour lui tenir face. Son visage angélique et sa voix suave l’apaise naturellement. Tandis qu’elle pose une main sur son épaule gauche, marque d’affection certaine, ses lippes se relèvent doucement avant qu’elle n’ajoute : « une petite exception pour marquer la fin de ce brillant premier cycle, je dois pouvoir en discuter avec ton père ». Alors qu’une douce chaleur inonde le ventre du garçon, un grondement vient étouffer l’étincelle au berceau, son coeur se serrant subrepticement : « la victoire se gagne par l’effort ; le talent s’acquière par l’entraînement ; la motivation et la régularité te permettront d’atteindre ces deux idéaux. La première règle est de ne sauter aucun entraînement. Laisse ces gamins sans ambition gâcher leur avenir, toi tu as une mission à assurer ». La femme regarde son époux en fronçant les sourcils, s’approchant de lui elle pose délicatement sa main sur son bras et, ses lèvres près de sa joue droite elle lui susurre : « Arius, tu es trop dur avec lui. Depuis qu’il sait marcher il n’a manqué aucun entrainement quotidien ». Son bâton dans la main gauche, il donne un vif coup sur le plancher et précise alors d’un ton belliqueux : « la faiblesse n'existe pas dans cette famille ». Le garçon ne connaît que trop bien ce bâton synonyme de droiture et de rigueur. Son père s’éloignant, il sait qu’il n’a d’autre choix que de le suivre.


- Chapitre 2 -

Les gémissements du nouveau-né étouffent les cris de la femme. Il s’époumone, ses hurlements si pénétrants ont tue ceux de la femme. Hector attend sagement devant la chambre. Il voit les médecins affluer sans qu’aucun ne lui prête attention, leur visage soucieux. La sortie de son père succède à leur entrée dans la pièce. Pas un son ne sort d’entre ses lèvres pendant les quelques longues minutes qu’il reste au dehors. Quand la porte s’ouvre à nouveau, il ne lui faut qu’une enjambée pour revenir dans la chambre, le pas pressé, et claquer la porte si fort que ses gonds auraient pu se défaire. Une vocifération se fait entendre, suivie d’un silence pesant. Le jeune homme prend la place des médecins qui quittent doucement le pièce, l’un lui laissant le nourrisson. Le jouvenceau aperçoit son aïeule sur le lit, le visage blême et ses yeux fermés. Son père à ses côtés lui tenant une main, il ne prend la peine de relever sa caboche. Le jeune baisse le regard en direction du petit être qu’il tient dans ses bras, ses pommettes empourprées, ses yeux bleus océan encore rosis, il contemple sa soeur avec affection, la serrant plus fort contre son torse.


- Chapitre 3 -

Debout dans la grande cour intérieure, il tourne, vire à droite, puis gauche tout en maniant avec soin son épée. Du coin de l’oeil, il voit une tige à la crinière de jais approcher. L’homme saisit la deuxième épée posée contre une statue grande de trois fois sa taille, représentant un aigle et la jette à la jouvencelle approchant qui, dans un geste mesuré la rattrape spectaculairement au vol. Un simple passant pourrait croire à une répétition théâtrale, mais il n’en est point, il s’agit là de gestes maniés avec talent par deux connaisseurs. Lui, d’un mouvement lui assène un coup à l’horizontal par la droite, stratégiquement moins prévisible pour cet adroit gaucher, que pourtant elle évite d’un révère franc et direct. S’empressant de lui flanquer un coup à son tour, s’en suit quelques minutes d’un combat périlleux au bruit des lames aiguisées frottant l’une contre l’autre, les deux individus n’ayant pourtant pas l’air le moins du monde essoufflés. L’homme à la carrure baraquée se saisit soudain d’un poignard finement caché dans sa manche pour en placer habilement et de manière inopinée la pointe sur l’artère carotide de la fillette tandis que de son autre main, son épée bloque fermement son épée vers le sol. De sa voix rauque il lui jette fermement : « ta garde, je te l’ai déjà dit et te le répèterai encore, pas de victoire si tu n’assures pas tes arrières », il marque un temps et ajoute « tu sais que tu dois savoir manier toutes les armes quelles qu’elles soient afin de t’accommoder à leur poids et leur taille diverses, je ne t’apprends rien ». Après une fine pause le temps de dégourdir leurs muscles endoloris par le poids des armes, ils se remettent en place, cette fois avec des couteaux en guise d’armement. A peine le feu vert lancé, la gamine se lance impeccablement en direction du côté droit de l’homme, dérape à terre pour mieux porter son coup de talon sur la pliure du genou de son adversaire. L’homme pliant inévitablement sous l’effet de ses nerfs, l’espiègle parvient désormais à se placer dans son dos, lui maintenir la nuque tirée vers l’arrière, la première arme blanche logée près de son cou, la deuxième  pointée vers l’axe central de sa colonne vertébrale. Le couteau à la gorge, l’homme a sous son nez le bras frêle de la fillette déjà élancée pour son jeune âge. En l’inspectant, il remarque de discrètes tâches bistres sur son bras. Il ne lui faut qu’un dixième de secondes avant de comprendre que ce sont des hématomes. Sa mâchoire se crispe. Il saisit le bras de la taquine en lui arrachant au passage le couteau des mains et se relève pour lui tenir tête. Les yeux dans les yeux, aucun son ne sort, mais dans le silence ils se comprennent mieux que n’importe qui. Les mots ne seraient que superficiels. Il se met à sa hauteur,  place la paume de sa main gauche contre celle de la fillette, entrelace ses doigts aux siens affectueusement comme pour lui rappeler qu’ils ne font qu’un, qu’un Macanthos n’abandonne jamais son sang, puis se relève et brise ce silence bien plus lourd que n’importe quelle conversation : « à toi de choisir deux armes cette fois ».

Et s’il meurt d’envie de se hâter de casser le faciès de quarantenaire de leur père, il sait que le mieux à faire pour le moment c’est de prendre soin de sa cadette, lui donner de la force. Parce qu’il sait que, si celui-ci est un des plus durs qu’il y ait, il y aura toujours d’autres combats à mener et que seule la force pourra leur faire faire déplacer des montagnes, vaincre leurs ennemies. Le combat est leur défouloir, leur passion, une marque d’affection autant qu’une torture parfois. Mais il se le promet, il le tuera tôt ou tard. Pour @"Tonia Macanthos", pour lui et même pour leur défunte mère.


-Chapitre 4-

Passant le pas de la porte d’entrée, il constate une nouvelle fois que la lumière est éteinte. 21h00. Il la sait pourtant dans la pièce. Tapie dans l’ombre sur un fauteuil près de la fenêtre du salon, les yeux ouverts, elle scrute le vide. Tandis qu’il se dirige vers la cuisine, d’une voix grinçante elle lâche : « tu sens encore l’ambre de cette moukère », le ton amer. Sur ses pas, il la sent se relever pour le suivre. Prenant un verre dans le placard, il s’approche du robinet en marbre pour le remplir d’eau fraîche, mais avant même qu’il ait pu le porter à ses lèvres, la femme s’approche et d’un mouvement de bras fait voler le verre qui s’éclate contre le mur, son contenu se vidant sur le mur. Dès à présent elle hurle : « trop antipathique pour souffrir autant que moi du décès de Silas, ton fils, trop insensible et égoïste pour ne serait-ce faire semblant. Trop subjugué par ton armée, entichée de ta dulcinée. ». Ses yeux sont rouges, elle saisit une assiette et avant même qu’elle n’ait le temps de la jeter, celle-ci succombe à la pression que la femme exerce, se fendant alors en plusieurs morceaux. Un liquide grisâtre, presque perlé sort de chacune de ses paumes pour s’étaler sur le sol impeccablement propre du lieu culinaire. L’homme se dirige vers le placard à pharmacie, en sort de quoi stopper l’hémorragie pour le tendre furtivement à sa conjointe, enfin place ses premiers mots depuis son arrivée : « j’espère que tu es fière de toi, tes simagrées qui durent depuis 6 ans, ont cette fois réveillé Chiara ». Alors qu’il se dirige vers le grand escalier en marbre voir sa fille, il laisse Maider seule dans la cuisine continuer de se faire dévorer par sa rage.


« Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints. » - Nicolas Machiavel

Dans le jardin près du château, Hector discute avec sa cadette. Ils savent que le lendemain à la même heure, l’épouse de ce dernier se brisera la nuque en tombant dans l’escalier familial. Les Macanthos dirigent, prennent les devants, ils restent dominants et ne seront jamais dominés.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hector Macanthos le Ven 4 Oct - 9:28, édité 20 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
"The measure of a man is what he does with power". 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 12:23
uN HECTOR?? je crois rêver "The measure of a man is what he does with power". 2400912950 "The measure of a man is what he does with power". 1578375995
je suis bcp trop contente, je l'attendais avec tellement d'impatience, mon grand frère, le plus beau des macanthos, le plus beau tout court "The measure of a man is what he does with power". 2786644310

t'as fais un excellent choix
"The measure of a man is what he does with power". 2234989731 "The measure of a man is what he does with power". 3480070544

hector et tonia futurs rulers d'akkadia "The measure of a man is what he does with power". 356491013 "The measure of a man is what he does with power". 4225342464

j'arrive de ce pas dans tes mp "The measure of a man is what he does with power". 329248541
love you already "The measure of a man is what he does with power". 3649701126 "The measure of a man is what he does with power". 3649701126

et on s'appelle toutes les 2 margot What a Face
SI C'EST PAS UN SIGNE CA What a Face


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 12:49
Oooh ma soeurette "The measure of a man is what he does with power". 3245190892
Je zieutais ce scéna depuis deux semaines, j'ai craqué Arrow "The measure of a man is what he does with power". 329248541
J'avais trop hâte de régner sur ce monde en ta compagnie "The measure of a man is what he does with power". 4219693164 "The measure of a man is what he does with power". 3576561639 :toofabforu:

C'est parce que les Margot sont les meilleures "The measure of a man is what he does with power". 2684847747 "The measure of a man is what he does with power". 3932396905 "The measure of a man is what he does with power". 1686218429

Xylara Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : Eva Green @Carnavage
POINTS : 585
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 13:12
OUI
I SAY YES
*envoie une déferlante d'amour*
"The measure of a man is what he does with power". 3480070544 "The measure of a man is what he does with power". 3480070544 "The measure of a man is what he does with power". 3480070544
bienvenue par ici "The measure of a man is what he does with power". 180545382 ce scénario est une pure merveille "The measure of a man is what he does with power". 3932396905
en plus MACANTHOS IS THE BEST FAMILY
"The measure of a man is what he does with power". 2186484611
que de good choices et ta plume est magnifique "The measure of a man is what he does with power". 921412604
(je m'invite dans ta boîte MP ofc)


Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 13:21
Merci "The measure of a man is what he does with power". 3932396905 La family en force "The measure of a man is what he does with power". 2676992051
C'est adorable "The measure of a man is what he does with power". 3850333294
Xylara est canon "The measure of a man is what he does with power". 2863079321 (c'est normal, c'est une Macanthos "The measure of a man is what he does with power". 1820529468 )



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4401
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10955
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 13:53
Mais quel excellent choix que celui là "The measure of a man is what he does with power". 224588431

Tout plein de bienvenues parmi nous "The measure of a man is what he does with power". 2338632519 "The measure of a man is what he does with power". 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 13:56
Merci charmante demoiselle "The measure of a man is what he does with power". 2964515584 "The measure of a man is what he does with power". 2186484611 (quand bien même une Sielle)



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4401
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10955
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 14:32
Et une Iskander, aussi : the bitch has money "The measure of a man is what he does with power". 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1025
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2638
"The measure of a man is what he does with power". DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 14:34
moi vous imaginant refaire le monde avec tonia
"The measure of a man is what he does with power". 399711054  
vs arabella devant cette arrivée
"The measure of a man is what he does with power". 3202545913

BIENVENUE (même si bon, on avait déjà assez de macanthos) "The measure of a man is what he does with power". 519294380


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3181
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2158
"The measure of a man is what he does with power". 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 14:40
hector, cillian me likeeeey
bienvenuue "The measure of a man is what he does with power". 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3235
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2333
"The measure of a man is what he does with power". URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 14:48
erk, macanthos "The measure of a man is what he does with power". 915789165
en vrai, super choix de scénario "The measure of a man is what he does with power". 678124086
bienvenue "The measure of a man is what he does with power". 329248541


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
"The measure of a man is what he does with power". NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 15:22
yeeeeees, enfin. "The measure of a man is what he does with power". 2400912950
"The measure of a man is what he does with power". 3241848309 "The measure of a man is what he does with power". 3241848309

je suis trop trop contente de te voir débarquer ici. "The measure of a man is what he does with power". 2126331156 avec hector en plus,. "The measure of a man is what he does with power". 2964515584
IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON PARLE D'UN LIEN. "The measure of a man is what he does with power". 3649701126

bienvenue en tout cas. "The measure of a man is what he does with power". 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 16:22
@THEMYSKIRA SIELLE opportuniste, elle a choisie le mauvais camp alors, on ne peut la blâmer "The measure of a man is what he does with power". 4230820522

@ARABELLA GAVON il y a de quoi trembler, les Macanthos vaincront "The measure of a man is what he does with power". 2964515584
Merci "The measure of a man is what he does with power". 1557579508 "The measure of a man is what he does with power". 2186484611

@HEZA SAAB merciii "The measure of a man is what he does with power". 1275733853 (une veuve "The measure of a man is what he does with power". 2258062744 )

@NOAH SIELLE que cette persécution cesse, avouez-vous vaincus une bonne pour toutes "The measure of a man is what he does with power". 1820529468
Merci beaucoup "The measure of a man is what he does with power". 3932396905

@HIRAM GAVON ouiii, merci "The measure of a man is what he does with power". 180545382 Hiram n'est pas mal non plus à vrai dire "The measure of a man is what he does with power". 2964515584
Oui oui ce fameux lien "The measure of a man is what he does with power". 2684847747

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8251
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10215
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 16:47
est-c'que ça veut dire que j'dois te tuer dans cet univers? "The measure of a man is what he does with power". 678124086 "The measure of a man is what he does with power". 678124086

"The measure of a man is what he does with power". YmHiLuz
it's us "The measure of a man is what he does with power". 3943621194

bienvenuuuuuue "The measure of a man is what he does with power". 180545382 "The measure of a man is what he does with power". 2676992051
bonne chance pour ta fiche "The measure of a man is what he does with power". 2684847747
(cillian est ouf "The measure of a man is what he does with power". 3649701126)


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 282
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1271
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Dim 11 Aoû - 20:31
oh oui un Hector "The measure of a man is what he does with power". 2845903808 on est joie, on aime !
Bienvenue I love you


❝ i am the fire. ❞ these tears you cry have come too late. take back the lies, the hurt, the blame...



Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Lun 12 Aoû - 7:03
@ACHIL VALESKA
"The measure of a man is what he does with power". Ambitiousnewgroundbeetle
Nooo "The measure of a man is what he does with power". 1193113961
Nous sommes trop beaux pour ça "The measure of a man is what he does with power". 1995654310
Merci "The measure of a man is what he does with power". 2126331156

@ALTAN NERGÜI merci Altan "The measure of a man is what he does with power". 2186484611 "The measure of a man is what he does with power". 2684847747



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 288
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Lun 12 Aoû - 9:24
uN HECTOR
"The measure of a man is what he does with power". 529295353 "The measure of a man is what he does with power". 529295353 "The measure of a man is what he does with power". 529295353 "The measure of a man is what he does with power". 529295353
la lycoris en moi est déjà énervée
mAIS MOI JE SUIS TROP CONTENTE
TROP BON CHOIX DE SCÉNARIO
"The measure of a man is what he does with power". 2128450950 "The measure of a man is what he does with power". 2128450950
trop trop trop hâte de pouvoir jouer notre lien (congrats hector a gaché l'idée de l'amour à lycoris pour tjs)
et bienvenue parmi nous. I love you



Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 452
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
POINTS : 1193
"The measure of a man is what he does with power". 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Lun 12 Aoû - 9:48
ALORS TOUA "The measure of a man is what he does with power". 915789165
Tu vas t'éloigner de ma femme illico presto "The measure of a man is what he does with power". 1820529468

(je trouve ça très ironique que Hector veuille coucher avec Lycoris et que Damios veuille l'éloigner, et que d'un autre côté avec mon Marcus c'est l'inverse, c'est lui qui a une histoire avec Tonia et Hector qui veut l'éloigner ! karma is here "The measure of a man is what he does with power". 2996881088 ok ça se trouve il y a que moi qui vois l'ironie "The measure of a man is what he does with power". 95843857 )

BIENVENUE et trop contente de voir ce perso tenté, ta plume me paraît très agréable à lire en plus
courage pour la suite de ta fiche "The measure of a man is what he does with power". 180545382

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
"The measure of a man is what he does with power". 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Lun 12 Aoû - 10:53
@Damios Galatas a écrit:
(je trouve ça très ironique que Hector veuille coucher avec Lycoris et que Damios veuille l'éloigner, et que d'un autre côté avec mon Marcus c'est l'inverse, c'est lui qui a une histoire avec Tonia et Hector qui veut l'éloigner ! karma is here "The measure of a man is what he does with power". 2996881088 ok ça se trouve il y a que moi qui vois l'ironie "The measure of a man is what he does with power". 95843857 )
tHE IRONY "The measure of a man is what he does with power". 2707720009
j'y avais pas pensé mais "The measure of a man is what he does with power". 2707720009




she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Lun 12 Aoû - 15:29
@LYCORIS GALATAS navrée de te dire qu'il n'a pas fini. "The measure of a man is what he does with power". 2964515584 "The measure of a man is what he does with power". 329248541
Merci. "The measure of a man is what he does with power". 2684847747 (j'ai hâte aussi "The measure of a man is what he does with power". 3932396905 "The measure of a man is what he does with power". 2400912950 )

@Damios Galatas a écrit:
ALORS TOUA "The measure of a man is what he does with power". 915789165
Tu vas t'éloigner de ma femme illico presto "The measure of a man is what he does with power". 1820529468

(je trouve ça très ironique que Hector veuille coucher avec Lycoris et que Damios veuille l'éloigner, et que d'un autre côté avec mon Marcus c'est l'inverse, c'est lui qui a une histoire avec Tonia et Hector qui veut l'éloigner ! karma is here "The measure of a man is what he does with power". 2996881088 ok ça se trouve il y a que moi qui vois l'ironie "The measure of a man is what he does with power". 95843857 )

BIENVENUE et trop contente de voir ce perso tenté, ta plume me paraît très agréable à lire en plus
courage pour la suite de ta fiche "The measure of a man is what he does with power". 180545382

@DAMIOS GALATAS j'avoue que c'est le karma qui se manifeste ça. "The measure of a man is what he does with power". 678124086 les rps ça promet déjà "The measure of a man is what he does with power". 4225342464
Merci toi "The measure of a man is what he does with power". 2673562827



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 637
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 604
"The measure of a man is what he does with power". Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Mar 13 Aoû - 4:18

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
JE SENS QU'ON VA BIEN S'AMUSER ! Hector est un personnage très intéressant et cette fiche lui correspond si bien j'adooooore ! (protège bien Tonia she's the real queen here "The measure of a man is what he does with power". 1686218429 )
Bienvenuue


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Mar 13 Aoû - 9:51
Merci "The measure of a man is what he does with power". 180545382
Oui PAS TOUCHE A TONIA, n'est-ce pas @Marcus Gavon "The measure of a man is what he does with power". 2258062744 sinon électrocution "The measure of a man is what he does with power". 533029189

Les Macanthos vaincront "The measure of a man is what he does with power". 3245190892 vous vous prosternerez devant @Tonia Macanthos et Hector "The measure of a man is what he does with power". 2234989731 "The measure of a man is what he does with power". 3576561639

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3857
"The measure of a man is what he does with power". IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Jeu 15 Aoû - 8:38
Je n'étais pas encore passé par là "The measure of a man is what he does with power". 1578375995
Toutes mes confuses.
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui est divin "The measure of a man is what he does with power". 2186484611
On va devoir parler lien "The measure of a man is what he does with power". 797687694


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2607
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7396
"The measure of a man is what he does with power". Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  Jeu 15 Aoû - 17:16
Merci @Aleksios Iskander "The measure of a man is what he does with power". 3932396905

Avec plaisir pour le lien "The measure of a man is what he does with power". 2964515584

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

"The measure of a man is what he does with power". Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "The measure of a man is what he does with power".  |  

"The measure of a man is what he does with power".  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hajime sayto
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» Partenaires avec LGDC Power?
» Beauty is power and your smile its sword. | Ft. Anne S.
» Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: