Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together

 :: AKKADIA :: aureus  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1076
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4458
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mar 3 Sep - 22:12
tome 1, chapitre 3
today we fight, for together we are stronger
Un silence anormal règne sur les Hauts d’Aureus. Pesant, presque assourdissant. Même la Petite Ville est touchée par ce cafarnaüm de rien, cette cacofonie de vie qui n’a rien d’habituel pour la ville. Dans les Bas d’Aureus, par contre, c’est l’effervescence. Voilà d’où ils partent, les insurgés. Les citoyens qui ont répondu à l’appel sont venus des quatre coins du pays, pour prêter main forte aux manifestants de la capitale. Si certains sont présents uniquement pour hurler leur colère à plein poumons, d’autres ont des desseins bien plus grandioses. Les différents plans ont été répétés maintes et maintes fois, et tous savent où se placer exactement. Les écharpes et fagnons écarlates sont encore dissimulés, mais pourtant fous seraient ceux qui penseraient que l’Ordre n’a pas infiltré les rangs de ces gens en colère. Et ils ne sont pas seuls. Des tatouages de soleil se découvrent lorsque des bras se lèvent, des bagues de titane brillent aux doigts de certains d’entre eux. A la tête du cortège, le chien aux trois têtes ne prend pas la peine de dissimuler son visage. Personne ne le connait, mais tous le suivent, et peu importe leurs allégeances. Même ceux dont les pas et les paroles ne résonnent dans aucuns autres tympans que les leurs sont là, aussi discrets que des ombres, ils se faufilent et s’imiscent dans les trous laissés par les autres.

Et puis, presque d’un seul homme, la foule s’avance. Elle part du quartier sud, avec pour destination le quartier nord. De Othinara à Hiokuri, en innondant Valdierva et Sebanira sur ses flancs. La troupe s’avance, scandant des slogans incompréhensibles avant qu’un, un seul, se fasse entendre par dessus tout le reste.

“Arven Demission!”, chante les manifestants. “Plus de liberté!” chantent d’autres. Certains, plus violents, n’hésitent pas à viser directement des groupes de personnes: argents, mutants, rouges, familles, partis,...


EXPLICATIONS:
⟩ Vous êtes à Aureus, soit comme manifestant, soit comme personnage qui encadre la manifestation (n'oubliez pas que les forces armées portent des casques, on ne voit donc pas leur visage), soit comme personnage inactif dans la manifestation (ça ne veut donc pas dire que votre personnage ne fait rien d'autre).
⟩ La foule est partie du bas d'Aureus, quartier sud (Othinara), pour se rendre vers la tour, et évacuer (...) vers le quartier nord (Hiokuri).
⟩ Certains mouvements ont envoyé des actions pour l'intrigue. A vous de commencer à tout mettre en oeuvre pour y arriver (dirigez vous vers vos objectifs).
⟩ Le staff interviendra dans cette intrigue afin de vous aiguiller, vous orienter vers certains de vos objectifs ou vous mettre des obstacles sur votre route.
⟩ Pour rappel, toute action qui découle d'une compétence doit faire l'objet d'un lancé de dé. Pour faciliter l'utilisation et la compréhension du dé, nous avons mis en place un guide des dés que nous vous conseillons de lire. (il faut noter que, le système ayant changé depuis la dernière intrigue, tous les participants doivent consulter le guide)
⟩ Veillez à rester court dans vos rps. Nous vous demandons également de fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).
⟩ Nous vous demandons également de n'écrire vos RP (texte + paroles) qu'en français ou de proposer une traduction, afin qu'ils soient compréhensibles de tous et par tous, et que chacun puisse suivre ce qui se passe.

LES MANIFESTANTS:
 

LES ENCADRANTS:
 

LES AUTRES:
 

Gain & perte de points
- Participation active à l'intrigue (individuel / 3 posts ou plus): 150 points
- Réussite de l'action entreprise (gain mouvement) : 100 points
- Échec de l'action entreprise (perte mouvement) : - 50 points

note n'oubliez pas que vous pouvez organiser votre propre action de laquelle découlera une intrigue, via la planification d'actions. Vous pouvez également décider d'attribuer des missions aux membres de votre mouvement via votre espace de complots. Si vous voulez ajouter une mission pour le mouvement à votre personnage, vous pouvez le faire mais prévenez @The Parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 27 Sep - 22:51, édité 2 fois

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mar 3 Sep - 22:56

we fight together
Le cœur est à la rue, il est est au bout du poing.
Ino hurle des mots qui sont ceux des autres, ils sont dans les bouches des indignés : Ino s'indigne aujourd'hui, se lave d'être une perle et demande comme ceux avec qui son cœur bat si fort.

Car les visions atroces ne la quittent pas, et quelque chose de l'injustice de ce monde la laisse imaginer quelque douceur où le rouge de ses joues n'est pas la marque d'une infériorité subjective. (Car elle se sait grandiose, et marche grandiose). Elle ne cache pas son visage, ne cache rien, qui ne rêve que des plus belles libertés. C'est la liberté pour qui elle s’époumone, sur la pointe des pieds, le regard haut et fier. Fière dans un costume volé dans la demeure de quelque homme quelques semaines plus tôt, fière dans le larcin presque innocent.

'Plus de libertés !' L'enfant d'Hioruki, heureuse et amoureuse de la révolte qui naît au plus profond de son corps (la liberté est dans la bataille), et quand elle relève un poing déterminé, elle cogne (sans qu'il n'y ait la moindre intention) la personne à ses côtés. Stupeur, désolation, Ino se retourne le regard désolé. 'Ah, chaton, désolée, j'espère que ça laisserait pas une marque.' Familière, et coupée dans son élan de révolution.



— Ino est au milieu de la foule, elle gueule et est bien contente d'être là
— sans le vouloir elle frappe qqn avec son poing en voulant le lever au ciel et s'excuse
— ah oui et aussi elle porte un costume d'homme qu'elle a volé il y a quelques semaines chez qqn du coup si c'est à votre perso hésitez pas
—hésitez pas à lui repondre en anglais je vous suivrais
 



Je me suis armée
contre la justice mb






Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3053
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1095
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mar 3 Sep - 23:20
De son index et de son majeur, le sénateur écarte légèrement le voile qui sert de rideau à sa fenêtre. Il observe les rues, encore vides. Le silence est pesant, depuis le point culminant d’Aureus. L’homme tente de voir au loin, ses prunelles charbonneuses détaillant le bas d’Aureus, mais il n’y voit rien, si ce n’est cet habituel nuage de poussière et de pollution. Depuis la Tour, la vide semble morte.
Mais Noah n’est pas dupe.

Il lâche le voile, et retourne à son bureau. Ses doigts s’emparent du combiné du téléphone, et avant même qu’il se soit réinstallé à son bureau, une voix se fait entendre à l’autre bout du combiné. « Pavel. » Il humidifie ses lèvres, le regard sur la porte. « Dans dix minutes, devant l’escalier de l’aile Est. » A l’autre bout du fil, le sénateur Xi’nora consent, et raccroche. Noah compose alors un second numéro.

Elle met un peu plus de temps à décrocher, mais lorsque c’est fait, il attend une seconde et puis « Avigail? » (@Avigail Sielle). « Comment se passe ta journée, chère cousine? » Un code, si on les écoute. Le sénateur veut savoir si tout se déroulera correctement, et si le plan est déjà en place.

résumé:
 


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Rhaenys Vladinova
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 31
AVATAR + © : Emilia Clarke
POINTS : 149
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  1514562640-emilia-clarke-game-of-thrones-gif-image-download-18
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 4 Sep - 11:07

WE FIGHT TOGETHER
rhaenys & les gens
Les hurlements. Les cris. La force. La puissance. Le peuple se révolte et crie sa colère. Et Rhaenys s’est joint à lui. Toute sénatrice qu’elle est, elle partage cette saine colère. Les peuples ne devraient pas craindre les gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.

Portée par la foule immense, elle lève le poing et crie des slogans qu’elle entend au vol. Le Sénat est un moyen de lutte mais quand trop d’injustices s’installent, ce type de lutte ne suffit plus. Rhaenys a toujours été assoiffée de liberté, de justice. Ce combat est le sien, il l’a toujours été. Elle sourit, fièrement. Mais elle sait que tout n’est pas aisé. Elle est loin d’être naïve. Quelles organisations ont infiltrées le mouvement ? Ils le sauront bien assez tôt. Elle sait que le danger est là, quelque part, attendant de frapper.

Alors qu’elle marchait à pas cadencés, elle ressent un choc sur son épaule. Elle jette un rapide coup d’oeil à la jeune femme à ses côtés (@Ino Sato) qui, en levant le poing l’a heurté. Sa familiarité l’amuse. Ne t’en fais pas, lutter produit parfois des dommages collatéraux ! Un sourire accompagne la réponse de Rhae.

Résumé:
 

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝



SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 554
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1021
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 4 Sep - 11:32
let's see how bright they burn

Sidonie enfonce son casque sur la tête, attrape ses cheveux et les met sous la protection de son uniforme, puis, se regarde dans le miroir pour admirer le résultat fini. Cachée derrière un masque et un casque, on ne la reconnaît plus, habillée de noir, le sigle de l'armée accrochée à son gilet, c'est dans l'anonymat le plus total qu'elle agira aujourd'hui. Ca se voit pas, mais elle rit, jubile à l'idée de taper, frapper tout argent qui s'approche trop près d'elle. elle est pas venue pour manifester, ni pour crier à la démission, elle est là pour se bastonner, pour provoquer un chaos irrémédiable, qui aidera sa cause. Et puis, elle veut juste décompresser, elle veut écraser ses phalanges contre de la peau et de l'os et entendre le crack satisfaisant du cartilage cassé. Du sang, du jolie sang argent, tout autre que celui de ses hémoglobines pourpres.
Elle sort de sa maison, prend une longue inspiration, et se dirige vers le lieu du crime. La tour d'ivoire trône fièrement dans le centre de la capitale, et en levant les yeux, on pourrait presque croire pouvoir voir la pointe. C'est probablement là-bas que se cacheront les sbires du gouvernement, ceux que le peuple veut aujourd'hui voir courber l'échine. Toute chose en son temps, qu'elle se dit, étant convaincue que les manifestations du peuple, bien qu'une bonne idée, ne mèneraient pas à grand chose. Arven est un homme buté, et les manières, jusqu'à maintenant, pacifistes employées ne le provoqueraient pas assez. Elle soupire sous sa visière, et fait signe à son colonel. Son bataillon se met face à la foule qui se forme, son arme délicatement posée sur son bras. Elle pourrait tenter de ne pas avoir l'air menaçante, elle pourrait tenter d'avoir l'air presque diplomate. Mais 1) Sidonie a une mission et le plus de chaos provoqué, le mieux l'ordre pourra frapper et 2) la diplomatie n'a jamais été son fort, ses poings ont toujours mieux parlé que sa bouche. Lorsque quelqu'un la bouscule quelque peu, elle n'hésite pas à pousser, si pour le moment elle ne frappe pas, il n'y a aucun doute sur ses intentions: elle cherche une bataille.

Une foule en délire, une baston provoquée par les forces de l'ordre; il n'y a rien de mieux qu'un petit peu de chaos. Une distraction qu'elle espère pouvoir actionner dès qu'elle trouvera sa cible.


Spoiler:
 




SID, IN A NUTSHELL:
 

Celaena Haven
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 986
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 2659
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
AGE : [ TRENTE-DEUX ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 4 Sep - 19:07

we fight
together
war is organized murder and nothing else
les iris sombres parcourent les rangées de manifestants, anonymes beuglant contre le pouvoir, masse humaine en flux et reflux ; et elle refrène une moue écœurée, tente de dissimuler le mépris qu'elle éprouve face aux vociférations dépourvues de sens. son sang coule aussi rubis que certains qui se pressent — et pourtant, la cause n'est pas la sienne, ne le sera jamais. elle est lame du gouvernement, un pilier parmi les traîtres que l'on soupçonne, un masque de plus parmi les êtres à deux faces qui croisent son chemin, dans un éternel ballet. un électron libre en quête de gloire, volcan de fureur contenu dans la quête d'honneur.
son regard s'accroche aux visages, tente de les imprimer dans sa mémoire — et elle crève de ne pouvoir intervenir, embarquer les traîtres, passer les fers à leurs poignets. mais elle ne le peut, ne l'a jamais pu ; prisonnière d'apparences à maintenir, prisonnière des ordres reçus — elle n'est là que pour encadrer, veiller, faucon silencieux, empêcher la violence et le chaos de se déchaîner.
subsiste un terrible pressentiment, pourtant ; un frisson aveugle, et l'idée dérangeante que les choses ne faisaient que commencer. les dents crissent, lorsqu'elle serre la mâchoire, laisse ses jointures blanchir, poings serrés ; elle n'est que rage dissimulée, regrette de ne pouvoir intervenir, regrette de n'être son frère et de ne pouvoir éradiquer les chiens. parce que le contrôle lui échappe ; parce que les temps se troublent, et que la gloire s'éloigne, s'arrache à ses doigts avides.
et les yeux glissent, encore, viennent trouver les traits familiers de collègues de la spc, êtres qu'elle prétend ne connaître — car elle n'est personne, car elle n'est rien, juste un commandant de l'armée, rien de la femme qui est chaînon dans le réseau de renseignements de l'état, pion de l'ombre. un regard pensif posé sur @sidonie galathynius, égale dans les armes, elle ne peut que souhaiter que les choses ne dérapent pas. pas encore.

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

Cassandra Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 40
AVATAR + © : adelaide kane @ PHILTATOS.
POINTS : 130
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_n17fh6QrL11r5hjnko7_250
AGE : vingt-cinq années que la différence avec ses semblables lui colle à la peau avec comme seul désir viscéral d’effacer, de gommer tout ce qui n'est pas familiale.
STATUT CIVIL : Pieds et mains enchaînés, mariée à l'abeille mortelle.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 4 Sep - 19:54


♕  ♕  ♕
Si il n'y avait pas eu ce mariage pour lui trotter dans la tête ces derniers mois, peut-être aurait-elle été plus attentive aux grondements de certains mouvements et à l'appel à la manifestation du chien à trois têtes. Mais simplement voilà, Cassandra a eu des choses bien plus importantes à penser si bien qu'elle est passée à côté de l'information capitale. Mariée, c'est ce qu'elle est devenue il y a si peu de temps. L'anneau autour de son doigt se fait brûlure alors qu'elle ne peut s'empêcher de le tourner dans un tic fraichement acquis. Le patronyme Sielle n'est plus qu'un lointain souvenir avec lequel elle ne peut plus se pavaner. C'est le nom Gavon qui orne désormais le prénom Cassandra. Cassandra Gavon, ça sonne étrange dans la tête de la petite brune. Elle a l'impression, quand on le prononce, qu'on ne parle pas d'elle mais de quelqu'un d'autre. Parce qu'elle n'est pas une Gavon mais une Sielle. Pourtant comme à son habitude, elle s'est mordue la langue pour se taire Cassandra et faire ce qu'on attendait d'elle. Alors, elle s'est noyée dans le travail la jeune femme, la seule chose qu'elle sait faire pour fuir quand une situation ne lui convient pas. Sa boutique comme bouée de sauvetage, comme tanière dans laquelle se terrer pour échapper à Marcus et au cocon conjugal. Elle se décide enfin à quitter sa petite boutique après plusieurs heures de travail, l'envie de prendre l'air et de souffler. Pourtant, les rues de la capitale sont étrangement vides et calmes quand elle les traverse. C'est ce qu'elle croit car bien vite, des hurlements commencent à lui parvenir. La marrée humaine ne se fait pas attendre et s'est un flot qui l'emporte sans qu'elle ne le voit venir. «  Mais faites attention ! » Pourtant, personne n'écoute la Sielle, ils sont trop occupés à crier leur colère. Elle se prend des coups de coude dans les côtes si bien qu'elle sait d'avance que sa peau albâtre sera parsemée de bleus alors qu'elle tente de s'extirper sur le côté de cette mer humaine. A vouloir ainsi avancée à contre sens, elle va finir par se faire piétiner !

Spoiler:
 



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Minkovski Malkine
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 194
AVATAR + © : Pedro Pascal @Sarasvati
POINTS : 370
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  NaiveMaleFlea-size_restricted
AGE : 42 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1142-minkovski-malkine-loo https://gods-will-fall.forumactif.com/t1188-i-did-it-again-again- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 4 Sep - 20:29
Il était parfaitement dans son élément le Minkovski, parmi la foule, parmi le peuple, parmi ceux qui réclament une justice, une meilleur vie. Bon, il n'était pas forcément de leurs avis, mais l'homme étant lui même un mutant caché savait que ça sentait pas bon pour lui et qu'il fallait du changement a un niveau ou a un autre. Certes, il était la en tant que membre de la SPC et non pas en tant que Perle Noire bien que les deux co-existaient très bien ensemble depuis de nombreuses années déjà. Il surveillait le cortège en étant lui même camouflé dedans. Il criait comme tant d'autres pour se mêler a eux et pourquoi pas tisser quelques liens intéressants pour plus tard. Tout était bon a prendre dans ce genre d'environnements et ça lui permettait de mettre un peu de distance entre lui et ceux qui avaient des doutes sur lui parmi ses collègues de la SPC qui commençaient a poser de drôles de questions, surtout certaines liées aux Perles Noires.

Il se devait de rester discret, faire profil bas, ramener des résultats concluants aux grands patrons et tout irait pour le mieux pour lui. De toute façon il avait certaines... contres mesures si les choses venaient a chauffer avec ces bons éléments de la SPC. Alors qu'il suivait un groupe de plusieurs types assez louches qui longeaient les murs, il vit une petite tête sortir du lot, ballottée, envoyée ici et la entre les hommes, comme si elle ne faisait pas le poids face a ces forces de la nature.  «  Par ici toi... » Il l'attrape par la main et l'attire vers lui pour la sortir de ce traquenard, pour éviter une chute qui pourrait lui être parfaitement fatale avec autant de personnes autour d'eux, en colère et prêt a marcher sur les autres pour continuer a avancer. Une personne passe, puis deux, puis il se rapproche de l'un des murs, délivrant la pauvre victime de son étau protecteur de quelques secondes.  « Quelle idée que de te jeter dans la foule comme ça ! » Il regarde a gauche pour vérifier si le groupe d'homme qu'il chassait était toujours la, mais ils n'étaient plus a porter de vue.

«  Pas trop de bobo par ici ? Laissez la respirez ! » Il parle a ceux qui s'approchent un peu trop, histoire qu'elle puisse au moins se remettre les idées au clair.

Citation :
- Minkovski est la pour la SPC, il est habillé en civil et surveille la foule en étant avec eux.
- Il sort @CASSANDRA SIELLE de sa situation et l’emmène souffler sur le côté.


just the fuck off, that's just an illusion.

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2153
AVATAR + © : SOFTY
POINTS : 7134
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
AGE : forty-two, wrinkles at the corner of his eyes.
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 4 Sep - 22:24

we fight together
L'uniforme est clair, le sang rouge et le visage pâli par la situation. Abel n'est pas de ceux qui sont dans les rues, les idéaux au bout d'un poing levé au ciel, Abel est de ceux qui gardent et protègent, au milieu d'autres uniformes aux couleurs différentes du sien.
Il n'est pas de ceux qui détestent les manifestants, ni ne souhaite réellement les rejoindre (ce n'est la place d'un homme impartial). Alors il a un regard lourd de reproches à ceux qui mettent un peu trop d'ardeur à repousser la foule vers un pas plus docile. Un regard lourd pour @SIDONIE GALATHYNIUS dont il ne voit que le casque et l'uniforme, sans être certain de son identité.
Le malaise du colonel se lit à celui qui l'observe, il ne sait que trop bien que ce sont les situations de foule et de grands sentiments qui donnent les plus atroces retournements. Mais ce n'est que le visage, car le corps est tendu, fier (il fait honneur à son titre). Il veut fermer ses oreilles au cris à la démission, de peur que la rage des autres fassent naître en lui en envie de changement immédiate et personnelle, car il sait que sa place dans l'armée lui refuse tout investissement du cœur.
Abel se déplace, se rapproche d'un homme avec qu'il a eut une conversation similaire et qui lui a laissé un froid dans le dos. (Et son dos meurtri se passerait bien d'un autre frisson, mais il ne peut s'empêcher de le rejoindre.) 'Commander Haven.'* (@CELAENA HAVEN)
Puis la voix se fait un murmure. 'Will you let your uniform speak today or your rage ?'* Le regard n'est pas sur Haven, le regard reste sur la foule, l'oreille se tend vers eux aussi. L’inquiétude croît.


— résumé abel est en uniforme avec les autres, il surveille, adresse de sales regards de supérieur bien pensant à ceux qui en profitent pour pousser les manifestants (cc sidonie), et va parler à haven en pensant que c'est faelyr. il parle tout bas à propos d'une conversation qu'ils ont eu y a quelques semaines. il surveille la foule. ET IL EST ULTRA INQUIET
*Commandant Haven
*Est que tu vas laisser parler ta rage ou ton uniforme ?
 



Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb







Dernière édition par Abel Orseund le Dim 22 Sep - 21:22, édité 2 fois

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7140
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8568
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 4 Sep - 23:31
Reine du jour, l'odeur de métal flottait dans l'air- impératrice des murmures de la foule, prophétie de ce qu'on pouvait déjà deviner. La colère semblait couler de peau en peau, chaque contact anodin faisant glisser le filin électrique d'une hargne qui les ferait s'épuiser, tous. Les citoyens d'Aureus – majoritairement – ceux qui avaient fait le déplacement, pouilleux des bas-fonds d'une existence sur laquelle les plus grands ne posaient pas même une œillade. Sur toutes les bouches, les murmures ordonnés avaient été d'éteindre le feu de la rébellion avant qu'il ne s'étende. Là-haut, personne n'avait l'intention d'écouter les vociférations qui faisaient vibrer les âmes des inconscients. Et le Valeska ne pouvait guère les juger, ces princes d'un nouveau genre, siégeant sans couronne, mais agissant comme s'ils en avaient une ; un lourd fardeau choisissant pour eux. Lui aussi, il pourrait scander à la démission d'Arven, à la fin d'une démocratie déchue qui restait insensible à l'âcre arôme des ichors de ceux qui périssaient à chaque jour qui passait. Justice ce serait- à mesure que les pièces se mettaient en place sur l'échiquier, cela y ressemblait de plus en plus. Et les marionnettistes dans l'ombre finiraient tôt ou tard par en ressortir indemnes.
Méfiance au ventre, tous les instincts aiguisés comme une fine lame, Achil avait abandonné la Tour- pour aujourd'hui, il était un faciès quasiment invisible parmi les hordes en colère. Observateur aux iris d'ébène écorchant les visages, accrochant à sa mémoire les contours de ceux-ci. Encore et encore alors qu'ils s'alignaient, il les analysait : ses concitoyens, de simples êtres humains. Rouges ou Argents. Cibles ou danger. Et les ordres résonnaient aux tympans plus fort que les cris ou les sifflements rageurs d'un venin plus que commun : parsemés dans l'océan de protestation, il trouva ces visages familiers qui étaient descendus jusqu'ici pour les mêmes raisons que lui. Officiellement, du moins. Derrière les faces de marbre, se jouaient toujours des desseins plus mesquins qu'il n'y paraissait. C'était à se demander si ici-bas, le gouvernement avait le moindre allié.
Spoiler:
 


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6367
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1994
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 0:13

we fight
together
was i too soft or was the world too hard?
le silence, presque assourdissant, presque violent ; une lame violente, qui vient ébranler les fondations de l'âme, instiller un vague malaise dans les veines, comme un désagréable pressentiment. silence artificiel, silence de mort ; aureus aurait dû être ruche vibrante de vie, et non cité fantôme figée dans le temps, parenthèse gelée dans l'infini. la cité n'était pas sienne, le nom ne l'était pas non plus, tout ce qui était à lui et qu'elle avait revendiqué ; un changement de vie auquel elle ne parvenait réellement à s'adapter, des habitudes dont elle ne parvenait pas à se défaire, qu'elle ne savait pas encore prendre — pourtant déjà trop consciente que le calme était trop, de ces retombées de vents qui précèdent les tempêtes. elle ne sait que s'en inquiéter, fronce légèrement les sourcils, en posant un pied hors du palais de justice — se trouble de ce silence qui est faux accord dans l'harmonie de la capitale.
elle ne s'attarde sur la pensée, malgré le frisson qui ne cesse de parcourir son échine glacée, laisse ses lèvres s'arquer en une expression affectueuse lorsqu'un rayon de soleil perdu vient se laisser capturer dans le prisme de la chevelure de @reyna sielle, douce créature qu'elle vient étreindre avec enthousiasme. 'j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. j'ai été retenue par l'un des juges sur un dossier.' un éclat de tendresse dans le regard, lorsqu'elle pose les yeux sur reyna, et elle oublie le silence, oublie le malaise latent, noyée dans la vague de paix. 'tu es radieuse.'
un bras glissé sous celui de l'amie chère, elle se laisse éloigner de son lieu de travail, paisible, laisse son regard glisser sur les vitrines étincelante, comme pour effacer le battement lourd et lancinant qui tambourine dans ses veines. comme pour oblitérer les grondements qu'elle n'entend pas encore. fureur des hommes, fureur du monde.

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Arin Westmore
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 156
AVATAR + © : sampaio (lilousilver) ; karine bae (gif).
POINTS : 195
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o3_250
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 0:40

we fight
together
hungry dogs are never loyal
les doigts brûlent, consumés de l'envie irrésistible de se glisser dans les poches, de dérober dans le tourbillon d'agitation et de disparaître à la faveur du chaos. des revendications, elle se moque avec un désintérêt brûlant ; elle se constitue du nombre, pourtant, se fait un visage parmi tous leurs visages, des lèvres silencieuses parmi les voix qui beuglent. elle n'est que sarcasme, un rictus accroché aux lippes, un vague mépris de leur désir de changement, de leur espoir de révolution — un vague respect, aussi, dans cet idéalisme presque aveugle en lequel elle ne croit plus. l'individu dépasse le nombre ; elle le sait, ils en sont trop inconscients, encore. ne reste qu'à tirer son épingle du jeu, influencer les parties en sa faveur égoïste — gagner des pions, plutôt que de renverser l'échiquier. mais elle suit, se fait vague dans la marée humaine.
ne lâche qu'un reniflement moqueur quand une poupée argent (@cassandra sielle) se laisse capturer par l'élan au loin, bousculer de la fureur des hommes — une princesse privilégiée, la richesse dégoulinant des vêtements, dégoulinant des veines pâles, aussi. 'pauvre petite chose fragile. si peu adaptée aux rudesses du monde.' le commentaire méprisant ne s'adresse à personne, offert à l'oreille d'un voisin, comme un murmure craché à la face du monde, noyé dans le tumulte — un commentaire échappé dents serrés, dans une envie écrasante de tout ce qu'elle était, de tout ce qu'elle n'avait jamais enduré.
déjà, elle se désintéresse, se reconcentre sur la tâche qui l'a faite se mêler à la foule hurlante — elle ne peut dérober, pas encore ; mais elle pressent le chaos qui gronde, ne peut qu'attendre patiemment qu'il s'embrase et se déchaîne, distraction idéale pour sa propre richesse.

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Yukiko Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 47
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 196
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conque Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 0:50

we fight for
together

lève les poings sanglants vers le ciel, peut-être tonnera-t-il à l'unisson avec tes cris.



Les ombres reculent sur les pavés face aux rayons du soleil qui percent le ciel comme une lance le ferait d'un corps.  Gangue de silence qui habille la poupée d'un blanc encore immaculé. Elle est perdue dans cet espace-temps qui lui est propre, celle où elle trouve sa force. Son pas suit le rythme d'une musique inaudible tandis qu'elle ignore l'étrange quiétude qui règne autour d'elle. Le calme avant la tempête, avant le sang et les larmes. Mais, elle a oublié ce détail et personne ne lui a rappelé. Le temps s'échappe entre ses doigts, course solaire qui se fait sans elle. Elle le salue et répète le soir venu à la lune, les paroles de son compagnon maudit. Elle ne pense qu'aux patients qui l'attendent, routine salvatrice pour endiguer les souvenirs.

La clé de bronze tourne dans la serrure, craquement familier qui semble amplifié. Les alentours de l'hôpital sont silencieux eux-aussi, les errants ne l'attendent pas pour la saluer comme chaque matin. Il n'y en a pas un avec l'arcade en sang ou l'oeil tuméfié. Les poings restent fermés mais sont désormais levés vers le ciel,  vers ce gouvernement qui s'est montré indigne de les diriger. Yukiko ne sait pas quoi en penser, elle est effrayée par toute cette débauche de violence.En quoi crier plus fort que les autres rendrait digne de devenir un leader ? N'est-ce pas le propre des politiques d'utiliser la misère du peuple pour faire valoir ses idées ?. Elle chuchote avec Enolan lorsque la nuit étend son manteau sur la cité. Elle se perd dans les yeux de son compagnon et le myocarde se serre de peur. Il est le porte-étendard de tout ce qu'ils détestent désormais.

Spoiler:
 



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CALYPSIE



Kiel Schreiber
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 290
AVATAR + © : tom ellis — babine, exordium, mine.
POINTS : 982
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o1_250
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 2:16
L’agitation qui régnait dans les bas-fonds de la capitale offrait le parfait camouflage au fugitif qu’il était toujours, et ce, depuis près de vingt longues années. Pourtant, il se baladait là, sous le regard de celles qu’il méprisait, véritable pied-de-nez envers ces femmes dont il connaissait désormais l’ultime dessein, avant comme seule couverture ce capuchon pour couvrir son faciès. Mais ce n’était nullement la raison de sa venue à Aureus, en ce jour trop, beaucoup trop paisible dans les hautes sphères de la ville. Une tranquillité superficielle, un calme presque irréel. Dans l’ombre, on se préparait au pire, à subir le flot de citoyens contestataires qui allait prendre d’ici peu les rues pour faire entendre leurs véhémences. Foule dans laquelle s’était glissé l’anonyme, se joignant au mouvement de protestation afin d’unir sa voix à celle de la masse humaine. Le sang aux pigments argentés qui coulait dans ses veines bouillonnaient d’excitation, appréhendant avec grande impatience le moment où la situation prendrait un tournant plus… chaotique. Car il était inévitable qu’une telle manifestation se déroule sans anicroche. L’ordre et le désordre ne faisait jamais bon ménage. Plus encore lorsque les autorités se décideraient à abuser de leurs forces pour remettre à leur place les plus vindicatifs. Il ne suffisait que d’une toute petite étincelle pour que tout s’enflamme, et Kiel n’attendait que ce moment fatidique. He thives on chaos.
Le convoi ne tarde pas à se mettre en marche vers les hauteurs de la ville-reine. Des voix s’éveillent parmi la foule, d’autres plus fortes que les précédentes, mais toutes ayant un message à faire passer. Certaines remarques trouvent écho dans la foule, des revendications qui rejoignent de plus en plus de gens. Une chose semble pourtant être claire : Arven n’a plus sa place à la tête de ce gouvernement. Un refrain que Kiel ne tarde pas à clamer au même rythme que les autres, avant que dans un marmonnement que seuls quelques rares personnes dans son entourage immédiat ne peuvent se tarder d’avoir entendu, il ne grommelle quelques mots. – Il peut bien crever, c’pauvre type. Il manquera à personne. Du moins, pas à ceux qui scande de vives voix vouloir sa démission. Au milieu du peloton, le mutant passe pour autant dire presque inaperçu. Un citoyen comme les autres, dont personne ne se douterait les antécédents ou les affiliations. Quelques échanges de regards laissent toutefois sous-entendre qu’il n’est pas le seul des siens à être de la partie.  Les silences rodent dans les parages, dignes représentants des leurs. Ils n’ont peut-être pas le poids du nombre, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne pourront pas se faire entendre.

Spoiler:
 



mutant and proud
  we can simultaneously be human and monster - that both of those possibilities are in all of us.


Dernière édition par Kiel Schreiber le Sam 21 Sep - 2:43, édité 1 fois

Rosalind Foyle
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 727
AVATAR + © : madelaine petsch — eunoia, exordium.
POINTS : 1331
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  0425b8c4e9da06b78b6a25037dcf86b1
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont VINGT-CINQ années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'ANNULAIRE LIBRE qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un POLICHINELLE à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- https://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 2:56

we fight together ★ topic commun
L’agacement était perceptible sur son visage poupin. Son terrain de jeu personnel se trouvait désormais bien envahi, avec le nombre grandissant de manifestants qui se joignait à la danse. Des gens de la base, évidemment, mais d’autres mieux nantis, provenant d’un milieu bien différent de celui dans lequel elle évoluait. Quelques argents, même, se mêlait à la foule, des visages connus qui eurent tôt fait de faire lever le sourcil de l’épine. – Il y a des gens ici que ne compte pas que manifester, si tu veux mon avis, mentionna-t-elle en jetant un regard qui en disait long à sa cousine @Matild Faring, présente à ces côtés. Toutes deux se tenaient à l’écart de la masse, plus observatrices que participantes. Et pour cause, le ventre arrondi de l’ainée rendait sa simple présence ici des plus périlleuses. Mais la Foyle ne se serait pas permise de passer à côté d’une telle occasion pour manifester son mécontentement face à l’administration actuelle. L’intervention de l’armée lors du tournoi de juillet lui restait toujours au travers de la gorge. Pour elle, il s’agissait d’un véritable affront aux lois qui régissaient les bas-fonds de la capitale, un territoire que d’ordinaire, le gouvernement se désintéressait - plus encore alors que certains avaient plus à y perdre qu’à y gagner en essayant de se mêler des affaires qui ne les regardaient pas. – Un peu d’action, ça ne fera de mal à personne. Un léger haussement d’épaule accompagné d’un sourire en coin accompagnait la remarque presque sarcastique ayant franchit ses lèvres.
Lorsque le groupe se mit finalement en marche, Rosa laissa s’écouler plusieurs minutes avant de faire comprendre à sa cousine qu’elle pouvait désormais se joindre à la parade. La grande majorité des gens présents marchaient loin devant, les deux femmes ayant préféré prendre place en fin de parcours, pour des raisons plus pratiques, dirons-nous. Une main caressant doucement la proéminence à son bassin, la rose enflammée ne put s’empêcher de faire naître un sourire sur ses lèvres. L’enfant qui grandissait en son sein s’agitait en elle, et la Foyle n’y vu là que ce qu’elle voulut bien y comprendre : ce petit amoncellement de vie avait déjà une âme de perturbateur. Ce n’était que sa façon bien à lui de participer à ce qui se déroulait droit devant eux.

Spoiler:
 





She can crush every hope,
got her heels stomping down my throat


Dernière édition par Rosalind Foyle le Lun 16 Sep - 20:22, édité 1 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 8:15
Les rues sont encore vides là où Tonia et Orion attendent la foule, un peu avant la moitié du parcours de la manifestation. La ville est pour le moment d'un calme sans pareil, comme l'océan avant la tempête. La gamine se tient immobile, défaite de son uniforme de l'armée. La commandante est normalement aujourd'hui en congé - mais n'empêche que ses supérieurs lui ont tout de même demandé de se tenir à proximité. De ne pas s'éloigner du parcours. Au cas où les choses tournerait mal et qu'ils auraient besoin de renfort. Au cas où... La dame aux aigles est pour le moment assise sur un banc juste à côté de là où finiront par passer les manifestants. Ses doigts touchent la bague de fiançailles qui trône sur sa peau de porcelaine avant de venir trouver les yeux du Zarkari qu'elle mariera bientôt. Les futurs époux échangent quelques mots et quelques éclats de rire, sans en perdre de vue les rues pour le moment vide.

L'un comme l'autre savent ce qu'ils auront à faire le moment venu.

Spoiler:
 



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m


Dernière édition par Tonia Macanthos le Jeu 5 Sep - 13:58, édité 1 fois

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 13:28
Les murs de sa prison dorée disparaissent pour quelques jours. Naiyade s’était rendue à la capitale, tout d’abord pour se cacher dans le pied à terre familial, et apercevoir la marée humaine qui passera par les hauts d’Aureus à un moment, ou un autre. Leur objectif est connu de tous, se rendre à la Tour d’Ivoire. Pour sa part, elle attendra ici, dans un coin tranquille des hauteurs de la ville. Elle souhaite voir ce que tout ceci va donner, voir les aboutissements de cette pseudo révolte. Un rictus au bout des lippes, les pensées vagabondes. Le peuple se lève, comme ça avait le cas il n’y a pas si longtemps à vrai dire. La première fois, ces familles, sa famille a perdu ce titre de noblesse qui la plaçait bien au-dessus des autres. Que pourrait-il bien arriver après aujourd’hui ? Était-ce un commencement ou une fin ? Elle ne pouvait donner réponse à cette question, ne la possédant pas. Traîtresse à ce gouvernement, elle se retrouve parmi les ombres. Adossée à un mur, elle attend de voir ce qui se produira dans les minutes, les heures, les jours à venir. Une nouvelle page vient de débuter, à quand la fin du premier paragraphe ? Elle peut les entendre, au loin. Ces cafards qu’elle déteste, et pourtant, ils sont la représentation des conséquences de son don. Une silence, prête à obliger ces enfants divins à descendre de leurs pieds d’estale.

ACTIONS:
 

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1753
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
POINTS : 4100
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 20:51

Au pied de la Tour d'ivoire, l'homme garde une posture rigide, attitude qui se veut intimidante quoique potentiellement inefficace pour le moment tant le Haut Aureus fait l'objet d'une désertion presque totale. Cela n'a rien d'étonnant, il sait que d'ici quelques minutes, la cacophonie des manifestants se sera déplacée pour mieux percer ses tympans. L'arme entre ses mains, positionnée à l'avant de son torse, il reste à l'affut du moindre mouvement ou d'un quelconque son suspect. @Xylara Macanthos se trouvant à sa droite, il se tourne furtivement vers celle-ci, laissant son regard entrecroiser celui de sa cousine. Ils ne se trouvent pas ici par hasard. Le gouvernement connaît les enjeux de cette manifestation. Le danger est présent autant pour le premier ministre et son cabinet que pour les parlementaires et sénateurs. Il leur faut des militaires hauts placés pour assurer leur sécurité, alors c'est sans surprise que les deux Généraux se sont placés à cette endroit stratégique.


résumé:
 


❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.


Dernière édition par Hector Macanthos le Jeu 5 Sep - 22:16, édité 3 fois

Saad Nara
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 227
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
POINTS : 575
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 21:13
Son atour semblait de plomb, l’étoffe enlaçant son échine plus pesante qu’à l’accoutumée. Son casque recouvrait sa crinière sombre et son visage, lui offrant un anonymat qu’il répugnait. Pourtant, pareil à un pion sans aile, Saad avait suivi la procession funéraire de soldat destiné à encercler les manifestants et maintenir l’ordre, au fond de la gorge toute son amertume. Rien que du silence tachant ses lippes, le soldat avait contemplé la marée humaine se former, regrettant de ne pouvoir aller dégueuler son propre mécontentement à même le pavé. Les poings serrés, le dos droit, il arborait pourtant la mine sombre de ses frères et soeurs d’armes. Coudes à coudes, attendant avec trépignement cet instant condamné où le ciel viendrait à leur tomber sur la tête et la foule viendrait à s’élever tel une seule et même entité. Bousculé par les manifestants, leurs cris de rage se déversant en ses oreilles, le Nara sentait son muscle cardiaque se rompre au rythme de leurs plaintes. Toisé de toute sa hauteur par la tour d’ivoire qu'il devinait à peine en son champ de vision, le gamin se refusait à accomplir la besogne du gouvernement. Refusait de céder à ce virus et cette fièvre enragée lacérant indifféremment manifestants et forces armées. A sa droite, le gamin découvrait une innommable débâcle, les corps rencontrant les corps, les cors faisant écho aux cors en une cacophonie incohérente. Le mutant sentait dégouliner le long de son échine une fine pellicule de sueur glacée tandis que sans force il repoussait la vague. Se faisait avaler sans distinction, la clameur de la rue éclaboussant tout sur son chemin. Observant les soldats autour de lui, tenant bon, repoussant vivement les passants, il vit un membre de son rang abattre son poing indifféremment dans la foule, souffrant un zèle incérémonieux. Pressant sa silhouette jusqu’à la scène de crime, le Nara attrapa le soldat par le col, l’arrachant à sa tache avant de gronder. “Ce ne sont pas les ordres!” Quand bien même, si ceux-ci avaient étés les ordres, le mutant n’aurait pu digérer les actes posés. Camouflé par la visière de son casque, les couleurs de sa tenue, Saad n’était rien de plus qu’un étranger aux yeux des individus lui faisant face. Rien de plus qu’un membre du gouvernement opprimant leurs libertés. Fauché par la surprise, le gamin s’ébranla sous un coup perdu quand bien même il ne sentit rien grâce aux protections qu’il arborait. Reculant d’un pas, secoué par l’altercation, il trébucha.

résumé:
 


- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 22:25
We Fight Together
INTRIGUE, ÉPISODE 3, II


C'est beau une ville, vue d'en haut. Enfin, pas toujours. Surtout pas, d'ailleurs, quand les rues grouillaient de manifestants et de forces de l'ordre censées, comme leur appellation l'indique, remettre de l'ordre. Quoi qu'il s'agira toujours là d'une notion subjective, n'est-ce pas, l'ordre n'arborant jamais que la définition qu'en donnent ceux qui se trouvent chargés de son application et de son respect. Au milieu de tout ceci, publiquement, Themyskira n'a aucun avis tranché, se rangeant volontiers derrière la prise de parole publique de son père, là où Aslan, sans encourager les appels à la grève et la participation aux manifestations des différents employés de F.I.B., avait fait en sorte de prendre des mesures pour que les activités bancaires, gestionnaires, administratives, fonctionnelles et électriques ne soient pas trop mises à mal, non sans rappeler que, bien évidemment, si des récriminations concernant l'empire lui-même devaient être faîtes, alors cela n'avait pas à avoir lieu dans la rue, mais bien en interne, comme cela se faisait toujours. Quoi qu'il en était, aujourd'hui n'avait rien à voir avec les autres journées de manifestations, et ça, Themys' le comprenait bien autant qu'elle en avait la preuve sous les yeux. Occupant le bureau de sa tante pour la journée, là où son père et Nerea étaient eux au siège social d'Evunski, pour une bonne répartition sur le terrain, la jeune femme apercevait, de son piédestal, la masse dense et sans visage qui arpentait déjà les rues, avec ce panorama offert par la hauteur de la tour abritant le principal siège social de l'empire familial des Iskander. Et, fort heureusement pour elle, la question de manifester ou non n'avait pas lieu la concernant, car elle avait des responsabilités à assumer, la sortant quelque peu de sa branche gestionnaire habituelle.

De nombreuses banques étaient fermées et les personnels non grévistes et non manifestants avaient été regroupés sur les locaux encore ouverts, et si cela était prévu, il avait fallu faire face aux désistements de dernière minute, face à une manifestation dont l'ampleur était sans égale avec les précédentes. Plus au nord, à Hiokuri, on signalait également que plusieurs employés ne s'étant pas dit manifestants manquaient pourtant à l'appel, ce qui posait des soucis bien plus conséquents, et les baisses de tension sur secteur étaient à redouter. Sans parler des risques encourus dans toute manifestation. Bien que cela ne représente qu'une infime fraction, certains allaient sans nul doute se mettre à détériorer le matériel, et avec le manque d'effectif du jour, dû à la manifestation, les possibilités d'envoyer des employés réparer ça au plus vite étaient une denrée à gérer au plus vite, car épineuse. Alors, la jeune femme n'était pas tant là pour observer les choses, d'en haut, de son promontoire à la vue panoramique, mais surtout pour rester à l'affût et gérer les choses, ici, à la capitale, dans le bureau de sa tante, là même où plusieurs téléphones étaient branchés, sonnant à intervalles réguliers. D'ailleurs, Themyskira venait de raccrocher d'avec son père. Il était désormais à prévoir que l'afflux électrique ne suffirait pas pour toute cette population, vivant à la capitale ou y étant venue pour la journée. Il allait falloir faire des choix, sans nul doute, tout en se préparant aux fluctuations inattendues. La jeune femme, tout en faisant tourner son alliance autour de son annulaire, finit par s'installer devant le grand panneau de gestion, qu'elle scruta, y voyant tous ces points de couleur indiquant la situation en temps réel. Pour l'instant, ils étaient presque tous au vert, là où le orange clignotait de temps en temps, et de plus en plus, progressivement.

Previously with Themys':
 



Drink me like the cure
When I am the poison

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 554
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1021
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 5 Sep - 23:28
let's see how bright they burn

Elle bouge, se mouve dans la foule, et observe les autres soldats stationnés non loin d’elle. Elle pourrait presque entrevoir le regard désapprobateur de son supérieur, mais Sidonie fait mine de ne rien remarquer et vrille ses yeux dans une autre direction. Quelques-uns ont la poigne généreuse, et poussent avec ardeur la foule qui gueule encore et encore. Et Sidonie sourit, parce que c’est exactement ce qu’elle veut, ce qu’il faut. Qu’ils s’échauffent tous, commencent à se battre, que les phalanges se lèvent, que les crient résonnent, mais surtout que le sang coule, coule le long des pavés de cette satané capitale. Son regard se tourne en direction du cortège où elle aperçoit la silhouette de deux soldats. L’un semble vouloir empêcher l’autre de taper la foule. Elle hausse un sourcil, et se démène dans la populace pour rejoindre le chaos environnant. Elle attrape le soldat (@Saad Nara) tombé par son uniforme et le relève sans grand ménagement. Il ne le voit peut-être pas, mais elle le fusille du regard. Il n’y a pas le temps pour les bons sentiments, ou de la diplomatie mal placée, c’est le temps de la guerre, du chaos, et des ténèbres. Y a pas de place pour la gentillesse ou l’empathie, c’est se faire bouffer ou bouffer les autres. Sidonie ne lâche pas l’uniforme du soldat, elle le pousse un peu trop brusquement, probablement, avant de lever sa visière. « Les ordres sont de rester debout et ne pas se faire emporter par la foule. Contrairement à toi, ton camarade semble avoir compris ce qu’il avait à faire. » Elle hoche la tête en direction de l’autre soldat et lui fait signe de déguerpir rapidement. Sidonie ne joue habituellement pas de son rang de commandante, mais aujourd’hui est une exception, un power trip bien mal placé, dont elle jubile pourtant. « C’est pas le moment de jouer au fragile, t’es dans l’armée, pas dans une compagnie de danse. » Elle lâche son emprise sur son uniforme et le jauge de haut en bas. « Calme cette foule, par n’importe quel moyen, même si cela veut dire employer un peu de violence. Consider this your new orders. » Elle sourit amèrement, de ces sourires qui ne laissent aucune place au sous-entendu : elle est vipère qui se languit de sang d’innocents.


Spoiler:
 




SID, IN A NUTSHELL:
 

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 281
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1553
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 6 Sep - 0:37

we fight together
'Ne t’en fais pas, lutter produit parfois des dommages collatéraux !' La maladresse n'est pas mal prise, et Ino se surprend à avoir quelque sympathie pour l'inconnue  (@RHAENYS VLADINOVA), avec qui elle partage, sans doute, un cœur et des convictions jumelles. Et elle est bien heureuse que son mauvais geste n'ait pas atteint le casque d'un soldat, ni leur regard (elle se doute de la médisances des uniformes, de certains lions en cage qui n'ont qu'une attente). Elle espère ressortir de la manifestation sans la blessure des engagés, elle a trop vu dans les rues d'une capitale qu'elle n'a quittée depuis ses seize ans les effets des idéaux. (L'enfant qu'elle a été s'est pourtant jurée de ne jamais être de ceux qui s'exposent).
Et dans la foule dense, il est dur de ne pas danser soi-même : il n'y a d'espace pour aucun, car les cœurs en étendard poussent et les uniformes font de même, s'attirant des uns et des autres des lamentations. (Le cri des hommes qu'elle entend si mal lui fait pourtant une explosion de poudre et couleurs dans le creux de sa gorge). Mais voilà qu'on la pousse à son tour, par la maladresse d'un soldat vascillant (@SAAD NARA).  'Watch it!', petite plainte dans le tumulte de la foule. Le soldat ne reste pas longtemps au sol, la poigne d'un uniforme sans visage (@SIDONIE GALATHYNIUS) le relevant de terre.  Ses oreilles traînent sur les mots échangés, Ino fait du sur place (elle n'attend pas d'excuses pour avoir été bousculée). Employer un peu de violence. Consider this your new orders. Les mots qu'elle entend la glace et ne font que confirmer la fin qu'elle attend de cet événement. 'C'est elle qui devrait se calmer...' Qu'elle balance, quelques pas devant eux, espérant avoir la couverture de la foule pour n'être pas entendue. (Ino parle fort, Ino est familière en tout temps).



résumé — Ino est tranquillement en train de faire sa manifestante quand elle se fait bousculer par Saad qui vacille, et elle tente au mieux de rester sur le lieu de la scène, voit Sidonie qui a un discours un chouillat sanguinaire et fait une petite réflexion
 



Je me suis armée
contre la justice mb






Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 551
AVATAR + © : ni ni - PHILTATOS. (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 270
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-ti Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 6 Sep - 1:47
C’est presque si la matinée lui rappelle ce qu’elle se doit de faire. Ignorée, encore. Face à des violences qui sont gardées secrètes, toujours. C’est surement pour cela qu’elle a décidé de s’éclipser, Isla. Elle prétend de se sentir mal, d’avoir besoin d’un moment de repos. Femme mariée depuis quelques années, on se prend même à rire que le moment est venu pour elle d’avancer sa lignée. Le sourire qu’elle offre au monde fond des lors que la porte se referme. Mais ce n’est pas la direction de sa demeure qu’elle choisit, bien au contraire. Sa longue chevelure d’ébène est attachée, haute sous un couvre-chef qui en dissimule la beauté. Le visage délicat se voit recouvert d’un tissu quelconque, masque qui, alors qu’elle arrive à sa destination, semble trouver sa place. Elle devient l’une d’eux, Isla. Manifestante dont la voix se prend à joindre quelques chants en lesquels elle croit. Identité cachée de la femme d’un membre du gouvernement. Pour Andrej. Pour elle également, pour une sécurité qu’elle sait vacillante. Alors qu’elle semble apercevoir un mouvement à la violence grandissante de l’autre côté de la foule, elle ne peut qu’observer en silence, avancer afin de ne pas s’y prendre. Pas maintenant. Que fait-elle au sein de la marche ? En voilà une question dont elle aimerait connaitre la réponse. Il y a la rage qui grandit au fond de son cœur quant à ces choses qu’elle ne supporte plus. Il y a le sentiment que les choses finiront par mal tourner, qu’elle sera plus utile aux premières lignes qu’au sein d’un hôpital au loin. Et puis il y a la connaissance, la lueur solaire qui se faufile jusqu’à sa peau au teint pâle. Elle ne l’a pas choisi au hasard, son point d’entré. Elle se trouve là où elle se doit de se trouver.

Spoiler:
 



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Phèdre Nylander
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 113
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (SARASVATI.) + icon (aesthetic trash)
POINTS : 393
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_500
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Ceux qui s’approchent n’ont pas beaucoup de chance de voir le jour d’après. Son père l’a fait suivre en permanence et il a déjà éliminé deux ou trois non désirés. Son cœur n’ose pas y penser, pour ne pas connaître la douleur d’une séparation forcée, que ce soit par ses propres ambitions ou par celle de son père.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 6 Sep - 5:21
Son père a insisté pour qu’elle traverse la frontière, malgré les risques. Le gouvernement ayant découvert son double jeu, Aureus devient l’endroit le plus dangereux pour elle. Cependant, en tant que Perles et à cause du rôle que lui donne son père, Phèdre n’a pas d’autres choix que de rester en ville pour se faire sa toile. La foule se démène tout autour d’elle, alors qu’elle est baladée par le tumulte des manifestants. La jeune femme s’est mêlée au cœur même de l’action là où elle pourrait obtenir tous renseignements utiles au mouvement. Cependant, elle se sentait vulnérable à découvert, avec seulement un poignard pour se défendre et une capuche sur sa tête. Si elle n’avait pas été découverte, elle se serait certainement trouvée au tribunal et cette pensée lui serra l’estomac. Phèdre devait réfléchir à ses actions, maintenant qu’elle se trouvait au centre de la manifestation et qu’elle avait réussi à se passer de l’attention que @Minkovski Malkine lui portait religieusement chaque jour, sur ordre du Grand Sénéchal. Elle observe d’un œil attentif @Ino Sato, une Perle qui se trouve juste à côté d’elle, prendre part à un échange houleux entre deux membres de l’armée. Parce qu’il ne faudrait pas qu’une personne de leur mouvement se fasse remarquer. Mutique, comme à son habitude, Phèdre se complaisait dans sa froide observation.

Spoiler:
 

Akali Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 221
AVATAR + © : Ana De Armas + chrysalis (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1334
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 6 Sep - 5:49
La jeune Sielle se tenait près d’une fenêtre, pensive. Elle se trouvait à son rôle habituel pour ne pas éveiller les soupçons, prête à être l’assistante de Pavel alors qu’elle se tenait, en réalité, prête à effectuer le rôle qui était le sien au sein du Cercle. Ce qui occupait le plus ses pensées, c’était surtout de ne pas décevoir son cousin, surtout depuis leur dernière discussion. Pianotant du bout des doigts, alors que le silence se faisait lourd dans la tour et que les employés étaient peu nombreux, elle se retenait d’aller déranger le Xi’Nora dans son bureau. Son téléphone dans l’autre main, Akali attendait patiemment, l’estomac noué par les répercussions que cette journée pourrait avoir ; pas seulement sur eux mais sur toute la population en générale. Son esprit se dirigea vers le Gavon, se demandant où il se trouvait alors que la manifestation faisait rage à l’extérieur. Ses émotions l’amenèrent à se lever pour se détendre, en faisant quelques exercices de respiration. La jeune femme se tenait droite, prête à accomplir toutes les tâches qu’on pourrait lui demander. Ce même refrain qui la faisait tenir debout était sa raison de vivre, en tant que Sielle.

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   Revenir en haut 
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» Chapitre 690
» Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: