Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together

 :: AKKADIA :: aureus  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 4:36
Le membre 'Kiel Schreiber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 4, 7, 5

--------------------------------

#2 'compétences (intrigu' : 8, 2


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Aisling DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 118
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (hoodwink) + Gif (angelictaylorhill.)
POINTS : 217
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 7:00
Une marée humaine déversait sa haine dans les rues d’Aureus. Aisling, pourtant habituée aux va-et-vient de la rue, commençait à se sentir plus oppressée que d’habitude. La jeune DeQ’ianto serrait fort la main de son frère @Cynéad DeQ'ianto, concentrant toutes ses forces pour contenir son pouvoir ; si elle se laissait aller à ses émotions, les conséquences pourraient être terribles et elle ne supporterait pas de faire du mal à son frère, même intentionnellement. Féline, la jeune femme se faufilait entre chaque personne qui se trouvait sur leur chemin, guidant l’homme à ses côtés. Des coups de feu retentir soudainement dans la foule si bien qu’elle se bouchant les oreilles de surprise, sursautant. Des hurlements retentir en même temps que le sang se déversait sur le sol pollué de la capitale. Un instant, elle déglutit, l’autre, elle attrapa de nouveau son frère pour l’entraîner le plus rapidement possible hors de la foule. Si les silences étaient importants, ils ne pouvaient plus mener aucune action dans ce chaos alors elle décida de ses mettre à l’abris, parce qu’elle le savait, cette journée serait marquée par une malédiction. Ce n’était sans comptait le bruit qu’ils entendirent derrière eux, d’une voix qui ne pouvait être ignorée. Aisling se retourna, lâchant une nouvelle fois le contact rassurant de Cynéad. Au milieu de la foule, à quelques mètres d’eux, @Kiel Schreiber ne parvint pas à se servir de son pouvoir alors qu’Aisling pouvait très bien ressentir les faibles effets d’un silence qui avait dû perdre le contrôle. Paniquée, ses pupilles se tournèrent rapidement vers son frère puis, une nouvelle fois vers leur compagnon, leur famille. Maintenant, c’était un soldat qui s’en prenait à lui et elle savait la jeune DeQ’ianto que si elle ne faisait rien, il mourrait probablement sous ce pouvoir toxic. « On doit intervenir. » Qu’elle dit rapidement. Il ne lui fallut pas deux minutes pour réfléchir et se précipiter vers Kiel. Elle dirigea toute la puissance de son pouvoir vers le soldat, crispant ses muscles sous l’effort.

DÉS POUVOIR - 14/18 :
Réussite : Le soldat s’effondre au sol. Il n’est pas mort mais terriblement affaibli et il a perdu connaissance. Aisling se penche vers Kiel en lui disant : « Viens ! Il faut vite qu’on te sorte de là ». De son doigt, elle montre la direction vers laquelle elle se dirigeait quelques temps minutes plus tôt avec Cynéad.
Echec : Le pouvoir d’Aisling n’heurte pas le soldat mais Kiel, par mégarde. Celui pousse une nouvelle exclamation de douleur. Cependant, par une heureuse coïncidence, les personnes autour sont aussi touchées, ce qui affaiblit considérablement le pouvoir du soldat et sa prise sur Kiel. Coupable, elle se précipite alors vers lui pour essayer de l'aider, sans réfléchir aux conséquences.

Spoiler:
 



Dernière édition par Aisling DeQ'ianto le Sam 21 Sep - 7:08, édité 3 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 7:00
Le membre 'Aisling DeQ'ianto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 1, 8, 5

Asphodel Blade
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Selena Gomez + whovian
POINTS : 401
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Anigif_enhanced-4536-1450741135-10
AGE : [vingt huit ans]
STATUT CIVIL : [célibataire]
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1273-can-t-keep-my-hand-to Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 8:42

La ténébreuse le voit arrivé du coin de l’œil, mais elle joue les aveugle, elle fait mine de ne pas voir le maudit s'approcher dangereusement de ses précieux protégés. Une fraction de seconde et le feu embrase les alentours, venant flirter avec les enfants du soleil. L'adrénaline s'insinue sournoisement dans ses veines, alimentant chaque parcelle de son être, électrisant son cœur d'une crainte assourdissante. La voix de sa reine retentit et la créature argent vient accrocher son regard, d'un hochement de tête, elle accueille l'ordre et s'exécute. Elle s'élance dans la foule, non sans ordonner aux autres gardiens de l'aube de veiller sur le couple impérial en devenir. La furieuse se jette dans la marée humaine, son regard s’accroche à la silhouette de l'homme qu'elle course. Elle joue des coudes, mais son avancée se fait bien plus compliquée qu'elle ne l'aurait cru, l'agitation gagnant les manifestant alors que des coups de feu éclate et que les pouvoirs s'élèvent dangereusement, entravant dangereusement la réussite de sa mission.

Dés un |POUVOIR|

Réussite |7 + 6 + 10 = 23| : La créature laisse son pouvoir glisser hors d'elle, créant une sphère protectrice et silencieuse autour d'elle. Elle fait taire les pouvoirs qui l'entoure, facilitant ainsi son avancée dans la marée humaine.
Échec : La silencieuse ne parvient pas à étendre son pouvoir, malmenée par le mouvement de la foule, elle ne parvient pas à se concentrer en suffisante et se focalise sur l'homme qu'elle poursuit.

Seul quelques pas la sépare à présent du mercenaire. La fille Blade se saisit de l'une de ses lames pour la lancer dans la direction de l'homme en fuite. La cruelle ne chipote pas, elle vise le cœur, sous se soucier de tuer l'infâme qui s'en était pris au sien. Il avait été payer pour le faire? Qu'importe, c'est si elle ne s'en prenait pas à lui violemment que l'on se poserait de question. La terrible Asphodel n'était pas reconnue pour sa bienveillance, au contraire.

Dés deux |COMBAT|

Réussite |7 + 9 = 16| : La divine argent atteint sa cible. La carcasse de l'homme s'écroule au sol, laissant le sang carmin souillé la rue. La maudite le pointe du doigts, interpellant des personnes présentes alors qu'elle se penche, faisant mine de reprendre son souffle. « Fouillez-le, s'il vous, plaît. Il ne doit plus être un danger pour quiconque. » La belle sait parfaitement ce qu'elle fait, elle laisse à la foule le soin de découvrir la bourse portant le blason des Sielles.
Échec : La gardienne de l'aube ne fait qu'effleurer le bras de l'assaillant qui laisse tomber dans son sillage une bourse. La guerrière la pointe du doigts, interpellant des personnes présentes alors qu'elle se penche, faisant mine de reprendre son souffle. « Il a fait tomber quelques choses. » La belle sait parfaitement ce qu'elle fait, elle laisse à la foule le soin de découvrir la bourse portant le blason des Sielles.

« C'est.... Ce sont les armoiries des Sielles. » Asphodel se redresse, une main tendue vers la bourse découverte, elle s'approche pour la prendre et ainsi l'apporter à ses maîtres. Alors que le cœur se gonfle d'une sensation particulièrement agréable, elle n'en montre rien. Mais déjà, la rumeur se répand comme une traînée de poudre, attribuant l'attaque à la maison des Magnetrons.


Spoiler:
 


Dernière édition par Asphodel Blade le Sam 21 Sep - 8:52, édité 2 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 8:42
Le membre 'Asphodel Blade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 7, 6, 10

--------------------------------

#2 'compétences (intrigu' : 7, 9

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 554
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1021
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 11:13
LET'S SEE HOW BRIGHT THEY BURN
saison 1, épisode 3
Sidonie fusille l’électricon du regard. Il a la main sur elle, la force de son pouvoir, mais surtout le bénéfice d’être toujours debout. Elle se demande s’il vaudrait pas mieux lui sauter à la gorge et le mordre, arracher de la peau, le prendre par surprise et l’annihiler complètement ensuite. Mais l’effet de surprise serait ralenti par sa position au sol. Elle grogne et s’apprête à lui répondre d’aller se faire foutre, mais quelque chose fait que l’homme s’écroule au sol, hyperventilant par le manque d’air qui s’affaire dans ses poumons. Serves him right. Elle lève les yeux en direction de l’attaquant et sourit. « so sorry for making you trip ealier. thought you were government, forgive me? » Sidonie fronce un sourcil, mais se lève dans un bond, époussotant son uniforme (qui ne signifie plus grand-chose depuis la scène provoquée) et lève sa main pour la poser sur l’épaule de @Maeria Elric. « That was you ? Not bad. » (C'était toi? Pas mal.) une petite pause, juste quelques secondes, assez pour vérifier que toutes ses armes sont saines et sauves. « It almost slowed me down. » (Ca m'aurait presque ralenti.) Petite sourire pullulant d’arrogance alors qu’elle lâche son emprise sur l’épaule de la mutante et lui ébouriffe les cheveux. « Of course you’re forgiven and thank you. » (Bien sûr que tu es pardonné et merci beaucoup). L’homme argent ayant eu le culot de l’attaquer se fait davantage bousculer (@Satyne Kolikowski), et Sidonie ne lui laisse pas le temps de répliquer ou de se relever (encore sonné par ce qui vient de lui arriver), elle sort sa machette et l’égorge avec alors que des flammes explosent tout autour deux. Le sang éclabousse les environs et un son de satisfaction extrême s’échappe de la bouche de la rouge. Elle se tourne vers son amie mutante. « Do you kno- » (est-ce que tu s-) pas le temps de demander, pas le temps de réfléchir que déjà Sidonie bouffe la poussière. Plaquée au sol, arme pointée contre son dos, elle prend quelques secondes à se remémorer où elle est, sa mission et ce qu’elle est dans l’incapacité de faire actuellement. Elle grogne de douleur et de frustration, coincée dans les paluches de son attaquant. « i got you, love. if i were you, i wouldn't move no more. you staying with me, now. » un soupire s’échappe de la bouche de la rouge alors qu’elle reconnaît pertinemment la voix de son interlocuteur (@Celaena Haven). Exaspérée par la tournure de ces évènements (et par la détermination du soldat à la retrouver), elle ne bouge pourtant pas. Bouger serait une erreur, elle sait pertinemment que si provoqué, Faelyr n’hésiterait pas à la tuer. Parce que quelque part, y a quelque chose d’extrêmement haineux et enragé chez eux, un truc qu’ils partagent. Si les rôles étaient inversés, Sidonie aurait fait de même, doigt sur la gâchette, prête à tirer si les mots crachés ne lui plaisaient pas à entendre. « same for you. try anything, and i'm shooting your friend. » La Galathynius lève les yeux au ciel ; elle a vraiment, vraiment pas besoin de ça. Alors elle inspire, elle expire et tourne la tête de façon à ce que sa joue droite soit plaquée contre le sol. « as if you were not enjoying yourself during my little stunt. you hate them as much as I do, i saw you pushing them earlier, it wasn't with love. jealous i did what you were to scared to do Haven? » (comme si ma petite scène ne t'a pas amusé. Tu les hais autant que moi, je t'ai vue les pousser tout à l'heure et c'était pas avec amour. Jaloux que j'ai fait ce que tu n'avais pas le courage de faire?) Elle use du momentum de la question pour se retourner véhément et..


DÉ SURVIE (NIVEAU NOVICE)
RÉUSSITE
Sidonie réussit à se retourner, attrape le manche de l’arme de Faelyr et la détourne d’elle pour éviter que celui-ci tire dans son abdomen.
ÉCHEC
Sidonie ne réussit pas à se retourner, à la place de quoi, elle s’enfonce davantage contre les pavés de la capitale, la face mangeant presque le bitume. La pointe de l’arme du Haven toujours rudement pointée contre son dos, laissant un rond chaud sur sa colonne vertébrale. « this is really unnecessary. » Qu’elle arrive à articuler. « The only thing I did is shoot the sky, I didn’t hurt anyone, I just wanted to scare them so they leave. » Mensonge peu convaincant qui soulève une naïveté et stupidité que sidonie n'a pas, elle roule les yeux ; et espère sincèrement qu’@Aphrodite Griffith, @Heza Saab ou @Maeria Elric aient la décence de la sortir de cette situation.


À PRENDRE EN COMPTE QUE SI LE PREMIER DÉ EST UNE RÉUSSITE
DÉ COMBAT (NIVEAU CONFIRMÉ)
RÉUSSITE
Avec la force et la rapidité de son action, elle attrape la jambe du soldat, et lui fait une béquille de façon à ce que lui aussi s'écrase au sol. Au même niveau, arme pointée contre le Haven, Sidonie sourit. « so, where do we go from here hm ? You’re better than this Haven, I know you are. Help me kill those traitors. » (Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant hm? T'es mieux que ca Haven, je sais que tu l'es. Aide-moi à tuer ces traitres.) qu’elle dit en regardant la foule. « they’re the bad guys. » (ils sont les méchants.) et pas moi. Buffle contre buffle, il semblerait que la prochaine réponse du Haven déciderait si oui ou non, la gâchette serait appuyée.
ÉCHEC
Sidonie ne réussit pas à suffisamment bien s'agripper à la jambe du soldat rouge, il reste debout et elle toujours par terre, son arme à elle pointée en direction de la foule et celle du Haven en ligne de mire de sa tête. « i really don't have time for this. » qu'elle interjecte, parce que c'est vrai. « shoot me and i shoot all of them. and if i can't they will. » qu'elle riposte en pointant la foule avec son arme puis ses amies (elle bluffe sachant pertinemment que ses amies ne le feraient pas, ou peut-être que si, mais sidonie n'en est pas complètement sûre).



Spoiler:
 




SID, IN A NUTSHELL:
 


Dernière édition par Sidonie Galathynius le Sam 21 Sep - 11:15, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 11:13
Le membre 'Sidonie Galathynius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 8

--------------------------------

#2 'compétences (intrigu' : 7, 9, 10


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1751
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
POINTS : 4094
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 13:53
Voilà quelques heures qu'il se trouve au pied de la Tour, il trouve le temps long. En quelques heures, si ce n'est en quelques minutes, l'ambiance initiale de la manifestation a dérapé. Le cortège initial s'est dissipé pour donner lieu à un chao général devenu alors incontrôlable, désordre initié par quelques coups de feu qu'il a pu entendre depuis sa position. Il fait face à une scène d'horreur, effaré du peu de civilité dont sont auteurs les habitants de la capitale, fardeau que partageront ces partisans de l'égalité et ceux qui restent stupidement convaincus de l'infériorité du sang argent. En temps voulu, on leur mettra sur le dos le dérapage d'aujourd'hui. Lui il s'époumone, ordres après ordres. Une pensée lui traverse l'esprit, Tonia. Il ne peut se résigner à éloigner cette inquiétude qui l'anime. Cette faiblesse. Alors quand il a entendu l'ordre dans la radio, Tonia et Orion sont encerclés par les flammes, il n'a pu retenir cette petite faiblesse du corps, un tressaillement. Pourtant, il la savait entre de bonnes mains, les gardiens de l'Aube ont été trié au volet parmi les plus compétents.
Il continue de sentir la tension du courant électrique, il là sent cette surcharge électrique. Sa mâchoire se crispe, seul électrion il se sait impuissant. Il entend l'alerte radio donnée par une collègue, la commandante et Ella Pernington font l'objet d'une attaque massive. Ses sourcils se froncent, il braille à un groupe de soldats de s'y rendre et d'y assurer leur fonction. Il sent la rage le consumer, déjà quelques manifestants cherchent à entrer dans la Tour, sans pour autant parvenir à s'en approcher réellement. S'ils peuvent être facilement maitrisés pour le moment compte tenu de leur faible quantité, d'ici peu le travail militaire sera bien plus ardu. Avec son arme, il flanque un coup dans le faciès d'un manifestant bien inconscient qui s'est approché de lui. Alors que l'homme a perdu l'équilibre, le rouge se répand déjà au sol. Satisfait de son choix de cible, le visage parfaitement couvert, il laisse ses lippes se relever lentement puis assène un coup à la tête d'un autre qui vient porter secours au blessé. Il sait que c'est par ce genre d'injustices, régulières, qu'il pourra entretenir la colère du peuple et renverser le gouvernement.


résumé:
 


❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.

Phineas Jenkins
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 115
AVATAR + © : DANIEL SHARMAN. (AV)/@FAYRELL, BLESS HER SOUL.
POINTS : 421
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Z7e99AVI_o
AGE : VINGT-HUIT ANS, adolescent ayant mal grandi, phineas s'élève à ses vingt-huit ans, vingt-huit ans de dure labeur qui n'ont pourtant pas donné leurs fruits. enfantin, irresponsable et irréfléchi, il semble parfois encore penser qu'il en a dix-huit. le temps le rattrape et les conséquences de ses actions avec.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, phineas est libre, il aime, il aime passionnément, pour quelques secondes, jamais trop longtemps. fanatique des courbes féminines, des caresses et des mains passées dans ses cheveux mal coiffés, ce serait torture que de le brider dans un quelque chose similaire à une relation. célibataire, amant d'une nuit, parfois de deux, il ne donne jamais plus qu'un sourire; son coeur, de toute facon, ne bat que pour elle, et ca depuis vingt-cinq ans, mais plutôt crever que lui avouer, plutôt la voir s'échapper que lui donner la chance d'enfoncer un pieu dans son myocarde battant.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 14:01
WE FIGHT TOGETHER
saison 1, épisode 3
Masqué et aux côtés de son père, Phineas scande les mots des trinitaires avec brio. Les prospectus en mains et les jetant à qui veut bien les attraper, il sent comme une once de fierté à l’image des siens, qui pour le moment, sans trop de violence, crie à la démission du premier ministre. Mais toute belle chose finit bien par prendre fin, le premier coup de feu s’élève dans l’air et la peau du Jenkins s’hérisse. Ça va mal tourner, il le sait déjà, peut le sentir, et il est presque tenté de prendre ses jambes à son cou. Mais son père le retient par le bras. « Not yet.* » Que Tomas lui ordonne, et parce que la voix est autoritaire, et parce qu’elle est celle d’un leader, Phineas reste planté sur ses guiboles, son cœur dans ses chaussures, ses mains quelque peu tremblantes. Parce que si ça dégénère comme ça a dégénéré le jour des attentats, il est pas sûr de pouvoir le revivre, ni le survivre. Et les militaires semblent s’organiser de manière curieuse, alors même que le peuple crie, cette fois-ci de terreur. Le front imbibé de sa propre sueur, Phineas sent que quelque chose ne va pas, qu’un truc cloche, que dans quelques minutes il va regretter de ne pas être parti, de ne pas avoir quitté ces lieux. Et pourtant, sa voix continue à clamer les idéaux des trinitaires, il continue à faire son travail, parce que c’est ce que papa attend de lui ; et Phineas ne peut se permettre de le décevoir encore une fois. Il s’avance pourtant près du père. « I think we need to get out of here father, this is about to get ugly.** » Il entend Tomas soupirer, alors même que Phineas chuchote les mots. Personne ne sait qui ils sont, protégés par les masques qu’ils portent, il se doit de voiler sa voix pour que celle-ci ne réverbère pas dans les alentours. Phineas voit que la foule se referme sur eux, il est pousser sur le côté à quelques mètres de son père, alors qu’il s’écrase au sol comme une poupée mal articulée. Il tente de se relever, mais c’est à ce moment-là que les coups de feu retentissent et qu’il voit Tomas tomber. Le sang éclabousse quelques manifestants non loin de la terrible scène et le cœur de Phineas manque un battement. S’agrippant contre le premier passant pour se relever, il ne réfléchit pas, il court en direction de la carcasse sans vie de son père. Son masque est tombé, et de sa tête ne reste pas grand-chose qu’un trou qui marque sa fin. Et Phineas pleure, ô il pleure, les larmes coulent, mais il ne s’en rend pas compte. « CALL FOR A MEDIC NOW !*** » à genoux, dans une foule, qui elle ne s’arrête pas pour faire état des lieux, mais qui, au contraire, s’envenime à la vue d’un cadavre et de sang. Il suffoque, il n’arrive pas à réfléchir alors qu’un gros sanglot se niche dans sa gorge. Personne ne répond, tout le monde trop occupé à sauver sa propre peau, et Phineas, Phineas désespère. Ce n’est pas possible, c’est inconcevable, papa ne peut pas être mort, il est toujours là, derrière tout ce sang y a toujours un pouls qui bat. Mais au fond, la raison lui indique que ce n’est pas possible, que ce n’est pas réaliste. Et l’instinct de survie lui crie de se lever, de respirer, parce que sans ça, lui aussi va clamser. Il a l’impression d’entendre la voix de sa sœur et lève enfin les yeux du corps mort de son père en direction des cris, mais ne voit pas @Hesper Jenkins dans les alentours. Immobile, stoïque, Phineas comprend. La réalisation le fait vomir sur les chaussures de quelques manifestants.


Spoiler:
 

* Pas encore.
** Je pense qu'il faut partir père, ca va mal tourner.
*** Appelez un médecin tout de suite.


si quelqu'un veut venir l'aider, n'hésitez pas. What a Face




PHINEAS, A SUMMARY:
 


Dernière édition par Phineas Jenkins le Lun 23 Sep - 10:05, édité 1 fois

Akali Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 220
AVATAR + © : Ana De Armas + chrysalis (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1331
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 17:39
Le silence qui s’imposait dans la pièce luxueuse du bureau de Pavel Xi’Nora devenait de plus en plus inquiétant. Elle se retrouvait seule, proie facile de son propre esprit, où les doutes commençaient à s’immiscer et où le discernement se faisait de plus en plus difficile. Dans sa tour, Akali était protégée de l’extérieur, pourtant, elle ne s’était jamais sentie aussi vulnérable. Son frère, @Asher Sielle, aurait dû l’appeler depuis longtemps pour lui faire savoir que tout allait bien, que le plan était marche mais il n’en était rien. La jeune femme ignorait complètement que sa cousine @Reyna Sielle était dans une situation difficile, elle ne se doutait pas une seconde que @Noah Sielle, venait de contacter sa belle-sœur, pour qu’elle envoie un message à Asher en lui disant d’aller chercher Reyna. Tout cet entremêla d’imprévu ne pouvaient mener qu’à une seule chose : Asher ne l’appellerait pas et Akali, dans l’impossibilité de joindre Noah, ne savait plus quoi faire qu’attendre à se ronger les ongles. D’un œil fixe, elle observait les minutes s’écouler sentant la torture de l’attente lui retourner les intestins. Tout autour d’elle, la jeune Sielle sentait le métal aussi elle serrait fort l’objet qui leur permettait de savoir qu’un autre membre de la famille se trouver près d’elle mais rien. Le vide. Comme un néant. Sans plus attendre, la jeune femme décide de prendre le téléphone et d’appeler sa cousine @Arabella Gavon. Comme prévu. Sauf que le message ne sera pas celui qu’elle espérait lui dire. « Bella, salut ! Je serai en retard chez Noah. Pavel m’a devancé et il est déjà parti. » Signifiant qu'il est parti rejoindre Noah, comme le plan le prévoyait. « Mais j’attends encore de savoir si Asher vient me chercher. » Sa voie déraille en annonçant la nouvelle. Parce qu’Asher ne m’a pas appelé. Que je ne sais pas si Pavel a trouvé Noah. Quelque chose ne va pas Arabella. Akali s’inquiète, elle le sent, il y a un problème.

Spoiler:
 

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2134
AVATAR + © : SOFTY
POINTS : 7073
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
AGE : forty-two, wrinkles at the corner of his eyes.
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 21:19

we fight together
Il y a dans son cœur un souffle de justice (mais il reste à savoir s'il marche aux côtés du Juste, où s'il n'est qu'un homme parmi les hommes). (Les yeux se faussent, les opinions sont des brumes.) Mais l'Horreur marche avec eux, l'Horreur et Réalité font mauvaise justice. C'est aux côtés d'Haven qu'il parvient jusqu'à l'infâme traîtresse (@SIDONIE GALATHYNIUS), sur qui Haven fond, terrible, sauvage, quelque grandeur et terreur qui font reculer Abel. (@CELAENA HAVEN) Il est injuste de croire que ce n'est que cette scène qui glace le colonel. Le regard sur trois autres personnes, et deux en deviennent invisibles. (@aphrodite griffith, @heza saab ) Aux côté de la traître, le visage de sa fille. (@MAERIA ELRIC) Son arme lui glisse presque des doigts, et retient entre ses lèvres une familiarité paternelle qu'il aime lui offrir. Les questions tordent son estomac, mais il se garde du moindre bruit, réajuste sa surprise pour montrer ce qu'il peut d'impassibilité.
(Elle ne veut peut être pas les laisser savoir que son père est militaire.)
(Il ne veut pas la mettre dans une mauvaise position.)
Le cœur en conflit, il se concentre sur Haven qui bloque la commandante enflammée - et elles sont toutes deux des flammes ardentes. Quelque chose du 'I got you, love' qui lui fait hausser un sourcil. (Il aurait tort de croire que la situation est maîtrisée.) Galathynus a les mots de la mutinerie, des mots qui lui rappellent ceux que Faelyr lui a échangé quelques semaines plus tôt - une familiarité entre les deux commandants qui lui fait redouter le pire. Il porte son regard sur Faelyr, quelque reproche qu'il n'arrive pas à réprimer.
(Rien n'est sous contrôle, rien de la poigne de Faelyr n'est suffisante.)
(Galathynus se retourne, une fraction de seconde, tout est autre.)
Ils sont au sol, les mots-venins sont prononcés. Abel s'avance, l'arme pointée sur la traîtresse. 'Looks like you can't run in this position, Galathynus.'*

SOCIAL, NOVICE,
Réussite, Il faut maintes efforts à l'homme pour qu'il puisse effacer sa fille de son esprit, pour qu'il regagne l'aplomb d'un homme d'uniforme.
Echec,, il ne parvient à regagner son aplomb, et il est évident que la présence de la personne à qui il ne peut s'empêcher de jeter de rapides regards le trouble.

Un regard qui ne reste pas sur la cible, un regard vagabond : il est pour l'enfant, pour la douce Maeria dont il ne comprend pas la présence. C'est à elle qu'il pense, et oublie presque Sidonie sur qui il pointe son arme. 'No one will help you kill anyone.'* Ce n'est pas le ton d'un colonel, c'est le ton d'un homme proie au trouble des cœurs éprouvés. Il serre son arme pour se donner de la contenance, s'y accroche et s'approche un peu de la traîtresse. Juste assez pour être certain de ne pas manquer. Mais rien ne peut apaiser l'inquiétude, rien ne peut lui sortir de l'esprit qu'il y a sa fille à côté. Sa fille, et lui, un fusil. Lui, menaçant. Il hésite un instant à écraser le torse de la traîtresse de son pied à la lourde botte, mais il ne veut pas qu'elle voit ça. 'Or you'll have to kill me first.'* (Il s'adresse aussi à Haven, si celui-ci venait à se faire convaincre par les propos sombres de l'autre uniforme.)


— résumé alors abel voit que haven est en train de maîtriser sidonie, mais lui il est choqué par la présence de mae. quand la situation se retourne il pointe son arme sur sid, mais mais la présence de maeria le bloque trop et il n'arrive pas à être très intimidant

*on dirait bien que tu peux pas courir dans cette position, G
*Personne ne va t'aider à tuer qui que ce soit
*Ou tu (en fait c'est plutôt un vous parce qu'il s'adresse un peu à Haven) devras me tuer d'abord
 



Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb







Dernière édition par Abel Orseund le Dim 22 Sep - 11:33, édité 2 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 21:19
Le membre 'Abel Orseund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 4


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Yukiko Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 44
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 180
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conque Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 21:55

we fight for
together

lève les poings sanglants vers le ciel, peut-être tonnera-t-il à l'unisson avec tes cris.



Le calme apparent de l'hôpital se fissure en mille morceaux comme un verre sous les vibrations d'une onde sonore. Les premiers cris retentissent, non pas de douleur mais de peur. Elle apprend alors la poupée, que la manifestation a bien lieu et qu'elle déraille. Des gens tombent emportés par l'élan de la foule tandis que les coups pleuvent sur certaines chairs.

<< - Doctor, we need help. The army betrays us. >>
[docteur, nous avons besoin d'aide. L'armée nous a trahi.]

Les mots s'impriment en lettres de sang sur sa rétine. Elle lit le désespoir chez le Rouge, un brassard écarlate contre son tee-shirt déchiré. Il ne pensait pas que cela finirait en un bain de sang.
<< - okay, calm down. I need more information about the wounded persons. >>
[bien, calmez-vous. J'ai besoin de plus d'informations sur les blessés.]

Elle l'écoute tout en préparant son sac pour les urgences médicales. Le myocarde manque un battement lorsque la description des violences se fait plus précise et méthodique. Les armes crachent un déluge de feu sur les opprimés tandis que les étincelles de pouvoir brûlent les uns et les autres.

L'homme la guide à travers la foule qui ne semble pas les voir. Ils sont obnubilés par autre chose, par les autres uniformes qui peuplent la rue. Puis, un cri déchire ses tympans "call a medic". Ses yeux accrochent alors une silhouette dégandée, qui oscille sous le poids de la peine @Phineas Jenkins. Il protège de sa poitrine, un gisant ceint d'une couronne écarlate.  Le sang tombe en rigole sur les pavés, plaie immense par laquelle s'échappe l'espoir. Le noble liquide se mélange avec les autres sécrétions corporels. Elle se sait impuissante mais pourtant, elle court plus vite qu'elle ne l'a jamais fait. Elle s'agenouille à côté des 2 victimes, posant sa main contre le dos tremblant. L'émotion lui serre la gorge tandis qu'elle cherche quand même du bout des doigts, un quelconque signe de vie. Mais, il n'y a que le silence qui lui répond.

<< - i'm so sorry, he is gone. >> murmure-t-elle à l'inconnu
[je suis navrée, il est parti.]


Spoiler:
 



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CALYPSIE




Dernière édition par Yukiko Iskander le Dim 22 Sep - 14:24, édité 1 fois

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1016
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1107
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 22:00
Après son échec, c’est Ulysses qui tente de calmer son compagnon. De raisonner Andrew de façon à lui faire perdre ses esprits. Mais c’est peine perdue. Loin de se calmer, Andrew ne fait que paniquer davantage, laissant son pouvoir exsuder hors de lui. Dans la foule qui gronde elle peut déjà entendre une agitation. Le pouvoir s’étends et d’autres le ressentent. Combien de temps avant qu’ils ne viennent en chercher la source ? Combien de temps avant qu’Andrew ne soit en danger, ou ne cause sans le vouloir la perte d’autres individus. La brune se tourne vers Ulysse. « Je vais essayer quelque chose.. ». C’est avec un mot d’excuse sur les lèvres qu’elle se tourne vers son ami. Puis la main part, rapide et sans concession pour s’écraser contre la joue du brun avec un bruit mat. Des yeux paniqués qui un instant semblent capter les siens. « Andrew, calme-toi bon sang ! » C’est elle qui perds patience, elle qui panique un instant. Ils ne peuvent pas rester là. Pas avec lui dans cet état. Et malheureusement la Maresh n’est pas assez sans cœur pour l’abandonner et se mettre elle-même dans un lieu plus sûr.

Les yeux bruns se lèvent pour se planter dans ceux d’@Ulysses Montgomery. « Il faut qu’on bouge d’ici. Il met trop de monde en danger nous compris. » Pas question de le laisser derrière cependant. « Aide-moi à le bouger. Il faut qu’on redescende ». C’est dangereux. Un peu trop peut-être. Redescendre veut dire sortir, en essayant de fuir la foule en colère. Mais rester ici est trop dangereux aussi. Elle entend déjà les cris rageurs de ceux qui essayent de trouver la source du Silence pour le faire taire d’une façon ou d’une autre. Il faut fuir ou bien qu’Andrew reprenne ses esprits. Dans un cas comme dans l’autre, l’heure n’est plus à l’inaction.
Spoiler:
 


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 637
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
POINTS : 2376
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 6ozRYzf7_o
AGE : trente-trois froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 22:31
En prévision des manifestations Zyña s’était barricadée dans l’orphelinat d’Aureus, convaincue que la sécurité fournie par ces quatre murs et ce plancher douteux lui assurerait confort en plein chaos. Il n’avait suffi que d’une coupure de courant pour l’envoyer dans l’horreur. Malgré s’être efforcée à envoyer les enfants au lit pour leur épargner l’agitation extérieure, lorsque le noir tomba soudainement, un des orphelins avait disparu. Même si elle se doutait qu’il avait préparé sa fugue à point nommée, la mère de tous ne prit aucune hésitation avant de détaler à sa recherche.
La panique avait cassé ses talons et la faisait trébucher au milieu d’un volcan de corps. Silhouettes après silhouettes, elle se créa un faible chemin dans la foule sans savoir où elle s’était retrouvée. « S'il vous plaît, avez-vous vu mon fils ? » demandait-elle à quiconque voulait l’entendre, poussant péniblement les âmes apeurées autour d’elle. Mais ceci était les paroles de toutes les mères éplorées qu’elle croisait. Comme ces femmes, jamais ne s’était-elle sentie si désemparée et impuissante. Elle s’étonna lorsque son cœur se brisa à la vue d’un corps éteint. Car la sénéchal avait vu suffisamment de cadavres pour reconnaître celui de l’enfant sans vie.
La chronos retourna le sablier mais le temps ne revenait pas en arrière. Seulement quelques minutes, quelques secondes...Si elle ne pouvait pas le ramener à la vie alors elle l’accompagnerait dans sa mort. Or, ses pouvoirs étaient bloqués. Les grains de sable continuaient de couler comme l’eau douce d’un lac paisible. Ses yeux virèrent alors au rouge et à la tristesse.
Le choc lui redonna un coup de réalité. Triste à dire mais ; elle récupérait sa dépouille le lendemain quand le désordre sera rangé. Entre incendies et coups de feu, sa conscience lui informa qu’elle devait trouver un nouvel abri maintenant que les portes de l’orphelinat s’étaient refermées derrière elle sur son ordre. « Ah, son of a bitch. »* L’anarchie l’avait perdue dans Aureus. Elle ne savait plus où elle se trouvait ni comment retourner en lieu sûr.

*Traduction:  « Ah, fils de pute. » sert à montrer son agacement face à la situation. C'est beaucoup moins élégant en français.

Spoiler:
 



get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”


Dernière édition par Zyña Braun le Dim 22 Sep - 13:21, édité 2 fois

Aspen Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 304
AVATAR + © : François Arnaud ( ultraviolence - bazzart)
POINTS : 1240
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 1d53ca6f10cf6a870b5ba5c8aff9145b1080d87c
AGE : Elles s'envolent les années, elles glissent jusqu'à ce qu'ont les oublies. À peine une bouffée d'air, inspiré et expiré que le temps lui déroule sans jamais prendre le temps de marquer un arrêt. Évincées, les années, laissant dans les esprits une impression d'avoir été dupée. 30 pas foulés sûrs dans ce monde, et déjà il abandonnait les souvenirs d'une innocence qui n'avait jamais réellement coulé dans ses veines.
STATUT CIVIL : Les années s'envolent . Se complaisant dans le peu de liberté qu'il avait encore dans sa vie. Coeur dévoué à l'art de la guerre plus qu'a celui de faire la cour. Le Macanthos ne veut pas penser à ce jour où on l'enfermera définitivement dans sa cage, et celui-ci semblait arriver à grand pas. FIANCE.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 23:53

 we fight togethr  ▬  Yeah you can start over you can run free
 (musique)

 Aspen essayait d'y voir clair dans le chaos ambiant qui l'entourait mais sans trop de réussite. Visage caché derrière un casque qui n'avait de cesse que d'être envahi de buée l'une ou l'autre respiration qui le fit lâcher un juron. C'était contre les ordres, mais Aspen s'en fichait bien, d'un geste il vint retirer son casque pour le lancer sur le sol. On lui en tiendrait probablement rigueur si ses supérieurs venaient à le remarquer. Mais ce n'était pas le moment d'agir en respectant les règles, et de toute manière il s'en foutait de sa sécurité. Il essayait de faire la part des choses, entre les cris, et les bruits sourds qui venait de retentir.Avançant dans la foule, il fut englouti par le monde, et rapidement se retrouva nez à nez avec un manifestant qui le bouscula, faisant reculer Aspen un peu plus dans la foul. Le bruit ambiant emporta ses mots sans qu'Aspen puisse les entendre, et de toute manière, il s'en fichait. Se faisant simplement cracher dessus avant que l'homme tente une approche plus directe.

Combat ( Niveau 3: confirmé ) 20/18
Réussite : Aspen parvint, malgré tout le monde autour de lui, à esquiver l'homme. Usant de la crosse de son arme pour l'assommer.
Échec : Ses mouvements étant grandement restreints par la proximité des civiles. L'homme parvint à pousser Aspen avant de prendre la fuite. Le Macanthos tombe au sol

Laissant échapper un souffle, il continua de se frayer un chemin parmi le monde qui l'entourait. Tombant sur une âme au sol, qui semblait ne plus être capable de se relever. ( @Hesper Jenkins)
"Madame vous êtes blessé ? " Elle ne semblait pas l'entendre, le forçant à se baisser pour lui faire face. Réalisant qu'il connaissait ce visage. Il posa sa main sur le visage en proie au larme de la jeune femme. "Hesper ? Tu peux te relever ? Est-ce que tu es blessé ? " Une pointe d'inquiétude dans la voix


 


Who are you.
Do you feel safe? Out in the light or is this the place where monsters hide?


Dernière édition par Aspen Macanthos le Sam 21 Sep - 23:59, édité 2 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Sam 21 Sep - 23:53
Le membre 'Aspen Macanthos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 4, 8, 8


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 10:14
Lieu : Dans la rue, en bordure du cortège, puis sur les toits

Beaucoup de monde, de mots à saisir à la volée, lorsque je croisais le regard de Nik. Complicité silencieuse entre nous, il ne fait aucun doute que nous savions précisément que nous pensions sans même avoir à échanger la moindre syllabe. Silence tenace, suivit d'un léger froncement de sourcil lorsque je vis Ren apparaître non loin. C'était idiot, vraiment, qu'il soit venu. Mais j'aurais pu en dire de même pour Elyor... d'ailleurs mon regard repartit sans succès à sa recherche. Et merde... Je continuais à avancer, toujours en bordure, sans jamais réellement me mêler à la foule, avançant en rythme. Jusqu'aux premiers débordement, au début de la folie suave qui fit s'accélérer les battements de mon cœur, alors que je cherchais désespérément celui qui était le seul responsable de ces palpitations hasardeuses. Pas précipités, irréfléchis, jusqu'à finalement décider de rejoindre le point d'observation le plus élevé... les toits. C'était là-haut que j'avançais, scrutant la foule, remarquant quelques visages connus, avant d'apercevoir au loin, sur ces mêmes toits, celui que je recherchais, et que je ne tardais pas à rejoindre. L'entendant en même temps que lui, ce nom, cette délation hurlée dans les bas-fonds de la rue. L'instant précédant ma main venant trouver ton bras... «El ? » Je ne doutais pas de ce qui pouvait traverser ton esprit à cette seconde, les faits de cet autre jour où j'avais cru te perdre. Je n'accepterais pas que tu décides de redescendre, de t'évaporer pour pouvoir crier vengeance. Nous la retrouverons à un autre instant, pour connaître d'autres prénoms, délier sa langue dans d'autres circonstances si la foule ne finissait pas par la lyncher sur cette même place publique. Une raclure de ce genre survivrait... et nous aurions notre moment.

Résumé:
 



I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Hesper Iskander
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 87
AVATAR + © : Samara Weaving @Stellae
POINTS : 50
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 11:12

Elle s'effondre, la créature argent, brisée, abîmée, elle n'a pas la force de se relever. Le sol se mouve furieusement, la foule s'agite, la frappe violemment, tant et si bien que sa carcasse et ballotté dans tous les sens, malmenée par la peur exacerbé qui gagne en intensité.  « Madame, vous êtes blessée ?  » La voix familière, trop lointaine hors d'atteinte. La fille d'argent sursaute lorsque la main vient se glisser contre se visage, elle l'a repousse, brusque, comme si le contact l'avait blessée. Ses iris scannent déjà la foule,  perdue, déboussolée, son monde s'effondre et elle ne parvient pas à garder la tête hors de l'eau, elle s'enfonce dans un gouffre abyssal. Ses doigts viennent se crisper contre ses tempes, s'aggrippant contre les mèches blondinet. Un cris déchire le chaos, le genre de cris qui hirisse le poil, glace le sang, emprunt d'une détresse incommensurable. Elle exhorte une douleur qu'elle ne peut supporter. Son pouvoir dégouline d'elle, tracé de lave qui se heurte aux pouvoirs des silences. « Hesper? Tu peux te relever ? Tu es blessé ? » Elle s'accroche à lui, pour soulever ce corps qu'elle ne contrôle plus. Aveuglée par le torrent émotionnel, elle ne l'entend pas le Macanthos, elle est ailleurs, submergée, elle se noit. « Ils ont eu mon père. Je dois le retrouver. » in cohérente, elle n'est plus qu'une spectre, elle s'agite dans la foule, son corps malmenée, bousculer de toute part, elle est propulsée à nouveau vers son ancien amant. Et là voilà qui cogne contre le géant, épuisée, fatiguée. « Regarde ce que tu as fais, toi et ce putain de gouvernement? » Elle frappe encore, avant de tomber dans ses bras, pleurant, déversant ce flot de larmes qu'elle avait retenu toutes ces années durant.

Spoiler:
 

Aphrodite Griffith
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 368
AVATAR + © : nina dobrev @sarasvati.
POINTS : 1523
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 18:58
Une cible argent, dit @Sidonie Galathynius. Aphrodite hoche la tête « Je t’aiderai » souffle-t-elle, sans savoir dans quoi elle s’engage. Elles évoluent vers le haut de la ville, quand @Heza Saab fini par les rejoindre. La Griffith sourit, désormais, alors qu’elle se prend des coups de coude et qu’elle doit éviter une fois le poing d’un homme, jeté dans sa direction. La jeune femme tend les bras vers son amie, et l’attire près d’elle et de Sidonie.

@Maeria Elric fini par les rejoindre, et le sourire de la terrible se fait carnassier, au bout de ses dents. La gamine jette un regard aux autres, et se baisse pour éviter un coup. Deux mutantes, deux rouges. Elles seront le cauchemar des argents, la brune n’en doute pas. Argents riches dont elle est la seule à descendre, et peut être que c’est parce qu’elle connait ces ordures se croyant rois qu’elle ne veut que leur chute.

Chute qui sera bientôt la leur, car leur progression ne peut continuer ainsi. Sidonie a démarrer un véritable carnage, et son uniforme lui vaut désormais le statut de traitresse. Incapable de la protéger, la Griffith observe impuissante la Galathynius se faire prendre par un soldat (@Celaena Haven). Elle se fige.

Aphrodite glisse le bout de sa langue contre sa lèvre inférieure. Elle observe ce qu’il se passe, et son regard croise un instant celui de Sidonie.
Oh elle la connaît, Sidonie. Elle sait ce qu’elle voudrait qu’elle fasse. La Griffith évalue ses options, et laisse le bout de sa chaussure tâter le sol.
Elle est là, son arme. Sous la croûte terrestre. Elle peut se faire déverser une marée ardente, mortelle, sur toutes les âmes qui se trouvent en dessous d’elle. Réelle déesse des enfers, l’anarchiste qu’elle ne dissimule plus être déglutit, la concentration à son maximum.
Elle ne peut pas se tromper, mais en même temps, elle doit prendre le risque.

Ses doigts se crispent, elle appelle la chaleur au tréfonds de la terre, que celle-ci vienne engloutir le soldat, ou du moins l’éloigner, créer un sillon entre Sidonie et lui. Parce qu’elle ose parier la vie de son amie sur ce simple constat: ils la voudront vivante.
Le soldat ne tirera pas.

Mais tout va trop vite. Sidonie n’a pas besoin d’elle, Aphrodite aurait du le savoir. La pression sur la lave s’arrête, si proche de la terre, le sol est peut être un peu plus chaud mais la brune ne le sent pas avec ses chaussures. Le sourire réapparait sur son visage, et elle s’approche de son amie.

« Pas de problème pour ça. » Répond Aphrodite, après avoir entendu le soldat plus âgé s’adresser à Sidonie. La brune en revient aux tréfonds de la terre. Le sillon, elle peut le creuser, et laisser sa lave engloutir celui qui est bien trop fidèle au gouvernement. Pourtant son teint n’a rien de grisâtre. Un rouge, ou un mutant. Elle a envie de lui hurler dessus, mais si celui-ci est prêt à mourir pour les enfoirés qui siègent à la Tour, qu’il en soit ainsi.

DE 1 - COMBAT (level 3)
REUSSITE : Aphrodite se concentre sur l’appel de la lave, du plus profond de la terre. L’asphalte brûle, et fond. Le magma se libère, et coule en direction des soldats.

ECHEC : Elle sent l’impact d’un Silence, probablement non lui, et son pouvoir lui est d’aucune utilité. Elle tente encore, et fait un pas de côté, espérant échapper à la pression du Silence mais c’est impossible. Elle ne quitte cependant pas des yeux ses adversaires.

résumé:
 


the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.


Dernière édition par Aphrodite Griffith le Dim 22 Sep - 19:04, édité 2 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 18:58
Le membre 'Aphrodite Griffith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 5, 7, 6


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 942
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
POINTS : 1327
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 19:01
Tu avais insisté pour venir. Lourdement insisté, allant même jusqu’à menacer de le suivre sans qu’il le sache et ainsi ne plus l’avoir à tes côtés pour te protéger. Ça avait été petit. Tu ne regrettait absolument pas. Comme si tu allais laisser cet idiot aller seul dans une manifestation qui avait toutes les raisons de dégénérer. Nik ne pouvait même plus dire que tu étais blessé, pas quand le grand blond silencieux était venu pour refermer toutes tes blessures. Tu en étais encore choqué, d’ailleurs. Quelques secondes à peines et c’était des heures de douleurs qui disparaissaient, comme si elles n’avaient jamais existées. Tu te sentais bien. Engourdis, courbaturé, mais bien. Et ton idiot d’amant ne voulait pas l’entendre. Tu levas les yeux au ciel, en l’entendant une nouvelle fois marmonner sur ta présence. “Dans tes rêves, Hallaryn.” répondis-tu simplement, scrutant la foule à ses côtés. “Et ça vaut pour toi aussi, amour de ma vie.” le rembaras-tu alors qu’effectivement, la foule se déchaîna bien vite au rythme de coups de feu et de coups de poings. Vous vous efforcez de rester hors de portée, quand un fou furieux s’insurge contre Nik et pointe une arme sur lui. Tu t’apprêtes à t’interposer entre les deux, mais Nik est plus rapide, et c’est lui qui se retrouve devant toi. Ton cœur s’arrête et la terreur t’envahis. Il semble mourir un peu plus en entendant l'enrayement de l’arme. Tu n’as pas le temps de respirer que Nik riposte aussitôt et l’homme s’écroule au sol.

Silencieusement, tu essaies de contrôler ta respiration et les battements de ton cœur. Prima, que tu n’avais plus l’âge pour ces conneries ! “Tu refais ça et je te jure que je ne te touche plus pendant au moins un mois !” sifflas-tu entre tes dents, furieux d’avoir vu l’amour de ta vie risquer sa vie pour la tienne. Quand il n’eut que le silence pour te répondre, tu jetas un coup d’oeil vers le blond et le vis toujours autant focalisé sur l’homme à terre, qui se débattait faiblement. “Nik … ?” Pas de réponse et l’inquiétude revient. Merde ! Nikolai était-il trop perdu dans sa fureur qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait ? L’attrapant rapidement par la bras, tu le tiras à toi et fit la première chose qui te passa à l’esprit pour rompre sa concentration : Tu l’embrassas à pleine bouche. Là. En public. Si ça ne le faisait pas réagir, tu ne savais pas ce qu’il faudrait.

Spoiler:
 

Cynéad DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 330
AVATAR + © : h. newton haydon - PHILTATOS (ma queen sarah) (ava) - mars (signa) - stellae (gif)
POINTS : 610
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 F7cf464432ff22230d4a28d674130481
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 19:12
Un sourire aux lèvres, il était heureux de retrouver cette foule. La masse ambiante, tel un organisme vivant venait de l'engloutir sans demander son reste. Meilleur moyen pour lui de passer inaperçu après ce qu'il venait de faire. Et même si dans le fond, il ne savait pas exactement de quoi il retournait, il savait aussi qu'il avait maintenant aussi quelques pistes et moyens de pressions envers la juge, la frigide @Arabella Gavon. C'est sa sœur qui le retrouvait avant qu'il n'essaye quoi que ce soit. Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre. Il était heureux de retrouver le contact de celle qu'il considérait comme son sang. Un léger sourire dans sa direction. Un frémissement de lèvre pour simplement lui dire « Plus rien de très important. Toute cette histoire est derrière nous. » et pensant très fortement à son frère. Il avait fait le nécessaire. Ce que toute personne saine d'esprit aurait fait en réalité pour sa famille. Quitte à être hors la loi. Et le flot sans effort, nous pousse, enchaînés l'un et l'autre.suivant le mouvement sans vraiment réfléchir. Il voyait des têtes connues. Mais il ne voulait pas se manifester. Il voulait n'être qu'un amalgame parmi tant d'autre. N'être qu'une ombre dans ce chaos intégral. Il la voyait elle… @Sidonie Galathynius. Finalement, égale à elle-même : déséquilibrée en mal d'attention et d'amour pour son prochain et pour elle-même. Mais un nouveau sourire barrait son visage lorsqu'il voyait la chevelure brune de Kiel et ses yeux pleins de malice. Sa présence le réconfortait. Et perdu parmi ces gens qui nous bousculent, étourdi, désemparé, il reste là. Quand soudain, il se retourne et se recule. Il était pris pour cible. Nouvelle erreur. Le soldat, un argent... Une nouvelle bavure. Une de plus dans cette journée déroutante, éreintante. Il essaye d'attaquer, mais échoue. Tout comme sa sœur. Il le sent. Dans son corps. Ce pouvoir était venu d'ailleurs. Une sensation désagréable. Qui lui brûle les lèvres et les veines. Un silence était présent et annihilait tout leurs pouvoirs. C'était peine perdue.

« Hey ! » Hurlait-il pour interpeler le soldat. Il devait détourner son attention. Feignant de ne pas connaître Kiel et Aisling, il s'approchait de l'homme au sang mercure, blessé « Je suis monsieur DeQ'ianto, parlementaire. Et je crois avoir vu par là-bas qu'un homme était au sol. Je ne sais trop bien ce qui s'est produit, mais il est vraiment mal en point… » laissait-il en suspens, malgré le chaos autour d'eux, avant de rajouter « Je crois qu'il était un membre important des Trinitaires. »


    Dé de stratégie - débutant : ECHEC

    Réussite : Son intervention fait mouche et le soldat se dirige vers l’endroit indiqué par Cynéad (vers @Phineas Jenkins et @Yukiko Iskander)
    Échec : Le soldat ne veut rien entendre et se fout royalement de Cynéad.

    si échec du précédent dé
    Dé de survie – novice :

    Réussite : « Donnez-moi votre grade, nom et prénom. Je m'en référerais à votre supérieur. Vous vous rendez compte que vous attaquez des personnes innocentes, sous couvert d'une manifestation désorganisée ? »

    Échec : « Donnez-moi votre… » Mais Cynéad n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fait bousculer par une masse. Il s'écroule sur le soldat. Tout deux, légèrement sonnés.



La terre tremblait et le chaos redoublait. Assourdissant, il était compliqué de se concentrer. Il profitait de ce moment d'hésitation du soldat et des derniers évènements pour faire un signe de tête à @Kiel Schreiber et @Aisling DeQ'ianto pour qui s'en aillent et rapidement. Restant regarder autour de lui et observant la Galathynius du coin de l'oeil.

Spoiler:
 




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾


my spiritual animal:
 


Dernière édition par Cynéad DeQ'ianto le Dim 22 Sep - 19:17, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4356
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 19:12
Le membre 'Cynéad DeQ'ianto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 4, 2

--------------------------------

#2 'compétences (intrigu' : 10


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1709
AVATAR + © : z.b. @evethequeen
POINTS : 4775
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 9738e1968a8e91a9c52443020c73edc6
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurric Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep - 23:19
(  SAISON UNE ; EPISODE 3.  )
we fight together.

La sève des poumons endoloris de l'électricon s'évapore et Mae ne voit de la torture qu'elle inflige que les tremblements de la carcasse qui s'écroule à genoux. L'enfant l'écarte (de son chemin, de ses pensées), pantin à enjamber. Divine à l'humanité fragile ; ingénue aux doigts carmins.
« That was you ? Not bad. [...]  It almost slowed me down. » Flatte @Sidonie Galathynius, ébouriffant la tignasse, et la bouille de la mutante se colore de bonheur.  « Of course you’re forgiven and thank you. » Elle réajuste nonchalamment les nœuds emmêlés de ses longues mèches nuits. « Don't say thank you, I might have only did it to ask a raise.* » Qu'elle s'exclame, les pépites de ses onyx rieuses. La vague humaine lui soulève moins le cœur maintenant qu'il a des traits familiers ; mieux,le chaos lui inspire des libertés.
Le sol prend feu à quelques mètres. Mae n'a pas le temps de se retourner que Sidonie trace une ligne rouge dans la gorge de l'électricon qu'elle a épargnée.
Une pluie cramoisie s'écaille sur la peau brune.  
« Do you kno- » Sidonie se dérobe à sa vison. Deux silhouettes floues qui s'écrasent au sol à ses pieds. La mutante lève les dagues à son visage ; ne pense pas à se couvrir de nouveau le visage, les mécaniques de la survie emportant l'emprise de la raison. Arrêtée dans son élan par la menace de l'assaillant (@CELAENA HAVEN), l'uniforme dénonçant ses intentions. « Same for you. try anything, and i'm shooting your friend » (not very military proceduresque.) Un goût de désastre grignote l'organe vitale. Coup d'oeil à @Aphrodite Griffith, prête à suivre son jugement. C'était sans compter sur le feu qui ravage l'être tout entier de Sidonie, renversant la situation en quelques mouvements.
(Puis tout s'écroule ;
l'assurance de l'oubliée, -beautiful little murderer with blood on her face and the smile of those who know **- fond au soleil.
Il est là, (@Abel Orseund)
et elle n'est qu'enfant perdue au milieu de la foule.)
Ses yeux acajous s'écarquillent en croisant ses azurs. Les cruelles parques entrelacent les fils de leurs vies égarées pour mieux les abîmer. Elle recule d'un pas, remonte son col au-dessus de son nez comme si ça pouvait l'effacer du tableau. Quelques chaos dans sa carne immobile. Tout ce qu'elle s'était réinventée pour être à ses côtés dans les ombres des temps perdus se brise à ses pieds.
Il lève son arme sur Sidonie. Sur son amie. Elle prend un pas en avant, les dagues toujours levées. Deux mioches qui se font un combat à main nus derrière les traits torturés. « No one will help you kill anyone. » Sa mâchoire se serre. Chaque pas qu'il prend vers la blonde lui lacère le myocarde. « Par Cana, pitié, tais-toi. » qu'elle s'étrangle sous son souffle. « Or you'll have to kill me first. » Sa respiration se fait hachée à présent.  Parce qu'elle connaît Aphrodite. Parce qu'elle sait ce qu'elle aurait fait si ça avait été n'importe qui d'autre. « Pas de problème pour ça.
- Aphro' NON- » Sa main veut se refermer sur son bras mais la lave surgit déjà des profondeurs de la terre, engloutissant les vivants sur son passage ineffable. Sans penser (parce qu'elle n'est que désarroi et tranchée -pas en deux- mais en mille et milliers), sans d'autres certitudes que celle de ne pas laisser l'être paternel s'envoler en cendres, elle fond sur Abel.

dé 1 // pouvoir. (confirmé) [11 > ECHEC]
réussite:
 

si échec :: elle cherche l'air, son alliée, mais le don se tarit. elle ne trouve rien, pas même assez pour remplir ses propres poumons. Arrivée à la hauteur de l'uniforme qui se trouve être son idiot de père, Mae n'a plus l'avantage de rien que de le pousser avec son propre corps hors du chemin de la lave à la force de ses bras et de son élan.

dé 2 // survie. (débutant) [12 > REUSSITE]

si réussite :: Elle se relève, indemne mais essoufflée d'une vie étirée aux extrémités. Et, à présent, une mer de flammes se tient entre eux et ses amies.

echec:
 

traduction a écrit:
* Me remercie pas, je l'ai ptêt juste fait pour avoir une augmentation.
** magnifique petite assassine avec du sang sur le visage et le sourire de ceux qui savent.


résumé:
 





—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾


absence rp > 28/10.


Dernière édition par Maeria Elric le Dim 22 Sep - 23:37, édité 2 fois

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 7 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   Revenir en haut 
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» Chapitre 690
» Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: