Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together

 :: AKKADIA :: aureus  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 22 Sep 2019 - 17:19
Le membre 'Maeria Elric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 3, 7, 1

--------------------------------

#2 'compétences (intrigu' : 6, 6


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Lun 23 Sep 2019 - 10:48
Il faut encore de longues minutes aux nymphes pour finir d’éteindre le brasier qui menaçait les enfants du Soleil et Tonia comme Orion sont (enfin) libérés de leur prison de flammes. Tonia masque une grimace devant la carne brûlée de son bras et voilà que la comédie des époux continue encore et toujours : Orion soutient la belle qui vacille légèrement – bien que toujours debout. L’aigle remercie son fiancé d’un sourire discret et prend congé quelques instants – alors qu’Orion s’entoure des membres anonymes de la Confrérie, anxieux de s’assurer de la bonne santé du futur souverain – pour se diriger vers @Isla Starkov« Tu vas bien ? » L’inquiétude est réelle alors qu’elle pose les yeux sur les blessures d’Isla, plus légères que les siennes – mais tout de même. C’est l’amie plus que l’impératrice qui parle lorsqu’elle lui souffle doucement : « Tu n’aurais pas dû te mettre en danger comme ça. » Et c’est hypocrite, si hypocrite, parce que c’est exactement ce que Tonia et Orion attendent de ceux qui les suivent. Mais la dame aux aigles se contente de sourire, lui dirait milles fois merci si elle connaissait le sens du mot.

@Asphodel Blade revient de sa course, une bourse entre les mains. Impassible, la dame de l’Est ne laisse voir – ni par un mot, ni par une expression – qu’elle sait exactement ce qu’elle trouvera gravé sur le cuir. Tonia franchit les quelques pas qui la séparait jusque-là d’Orion et c’est ensemble qu’ils examinent la bourse rapportée par la gardienne de l’Aube. La gamine a mis des jours pour parfaire la surprise qui prend possession de son visage lorsque ses yeux se posent sur l’insigne des Sielle reproduite à l’identique. « Les Sielle. L’attaque venait des Sielle. » Et la rumeur de se répandre toujours plus dans la foule alors que des passants curieux s’approchent au milieu du chaos pour venir poser les yeux sur la bourse de cuir. Les yeux de Tonia trouvent ceux de l'orpheline et un sourire se dessine, léger, à la commissure de ses lèvres. La gardienne aura parfaitement joué son rôle aujourd'hui - comme eux tous.

Après quelques minutes, Tonia finit par s'approcher d'Orion et lui glisser quelques mots à l'oreille. Il faut à peine quelques secondes à Tonia que pour s'éloigner à nouveau, la radio réservée aux membres de la Confrérie cachée dans sa manche. C'est un message bref - à priori global mais surtout destiné à rassurer @Hector Macanthos que la future impératrice leur adresse. « Orion et moi sommes sains et saufs. Merci à tous pour votre aide aujourd'hui. Ne vous mettez pas en danger inutilement et, surtout, gardez l'oeil ouvert. » La radio grésille et la communication se coupe alors que Tonia la glisse de nouveau entre les doigts de son futur mari afin qu'il puisse gérer la suite des discussions si cela s'avérait nécessaire.

Spoiler:
 



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Satyne Kolikowski
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 403
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
POINTS : 1584
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Lun 23 Sep 2019 - 17:32
We Fight Together
INTRIGUE, ÉPISODE 3, II


Tout s'emballe autour d'elle, et elle n'y comprend pas grand chose, Satyne. Et Satyne, quand elle ne comprend pas, et bien ça l'énerve, car il était hors de question pour elle de passer pour quelqu'un ayant des capacités cognitives restreintes et ayant donc besoin qu'on lui tienne la main pour tout lui faire et tout lui expliquer. Elle aimait avoir le dernier mot, et faire ses caprices, aussi, ce qui n'aidait bien sûr pas à apaiser les choses quand elle sentait que la situation lui échappait. Quoi qu'il en était, si la foule face à elle ne lui avait pas fait payer son petit dérapage incontrôlé, il n'en demeurait pas moins que, tous autant qu'ils étaient, leurs visages lui étaient parfaitement inconnus. Ce qui la poussait à contempler une masse informe et anonyme, à laquelle elle ne pouvait pas s'agripper pour retrouver un peu le sens commun et pour pouvoir retomber sur ses pieds. Et si l'Electricon qu'elle avait involontairement percuté ne l'avait pas plus que d'autres dans sa ligne de mire, elle se sentait quelque peu désemparée en voyant de nouveaux arrivants qu'elle ne connaissait pas plus non plus, que ce soit @Aphrodite Griffith, @Maeria Elric, @Heza Saab, @Abel Orseund ou @Celaena Haven. Et à côté de ça, là où l'incendie qu'elle avait déclenché continuait de se propager, la faute à ces morceaux de mobilier urbain disséminé un peu partout, voilà que l'asphalte autour d'elle se mettait à fondre, faisant émerger un magma insidieux et redoutable. Un pincement au cœur la prit alors. Là, seule au milieu d'une foule imprévisible et d'un petit groupe qui semblait vouloir quelque peu en découdre les uns avec les autres, elle pensait aux siens, les Whalberg, Volcanos de leur état. Aux siens et à Conflian. A son grand-père, aussi. Mais il n'était pas temps de lâcher sa petite larme, et le lieu ne s'y prêtait pas non plus. Mais, tout de même, cela la stupéfia quelque peu sur place. Mais pas pour bien longtemps, car, visiblement, passé l'effet d'effroi, voilà que la foule semblait vouloir se faire de nouveau entendre, alors que des insultes à destination des mutants se mettaient à fuser. « Mais cassez-vous putain ! » Ils commençaient sérieusement à l'énerver !

DÉ DE POUVOIR - CONFIRMÉ (LEVEL 3)
Réussite - Pour faire reculer toutes ces têtes de b... de bois, toutes ces têtes de bois, Satyne lance une nouvelle salve de flammes autour d'elle, histoire de garder à distance la foule belliqueuse et d'en remettre une couche niveau dissuasion. Le brasier s'intensifie, lui permettant de ne pas se faire étriper, même si cela ne l'empêche pas de continuer d'entendre les insultes.
Échec - Une nouvelle fois, la jeune femme se prend les pieds dans le tapis, sous le coup de la colère. Ne réagissant pas assez vite et assez bien, les flemmes n'en font qu'à leur tête, et elle se prend un projectile en pleine épaule. Si son brasier précédent continue de flamber et de se propager, le nouveau finit par s'éteindre comme une flammèche en plein vent.

Brusquement, un bras se tend vers elle, la tirant au loin. Sous le coup de la surprise, elle trébuche quelque peu, avant de se reprendre, furieuse qu'on se saisisse d'elle avec si peu de ménagement. Dévisageant son agresseur, non sans lui planter ses ongles dans le bras, elle reconnait finalement le visage d'un des cousins de son époux. D'un de ses cousins par alliance, donc. Un Kolikowski. Si elle ignore vers où il l'emmène, elle se doute au moins que ce sera vers un endroit plus sûr. Et brusquement, son cœur se met à battre frénétiquement rien qu'à l'idée que, très probablement, Luke ne l'a tout de même pas oubliée, et que même sans être à ses côtés, il cherche à s'assurer qu'elle demeure saine et sauve, altruiste et protecteur. Et le danger s'éloigne alors, quand, quelque peu vaseuse, le contexte environnant lui apparaît flouté et éthéré. S'accrochant à ce bras avec sûreté et détermination, elle rejoint une alcôve où, à défaut de retrouver son mari, elle n'entend plus les inepties et ne risque plus de se faire lyncher par une foule qui a sans doute perdu de vue ses ambitions initiales, pour une partie d'entre elle, au profit d'une fureur en rage et destructrice.

Previously with Satyne':
 


I'll have vengeance
With fire and blood


Dernière édition par Satyne Kolikowski le Lun 23 Sep 2019 - 17:37, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Lun 23 Sep 2019 - 17:32
Le membre 'Satyne Kolikowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 9, 9, 4


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4212
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9545
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mar 24 Sep 2019 - 18:36
We Fight Together
INTRIGUE, ÉPISODE 3, II


C'était presque un travail de chaque instant. Ne pas lâcher le morceau, ne pas se laisser aller à s'accorder des pauses. Ne pas laisser la moindre faille naître et permettre de tout faire capoter des desseins initiaux. Alors, vue d'un œil extérieur, sans doute Themyskira renvoyait-elle l'image d'une jeune femme qui savait ce qu'elle faisait, et qui était tenace dans son envie de réparer la situation. D'une certaine façon, sans doute était-ce vrai, si ce n'est que ses réparations à elle tendaient vers une situation peu conforme à celle à laquelle on pourrait bien s'attendre. En lieu et place de rétablir au plus vite les choses au niveau de la Tour, elle ne faisait jamais que court-circuiter le protocole d'urgence, c'était le cas de le dire, pour qu'il ne soit pas efficace et doive à chaque fois repartir de zéro, avec ses hauts et ses bas. Alors l'effet devait bien être agaçant et déstabilisant, au sein de la Tour, avec le retour et le départ de l'électricité, là où l'écho, inverse, devait être identique au sein des bas quartiers d'Aureus. Mais d'une certaine façon ... D'une certaine façon, là, présentement, Themys' se disait que tout ceci était bien ironique non sans ne pas moins en être cynique. Elle connaissait son père, il était prévoyant, précautionneux et plus clairvoyant qu'un bon nombre. Mais il n'en demeurait pas moins qu'on ne faisait pas n'importe quoi au sein de la Tour d'Ivoire, et que le protocole actuel avait bien dû être validé par le Premier Ministre, à défaut d'avoir été directement chapeauté par ses soins. Or, pour un homme qui se voulait proche du peuple, et fier d'être Rouge, voilà qu'il avait donc cautionné le fait de déshabiller les plus pauvres pour permettre aux plus aisés bureaucrates et technocrates de ne pas s'en faire ...

Mais la jeune femme n'était clairement pas là pour juger, et si elle rétablissait au mieux le courant dans les quartiers du Pied d'Aureus, ce n'était après tout absolument pas par bonté d'âme ou grand cœur, alors ... Alors elle continuait de s'activer derrière ses écrans et devant son clavier, frénétiquement et aussi efficacement que possible, pendant qu'elle avait chargé les deux techniciens de continuer de s'occuper du réseau de sécurité et de protection des banques, compliquant sans le savoir les plans de l'Ordre. Et eux aussi n'avaient pas la tâche aisée, quoi qu'elle ne pouvait guère mettre son nez dedans pour vérifier et les aider, étant bien trop occupée à sa propre mission pour ça. D'une certaine façon, alors, sans doute pourrait-elle voir l'arrivée de son frère comme une intervention de la providence, mais elle savait qu'il était hors de question de lui demander de l'aider. Pas directement, du moins. Elle ne souhaitait en rien le contraindre et le forcer à se retrousser les manches et à se salir les mains pour une cause qu'il n'avait pas épousé. Mais elle savait aussi qu'elle pouvait lui faire confiance, et qu'elle se devait de se montrer respectueuse de ses capacités cognitives. Il n'était après tout pas né de la dernière pluie, Aleksios, pas plus qu'il n'était stupide. Clairement, il comprenait que quelque chose n'allait pas. Il devait même le voir, d'ailleurs, maintenant qu'il était là, près d'elle, et qu'il pouvait observer ce qu'elle tapait et contre quoi elle se débattait. Mais au lieu de couper les écrans et de se stopper, elle leva un regard vers lui, chargé de sens autant que de symbiose et de compréhension mutuelle et silencieuse. Là où ses paroles semblèrent alors neutres et totalement détachées de toute réelle panique, frénésie ou crainte de se faire attraper la main dans le sac, ses yeux, eux, déployaient un message quelque peu différent. Comme un appel à la confiance et au mutisme face à ce qu'il comprenait. « Le personnel gréviste et manifestant est trop important sur les sites de production. Les rendements habituels suivent moins bien, et il y a visiblement de la casse, dans les rues. » Ça, après tout, c'était la plus stricte vérité, une observation neutre et détachée de la situation. « La Tour est sporadiquement privée d'électricité, et on est plus proche du shut down que du retour à la normalité. Le système fait des siennes, et nous ne pouvons pour l'instant pas envoyer de techniciens sur place. Pas tout de suite. » Pas tout de suite, car elle ne voulait pas contrecarrer les desseins prévus, pas tant qu'elle n'avait pas l'assurance qu'ils étaient arrivés à leur terme. Et puis, d'un point de vue plus détaché, on pouvait bien dire qu'il faudrait que le technicien puisse se frayer un chemin jusqu'à la Tour, ce qui ne serait pas gagné, avec la foule et ses revendications sûrement déchainées. « Les systèmes de sécurité de plusieurs banques se sont aussi déclenchés. » Soupirant un bon coup, elle lui envoya une nouvelle œillade, symbole qu'elle espérait bien que s'il arrivait à déchiffrer le message qu'elle voulait lui faire passer, que la Tour ne devait pas encore être réalimentée tout de suite, que c'était mieux ainsi, il n'en piperait mot et jouerait le jeu. Le temps des questions pourrait venir plus tard, quand tout serait réglé. Et quand ils seraient seuls, en tête à tête. Là, ils devaient se donner le change, pour que ses arrières à elle demeurent couverts et qu'il ne soit pas embrigadé dans un truc pour lequel il n'avait initialement clairement pas signé !

Previously with Themys'':
 


Drink me like the cure
When I am the poison

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : Richard Madden + ichi (vava) + astra (signa)
POINTS : 676
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 25 Sep 2019 - 7:35

“assemblée” & - Il y a l’envie furieuse de descendre, faire partie de ce cortège qu’il espère funèbre pour la femme. L’une de celles à qui il devra à jamais le traumatisme d’avoir été traîné sur la place publique. Son cœur manque un battement, prunelles cherchant à observer la scène en contrebas. Il en oublierait presque la présence d’ @Ezra Lokarth, ici, quelque part, mais c’est néanmoins un mouvement fugace sur sa droite qui l’en empêche. Cette fois, Elyor ne sursaute pas à la main qui le touche car il la reconnaîtrait entre des dizaines de milliers d’autres, même les yeux fermés. Mâchoire crispée, les souvenirs lui ont fait perdre son sempiternel sourire et il n’y a plus que l’incertitude, l’hésitation. Celle d’oser descendre pour en finir. El ? S’il a fini par s’habituer au surnom, il ne peut s’empêcher d’esquisser finalement un sourire en coin en l’entendant. Ca sonne toujours étrange entre ses lèvres, son véritable prénom. Etrange mais nullement dérangeant. Bien au contraire. Son bras glisse lentement de l’étreinte pour que ses doigts n’enserrent que mieux les siens et il tourne la tête vers lui, non sans entendre la foule et le brouhaha ricocher à ses tympans. « J’ai été emporté par un mouvement de foule et j’me suis un peu alpagué avec un crétin. ». Un crétin qui lui avait malgré tout servi de bouclier mais il ne le mentionnerait pas tout de suite car ses yeux bifurquent à nouveau vers la masse grouillante à proximité de l’Ad Maius Bonum. Il veut y aller. « On doit y aller Ez. ». Le magicien serre à nouveau les dents, pire encore, c’est comme si la rose rouge tatouée sur sa peau ressortait ses épines pour mieux lui ordonner de tuer.  


Résumé:
 

code by solosands


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 275
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 578
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 25 Sep 2019 - 8:03
Amour de ma vie. Il s’apprêtait à rétorquer qu’une telle appellation n’avait pas sa place en public mais la foule en a décidé autrement et les choses ne se sont enchaînées que trop vite au goût du blond. Avant qu’ils n’aient tous deux le temps de dire ouf, un rouge cherche à s’en prendre à lui et sans voir l’arme il se positionne devant @Airen Lokarth en vue de faire barrage. Rapidement, les choses s’enveniment davantage lorsque le pouvoir de Nikolai prend le contrôle sur la raison, prunelles d’un bleu azur rivées sur la silhouette qui s’effondre au sol. Le sang palpite de manière invisible entre ses doigts, sensation grisante à l’image de celle ressentie lorsqu’il s’en était pris à l’une des Ad Maius Bonum lors de la matinée du vingt-cinq juillet. Hallaryn aurait pu s’arrêter là, au quasi malaise de l’homme mais pas même les mots de Ren ne parviennent à le sortir de sa torpeur de thanatos. Nik … ? Nulle réponse pour le Rouge qui n’eut plutôt qu’un silence supplémentaire. L’argent n’a que trop de sons qui parviennent à ses oreilles, entre les battements de cœur furieux des uns et des autres, qui contrastent littéralement avec celui de la pauvre âme à terre qui ralentit au fur et à mesure, dangereusement. Lorsque les lèvres du brun se posent furieusement contre les siennes, son bras enserrés par ses doigts, il ne faut que trente secondes à Nikolai pour papillonner des yeux et perdre son emprise sur l’homme à terre. Comprenant ce qu’il se passe et reconnaissant la chaleur doucereuse des lippes de son autre, il sent son propre myocarde accélérer sous la panique. En public. Ils sont en public. Ni de une ni de deux, il écarquille les yeux, grisaille furieusement comme si une tempête des plus noires se déroulait sous sa peau puis attrape les bras de Ren pour l’écarter de lui en vitesse. « Mais qu’est-ce que tu fous ?! ». Conscient qu’il crie au beau milieu d’un brouhaha ambiant, il se râcle la gorge et observe rapidement à gauche et à droite mais cela ne sert strictement à rien, chacun est trop focalisé sur sa propre personne pour avoir repéré l’objet de leur ignominie. « Pas en public, tu sais bien ! » qu’il grogne, gris comme un ciel d’orage en ne sachant plus où se mettre. C’est alors qu’il baisse les yeux et aperçoit la silhouette encore allongée par terre juste derrière Airen. Il n’en faut pas plus à son esprit pour faire le lien entre l’action de Ren et l’homme. « J’ai… Perdu le contrôle c’est ça ? ».    

Résumé:
 


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 25 Sep 2019 - 18:54
Le feu avait lancé un mouvement de panique autour d’eux et la foule, loin de couler à leurs côtés de manière fluide, ne cessait de les bousculer, de plus en plus violemment. Son regard croisa celui d’une inconnue (@Isla Starkov) dans la foule, et il en fut un instant troublé, avant que la voix de la jeune femme (@Ino Sato) dont il agrippait toujours l’épaule ne le ramène à la réalité. « En la cherchant, je ne sais pas, je ne suis pas l’armée ! » La mâchoire crispée, Andrej la laissa dégager son épaule. Son regard glissa en toute logique vers le soldat (@Saad Nara), comme pour appuyer le message implicite de ses propos. Si l’Argent vit les lèvres de ce dernier remuer, il ne put strictement rien saisir de ses paroles. Voilà qui était bien sa veine, pensa-t-il avec agacement en constatant la mollesse de l’homme sur lequel il avait placé ses espoirs.

Et la femme de lui demander de l’argent. Andrej la foudroya du regard avant de se départir, sèchement, d’une réponse. « Excusez-moi, mais il me semble que je paye déjà suffisamment en taxes pour justifier l’aide de cet homme. » Comment pouvait-elle penser à ça dans cette situation ? N’avait-elle donc personne de qui s’inquiéter dans ce complet chaos ?

Fort heureusement, le soldat – dont il ne pouvait apercevoir le visage mais dont la voix trahissait sa jeunesse (merveilleux) – sembla avoir repris ses esprits et retrouvé son sens du devoir. « Ma femme s’appelle Isla Starkov. Elle est relativement grande – il indiqua sa taille de la main, - les cheveux et les yeux foncés, presque noirs. C’est une Argent, bien sûr. » Il hésita, puis ne put s’empêcher d’ajouter, estimant que c’était là une caractéristique qui pourrait aider à son identification : « Elle est d’une très grande beauté. »

Nouveaux coups de feu et Andrej les ressentit comme autant de menaces envers Isla disparue. Désespéré, il ajouta. « Écoutez, si c’est de l’argent que vous voulez, très bien. » Il planta son regard sombre dans celui de l’inconnue. « Si nous la retrouvons. »

Un nouveau brasier éclata non loin d’eux et il manqua d’être renversé par le mouvement de panique qui s’en suivit. Les flammes, probablement alimentées par les pouvoirs de parfaits inconscients, gagnaient joyeusement du terrain et la température devenait dangereusement inconfortable.

Poussant un juron, se maudissant à nouveau de ne pas être venu mieux préparé, le jeune Starkov ouvrit les doigts pour détecter une source d’eau proche, se doutant que des canalisations devaient, à tout le moins, être présentes autour d’eux.

POUVOIR – CONFIRMÉ
RÉUSSITE

Ayant la satisfaction de sentir un tuyau juste en-dessous d’eux, Andrej se concentra pour l’extraire du sol en manipulant l’eau sous pression. Le sol se mit à gronder, puis le pavé de la route se leva et s’ouvrit avant, qu’enfin, le tuyau ne se brise en se dressant dans la rue. L’eau qui en jaillit avec force arrosa la foule qui les entourait et éteignit par la même occasion une bonne partie des flammes dans les environs immédiats.
Trempé mais soulagé, il pressa les deux autres vers l’avant. « Allons-y ! »


ÉCHEC
Andrej sentait la présence d’eau dans les canalisations, mais toutes trop éloignées pour qu’il soit aisé de les ramener à lui. Qui plus est, trop concentré sur l’utilisation de son pouvoir, il ne prêtait momentanément plus attention à son entourage et se fit violemment bousculer, ce qui rompit complètement sa concentration. Les flammes étant dangereusement proches, il abandonna toute prétention à les éteindre et pressa les deux autres vers l’avant. « Allons-y ! »

Read me:
 


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent


Dernière édition par Andrej Starkov le Mer 25 Sep 2019 - 18:59, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Mer 25 Sep 2019 - 18:54
Le membre 'Andrej Starkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 2, 6, 9


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 16:03
Les coupures de courant n’empêche pas les deux futurs rois à grimper les étages. Ils ont évité les mercenaires qu’ils ont eux-même engager pour venir semer la pagaille dans la Tour grâce au fabuleux plan orchestré par Noah. Un plan si millimétré que son exécution relève presque de la chorégraphie militaire. Les sénateurs parviennent enfin à l’étage du Premier. Haut, très haut dans la Tour. Ils sont un peu essoufflé, car hors de question de prendre l’ascenseur avec les coupures. Pavel jette un oeil à son ami. « Soit tu recules maintenant, soit tu vas jusqu’au bout. » Noah hoche la tête. « Aaron Sielle n’a pas reculé devant l’empereur Sunspire. » Un simple sourire, sur les lippes des deux hommes, avant que le brun ne toque à la porte du Premier.

Ce n’est pas lui qui ouvre, c’est une secrétaire. Noah et Pavel reculent d’un pas. C’est ce dernier qui se charge d’elle. De son sang. Pas de traces, rien. Noah sait exactement ce que la rouge doit ressentir. Nysa le lui a infligé bien trop souvent. Il ne démontre cependant aucune pitié. « Nous sommes venus parler avec M. Arven. » Elle hoche la tête, manifestement perturbée. « Vous allez bien Mademoiselle? » Elle secoue la tête, un frisson la prend et Noah résiste à l’envie de jeter un oeil au Shiver à ses côtés. Il connait Pavel, il ne la tuera pas. L’objectif était juste de la distraire, pour l’empêcher de penser aux questions gênantes. « Vous devriez aller vous asseoir, Mademoiselle. » Noah lui tend la main, et la main froide de la victime du Xi’nora se pose sur la sienne. Ils entrent dans le bureau. Noah laisse la jeune femme s’installer à son bureau, et pénètre dans le bureau du Premier, Pavel sur ses talons.

La porte ne peut pas se verrouiller grâce à ses talents. Les voici dans les appartements protégés contre les Magnetron. Du plastique, presque partout. Sauf sur lui, et sur Arven. Imbécile, songe Noah. Et sur Pavel, car Noah le lui a demandé. Des armes, pour lui, que des armes.

« Monsieur le ministre, nous sommes désolé de venir vous déranger dans votre bureau. Les coupures de courant empêchent de passer des coups de téléphone sécurisés au sein de la Tour. » Pavel prend la relève. « Des informations sont remontées, Monsieur. Le peuple est en colère, ils exigent votre démission. » « Hors de question. » coupe Darius. Noah retient in extremis un petit sourire, bien que la commissure de ses lèvres ait commencé à se lever. « Monsieur, nous ne vous suggérons pas d’accéder à cette demande insensée… Mais plutôt d’aller parler au peuple. Ne reproduisez pas les erreurs de nos ancêtres en n’écoutant pas le peuple. » Il espère que cette dernière carte l’aidera dans sa cause.

Noah ne veut pas tuer le ministre lui-même, mais si il n’a pas le choix… Le sang du rat coulera sur ta lame, lui avait soufflé Arabella. Ici, à cet instant, il ne peut s’empêcher de penser à elle. Elle sera fière de lui, si il parvient à ses fins et s’en sort sain et sauf.

DE UN - STRATEGIE (level 3 - 18 ou plus)

REUSSITE : Un moment d’hésitation flotte, avant que le Premier ne hoche la tête. « Bien. » Il attrape sa veste sur le porte manteau. « Vous avez raison, messieurs les sénateurs. Je vous suit. » Noah fait un pas de côté pour laisser Pavel, puis le ministre passer, avant de refermer la marche.
Il leur faut quelques minutes pour sortir. Ils évitent les mercenaires, en empruntant un accès privé pour le Premier. Noah découvre des couloirs de la Tour qu’il ne connait pas, mais ne s’attarde pas sur les détails qui l’entourent. Il fixe la nuque de Darius, jusqu’à ce qu’ils sortent.
La cohue est indéscriptible. Le regard de Noah porte loin, mais il ne peut pas discerner les différents acteur de cette véritable guerre civile, et ne voit aucun membre du Cercle et de sa famille.

ECHEC : Un moment d’hésitation, pas bien long. Arven se rit d’eux, littéralement. « Qu’espérez-vous, Sielle ? Que je suive les conseils d’un argent ? » Noah a un rictus de colère sur ses lèvres. Il déglutit, Pavel hoche un sourcil, le regard fixé sur le Premier. « Me jeter dans la foule serait suicidaire. Je reste ici, et vous, retournez au Sénat. » Un regard vers son ami, et Pavel comprend.
Le sang se glace à nouveau. « Qu’est-ce que… ? » Noah inspire profondément, le métal coule de son doigt, de celui de Pavel, de ses boutons de chemise, du pourtour de ses semelles. « Vous avez raison Arven, descendre dans la foule aurait été suicidaire. » une dague se forme entre les doigts du Magnetron. « J’aurais préféré cette alternative, je n’aime pas beaucoup me salir les doigts de sang rouge. » Avec rapidité, le Sielle tranche la gorge du Premier. Un rouge, un simple rouge, que pouvait-il faire ? Un rictus satisfait se dessine sur les traits de Noah, bien que ses doigts soient tâchés de rouge.


Spoiler:
 


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.


Dernière édition par Noah Sielle le Jeu 26 Sep 2019 - 16:04, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 16:03
Le membre 'Noah Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 8, 10, 1


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 16:16
saison I, épisode 3
today we fight, for together we are stronger
dans les rues de aureus
La guerre civile a éclaté. Des flammes brûlent les passants, des vitres explosent, la terre en tremblent presque. Les violences sont incontrôlables. On déplore désormais la mort de plusieurs personnes dont Iris Montesquieu, assassinée par des inconus, l'époux de @Altan Nergüi et enfin Tomas Jenkins, assassiné par une balle de @Marcus Gavon bien qu'il soit impossible pour d'autres personnes que lui de le savoir avec certitudes.

Du côté de @Tonia Zarkari et de son époux, leur agresseur est mis en échec par @Asphodel Blade, qui trouve une bourse tombée de sa poche. Les pièces sont frappées aux armoiries des Sielle, et la rumeur se répand comme une trainée de poudre. Les membres de la confrérie se placent toujours en sauveurs du couple.

@Lycoris Galatas, elle, sauve sa soeur du mercenaire qu'elle a commandité pour l'attaquer. Personne ne le sait, et la sénatrice s'enfuit avec la dirigeante des AMB, désormais connue aux yeux de tous.

L'Ordre parvient à terminer son casse sur les banques, et transfèrent d'importantes sommes d'argent des plus grandes familles argents vers des comptes intraçables et dissimulés par le soin de leurs meilleurs ingénieurs.

au sein de la tour d'ivoire
@Noah Sielle et @Pavel Xi'nora parviennent à monter à l'étage du ministre. Ils réussissent à le convaincre de descendre dans la foule afin de calmer les manifestants. La manoeuvre est politique, car le dirigeant du Cercle ne veut qu'une chose: que le Premier meurt des mains de son peuple en rage.

C'est ce qui arrive. Le Premier Ministre est accompagné des deux sénateurs, qui n'hésitent pas à le livrer à la foule. La cohue est immense, de plus en plus grande. Les militaires présents ne parviennent pas à sécuriser le ministre, et à retenir la foule.

C'est une balle perdue qui tue le Ministre, celle-ci vient se ficher dans la gorge de Darius Arven et le tue pratiquement sur le coup.

EXPLICATIONS:
⟩ Vous êtes à Aureus, soit comme manifestant, soit comme personnage qui encadre la manifestation (n'oubliez pas que les forces armées portent des casques, on ne voit donc pas leur visage), soit comme personnage inactif dans la manifestation (ça ne veut donc pas dire que votre personnage ne fait rien d'autre).
La foule est partout, la ville est sans dessus dessous, personne ne sait où est qui et depuis la mort du ministre, beaucoup décide de fuir.
⟩ Nous avons décidé de vous aider un peu pour vos actions puisque cela semblait compliqué de tout coordonner: merci de suivre le déroulé qui viendra au fil des interventions.
⟩ Le staff interviendra dans cette intrigue afin de vous aiguiller, vous orienter vers certains de vos objectifs ou vous mettre des obstacles sur votre route.
⟩ Pour rappel, toute action qui découle d'une compétence doit faire l'objet d'un lancé de dé. Pour faciliter l'utilisation et la compréhension du dé, nous avons mis en place un guide des dés que nous vous conseillons de lire. (il faut noter que, le système ayant changé depuis la dernière intrigue, tous les participants doivent consulter le guide). Attention:. si l'action ne concerne pas un personnage ou une compétence (tirer dans l'air et ne toucher personne, appuyer sur un bouton, lancer des prospectus...) vous n'êtes pas obligé de lancer le dé, bien sûr
⟩ A priori, toutes les actions devraient réussir. A vous de jouer la manière dont vous aller y arriver. Si vraiment le succès devient irréaliste en fonction de vos rps, alors l'action échouera.
⟩ Veillez à rester court dans vos rps. Nous vous demandons également de fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).

Une maintenance aura lieu à partir de demain. Vous en saurez plus à la suite de cette maintenance.
GODS WILL FALL - 2019

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 16:36
Noah sent la balle arriver, c’est de métal qu’elle est constituée. Il glisse le bout de sa langue contre ses lèvres, et décide qu’il est temps de fuir. L’homme jette un oeil à son ami, et lui fait signe. Ils doivent se séparer, pour avoir plus de chance de quitter la ville. Oh, après tout, ils n’ont rien fait de réellement préjudiciable, et c’est la toute la beauté de leur action. Le Sielle prend à droite, Pavel à gauche. Ils se retrouveront d’ici une heure maximum, à la frontière est de la ville.

Noah a beau rester attentif, il ne sent pas ni Arabella, ni Reyna, ni aucun Sielle. Il ne peut pas prendre le risque de se diriger vers la foule, alors il préfère s’enfoncer dans le quartier de Valdierva. Il ne passera pas par son appartement, il devra juste partir, rejoindre son fils qui l’attend déjà à Rezbia.

DE UN - DISCRETION (level 2 - débutant)

REUSSITE : Noah parvient à se faufiler dans les ruelles sans attirer l’attention. Il décide tout de même de retirer sa veste de costume, et de l’abandonner dans la rue. Il retire aussi sa cravate, pour moins attirer l’attention sur lui encore, et dégage sa chemise de son pantalon. Le voilà ayant moins l’air d’un sénateur que d’un simple habitant de la ville.

ECHEC : Noah n’est pas inconnu du peuple, et les gens savent très bien qu’il est un sénateur. Aussi, il tombe nez à nez sur un groupe de personne qui veulent en découvre avec tous les représentants du gouvernement. Noah déglutit, et ne réfléchi pas. Il forme des boules de métal aussi larges que des balles d’un pistolet, et les envoie vers les ennemis.

SI ECHEC DU PREMIER DE.
DE 2 - POUVOIR (level 4 - expert)
DE 3 - COMBAT (level 3 - confirmé)


REUSSITE POUVOIR ET COMBAT : Les hommes tombent comme des mouches, et Noah peut fuir, ce qu’il n’hésite pas à faire.

REUSSITE POUVOIR PAS COMBAT : Les billes ne sont pas mortelles, elles ne touchent même pas toutes leurs cibles. Noah préfère profiter de la surprise de son attaque pour prendre à droite dans une ruelle.

ECHEC POUVOIR REUSSITE COMBAT : // impossible, voir option suivante.

ECHEC POUVOIR ET COMBAT : L’adrénaline, le stress, la boule au ventre l’empêchent d’agir. Noah ne réfléchi pas plus longtemps et détale dans une rue, ne comptant que sur ses jambes pour l’emmener loin du groupe.


résumé:
 


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.


Dernière édition par Noah Sielle le Jeu 26 Sep 2019 - 16:38, édité 2 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 16:36
Le membre 'Noah Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 9, 9

--------------------------------

#2 'compétences (intrigu' : 6, 4, 9, 6

--------------------------------

#3 'compétences (intrigu' : 6, 10, 3


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 16:44
Le sourire aux lèvres, Heza était heureuse de retrouver ses amies, même si le contexte n'était pas des plus prometteurs. ─ Toujours là au bon moment apparemment. Elle leur adresse un large sourire, mais il s'évapore bien rapidement lorsque @Sidonie Galathynius s'attaque à une argent en vain. Tout comme elle, la blonde ne sait contre carrer les pouvoirs des argents. Malgré tout, il y aura toujours une disparité, une injustice quelque part, et c'est ça, qu'elles viennent combattre aujourd'hui. Heza n'a pas le temps de réagir que déjà, une brune vient aider son amie. Elle n'est pas certaine, mais les traits angéliques ressemblent fortement à ceux de @Maeria Elric. Mais la fumée, la cohue et le bruit assourdissant de la foule n'aidaient en rien à distinguer quoique ce soit. Heza ne sait plus où donner de la tête alors que son regard navigue entre Sid et Aphrodite. C'est alors qu'elle voit la blonde se faire attraper par un soldat (@Celaena Haven). L'arme pointée sur la rouge, elle sait qu'elle n'aurait pas le temps de dégainer une dague pour l'enfoncer dans la poitrine de l'indésirable. Il suffirait d'un rien pour détourner l'attention du soldat, pour créer la diversion. Le chaos règne en une main de maître, mais l'armée semble ne pas vouloir s'avouer vaincue pour le moment. Mais c'était sans compter sur le caractère borné de la blonde qui ne mit pas longtemps à retourner la situation, sans que personne ne fasse quoique ce soit. Comme spectatrice d'un film, Heza reste muette et stoïque, une lame entre ses doigts, prête à surgir, un regard toujours fixé sur Aphrodite.  Le second soldat n'est pas vraiment convaincant alors qu'ils les menacent. Après tout, elles sont quatre contre deux, tout est possible.
La Griffith répond à la provocation du plus âgé des deux assaillants avec son audace légendaire, celle qui l'a mise dans plus d'une situation impossible. Et elle ne met pas longtemps à exécuter ses menaces. La terre gronde et la lave surgit, engloutissant tout sur son passage, prête à brûler ceux qui s'opposeraient à eux. Heza n'a même pas prêté attention à Mae ou à ses propos, trop obnubilée par la lave. Mais elle remarque que la brune sauve de justesse celui qui s'opposait à elles, il y a quelques minutes. Heza fronce son regard, mais n'a pas le temps d'en dire plus. Elle profite de la cohue générale pour attraper le bras de Sidonie et l'attraper avec elle. (...)

------------------------------------------

Dé combat - niveau 3
(9 pts tirés)

Spoiler:
 

Echec - Dans la précipitation, elle n'arrive pas à viser le corps du soldat (Celaena) et se contente de la pousser légèrement de manière à la déséquilibrer.

(...) ─ Il faut partir d'ici ! La situation parait en vrille, et Sid semblait avoir un autre objectif que de tuer quelques soldats pensant faire ce qui était bien. ─ On devrait remonter vers la Tour.

résumé:
 



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s


Dernière édition par Heza Saab le Jeu 26 Sep 2019 - 16:46, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 16:44
Le membre 'Heza Saab' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 5, 1, 3


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7101
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8443
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 20:35
Torrents de bruit ruisselant contre l'asphalte- partout sur les hautes statures des bâtiments, les cris se répercutaient pour mieux tous les noyer. Aureus était devenue un tout autre monde- squelette d'une humanité envolée en une fraction de seconde. Soudainement, tous ceux qui se prétendaient pouvoir réclamer mieux le faisaient au prix du sang et de la violence. Des pantins sur les cordes finement articulées de certains, chair à canon qui s'faisait ici et là mettre brutalement au sol, les silhouettes avalées par le chaos. Dans le néant, il n'aurait jamais cru trouver Keira- la femme égarée dans la capitale, qui n'semblait guère y être à sa place, la créature perdant la raison à cause de cette naïveté miséricordieuse qui lui collait à la peau. Sans doute en avait-il déjà lui-même profité : la brune, trop polie pour livrer vertement ses sentiments et ses pensées. Vis à vis de lui, ou de bien d'autres choses. Qui sait ce que ce chaos-là pourrait amener d'elle. Des relents d'âme dont on n'soupçonnait guère l'existence ; le Valeska ayant avec force, réussi à se faire un chemin jusqu'à elle. 'je ne peux pas parier sa sécurité sur un peut-être.'  et pourtant la poigne de l'époux ne faiblit pas, déterminée autour de son bras- la jeune femme soudainement comme un oiseau sauvage, prête à, il le savait, s'envoler dans la masse inconnue s'il faisait le moindre geste pour lui en offrir la possibilité. Le face à face si impromptu dans cette guerre-là : il aurait juré, si on le lui avait demandé, que sa jeune femme était de l'autre côté de la ville, à mener une vie à l'opposé de la sienne. Mais partout où ses pas l'égaraient, la Gavon finissait devant un gouffre de chaos- tant de souvenirs accrochés à sa tête- des tourments qu'il lui épargnerait, s'il le pouvait. Si ce n'était pas trop tard. Cette fois-ci était différente de toutes les autres, consécration, épiphanie ; la preuve réelle que ses paroles n'avaient pas été que des mots. Elle qui, balayée par le cynisme de sa condition, y aurait si volontiers cru. Peu importe moi- aurait-il pu répondre pour détruire sur l'instant la détermination qu'elle lui livrait-là ; pourtant, peut-être que ça n'avait pas d'importance tout court. Les mots qui passaient ses lippes à elle, toujours emprunts de la responsabilité qui allait loin du cœur ; c'était Reyna qui importait là, Reyna qui la clouait au milieu de la cohue. Il n'avait été qu'un heureux hasard qui l'avait sortie d'une mauvaise passe- et il pourrait disparaître comme ça qu'elle en poursuivrait son chemin. Peut-être sa détermination allait-elle même plus loin que ça.
« Tu crois vraiment qu'c'est une question de confiance ? » la rhétorique presque accusatrice, souffle de sincérité dans la tornade qui se jouait autour d'eux- Achil accroché à c'qui allait au-delà de la simple responsabilité avec elle. Qui serait-il s'il l'abandonnait à son sort, peu importait que ce soit ce qu'elle souhaitait ? Faiblesse à sens unique, sans doute ; faiblesse déplacée dans un tel moment- Achil avait oublié les voix qu'il entendait se réverbérer dans les communications qu'ils partageaient tous. L'armée s'agitait plus encore, pourtant- flammes supplémentaires, léchant les corps et les chairs. L'apparition d'Arven fut comme la venue du Messie ; descente d'un Dieu logé depuis si longtemps dans Sa Tour- haut, loin au-dessus des émeutes. Mais dans son sillage, il reconnut @Noah Sielle et Pavel, spectres annonciateurs de la descente glacée de la Faucheuse sur la foule- victoire. Ou quelque-chose qui y ressemblait. Les balles fusèrent vite- trop vite dans le cri de rébellion qui se répercuta dans la masse ; des éclairs dans l'air, le couperet de desseins écrits depuis longtemps, s'abattant sur le Premier Ministre.
La poigne autour du bras fin de l'opaline, sauveurs du dernier instant- il l'écarta de sous le sifflement des balles, tous les deux tombant presque au sol alors que déjà les hurlements mugissaient. Il savait; dans un coin de sa tête. Dans l'air flottait déjà l'arôme ferreux du carnage- Arven au milieu des victimes, et l'annonce fusant déjà de bouche en bouche. Le Premier Ministre agonisa quelques secondes au sol, avant de s'éteindre, comme ça. Destin scellé dans le Néant, l'âme offerte à de grands sacrifices. A la périphérie de son regard, Achil vit Noah et Pavel disparaître dans la foule- la confiance qu'ils ne seraient pas pris dans le flot de panique, difficile à gérer. « Est-c'que ça va? T'as rien? » qu'il s'inquiéta par réflexe pour celle dont il lâcha enfin le bras, pour mieux encercler son visage de ses mains, la forcer à le regarder, lui. Derrière eux, la Mort gouvernait de toutes parts. « C'est trop dangereux, Keira. Les gens fuient et ceux qui resteront seront arrêtés-... le-... » quelque part, la préoccupation glacée n'était guère feinte; l'évidence. Le Premier Ministre venait d'être assassiné, ceux qui resteraient réclameraient justice. Si elle existait en ce monde. « On n'peut pas rester ici. » tu n'aurais jamais dû venir, tout court. A croire qu'il aurait dû le lui ordonner depuis le début- quitte à passer pour l'époux sans pitié qui lui larguait des interdictions à la gueule. Là, ce serait presque à lui de supplier; « On doit partir. » l'évolution naturelle de ce qui se jouait là- dans la masse, quelqu'un paierait pour ce qui était arrivé. N'importe qui. Et déjà alors que l'odeur de sang leur collait au nez, que les mouvements de foule les entraînaient si vite, ils n'avaient plus beaucoup d'options.

DÉ  SURVIE - NOVICE [7]
Si réussite : Achil et Keira échappent indemnes aux balles perdues qui volent, dont une touche le Premier Ministre
Si échec : Une balle se perd, l'un d'eux deux (Achil What a Face) finit blessé par une de celles-ci, oué oué oué (we love a cheesy trope).

Spoiler:
 


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.



Dernière édition par Achil Valeska le Jeu 26 Sep 2019 - 21:34, édité 4 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 20:35
Le membre 'Achil Valeska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 7


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1546
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 299
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 21:30
Poussant à travers la foule, faisant preuve d’une bien rare violence, tu frappes, tires, te frayes un chemin jusqu’à cette inconnue qui porte la marque des tiens. Tu ne sais qui elle est, mais cela t’importe peu. Elle était du Cercle, elle pouvait être une femme de tes cousins. Tu devais l’atteindre, tu devais la protéger. Pensée bien risible face à la si délicate créature que tu étais. Pourtant tu y parviens. Tu l’atteins et l’aidas. La stabilisant, tu la redressas et la foule ne la toucha pas. A travers les hurlements de fureur et de terreur, tu entends le nom de l’inconnue dans tes bras. Nysa ! La femme de Noah, ta matriarche ! Que pouvait-elle faire ici ?! C’était dangereux ! “Tu ne devrais pas être ici ! Noah ne se le pardonnerait jamais s’il t’arrivait quelque chose !” crias-tu dans l’espoir de te faire entendre de la brune masquée. Pauvre innocente qui se leurre sur la relation de ton cousin et de sa femme. Fermement, tu commences à tirer ta matriarche loin de la foule, poussant la populace et étant poussée en retour. Paniquée, tu cherches toujours ta douce amie du regard, mais ne peux l'apercevoir à travers la marée humaine qui vous entoure. Ton inquiétude pour elle est à son comble et tu ne peux que prier tous tes dieux que la belle se porte bien. “Tu dois sortir d’ici, oui ! Tu es trop importante pour être blessée !” lui répondis-tu, ta voix filtrant à peine dans les mouvements de foule. “Je dois rester ! Keira est là, quelque part ! Je ne peux pas partir sans elle !” crias-u, ta voix se tordant sous l’émotion. Jamais tu ne t’en remettrais si ton amie ne s’en sortait pas indemne. Soudain, des coups de feux résonnent autour de vous et c’est la panique générale. Sans réfléchir, tu te positionnes devant Nysa, faisant barrière de ton corps face à quelconque blessures pouvant l’atteindre.

lancé de dé : survie : 10/7
réussite : nulle balle ne les atteint, les deux femmes sont saines et sauves face aux tires tirés dans la foule.
échec : murailles faite de chair, les balles t’atteignent mais aucune ne touchent ta matriarche. Elle est sauve, mais tu ne l'es pas.

si échec : dé de 5 : nombre de balles reçues : 0


résumé:
 


Dernière édition par Reyna Sielle le Jeu 26 Sep 2019 - 21:31, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Jeu 26 Sep 2019 - 21:30
Le membre 'Reyna Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 10

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6306
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1804
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 27 Sep 2019 - 4:49

we fight
together
was i too soft or was the world too hard?
l'instant lui semble figé dans l'infini, dans l'éternité ; une parenthèse au-delà du monde, ses yeux posés sur les traits de l'époux, sourde au fracas de l'univers déchiré, une supplique dans les iris. l'implorant de la laisser partir. incapable de se résigner à s'arracher à sa poigne par la force, révulsée de l'avoir seulement envisagé, comme si c'était toute l'horreur du monde qui venait s'éteindre sur son âme, en noircir l'essence — réduite à devoir en appeler à la compassion de l'époux, à une foi qu'il ne lui devait pas, sans pouvoir accepter d'imposer sa volonté à un cœur sur lequel elle n'avait de toute manière nulle emprise, n'en aurait probablement jamais. « Tu crois vraiment qu'c'est une question de confiance ? » les mots sont une sentence méritée, plus douloureuse que toutes les flagellations qu'elle aurait pu s'infliger, un coup de semonce qui broie son palpitant sans pitié. une condamnation d'un homme dont elle brûlait de gagner l'estime, s'en trouvait toujours plus indigne, pourtant ; prête à la sacrifier, à sacrifier les vœux de loyauté qu'elle avait prononcés devant les dieux, devant lui, pourvu qu'elle puisse protéger reyna. l'époux plutôt que l'amie, l'amie plutôt que l'époux ; un choix cornélien qui lui déchirait les entrailles et la tuait à petit feu, lorsqu'elle aurait préféré sacrifier ses jours mille fois, pourvu qu'eux vivent. elle ne sait répondre, alors, ne peut que le contempler, trop intransigeant, trop immuable, s'avouer vaincue par une faiblesse du cœur qui l'empêchait de s'en prendre à lui, assassinée par l'angoisse de ne savoir trouver reyna et de ne pouvoir lutter. alors, épaules abaissées et tension brusquement relâchée, elle ne peut que baisser les yeux, défaite, un soupir de renoncement exhalé des lèvres.
trop désespérée, elle ne remarque les balles qui tranchent l'air, ne peut que remarquer brusquement, trop tard, la détonation et le sifflement, la collision d'un corps qui l'écarte de la trajectoire, le silence assourdissant d'un cœur qui s'éteint. et les rivières de sang, métalliques, organiques, à l'arôme trop proches pour qu'elle puisse seulement les ignorer. elle ne comprend, pourtant, ne parvient pas à assimiler la réalité, ne parvient pas à assimiler la violence, des voiles de trépas qui se déploient, si près. dans l'hébétude, il n'y a qu'achil, au corps duquel elle se raccroche pour s'empêcher de dériver, un chevalier qui ne s'empêchait de se poser en bouclier contre les travers de l'existence, protecteur toujours. et il capture son visage de ses mains, envahit le champ de vision, comme pour arracher les iris à leurs dérives vers l'épicentre du séisme, non loin. la vue l'apaise, toujours sonnée, pourtant, alors que les battements de cœur ralentissent au rythme des siens. « Est-c'que ça va? T'as rien? » un léger signe de tête en négation, et c'est à ses yeux qu'elle s'accroche, ligne de survie, ses doigts qui viennent se fixer aux siens pour y témoigner la gratitude, seul geste de tendresse qu'elle peut se permettre au milieu de l'apocalypse. 'grâce à toi. encore.' les autres mots ne sont que bourdonnement, alors que la réalisation frappe, brusquement. « C'est trop dangereux, Keira. Les gens fuient et ceux qui resteront seront arrêtés-... le-... » elle n'entend l'avertissement, ne comprend qu'enfin ce qui s'était déroulé à quelques mètres. c'est un haut-le-cœur violent qui la plie en deux, un hoquet d'horreur simultané à la vague de terreur qui la noie. 'oh mes dieux, est-ce que -- est-ce qu'ils --' un second haut-le-cœur, glacée d'effroi, figée dans l'angoisse, le sang répandu, si près. et la réalisation soudaine de ce qui aurait pu se produire pour eux, la compréhension brusque que les parques auraient pu trancher sans pitié le fil d'existence d'achil — par sa faute, parce qu'elle avait été , parce que sa seule présence était danger pour lui. et dans l'horrible réalisation qui la glace toute entière, elle ne peut qu'assentir, lorsqu'il est celui qui supplie — un refus catégorique de l'exposer plus encore. « On n'peut pas rester ici. On doit partir. » un hochement de tête, pour lui témoigner son consentement silencieux, alors que de premières larmes viennent briller dans les iris, que le cœur se fracasse à la seule idée de laisser reyna. alors elle inspire, clôt les yeux un instant, invoque le souvenir de l'amie et de la mélodie familière de son cœur — un ultime recours.

DÉ: THANATOS [ quatre + cinq + deux + six + sept // VINGT-QUATRE ] ; réussite : une symphonie de tous les jours, écho d'instants partagés ; les battements de cœur de la foule s'effacent, et ne demeurent que ceux de reyna, une pulsation sourde, non loin, qu'elle localise enfin.  // échec : fureur de la foule et des cruors dans les veines, elle ne sait isoler la seule pulsation de reyna dans la masse, ne parvient à identifier la position de son amie.

'je sais où elle est.' les larmes sont balayées, dans une froide résolution, dans le refus catégorique d'exposer plus encore achil — si de sa propre sécurité, elle se moque, modelée dans la foi du sacrifice, elle ne sait tolérer l'idée de le perdre pour elle. une faiblesse du cœur, des murs abattus. un jugement de valeur qu'elle applique sans pitié, alors qu'elle retrouve l'âme de joseph dans la décision égoïste, qu'elle s'apprête à balayer des anonymes pourvu qu'ils puissent fuir — qu'il puisse fuir. 'je ne te laisserai pas être blessé pour moi. sortons d'ici.'

DÉ: THANATOS [ deux + un + un + huit + neuf // VINGT-ET-UN ] ; réussite : les doigts se crispent sur ceux d'achil, déploient une froide angoisse, un froid calcul qui se déverse sur la masse hurlante — et c'est une partie de la foule qui les environne qui s'écroule, une brusque chute de tension qui leur trace un chemin de fuite (si réussite du dé précédent, la voie inclut reyna). // échec : l'horreur du meurtre est trop prégnante, et dans les hauts-le-cœur qui se répètent, elle ne parvient à mobiliser les dons de qaan, à tracer sa voie.

déjà, ses doigts s'entrelacent à ceux de l'époux, déjà, elle court, toujours plus loin, sans s'attarder sur la pensée de ceux qu'elle a sacrifiés pour lui, pour reyna, aussi. un goût de bile qui s'accroche à sa langue, un regard honteux qu'elle lui glisse. 'ne me hais pas, s'il te plaît.' mais il n'est plus temps pour les excuses ; reyna révélée par le trou de foule, c'est le poignet de son amie qu'elle emprisonne dans le sien, un regard reconnaissant adressé à @nysa sielle, alors qu'elle entraîne les aimés dans sa course. 'fuyons.'

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019
[




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).


Dernière édition par Keira Valeska le Ven 27 Sep 2019 - 4:57, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 27 Sep 2019 - 4:49
Le membre 'Keira Valeska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 4, 5, 2, 6, 7

--------------------------------

#2 'compétences (intrigu' : 2, 1, 1, 8, 9


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1751
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
POINTS : 4094
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 27 Sep 2019 - 5:07
La cohue est à son paroxysme. Ils se bousculent, crient, se frappent, certains perdent l'équilibre pour mieux gagner le sol, finir piétiner, là où personne n'ira les aider à se relever. Certains s'époumonent sans être véritablement écoutés. Pour d'autres le calme s'est imposé maître, protectrice d'un cataclysme vitale, elle a su les dominer comme elle seule en a le secret à travers ses gants au tressage fataliste. Pour d'autres, les gants écarlate aux notes argents n'étaient déjà que trop imbibés, moins élégante, contrainte d'agir plus vigoureusement. Oui, la mort a eu raison de la déchéance humaine. Alors tandis que beaucoup de corps sans vie jonchent le goudron, spectacle dont ne peut être à l'oeuvre que l'humain, parmi le sang, une substance plus salée a su se démarquer tandis que certains laissent leurs larmes rouler le long de leurs joues. Frayeur face à ce chaos, chagrin de la perte de cet être qui avait une bien trop grande place dans leur myocarde, à vif, appel détresse pour d'autres, hargne déchainement, rancune pour ceux victime de cet injustice qui n'a de cesse de grandir et enfin peut-être le désespoir. Oui aucun ne sentiment n'a échappé à l'évènement ce soir. Course effrénée qui n'a pour destination que le centre de décision du pays, la Tour. Ils n'ont de commun que cette quête de leur propre vie. Dessein individualiste, telle est la nature de ces hommes pour qui les erreurs de leurs compères d'antan n'ont jamais servi de leçon. Une course effrénée pour la vie, une course contre la mort, leur propre vie les a animé aujourd'hui.
Il voit le premier ministre sortir de la Tour, il le voit aller vers la foule comme on une brebis éloignée de son troupeau qui se jetterait dans la gueule du loup. Derrière lui il reconnaît @Noah Sielle et Pavel Xi'nora. Un trait d'incompréhension se loge sur son front, laissant apparaître une ride du lion. Quelque chose ne va pas, il le sait. Ils savent très bien que le risque pour Darius Arven est bien trop important, s'il se trouve un compagnie d'un Sielle et d'un Xi'nora n'est pas un hasard. Comme affamés, dévorés par une rage immaîtrisable, la plèbe se jette sur l'homme dont le pouvoir n'est à présent plus qu'un lointain souvenir. A seulement quelques mètres d'eux, Hector ordonne à ses soldats de repousser les manifestants. Mais il est déjà trop tard, une détonation retentit. La balle vient se loger dans le coup du premier ministre, le laissant s'écrouler sur le sol. Un bruit sourd parcours les alentours en gagnant le peuple. Quelques secondes s'écoulent et le chaos reprend de plus belle. Le liquide argenté s'écoule déjà au sol. La panique prend du terrain, plusieurs coups retentissent à nouveau.

SURVI (level 1 - novice)

Réussite :
Suite au dernier coup de feu, une balle perdue vient dans sa direction, mais ne fait que le frôler son uniforme, ne laissant alors apparaître aucun dommage. Il peut dès à présent s'éloigner sans problème de sa position déjà trop dangereuse.


Echec
Suite au dernier coup de feu, une balle perdue vient se loger dans on bras, perçant son uniforme bleu. Peu à peu un liquide se déverse. Il est ralenti par la blessure causée par la balle, sa fuite n'est que peu discrète, il peine à avancer dans la foule, y parvient, mais péniblement.

D'un pas rapide, il s'éloigne en marchant à travers la foule. Encore en uniforme, le visage masqué, personne ne peut le reconnaître. Il a une pensé pour sa famille, particulièrement Tonia. S'il la savait hors d'atteinte suite à l'incident parvenu il y a quelques heures, il n'a pas eu de nouvelles depuis, même s'il sait qu'Orion veille sur elle. Une fois qu'il s'est éloigné de la foule et que personne ne peut l'entendre, il s'arme de sa radio, se positionne sur le canal correspondant à celui de sa famille @Tonia Zarkari, @Xylara Macanthos, @Aspen Macanthos : « Ici Hector, je sain et sauf. Sortez vous de la ville. On se retrouve au Sud. ».




❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.


Dernière édition par Hector Macanthos le Ven 27 Sep 2019 - 5:14, édité 3 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Ven 27 Sep 2019 - 5:11
Le membre 'Hector Macanthos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences (intrigu' : 3


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1041
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4353
⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  Dim 29 Sep 2019 - 13:58
tome 1, chapitre 3
today we fight, for together we are stronger
le résultat des missions
les réussites : gain de 100 points par mission attribué à
- l'ordre écarlate (trois actions)
- le cercle (cinq actions)
- la confrérie du soleil (une action)
- les veuves (une action).

Participation active : gain de 150 points attribué à @ino sato, @noah sielle, @sidonie galathynius, @celaena haven, @abel orseund, @achil valeska, @keira valeska, @tonia zarkari, @hector macanthos, @saad nara, @themyskira sielle, @isla starkov, @andrew ackermann, @ishvari maresh, @maeria elric, @asphodel blade, @elyor ilendhil, @nysa sielle, @marcus gavon, @satyne kolikowski, et @reyna sielle.
GODS WILL FALL - 2019


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together  - Page 8 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   |  

⟨ TOME 1 ; CHAPITRE III, PART. II ⟩ we fight together   Revenir en haut 
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» Chapitre 690
» Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: