Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. I ⟩ blessed be the moon

 :: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: intrigues :: les anciennes intrigues  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1483
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. I ⟩ blessed be the moon Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. I ⟩ blessed be the moon Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. I ⟩ blessed be the moon  |  Ven 16 Aoû 2019 - 8:09

saison i épisode 3
blessed be the moon
Un coup de fouet claque dans l'air, alors que la foule entourant la place publique retient son souffle. Un râle s'échappe de la bouche du pauvre homme attaqué, alors que ses mains sont liées. Il est accompagné de dix autres victimes, quelques-uns d'entres elles se punissent volontairement, alors que d'autres sont forcées à subir. Sur leurs fronts sont peints, dans une couleur pourpre, la lettre M, signifiant mutant. S'ils n'en sont pas tous, la plupart porte la marque, alors que des silhouettes encapuchonnées les entourent et font claquer leurs fouets sur leurs dos nus. La foule, encore choquée ne bouge pas, comme une scène mise sur pause, comme une image stoppée, les yeux suivent l'horreur qui prend place face à eux, alors même que les cris des punis résonnent sur les pavés de la ville. « Bénie soit Prima. » Que l'une des silhouettes crie, alors même qu'elle est suivie par ses camarades et quelques personnes dans la foule. On entend au loin le bruit de pas, le bruit d'une armée prête à intervenir. Et pourtant, une femme enlève son capuchon à leur arrivée et sourit malicieusement. « Sous ses yeux nous nous relèverons, et si vous n’êtes pas sympathisants du diable qui s’est épris de ces monstres, alors Prima veillera sur vous. » Que l'une d'elle sermonne calmement tout en montrant sa victime mutante accroupie à ses pieds. Un cri d'indignation s'élève dans la foule, alors même que les forces armées détruisent la scène morbide. Les silhouettes baissent une à une leur capuchon et ne cessent jamais de sourire ; peut-être qu'aujourd'hui le gouvernement aura réussi à les faire taire, mais le message est bien passé et ne sera pas de sitôt oublié.

EXPLICATIONS:
- L'évènement a eu lieu le 25 juillet, c'est normalement la fête du Jour et de la Nuit, mais aussi de la punition Divine (durant ce jour on se remémore la punition de Prim et Prima). Généralement fêtée à Othinara (mais plus depuis quelques années maintenant), les Ad Maius Bonum ont décidé de miser gros et réinstaurer la fête.
- Elles ont mené leur action dans tout Akkadia et non pas qu'à Othinara. Elles ont profité de la nuit pour attraper de nombreux hommes (particulièrement des hommes mutants) pour les punir sur les places publiques de chaque grande ville.
- Si lors de la fête normalement on se souvient de la punition de Prim et de Prima, les AMB ont préféré ne punir que les hommes au nom de Prima. Aucune femme n'a été blessé ou puni.
- La punition était une flagellation publique, et si l'acte publique a rapidement été calmé par les autorités, il n'en est pas moins que le peuple a vu, entendu. Les médias se sont rapidement jetés sur l'histoire et les victimes ont été payé de grosses sommes pour se taire.
- C'est un acte qui n'a pas été oublié et qui a beaucoup impacté les dernières nouvelles d'Akkadia, les AMB si encore mystérieuses, ont décidé d'ouvertement se faire entendre. N'oubliez donc pas d'incorporer cet acte dans vos rps.
- Vous pouvez bien entendu dire que votre personnage, si masculin, a fait partie des victimes punies. Et si vous jouez un membre du mouvement, vous pouvez dire si oui ou non celles-ci a aidé à 1) vendre un homme ou 2) en kidnapper un. Il est également possible de jouer un homme croyant et/ou membre du mouvement qui s'est puni volontairement ou tout simplement de dire que votre personnage a vu les punitions, mais n'a pas été touché directement par ceux-ci.
- Les punitions ont eu lieu à la même heure: dix heures du matin et n'ont pas duré plus de trente minutes, comme l'armée ou la police a rapidement éteint l'émeute.
- Pour cette intrigue il n'y aura pas de sujet commun, en revanche on vous encourage vivement à en parler dans vos rps et parler de l'impacte de l'action sur votre personnage.
GODS WILL FALL - 2019

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. I ⟩ blessed be the moon  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: intrigues :: les anciennes intrigues-
Sauter vers: