Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS

 :: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: intrigues :: les anciennes intrigues  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4247
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS  |  Ven 16 Aoû 2019 - 14:06

a feast for the damned
intrigue du premier juillet, le tournoi.
le résumé de l'intrigue
Sur le ring, du côté des combattants
Le Tournoi organisé annuellement par les Épines a toujours eu beaucoup de succès, depuis sa création, et celui de l’an 2677 n’a pas dérogé à la règle. Les gens s’y sont encore une fois pressés en masse, et les combattants leur en ont donné pour leur argent.

Alors que tous s’affrontent simultanément, en duo, c’est @Maeria Elric qui sait finalement tirer son épingle du jeu la première, terrassant @"Ismael Honduras", après l’avoir sonné, ce qui lui offre donc l’opportunité de se qualifier pour un prochain combat.
Du côté de @Celaena Haven et @Opaline Whalberg, en revanche, l’issue ne se dénoue pas tout de suite. Après une lutte acharnée, où les combattantes se rendent coup pour coup, c’est finalement @Opaline Whalberg qui l'emporte, parvenant à asphyxier son adversaire.
Les choses s’éternisent un peu plus du côté de @Sidonie Galathynius et de @Heza Saab. Les coups pleuvent, et les esquives ne sont pas toujours couronnées de succès. Mais nulle ne veux se résoudre à abandonner ou à ployer, tant et si bien que le combat reste en suspens, sans gagnante avérée, alors que l'arrivée imprévue des forces de l'ordre y met un terme.

Dans la salle, du côté des spectateurs
Ce serait se fourvoyer que de penser que les combats ne se tiennent que sur le ring. Parmi les spectateurs s’étant rendus au Tournoi, nombreux sont ceux qui profitent de l’occasion pour épier, dealer, espionner, ou bien encore passer des marchés et conclure des affaires. Certains ne manquent pas non plus de parier sur l’issue des combats, dans l’espoir de voir juste et de s’enrichir de quelques auras, sous l’œil avisé et les incitations racoleuses d’@Elyor Ilendhil, bookmaker de la soirée.

Initialement venu pour assister aux combats dans le plus grand anonymat, une capuche sur la tête, histoire qu’on lui fiche la paix, @"Alastair Galathynius" n’est guère en vaine. Il est venu voir son cousin, Rowan, mais Rowan n’est pas là. Et il a  beau se faire tout petit, c’est peine perdue, car bien vite, il est rejoint par @Aphrodite Griffith, certes ignorante de sa réelle identité, mais qui ne tarde pas, bien malgré elle, à attirer l’attention sur lui, quand l’homme à qui elle a dérobé sa bière est convaincu que le voleur n’est autre qu’@"Alastair Galathynius", à qui il assène alors une droite en plein visage. Voulant qu’on lui fiche la paix au plus vite, le Galathynius s’en va chercher une autre bière. Et, à croire que le breuvage alcoolisé lui porte la poisse, il tombe sur une rixe entre @"Alexandre Shelby" et un loubard, l’obligeant alors à tirer son arme d’une des poches de sa veste. Le coup, involontaire, part tout seul, et la balle, fort heureusement, ne se loge que dans le plafond. Cependant, décidément, pour quelqu’un qui ne voulait initialement pas attirer l’attention sur lui …

Était-ce ce qu’avait prévu @"Alexandre Shelby", en l’abordant ? Pas sûr. Venu en compagnie de @Triss Aneros, il feint tout autant la gêne que l’incertitude quant à savoir ce qu’il fait ici. En réalité, il se délecte des évènements, non sans espérer que, sur le ring, @Sidonie Galathynius saura les rendre fiers, l’Ordre et lui. @Triss Aneros, elle, est bien moins ravie en voyant sa fille, @Opaline Whalberg, défendre ses chances face à @Celaena Haven. Elle enrage, elle fulmine même, mais parvient à tout contenir intérieurement. Pas de quoi la dévier de ses desseins initiaux, en tout cas. Car il est important pour elle de pouvoir nouer des liens commerciaux avec les Épines, au nom des Veuves et autour de l’alcool des Faring. Et elle trouve alors en @Matild Faring une partenaire toute trouvée … De quoi permettre à @"Alexandre Shelby" de prendre congé des deux jeunes femmes, avant de percuter de plein fouet un autre spectateur, visiblement déjà bien échauffé, qui ne manque pas de le rabrouer, violemment, avant qu’@"Alastair Galathynius", fraîchement arrivé sur les lieux, sans rien avoir demandé, doit se charger de hausser le ton, bien malgré lui.

Il y en a d’autres pour qui la soirée est certes bien plus calme, mais pas moins dénué de frustration. Car @Triss Aneros n’est pas la seule à s’inquiéter pour sa progéniture. Dans la salle, il y a aussi @Abel Orseund. @Abel Orseund qui ne parvient même pas à profiter de la soirée, bien trop préoccupée par le combat de sa fille, @Maeria Elric, au point de ne même pas remarquer la proximité de @"Faelyr Haven" auprès de lui. @"Faelyr Haven", qui est pourtant censé être sur le ring, à combattre, au détail près qu’en réalité, une nouvelle fois, sa sœur a endossé son identité. Pour éviter que la mascarade ne soit dévoilée, le jeune homme s’éloigne au plus vite d’@Abel Orseund, son supérieur hiérarchique au sein des rangs de l’Armée. Mais il ne reste pas seul longtemps, car il fait la rencontre fracassante d’@Ezra Lokarth. Fracassante, c’est peu de le dire, car il lui rentre dedans. Loin de s’en offusquer, le principal intéressé s’en amuse, avant de lui offrir un verre. @Ezra Lokarth, il est bien heureux d’avoir choisi de ne pas combattre, car cela lui permet de profiter pleinement de la soirée, sans risquer d’abimer les jolis traits de son si doux visage ! Ce qui ne l’empêche pas d’être bien déçu quand @"Ismael Honduras" perd son combat. Et il n’est pas le seul dans ce cas. En effet, @"Izac Blackwell", présent au Tournoi uniquement par obligation, ne peut que constater que le Perle a lamentablement échoué contre son opposante. D’ailleurs, il se demande même si @"Ismael Honduras" n’a pas été payé pour se coucher, n’hésitant alors pas à faire part de ses doutes à @Elyor Ilendhil, bookmaker improvisé.

De leur côté, certains s’intéressent bien plus à ce qui se passe dans la salle à ce qui se déroule sur le ring. C’est notamment le cas d’@Arwen Falwell, très intriguée par la présence de @Cynéad DeQ'ianto en ces lieux. Après tout, en tant que Parlementaire, cela ne fait-il pas mauvais genre de fréquenter ainsi les bas-fonds et la pègre d’Aureus ? Mais son interlocuteur semble être là en souvenir du bon vieux temps. Cependant, @Cynéad DeQ'ianto n’est pas le seul dont la présence peut surprendre. Le constat est donc identique, dans la bouche de @Draven Fraser, venu encourager Celaena, mais cette fois-ci, le questionnement est dirigé en direction d’@Irelia Ashford, là où la Pryesse ne manque pas de lui renvoyer la balle. Et du côté d’@Akali Sielle et de @Kiran Xi'nora, on ne manque pas non plus sur la présence respective de l’un et de l’autre, sur un ton quelque peu tendu et chargé de réticence. C’est que les deux jeunes gens doivent composer avec leurs très récentes fiançailles, face auxquels ils se montrent tous deux très frileux. Et la tension ne peut qu’augmenter quand, sans le vouloir, @Rosalind Foyle y ajoute son grain de sel, se mêlant à la conversation et attisant le courroux d’@Akali Sielle, là où tout ceci semble au contraire beaucoup amusé @Kiran Xi'nora … Pas de chance pour la Sielle : elle est venue ici dans le fol espoir d’y apercevoir @Rakan Gavon, et la voilà qui doit contenir son ire face à son futur époux !

En parlant d’époux, @Damios Galatas, lui, a menti à sa femme pour venir jusqu’ici. Oh le vilain … Mais cela ne semble guère le dévorer de remords, alors qu’il s’installe auprès de sa demi-sœur, @Aphrodite Griffith, qu’il ne manque pas de protéger lorsque la panique gagne quelque peu les rangs, après l’involontaire coup de feu tiré par @"Alastair Galathynius". La jeune femme a bien fait le lien entre l’homme qui s’est pris une droite par sa faute, quelques instants plus tôt, et celui qui a dégainé son 9mm, ce qui ne manque pas de l’intriguer quant à son identité, ce dont elle fait part à @Damios Galatas. Si le jeune homme sait de qui il s’agit, et qu’il s’en ouvre à sa cadette, il décide de ne pourtant pas rejoindre le Galathynius, préférant constater, amèrement, que @Heza Saab est visiblement à la peine, au sein de son combat. Au bar, cela laisse alors involontairement le champ libre à @"Alexandre Shelby", qui paie un coup à @"Alastair Galathynius", son sauveur, non sans lui confier qu’en fait, il l’a reconnu. Et non sans manquer de s’interroger sur sa présence en ces lieux, tout en évoquant le fait que, peut-être, la SPC est là, et qu’ayant entendu les dernières rumeurs qui courent à son sujet … Bien entendu, @"Alastair Galathynius" a un avis plus nuancé, mais son interlocuteur sait ce qu’il fait.

Mais tout ceci n’est que le calme avant la tempête, n’est-ce pas ? Bien entendu, il n’était pas dans les ambitions de @"Catelyn Starkov" d’arriver en retard, ni même de provoquer un tel chahut en menant ses petites investigations quant aux évènements alentour, avant de les reporter dans son carnet. Sans doute n’a-t-elle pas été assez subtile, ou alors la paranoïa était déjà de mise avant même son arrivée. Quoi qu’il en soit, la voilà prise dans un terrible engrenage. Car si @Abel Orseund a jubilé en voyant @Maeria Elric l’emporter et le rejoindre, affamée par ses efforts, pas sûr qu’il soit aussi heureux de voir dans quel pétrin sa progéniture s’est involontairement mise, enchaînant une série de causes à effets des plus redoutables ! Et dire que @Maeria Elric venait juste commander des frites … Mais en percutant @"Catelyn Starkov", elle a fait tomber son carnet au sol. Et les pages du calepin, dispersées et pourtant vite ramassées, ne manquent pas d’éveiller l’intérêt et les soupçons chez @"Alexandre Shelby", mais surtout chez @"Alastair Galathyinus" qui, soudainement pris d’une crise de paranoïa, se méfie de tout et de tout le monde, persuadé que chacun a quelque chose à cacher. Ce carnet, il le veut, et @"Catelyn Starkov" lui ment quant à son contenu, il en est certain. @Johann Carryn, arrivé par hasard sur les lieux du fameux crime, tente bien de calmer la situation, en conseillant à @"Catelyn Starkov" de s’exécuter, lui promettant alors qu’il ne lui arrivera rien. Mais la situation ne cesse de s’envenimer, bien que @Maeria Elric prenne la défense de la Starkov.

Il faut attendre l’intervention et l’arrivée précipitée d’@Abel Orseund pour tout aplanir, car, après tout, comme il le dit, l’alcool leur monte à la tête, et ils ont tous besoin de redescendre. Comme pour se faire pardonner et disperser la foule un peu plus loin, @"Alastair Galathynius" offre une tournée générale, de la part des Galathynius, et à la gloire des Faring. Mais s’il comptait ensuite pouvoir discrètement s’éclipser pour rejoindre @Sidonie Galathynius, c’est raté, car @"Alexandre Shelby" l’a à l’œil, très réticent à l’idée de voir les deux cousins Galathynius se trouver à proximité l’un de l’autre. Cependant, il ne semble rien pouvoir y faire, malgré ses petites manipulations … @Johann Carryn, lui, choisit de s’excuser auprès de @"Catelyn Starkov", avant de rapidement profiter de l’arrivée de son ami @Ezra Lokarth, qui a faussé compagnie à @"Faelyr Haven". Et les deux compères sont vite rejoints par @Elyor Ilendhil, qui n’hésite carrément pas à piquer la bière de @Johann Carryn, après s’être fait confirmé que personne n’avait eu l’idée stupide de cracher dans le breuvage.

Finalement, l'arrivée violente et musclée des forces de l'ordre interrompt brutalement le Tournoi, ce qui marque l'arrêt des combats et la fuite de tous les spectateurs et combattants présents, afin de ne pas se faire coffrer. Le tout laisse un goût amer en bouche, surtout pour les Épines, qui doivent rembourser les paris et ont vu la situation leur échapper.


le résultat des missions

les réussites
gain de 100 points

pour un mouvement
- @"Alexandre Shelby" (ordre)

en individuel
- @Opaline Whalberg

les échecs
perte de 50 points

pour un mouvement
- @Draven Fraser (ordre)
- @Rosalind Foyle (épines)
- @Matild Faring (épines)
- @Cynéad DeQ'ianto (silences)
- @Akali Sielle (cercle)
- @"Izac Blackwell" (perles)
- @"Hermes Griffith" (silences)
- @Triss Aneros (veuves)
- @Damios Galatas (perles)

en individuel
- @"Ismael Honduras"
- @Rakan Gavon
- @Arwen Falwell
- @Romilda Iskander
- @Irelia Ashford
- @Maeria Elric
- @Abel Orseund
- @Aphrodite Griffith
- @Kiran Xi'nora
- @Celaena Haven 


Participation active : gain de 150 points attribué à @"Ismael Honduras", @Celaena Haven, @Opaline Whalberg, @Arwen Falwell, @Matild Faring, @Cynéad DeQ'ianto, @Maeria Elric, @Abel Orseund, @"Izac Blackwell", @Aphrodite Griffith, @Akali Sielle, @Kiran Xi'Nora, @"Alexandre Shelby", @Ezra Lokarth, @"Faelyr Haven", @Elyor Ilendhil, @Triss Aneros, @Damios Galatas et @"Catelyn Starkov".
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 27 Sep 2019 - 22:45, édité 12 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4247
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS  |  Ven 16 Aoû 2019 - 19:58

a feast for the damned
intrigue du huit juillet, le gala caritatif.
le résumé de l'intrigue
Rasvan Kells a usurpé l’identité d’un serveur pour pouvoir accéder à la soirée. Il cherche @Heza Saab tout en servant des cocktails aux convives. @Heza Saab est présente sous le pseudo de Alix Brekker, aux bras de son fiancé. Elle cherche @Arwen Falwell dans la foule et prend un verre sur le plateau de Rasvan Kells, qu’elle ne reconnaît pas. Rasvan tente de se faire reconnaître de la belle. Il renverse son plateau sur elle et se révèle un instant avant de l’inviter à le suivre en cuisine pour nettoyer sa robe. La jeune femme le suit, mais ne l’a pas reconnu. Rasvan se dévoile alors à elle et lui demande l’autorisation d’être Kaspar Vasilis ce soir, son fiancé dont il peut prendre l’apparence.

@"Ethain Hallaryn" rejoint @Achil Valeska, clodiquant sur sa canne. Achil s’était éloigné, prétextant une tâche sur son costume. Il voulait en réalité rejoindre @Heza Saab, mais Ethain l’a interrompu. Ils discutent notamment du futur mariage d’Achil.

@Arabella Gavon arrive avec son époux, @Hiram Gavon. Ils saluent quelques personnes avant d’entrer. Arabella va voir sa cousine, @Themyskira Sielle, qui arrive seule, sans son époux. @Arabella Gavon et @Hiram Gavon rejoignent le bar. @Erebe Sielle et @"Irène Sielle" arrivent ensemble, le jeune couple marié entame la conversation avec Themyskira, et Erebe s’enquiert de la santé de son cousin, @Asher Sielle. Il observe le groupe formé par @Reyna Sielle, @"Keira Gavon", @Xylara Macanthos et @Thorn Macanthos. Themyskira répond poliement au couple, sans quitter sa belle-soeur, @Ysalis Iskander, du regard ni son frère, @Aleksios Iskander. @Erebe Sielle est déstabilisé par tout ce membre, et abandonne son épouse, @"Irène Sielle" - qui s’est rendue compte des regards de son époux vers sa soeur, @Reyna Sielle -, à sa cousine, @Themyskira Sielle. Il rejoint le bar.

@Rheya Theirzann arrive accompagnée de son époux, ils prennent une coupe de champagne et se séparent. La brune est seule dans la foule. @Nysa Sielle et @Noah Sielle arrivent également au gala et discutent ensemble. @"Nymeria Rivendell" arrive peu après, avec son époux Cyrus Rivendell. @Noah Sielle et @Nysa Sielle vont discuter avec @"Nymeria Rivendell" et son époux. Ils parlent des derniers évènements et de politique. @Enolan Iskander fait une apparition dans la conversation de @Noah Sielle, @Nysa Sielle et @"Nymeria Rivendell". Il salue les trois personne avant de s’éloigner tout aussi rapidement.

@Arwen Falwell s’approche de @"Rheya Thierzann", avec qui elle discute brièvement, avant de rejoigne @Nysa Sielle et de l’éloigner de son époux et de sa famille. Elle la fait entrer dans une petite pièce et lui confie un bijoux qui contient un poison suffisant pour tuer @Noah Sielle. Nysa accepte le bijou et cherche un moyen d’incriminer les Zarkari. Elle demande à Arwen si elle peut s’en charger. A ce moment, @"Laïa Griffith" tente d’espionner les deux femmes mais fait du bruit et attire leur attention. Elle n’a pas pu espionner ce qui se passait dans la pièce.

Pendant ce temps, @Noah Sielle est distrait par un regard échangé entre @Erebe Sielle et @Thorn Macanthos. Son instant de confusion n’échappe pas à @"Nymeria Rivendell", qui lui propose de postposer cette conversation. Le brun accepte et rejoint son cousin au bar.

@"Irène Sielle" et @Themyskira Sielle continuent de discuter quand @Romilda Iskander, la cousine de Themyskira, arrive et les salue, après avoir présenté son époux. @Matild Faring les rejoint, accompagnée par sa cousine, @Rosalind Foyle, qui croise le regard de @"Aleskios Iskander," un peu plus loin. Matild propose aux autres femmes d’aller chercher à boire. @Marcus Gavon arrive et croise son chemin. Il lui offre un verre de whisky.

@Xylara Macanthos est présente en tant que convive et non pas en tant que garde, ce soir. @"Keira Gavon" arrive avec son amie @Reyna Sielle. Elle n’est pas à l’aise. @Reyna Sielle profite de la soirée dans une parfaite insouciance. Elle discute avec Keira et attend que celle-ci la présente à @Xylara Macanthos, qui s’est approchée d’elles. @Thorn Macanthos arrive et salue @Xylara Macanthos, @"Keira Gavon" et @Reyna Sielle. Il est accompagné de sa chouette. @"Keira Gavon" a des soupçons concernant @Reyna Sielle et @Thorn Macanthos. Elle présente Reyna à Xylara, et repère son fiancé au loin: @Achil Valeska. Elle s’amuse silencieusement de sa collision maladroite avec @"Altan Nargüi". Xylara ne cache pas son animosité envers la Sielle, bien qu’elle reste courtoise. Reyna entre dans son jeu de courtoisie, et la remercie d’avoir sauver @"Keira Gavon" lors des attentats. Elles discutent de politique sans prendre de positions réelles, comme tout le monde ce soir, @Thorn Macanthos accompagne la conversation, toujours ignorant de la véritable identité de Reyna. @"Dayane Iskander" les rejoint, et ajoute son grain de sel à la conversation. @"Keira Gavon" s’en offusque intérieurement et ne lui adresse que peu la parole: pour la saluer, tandis qu’elle s’éloigne vers son cousin, @Marcus Gavon, en compagnie de @Reyna Sielle. Elle salue également @Matild Faring, mettant ainsi de côté les rancoeurs familiales.

@Thorn Macanthos salue @Dayanne Iskander. @Xylara Macanthos les accompagne toujours. Ils discutent et Dayanne ne cache pas son irritation face au comportement offusqué de @Reyna Sielle et @"Keira Gavon". @Xylara Macanthos prend congé du petit groupe. @Thorn Macanthos s’excuse auprès de Dayanne pour se diriger vers le bar, non sans l’avoir invitée à le suivre. Il rejoint @Erebe Sielle et @Isla Starkov. @Dayanne Iskander a suivi le Macanthos et félicite également le Sielle.

@"Tonia Macanthos" est déjà présente quand la soirée débute, afin de présenter son alliance solide avec les Zarkari. Elle salue les invités et cherche à reconnaître certaines personnes. @Lycoris Galatas arrive au gala et ne perd pas une seconde avant de s'emparer d’un verre de champagne qu’elle se met à boire. Elle va discuter avec @"Tonia Macanthos" et choisi de parler de la tragédie qu’ont été les attentats. Puis elle dérive de sujet. Tonia laisse échapper à demi-mots son insatisfaction à voir les ennemis de sa famille et des Zarkari au sein de son futur manoir. @Isla Starkov discute avec elle aussi, après avoir laissé son frère partir ailleurs.

@"Tonia Macanthos" rejoint @"Keira Gavon", @Reyna Sielle, @Matild Faring et @Marcus Gavon après avoir présenté @Lycoris Galatas à @"Isla Starkov." Elle n’hésite pas à exhiber la bague qui brille à son doigt et s’enquiert de l’état des convives, en tant que fiancée d’un des hôtes. @Matild Faring en profite pour filer, prétextant devoir aller rencontrer d’autres personnes. Marcus décide de la suivre après avoir discrètement pris congé des autres femmes présentes. @Andrej Starkov arrive peu après, et salue les jeunes femmes et plus particulièrement @"Tonia Macanthos". @Reyna Sielle ne lésine pas sur les compliments envers la Macanthos et les Zarkari. Tonia en est déstabilisée un instant, et la remercie. @Isla Starkov prend silencieusement congé du petit groupe. @"Keira Gavon" discute de son mariage prochain avec @"Tonia Macanthos".

@Erebe Sielle et @Noah Sielle discutent et sont rejoint par @Isla Starkov, après que celle-ci ait pris congé de ses précédents compagnons. Noah s’éloigne, et Thorn Macanthos les rejoint et félicite le nouveau marié à demi-mots, l’intéressé ne semble pas particulièrement enchanté.

@Noah Sielle prend congé de @Erebe Sielle et @Isla Starkov et se dirige vers @Arabella Gavon et son époux, Hiram Gavon. Il leur demande si ils ont vu @Nysa Sielle. Celui-ci lui indique l’avoir vue avec @Arwen Falwell, et puis s’excuse pour s’éloigner et prendre un appel de son travail.

@Altan Nergüi est présente, accompagnée de son époux, qu’elle abandonne dans la foule.  Elara Zarkari est présente aux côtés de @Ishvari Maresh et @Altan Nergüi, qui les a rapidement rejoint. Anxieuse, elle n’apprécie pas l’arrivée de ses ennemis au sein de sa demeure. Ishvari est présente avec son compagnon, @Andrew Ackermann. Elle salue Xylara et aide Altan à se relever après que celle-ci soit entrée en collision avec @Achil Valeska, présent à la soirée sans sa fiancée. @Andrew Ackermann salue Atlan et Elara, et remercie cette dernière pour l’événement. Altan serre la main d’Andrew, méfiante. @Ishvari Maresh ignore délibérément Orion Zarkari.

@Altan Nergüi apperçoit @Opaline Whalberg, arrivée depuis un petit temps mais seule, dans la foule. Elle lui fait un signe et la rejoint pour boire avec elle. Elle lui confie sa surprise de la voir seule, alors qu’elle doit se trouver un futur mari pour les Veuves. @Opaline Whalberg esquive la conversation et demande à Altan de la présenter à Elara. Celle-ci accepte et s’exécute.

@Altan Nergüi fini par confier @Opaline Whalberg à @Andrew Ackermann, avant de prend @Ishvari Maresh à part pour lui poser des questions sur les Macanthos. @Xylara Macanthos les rejoint, elle salue avec chaleur Ishvari, et observe Altan avec plus de réserve. @Ishvari Maresh présente les deux femmes, curieuse de savoir pourquoi @Altan Nergüi voulait rencontrer une Macanthos. Les femmes discutent.

En attendant, @Opaline Whalberg discute avec @"Elara Zarkari" mais est distraite par la présence de @"Hermes Griffith" et ne parvient pas à lui parler du sujet qu’elle veut réellement aborder.

@Enolan Iskander apperçoit @"Yukiko Tsunada" et va lui parler. Au même moment, @Satyne Kolikowski arrive avec son époux, à qui elle fausse compagnie rapidement. Elle se rapproche de @Enolan Iskander et lui demande si son frère, Gidéon, est présent. Il répond qu’il n’en sait rien. @Ysalis Iskander rejoint tout ce petit monde et les salue. @Aleksios Iskander est également présent. Il présente Satyne à son épouse, puis lui demande où est Luke Kolikowski, son cousin. Il attrape plusieurs coupes de champagne qu’il distribue à tout le monde, et Satyne en attrape directement une seconde pour elle-même, contrariée d’être associée à son époux. @"Aisling Deq’Ianto" est présente en tant que serveuse, elle passe entre les convives pour leur servir des toasts et c’est sur son plateau que Satyne prend sa seconde coupe, en se justifiant que c’était pour son époux. Aisling oublie un instant sa fonction et se permet une petite remarque envers Satyne, avant de se reprendre. @"Kiran Xi’nora" arrive près du groupe amputé de @Ysalis Iskander, et prévient @Aleksios Iskander qu’il ferait mieux de rejoindre son épouse, présente auprès de @Rosalind Foyle.

@Satyne Kolikowski se met un peu en retrait, avec @"Aisling Deq’Ianto", elle invoque une allergie aux poivrons quand elle se met à tousser et provoquer des petites flammèches du bout des doigts, qui brûlent la serviette qu’elle tient entre ses doigts. @"Yukiko Tsunada" est toujours présente et reste attentive. Elle s’emparre d’une cruche d’eau, et attend de voir ce qu’il se passe.

@Themyskira Sielle salue poliment @Rosalind Foyle, non sans éprouver un peu d’anxiété face à la présence de la jeune femme. Elle se fait plus souriante lorsque sa cousine, @Romilda Iskander, arrive. Finalement Rosalind s’éloigne et rejoint @"Cynéad Deq’Ianto". Après quoi, @"Catelyn Starkov" les approche et les salue avant de discuter avec elles.

@Ysalis Iskander prend congé de tout ce petit monde, et décide de rejoindre @"Cynéad Deq’Ianto", qui est lui-même accompagné de @Rosalind Foyle. Ysalis reste polie avec la maîtresse de son époux. @Enolan Iskander s’est également éloigné du petit groupe pour suivre @Ysalis Iskander. Il se présente aux deux autres. Entre temps, @Aleksios Iskander arrive également et touche @"Cynéad Deq’Ianto" pour l’empoisonner légèrement afin de faire diversion, mais c’est un échec. Alors il présente son frère au mutant, et sa femme. Il ignore @Rosalind Foyle. @"Cyndéad Deq’Ianto" se présente alors, dérangé par le sans gène du Iskander. Cynéad prend congé dans l’optique d’aller saluer les hôtes de la soirée. @Enolan Iskander le suit pour discuter avec lui.

Ensuite, @Aleksios Iskander se dirige vers @Andrew Ackermann et @"Elara Zarkari" pour la saluer et se présenter à elle.

@"Eron Starkov" est présent, malgré son aversion pour ce genre d'événement. Il est au bar et commande une boisson. @""Aliénor Shelby" est présente au nom de @"Targen Macanthos", qui est absent. Elle va au bar commander un verre mais @"Eron Starkov" commande avant elle. Elle s’offusque à peine et commande la même chose que lui. @Andrej Starkov arrive à ce moment-là et salut son frère avant de se tourner vers la jeune femme. Eron les présente l’un à l’autre. @"Aliénor Shelby" leur explique qu’elle est ici au nom de @"Targen Macanthosé, et qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle est censée faire. Andrej tente de la rassurer, et profite de la soirée. @"Eron Starkov" esquive la conversation en demandant si Isla est présente. Il la voit alors auprès de @"Lycoris Galatasé et @"Tonia Macanthosé, qu’il décide de rejoindre, et propose d’ailleurs à @"Aliénor Shelbyé de l’accompagner. @"Andrej Starkové s’éloigne également.

@"Faelyr Haven" est présent sous sa réelle identité et s’interpose dans une conversation qui médit sa soeur, @"Celeana Haven". @Aleksander Aedyrn fait son entrée, il voit que @Altan Nergüi est déjà en bonne compagnie, alors il se dirige vers le bar et entend la réplique de Faelyr, qui le fait rire. A cet instant, @"Cilian Gavon" et @"Shila Xi’nora" s’approchent du bar pour boire un verre. Ils discutent. @"Faelyr Haven" se présente aux trois compagnons et Aleksander en fait de même. La conversation tourne autour du whisky, et @Matild Faring, qui arrive près du petit groupe, en profite pour affirmer que si il n’est pas bon, c’est parce qu’il ne provient pas de la distillerie de sa famille. Agacée par la présence de la mutante, @"Shila Xi’nora" consent tout de même à se présenter ainsi que son fiancé, @"Cilian Gavon". Ce dernier se concentre sur @Matild Faring, à qui il demande de le nom.

@Asphodel Blade est présente pour veiller sur Orion Zarkari.



le résultat des missions

les réussites
gain de 100 points

pour un mouvement
- @Altan Nergüi (veuves)
- @Arwen Falwell (veuves)
- @Satyne Kolikowski (perles)

en individuel
- @Enolan Iskander
- @Dayanne Iskander
- @Themyskira Sielle
les échecs
perte de 50 points

pour un mouvement
- @Reyna Sielle (cercle)
- @"Shila Xi'nora" (amb)
- @Nysa Sielle (cercle)
- @"Tonia Macanthos" (confrérie)
- @Opaline Whalberg (veuves)
- @Xylara Macanthos (confrérie)
- @Cynéad DeQ'ianto (silences)
- @Heza Saab (veuves)
- @Romilda Iskander (silences)
- @Thorn Macanthos (confrérie)
- @Achil Valeska (gouvernement)
- @Arabella Gavon (cercle)
- @Aisling DeQ'ianto (silences)
- @"Alienor Shelby" (ordre)
- @Rheya Theirzann (veuves)
- @"Irène Sielle" (gouvernement)
- @"Ethain Hallaryn" (cercle)
- @Isla Starkov (confrérie)
- @"Hermes Griffith" (gouvernement)

en individuel
- @"Keira Gavon"
- @"Aries Macanthos"
- @Matild Faring
- @Ysalis Iskander
- @Aleksios Iskander
- @Cillian Gavon
- @Rosalind Foyle
- @"Nymeria Rivendell"
- @Ishvari Maresh
- @Noah Sielle
- @Marcus Gavon
- @Kiran Xi'nora
- @Andrew Ackermann
- @Lys Gavon
- @"Eron Starkov"
- @Aleksander Aedyrn


Participation active : gain de 150 points attribué à @Reyna Sielle, @Enolan Iskander, @"Keira Gavon", @Altan Nergüi, @"Shila Xi'Nora", @Nysa Sielle, @"Tonia Macanthos", @Dayanne Iskander, @Opaline Whalberg, @Xylara Macanthos, @Arwen Falwell, @Matild Faring, @Ysalis Iskander, @Aleksios Iskander, @Cynéad DeQ'ianto, @Heza Saab, @Romilda Iskander, @Cillian Gavon, @Rosalind Foyle, @Thorn Macanthos, @Achil Valeska, @"Nymeria Rivendell", @Ishvari Maresh, @Themyskira Sielle, @Satyne Kolikowski, @Noah Sielle, @Arabella Gavon, @Marcus Gavon, @Aisling DeQ'ianto, @"Alienor Shelby", @Erebe Sielle, @Rheya Theirzann, @Lycoris Galatas, @"Irène Sielle", @"Eron Starkov", @"Faelyr Haven", @Andrej Starkov, @Aleksander Aedyrn et @Hiram Gavon.
GODS WILL FALL - 2019

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE II ⟩ RÉSUMÉS ET RÉSULTATS MISSIONS  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» Chapitre 690
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» [Jeu] Ping Pong !
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: intrigues :: les anciennes intrigues-
Sauter vers: