Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together

:: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: intrigues :: les anciennes intrigues  
Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Empty
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 14:14
NOM DU PERSONAGE: auguste sambre
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: les oubliés des améthystes
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? pas de manifestation pour lui
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: il rôde autour de la foule pour observer les gens présents, jauger les informations qu'il peut réunir et manger du popcorn

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 9738e1968a8e91a9c52443020c73edc6
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurric Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 15:18
j'ai tellement hésité à la faire manifester que j'ai failli le louper ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1578375995

NOM DU PERSONAGE: Maeria Elric
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: oubliés des améthystes
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? elle sera dans la foule des manifestants pour le compte des oubliés.

mercii ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3649701126

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 17:29
NOM DU PERSONAGE: ino sato
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: perles noires
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? absolument, elle n'a rien de mieux à faire ce jour-là

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2186484611 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2186484611

Je me suis armée
contre la justice mb

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 18:16
je note I love you

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Yukiko Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conque Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 18:19
Je précise pour Xylara : elle sera à la Tour d'Ivoire et sans doute pas directement dans les rues, à moins que quelqu'un ait besoin de l'aura d'un général.
@Keira Valeska be brave ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 180545382 (d'ailleurs, il va falloir que je te mpotte pour notre lien et peut être un RP *-* on a build un truc trop cool aux intrigues pour le laisser aux oubliettes ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1820529468 )

NOM DU PERSONAGE: Yukiko Tsunada
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: neutre et elle abhorre la violence
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? non, elle n'est pas contre le gouvernement. Elle souhaite juste qu'il laisse plus de place aux femmes dans la société.
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: elle sera à la clinique pour accueillir les blessés ou elle viendra juste de commencer/terminer son service.

merci ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 180545382

Arabella Gavon
surface
inside
behind
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 18:20
je note I love you

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 18:28
Je n'inscris pas Erebe, je pense le laisser au commissariat, comme je suis trop prise par mon taf actuellement.

NOM DU PERSONAGE: Ezra Lokarth.
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: Les Perles officiellement, officieusement les siens et lui-même.
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? Non, il sera en retrait.
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: Aux abords de la foule, pour observer, tâter les humeurs de la foule, vu qu'il a de la rancune pour la religion/religieux.

Merci ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3649701126

I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Arabella Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 31 Aoû - 18:32
@Arabella Gavon a écrit:
je note I love you

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Dim 1 Sep - 16:31
DESOLEE J'AI MANQUE LA DEADLINE ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2676992051 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2676992051 j'espère que c'est pas trop tard ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 797687694

NOM DU PERSONAGE: zyña braun.
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: les perles noires.
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? absolument pas; zyña de son vivant ne manifestera jamais avec la plèbe. ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1820529468
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: soit dans le QG des perles ou bien à l'orphelinat d'orpheus. dans tous les cas, dans un endroit sécurisé par les perles et loin du raffût en train de fumer un grosse clope ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1905854949

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Dim 1 Sep - 18:27
Tu nous réciteras une ode à la gloire de Verane ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 224588431

J'ajoute ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

Opaline Whalberg
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Mer 4 Sep - 7:00
NOM DU PERSONAGE: Asphodel Blade.
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: Confrérie du soleil.
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? non.
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: Auprès d'orion et de Tonia, pour veiller à leur sécurité ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 180545382

Désolée, j'étais persuadée de m'être inscrite, parce que j'ai parlé de la préparation de celui-ci dans les mouvements. Bref. J'espère qu'il est toujours temps et que je ne vous rajoute pas trop de travail ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3649701126

She whore a smile like a loaded gun

Ulysses Montgomery
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 98cec501cb5ded9fe69d310026d69031
AGE : ⟨ TRENTE-TROIS ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, c'est que son cœur est déjà une chasse-gardée. Secret enfoui au fond de son âme et cela depuis bien longtemps maintenant, il est ⟨ FIANCÉ ⟩ officieusement à l'une des plus belles femmes qu'il lui ait été permis de côtoyer.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 7 Sep - 13:55
Bonjour...
Bon, je sais que j'ai dépassé largement la dead-line et que j'aurai du m'activer pour finir ma fiche avec Ulysses, mais je me demandais, si je pouvais rejoindre l'intrigue, sans que cela ne vous demande plus de boulot ?
Vous pouvez clairement me dire d'aller me faire cuire un œuf ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2996881088

Sinon, je pose ça là :
NOM DU PERSONAGE: Ulysses Montgomery
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: Confrérie du Soleil
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? Non.
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: Il observe tout ça. Il vivote. Il se demande s'il va suivre le cortège des manifestants ou reste là où tout à commencer. Il s'interroge sur tout ça (#PenseurDeRodin)

Merci beaucoup ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2186484611 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3649701126

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 7 Sep - 14:04
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2996881088 va te faire cuire un oeuf !!
nan je déconne, je t'ajoute What a Face va donc, petit oiseau What a Face

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Ulysses Montgomery
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 98cec501cb5ded9fe69d310026d69031
AGE : ⟨ TRENTE-TROIS ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, c'est que son cœur est déjà une chasse-gardée. Secret enfoui au fond de son âme et cela depuis bien longtemps maintenant, il est ⟨ FIANCÉ ⟩ officieusement à l'une des plus belles femmes qu'il lui ait été permis de côtoyer.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 7 Sep - 14:08
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2996881088 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1578375995
Gracias grand manitou ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2673562827

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Sam 7 Sep - 17:46
j'voulais garder nysa en-dehors de tout ça pour pas attiser les soupçons du gouvernement sur elle, mais j'me dis que c'est quand même logique qu'elle soit présente malgré tout au nom de la spc (puis j'ai envie de participer What a Face)
désolée pour l'inscription tardive ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3850333294 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3850333294

NOM DU PERSONAGE: nysa sielle
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: le cercle
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? nysa ne va pas manifester, elle est là au nom de la spc donc elle est présente pour attraper les gros poissons What a Face
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: là où y a de l'action du coup ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2964515584

merci beaucoup ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 2126331156

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Dim 8 Sep - 1:49
Je t'ajoute ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 224588431
Mais Nysa doit alors un sourire à Themys' ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1995654310 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1557579508
*comment ça je rackette les gens ? ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1820529468*

Drink me like the cure
When I am the poison

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Dim 8 Sep - 11:46
elle lui offrira son plus beau sourire alors promis ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 1557579508
merci I love you

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Dim 8 Sep - 18:59
hey ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3649701126

NOM DU PERSONAGE: vega azrohir
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: gouvernement, perles, veuves
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER? non elle ne va pas manifester
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: elle travaille à la tour d'ivoire, elle risque d'être dans les alentours et peut etre de se faire prendre dans les manifs

merci ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 3649701126

--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Dim 8 Sep - 19:44
je t'ajoute What a Face

Naegel Oaklong
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Chris Hemsworth +étangs noirs. (vava) + siren charms (code sign)
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 Source
STATUT CIVIL : Célibataire, même si la main d'Avigail Sielle lui est promise.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1679-break-the-limit-naege https://gods-will-fall.forumactif.com/t1698-oaklong-legacy-naegel Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  Mer 11 Sep - 16:29
NOM DU PERSONAGE: Naegel Oaklong
ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE: Gouvernement pour le moment, Tourné vers le Cercle.
VOTRE PERSONNAGE COMPTE-T-IL MANIFESTER?Il va plus être la pour encadrer.
SI IL NE MANIFESTE PAS, OU SERA VOTRE PERSONNAGE?: Au plus proches des Mutants pour leur faire passer un mauvais quart d'heure !

Je ne sais pas si je peux encore m'inscruster, alors je post quand même ! ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together - Page 3 180545382

it's time to make a change

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  |  

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3