Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 ─ she wore moonlight like lingerie

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 21:16
vega azrohir
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - VEGA ; quatre lettres teintées de lumière alors que les ténèbres l’engloutissent, la simplicité en deux syllabes, immune aux surnoms, pourtant lui en a trouvé un AZROHIR ; un nom connu, frôlant l’indécence des plus aisés, simple bourgeoisie argent dont elle est fière la majeure partie du temps AGE - VINGT-HUIT ANS déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10 JUIN 2649  ; une date solaire où deux bambins virent le jour l’un après l’autre au sein de l’immense propriété se trouvant à GHININSK, la neige avait déjà fondu depuis des mois laissant place à l’innocence des fleurs naissantes STATUT CIVIL - FIANCEE ; un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à un Jenkins, l’aîné de la fratrie, mais la mort est venue le cueillir trop vite, alors l’alliance fut scellée avec le benjamin ; pourtant, elle n’a d’yeux que pour un homme, inaccessible, immature, incapable de lui donner ce qu’elle mérite, malgré tout, il ne quitte jamais son esprit ni son cœur MÉTIER - ASSISTANTE SENATORIALE de la sénatrice Lycoris ; elle est montée en grade Vega, grâce à sa propre personne et uniquement grâce à cela, elle n’avait pas spécialement d’ambition politique, vouée à rester secrétaire, mais tout a changé et à présent, elle rêve de grandeur, de couronne et de palais indécent POUVOIR - TOXIC ; comme le reste des siens, elle empoisonne à sa propre guise, un don qu’elle a toujours affectionné, avoir la mort entre les doigts, quel précieux pouvoir pour l’argent qu’elle est LIEU DE LOCALISATION - AUREUS ; elle possède un somptueux loft près de la Tour d’Ivoire, cadeau de son père à l’obtention de son concours CREDITS ET AVATARS - Sophie Cookson ; @ice and fire.
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

Spoiler:
 
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Vega ne s'est jamais vraiment intéressée à la politique. Loin d'elle, l'envie de défendre des idéaux haut et fort ou d'aider la veuve et l'orphelin. Elle travaille pour le Gouvernement par le fruit du hasard. La divine n'a jamais projeté de faire ses armes en politique, mais il fallait bien travailler, et elle se refusait à passer un concours dans les arts, ayant trop peur d'échouer. Pourtant, elle aurait pu réussir, sans doute. Alors autant dire, que la situation actuelle ne l'importe peu. Le retour des Zarkari, elle laisse cela aux rapaces et aux médias. Elle a bien d'autres choses à se soucier, pour se rajouter un événement fort peu intéressant à sa liste. Mais depuis qu'elle est devenue assistante d'une sénatrice, elle voit les choses d'un oeil nouveau. Le pouvoir des sénateurs, voilà quelque chose qui l'intéresse. Soudainement, c'est comme si elle comprenait enfin les enjeux de ce monde, et ce qu'elle pourrait faire avec un tant soit peu d'influence politique.
En ce qui concerne les rouges et les mutants, elle n'éprouve aucune haine envers eux. Ayant côtoyé les Trinitaires depuis toujours, elle a toujours été habituée à les considérer comme ses égaux. Le sang ne permet pas de se distinguer, ce sont les actions qui font que l'on s'élèvent ou non. Evidemment, elle ne niera pas qu'être née argent aide grandement, mais elle n'estime pas que la couleur du sang devrait jouer un quelconque rôle dans les choix de vie. Après tout, son jumeau et celui qu'elle aime secrètement sont tous deux des mutants, et elle n'y a jamais rien vu d'aberrant. Toutefois, le climat actuel est tendu, elle l'a bien remarqué. La colère gronde, et elle ne peut qu'être d'accord avec les contestations qui se font entendre. Bien qu'elle ne soit pas socialiste, Vega ne peut qu'approuver la volonté d'un changement politique pour Akkadia. Il est temps que Darius Arven passe le flambeau.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– DADDY'S GIRL ; Fille unique de sa fratrie, la gamine a toujours été choyée, bien plus qu'il n'en fallait. Véritable joyau pour son père, elle a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, rien ne lui était refusé et c'est encore le cas aujourd'hui. Divine ange tout droit descendu des cieux pour ceux qui rêvaient d'avoir au moins une fille. Vega n'a jamais caché être une fille à papa. Elle a toujours aimé être le diamant de ses parents, la précieuse qu'il faut protéger à tout prix. Elle a l'impression d'avoir de la valeur, et de ne pas être qu'une personne parmi la foule. – THE SUN AND THE MOON ; Deux côtés d'une même pièce. Il est pile, quand elle est face. Il est le soleil et elle la lune. Née première, Alec est venu au monde quelques minutes après elle. Pourtant, entre eux deux, ça n'est pas Vega qui endosse le rôle d'aînée, et cela lui convient bien. Bien qu'ils ne soient pas collés l'un à l'autre comme des ombres, elle ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à son jumeau. Il la complète, et sans lui, elle serait perdue. Alec est l'un de ses piliers, et son absence ferait tout s'écrouler. – FAMILY WE CHOOSE ; Les Jenkins, une seconde famille depuis toujours pour la poupée. Elle ne saurait pas dire depuis quand elle les connaît, tant cela remonte à la nuit des temps. Vega a juste l'impression de toujours les avoir eu auprès d'elle. Particulièrement proche des triplets, notamment de Phineas et d'Hesper, elle a néanmoins développé des liens forts avec Arturius et Sirius, ainsi que Tomas. Depuis qu'elle sait marcher, elle traîne dans les pieds des triplets, ne manquant jamais une occasion de faire les quatre cents coups avec eux. Elle a toujours été la quatrième des trois, la pièce rajoutée. Bien qu'elle soit proche de sa propre fratrie, un lien particulier s'est tissé entre elle et cette famille. Leurs parents sont d'ailleurs également de bons amis, presque voisins les uns des autres. Chacune des étapes de sa vie a été marquée par la présence des Jenkins, et particulièrement de Phineas. Elle donnerait tout pour eux, jusqu'à sa propre vie. Malgré cela, elle ne s'est jamais engagée dans la cause des Trinitaires, se contentant d'observer de loin. Mais elle a baigné dans leurs préceptes toute sa vie, et ne croit pas en la supériorité d'un sang, de fait. – DIAMONDS ARE GIRL'S BEST FRIEND ; Vega aime les belles chose, elle ne peut pas le cacher. Depuis toujours, le moindre de ses caprices fut exaucé. Elle n'a pas pour habitude qu'on lui dise non, et a bien du mal à cacher sa frustration si c'est le cas. Les diamants, les robes de créateur, les dernières tendances, elle est toujours à l'affût de ce qui viendra compléter sa collection. C'est une femme de goût, peut-être un peu trop. Elle n'a jamais ralenti son train de vie, pas même lorsque les affaires familiales ont faibli. Donnée en pâture pour garder un certain prestige, et une fortune intacte, elle considère mériter tout ce qu'elle continue d'acheter. – THE ONE WHO LIVES IN HER HEART ; Malgré son air froid, et son coeur impénétrable, quelqu'un a réussi à passer au dessus de tout ça. Phineas habite dans son coeur depuis tellement longtemps, qu'elle ne saurait pas dire quand elle a commencé à éprouver des sentiments pour lui. Il n'y a toujours eu que lui et rien que lui. Pourtant, comme deux idiots aveugles, aucun des deux n'a jamais fait le premier pas, foutue fierté. Vega est un femme de standing, pas un second choix, pas celle que l'on utilise pour un soir avant de la remercier. Elle se mérite. Et Phineas n'avait pas grand chose à dire pour gagner pleinement son coeur. Mais la lâcheté a pris le dessus. Depuis trop longtemps, le fossé se creuse, jusqu'à rendre imaginaire les sentiments, qui, pourtant, refont surface bien trop souvent. Une évidence pour tout le monde, sauf eux. Deux imbéciles qui préfèrent se déchirer et se faire du mal que d'affronter la vérité. Mais un jour viendra, où plus rien ne sera possible, où les morceaux seront trop éparpillés pour espérer les voir se recoller. – THE ONE THAT GOT AWAY ; Arturius, victime collatéral d'idéaux qui le dépassaient. Vega a toujours apprécié la compagnie de l'aîné de la fratrie, bien qu'ils ne soient pas comme le reste. Il a toujours eu des responsabilités, un poids sur ses épaules. Souvent confidente de ses maux, la poupée a toujours été une épaule sur laquelle il pouvait se reposer. C'est donc tout naturellement vers lui qu'elle s'est tournée quand il a été question de se fiancer à un Jenkins. Elle ne lui a jamais dis la véritable raison, prétextant simplement un devoir familial. Et Arturius n'a pas essayé de la convaincre qu'il fallait plutôt qu'elle épouse Phineas, pensant qu'elle finirait par s'en rendre compte ou qu'il ferait un premier pas à l'annonce des fiançailles, mais il n'en fût rien. Puis, un jour sombre, il y un an, il est décédé lors d'une mission. Vega n'en a jamais trop su, il n'a jamais voulu l'impliquer là-dedans. Et même si elle ne l'aimait pas comme elle aime Phin, elle ne s'en est jamais vraiment remise. Tout serait plus simple s'il était encore là. Peut-être même serait-elle déjà fiancée ? Ou bien aurait-elle pu quitter sa planque auprès des Veuves pour enfin être libre. Autant de questions qui resteront sans réponses. – THE ONE WHO SAVED HER  ; Vient ensuite Sirius, le dernier de la famille Jenkins, celui qui lui a tendue la main lorsqu'elle s'y attendait le moins. De nouveau, malgré sa connexion avec les triplets, elle n'a jamais laissé de côté le benjamin. Elle ne l'a d'ailleurs jamais considéré comme le petit dernier, contrairement à beaucoup d'autres. Vega l'a souvent pris par la main pour qu'il vienne s'amuser avec elle et les autres. Depuis toujours, elle veille un peu sur lui, d'une certaine façon. Il est comme un frère pour elle, et la gamine sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Sirius lui a prouvé cela, en lui proposant des fiançailles, six mois après la mort d'Arturius. Il n'était pas dupe, il avait bien remarqué le tracas que tout cela lui avait causée. Vega avait besoin d'épouser un bon parti, un argent comme elle. Sirius ignorait bien ce qui l'obligeait à se fiancer aussi urgemment, sûrement bien plus qu'une simple responsabilité familiale. Il n'a jamais cherché à comprendre, il a simplement offert sa propre main pour l'aider. Parce qu'il savait pertinemment qu'elle n'irait jamais voir Phin, et que Cygnus n'était pas une possibilité. Fiancée au dernier de la famille, Vega sait ce que les gens ont dit derrière son dos, mais elle n'en a que faire. Il n'y a que la réaction de Phineas qui la hante encore, mais elle se devait de le faire. – A STAR AMONG THE SKY ; Vega est une étoile parmi les étoiles depuis qu'elle sait marcher. Danser est un de ses passes temps préférés. Née pour la scène, la gamine a toujours su qu'elle voulait briller. Elle aurait pu aisément devenir danseuse étoile, être la star de spectacles, recevoir des compliments après chaque prestation. Mais, elle a été réaliste. Rien ne lui assurait qu'elle réussirait le concours, et jamais, ô grand jamais, elle ne se serait vue exercer à l'armée parmi les rats. Un diamant ne peut pas se mélanger à la simple roche. Et Vega ne pouvait pas accepter un échec. C'était tout ou rien. Alors, elle a choisi de ne pas poursuivre sa passion pour en faire sa profession. Mais, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle n'enfile ses pointes. – DARKNESS BECOMES ME ; Ce n'est pas dans la lumière qu'elle brille. Vipère rampant dans l'ombre des ruelles d'Akkadia. Embrigadée malgré elle au sein des Perles, elle n'a pas eu le choix que de rentrer dans le rang. Sa langue acérée s'est assagie, avec le temps, mais elle ne manque pas de cracher son venin lorsqu'elle ne peut plus s'en empêcher. Soleil devenu lune, Vega a embrassé la noirceur qui sommeillait en elle. Contre toutes attentes, la princesse est redoutable lorsqu'il s'agit de faire fructifier le business des Perles. Femme fatale consciente de son charme, elle n'emprunte jamais quatre chemins pour arriver à ses fins. Maintenant qu'elle a plus qu'un pied dans l'illégalité, en sortir ne semble plus être une issue.
pseudo - ultraviolences âge - 24 is over, 25 is here sadly pays - france comment as-tu connu le forum? on se le demande 8D smiley préféré -  ─ she wore moonlight like lingerie  2845903808 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Vega Azrohir le Mar 1 Oct - 10:42, édité 20 fois

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 21:16

half heaven
half hell
in the end, we all want someone that chooses us over everyone else under any circumstances


---------------------------------------------------- CHAPITRE I ----------------------------------------------------
don't just wake up and think about the woman
you want to become

wake up and be h e r

FIFTEEN YEARS OLD - La candeur de la gamine jurait presque avec la maturité des rues d'Aureus. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle venait dans la capitale. Vega avait déjà parcouru les moindres recoins des quartiers chics de la ville. Elle se refusait à aller ailleurs. Les risques de se faire voler ou agresser étaient bien trop grands. Et puis, elle n'était pas de ce monde là. Quand elle se déplaçait dans la capitale, il s'agissait toujours du business familial. En effet, ils possèdent de nombreuses boutiques, notamment ici. Et elle est toujours la première à accompagner son père dans ses voyages, bien qu'elle ne soit pas dupe, l'entreprise ne lui reviendra jamais, sauf si ses deux frères venaient à mourir, et encore. La pression se fait d'ailleurs de plus en plus ressentir. Elle vient d'avoir quinze ans, et aucun apprentissage en vue. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, Vega. Pourtant, il y a des possibilités qui s'offrent à elle. La danse, premièrement, mais elle ne veut pas prendre le risque d'échouer. Son ego ne le supporterait pas. Et il y a l'entreprise de parfumerie. Tout sauf ça, elle préfèrerait presque l'armée à ça. Les mois défilent, et son père ne cesse d'insister pour la prendre en apprentissage dans l'une de leurs boutiques, afin qu'elle en gère une plus tard. Elle pourrait même avoir celle d'Aureus si elle le voulait. Mais le problème est bien là, elle ne le veut pas, pas le moins du monde, plutôt crever. Vega profite allègrement de la richesse familiale, elle aime voir leur business prospérer, elle aide parfois, mais en faire son métier alors qu'elle sera toujours reléguée au second plan ? Jamais. Elle n'est pas, et ne sera jamais, un second choix. La divine est vouée à plus grand, à un destin hors normes, elle le sait. Vendre des parfums ne l'amènera nul part, et elle ne pourra pas user de cette couverture pour se contenter d'être une rentière, son père ne l'acceptera pas. La toxic se voyait déjà, envoyée de force à l'armée à ses dix-huit ans. Elle ne tiendra pas longtemps au sein des forces armées, un mois peut-être, voire la moitié d'une année si elle est chanceuse. Adieu le faste et le luxe, adieu le confort. Vega fronce ses sourcils, et secoue sa tête. Elle finit par relever son visage et s'apercevoir qu'elle s'était fortement éloignée des alentours. Elle se trouve toujours dans les quartiers chics d'Aureus, mais elle n'est plus dans les environs de la boutique familiale. Ses iris se posent un peu partout, à la recherche d'un rue plus familière. Elle, qui pensait bien connaître la ville, se rend désormais compte qu'elle est surtout perdue. La tête froide, Vega s'avance, en direction de la Tour d'Ivoire qu'elle aperçoit au loin. De là, elle le sait qu'elle pourra retrouver son chemin. Mais, rapidement, son attention se porte sur des éclats de voix. Sa curiosité la perdra, mais elle s'aventure discrètement, seulement pour écouter de loin. ─ The parliamentary elections are coming. There must be more liberals than socialists if we want to make our voices heard. The government must stop taxing businesses, especially the small ones. There will be an economic crisis if they do nothing. Adossée à un mur, les bras croisés, Vega écoute tout en se faisant la plus discrète possible. Elle ne remarque pas la femme qui se rapproche doucement d'elle, trop perdue dans ses pensées. ─ Are you lost? Vega sursaute, avant de faire face à la brune. ─ I didn’t want to scare you, but I have never seen you before. You're a new member of the party maybe? Vega reprend ses esprits, et se redresse légèrement. ─ No, not at all, I was just passing by. I'm already late. Prête à partir, la poupée ne se doute pas un instant à qui elle a à faire.  ─ The world is always waiting for women of our standing. Lycoris Pernington. Ce nom lui disait fortement quelque chose. Pernington, comme l'entreprise pharmaceutique. Elle ne sait plus où elle en avait entendu parlé, mais elle se rappelait de la petite fortune qu'ils représentaient. Elle s'intéressa de plus près à la tenue de la jeune femme, à peine sortie de l'adolescence. Cette Lycoris semblait lui ressembler. ─ Vega Azrohir. Nice to meet you. (...) ─ Azrohir, like the perfume shops? I like that. Vega continue de lui sourire, en sachant pas vraiment quoi lui répondre. ─ As a potential heiress, you must know that taxes are increasing, ah those socialists! Hard times for those with a business, right? Lycoris lève les yeux au ciel. Elle venait d'intriguer Vega, qui avait déjà oublié qu'on l'attendait quelque part. ─ It's not like there's something we could do about it. Mais elle se trompait, et la Pernington allait sauter sur l'occasion. ─ You're wrong darling. Soon, there will be the parliamentary elections. Moreover, I bet some senators will probably pass away soon enough. Elle hausse les épaules. ─ You should come back you know. Well, maybe you're already busy with your learning, I'm not holding you back. Et voilà qu'on lui parlait encore de ce maudit apprentissage qu'elle n'avait pas. ─ I don't have one yet. (..) ─ Oh! Would you like to work for the Senate, to help the Liberal Party, to help your family's business? Le visage de la toxic est concentré, un peu fermé alors qu'elle ne sait pas quoi dire, tout cela lui semble si soudain. ─ I could even be your mentor if you wish so. I mean, it's better than being a soldier, right? Elle n'avait pas tord, et cela lui faisait du mal de le reconnaître, mais elle était visiblement son unique chance de trouver quelque chose pour son avenir. ─ Why not. Le visage de Lycoris s'illumine. ─ Perfect, I will send you a letter soon enough. Don't worry, we'll have plenty of time to talk about the details. Now go to your appointment, we will see each other again Vega Azrohir.


---------------------------------------------------- CHAPITRE II ----------------------------------------------------
there is no force more powerful

than a woman determined to rise

SIXTEEN YEARS OLD - Allongée sur un lit, Vega regarde au plafond. Elle connaît les moindres recoins de cette pièce par cœur. Il faut dire qu'elle y a passé beaucoup de temps, et elle se demande bien combien d'années cela fait-il, une fois le tout réuni. Probablement énormément. Sa tête à l’extrémité du lit, elle pouvait apercevoir la chevelure châtain de Phineas dans son champ de vision. Elle finit par tourner son visage dans sa direction. Il a toujours été beau, cela ne fait aucun doute, mais, plus le temps passe, plus elle s'attache à ce genre de détails. Mais il est son meilleur ami et, c'est ce qui fait qu'elle s'attarde sur ces broutilles. Vega ne s'aventure pas à le lui dire pour autant. Non, il a déjà bien assez de son harem d'admiratrices pour le lui dire. Son ego ne ferait que grandir un peu plus, et il n'en avait clairement pas besoin. La poupée préférait lui ramener les pieds sur terre quand il le fallait, cela était bien plus amusant. Il fallait bien que quelqu'un l'empêche de se croire dieu sur terre. ─ Why are you looking at me like that? Sa question la fait sortir de ses pensées dans un très léger sursaut. ─ I am not. Elle lui répond du tac au tac, sans détour. Elle a toujours été comme ça, Vega. Elle ne tourne pas autour du pot, peut-être que cela ne plaît pas à tout le monde mais elle s'en fiche bien. ─ Yes you are. Son cœur bat tellement fort qu'elle est persuadée qu'il pouvait entendre le vacarme qu'il faisait. Pourtant, son visage restait impassible, comme toujours. Evidemment qu'elle le regardait, mais elle ne l'avouera pas, jamais. Pour lui dire quoi de toute façon ? Cela ne changera rien, que de dire des choses qu'ils ne sauraient pas gérer ensuite. Ils ne sont encore que des gamins, à essayer de comprendre comment fonctionne le monde qui les entoure. Ils n'ont pas la carrure pour endosser des sentiments aussi forts. Peut-être ne l'auront-ils jamais, seul l'avenir le leur dira. ─ So what Phin? Am I not allowed to look at you? Elle se redresse légèrement, se reposant contre son coude gauche. ─ Usually, you're fond of women looking at you, right? Il y avait une très légère pointe de jalousie dans ses propos, mais elle ne savait pas s'en empêcher, elle n'avait jamais su mentir Vega. Tout ce qu'elle sait faire, c'est masquer la vérité sans jamais la mentionner, le visage dénué de toutes émotions. La réputation de Phineas n'était plus à faire. Playboy de ces dames, il est l'objet des rumeurs les plus folles. Et la poupée en avait assez de devoir les entendre sans broncher. Qu'il fasse ce qu'il souhaite, après tout. ─ Just kidding! You should see your face right now, it's so funny. Et dans un éclat de rire, elle masque ses peines et ses fissures. La brune se laisse retomber contre le matelas, les cheveux en bataille. Certains diraient qu'il n'était pas convenable qu'une jeune femme soit ainsi dans le lit d'un jeune homme, la porte fermée, alors qu'ils ont l'âge des premiers émois. Mais Vega n'y pensait pas, pas vraiment. Il avait quelqu'un en ce moment, une certaine Laia. Elle s'en fiche. ─ I don't know who told you that, but you should not believe them. Elle bascule de nouveau son visage dans sa direction, ses perles ambrées directement noyées dans l'azur de ses yeux. Vega arque un sourcil. ─ Yeah, yeah, if you say so. Elle préférait enchaîner sur autre chose. ─ More important, will you come to my dance recital next week? Ses iris brillaient alors qu'elle savait que la question n'était que formelle. ─ Of course V! Un large sourire se dessine sur ses lippes. ─ You can come with Hesper and Cygnus. Arturius and Sirius are also invited if they wish to come. You will sit next to Alec. It's going to be amazing! Vega était perdue dans ses pensées, à réfléchir à cette prochaine soirée, à ce qu'ils feront ensuite, elle n'avait pas remarqué le changement de lueur dans le regard de Phin. ─ I still don't understand why you didn' try to pass the test to become a dancer. Elle soupire lourdement. ─ Because. That's the way the world is. Elle lui lance son regard qui voulait dire de ne plus mentionner ce sujet. ─ If you say so. Vega roule des yeux et s'empresse de lui lancer un oreiller, meilleure technique pour passer à autre chose.

---------------------------------------------------- CHAPITRE III ----------------------------------------------------
i'm not sorry for wanting what i deserve

and i'm not afraid to walk away to find it

EIGHTEEN YEARS OLD - Rarement auparavant, avait-elle était si heureuse. Bien sûr, il y avait eu des moments de joie, des moments qu'elle aimerait revivre juste pour ressentir encore. Elle ne pouvait pas nier que la plupart incluaient Phineas. Elle ne serait pas crédible de nier. Pourtant, à cet instant, il n'était pas question de lui. Pour une fois dans sa vie, Vega était heureuse loin de son ami de toujours. Mais elle ne tardera pas à partager la bonne nouvelle avec lui, et le reste des Jenkins. Parce qu'ils étaient sa famille aussi, celle que l'on choisit. ─ With honors! Elle pourrait presque crier sa joie à qui voudrait bien l'entendre. La poupée n'était pas habituée à être aussi expressive. A dire vrai, elle ne montrait que rarement ce qu'elle ressentait, qu'il s'agisse de la joie ou de la colère. Il lui fallait une émotion si intense qu'elle ne savait pas la mettre sous le tapis. ─ The Senate, do you realize? Parce que, elle, ne réalisait pas encore. Elle allait travailler pour le Sénat. Rien de tout ça n'a jamais été son rêve, mais c'était sa manière à elle de briller. Vega ne serait pas au centre de la scène, avec les projecteurs sur elle. Pourtant, la divine sentait que le vent finirait par tourner, et que cette voie, serait la bonne. ─ Yes darling, that's wonderful. Le ton dans sa voix fit redescendre son adrénaline aussi vite qu'elle était arrivée. En un claquement de doigts, elle perdait goût à tout. ─ I'm really proud of you, we all are. Son frère vient la prendre dans ses bras et elle lui rend son étreinte. Alec avait toujours été là pour elle, peu importe ce qu'il se passait. Et c'est pour ça, qu'elle pourra toujours compter sur lui et inversement. Même si elle a plus souvent été en compagnie des Jenkins quand elle était plus jeune, son jumeau ne lui en a jamais tenu rigueur et ça n'est pas ça qui a brisé quoique ce soit entre eux. ─ Thanks Alec, it means a lot to me. Elle lu adresse un sourire, un des rares sourires qu'elle daignait donner. ─ Father (..) ─ We will celebrate later. I have a lot to do. Il tourna rapidement le dos à ses enfants, et Vega ne pouvait s'empêcher de remarquer la mine tourmentée de son paternel. Elle n'a pas vraiment le temps de répliquer que déjà son frère la prend par le bras et sort avec elle de la pièce. ─ Don't pay attention to him. He's just busy and tired. Don't be mad at him. Vega retrouve son visage impassible. ─ I know, it's just .. I would have liked him to react .. differently. Alec passe une main dans son dos, avant d'embrasser le sommet de son crâne. ─ I know. Vega ne comprenait pas ce soudain changement de comportement. Elle a toujours été proche de son père. Elle sait qu'il aurait préféré la voir travailler pour l'entreprise familiale, mais il devrait être heureux pour elle, malgré sa déception. La poupée ne montre rien, mais un trou sans fond se creuse doucement en elle.

---------------------------------------------------- CHAPITRE IV ----------------------------------------------------
she could never be a saint, but she tought
she could be a martyr

if they killed her quick

TWENTY ONE YEARS OLD - Vega était abasourdie. Elle ne réalisait pas encore ce qui venait de se passer, la conversation qu'elle venait d'avoir avec son père. La gamine était comme seule dans la pièce, comme si personne ne l'entourait, comme si un gouffre sans fond l'avait engloutie. Elle perd pied. Elle se noie la poupée. La toxic n'entendait même plus ce qu'on lui disait, comme si tous ses sens venaient de se couper net. Elle vient passer ses mains contre ses tempes, cherchant une explication, en vain. Comment n'avait-elle pu rien voir ? Vega avait l'impression d'être une enfant. Une enfant, que l'on avait écartée de tout, qui avait été jugée trop inutile pour être incluse dans les réflexions. ─ Darling, please, say something. Mais, elle n'avait pas envie de parler, surtout pas envie de lui parler. Comment avait-il pu ? Elle n'était rien, rien qu'une chose que l'on pouvait déplacer comme on le souhaitait. A qui pouvait-elle vraiment faire confiance dans ce monde ? Elle serait seule, maintenant, avec ce secret, avec ce poids sur ses épaules déjà remplies. Le silence avait rempli la pièce. Il était à la fois réconfortant et terrifiant. Même un temple n'était pas aussi silencieux. ─ Say what, exactly, hm? La colère et Vega ne faisaient plus qu'un. Rarement l'avait-il vue ainsi. ─ Thank you for selling me to some creepy gang? Yes, absolutely! La toxic vient passer sa langue sur ses lèvres, avant d'ébouriffer ses cheveux. Elle ne savait pas quoi dire, tout lui semblait insuffisant. Qu'était-elle ? Elle l'ignorait à présent, si même les siens n'avaient aucune empathie à son égard. La gamine n'était que du bétail que l'on vendait au plus offrant, un morceau de viande que l'on donnait pour rembourser un crédit. Parce que, c'était de ça dont il était question. Rembourser des dettes. Alors, il offrait sur un plateau d'argent son unique fille, telle une offrande. Elle n'avait jamais été aussi en colère qu'à cet instant. Personne ne saurait la calmer, pas même Phin. Et la voilà qui pensait à lui, alors qu'il ne pourra jamais savoir tout ça. La voilà emprisonnée dans un cauchemar. ─ I .. am sorry. I had no choice. Elle étouffe un rire. ─ Of course you are. Tout le monde a toujours le choix. Si elle avait su, si on l'avait considérée comme leur égal, alors là, peut-être qu'elle aurait pu les aider à trouver une solution. Mais il était trop tard à présent. Tant d'années sacrifiées, tout ce temps perdu à essayer de se démarquer, à tout faire pour le rendre fier alors que les dés étaient déjà jetés à sa naissance. Femme née dans un monde fait pour les hommes, elle n'aurais jamais réussi à le satisfaire, pas complètement. Mais voilà, qu'il venait de lui trouver une utilité, vendue comme esclave pour des hommes aux babines écumeuses. ─ I don't ask for your permission, but I'd prefer you to do it willingly. Vega arque un sourcil. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais remarqué le culot de son paternel, mais, à présent, elle ne voyait plus que ça. Aucun doute sur sa filiation, compte tenu de son tempérament, mais elle aurait aimé s'en rendre compte en d'autres circonstances. ─ I will do it, don't worry. Your dirty little secret is safe with me. Elle lui adresse un sourire empreint de faux semblants. ─ But just to be clear, it's not for you, only for the family business. Son regard était aussi tranchant que des lames. ─ You're dead to me. Elle crachait ses mots tel du venin. Pour le bien de l'entreprise, elle le fera. Pour garder son confort, sa réputation, elle travaillera pour ces Perles. Mais qu'il ne compte plus sur elle comme avant. Le lien entre eux vient tout juste de se briser. ─ Don't you dare talk to me like that Vega Yzabel Azrohir! Un rire glisse sur ses lèvres. Le culot était définitivement ancré dans leurs gênes. Vega ne prend même pas la peine de répondre et se contente de tourner les talons. Alors qu'elle erre dans les couloirs, elle croise son aîné. ─ I heard someone yelling. Are you alright? Le menton levé, la poitrine gonflée, Vega était prête pour un second combat. ─ Did you know about it? Did you know about the financial issues? Le visage de Niklaus se ferme, et il se pince les lèvres. ─ That's what i thought. ─ Vega.. it's not what you (..) ─ Move. Devant la non réactivité de son frère, elle se contente de se frayer un passage, sans se soucier de le bousculer au passage. Lui aussi était mort à ses yeux. Il ne restait plus que Alec désormais.

---------------------------------------------------- CHAPITRE V ----------------------------------------------------
filled with poison but

blessed with beauty and rage

TWENTY SEVEN YEARS OLD - Assise sur le sofa, la tête posée sur les paumes de ses mains, Vega était au bord du précipice. Les mots tournaient en boucle dans sa tête. Elle n'arrivait pas à s'en détacher. La divine bout de l'intérieur. Jamais encore il ne lui avait parlée de la sorte. Il venait de la traiter comme si elle n'était rien, comme si elle n'avait jamais compté. Mais pour qui se prenait-il ? Un dieu ? Il était loin d'en être un. Il n'était qu'un bon à rien, un abruti qui passait son temps à courir après les filles en espérant qu'elle reste là sagement à l'attendre. Mais attendre quoi au juste, hein ? Qu'il porte enfin ses couilles, et qu'il arrête de lui tourner autour sans oser faire quoique ce soit. Même dans les éclats de leur dispute, il n'avait pas réagi aux perches qu'elle lui avait tendu. Sa fierté était plus imposante que celle de tous les Akkadiens réunis. Machinalement, Vega tape du pied, avant de relever son visage. Elle mord ses ongles, et serre ses poings. ─ I don't give a damn about my bad reputation asshole. La poupée pensait à haute voix, se refaisait la scène en boucle. Elle avait toujours su qu'il réagirait mal à cette annonce, et pour ça, elle ne pouvait lui en vouloir. Mais, Phin avait dépassé les bornes en l'insultant de femme facile ne cherchant que l'argent et rien d'autre. ─ Here you are! Elle ne pose même pas son regard sur la silhouette de Sirius. ─ Vega, look at me. La poupée déglutit, avant de faire ce qu'il lui demandait. Les larmes étaient au bord de ses yeux, mais elle refusait de pleurer devant quelqu'un. Le blond avait visiblement compris puisqu'il venait s'asseoir à ses côtés, passant son bras autour d'elle. Il faut dire, qu'il ne fallait pas être visionnaire pour comprendre ce qu'il s'était passé. Il n'y avait qu'un seul être qui la mettait dans de tels états. Même son père n'avait pas réussi un tel exploit alors qu'il l'avait vendue aux Perles. ─ Don't think about him. Mais elle ne pouvait pas. Il est dans ses pensées, jour et nuit, tout le temps, depuis toujours. Comment tirer un trait sur le seul qui n'a jamais compté ? Impossible. ─ I can't and I hate myself for it. L'étreinte se resserre. ─ Don't be so hard on yourself. He will understand someday, you'll see. La gamine déglutit. Elle espère qu'il a raison autant qu'elle espère qu'il a tord. Elle ne veut plus entendre parler de lui pour le moment. Il a été trop loin dans ses paroles. ─ I don't know how I will do it without him you know. ─ You have me Vega. Until the last star in the galaxy dies, you have me. Un sourire se fige sur ses lèvres, avant qu'elle n'embrasse la joue du Jenkins. ─ Do you think I'm selfish? Do you think I disrespected Arturius? Sirius lui prend la main, la laissant se redresser un peu. Vega commençait à douter, après tout, lui aussi risquait sa réputation en épousant la fiancée de son défunt frère. Elle s'en fichait peut-être de ce qu'elle perdait, mais elle ne voulait pas le mener lui à sa perte. ─ I am the one who asked you to be my wife. I chose it. You did nothing wrong Vega. We are in this together, okay? Elle hoche sa tête, tout en se pinçant les lèvres. Sirius embrasse le sommet de son crâne, avant de se lever. ─ I have some things to do. I will see you later. Un léger sourire adressé à son fiancé, et elle le laisse s'en aller. Abattue par les souvenirs de sa dispute avec Phineas, Vega n'avait goût à rien. C'est alors qu'elle croise Hesper. ─ You look terrible. ─ Ahah. If you're here to tell me how stupid I am, no need. La Jenkins vient s'asseoir à côté d'elle. ─ I am not. But i won't choose a side you know. Vega le savait bien. Elle ne le lui demanderais jamais. ─ Thank you. La poupée pose sa tête contre l'épaule d'Hesper, et le monde tournait déjà un peu mieux.

---------------------------------------------------- CHAPITRE VI ----------------------------------------------------
her mind is a diamond

cold and hard and brilliant

TWENTY SEVEN YEARS OLD - Le vent froid de Feraniksi se faisait sentir. Vega était bien contente de porter une fourrure. Telle une reine, elle s'avance dans la foule, le menton levé et la poitrine gonflée. Elle n'aurait manqué pour rien au monde les festivités du dix-sept mai, encore moins celles organisées dans sa région natale. Accompagnée d'Alec, elle avait laissé Sirius célébrer de son côté, avec les siens ou non. Vega n'avait pas envie d'être près des Jenkins pour au moins une journée. Bien qu'elle les aime plus que tout, les récents événements et les derniers mois n'avaient pas été faciles. La poupée portait seule sur ses épaules un poids qui devenait trop lourd. Aujourd'hui, elle voulait oublier et surtout s'amuser. Elle avait l'impression que cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de penser à autre chose qu'à son travail, aux Perles, aux Veuves, aux Trinitaires. ─ I'm telling you, I'll not end up sober today. Elle arque un sourcil tout en regardant son frère rire. ─ I expected no less from you. Elle resserre son sa main contre son bras, et s'avance à ses côtés. Quand il était avec elle, Vega avait l'impression qu'elle pouvait tout faire, qu'elle pouvait conquérir le monde et écraser le moindre parasite. Il est le seul à réellement connaître sa situation actuelle, il sait tout, tout sauf son implication au sein des Veuves. Quand elle y pense, personne ne sait ce qu'elle vit de a à z. Certains connaissent des bribes, d'autres la quasi totalité, mais personne n'a toutes les pièces du puzzle. Elle ne le montre pas, mais cette situation est un réel cauchemar. Mais elle ne voulait pas penser à tout ça aujourd'hui. Elle mettait tout en pause, le temps d'une journée. Et avec son jumeau avec elle, Vega savait que tout serait plus facile. ─ We could just walk around and see what there is. Alec hoche de la tête. Les deux toxics passent devant des stands, et déjà les verres d'alcool commencent à s'accumuler. Mais ils ont une bonne résistance aux effluves éthyliques.  ─ Come! La poupée le rejoint, et les voilà en train de goûter à toutes sortes de spécialités culinaires, tout en buvant quelques gouttes d'alcool par ci par là. Ils ne remarquent pas tout de suite l'agitation qui commençait à gronder. Trop obnubilée par vivre l'instant présent, la divine ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Mais, entre deux éclats de rire, elle finit par sortir de sa torpeur lorsqu'elle se décide à rejoindre la dégustation d'alcools forts. ─ Something's wrong. Elle fronce ses sourcils, et durci son regard. Elle n'a pas le temps de répliquer, que déjà des cris se font entendre. Sans attendre, elle se précipite en direction de la dégustation, mais impossible d'y rentrer. ─ We should go. Elle secoue sa tête. ─ Themys is inside. We can't. Mais ils ne pouvaient rien faire pour l'aider. Elle essayait de réfléchir, mais rien ne lui venait, le trou noir. ─ We have to leave. Il avait raison, mais elle refusait de l'admettre. Tête brûlée, même dans les pires moments, Vega devait se résigner à porter secours aux autres. Elle ne serait d'aucune utilité de là où elle était, mais peut-être saurait-elle prévenir l'armée, la police, quelqu'un. Elle laisse Alec lui prendre le bras et l'entraîner un peu plus loin, mais ils sont vite rattrapés. Les balles pleuvent et il ne faut pas longtemps avant qu'elle ne vienne s'en prendre une, en plein dans sa cuisse gauche. Sur le coup, elle s'écroule au sol et un cri s'arrache à ses lèvres. ─ Vega! Vega! Do you hear me? Can you walk? La poupée fermait ses yeux de douleur. Les poings et la mâchoire serrés, elle essaye de garder une respiration normale. ─ I'm.. fine. Elle essaye de se relever, prend appui sur lui et se retient d'être la plus vulgaire de tout Akkadia à cet instant. Difficilement, elle avance un peu, mais rapidement, elle ne peut plus faire un pas de plus, et ils se retrouvent assis dans un coin. Alec attrape un couteau en guise de défense. Il faut dire que leur pouvoir n'est pas le plus évident dans un combat de la sorte, il leur sera difficile de toucher un assaillant sans se faire toucher avant. ─ You should go. I'll be alright. ─ Never. Elle en était sûre, sa décision est sans appel. Le brun attrape un morceau de tissu qu'il vient poser sur sa plaie, le contact lui arrache un cri de douleur. ─ Sorry, I'm sorry. Sa voix est tremblante, ses membres aussi. Elle ne peut pas lui en vouloir. Ils n'étaient pas préparés à ça, ils n'étaient pas des soldats. ─ Don't be. We're gonna be fine. We'll survive. Elle pose son front contre le sien, priant n'importe quel dieu de les laisser s'en sortir. Elle ne pouvait pas mourir, pas ici, pas maintenant, pas comme ça. Immédiatement, Vega pense à Phineas. Malgré tout ce qu'il s'était passé, il restait dans son coeur, dans sa tête. Elle espère que de son côté tout va bien, qu'il n'a rien. Ell espère s'en sortir pour peut-être enfin lui avouer tout ce qu'elle lui avait caché pendant des années. Tant de gâchis, alors que leurs vies pouvaient s'éteindre à tout moment. Elle l'aime, plus que tout et elle l'a peut-être perdu à tout jamais. Et l'occasion de lui dire tout ne se présentera pas, si elle rend son dernier souffle ici. Alors, elle ne doit pas. Elle doit être forte, et tenir bon, le plus longtemps possible.
GODS WILL FALL - 2019


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a


Dernière édition par Vega Azrohir le Mer 4 Sep - 22:41, édité 44 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
─ she wore moonlight like lingerie  OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 21:31
azrohir, ça me rappelle des souvenirs ─ she wore moonlight like lingerie  1981433012
hâte d'en lire plus sur vega, ça promet comme d'habitude avec tes persos ─ she wore moonlight like lingerie  2400912950 ─ she wore moonlight like lingerie  2186484611



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1310
AVATAR + © : jesse williams. (@dandelion)
POINTS : 1054
─ she wore moonlight like lingerie  NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectum https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#53 Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 22:25
Tonia Macanthos a écrit:
azrohir, ça me rappelle des souvenirs ─ she wore moonlight like lingerie  1981433012

same. ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126
et cet aes. ─ she wore moonlight like lingerie  2400912950 rebienvenue ici, j'ai hâte d'en lire plus. ─ she wore moonlight like lingerie  2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 613
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
POINTS : 793
─ she wore moonlight like lingerie  Tumblr_pnqh5hW11F1vw7awyo5_r1_400
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 22:55
─ she wore moonlight like lingerie  Tumblr_ok5szyVqZi1vo8gi0o1_250

(phineas pleure déjà de cette relation)
rip



Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 23:11
@Tonia Macanthos hehe
merciii toi ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584

@Hiram Gavon merciii ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126

@Lys Gavon C QUOI CE TOUT PETIT MESSAGE LA
il n'aura qu'à pleurer dans les draps de @cassiopée iskander tient ─ she wore moonlight like lingerie  1820529468


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 193
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av)
POINTS : 815
─ she wore moonlight like lingerie  Tumblr_inline_p86jbaIxRC1uiedo7_250
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 23:46
LA PLUS BELLE EST ARRIVÉE  ─ she wore moonlight like lingerie  3245190892 ─ she wore moonlight like lingerie  3245190892 

(Vega aussi peut venir pleurer dans les draps de Cassi, il y a de la place pour tout le monde ─ she wore moonlight like lingerie  4225342464

Spoiler:
 

(Oui j'aime bien mettre des chansons voilà ) 

NOUS VAINCRONS TOUTES LES DEUX ─ she wore moonlight like lingerie  3932396905 ─ she wore moonlight like lingerie  533029189

Tellement hâte de lire ta fiche omg ─ she wore moonlight like lingerie  1578375995 ─ she wore moonlight like lingerie  1039752344

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Dim 18 Aoû - 23:49
@Cassiopée Iskander TU PARLES DE CASSI JE SUPPOSE What a Face
elle viendra peut-être no worries hehe
mdrrrrrr jpp de toi et tes chansons ─ she wore moonlight like lingerie  1557579508
merciiii darling ─ she wore moonlight like lingerie  2786644310 ─ she wore moonlight like lingerie  2186484611


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
─ she wore moonlight like lingerie  Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 0:05
weLCOME BACK ─ she wore moonlight like lingerie  678124086 ─ she wore moonlight like lingerie  678124086 ─ she wore moonlight like lingerie  678124086 ─ she wore moonlight like lingerie  678124086


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1003
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3832
─ she wore moonlight like lingerie  IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 2:06
Tu vas finalement jouer une toxic ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584
nice. ce sont les meilleurs de toute manière ─ she wore moonlight like lingerie  797687694
re-bienvenue à la maison avec cette superbe et hâte d'en lire plus ─ she wore moonlight like lingerie  2186484611


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4212
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9545
─ she wore moonlight like lingerie  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 3:59
Re-bienvenue tout plein parmi nous ─ she wore moonlight like lingerie  2338632519 ─ she wore moonlight like lingerie  2338632519
Phinega for the win ─ she wore moonlight like lingerie  224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7101
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8443
─ she wore moonlight like lingerie  Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 4:36
rebienvenuuuuue ─ she wore moonlight like lingerie  329248541 ─ she wore moonlight like lingerie  329248541

hot ─ she wore moonlight like lingerie  4265375708


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 10:40
@Noah Sielle you ─ she wore moonlight like lingerie  2186484611 ─ she wore moonlight like lingerie  2186484611

@Aleksios Iskander hehe ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584
merciiii ─ she wore moonlight like lingerie  2786644310

@Themyskira Sielle merciiii toi ─ she wore moonlight like lingerie  1686218429
le shipname officiel c'est vegas ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584 ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584 ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584

@Achil Valeska merciiii bro ─ she wore moonlight like lingerie  224588431

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2134
AVATAR + © : SOFTY
POINTS : 7073
─ she wore moonlight like lingerie  75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
AGE : forty-two, wrinkles at the corner of his eyes.
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 11:11
AH LA BELLE EST LA
alors déjà l'esthétique et ce qui est écrit
et LES GIFS PTDR
elle est parfaite ta gosse <3333


Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb






Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 11:22
@Abel Orseund ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584 ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584 ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584
merciiii ─ she wore moonlight like lingerie  3932396905


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2877
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1706
─ she wore moonlight like lingerie  TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 13:50
tout à fait d'accord avec ève
l'aesthetic is on point ─ she wore moonlight like lingerie  4230820522 ─ she wore moonlight like lingerie  4230820522
et j'aime tellement le personnage qui se décide
hâte d'en lire plus et de la voir en jeu ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584
rebienvenue bé I love you


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 17:21
@Shila Xi'nora awwww merci ─ she wore moonlight like lingerie  3850333294


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 17:33
REBIENVENUE BEBEY T'ES TROP BELLE ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126 ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126 ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126

Citation :
❥❥❥■■■xx phineas jenkins
ça pécho mon couz? va falloir que l'on parle ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 17:40
@Nyx Oaklong MERCIIII ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126 ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126 ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126
ça pécho pas encore hélas ─ she wore moonlight like lingerie  1211900593 ─ she wore moonlight like lingerie  2845903808


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
─ she wore moonlight like lingerie  226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 22:30
Ce perso a l'air tellement awesome, j'en veux plus ! ─ she wore moonlight like lingerie  3093096087
Damn ce prénom, me gusta, en plus, et cet ava ;w; ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126

Me gusta vraiment le prénom
Je voudrai un lien juste pour ça
Voilà


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6306
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1804
─ she wore moonlight like lingerie  Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 22:45
MA BELLE-SOEUR
toujours aussi belle queen bé
+ ce perso vend tellement de rêve, comme toutes les autres
amuse-toi beauté
je viendrai pour un lien What a Face
moi je vote vega présidente à 200000000%




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 23:13
@Andrej Starkov mais trop d'amour ─ she wore moonlight like lingerie  1211900593
je suis trop opé pour un lien surtout qu'on en a aucun et ça va pas ─ she wore moonlight like lingerie  3732238118
merciiii je suis émue ─ she wore moonlight like lingerie  2786644310 ─ she wore moonlight like lingerie  2186484611

@Keira Valeska BELLE SOEUR D'UN AUTRE COMPTE
merciiiii wifey, je veux grave un lien aussi avec je sais pas lequel de tes persos mais voilà
ET YAS ─ she wore moonlight like lingerie  224588431

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 23:48
que de beauté par ici ─ she wore moonlight like lingerie  2845903808 ─ she wore moonlight like lingerie  2845903808 ─ she wore moonlight like lingerie  2845903808
rebienvenue à la casa avec ce beau perso qui se dessine ─ she wore moonlight like lingerie  3683291680

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 207
AVATAR + © : sophie cookson ; av©manon la kween
POINTS : 811
─ she wore moonlight like lingerie  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-li Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Lun 19 Aoû - 23:55
@Faelyr Haven merciiiii toi ─ she wore moonlight like lingerie  3649701126


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 249
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
POINTS : 1787
─ she wore moonlight like lingerie  267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  Mer 21 Aoû - 12:45
t'as fini par céder again ─ she wore moonlight like lingerie  2964515584
elle est canon et ça promet un joyeux bordel entre les perles, les veuves et les trinitaires What a Face
rebienvenue à la maison I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

─ she wore moonlight like lingerie  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ she wore moonlight like lingerie   |  

─ she wore moonlight like lingerie   Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum : moonlight city
» {The White Bird and the Moonlight} {OK}
» Sharp Claw - Mort
» [Precure] Présentation
» Miss & Mister Seken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: