Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-61%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
34.99 € 89.99 €
Voir le deal


 [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1945
[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life  |  Lun 2 Sep - 13:39
lorne tsunada
You should know I'll be there for you
When the world's not perfect
When the world's not kind
If we have each other then we'll both be fine
PRENOM, NOM - Lorne, témoin d'une passion pour des histoires d'un autre monde, un temps aux cultures à la curiosité changeante. Tsunada, un nom que le monde ne connaît que pour le bien qu'il apporte, qu'on se prend à souiller au travers de liquides meurtriers. AGE - 28 ans, chaque instant partagé aux côtés d'une jumelle qui comprend le moindre regard, le moindre doute.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 14 septembre, au sein d'un de ces ouragans que l'on connaîtra toujours au sein de Sahan. STATUT CIVIL - fiancé/marié, les désirs d'union du paternel se font sentir, souffle à la chaleur dangereuse qui continue de caresser le creu de la nuque. METIER - pharmacien, des doigts agiles qui connaissent des compositions précises, capables de transformer les drogues réparatrices en concoctions dangereuses. POUVOIR - guérisseur, la vie au bout des doigts, distrait par des murmures de douleur qu'on ne comprend pas encore vraiment, doutes qui coulent au sein d'un sang à la teinte argentée. ALLÉGEANCE - neutre, ainsi est le monde des Tsunada, loin de ces conflits qui détruisent le monde que l'on tente de guérir. les épines rouges, une nouvelle famille sur laquelle le coeur est tombé, sur lequel il s'est brisé, sur lequel il s'est reconstruit. Envers et contre tout. LIEU DE LOCALISATION - Aureus, malgré les désirs du paternal de voir le fils rester proche de lui, la proximité de la jumelle important plus que le reste. voyageur, le corps se perd dans une distillerie devenue seconde demeure, dans une campagne que l’esprit continue d’apprécier.   CREDITS ET AVATARS - (Ten) Chittaphon Leechaiyapornkul. @HOODWINK (av) @VOCIVUS (icons) @various tumblr (gif).
FAMILY AFFAIR ; Il y a quelque chose chez Fubuki que l'on aime autant qu'on déteste. Le patriarche aime sa famille, ses enfants, les considèrent tous comme des pierres précieuses qu'il se doit de protéger. Mais pour une raison que personne ne comprend vraiment, Lorne n'a jamais assez brillé. Plus silencieux que sa jumelle, moins pragmatique, il est devenu presque invisible, s'est perdu dans le paysage. Alors que les années passent, il grandit sans pour autant se faire une place dans le fond du regard de son père. Il y a le benjamin, celui qui est destiné à faire de grandes choses. Il y a la jumelle qu'on a réussi à marier, dont l'art est plus précis que quiconque. Et puis il y a Lorne. Il n'est pas mauvais, il n'est simplement pas le meilleur. Ce n'est pas qu'il fait honte, c'est juste qu'il n'est pas assez pour qu'on parle de lui encore et encore. Alors il l'a délaissé son fils, Fubuki, sans même vraiment s'en rendre compte. Alors il ne l'a pas supporté, Lorne.

ADDICTION ; C'est ce sentiment sans pareille qui fait qu'il s'est perdu. Le pouvoir qui coule au fond de ses veines, lui dont la maîtrise n'a toujours été que moyenne. Et pourtant, alors que l'opium se fraye un chemin jusqu'à son coeur, il se sent capable de tout. Une première fois alors qu'il est resté en arrière avec les enfants d'individus que son père soignait. Une deuxième parce que le sentiment lui manquait. Il s'est élevé jusqu'à sombrer. Encore et encore. Chaque chute un peu plus profonde que la précédente. C'est Isla qui l'a trouvé un jour, au milieu de nulle part, incapable d'arrêter les larmes qui ne faisaient que lui rappeler qu'il n'était pas assez. Des doutes devenus dangereux, il aurait pu ne pas s'en échapper. Elle a eu beau essayé, sa moitié, mais l’amour qu’elle partage avec l’alcool délicat fait d’elle un mauvais modèle. C’est une rose aux épines tranchante qui l’a rappelé à l’ordre, qui a fait qu’il s’est repris, qu’il a tout laissé derrière lui afin de trouver cette place qu’il a passé des années à chercher. Le corps est désormais sain, par nécessité plus qu’autre chose - une goutte suffirait à lui faire reperdre pied.

BLUE ROSE ; La connaissance de substances est précise. Il y trouve un amour délicat, Lorne, un bonheur qui calme son âme et qui l’aide à oublier ses maux. Comprendre le détail qui fait la chose, ce qui fait passer le plus beau des élixirs en poison douloureux. Les erreurs d’enfants sont devenues les décisions calculées d’un adulte qui s’est forcé à grandir plus vite. La mort ne vient pas de ses mains, c’est ainsi qu’il le voit. Il ne fait que façonner un liquide à la constitution particulière qui, s’il se prend à tomber sur la fissure de lèvres inconscientes, se contente de faire ce pour quoi il a été créé. Esprit naïf qui tente de se défaire de toute faute qui pourrait le faire sombrer au sein du gouffre dont il est parvenu à sortir, c’est presque s’il semble ne pas vraiment avoir sa place. Et pourtant, une rose écarlate habite le haut de son pectoral gauche. Pourtant il fait partie de l’une de leurs roses les plus meurtrière, celui vers lequel on se tourne lorsque la fin se doit d'être parfaite.
ISLA, STARKOV
ALWAYS BY YOUR SIDE ; Lorne et Isla, depuis les premiers jours et jusqu'à la fin du monde, c'est ainsi qu'ils vivent. Deux êtres unis qui se sont toujours compris mieux que d'autres, qui ressentent la douleur qui détruit le coeur de l'un pour venir faire saigner celui de l'autre. Il est né quelques minutes avant elle, Lorne, et pourtant, Isla a toujours été celle qui a pris soin de lui. Si l'un comme l'autre a sa propre vie, ses propres maux, il n'empêche qu'ils parviennent toujours à se retrouver, à partager un moment qui en vaut tant d'autres. Il est celui qui l'a portée au sein de ce mariage dont elle ne voulait pas. Elle est celle qui l'a soigné encore et encore alors que son corps se laissait mourir de l'intérieur sous l'influence de ces drogues qu'elle ne comprend toujours pas. Ils s'aiment, il n'y a aucun doute la dessus, tout comme aucun ne doute du fait que l'autre serait prêt à mourir afin de protéger cet être cher. Elle sait qu'il fait partie des épines rouges, Isla. Elle le sait parce qu'elle l'a appris un jour comme un autre, et il en a eu peur un instant. Il en a eu peur avant de se souvenir qu'elle sera toujours la pour lui. Alors elle n'a rien dit. Quelques mots quant au fait qu'elle le pense stupide et irresponsable, surtout en raison de son histoire, de ses maux qui continuent de le ronger. Mais peu importe, elle s'occupera de lui et il s'occupera d'elle.
Et pourtant. Pourtant des secrets se sont faufilés entre ces coeurs à la proximité si facile. Une relation charnelle avec un homme qui n'aurait pas dû être, Lorne devenu l'amant éphémère de celui qu'Isla finit par épouser. Et puis il y a l'astre solaire qui plane au dessus de la femme. Membre d'une confrérie qui prône la monarchie, qui se perd dans une politique que l'éducation considère dangereuse. C'est qu'elle ne sait pas comment le lui expliquer Isla. Elle n'y prend part que pour la gloire, parce qu'elle ne supporte plus de voir leur nom ignoré, utilisé seulement lorsque le besoin s'en fait sentir. Mais, sans vraiment savoir pourquoi, elle ne pense pas qu'il comprendra. Parce que si l'éducation familiale n'a pas toujours trouvé sa cible chez les jumeaux, il y a bien une chose qu'ils ne peuvent refuser : la rébellion est le plus sombre des fléaux.
ANDREJ, STARKOV
ONCE UPON A DREAM ; Ils se sont connus. Ils se sont appréciés. Peut-être même se sont-ils aimés, qui le sait vraiment ?
Andrej a  toujours été le meilleur ami d’Isla. Plus jeunes, alors qu’ils n'étaient tous que des enfants, Lorne s’est accroché à sa jumelle comme une moule à son rocher. C’est elle qui lui a trouvé de nouveaux amis qu’ils partageaient sans difficulté, elle qui s’assurait qu’il ne restait pas seul. Si le starkov a toujours été plus proche de la femme que de l’homme, il n'empêche qu’ils ont partagé de nombreux moments ensemble. Moments comme d’autres qui auraient pu n'être qu’ainsi, des instants dont l’adulte se souviendra un sourire aux lèvres.
Oh, comme il en sourit, Lorne.
Lui qui, à l’image de sa jumelle, apprécie de se perdre entre des courbes aux attraits différents malgré le nuage sombre qui plane sur lui. Alors qu’il s’est perdu au sein de cet opium dévastateur, alors qu’il a trouvé la plus grande des hauteurs, voilà qu’Andrej s’est perdu sur son chemin, voilà qu’ils ont partagé une intimité délicieuse. Une seule fois. Jamais plus. Le Starkov ne voit pas d’un bon oeil ce genre de relation entre des hommes qui ne devraient se connaître ainsi. Alors une seule fois. Jamais plus.
Ils se sont perdus de nouveau.
Et voilà qu’Andrej a épousé la jumelle. Et voilà qu’ils semblent distants, froids l’un envers l’autre. Peut-être parce que des souvenirs se prennent à les faire vaciller. Instants secrets que le Tsunada a promis de ne jamais révéler.
MATILD, FARING
AN OPEN DOOR ; Une enfant, voilà tout ce qu’elle était à ses yeux le temps d’un moment. Sauf que Matild, elle lui a offert une nouvelle vie. Peut-être a-t-elle entendu parler de ses talents, peut-être qu’elle l’a simplement croisé dans le coin d’une sombre allée. Peu importe. Tout ce dont il est certain, c’est qu’elle a vu en lui des capacités qu’il n’a jamais même vu en lui-même. Un doigté précis et une âme à la créativité débordante. Elle a voulu de lui chez les épines, et cela aurait pu être la fin de l’histoire.
Mais il y a l’Opium.
Mais il y a l’addiction.
Elle est loin d'être celle qui l’a forcé à se défaire de cette plaie qui ne pouvait se défaire de lui. Et pourtant. Pourtant elle en a parlé, ici et la. What a shame. Quel dommage. Quel dommage qu’il se mette dans un état pareil. Quel dommage que la confiance que le monde pourrait lui offrir se heurte à l’incertitude de sa condition. Au plus profond de sa peine, Matild lui a offert l’espoir d’une vie meilleure, la découverte d’un gang qui deviendra un de ses supports les plus solides.
Et il lui en est reconnaissant, à l’enfant.
ELYOR, ILENDHIL
THIS IS WHAT LIFE IS ; Il y a la délicieuse naïveté de Lorne et l’étrange dureté d’Elyor. Ils auraient pu ne pas s’entendre, se détruire l’un l’autre, et pourtant. Pourtant lorsqu’il est devenu une fleur aux teintes bleutées, il a amené une connaissance que le reste du gang n’a pas pu ignorer. Elyor ne connaît pas le monde des concoctions aussi bien que lui - après tout peu en sont capables. Mais il y a chez l’homme la dureté et la complexité de ces individus qui connaissent leur puissance précise. Alors qu’il en oublie presque le danger, Lorne, c’est l’autre qui se prend à le lui rappeler. Des echanges qui beneficent l’un, qui supportent l’autre. Car si le Tsunada n’a rien à apprendre du fils Ilendhi lorsque les poisons sont concernés, il y a pourtant cette ignorance de la vie, la vraie, celle dans laquelle il a décidé de se lancer. Et personne ne lui rappelle la réalité des choses comme Elyor.
GODS WILL FALL - 2019



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 


Dernière édition par Isla Starkov le Lun 30 Sep - 12:36, édité 7 fois

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1945
[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life  |  Mar 17 Sep - 20:16

précisions du scénario
des petits quelques choses
Trop de love sur toi si tu es arrivé jusqu’ici, j'espère que le scénario de ce petit Lorne plait et qu’il t’inspire ! J’ai quelques précisions pour le bichon, rien de bien méchant, promis eheh  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 678124086

AVATAR ; L’avatar est tout à fait négociable. J’ai choisi Ten parce que je trouve qu’il a un air qui ressemble à Ni Ni, mais je ne suis vraiment pas difficile. J’aimerai qu’il garde un côté plus ou moins innocent ou du moins qu’il ne soit pas un gros bonhomme  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 1105821870  Prenez garde également à respecter le règlement du forum quant aux 5 ans de différence max entre l’avatar et le personnage  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 1686218429

PSEUDO ; Le nom de famille n’est évidemment pas négociable  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 915789165  Plus de détails sur la famille sont dispos dans l’annexe des familles argent par ici. Pour ce qui est du prénom, il est tout à fait négociable, mais je demanderai juste qu’il garde une connotation de vieux prénom Écossais afin de refléter la passion de leur mère pour des histoires anciennes.

HISTOIRE ; En dehors des quelques points évoqués dans le scénario, le reste de l’histoire de Lorne est complètement libre. Son addiction et sa relation avec son père en particulier sont des points auxquels je tiens puisqu’ils sont des points importants, mais les autres détails sont tout à fait négociable (sa profession par exemple, du moment que cela reste un milieu qui expliquerait son talent pour les poisons).

LIEN ; Lorne et Isla sont inséparables, ca c’est pas négociable. Toujours la l’un pour l’autre, ils savent qu’ils ne pourront jamais s’abandonner. Ce qui n'empêche que d’un point de vue évolution, il est fort possible que la révélation de l’appartenance d’Isla à la confrérie rendrait leur love difficile  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 4225342464
Les autres liens sont à préciser avec les joueurs, à voir si vous avez des détails qui vous tentent, et s’il y a des idées de changements qui vont aux joueurs/sont en lien avec le personnage, je n’y vois aucun inconvénient ! D’autres liens sont aussi possible avec d’autres membres des épines par exemple.

Du coup, voilà tout ce que j’avais a dire, trop de love déjà, viendez jouer mon ptit jumeau promis j’aime le drama et on fera de belles choses  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 2676992051  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 2676992051  [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 2676992051

[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life 3480070544

GODS WILL FALL - 2019



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 636
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@DOOM DAYS)
POINTS : 17
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life  |  Dim 13 Oct - 15:57
scénario pris. I love you



Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life  |  

[M/RÉSERVÉ] (TEN) CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - in another life  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: