Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4238
AVATAR + © : Cillian Murphy (Louisiana) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 6806
[F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
[F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde  |  Sam 31 Aoû - 0:23
Edelweiss Macanthos
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - Edelweiss miroir de l'étoile de glace qu'elle demeure lorsque les portes de son coeur refusent d'y laisser entrer des étrangers, anciennement Griffith, rose blanche dont la richesse et la puissance prochaine font sa fierté, nouvellement bb>Macanthos depuis que l'heureux mariage a fini de sceller l'alliance des deux familles, elle y prend peu à peu ses marques. AGE - 31 pétales, encore dans la fleur de l'âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - à Sahan dans le manoir familial (région du Nord-Est de Sebanira) en 2646. STATUT CIVIL - mariée au patriarche Macanthos. METIER - femme d'affaires (pharmaceutique). POUVOIR - télékinésiste les objets bougent au grès de ses envies, argent. ALLÉGEANCE - Hector Macanthos, les Griffith et la Confrérie du Soleil, par analogie les Zarkari. LIEU DE LOCALISATION - à Karez auprès de son époux, désormais séparée de sa famille.  CREDITS ET AVATARS - dracarys. (avatar n°1), Saaya (avatar n°2), NASTY-GRAPH (icônes). @ice and fire.
1. what I want : bien qu’elle ait été éduqué dans l’idée de voir la fortune des Iskander s'écrouler sous ses pas, si son éducation était éloignée de la politique, on lui a vanté les mérites de la familles Macanthos depuis toujours. Depuis qu'elle l'a rencontré, elle le sait, le patriarche finira avec la couronne tandis, qu'elle, la bague au doigt, elle disposera d'un empire financier qui fera trembler toutes les familles d'Akkadia. Réunis, elle voit déjà le peuple se prosterner devant eux. Elle ne criera jamais à haute voix combien elle le porte dans son coeur, mais toutes ses actions montrent parfaitement son dévouement dans la quête de la couronne par le Macanthos. Ayant des idées politiques et un idéal similaires, elle est en passe de rejoindre la Confrérie. Elle reste très proche de sa famille, surtout ses frères et sa soeur, et c'est aussi pour les rendre fière, leur faire honneur qu'elle est se positionne en tant qu'intransigeante femme d'affaires.

2. what I do : le métier qu’elle exerce reste libre du moment que la spécialisation de la famille Griffith est respectée, c’est-à-dire la pharmaceutique ou la fabrication d’armement. La famille Griffith étant la rivale des Iskander, ils disposent d'un empire financier. Ainsi, elle doit exercée une bonne profession et être une femme d'affaire influente (autre raison de son mariage avec Hector).

3. who I am : Déterminée, active, adroite, ambitieuse, apaisante, attachante, maternelle, appliquée, astucieuse, attentive, indépendante, captivante, compétitive, consciencieuse, convaincante, cultivée, loyale, diligente, énergique, ingénieuse, intuitive, juste, logique, minutieuse, observatrice, passionnée, ponctuelle, protectrice, prudente, séduisante, vive. // Manipulatrice, anxieuse, arrogante, égoïste, énigmatique, froide, distante, impulsive, indomptable, intolérante, opportuniste, intransigeante, jalouse, lunatique, méfiante, médisante, méprisante, moqueuse, mystérieuse, orgueilleuse, présomptueuse, sarcastique, sournoise, tempétueuse.
ATTENTION : Il ne faut pas s'y méprendre le visage qu'elle peut montrer aux étrangers ou à ceux avec lesquels elle fait affaire n'est pas le même que celui qu'elle use auprès de ses proches. Mi-ange, mi-démon, par son éducation, la poupée a appris qu'il ne fallait jamais trop montrer à ceux qui n'étaient pas de son sang, car elle le sait, toute vulnérabilité peut entraîner sa chute et par la même, celle de ses proches. De la douce et apaisante soeur, fille et fiancée, elle passe à cette femme sans coeur, ce requin des affaires prêt à dévorer les rivaux qui se trouvent sur son passage. En affaire comme à la guerre, sa devise serait, mieux vaut manger qu'être mangée.

4. WHAT/WHO I HATE : les rouges, la vermine, elle les haie tous. Si elle accepte les mutants, elle sait qu'uni aux argents ils finiront par les écraser tous autant qu'ils sont, ils reviendront au sommet où se trouve leur vraie place pour mieux les dominer. L'argent est la race supérieure qui doit dominer les autres et il en sera toujours ainsi. Il ne faut pas s'y méprendre, elle n'a pas toujours porté les mutants dans son coeur. Si aujourd'hui elle les a accepté, suite aux derniers évènements qui ont fait trembler Akkadia et aussi grâce à sa soeur mutante (voir plus précisément leur lien ci-dessous), son éducation l'avait guidé dans le sens inverse.
Pour autant, tous les argents ne méritent pas d'être au sommet, l' argent qu'elle déteste sont les Iskander. Sales rapiats qui veulent la fortune d'Akkadia, fortune qui est due au Griffith. Elle les dépassera, les écrasera, elle en est parfaitement convaincue. Encore, elle aidera Hiokuri (région du Nord) entre les mains de sa famille, entraînant la chute des Iskander. Elle contribuera à redonner le nord à sa famille.
HECTOR MACANTHOS
Bonnie & Clyde ; Lui fut charmé par son élégance de glace, bien plus chaleureuse et surtout aussi ambitieuse qu’il pouvait l’être. Peut-être qu’au fond c’est surtout ça qui l’a décidé à passer à la vitesse supérieure : l’idée de pouvoir continuer à se voir lui-même sans avoir à croiser le miroir. Pur égoïsme. Elle, tout aussi énigmatique, un poil sournoise, joueuse, elle ne se serait pas avouée attrapée aussi rapidement. La douce créature s’est plue à jouer avec son prétendant, pourtant elle se savait déjà attrapée. Les voilà pourtant réunis, machiavéliques amants. Pourtant l’égoïsme de son tendre pointait bien plus loin. L’opiniâtre de la couronne voulait surtout un mâle de son sang, un héritier dirait-on, et si son sang devait non seulement se revêtir d’argent, l’alliance devait aussi être bénéfique à son autre amant, le Soleil de ses nuits. Duo de feu, les opportunistes pouvaient déplacer des montagnes. Toutefois, le malicieux, aussi indomptable qu’il était possible de l’être ne céda jamais à la chaleur du palpitant. L’amoureux de la chair autant que de la séduction en avait toujours usé autant pour son plaisir personnel que par bien-fondé, au chemin de la victoire meilleur est celui du plaisir. Alors s’il ne pouvait nier s’être attaché à la belle, forfaiture aurait été de s’en dire exclusif. Tonia, Cora, la couronne, son soleil étaient les seuls a avoir décelé les mystères de son palpitant. Nonobstant leurs tromperies régulières, liberté de la non-exclusivité , Bonnie n’échappa à la raison du coeur. Coquine jalousie envers ceux qui lui avaient volé le myocarde de Clyde, fuyard battant paré de son argent, ses ambitions sans bornes la mèneraient à récupérer ce qui lui appartenait. Peut-être espérait-elle que la venu d’un fils lui ouvrirait les portes de ce coeur impénétrable, coeur dont elle ne doutait plus de l'existence. Alors si Bonnie & Clyde formaient le duo d'amants le plus rusé qu’Akkadia avait connu, perfides arrivistes, les tréfonds de leurs misérables palpitants leur réservaient bien des malheurs.
TONIA ZARKARI (MACANTHOS)
L'aigle domine, la rose pique ; Une rivalité silencieuse divise les deux femmes. Il est vrai qu’Hector n’était pas particulièrement proche de son ex-femme, ils se haïssaient cordialement, alors Tonia n’avait pas à s’en faire. Cette fois Edelweiss est bien plus dangereuse que Maider, Tonia le ressent, elle sait que la fiancée de son frère recherche bien plus qu’une simple alliance, un simple nom sur le papier, celle-ci s’implique avec le coeur. Alors irrémédiablement, une pointe de jalousie a vu le jour au fond de son douloureux palpitant, guidée par l’appréhension de le voir trop s’éloigner d’elle, comme la peur de constater que celui avec qui elle entretient une fusion fraternelle lui glisse entre les doigts. Pourtant elle sait qu’il est préférable que les deux amants entretiennent une relation positive, elle éprouve du respect pour cette femme ambitieuse même si la méfiance a pris le dessus. Edelweiss, quand bien même elle serait bien placée pour connaître l’amour fraternel qui peut lier une soeur et son frère, elle ne peut s’empêcher d’envier la proximité entre les deux. Elle ne comprend pas que Tonia puisse avoir autant de place dans la vie de son amant, à plus forte raison puisqu’elle semble occuper toute cette place, comme si le coeur de l’homme ne pouvait s’ouvrir d’avantage à celle qui partage sa couche, celle qui pourtant depuis le peu de temps qu’elle le connaît sait déjà qu’elle mourrait pour lui. Alors inévitablement, si elle respecte l’aigle, sa force, son ambition, la place qu’elle occupe en tant que femme dans cette société d’hommes, la rose ne peut réprimer cette envie, cette jalousie envers celle qui lui barre le chemin vers le coeur de celui avec lequel elle partage sa vie. Tôt ou tard elle devra s’imposer d’avantage, en attendant elle observe, toujours silencieusement pour ne pas risquer de perdre celui avec qui elle compte dominer Akkadia.
ELEAZAR GRIFFITH
BROTHER ; cadette rivale, cadette aimée. c’est depuis toujours une compétition acharnée et légitime qui les anime. l’amour fraternel dissimulé derrière quelques habiles pièges tendus avec affection, les crasses enfantines ont fini par se perpétuer au fil des ans sans prendre fin. edelweiss qu’il surprotège, tout en la sachant redoutable. edelweiss qu’il admire, tout en craignant qu’elle lui arrache l’entièreté de l’héritage. pourtant, dans ces prouesses que sont les leurs, le fait de se serrer les coudes est devenu coutumier. l’un comme l’autre fait épaule salvatrice, l’aîné qui se fait ange bienveillant mais prêt à dégainer crocs et rage s’il en va de sa sœur. il l’idéalise sans doute trop, l’infantilise sans le vouloir mais avec le regard du frère soucieux de la sécurité de sa cadette. Il aime à penser que c’est en prenant exemple sur lui qu’elle a fini par avoir ce goût des affaires, cette rage de vaincre.
désormais plus ou moins épanouis, lui dans l’armement et elle dans le pharmaceutique, les collaborations se font nombreuses et il n’est pas rare qu’elle étende son domaine d’expertise à celui de l’armement.
amour vache et complice qui porterait eleazar jusqu’au plus méconnu des continents pour elle. les déclarations d’affection sont rares, mais les actes valent mille mots.
THEMYSKIRA SIELLE
someday, your wealth will be in mine ;L'antagonisme des Griffith envers les Iskander n'est un secret pour personne. Mais ayant toutes deux été élevées auprès d'esprits affûtés, cela leur aurait paru trop simple et trop manichéen de ne s'en tenir qu'aux faits, sans aller plus loin. Alors, à l'âge de l'enfance, les deux jeunes femmes se sont approchées l'une de l'autre, comme on approcherait une bête féroce mise en cage, avec appréhension autant qu'avec curiosité et, déjà, de la rivalité. Mais ce fut plus tard, à l'adolescence, que les choses se mirent sur les rails actuels, entre elles. Edelweiss, esprit affûté et avisé, s'était rapproché de l'un des proches amis de Caspian Iskander, par opportunisme et histoire de s'approcher au plus près de l'ennemi. Jusqu'à ce que Themyskira vienne lui mettre des bâtons dans les roues, possessive des amis de son oncle autant que des propres siens, et bien peu encline à laisser une Griffith fourrer son nez et agiter ses jupons là où personne ne l'avait conviée ! Ce qui n'a pas manqué de faire capoter le plan d'Edelweiss, qui garde l'affront encore en travers de la gorge. Depuis, elles sont à couteaux tirés et se vouent une détestation mutuelle, bien cachée derrière leurs sourires d'apparence et d'apparat, et bien calfeutrée derrière leurs bonnes manières et cette éducation respective qui les a trop bien élevées pour qu'elles s'abaissent à être bien trop peu discrètes et subtiles. Si la phœnix se fait désormais tigresse, la rose deviendra bientôt aigle, ce qui ne manquera pas de rehausser encore d'un ton la rivalité et la méfiance mutuelles qui existent entre elles.
ULYSSES MONTGOMERY
Cousin-in-law earn money and build an empire ; C'était au départ une rencontre anodine, tout a fait formelle. Hector Macanthos faisait rencontrer sa promise à son cousin germain, Ulysses Montgomery. Ce dernier et Edelweiss se connaissaient déjà plus ou moins, ayant déjà deux membres, de leurs familles respectives, liés (le grand-frère d'Edelweiss étant marié à une cousine germaine d'Ulysses). L'entente entre la Griffith et le Montgomery, au départ cordiale et de convenance a très vite évolué vers quelque chose de bien plus amical. D'un caractère assez équivalent, les deux trentenaires se sont très rapidement rendu compte qu'ils avaient une ambition folle et démesurée, en plus d'avoir les mêmes objectifs pour l'avenir. Et si c'est leur amour mutuel pour Hector qui les a réunis, les deux argents comme tous bons requins d'affaires qu'ils sont, ont réussi à créer une relation qui dépasse même le lien purement familial.
Alliant ses connaissances -à elle- dans le domaine pharmaceutique et son influence -à lui- dans le domaine des affaires publiques, ils sont très rapidement arrivés à la conclusion qu'ils pouvaient se faire de l'argent, beaucoup d'argent en combinant leur deux cerveaux, leur deux combines. Si l'idée, d'écouler des substances illicites par le biais du club d'Ulysses, s'est imposée à eux dès les premiers instants, au fur et à mesure, ils ont peaufiné leur approche et leurs idées. Créant des composés qu'ils distillent dans les boissons de certains clients, les effets sont multiples, mais surtout très addictifs. Les clients en re-demandent, l'argent en re-commande et la Griffith en re-fabrique. Chacun y gagne. Une affaire qui roule et qui épanouit les deux experts du business, cherchant toujours à développer la demande, la diversifier et en augmenter sa production, pour toujours plus de fric.
ACHIL VALESKA
Amant ; UC UC









STYX GRIFFITH
BELLE-SOEUR ; Une décennie de dédain et de jalousie, voici donc le lien unissant les deux femmes au tempérament de feu. Les sourires échangés en public ne sont que fastes et mensonges, véritable supercherie. En vérité, il leur est difficile de se supporter mutuellement, c’est viscéral… à moins que cela n’ait un rapport avec Eleazar, l’homme au centre de toutes les attentions, de toutes les querelles. Comme si elle avait choisi, Styx, de s’unir au frère tant adoré. Les piques acides fusent donc entre les deux belle-soeurs, l’une comme l’autre ne manquant guère une occasion d’affirmer sa “position” auprès de l’aîné des Griffith, jalousie futile mais cependant omniprésente. En réalité, Styx est lasse de cette véhémence constante, pour autant elle n’a aucunement l’intention de baisser les armes, bien qu’elle s’avoue relativement blessée et distancée par Edel. Sûrement est-elle de trop, il n’en reste pas moins qu’elle est désormais celle partageant l'existence d’Eleazar, qu’elle le veuille ou non. Elle espère plus que de raison que sa farouche belle-soeur se concentrera à présent sur son mariage avec Hector plutôt que sur celui de son frère. Il n’empêche que l’animosité règne ainsi en maître depuis des lustres, l’une comme l’autre se sentant menacée. Styx, la voleuse de frère. Edelweiss, l'accapareuse de mari. Duel sans fin.
CORA MACANTHOS
BELLE-FILLE ; au début difficile d'une belle-mère et de sa belle-fille, toutes deux possessives, s'est soustrait une complicité. L'une y trouvait-là une figure maternelle différente en tout point de la mère qu'elle avait eu, l'autre l'enfant à aimer qu'elle n'avait pas eu. Si l'hostilité de Tonia envers Edelweiss n'était que le miroir du lien fusionnel qui liait le frère et la soeur, Cora entendait bien vanter les mérites de sa nouvelle belle-mère auprès de sa tante. Une belle-mère qui lui apportait tant.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hector Macanthos le Dim 22 Déc - 12:25, édité 38 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4238
AVATAR + © : Cillian Murphy (Louisiana) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 6806
[F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
[F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde  |  Sam 31 Aoû - 15:03

petites
précisions
ça sera rapide promis

Je te remercie d'être arrivé(e) jusqu'ici  [F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde 2186484611 voici quelques petites précisions qui pourront t'éclairer :

Avatar l'avatar est totalement négociable; j'ai choisi Emily car j'aimais beaucoup sa double casquette femme fatale/douceur (mi ange mi démon). Si un autre avatar t'inspires tu peux m'en faire part, tu auras 99% de chances que j'accepte. Veilles néanmoins à ce qu'elle soit brune aux yeux ambrés (ou marrons si tu ne trouves pas) et caucasienne pour respecter les caractéristiques de la première branche de la famille Griffith.  Arrow

Pseudo si j'avais initialement mis ce prénom car j'aimais sa signification et je trouvais qu'il correspondait au personnage, dorénavant il n'est plus négociable puisque le personnage s'est inscrit dans l'histoire du forum en tant qu'Edelweiss. De la même manière le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il s'agit de son nom de mariée. Par contre il vous est totalement possible de continuer à utiliser Griffith dans ses affaires, puisqu'elle s'est faite connaître sous ce patronyme.

Histoire hormis certains des éléments que j'ai indiqué telle que son allégeance envers les Macanthos, sa famille, la Confrérie, son désir de contribuer à l'enrichissement de sa famille (qui correspond d'ailleurs à la description de la famille Griffith -que je vous recommande chaudement de lire-), le reste est libre.

Liens Hector : la base du lien, à savoir l'alliance entre les deux familles par le mariage d'Edelweiss et d'Hector, ainsi que son allégeance envers les Macanthos et la Confrérie n'est pas négociable. Hormis cela, concernant le côté purement sentimental : quelques précisions si au départ ils se sont plu, il s'agissait surtout d'un jeu de séduction et de chair, jeu avec lequel Edelweiss, femme qui a l'habitude de pas se laisser aimer, s'est laissée piéger en tombant  peu à peu sous le charme de son fiancé, la relation est à présent bien plus complexe. Ils font un duo redoutable professionnellement, mais la proximité entre Hector et sa famille, surtout Tonia avec laquelle ils ne font qu'un, commencent doucement à l'irriter. Elle le voudrait pour lui, mais n'en dit rien pour le moment. - ainsi, s'agissant de cet aspect nous feront évoluer cela ensemble.  [F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde 224588431
Concernant les autres liens, c'est à voir individuellement avec les joueurs @Eleazar Griffith, @Tonia Zarkari, @Themyskira Sielle, @Ulysses Montgomery et @Achil Valeska, @Styx Griffith et @Cora Macanthos.  I love you

Autre et puis si tu décides de vraiment te ramener tu feras des heureux/heureuses  [F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde 329248541 love, dramas à prévoir  [F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde 678124086

GODS WILL FALL - 2019

[F/RÉSERVÉ] EMILY RATAJKOWSKI - bonnie & clyde  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: