Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 -- and then, there was light (feyre)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
-- and then, there was light (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
-- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 19:46

feyre
mustang
“There are two kinds of guilt: the kind that drowns you until you’re useless, and the kind that fires your soul to purpose.”

“Once, I'd have wanted that. I'd have wanted someone to tell me what to do, to fix everything. Once, I'd have wanted to be saved.”

PRENOM, NOM - polly la voleuse a été jusqu'a dérober un nom, feyre mustang. un nom qui n'appartient à personne et sûrement pas à elle, cueilli à même le cadavre. AGE - ça tambourine au coin de son coeur, vingt-trois ans et une petite cicatrice sur son flan pour marquer chaque année qui passe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - feyre est une enfant du nord, née un 11 juin 2654 au milieu des cris et de la boue. abandonnée sur les rivages de ghininsk, l'orpheline n'a connu qu'aureus bien plus tard. STATUT CIVIL - pas encore de bague au doigt et le coeur bien loin de toute alliance, feyre est célibataire et s'accommode pour le moment d'amourettes volées à la nuit. METIER - la gamine s'est élevée jusqu'au rang de domestique sous l'impulsion des divines mères, s'est retrouvée au service de shila xi'nora, ô shila, sa douce shila. POUVOIR - le soleil et son bon vouloir pourraient se plier sous ses doigts malicieux mais il n'en est rien. cinetic de pacotille qui ne maîtrise son pouvoir que par bribes.  LIEU DE LOCALISATION - partagée entre feraniski et aureus, le plus souvent fourrée dans l'ombre de shila. CREDITS ET AVATARS - yael shelbia. @kelly (avatars) sabaa tahir (quotes).
WHO ARE YOU REALLY ?
feyre répète ce qu'on lui a appris, voit le monde selon les diktats de l'ad maius bonum. les rouges ne sont que de la chair à canon, des serviteurs de moindre valeur et les mutants des erreurs. seul le sang argent trouve grâce devant ses yeux naïfs. feyre aurait pu voir le monde autrement, le peut peut-être toujours. c'est que l'imposteur mustang n'a que la vision des abeilles à laquelle se référer. le retour des zarkari l'intéresse pour le moment assez peu tant elle se tient éloignée des considérations politiques. la gamine ne veut pas du pouvoir, ne saurait qu'en faire si on en graciait ses mains de quelques miettes. loin d'être idiote, feyre se rend bien compte que l'avarice dévore le coeur des hommes - aujourd'hui plus que jamais.
le coeur de feyre est tourné vers les ad maius bonum qui lui ont tout appris. les divines mères l'ont sortie de la rue, murmurent dans son oreille depuis l'époque de l'orphelinat. feyre pense au travers d'elles, boit leurs paroles comme de l'eau bénite. elle est naïve, le fantôme, si naïve et si douce qu'elle se complait à n'être qu'un pantin. feyre ne veut pas réfléchir, n'en a pas besoin. le monde de la gamine a été modelé depuis l'argile par les grandes dames, se crèverait les yeux plutôt que de voir les choses autrement. l'abeille bourdonne, récolte ci et là les infos qu'on daigne laisser trainer à sa portée. feyre a l'avantage d'être invisible parmi les invisibles. la naïveté de la gamine attire les convoitises, elle qu'on pense si facile à plier. ce sont les veuves qui murmurent maintenant leurs délires meurtriers à l'oreille de la douce abeille, elles qui voient déjà l'enfant des rues prendre leurs couleurs. et on a beau lui vanter les mérites de ces dames de fer, feyre hésite et se tâte - se sait trop fragile que pour un jour prendre sciemment une vie.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

naïve, parfois mordante, discrète, crédule, vicieuse, fanatique, colérique, souvent sous-estimée, aucun instinct de survie, dévouée

LIAR LIAR ; l'existence même de feyre est un mensonge. de son identité au passé qu'elle invente parfois de toute pièce, l'orpheline n'a eu de cesse de se réinventer pour survivre. elle est loin, polly. si loin que feyre oublie parfois qu'elle n'est qu'un fantôme. FORGIVE ME MOTHER FOR I HAVE SINNED ; chaque année qui passe orne son corps d'une nouvelle marque, profonde contre ses côtes. feyre expie ainsi le pêché de l'année écoulée, se délecte de voir les perles argents décorer sa lame. DESTINY ; feyre n'était destinée à rien, ne doit sa vie actuelle qu'à la bonne volonté ad maius bonum. gamine des rues, polly aurait probablement du mourir avant même de voir arriver ses dix ans. SOFT HEART ; feyre aime comme elle respire, vit au rythme des battements de son coeur. le fantôme ne connaît aucune limite lorsque cela touche aux plaisirs du coeur et de la chair: gamine bien plus charnelle qu'elle n'en a l'air, feyre aime fort et souvent, se lasse la plupart du temps tout aussi vite. NORTH ; feyre est une enfant du nord, ballotée entre les ruelles de ghinisk et feraniksi. la servante argentée n'a connu aureus que bien plus tard, a encore du mal à s'habituer à l'agitation qui y règne.  WHAT IS BLOOD ; feyre a grandi dans un orphelinat, abandonnée par sa prostituée de mère sur les marches d'un bordel. son père, s'il a toujours connu son existence, craint sont existence plus que la peste. c'est que polly n'est rien d'autre qu'un vilain secret, une tâche sur son apparence soignée. la mustang s'accommode bien de n'être fille de rien et de personne: on a moins à perdre quand on est qu'une ombre.
pseudo - gemini, margot. âge - vingt-cinq. pays - belgique. comment as-tu connu le forum? What a Face PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré -  What a Face  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m


Dernière édition par Feyre Mustang le Sam 24 Aoû - 15:48, édité 8 fois

Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
-- and then, there was light (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 19:46

corrupted mind
and body
she was heavy like the wind

CENTRAL - AUREUS - 25 AOÛT 2677

Feyre se fond dans la foule, gamine invisible parmi les anonymes. L'abeille n'est jamais plus elle-même que lorsqu'elle ne fait rien d'autre qu'écouter, se glisse de groupe en bouche pour mieux tendre l'oreille. Sur scène, les flagellations fascinent et dégoutent, déchainent passions et opinions. La mission du fantôme? Récolter, retenir, tout ce qu'elle entendra parmi les pêcheurs. Butiner ci et là tout ce qu'elle peut, informations précieuses qu'elle viendra en suite susurrer à l'oreille de Prima la belle.

NORTH - GHININSK - 29 NOVEMBRE 2663

Le pavé est froid contre la peau des deux fillettes, glacé même lorsqu'il finit par toucher le coeur. Polly et Feyre ont tout à perdre et sûrement rien à gagner, sont blotties l'une contre l'autre à défaut d'avoir quelque chose à manger.
Les gamines sont essoufflées, se sont écroulées là à force de courir. C'est que Polly a fait une bêtise, a volé trop souvent aux mêmes personnes. Aux mauvaises personnes.
La nuit tombe et les enfants s'endorment avec elle.

Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel le lendemain, plus que des nuages pour venir briser le bleu froid du ciel. Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel et il n'y en a plus non plus dans les yeux de Feyre, poupée gelée. Polly la fixe, caresse ses joues perlées comme pour la réveiller, réalise avec une stupeur toute macabre les ressemblances entre son propre visage et celui du corps enneigé. Les mêmes pommettes hautes, les mêmes yeux profonds, les mêmes lèvres gercées. Ce qui suit est presqu'automatique, répond à un instinct de survie tout droit sorti des entrailles de l'épargnée: Polly se contente de passer un bracelet au poignet de Feyre, abandonne le seul bijou hérité de ses parents sur le cadavre. Personne ne fera jamais la différence entre les deux malheureuses.
Personne ne cherchera jamais.

Ce matin, Polly est morte. Polly l'anonyme, la fille de personne et d'une putain.
Ce matin, Feyre a survécu.

NORTH - GHININSK - 15 DECEMBRE 2666

Les yeux de la gamine sont peut-être cachés derrière une épaisse frange mais tout de ses mains qui tremblent à ses épaules légèrement courbées hurle ses sentiments. Face à elle, une femme dont le charisme retourne l'estomac de la gamine. La gérante de l'établissement n'a pas dit grand chose aux gosses alignées contre le mur, juste un prénom - Daria - un motif - une adoption - et une contrainte - uniquement des filles.  
DARIA, en passant une main sur ses cheveux emmêlés (et Feyre qui frissonne encore et encore, de honte et de fierté à l'idée qu'on s'adresse enfin à elle) : Quel est ton nom ?
LA GAMINE AUX GRANDS YEUX (si bas - le prénom est encore étranger sur sa langue, empreint de plus de sang que d'histoire - que la dame aux orphelines est obligée de lui demander de répéter plus fort) : Feyre. Feyre Mustang, miss Daria.
Elle ne se diront pas grand chose de plus ce jour là mais c'est elle qu'on est venue chercher le lendemain matin. La Divine aux cheveux d'or a vu, ce jour là, quelque chose de plus que les autres. De la naïveté, sûrement. Du potentiel, aussi.

NORTH - FERANISKI - 15 MARS 2672

Daria regarde avec attention sa protégée allongée, soupire face à la cigarette qui part et revient de ses lèvres dans une danse infinie. L'orpheline n'a pas tant changé que ça en presque dix ans et pourtant tout ce qui a de l'importance, de son coeur à son âme, porte maintenant le sceau des Ad Maius Bonum.
DARIA, passablement agacée face aux mauvaises habitudes de la naïve enfant, : J'espère que tu mettras plus de meilleure volonté pour mener à bien ta mission que pour ça.
FEYRE, admirative - comme toujours lorsqu'il s'agit de la divine Daria - et assortie d'une légère grimace : Je suis désolée (le fantôme n'est qu'une enfant face à celle qu'elle considère comme une Mère, écrase le mégot dans un soupir). Et sois sûre que je ferai tout pour te rendre fière.
DARIA, un sourire aux lèvres à présent alors qu'elle s'approche de la gamine et qu'elle lui prend les mains : Partir travaille chez les Xi'nora est une opportunité en or, pour toi comme pour nous. On compte toutes sur toi, ma petite abeille.
FEYRE, les doigts fermement enroulés entre ceux de Madame : Je sais. Tu ne regretteras pas ton choix (et elle ne parle pas seulement du travail que les Ad Maius Bonum lui ont confié mais de tout - de l'orphelinat à toutes les fleurs empoisonnées qu'elle lui a données depuis).
GODS WILL FALL - 2019



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m


Dernière édition par Feyre Mustang le Sam 24 Aoû - 15:45, édité 4 fois

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
-- and then, there was light (feyre) Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 19:53
rebienvenuuue avec ce personnage -- and then, there was light (feyre) 329248541
bonne chance pour cette fiche -- and then, there was light (feyre) 1686218429


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
-- and then, there was light (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 20:12
c'est bien gentil merci -- and then, there was light (feyre) 356491013



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 557
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1027
-- and then, there was light (feyre) MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 20:14
sorry gt obligé:
 

d'ailleurs j'voulais te demander, mais feyra par rapport à acotar ou pas du tout? What a Face
sinon trop trop trop hâte de pouvoir en lire plus sur la demoiselle
comme toujours tu fais des choix canons et je sais déjà que le personnage va gérer so
réserve-moi un lien
-- and then, there was light (feyre) 2234989731 -- and then, there was light (feyre) 2234989731
rebienvenue chez toi. -- and then, there was light (feyre) 2126331156




SID, IN A NUTSHELL:
 

Altheia Iskander
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 699
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
POINTS : 2281
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEWBIE
those who discover
Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 21:54
re bienvenue parmi nous I love you


uc

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3240
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2346
-- and then, there was light (feyre) URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 22:06
yasssss What a Face bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
-- and then, there was light (feyre) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 22:18
ce personnage, cet avatar, ce pseudo, et... tout???? j'adore. -- and then, there was light (feyre) 1578375995
rebienvenue margot. -- and then, there was light (feyre) 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2227
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
POINTS : 1138
-- and then, there was light (feyre) 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 22:26
-- and then, there was light (feyre) 2234989731 -- and then, there was light (feyre) 2234989731 -- and then, there was light (feyre) 2234989731

Love u, hâte de voir ce que Feyre (j'adore ce nom) va donner ! -- and then, there was light (feyre) 3245190892


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8402
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4574
-- and then, there was light (feyre) 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 22:34
la wife de keira
-- and then, there was light (feyre) 2234989731  -- and then, there was light (feyre) 2234989731  -- and then, there was light (feyre) 2234989731

(d'ailleurs j'ai oublié de venir parler lien oopsie)
MAIS ELLE EST SI BELLE
+ LA PERFECTION DE CE PERSO
+ AMB LA MIFA MIEL POPS BZZ BZZ BZZ TROP BON CROUNCH CROUNCH CROUNCH
je suis la joie
épouse-moi




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3185
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2162
-- and then, there was light (feyre) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 23:27
mais ce visage je suis vraiment subjuguée, mais pas autant que heza -- and then, there was light (feyre) 1578375995 -- and then, there was light (feyre) 2964515584
les feels are COMING -- and then, there was light (feyre) 329248541
ce personnage de folie franchement
(re) bienvenuuue chaton -- and then, there was light (feyre) 2186484611



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Lun 19 Aoû - 23:53
re-bienvenue !! -- and then, there was light (feyre) 2673562827
une demoiselle du nord au service de shila ? il nous faudra un lien avec eron -- and then, there was light (feyre) 1557579508
bon courage pour la fiche -- and then, there was light (feyre) 1981433012

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 0:09
-- and then, there was light (feyre) 4R0SQqb
toi + moi, on va faire de grandes choses
t'es parfaite, luv u  -- and then, there was light (feyre) 3649701126
AMB REPREZENT #BEES -- and then, there was light (feyre) 0HaXuVc


the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4402
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10956
-- and then, there was light (feyre) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 1:26
-- and then, there was light (feyre) 224588431 -- and then, there was light (feyre) 224588431 -- and then, there was light (feyre) 224588431
Hâte de lire ça -- and then, there was light (feyre) 678124086


Drink me like the cure
When I am the poison

Cynéad DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 338
AVATAR + © : h. newton haydon - PHILTATOS (ma queen sarah) (ava) - mars (signa) - stellae (gif)
POINTS : 640
-- and then, there was light (feyre) 57665ff542edda2108b2fc8be843382e
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 1:40
-- and then, there was light (feyre) 1004435146 -- and then, there was light (feyre) 450106288 -- and then, there was light (feyre) 724212037
love u & more !
hâte de jouer tout ça ! Ça va envoyer du bois -- and then, there was light (feyre) 224588431 -- and then, there was light (feyre) 2786644310
re-bienvenue ici -- and then, there was light (feyre) 2186484611




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾


my spiritual animal:
 

Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
-- and then, there was light (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 7:07
@Sidonie Galathynius yes j'ai craqué pour ce prénom en lisant les livres What a Face
et du coup clairement il nous faudra un lien avec lycoris -- and then, there was light (feyre) 2964515584 -- and then, there was light (feyre) 2964515584
merci I love you

@Amren Tsunada @Noah Sielle @Hiram Gavon @Themyskira Sielle  merci vous quatre -- and then, there was light (feyre) 2126331156
j'espère que le perso vous plaira!! -- and then, there was light (feyre) 2400912950
(j'y pense lise mais on pourra sûrement se trouver un lien via shila -- and then, there was light (feyre) 2964515584 )

@Andrej Starkov -- and then, there was light (feyre) 3480070544
love you too (et je te fais un résumé demain What a Face ) -- and then, there was light (feyre) 2126331156
(tu connais mon amour pour les fanatiques religieux)

@Keira Valeska BZBZBZBZ CC TOI
je t'épouse quand tu veux -- and then, there was light (feyre) 356491013 -- and then, there was light (feyre) 356491013 -- and then, there was light (feyre) 356491013

@Heza Saab merciiiiiii -- and then, there was light (feyre) 329248541
et oui ces yeux je -- and then, there was light (feyre) 3850333294
hâte de jouer notre lien et sURTOUT d'enfin rp avec toi What a Face What a Face
it's been a while -- and then, there was light (feyre) 3649701126

@Faelyr Haven merci! en effet il nous faudra un lien, je vais y regarder de plus près une fois ma fiche terminée -- and then, there was light (feyre) 2786644310

@Shila Xi'nora mais qui voilà -- and then, there was light (feyre) 4230820522
le plus belle des xi'nora -- and then, there was light (feyre) 3850333294
love you already -- and then, there was light (feyre) 3649701126

@Cynéad DeQ'ianto hâte de voir arriver le plus beau des cousins -- and then, there was light (feyre) 1995654310 -- and then, there was light (feyre) 2186484611
que ça soit avec feyre ou avec tonia d'ailleurs What a Face
hâte de jouer tout ça aussi -- and then, there was light (feyre) 2964515584 -- and then, there was light (feyre) 356491013



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1907
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5517
-- and then, there was light (feyre) Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 14:57
tes persos meuf, why are u doing that to me
domestique + orpheline, vas-y je te kidnappe pour un lien direct -- and then, there was light (feyre) 2863079321 -- and then, there was light (feyre) 2863079321
reee -- and then, there was light (feyre) 2186484611


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
-- and then, there was light (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 20:19
@Maeria Elric tellement pour le lien!! -- and then, there was light (feyre) 1275733853
merci -- and then, there was light (feyre) 2186484611



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 238
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av + gif)
POINTS : 1035
-- and then, there was light (feyre) T8FaiYEs_o
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 20:59
ELLE EST SI SUBLIME (et cet avatar gorgeous !)
Et cet aes j'en parle même pas -- and then, there was light (feyre) 1578375995 -- and then, there was light (feyre) 1039752344

Tellement hâte de lire ta fiche, je sais que ce sera parfait -- and then, there was light (feyre) 3932396905

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mar 20 Aoû - 21:02
@feyre mustang ton nouvel avatar -- and then, there was light (feyre) 3932396905 -- and then, there was light (feyre) 921412604
( ok, je sors Arrow )


the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
-- and then, there was light (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mer 21 Aoû - 12:01
@Cassiopée Iskander c'est tellement gentil -- and then, there was light (feyre) 3932396905
j'espère que bb feyre te plaira et puis comme d'habitude je veux un lien -- and then, there was light (feyre) 2400912950

@Shila Xi'nora iiiiiih -- and then, there was light (feyre) 4265375708 -- and then, there was light (feyre) 3649701126
et le tien alors, feyre fond -- and then, there was light (feyre) 3649701126



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 341
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
POINTS : 527
-- and then, there was light (feyre) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mer 21 Aoû - 12:10
damn ce perso, j'ai hâte d'en lire plus mais vraiment ça promet -- and then, there was light (feyre) 2964515584 (suis-je surprise? pas du tout What a Face)
hâte de voir ce que ça va donner -- and then, there was light (feyre) 4265375708
rebienvenue chez toi I love you

Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
-- and then, there was light (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Mer 21 Aoû - 13:47
@Nysa Sielle on pourra se trouver un lien en plus, vu que feyre était la domestique des xi'nora au début avant d'être assignée plus particulièrement à shila -- and then, there was light (feyre) 480135312
et thaaaaaanks I love you



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

Aaron Walsh
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 148
AVATAR + © : dacre montgomery + av©bramble rose. ; gif©tumblr.
POINTS : 274
-- and then, there was light (feyre) 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Jeu 22 Aoû - 21:08
-- and then, there was light (feyre) 2258062744 -- and then, there was light (feyre) 2258062744 -- and then, there was light (feyre) 2258062744
moi quand je lis "domestique de shila"
cillian is watching -- and then, there was light (feyre) 915789165
anyway, (re)bienvenue avec ce perso qui promet !
hâte d'en apprendre plus ! et bon courage pour la suite -- and then, there was light (feyre) 3932396905
(faudra qu'on se trouve un lien -- and then, there was light (feyre) 1557579508)

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 426
-- and then, there was light (feyre) 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  Ven 23 Aoû - 9:12
@Irelia Ashford clairement il nous faudra un lien avec cillian du coup -- and then, there was light (feyre) 329248541
je viens du weekend en discuter sur discord -- and then, there was light (feyre) 1531051307
et thanks -- and then, there was light (feyre) 2186484611


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

-- and then, there was light (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- and then, there was light (feyre)  |  

-- and then, there was light (feyre)  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Ben-To
» The Punishment Light [Pv]
» Keep my glass full until morning light ϟ Victory E. Willard
» The Age of Light and Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: