Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 SONGS TO FIGHT THE GODS TO

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 10:28
INO SATO
Mea Culpa, Ecce Signum, Corpus Vile, Coram Deo
Pactum Serva, Scala Caeli, Gloria Patri, Pax Et Bonum
Sine Cura, Vade Mecum, Casus Belli, Lusus Naturae
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - INO SATO AGE - Reste jeune, les traits dans un marbre doux (la beauté d'un visage se mature sur les âges.) DATE ET LIEU DE NAISSANCE - TROIS JANVIER (hiokuri) Sur la langue, encore le goût qui fait se tordre les boyaux.  STATUT CIVIL - SEULE (heureuse) Les amours l'ignorent et elle les ignore aux aussi. METIER - ANCIEN - LARBIN EN CUISINE (bookmaker, larbin pour les perles) Elle est inoffensive en cuisine, les doigts dans la farine dans un restaurant des jolies rues de la capitale. Le rideau fermé, les jours où elle ne vient pas, elle est la main tendue et la bouche qui harangue aux paris clandestins. (retrouver les perdus) elle amasse mille informations dans son parcourt de la capitale, et il suffit d'espérer et lui demander (cette personne, je n'ai qu'un nom, qu'une image) et les chances sont bonnes qu'elle le retrouve. MAINTENANT - GOUVERNANTE POUR CATIUS POUVOIR - ROUGE LIEU DE LOCALISATION - AT CATIUS' CREDITS ET AVATARS - aoki @mégalo
(ça arrive je demande des précisions)
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

ALLÉGEANCE POLITIQUE
Elle se souvient du cœur en étendard,  et de l'horreur qui n'est pas tardée à venir. Elle se souvient de la fuite. Elle se souvient de ceux qui sont tombés - elle se souvient d'avoir fini par courir jusqu'à la sécurité d'un mauvais oncle, les larmes sur les joues no, no tears. only the weak cry. Et du monde fendu en sept elle ne pense rien encore, sait qu'elle doit faire attention à elle avant les autres, laisse le temps à ses peurs de se calmer avant d'avoir de nouveau un intérêt plus grand entre ses mains.
2638 naissance à hioruki
2651 perte d'une partie de ses facultés auditives, par sa propre main, souvenir refoulé
2654 fuite pour la capitale, échappe à la folie de sa mère, elle a seize ans
2656 passe le concours pour devenir cuisinière, travaille dans un restaurant de la capitale spécialisé dans les produits de sa terre natale
2654-2664 cumule les dettes de jeu, vit entre cauchemar, tourmente et joie de la liberté
2664-AV SEPTEMBRE larbin pour les perles pour rembourser ses dettes
SEPTEMBRE 2664 coupe les ponts avec les perles et reste avec son oncle catius
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
"if i cut off my own foot and like it swing it around am i hitting or kicking you ?" "last year i was trash and my hopes for this one ? be a trash king" *makes eyes contact with security cameras to assert dominance* me, learning things about myself : oh this is bad " "i had an handle on myself but i broke it" "i hate when people ask me "do you trust me ?" i mean.... don't call me out like that... the answer is no" "i'm strong enough to carry your corpse to its grave" "stealing is a crime and drugs as well BUT if you steal drugs the two crimes cancel out and it's like, good. trust me i done it before" "long time no see, except in my revenge fantasies where I see you on an hourly basis"
– les chiens ; Ino se souvient d'un soir, la nuit noire, le vent froid (il lui rappelle celui de sa naissance). Ino se souvient d'un râle dans la nuit, de s'en être approchée. Ino se souvient dans l'ombre d'une ruelle une silhouette noire, couchée sur le côté. Ino se souvient du visage du chien maigre quand elle s'est approchée. Ino se souvient qu'il s'est laissé faire quand elle s'est penchée pour le caresser. Ino se souvient l'avoir porté jusqu'à son appartement et lui avoir donné son repas du soir. Ino ne l'a jamais quitté jusqu'à sa mort (et aujourd'hui elle recueille tous ceux qu'elle trouve dans la nuit triste.)

– l'oreille ; C'est là un incident vieux comme elle, il s'extirpe aux souvenirs d'une enfant (et des souvenirs qu'elle veut voir mourir.) Ino se refuse à la mémoire l'origine de sa blessure : une oreille qui n'entend plus très bien, un tympan percé qu'elle affuble d'hérédité quand il est la cause d'une main humaine. Ino lit sur les lèvres quand il est peu aisé de se concentrer sur la voix, Ino lit sur les lèvres si souvent qu'on a l'impression qu'elle rêve d'un baiser.

mon amourElle est un narcisse devant un miroir au sol, le regard sur le reflet, le corps immobile. Ino est sans un geste plongée dans sa propre image, et là est son seul amour. Jamais une seule fois son cœur a battu pour une autre qu'Ino. Car elle s'indulge et se comprend (aucun autre ne le fait si bien). Et son corps se refuse à tout autre, il ne bat pour aucun, il est un non-désir qui ne voit les exceptions. (On passe dans l'oubli les tristes conditions de l'adolescence où il a fallut survivre. Le silence enveloppe l'horreur de la pauvreté.)

le trébuchant La facilité du hasard donne aux malchanceux tout l'espoir. Ino pense que la triste vie lui doit le dédommagement de son malheur (quand elle place l'argent durement volé ou gagné sur un vainqueur elle s'attend à sa victoire). Une chance souriante en une occasion renforce la croyance enfantine et les défaites ne comptent plus : une histoire unique se raconte, celle du grand retournement. Tout joueur a cette histoire dans le creux de sa poche.

les maisonsElle n'avoue son plus grand plaisir qu'aux plus grands amis ou à ceux qui le découvre. Ino s'introduit chez les autres, les absents de quelques jours, et caresse du bout des doigts des vies qui ne sont pas les siennes. Une robe, un costume qu'elle enfile, Ino s'oublie et plonge dans les souvenirs d'inconnus qu'elle finit par porter dans son cœur le temps de son séjour. Elle mange à leur table, se couche dans leurs draps, se plait à construire des histoires déconstruites.
pseudo - écrire ici. âge - écrire ici. pays - écrire ici. comment as-tu connu le forum? écrire ici. PERSONNAGE EPHEMERE?- écrire ici (préciez 1, 2 ou 3 mois).  smiley préféré - écrire ici. gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019




Je me suis armée
contre la justice mb







Dernière édition par Ino Sato le Lun 30 Sep 2019 - 16:06, édité 6 fois

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 10:28
valse des femmes
il n'y a rien dire, rien à penser, rien à lire. de ne plus rien dire.

CONTEMPLER LA SURDITÉ
comme un mauvais remède


Elle se souvient de la folie de sa mère.
Ce n'est pas la folie douce des poèmes, celle qui fait rire et créer.
C'est la folie des cris et des choses qui ne sont pas là. celle d'une femme, tout juste mère - elle a cinq ans, qui écrit sur les murs les insanités qui font mourir son cœur. Elle a appris à lire sur les mots du désespoir.
Des mots qui n'ont de la vérité que la grammaire.
Ses oreilles se sont faites aux sons d'une sirène, hurlante et qui a la bave aux lèvres blanches. Maman me dit qu'à côté de moi il y a sa mère. elle est morte il y a vingt ans.
Sa sœur, aussi à ses côtés.
Mais on ne voit pas ceux qui sont sous terre, car ils y reposent et n'en ressortent pas. L'enfant de cinq ans le sait, mais sa mère hurle aux morts qui dansent sous ses yeux, leur répond avec une voix qui le poursuit encore.
On ne voit pas les morts.
Elle a huit ans et veut l'aimer, car elle se calme un instant, juste assez pour y croire.
Et maman la hait dans sa folie. Elle se recroqueville sous la longue table des dîners.
Son père travaille dans la capitale, et l'enfant pleure sur le froid du carrelage.
Elle a treize ans et elle rêve d'être sourde - elle contemple le coupe-papier.
Maman écrit sur les murs les horreurs de sa folie, et elle les recouvre à la peinture la nuit. La peinture s'écaille et n'accroche plus. Elle ne dort plus et frotte les murs à l'éponge. Ses mains sont tachées d'encre noire.
Maman m'appelle par un autre prénom.
Maman assassine le silence et la solitude, elle lui vole le sommeil et l'entraîne dans ses tourments.
Mais maman allait bien hier, elle m'a offert une glace, on l'a mangé au soleil qu'elle a dit tant aimé, et m'a dit que plus tard je serais quelqu'un de bien car j'ai beaucoup souffert.
Mais demain maman hurle et pleure, demain maman ne la reconnait plus et parle à ceux qui ne sont plus.
Elle fait sa valise plusieurs fois, s'enfuit dormir près d'un ruisseau tout près de la maison. Elle l'entend encore. Elle est déjà un peu sourde.
Elle voit des anges et des démons, et les voit souvent dans sa fille.
lLenfant qui a quinze ans revient à chaque fois, car sa mère le cherche quand elle remarque son absence, pleure que sans elle elle meurt. Elle veut qu'elle vive. elle lui dit qu'elle est son remède. son père est mort.
Elle a seize ans et pleure chaque soir. Elle tremble au moindre bruit et à la moindre voix. Elle ne veut plus qu'elle vive. Elle ne sursaute presque plus à l'horrible pensée.
Elle a peur pour elle, mais elle a peur pour Ino - il y a dans sa tête l'individualisme qui affleure.
Il y a dans sa valise de l'argent volé et plusieurs vêtements. Tu es belle ma fille, tu es intelligente et tu iras loin. Elle espère aller aussi loin que la capitale.

Le chemin est long, et elle a seize ans et elle apprend d'autres horreurs. Elle dépense un peu vite son argent dans des repas dans le calme qui réchauffent presque son cœur. Elle apprend qu'à seize ans on a peu à vendre.
Je veux que la vie arrête de m'apprendre.

Elle pense à maman souvent. Elle la voit dans ses rêves, elle lui dit de revenir et elle pense refaire sa valise et revenir. Peut être que maman est normale maintenant. La pensée s'évanouie au matin.
Elle passe le concours. Elle sait qu'il n'a pas d'avenir. Maman je ne suis pas allée loin, juste la capitale, et dans la capitale je ne suis rien. Ses goûts et ses désirs ne sont pas importants. Elle n'est pas importante.
Elle a vieilli, le corps d'enfant n'en est plus un, elle a presque trente ans. Peut être trop tard pour être quelqu'un d'autre. Je peux encore changer.

GODS WILL FALL - 2019




Je me suis armée
contre la justice mb







Dernière édition par Ino Sato le Lun 30 Sep 2019 - 16:13, édité 4 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6367
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1994
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 10:29
JVEUX UN BASSET
(j'édite)(jsuis first)
(t'es pas très moche)

ROUUUUUUJE
la partner in crime d'arin
et la witchy godmother de keikei
elle est si belle
elle envoie tellement du lourd
une perle, again
et cette plume est si douce
tu es la perfection et la douceur mi corazon
hâte de te surprendre dans la baignoire tmtc
hâte d'avoir mon basset de compagnie
SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3480070544  SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3480070544  SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3480070544




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
SONGS TO FIGHT THE GODS TO OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 10:35
je viens de dévorer ta fiche Shocked
cette plume je suis shook SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3850333294 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1578375995
rebienvenue et j'aime tellement ino SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3649701126 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3649701126 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3649701126



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 10:44
@Keira Valeska j'aime tous ces épithètes
TROP HATE DE RP AVEC TOI ENCORE UNE FOIS
(je veux un pacte comme quoi j'ai le droit à avoir un rp avec tous tes persos sur chacun de mes comptes)
c toi mi corazon (bon je bug ça me fait penser à un type dans un anime qu ej'aime du coup j'ai eu une drôle d'image)
BREF <333333333333333333

@Tonia Macanthos t'es trop douce !!
trop heureuse que tu l'aimes, et attends-toi à ce que je vienne quémander un lien <33


Je me suis armée
contre la justice mb






Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 592
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 1733
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 10:46
JE VIENS DE TOUT LIRE 
J'AI RATE MON ARRET DE METRO SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1820529468 A CAUSE DE TOUTE CETTE BEAUTE SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1578375995 (no kidding, j'ai chaud en plus SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2996881088
Trop de beauté par ici, je suis in love 
Et j'ai cru comprendre que tu avais une petite idée de lien avec Triss omg omg SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1039752344 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 4225342464 
Elle rocks du poney qui tousse la belle dame SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3932396905
Rebienvenueeee


Dernière édition par Triss Aneros le Mer 28 Aoû 2019 - 12:01, édité 1 fois

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 10:54
@Triss Aneros tu es un ange !!!
et flattée et désolée que t'aies manqué ton arrêt, je déteste quand ça arrive What a Face
je passerais par mp pour te la faire partager SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2964515584


Je me suis armée
contre la justice mb






Aaron Walsh
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 143
AVATAR + © : dacre montgomery + av©bramble rose. ; gif©tumblr.
POINTS : 236
SONGS TO FIGHT THE GODS TO 40cf
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEWBIE
those who discover
Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 11:49
mais cette plume ??
je suis shook aussi par tant de beauté SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1578375995
et (re)bienvenue par ici SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2186484611

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2879
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1712
SONGS TO FIGHT THE GODS TO TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 11:53
ce choix de fc ??
ce personnage ???
cettte pLLUME ????
SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2707720009 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2707720009

rebienvenue SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2964515584


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1283
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
POINTS : 4902
SONGS TO FIGHT THE GODS TO 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 12:16
ce choix de personnalité, le personne à en devenir SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3943621194
re bienvenue parmi nous I love you

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 12:51
MAIS
cette tête de poupée SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1578375995
Je connaissais pas du tout ta belle, mais elle va tellement bien à ton personnage !
Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue parmi nous SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2673562827

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 13:10
@Irelia Ashford t'es un ange SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2186484611

@Shila Xi'nora AH TU ME TOUCHES TROP <3333

@Asher Sielle merci I love you

@Valere Hardson contente de t'avoir fait découvrir devon alors !!!
merci <33


Je me suis armée
contre la justice mb






Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 21:51
Cela promet d'envoyer du lourd, mais, à vrai dire, suis-je réellement étonnée ? SONGS TO FIGHT THE GODS TO 224588431

Re-bienvenue tout plein parmi nous SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1546
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 299
SONGS TO FIGHT THE GODS TO RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Mer 28 Aoû 2019 - 22:04
re-bienvenue à toi avec cette déesse SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1039752344 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3932396905

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
SONGS TO FIGHT THE GODS TO 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Jeu 29 Aoû 2019 - 12:20
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Giphy
(Moi devant cette fiche)

Ce perso est d'une perfection et j'aime tellement sa personnalité SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3649701126 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3649701126
Tellement hâte de développer ça en RP SONGS TO FIGHT THE GODS TO 4265375708
Signé::
 


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Jeu 29 Aoû 2019 - 13:29
@Themyskira Sielle t'es un ange I love you !!

@Reyna Sielle contente que tu aimes devon SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2186484611

@Andrej Starkov AAAAAAH TU ME FAIS TROP PLAISIR
(et hâte de lire celle de ton gars)
TROP HATE AUSSI LES RPS
par contre... best uncle ever.... best à la terrifier oui What a Face


Je me suis armée
contre la justice mb






Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
SONGS TO FIGHT THE GODS TO 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Jeu 29 Aoû 2019 - 14:28
la queen!
bienvenuuuue SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1753
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
POINTS : 4100
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Jeu 29 Aoû 2019 - 19:16
Ta fiche SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1321826956 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3688418266
Rebienvenue avec ce beau perso. I love you


❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1313
AVATAR + © : jesse williams. (@dandelion)
POINTS : 1067
SONGS TO FIGHT THE GODS TO NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectum https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#53 Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Ven 30 Aoû 2019 - 8:35
ce pseudo, et oh my god, ce fc?? aoki est sublime. really. SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2400912950
rebienvenuuuuue SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Ven 30 Aoû 2019 - 12:02
@Heza Saab merci <33

@Hector Macanthos t'es un ange, merci I love you

@Hiram Gavon aoki est parfaite SONGS TO FIGHT THE GODS TO 3850333294
merci !!!


Je me suis armée
contre la justice mb






Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
SONGS TO FIGHT THE GODS TO Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  Ven 30 Aoû 2019 - 14:41

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Je suis en amour de la fiche et du perso' SONGS TO FIGHT THE GODS TO 1578375995 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2338632519 SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2338632519

Félicitations, Ino est validée SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2186484611
Tu sais comment ça marche, mais, si dessous, le dé d'allégeance et les points de compétences SONGS TO FIGHT THE GODS TO 2338632519


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
  • Numéro 1, pour les Perles


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

SONGS TO FIGHT THE GODS TO Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SONGS TO FIGHT THE GODS TO  |  

SONGS TO FIGHT THE GODS TO  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (andy) ≡ fight the tide until the day we die.
» The marvelous gods of Olympus
» 05. Fight for this love.
» Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight
» It is our fight ▲ Tauriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: