Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 virani [diabolus potest clamare]

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
virani [diabolus potest clamare]  |  Dim 25 Aoû 2019 - 23:12
virani lazareva
credo in spiritum sanctum, remissionem peccatorum —
carnis resurrectionem, vitam aeternam
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - nom séché à ses lèvres, relique d'un temps ancien enterré sous des sables mouvants; [lazareva], identité flétrie dans les méandres de la mémoire noircie. pour les siens, elle était l'enfant chérie; darling [amara]- la fille aînée qu'on a vue accrochée au bras du patriarche, ange d'ébène, portrait craché d'un sauveur de la patrie perdu depuis longtemps. un héros assassiné, à la vie et à ses souvenirs- elle est devenue [virani] pour servir des desseins plus vastes que l'humanité même. AGE - années consumées pour l'éternité- [trente ans] dévoués à la danse des âmes, sacrifice d'ethers à qaan qui réclame son dû. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - elle est fille d'[aureus], berceau hivernal qui l'a suffoquée à son premier souffle. sa naissance oubliée et aucune âme pour s'en souvenir; l'existence d'amara s'est fanée le jour où elle a embrassé virani, enfant blottie dans les bras salutaires de kela. STATUT CIVIL - être tout entier lié au démiurge; elle est leur fervente servante- [célibataire] humaine inhumaine aux préoccupations du cœur envolées  à l'empyrée. METIER - fidèle esclave, elle est la [sorellina] invisible, spectre effacé pour des services plus grands. son rôle principal, dévotion tout palpitant en avant, c'est sa place de [gardienne de la foi] pour les siens- ses tortionnaires devenus famille. POUVOIR - elle est simple humaine; l'inférieure [rouge] qui respire pour servir- l'asservie aux causes plus grandes qui ploie l'échine avec révérence. LIEU DE LOCALISATION - les racines à [aureus], les pas, là où le devoir la porte. elle est électron libre, fantôme oublié dans une société tendue à quatre épingles. CREDITS ET AVATARS - marie avgeropoulos/ @VOVICUS (icons), kane. (avatars).
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Être à vif, l'âme offerte, Amara était l'enfant providence offerte sur un plateau d'argent. Toute une destinée liguée contre elle- les événements la précipitant, chair à canon, entre les Mains de ses Façonneurs. La liberté annihilée, souvenirs oubliés- noyés par l'éther de Virani, née du chaos et du néant. La loyauté est totale, sans faille, l'esprit mordant de la gamine réduit dans le noir sous les coups et les punitions dont elle porte encore aujourd'hui les marques. Virani, héritière des démiurges, celle qu'on a sacré d'un devoir factice en lequel elle croit comme s'il lui donnait sens. Elle est la Rouge qui hait les Rouges, se fustige volontiers d'en être une. L'éhontée gamine d'un héros de la nation mort- faciès du père oublié, enterré sous les terres ensanglantées de ses crimes. Si On l'a élevée au rang de Gardienne, c'est un ultime honneur qui ne lui fait que plus ployer l'échine encore- symbole suprême des Devoirs qui la rattachent à ses Maîtresses. Elle est Leur Servante sans détour, agneau sacrificiel dont on a sacrifié l'humanité et l'ichor déjà. Le cerveau lavé, noyé dans l'endoctrinement devenu naturel comme l'oxygène à ses poumons, Virani vit pour satisfaire ses Reines abeilles.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Miettes de savoir réduits en cendres dans sa tête, les pensées indépendantes que la gamine aurait pu avoir se sont éteintes depuis longtemps. Ce qu'elle sait du monde, c'est ce qu'on lui rapporte- ce qu'elle saisit dans ses errances, l'abandon coupable des instants où elle s'écarte du chemin net tracé par d'autres doigts que les siens. Marionnette aux fils d'acier, elle va là où on le lui dit, fait ce qu'on lui dit- croit en ce qu'on lui dit. Doctrine implantée dans son crâne d'aussi loin qu'elle s'en souvient- la brune, spectre d'une humanité perdue, l'esclave d'une cause qui sera toujours plus grande qu'elle, et de Voix qui sauront toujours mieux qu'elle. Les manigances politiques, alors, appartiennent à d'autres- Celles qui savent mieux que tous ce que les Dieux veulent. Celles qui savent ce qui est pour le bien de tous. Elle est la loyale créature à leurs pieds, l'impie qu'Elles ont eu la générosité de recueillir, servante qui n'a pour existence que celle qu'Elles lui insufflent. Zarkari, Sielle- Gouvernement, l'animosité qui l'habite vis-à-vis de toute âme égarée loin de la Voie est celle incrustée dans ses chairs par ses Maîtresses, Celles qui l'ont façonnée telle qu'elle est. Une soldate au cœur battant d'un Hymne qui n'a de sens pour quelques Élus uniquement; et la Mort donnée par Verane attend les autres.
12.01.2647 - birth, bébé accueilli dans une famille aimante et modeste; l'inexistence dans la masse, nourrisson qui pousse son premier cri au sein des autres. amara aurait pu être oubliée, juste comme ça.
25.03.2656 - death; famille assassinée, le sang rouge sur l'asphalte et la justice qui s'échappe déjà. la chute vertigineuse d'une figure politique montante- on en parle dans les rues, de la mort de la famille. et amara est noyée dans l'inconnu, recueillie au sein d'un orphelinat religieux dans lequel on change son prénom, on lui fait oublier qui elle est.
30.10.2661 - les tentatives d'évasion sont constantes, amara s'échappant à ses bourreaux et ses protectrices tout à la fois. on a inlassablement essayé de lui faire entrer virani dans la tête, poison d'une clémence qui la destituerait de toute son identité. elle a 14 ans quand elle embrasse enfin ce destin-là.
4.12.2662 - elle n'a pas 15 ans encore quand elle commet son premier sacrifice pour les ad maius bonum- mutant auquel elle arrache la vie sans ciller, les chairs décharnées, l'âme envolée.
25.07.2677 - pendant toutes ces années, elle a avidement servi les ad maius bonum, ses reines, ses abeilles. elle participe aux flagellations publiques à aureus.
20.09.2677 - ombre dans le sillage grandiose de la prima, elle est là quand l'état de primania est créé, elle ploie l'échine et plie le genou avec révérence pour les siennes- encore et toujours, soldate dans l'armée, âme vengeresse pour les troubles causés à sa cause.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
asservie - loyale - rigide - dépendante - docile pour ses maîtres - sauvage avec les autres - fière - fougueuse - intuitive - malicieuse - manipulatrice envers ses ennemis - nihiliste - obéissante - méthodique - renfermée - solitaire - instable - vicieuse - méfiante - utopiste - fanatique - brutale - combative - débrouillarde - directe - disciplinée - émotive - impatiente - influençable - curieuse - artiste - xénophobe.
-------------------------
elle est exécutante au sein du mouvement; quelque hiérarchie offerte par le nom de son statut, plus superficielle et illusoire qu'autre chose. virani, âme à la volonté soufflée, elle est le bourreau de Celles qui lui donnent ses ordres, insufflent vie dans un amas d'os trop reconnaissant. on s'en sert comme d'une poster child pour les rouges- l'appât qui fait faiblir les méfiances, esclave qui a pleinement conscience de son infériorité et de la servitude que sera toute sa vie. la vengeresse sert les Abeilles, plus qu'elle ne se sert elle-même. + son héritage, elle l'a perdu. tout comme son nom- lazareva, patronyme enterré sous les traumatismes et les visions cauchemardesques. des années passées depuis pour polir un esprit froid comme la lame affutée de ses couteaux.  les Abeilles, ses Impératrices sont sa seule famille- cause à laquelle on l'a enchaînée jusqu'à ce qu'elle s'y fasse, instinct de survie devenant loyauté de marbre pour compenser les abysses de l'oubli. + des doigts finement sculpteurs d'art, elle aurait pu devenir douce créatrice dans un autre monde. ses paumes aujourd'hui servent plus volontiers à tuer ou à infliger d'autres maux, plutôt qu'à dessiner quelque évasion que ce soit. seule rébellion quelconque, les échappées que la brune s'octroie sont celles de quelques canvas qu'elle peint elle-même, âme murmurée sur le papier, des toiles tendues aux yeux de personne, une existence qui écrase les bordures rigides de la religion qui lui donne sens. de ses griffes fines, elle coud aussi des fils de satin ou de soie, étoffes de toutes les couleurs- habits de splendeur pour lesquels elle est peut-être bien la seule à trouver goût. + créature illettrée, l'évasion des mots oubliée depuis longtemps- à l'enfant qu'elle était, on n'a jamais daigné apprendre à lire, rares sables de savoir dispersés par les années. les sermons qu'elle scande si volontiers sont gravés dans sa tête par les Voix Divines qu'elle a entendu d'aussi loin qu'elle s'en souvient. châtiments mordants comme les coups de fouet qui ont mordu sa chair depuis ses premiers élans de petite rebelle revêche. dans sa tête, on a fait entrer ce qui importait, la splendeur des Dieux et des louanges qu'on leur faisait. les nécessités de l'humain lui sont, si souvent, étrangères. + gamine débrouillarde et maligne, virani garde de ces premières années lointaines un instinct de pillard à nul pareil. elle est voleuse soigneuse et calculatrice- renarde aux doigts de velours. la plupart des libertés qu'elle vole au monde sont arrachées par le pouvoir de ses mains traîtresses. elle n'est pas créature à qui On a appris à vivre avec la société- sauvage qui obéit aux lois de la jungle. + elle est habitée de cette révérence toute naturelle pour les femmes- les Supérieures à tout ce qu'elle ne sera jamais. Reines d'Argent embrassées par les Dieux, les Abeilles qui lui susurrent tout ce qui est évidence pour elle. s'il y a une première adoratrice de la Pythiam, des Madre Divine, c'est elle- l'infime insecte que certaines ont persécuté pendant toutes ces années, celle qu'on regarde de haut en retroussant le nez. virani, elle est l'esclave aux yeux si brillants d'adoration et de loyauté qu'elle ne briserait jamais ses liens- parfaite servante endoctrinée, malade d'attention pour Celles qu'elle n'égalera jamais. + enfant calfeutrée depuis si longtemps, virani est bête asociale- celle qui ne se fond avec aucun talent dans les soirées mondaines et semble incapable de faire preuve de la moindre révérence pour les inconnus. on l'a esseulée par la méfiance, égarée dans un champ d'oubli en lui présentant les autres comme des pécheurs ou des ennemis. adulte aujourd'hui, c'est ainsi qu'elle dévisage le monde, trônant sur un piédestal de soupçons envers ceux qu'elle noie de regards froids comme la glace. + cendrillon du monde réel, c'est à la dure qu'elle a appris à cohabiter avec rats et animaux errants- bestioles qu'elle a pris en affection, là où d'autres y voient des nuisibles. elle est la gamine qui a compris qu'il valait mieux céder quelques miettes de pain à des rongeurs, plutôt qu'ils ne viennent lui dévorer les chairs quand elle se serait endormie. dans les bas d'aureus, les êtres abandonnés à l'oubli éveillent une certaine affection en son cœur meurtris- le contact avec les bêtes des trottoirs plus aisé qu'avec n'importe quelle âme humaine. plus qu'elle ne l'avouerait, virani préfère l'air frais- même celui crasseux des coins peu recommandables de la capitale. et quand elle s'y égare, bien souvent, c'est pour plus longtemps qu'on ne le lui autoriserait. + gamine offerte aux Bras Sauveurs de ses Bourreaux, amara est morte dans le néant- enfant à la famille décimée qui aurait dû les rejoindre dans l'abîme. sa salvation, elle la doit aux mains généreuses des Divines qui ont daigné touché son sang impur, sauvée, pour être placée dans un orphelinat religieux- refuge. nid de cafards et de Tortionnaires. les cicatrices qui ornent son corps ont tantôt été administrées par Celles qui la soignaient après, tantôt par elle-même, assassine de son propre corps dans la danse impétueuse du dégoût qu'on lui a fait germer dans le crâne. + aujourd'hui chaque péché commis est accompagné d'une punition qu'elle s'inflige elle-même- sentence à peine susurrée par  ses Reines, comme le Châtiment salvateur qu'on lui offre. de quoi sauver son âme, malgré l'impureté répugnante de son sang. elle, si minuscule en comparaison des Grandes: les punitions qu'Elles lui infligent sont message des Dieux. les omniscients au firmament qui voient tout, et à qui elle rend toujours des comptes.
pseudo - marie. âge - hm *insert mariah carey's "i can't read" gif*. pays - bali, ce serait bien hein? comment as-tu connu le forum? par le roi bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- nahhhh.  smiley préféré - celui que vous mettre un jour en l'honneur d'achil le plus beau (y). gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Virani Lazareva le Mar 8 Oct 2019 - 12:13, édité 16 fois

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Dim 25 Aoû 2019 - 23:13
omnes una manet nox
[omnium Rerum Principia]
Parva Sunt ✟


chapter i: 2656, aureus
You forgot what sunshine felt like.
You have always had a home in the dark.


Refuge dans le noir, l'asphalte froid qui la recueillit fut sans pitié- lui aussi ; elle s'esquinta les genoux et les mains dessus, l'enfant, avalant sur ses lèvres sèches les larmes salées qui trahissaient ses faiblesses. Un autre coup claqua, vibrant à ses tympans avant qu'elle n'y sentit la morsure douloureuse. Le fouet nimbé de son sang rouge, lame de cuir déchirant sa peau, manié avec adresse par la Pryessa sans pitié. Pardonner appartenait aux Dieux, et Ils avaient décidé de la punir. Encore, et encore- un exutoire du Firmament qui abattait toute sa rage sur elle. Bien frêle enfant qui souhaitait volontiers la mort ; tout son esprit appelant à l'embrassade de la lune, cadeau de Prima pour la libérer de sa prison de chair. « You know you deserve it. » voix implacable qui vint prendre place de bourreau- mots aussi douloureux à encaisser que les coups qui cicatriseraient bien assez tôt. L'enfant, de son jeune âge, avait survécu à plus- châtiments venus du Ciel qu'on disait- ce qu'elle méritait. Ce que tous les siens avaient mérité. La Clémence de Ceux qui siégeaient plus haut que n'importe qui- si Elles le disaient toutes, c'était que cela devait être vrai. « You're filthy, Virani. » l'insulte crachée pour lui esquinter la peau- quand elle eut un frisson, la gamine, elle sentit des ruisseaux d'ichor cramoisie glisser dans son dos. Sa Maîtresse ne parlait pas ici du sang qui lui collait à la peau, s'incrustait à ses vêtements à chaque seconde qui passait- ni de ses doigts noirs, aux ongles couverts de terre. Elle était sale plus que d'autres, Rouge dégoûtante qui combattait vainement la haine grandissante qu'on avait logée en son sein. « Amara- » elle avait encore l'instinct rebelle de les corriger, toujours. Identité à laquelle elle s'accrochait- fille Lazareva, unique survivante aux siens, ceux qui s'effaçaient si vite de sa mémoire ; fantômes qui l'abandonnaient là, à la solitude la plus cuisante. « Do not say that name. » si l'enfant brune se prépara à un nouveau coup, il ne vint jamais ; la Pryessa alla jusqu'à elle- debout, si Haute et si Fière face à la créature à ses pieds. Quand elle vint encercler le fin menton de la gamine, ce fut avec fausse douceur- tendresse factice pour déguiser une poigne qui la fit trembler, alors qu'elle osait relever les yeux. « It's dangerous. It's too late. The Gods deemed your family as unworthy to live in Their world. They saved you so you could do better. » if only I could join them- le songe, impie traîtrise ne passa pas les lippes de Virani- protestation étouffée dans sa gorge avec un sanglot quand elle vint hocher la tête. « I'm sorry, Mother. » qu'elle vint supplier, poussée culpabilisée, fuite désespérée ; comme une petite fille fautive venant encercler de ses fins bras les jambes d'une Âme qui lui offrirait quelque miséricorde qui soit.

chapter ii: 2662, aureus
Here comes the darkness.
This is what a mirror looks like in the dark.


« You know what you have to do. Prove your loyalty if you want us to trust that you're worthy of this opportunity. » litanie de mots qu'elle avait déjà entendus- répétés et répétés dans son crâne jusqu'à ce qu'ils aient sens. Amara, gamine ingrate peu à peu étouffée par la loyauté qu'on lui avait forcé- à dire merci quand On la piétinait, soi-disant pour mieux l'éduquer, mieux l'endurcir. Mieux donner sens à pourquoi elle était encore là, après tout ce qui était arrivé. Depuis le temps, Virani avait arrêté de poser des questions- de protester, hargne encore accrochée à l'épiderme, pour mieux se prouver que survivait son âme malgré tout. Sous les prunelles brillantes des Dieux accrochés à la voûte céleste plus haut, la servante marchait vers sa destinée. Celle toute tracée par Celles qui savaient mieux- les mots de la Prima se répercutant en ondes destructrices dans tout son être ; le corps mû par cette Force offerte par ses Maîtres. Virani, pieuse impie, pencha la tête avec révérence à l'assemblée ; Toutes avaient le regard accroché à elle comme ceux de fauves qui attendaient de lui sauter à la face. La menace palpable sans qu'Elles ne daignent de la mettre en mots aujourd'hui. Un seul faux pas, une seule hésitation, et ce serait la fin pour elle- cette assurance comme murmure persistant suivit chacun de ses pas. L'avancée cérémonieuse jusqu'à l'homme à genou- le pécheur impur dont les supplications ne trouvaient écho nulle part, ici-bas. Les murs de pierre avalaient sa voix, chaque tentative de rester en vie étouffée dans l’œuf – preuve indéniable que l'Empyrée n'en avait cure. Qu'Ils jugeaient le mutant pitoyable bon à la mort. La sentence qui arrivait à tous ceux qui ne pouvaient appartenir à ce Monde : l'univers écrit par les Volontés des Puissants. Elle le contourna, ombre dévorée par les ténèbres- caresse d'un corps qui aurait presque pu être imaginé. Quelque doute qu'il eut fut effacé dès que le tissu délicat passa autour de son cou- baiser de satin sur une peau indélicate. Et un frisson, fut la dernière chose qui lui fit permit. Les mains fines de l'assassine devinrent armes violentes, refermant le piège sinueux autour de lui. Un serpent d'étoffe encerclant la gorge du condamné, serrant et serrant avec la force d'une Volonté plus grande que lui, plus grande qu'elle. De ses Spectatrices naquit un sifflement approbateur- chuchotements naviguant de bouche en bouche tandis que l'homme suffoquait ses dernières bouffées d'oxygène. « Blessed be the Moon. » qu'elle entendit alors que sa victime s'effondra à ses pieds, amas de chairs molles d'où elle venait d'arracher toute vie. Les desseins annihilés – pour le meilleur. Pour les Dieux. « You've done well. Cleansing this world from traitors is what will save Us all. Maybe Prima has plans for you. » l'Assentiment Sacré fit vibrer son cœur – loyauté toute offerte à Celles qui le méritaient. La larme insidieuse qui vint caresser sa joue fut symbole de fierté ; hybris donné en témoignage aux Démiurges, qu'Ils fassent d'elle ce qu'Ils voulaient.

chapter iii: 2677, aureus
Sword, fist, but either way you bleed.
You’ve begged for forgiveness enough times.


« It felt-... like I knew him. » confidence murmurée, songe échappé. Virani défaite de son assurance habituelle- ses doigts ne furent que caresse soyeuse sur le papier qu'elle avait abandonné sur ses genoux. Comme un rêve – aurait-elle pu dire. « You better not. And you know why. » elle ne sut si la préoccupation qu'elle pensa lire dans la voix de la blonde n'était qu'illusion. « Prima was too kind. These people should have died. » et déjà le voile s'était levé ; ce ton-là, Virani le reconnut, cordes vocales dures comme du métal glacé. Les Abeilles étaient descendues dans la rue- et sans Pitié, Elles avaient fait entendre leurs voix. On Les avait vues- entendues. Et déjà dans la capitale, l'air avait un goût différent. L'arôme du fer ; le sang déversé par Leurs actions, l'ichor pour nettoyer les crimes d'une capitale qui ne dormait jamais. Mensonges et trahisons : cœur et poumons de chaque être humain ici. Seule l'existence entre les Murs Sacrés du Tempio faisait sens- presque. « The Gods will make Their Will known. » « In the mean time, Virani. Your place is here. » avec Toi ; l’œillade chargée de loyauté que la Rouge eut pour l'Abeille en était preuve. Un sentiment tenace, comme des chaînes sur son être. Une Glorieuse étreinte sous ses iris dorés. « My place is where They tell me it is. » fidélité assurée, comme un lien de platine qui les unirait toujours. Elles deux. Elle et d'autres. Virani à la servitude d'une Théologie aux lois immuables. Mais pour de fugaces secondes avec la Commandante, c'était comme si elle était juste humaine. « Prima watch over you. » privilège qu'elle était bien la seule à lui murmurer ; un vœu qu'on ne faisait pas pour elle, habituellement. Et la Lune était l'unique témoin de ces cérémonies- Prima, spectatrice du sourire qui caressa ses lippes, et toujours, Elle gardait le secret sur ces instants volés.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Virani Lazareva le Mar 8 Oct 2019 - 11:58, édité 10 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6367
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1994
virani [diabolus potest clamare] Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 1:29
FIRST
j'aurais eu la haine de pas poser mes fesses en première ok
la beauté est présente
mais i believe que ce sont les cheveux d'achil qui exsudent en aura
ce perso promet tellement
+ amb la famille
virani [diabolus potest clamare] 1643723539  virani [diabolus potest clamare] 1643723539  virani [diabolus potest clamare] 1643723539

DE L'AMOUR À L'INFINI ET AU-DELÀ
j'espère que t'es prête pour la schizophrénie pour keira & amb, love




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
virani [diabolus potest clamare] 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 2:26
DEUMS (osef ou osef pas ?)

@Virani Lazareva a écrit:
faut que j'aille me coucher après avoir cherché des images pendant 75 ans virani [diabolus potest clamare] 2126331156

Non mais feel you de ouf virani [diabolus potest clamare] 2996881088 J'avais fait la même pour la fiche d'Andrej
Le résultat est wow though, ta fiche est de toute beauté virani [diabolus potest clamare] 3932396905

Vivement la suite virani [diabolus potest clamare] 4265375708


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 193
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av)
POINTS : 815
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_inline_p86jbaIxRC1uiedo7_250
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 2:44
C'EST BEAU PAR ICI virani [diabolus potest clamare] 2338632519 virani [diabolus potest clamare] 3649701126
Je sens que ça va envoyer du lourd
 Hate de te lire 
Courage pour ta fiche virani [diabolus potest clamare] 1686218429

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 6:29
@keira valeska virani [diabolus potest clamare] 1820529468 virani [diabolus potest clamare] 1820529468
vivi exsude sa propre bôté oué virani [diabolus potest clamare] 1820529468
elle aura ses propres, hum, qualités too virani [diabolus potest clamare] 2228316308
amb la famille tu vas t'calmer ok, c'toi qui es pas prête à finir enfermée dans une tour pour arrêter de faire des conneries, là virani [diabolus potest clamare] 2228316308 et après ça prétend venir d'une bonne famille, tss, pfff, tsssss, virani [diabolus potest clamare] 2228316308 virani [diabolus potest clamare] 2228316308

@andrej starkov je n'en attendais pas moins d'un bro virani [diabolus potest clamare] 4225342464
oh bah moi y'avait aussi le temps de chargement de ces ******* d'images t'sé virani [diabolus potest clamare] 2996881088
probablement le plus frustrant virani [diabolus potest clamare] 2228316308
anyway, thx bro de cheveux virani [diabolus potest clamare] 4219693164

@cassiopée iskander virani [diabolus potest clamare] 4030539646 virani [diabolus potest clamare] 4030539646
merciiii virani [diabolus potest clamare] 180545382 we'll see, j'espère ne pas décevoir les attentes du coup virani [diabolus potest clamare] 1820529468
mais bon, on le sent que ce forum a besoin de sociopathes fanatiques pour semer le chaos, un peu virani [diabolus potest clamare] 2676992051

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 6:52
déjà Sofia je lui fais des bébés virani [diabolus potest clamare] 915789165
Mais en plus cette perfection d'aes là, tu veux nous tuer ou quoi virani [diabolus potest clamare] 1578375995
J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche virani [diabolus potest clamare] 2673562827

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6367
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1994
virani [diabolus potest clamare] Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 6:54
@Virani Lazareva a écrit:
amb la famille tu vas t'calmer ok, c'toi qui es pas prête à finir enfermée dans une tour pour arrêter de faire des conneries, là virani [diabolus potest clamare] 2228316308 et après ça prétend venir d'une bonne famille, tss, pfff, tsssss, virani [diabolus potest clamare] 2228316308 virani [diabolus potest clamare] 2228316308
como se dice
NO, MÊME PAS EN RÊVE
DON'T U EVEN THINK ABOUT IT
sur ce, j'ai fort hâte de lire cette fiche virani [diabolus potest clamare] 1820529468




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 7:11
@valere hardson j'lui fais des bébés aussi, à sofia virani [diabolus potest clamare] 915789165
virani [diabolus potest clamare] 2964515584 virani [diabolus potest clamare] 2964515584 le perso voudra sans doute te tuer so be prepared virani [diabolus potest clamare] 2964515584
cimer pour l'accueil virani [diabolus potest clamare] 1995654310
espèce de mutant
virani [diabolus potest clamare] 9k=

@keira valeska virani [diabolus potest clamare] 1820529468 virani [diabolus potest clamare] 1820529468 virani [diabolus potest clamare] 1820529468
c'est vrai j'ai pas besoin d'une tour
j'ai toute une prison à ma disposition virani [diabolus potest clamare] 2228316308
terroriste virani [diabolus potest clamare] 1820529468

Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 204
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
virani [diabolus potest clamare] Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 7:24
sofia est si belle virani [diabolus potest clamare] 3932396905
j'ai sorti mon abeille juste pour venir te dire bonjour virani [diabolus potest clamare] 1995654310
welcome back What a Face



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 7:36
@feyre mustang virani [diabolus potest clamare] 2964515584 virani [diabolus potest clamare] 2964515584
thx honey virani [diabolus potest clamare] 3649701126 faut bien les sortir toutes ces abeilles virani [diabolus potest clamare] 180545382
mener la révolution des femmes fanatiques virani [diabolus potest clamare] 2676992051

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
virani [diabolus potest clamare] 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 8:51
mais que vois-je virani [diabolus potest clamare] 3274313967
j'ai déjà hâte de la voir en rp celle-là What a Face
très bon choix avec AMB vraiment j'approuve hehe
(l'aes tho)

(re) bienvenuuue bro virani [diabolus potest clamare] 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2879
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1712
virani [diabolus potest clamare] TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 8:54
ohhh, la queen sofia virani [diabolus potest clamare] 921412604 virani [diabolus potest clamare] 921412604
( en vrai, c'est le premier vava que je voulais jouer sur gwf virani [diabolus potest clamare] 4230820522 )
exCELLENT CHOIX virani [diabolus potest clamare] 329248541
et puis, tu rejoins la mifa, la vrai, les biz biz bees virani [diabolus potest clamare] 224588431
T'ES UNE VRAIE virani [diabolus potest clamare] 2400912950
( même si t'es rouge, wsh )
( jtm quand même )
( pt moins shila, tho )

I love you I love you


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2153
AVATAR + © : SOFTY
POINTS : 7134
virani [diabolus potest clamare] 75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
AGE : forty-two, wrinkles at the corner of his eyes.
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 9:30
jviens de finir de lire le résumé de ton perso là..........
elle est merveilleuse !!! et l'avatar !! je vais réfléchir à un lien !!
I love you


Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb






Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1313
AVATAR + © : jesse williams. (@dandelion)
POINTS : 1067
virani [diabolus potest clamare] NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectum https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#53 Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 10:39
sofia, et ce perso. virani [diabolus potest clamare] 1578375995
rebienvenuuuue virani [diabolus potest clamare] 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3053
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1095
virani [diabolus potest clamare] Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 16:29
Rebienvenuuuuue virani [diabolus potest clamare] 1105821870 virani [diabolus potest clamare] 2126331156


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 16:55
@heza saab es-tu sure d'avoir hâte huh? virani [diabolus potest clamare] 4230820522
question valide, une folle let loose, c'est un peu dangereux virani [diabolus potest clamare] 2964515584
anyway thanks sis virani [diabolus potest clamare] 3649701126 virani [diabolus potest clamare] 2676992051

@shila xi'nora (qui ne voudrait pas jouer sofia virani [diabolus potest clamare] 921412604)
T'AS VU virani [diabolus potest clamare] 1820529468 au moins un mes comptes qui voudra pas t'assassiner sauvagement virani [diabolus potest clamare] 2964515584
(ou participer)
(et shishi elle est pas prête)
(la pauvre elle a besoin d'aide d'une rouge pour pas mourir now virani [diabolus potest clamare] 1557579508)

@abel orseund virani [diabolus potest clamare] 1557579508 virani [diabolus potest clamare] 1557579508 virani [diabolus potest clamare] 1557579508 oh oui un lien! virani [diabolus potest clamare] 329248541
merciii, contente que les ébauches du personnage plaisent virani [diabolus potest clamare] 3683291680 virani [diabolus potest clamare] 1158237160

@hiram gavon j'aime que  sofia plaise virani [diabolus potest clamare] 1578375995 elle le mérite
cimer cimer virani [diabolus potest clamare] 4265375708

@noah sielle tu restes le meilleur boss dans mon keur virani [diabolus potest clamare] 1995654310
merci! virani [diabolus potest clamare] 3932396905

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Lun 26 Aoû 2019 - 19:36
Re-bienvenue tout plein toi virani [diabolus potest clamare] 224588431
On manquait justement de fanatiques virani [diabolus potest clamare] 3931335125


Drink me like the cure
When I am the poison

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Mar 27 Aoû 2019 - 22:15
@themyskira sielle je suis là pour servir à ce niveau virani [diabolus potest clamare] 2964515584
merci à toi virani [diabolus potest clamare] 180545382

Aaron Walsh
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 143
AVATAR + © : dacre montgomery + av©bramble rose. ; gif©tumblr.
POINTS : 236
virani [diabolus potest clamare] 40cf
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEWBIE
those who discover
Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Mer 28 Aoû 2019 - 11:43
damn ce perso qui promet tellement + sofia virani [diabolus potest clamare] 1578375995 virani [diabolus potest clamare] 1578375995
si hâte de lire cette fiche !
en attendant, bon courage pour la rédaction
et bienvenue une nouvelle fois par ici virani [diabolus potest clamare] 2186484611

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1283
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
POINTS : 4902
virani [diabolus potest clamare] 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Mer 28 Aoû 2019 - 12:21
re bienvenue parmi nous I love you
sofia est un superbe choix !!

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1546
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 299
virani [diabolus potest clamare] RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Mer 28 Aoû 2019 - 22:05
t'es belle
voilà
j'ai rien de bien constructif à dire, je suis trop shook de ta perfection virani [diabolus potest clamare] 915789165

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1753
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
POINTS : 4100
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Ven 30 Aoû 2019 - 13:52
Rebienvenue virani [diabolus potest clamare] 180545382


❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1710
AVATAR + © : z.b. @evethequeen
POINTS : 4778
virani [diabolus potest clamare] 9738e1968a8e91a9c52443020c73edc6
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurric Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Dim 1 Sep 2019 - 17:21
la bouille ultime virani [diabolus potest clamare] 1578375995
ree virani [diabolus potest clamare] 1905854949




—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾


absence rp > 28/10.

Virani Lazareva
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 513
AVATAR + © : avgeropoulos @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 1722
virani [diabolus potest clamare] Tumblr_pc2jb9BmXZ1so1nhno9_r1_400
AGE : âme délavée, TRENTE ANS dévoués pour la plupart à une cause qui l'épuise.
STATUT CIVIL : l'existence offerte à des maîtres capricieux; elle est CÉLIBATAIRE, le coeur ayant fui au-delà des hommes.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1576-virani-diabolus-pote Voir le profil de l'utilisateur

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  Dim 1 Sep 2019 - 17:55
@irelia ashford virani [diabolus potest clamare] 2964515584 virani [diabolus potest clamare] 2964515584 virani [diabolus potest clamare] 2964515584
j'essayerai de ne pas décevoir avec cette fiche, alors
(pour l'instant elle n'est absolument pas toujours vide)
merci pour le re-accueil virani [diabolus potest clamare] 180545382 virani [diabolus potest clamare] 1275733853

@asher sielle merciiii virani [diabolus potest clamare] 1686218429 virani [diabolus potest clamare] 180545382

@reyna sielle ow virani [diabolus potest clamare] 3649701126
j'aime qu'on m'appelle perfection, écoute virani [diabolus potest clamare] 2845903808

@hector macanthos merciiii virani [diabolus potest clamare] 2786644310

@maeria elric ikr, la reine virani [diabolus potest clamare] 678124086
(j'suis pas objective pour sofia virani [diabolus potest clamare] 3683291680)
merciiii virani [diabolus potest clamare] 1275733853

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

virani [diabolus potest clamare] Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: virani [diabolus potest clamare]  |  

virani [diabolus potest clamare]  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: