Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Catius- Exempli gratia

:: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Aleksander Aedyrn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia - Page 2 Empty
Re: Catius- Exempli gratia  |  Sam 14 Sep - 12:18
C'est tellement rare de voir un perso de cet âge, et puis Ian Catius- Exempli gratia - Page 2 1275733853
Ce personnage envoie du lourd ! (re)Bienvenue Catius- Exempli gratia - Page 2 2186484611

The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
Catius- Exempli gratia - Page 2 Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Re: Catius- Exempli gratia  |  Sam 14 Sep - 18:35
comment j'ai fait pour passer à côté de cette beauté de fiche ? Catius- Exempli gratia - Page 2 1578375995
iaaaan bb
jl'ai jamais vu sur un fo, ça fait trop plaisir Catius- Exempli gratia - Page 2 2863079321
le vieux bougru de la révolution là, c'est parfait je meurs
allez re chez toi Catius- Exempli gratia - Page 2 3649701126

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: Catius- Exempli gratia  |  Sam 14 Sep - 23:39
mon dieu, je suis subjuguée par ces choix et je les salue Catius- Exempli gratia - Page 2 2863079321
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! I love you

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign + gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 17 Sep - 9:24
Coucou toi Catius- Exempli gratia - Page 2 2186484611

Ton premier délai de 5 jours est dépassé, as-tu besoin d'un dernier délai supplémentaire de  5 jours ? Catius- Exempli gratia - Page 2 1686218429
En l'absence d'une réponse de ta part dans 2 jours, nous supprimerons ce compte (ET ON VEUT PAS NON NON NON Catius- Exempli gratia - Page 2 1820529468 Catius- Exempli gratia - Page 2 2996881088 )

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Catius Eberstark
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ian McKellen @Sarasvati
Catius- Exempli gratia - Page 2 I9bh
STATUT CIVIL : Veuf
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur

Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 17 Sep - 11:30
Je veux pas non plus !! Catius- Exempli gratia - Page 2 1193113961 Catius- Exempli gratia - Page 2 1193113961

Sorry, ça avance (très) lentement mais sûrement, et j'aurais en effet besoin de ce dernier petit délai supplémentaire ;w;

Btw, vous êtes tous super chous ♥♥

I'm the hero
of this story
I don't need
to be saved

Marcus Gavon
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 17 Sep - 12:20
Je t'ajoute ça Catius- Exempli gratia - Page 2 1686218429

©️crack in time

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
Catius- Exempli gratia - Page 2 Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: Catius- Exempli gratia  |  Ven 20 Sep - 1:04
CE DC TUUUUEE
IAN MCKELLEN
CE DEBUT DE FICHE
J'EN VEUX PLUUUUUS
Catius- Exempli gratia - Page 2 2128450950 Catius- Exempli gratia - Page 2 2128450950

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

Marcus Gavon
surface
inside
behind
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Catius- Exempli gratia  |  Dim 22 Sep - 16:17
Coucou chaton, ton dernier délai est dépassé, Catius- Exempli gratia - Page 2 1686218429
Nous te laissons 2 jours pour terminer ta fiche, dans le cas contraire, nous devrons supprimer ton compte Catius- Exempli gratia - Page 2 2863079321
 N'hésite pas à nous donner des nouvelles Catius- Exempli gratia - Page 2 180545382

©️crack in time

Catius Eberstark
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ian McKellen @Sarasvati
Catius- Exempli gratia - Page 2 I9bh
STATUT CIVIL : Veuf
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur

Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 23 Sep - 1:32
AYÉ
Merci pour votre patience
J'espère que vous serez pas déçus haha (en vrai moi je peux plus lire son histoire sinon je risque de tout supprimer en mode 'je déteeeeste')
Qui eu cru que vieux = beaucoup d'années de vie  Arrow

@Hector Macanthos Thx sweetie ;w;

@Matild Faring Merci beaucoup Catius- Exempli gratia - Page 2 3850333294

@Marcus Gavon fslkgjoig so sweet ! J'espère que tu seras pas déçue ;w;

@Shila Gavon Papi will spank you, jeune insolente Catius- Exempli gratia - Page 2 2258062744 (Thx again pour l'avatar Catius- Exempli gratia - Page 2 1105821870 )

@Tonia Macanthos Me again Catius- Exempli gratia - Page 2 1995654310 Et je vois pas de quoi tu parles, je sens que Catius et Tonia sont nés pour être besties Catius- Exempli gratia - Page 2 1820529468 ( Catius- Exempli gratia - Page 2 1531051307 Catius- Exempli gratia - Page 2 1531051307 je critiquerai plus !)

@Nysa Sielle Merci beaucoup ♥♥

@Aleksander Aedyrn J'avoue que c'est pas habituel, et c'est aussi un fucking challenge pour moi Arrow (je veux dire, j'arrête pas de me plaindre que je suis vieille et tout, mais Arrow)

@Maeria Elric Merci, ton message est tellement choupi ;w;

@Nyx Oaklong Subjuguée, carrément ! Catius- Exempli gratia - Page 2 1578375995 Merci ♥

@Zyña Braun MAIS ! Merci, ça fait chaud au coeur, tain ! ;A; ♥

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
Catius- Exempli gratia - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 23 Sep - 21:37

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:

Très intéressant le vieux monsieur Catius- Exempli gratia - Page 2 224588431
Félicitations, voilà donc Catius validé Catius- Exempli gratia - Page 2 2186484611
Tu trouveras ci-dessous ce qu'il te faut savoir niveau dé et points de compétences pour le vieux monsieur Catius- Exempli gratia - Page 2 2338632519

Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
    Aucun, fidélité sans failles à l'Ordre

Tes points de compétences:

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: Catius- Exempli gratia  |  

Catius- Exempli gratia  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2