Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 885
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2073
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 20:55
ethel strahovski
Do not lose hope, please believe that there are a thousand beautiful things waiting for you. Sunshine comes to all who feel rain. – R. M. Drake.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Ethelrede, raccourci par souci de facilité (et d’appréciation par la principale concernée). Ethel, moins farfelu, léger, plus doux à l’ouïe. Noble, en voilà le sens. Ne vous y détrompez guère, aucune infime goutte de noblesse ne pulse dans ses veines. Strahovski, synonyme de lâcheté et de traîtrise pour les rouges, inspirant autrefois peu d’égard pour ces argents tournoyant au sein des hautes sphères.  AGE - Le temps qui lui échappe, défilant sous ses yeux. Trente et une années d'espérance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Fille du Nord. Son premier cri poussé lors d’une fraîche nuit d'été, un certain vingt-quatre août 2646, au sein du manoir familial, à Driokun. STATUT CIVIL - Aucun prétendant ne semble se déchirer les faveurs de l’aînée des Strahovski. De toute évidence, les étiquettes dont elle est affublée condamne ses chances d’union et d’alliance prospère. Une chance en soi. Ethel n’aspire nullement à un quelconque mariage forcé. De toute façon, que peut-on bien tirer d’elle ou de son nom ?  Célibataire donc, encore marquée au fer rouge par un déboire amoureux.  METIER - Le cœur sur la main, la bonté dans la peau, Ethel est une femme dévouée. C’est naturellement qu’elle s’est tournée vers la médecine, tout comme sa mère.  POUVOIR - Un père Rouge. Une mère Argent. Une véritable loterie. Son sang dont la couleur n’est autre qu’Argent trahit sans nul doute ses racines maternelles. Clone dont le pouvoir est affaibli de par sa génétique. Dépendante qu’elle est, elle puise sa puissance au cœur de celle des autres. LIEU DE LOCALISATION - Ethel est plutôt volage ces derniers temps, bien qu'elle soit principalement basée à Karez, Othinara.  CREDITS ET AVATARS - Bella Heathcote @sarasvati.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Autrefois fidèle aux Trinitaires, bien qu’elle ait toujours réprouvé la violence de ces derniers, aujourd’hui son allégeance est pervertie, réduite à néant. Peu importe ses convictions pourtant ancrées dans la roche. Choisir entre sa fratrie ou ses idéologies fut un véritablement déchirement, un calvaire. Pourtant, c’est envers les siens qu’Ethel s’est finalement montrée loyale. Désormais fidèle envers ceux qui lui assurent leur protection, les Macanthos, plus principalement Hector Macanthos. Un choix peu évident mais définitif, la voilà enlisée au coeur d’un double-jeu qu’elle exècre. Les remords sont présents et elle les accumule un peu plus chaque jour, les enfouissant sous une couche de joli vernis. Elle se tient à carreau, Ethel, du moins elle essaye de ne pas commettre d’impairs. Pas complètement dénuée de jugeote, elle a bien conscience qu’une épée de Damoclès trône dangereusement au-dessus d’elle.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Anciennement recruteuse à la recherche d’âmes révolutionnaires pour les Trinitaires, désormais espionne, véritable fouine, Ethel fait partie des Yeux. Sa mission est claire comme de l’eau de roche et consiste à utiliser ses relations avec les Macanthos afin d’observer ces derniers, de récolter la moindre information à leur sujet et de finalement colporter le tout aux Trinitaires. Déjà très loin d’être une mince affaire, Ethel est en réalité une infiltrée, une vendue. Elle exècre cet état de fait. En vérité, elle espionne son ancien mouvement pour le compte d’Hector Macanthos, les informations soutirées plus que probablement relayées au sein de la Confrérie. Un véritable casse-tête, un jeu pour le moins dangereux. Heureusement qu’Ethel s’avère être une parfaite comédienne auprès de ses anciens alliés, ça lui coûte énormément de mentir et de trahir ainsi, parfois elle a du mal à reconnaître son propre reflet dans le miroir. Puis, finalement, elle songe à ses sœurs, à sa situation familiale précaire et ses remords s’apaisent, ces derniers cependant toujours tapis dans l’ombre.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Peu importe la nouvelle allégeance d’Ethel envers les Macanthos et par extension envers la monarchie et la suprématie des Argents, ou encore le comportement odieux de cette branche familiale Strahovski composée uniquement de Rouges, la jeune femme brûle toujours pour l'égalité des sangs, l’égalité des chances. Pourtant, elle a bel et bien conscience qu’elle n’agira plus en faveur de cette cause pour laquelle elle s’est si souvent enflammée. Seulement, on efface guère d’un claquement de doigts ce genre de convictions profondément enracinées. Ethel s’est autrefois engagée pour une cause lui tenant à cœur, ne supportant plus la multitude de faux-semblants mise en place par le Gouvernement d’Akkadia. Surconsommation, pollution excessive, discrimination, favoritisme. Liste gargantuesque. Ainsi, ce dernier ne satisfaisant guère ses exigences et exécrée d’arborer un masque de neutralité sans faille, elle se laissa tenter par ce mouvement résistant qui représentait tout pour elle ; les Trinitaires. C’était il y a de cela six ans. Maintenant, elle se doit de tourner cette page, d’en finir avec ce chapitre. Si on creuse assez, on se rend rapidement compte qu’une partie d’elle en veut aux Trinitaires pour avoir organisé cette manifestation ayant finalement causé la mort de sa mère, effet boomerang. Un raccourci rapide, mais un raccourci que son esprit ne peut s’empêcher d’emprunter. A présent, elle se doit de placer ce qu’il lui reste de famille au premier plan, quitte à faire taire une partie d’elle, quitte à s’engager auprès d’une cause ne provoquant aucune étincelle en elle. Il faut qu’elle s’y fasse, la résignation est déjà en marche.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Vaste question. Elle ne saurait y répondre. À cet instant même, Ethel ne se projette aucunement. Elle songe à ses proches avant tout, à ses sœurs sur lesquelles elle doit veiller. Son unique ambition n’est autre que de protéger son entourage et peut-être, qui sait, de prendre tôt ou tard sa revanche auprès de celui ayant soumis son père, brisé leur famille. Son oncle. Pourtant, Ethel a pertinemment conscience que cette idée de vengeance lui passera, s’éteindra, parce qu’elle n’est pas le genre de personne à s’enliser là-dedans, elle n’est pas comme ça, ce n’est pas elle, ce n’est qu’une envie passagère due à cette détresse lancinante éprouvée depuis la perte de sa mère, depuis l’effondrement de son monde. Pour l’instant, il n’y que ses sœurs qui comptent, leur protection, leur survie, leur prospérité, ainsi que son accord auprès d’Hector Macanthos. Elle a conscience que sa situation au sein des Trinitaires est précaire, impossible et comporte une date d'expiration. Pour ce qui est de l’avenir, l’incertitude la ronge, elle n’y pense pas.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Insatisfaite. Un seul et unique adjectif. Un terme parfait qualifiant son ressenti à l’égard de la situation actuelle. Peut-elle est-elle trop perfectionniste ou trop idéaliste. Ethel semble sans cesse en retrait vis-à-vis de la politique, une image qu’elle préserve et bichonne. En réalité, elle ne se reconnaît pas le moins du monde en cette multitude de mouvements indépendantistes. Ses convictions sont ardentes et son avis tranché, mais ces derniers ne comptent pas, plus vraiment en tout cas. Les inégalités persistent et se creusent sans qu’elle ne puisse rien y changer. Révulsée par les attentats, meurtrie suite à la manifestation du cinq septembre et la purge des Argents s’en étant suivie. L’existence d’Ethel s’est effondrée et la voilà complètement perdue, elle ne se retrouve plus nulle part. Une seule idée compte : préserver ce qu’il lui reste de famille. Le reste, elle n’y pense pas, elle ne peut pas lutter de toute manière contre cette nouvelle ère qui se profile. Dans le fond pourtant, elle fulmine. Elle aspire simplement à ces que les mutants trouvent leur place au sein de ce monde, à ce que les rouges ne soient plus perçus comme inférieurs, à ce que les argents soient mis sur le même piédestal que les autres. La parité. l’équilibre, l’égalité. Une véritable démocratie. La paix. Elle rêve éveillée, elle le sait maintenant. Comment peut-elle espérer que ce genre de choses se réalisent alors qu’elle-même se contente d’arborer un masque d’impassibilité et de subir les changements ? Elle n’est qu’un pion incapable de se battre pour ses propres convictions, mais férocement persuadée qu’un avenir meilleur se profilera tôt ou tard, surement ne sera-t-elle plus de ce monde pour y assister.
24.08.2646 - naissance d'Ethel à Driokun, Hiokuri, terre du nord.
02.09.2658 - arrivée à Aureus, début de son apprentissage en médecine.
16.04.2671 - date marquant son recrutement, elle intègre les Trinitaires.
22.01.2674 - elle réussit l’Épreuve , devenant ainsi recruteuse au service des Trinitaires.
05.09.2675 - rencontre avec Aleksander, début de leur relation.
23.06.2676 - rupture amoureuse, ultimatum fatidique, fin de la relation entre Ethel et Alek.
05.03.2677 - naissance d'Hanae, sa fille (déni de grossesse), qu'elle abandonne à l'orphelinat d'Aureus.
17.05.2677 - sa sœur est grièvement blessée au cours des attentats du dix-sept mai. Elle éprouve une véritable rancœur et aversion envers les membres de l'Ordre Écarlate.
06.09.2677 - elle parvient à quitter Aureus aux côtés de ses sœurs avant la purge des Argents suite à l'effondrement du gouvernement.
08.09.2677 - d'une part, elle apprend le décès de sa mère, exécutée publiquement par l'Ordre. D'une autre, son déshéritement ainsi que l'allégeance de son père prêtée à la nouvelle république d'Aureus.
15.09.2677 - elle troque son rôle de recruteuse au sein des Trinitaires contre celui d'espionne, s'enlisant au cœur d'un double jeu en faveur des Macanthos afin d'assurer la protection de ses proches.
08.11.2677 - elle parvient à récupérer Hanae et se fiance quelques jours plus tard à un proche d'Hector Macanthos prêt à reconnaître sa fille comme étant la sienne.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
(STRAHOVSKI) C’est fou à quel point un simple nom peut déterminer une personne vis-à-vis du reste du monde. Le déclin, la lâcheté, la traîtrise également. Depuis la fameuse Insurrection, les Strahovski sont réputés pour leur tempérament pour le moins inconstant, de véritables girouettes selon les dires. Il faut l’avouer, se laisser porter par le vent est leur principale caractéristique et lorsque ce dernier tourne, les vestes se retournent. Aujourd’hui, ils se parent du drapeau de la parfaite neutralité, c’est ce que les apparences prétendent. En réalité, les dissensions familiales sont plus intenses que jamais auparavant. Les convictions divergent, les envies également. Alors fatalement, lorsqu’on naît Strahovski, lorsqu’on porte ces trois syllabes, une succession d’étiquettes vous collent à la peau. Ethel aurait pu souffrir, elle en a souffert en réalité, grandir et évoluer en ayant pour seul sentiment de n’appartenir à aucune caste est plutôt déroutant. Lâche aux yeux de ces anciennes et prestigieuses familles Rouges. Un simple moucheron sans importance aux yeux de ces grandes et richissimes familles Argents. Désormais, elle hausse les épaules face à cette fatalité. Ethel s’est endurcie au fil du temps, se forgeant ses propres opinions, connaissant parfaitement sa propre et véritable valeur, faisant fi de tout le reste. De toute façon, elle n’a jamais apprécié les idées préconçues, encore moins celles que l'on peut lui attribuer. (BLOOD) Aînée de sa lignée, le poids du monde sur ses épaules. Un sang argenté pulsant dans ses veines, très éloigné de cette couleur carmin autrefois caractéristique à chaque Strahovski. Une ascendance paternelle Rouge. Une ascendance maternelle Argent. Cette union n’a fait qu’achever la réputation familiale, faisant triompher l’amour. Charmante histoire, parfaite pour un roman. A l’exception près que la vie n’est guère une fiction. Ethel n’est ni honteuse, ni embarrassée, bien qu’en tant qu’adolescente elle ait longtemps souhaité ne guère être issue de ce savant mélange. Tout aurait été plus simple, n’est-ce-pas ? Raisonnement bien précaire d’une adolescente parfois perdue. Désormais, elle est fière de cette diversité que représente sa fratrie. C’est ce qui a, entre autre, fondé ses propres convictions et idéologies. (POWER) Clone, tout comme sa mère, bien sûr. Un pouvoir amoindri de par sa génétique. Elle est fière de ce don qui lui est conféré de par son sang, pour autant elle regrette parfois cette dépendance inhérente à son pouvoir. Bien qu’elle ait eu toutes les difficultés du monde à manier ce dernier, Ethel n’est pas du genre à baisser les bras ni à s'avouer vaincue, elle est la persévérance même. Grâce à sa mère mais également aux trinitaires, elle est parvenue à ses fins, contrôlant ses clonages. Bien entendu, elle sera et restera toujours incontestablement plus faible qu’un Argent pure souche, mais ce n’est là qu’un détail, elle accorde peu d’importance à cette indiscutable réalité. (FAMILY EMPIRE) Choyée, chouchoutée, dorlotée. Ethel est issue d’une famille aisée, elle n’a jamais manqué de rien. Les Strahovski ont su tirer leur épingle du jeu grâce à leur industrie chimique et biopharmaceutique. Il s’agit là de la seule et unique raison pour laquelle le nom Strahovski évoque quelque chose (quelque chose de bien du moins). Une bonne partie des descendants Strahovski travaillent au sein de cette dernière, assurant ainsi la pérennité familiale. Ethel appartient à la seconde partie, celle ayant décidé de se consacrer aux autres, au corps médical plus précisément. Médecin, une véritable vocation, Ethel adore sincèrement son métier, ce dernier exprimant son besoin de venir en aide à autrui. La jeune femme était initialement supposée reprendre les rênes de l’entreprise, cette idée étouffée dans l’œuf. De toute façon, elle est bien consciente qu’il s’agit là d’un soulagement pour son paternel et son oncle, ces derniers préférant largement confier leur bébé aux mains de son cousin, un mâle. (AUREUS) Douze ans, l’âge de l’apprentissage. L’arrivée d’Ethel au cœur de la capitale ne découle en rien d’une quelconque envie d’émancipation vis-à-vis de sa famille. Elle a plutôt suivi cette dernière au sein d’Aureus, où demeure le siège social de l’industrie Strahovski. Apprentie exemplaire et passionnée, elle décroche son concours avec brio et embrasse sa vocation. Fameuse entrée dans l’âge adulte. L'existence d’Ethel n’a jamais rien eu de dramatique, d’exceptionnel ou d’aventureux jusqu’à ce qu’elle soit approchée par un trinitaire. Les années s’envolant, la jeune femme s’est mise a développé une certaine lassitude envers ce gouvernement mis en place, s’enflammant pour une cause la faisant vibrer : l’égalité des sangs, tout le monde sur le même piédestal. Ethel est profondément idéaliste, elle en a parfaitement conscience. Elle prend tout à cœur, peut-être trop, éprouvant chaque instant à deux cent pourcent, s’embrasant pour la cause des trinitaires, quoiqu’elle réprouve la violence malgré son soutien envers ce mouvement. (BROKEN HEART) L’amour toujours. Il parait que c’est fabuleux. Mais qu’est-ce que cela vous rend bête et aveugle ! Il y a sans cesse une âme destinée à en pâtir, à en finir écorchée vive. Retour dans le temps, deux ans plus tôt, un bar, une pancarte et deux inconnus. Non, ce n’est pas le début d’une mauvaise blague. Lui et elle. Deux êtres destinés à graviter l’un autour de l’autre, à moins que cela n’était qu’une illusion. Huit mois et un ultimatum plus tard, voilà la porte se refermant derrière son passage. Ethel tend désormais à croire que chaque chose est éphémère, pourtant pour l’optimiste qu’elle est, ce constat est plutôt largement défaitiste. Le cœur en miettes, une relation à laquelle elle a tendance à s’accrocher telle à une bouée de sauvetage malgré le temps qui s’écoule. Elle est de trop, Ethel. Il n’y a aucune place pour elle dans l’équation. Elle n’est pas cette autre fille, celle qui détient toute l’attention. Un fait établi dont elle est parfaitement consciente. Triste réalité. (CRISIS OF CONSCIENCE) Le sang invisible qu’elle perçoit chaque jour sur ses mains trouble ses nuits. Certaines actions des trinitaires pèsent encore sur son esprit. Elle ferme les yeux, encore et encore. Le bien, le mal, la limite est mince, parfois invisible. Ses convictions méritent quelques sacrifices n’est-ce-pas ? Ethel est profondément tiraillée, la conscience ébranlée. Disons que les choses lui échappent constamment. Elle change elle aussi, se transforme en quelqu’un d’autre, évolue. Elle n’est pas certaine que cela soit une bonne chose. Elle a toujours su apprécier le changement pourtant, peut-être pas forcément quand ce dernier l’inclut finalement. Peut-être n’est-elle plus aussi innocente qu’auparavant. C’est un fait avéré. Peut-être est-ce cela qui la chiffonne, l'ébranle. (SEVEN LANDS) L’ère des sept contrées. La rupture, l’extinction de son monde. Ethel l’avoue, elle se sent coupable, responsable de la mort de sa mère, exécutée lors de la purge des Argents par l’Ordre. Tout comme elle tient en partie responsable les Trinitaires pour avoir initié cette manifestation lui coûtant au final la vie d’un être aimé. Le raccourci est facile, ce n’est pas vraiment la réalité, elle le sait, mais il y a cette petite voix intérieure qui lui susurre le contraire. Les Strahovski sont brisés, divisés, éparpillés. Elle, déshéritée, son père cédant ses parts de l’entreprise pour assurer sa protection ainsi que celle de son unique fille au sang carmin. Son oncle, le grand vainqueur, toujours caché derrière son parfait masque de neutralité, alors qu’il se trouve être fervent partisan de l’Ordre. C’en est répugnant. Maintenant, il n’y a plus que ce semblant de famille qui importe, ses sœurs. Elle se doit de veiller sur ses proches, c’est son rôle, elle est l’aînée après tout. Quitte à sacrifier ses convictions, à se tourner vers une monarchie prônant la suprématie des Argents, afin de protéger les siens, ceux qui comptent. (MIRROR MIRROR) Ethel est une savante palette de nuances, des nuances éclatantes, lumineuses, parfois entachées de teintes tristes et grisâtres qu’elle dissimule sous une couche de couleurs vives. Elle attire les regards, Ethel, non pas qu’elle soit dotée d’une beauté incomparable, elle rayonne simplement, ni plus ni moins. Elle a ce quelque chose. Un charisme naturel, de l’assurance. Elle a le chic pour aller à la rencontre des autres. Elle sourit, c’est sa façon d’illuminer le monde. Elle rit, parfois trop fort, parfois trop haut. Idéaliste dans l'âme. Beaucoup trop passionnée pour son propre bien. En réalité, il suffit de gratter la couche de vernis pour y découvrir quelques fissures. Des anciennes, des fraîches. Un cœur cabossé. Des faux-semblants, un océan de mensonges. Une réputation familiale scabreuse. Incomplète, elle l’est. Parfaite comédienne. Le miroir lui renvoie un reflet qu’elle redoute parfois, une autre facette. Elle arrive encore à prétendre que tout est beau, que tout est rose, qu’elle peut s’en sortir. Elle se cache derrière ses esquisses de sourires et ses regards pétillants. Seule, elle tangue, elle s’effondre. Loin d’être parfaite, loin d’être infaillible. Elle est fatiguée. (CHARACTER) Pile : sociable, idéaliste, ouverte d’esprit, passionnée, optimiste, souriante, attentionnée, avenante, bienveillante, cultivée, débrouillarde, bavarde, dévouée, empathique, éloquente, soucieuse, pétillante, persuasive, drôle, charismatique, compatissante, confiante, perfectionniste. Et, face : possessive, cassante, tempétueuse, entêtée, impulsive, angoissée, emportée, boudeuse, triste, comédienne, jalouse, secrète, cachottière, confuse, exigeante, fière, imprudente, opiniâtre.
pseudo - crimson tiger/Laura. âge - vingt-cinq ans (je me sens déjà vieille et fripée). pays - Belgique. comment as-tu connu le forum? via un petit oiseau sournois portant le doux prénom d'Altan. PERSONNAGE EPHEMERE?- que nenni.  smiley préféré -  Rolling Eyes   (un classique) ou  be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1069616128  (je fais des trucs bizarres avec mes yeux, oui). gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Spoiler:
 


Dernière édition par Ethel Strahovski le Lun 11 Nov - 13:10, édité 21 fois

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 885
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2073
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 20:55
see the good
Everything will be ok in the end. If it's not ok, it's not the end.
- chapter one -

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw

La neige, l’air glacial vous mordant les pommettes, la froideur hivernale. Tout va lui manquer. Pourtant, Ethel ne s’est jamais montrée particulièrement nostalgique. Il y a une première fois à tout. Toute son enfance demeure ici, en ces lieux. L'entièreté de ses souvenirs réunis en un seul et unique endroit. Derrière elle, l’imposant manoir familial se dresse. Elle connaît par cœur chaque couloir, chaque recoin, chaque cachette secrète, chaque point de vue imprenable, de cette immense bâtisse. Elle soupire, admirant le panorama, emmitouflée de la tête aux pieds dans un long manteau en laine bordeaux. Un savant mélange de crainte, d’excitation et d’appréhension, l’animent à présent. Bientôt le grand départ. Aureus. Une page qui se tourne, un nouveau chapitre. Une aventure, comme dirait sa mère. Le changement est colossal. Les prunelles perdues dans la vide, l’esprit vagabond. Égarée dans ses pensées, la boule de neige s’écrase dans son dos, sans qu’elle n’ait l’occasion de parer l’attaque. Vive, elle virevolte, faisant face à son adversaire ou plutôt à ses adversaires. Son père, deux de ses sœurs. Trois contre une, très loin d’être fair-play. Sourire aux lèvres, elle s’échappe, battant en retraite. Une dernière bataille de boules de neige. Un dernier au revoir.

Un amas de nœuds et de douleur, voilà ce qu’est devenu son corps désormais. Pas le moins du monde agréable. Ils ne plaisantent pas, les Trinitaires, non pas qu’elle ait un jour imaginé le contraire. L'Épreuve, deux à quatre années. Plutôt deux que quatre, elle espère du moins. Chaque chose a son prix, son coût. À son plus grand désarroi, ses idéologies et ses convictions ne font guère exception à la règle. Son monde est légèrement bouleversé pour l'instant, surchargé aussi. Elle redoute que ses géniteurs perçoivent les changements. S'il advenait qu'ils découvrent la vérité, ils en pâtiraient tous.  « Aurais-tu passé un nuit mouvementée ? » L’insinuation est à peine voilée. Pas surprenant de la part de Neve. Excellente amie mais fouineuse hors pair malheureusement. Sans parler du fait qu’elle éprouve une affection particulière pour les potins. « Je fais des heures supplémentaires, bénévolement. » Une semi-vérité. Même si, en l’occurrence, ce sont bel et bien les séances de combat au corps à corps qui l’épuisent. Exténuée, oui. Elle ne baisse pas les bras, oh non, loin de là. Elle aimerait simplement pouvoir souffler. « Aucun homme dans l’équation ? » Simple hochement de tête négatif de la part d’Ethel, suivi d’un joli roulement d’yeux. Les histoires de cœur, le sujet de prédilection de Neve. « Tu connais les Trinitaires ? » Le myocarde loupe un battement. Elle retient sa respiration, prise au piège. Comment est-ce possible ? Elle ne peut pas savoir. « Oui, je sais ce que tout le monde sait, c’est un mouvement résistant. » Excellente tentative d’échappatoire, elle se félicite. En réalité, elle possède bien d’autres informations, quoiqu'étant une nouvelle recrue, les informations en question sont largement filtrées avant d’arriver à ses oreilles. Pour l'instant, on se contente de la malmener. Enfin, il s'agit de sa façon à elle de concevoir les choses. Disons que son corps éreinté est l'initiateur de cette conception. « Je crois que Rawdon en fait partie. » Fausse alerte. Le poids comprimant sa cage thoracique s’envole. Frayeur du siècle. « Ce n’est qu’une rumeur, Neve, tu devrais arrêter d’en colporter. » Voilà, sujet clos. Échappée belle.

- chapter two -

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw

« Poisson. » Le chat au pelage de neige miaule et l'apollon qui trône dans son lit fronce les sourcils, perplexe. Elle n’en revient pas totalement, qu’il soit là, sous ses yeux, sous ses draps (l'apollon, pas le chat). Donc, elle n’a guère rêvé la nuit dernière, ni même perdu l’esprit. À moins qu’inviter Aleksander Aedyrn à terminer la soirée chez elle ne soit un signe irréfutable de folie. « Quoi ? » La voix rauque, l’air encore à moitié endormi. Terriblement séduisant. Ou, peut-être est-elle simplement aveuglée par la lumière du jour s’infiltrant dans la pièce. « C’est son nom, Poisson. » L’animal s’immisce entre eux, ronronnant, tandis que son invité lâche une plainte éraillée, elle esquisse un sourire moqueur. Pas du matin, l’oiseau de nuit. « Tu ne peux pas appeler ton chat Poisson. » Ethel hausse les sourcils, prenant appui sur son coude et dévisageant ainsi son interlocuteur ronchon. Le myocarde cogne trop fort, trop vite, contre sa cage thoracique Entre eux, c’est une évidence, c’est ce qu’elle ressent, aussi étrange que cela puisse paraître. Pourtant, elle s’est toujours plutôt montrée crédule vis-à-vis des coups de foudre. Autant ne guère lui faire part immédiatement de tout cela, ce serait stupide qu’il prenne ses jambes à son cou. « Tu aurais préféré que je l’appelle Chien ? » Il soupire, enfouissant sa tête dans l’oreiller moelleux. Elle est presque certaine qu’il se moque d’elle, elle en mettrait sa main à couper d’ailleurs. « Bien, maintenant que le débat est clos, tu devrais t’en aller. » Elle tire la couette vers elle, dévoilant une moitié de corps nu. Une vision agréable. « Quoi ? » Mi-surpris, mi-offusqué, sa remarque semble avoir fait mouche. Elle s’abstient difficilement de laisser échapper un rire malicieux, faisant courir ci et là ses doigts le long de son torse sculpté. « Je dois travailler. » Véridique. On l’attend, bientôt du moins. « Seulement dans une heure. » Touché. Elle est démasquée. Le mensonge ne lui sied guère apparemment.  « Oui, mais si tu te lèves en premier, je pourrai admirer à la lumière du jour le panorama que tu as à m’offrir. » Regard pétillant, sourire espiègle, le poussant gentiment de la paume de la main alors qu’il roule des yeux. Pourtant, cela n’empêche qu’il se prête au jeu, prenant un temps exagérément excessif afin de vider les lieux. Joli spectacle, très joli même. Espérons qu’ils puissent réitérer l'expérience. Aux anges, le visage béat, il va bien falloir qu’elle redescende sur terre, vite.

Elle ou moi. Trois mots. Une rupture. Le cœur en miettes. Elle manque d’air, littéralement. Inspire, expire. La poitrine qui explose, les poumons en feu. La porte claque derrière son passage, le souffle court. Elle a l’impression d’avoir couru le marathon, c’est probablement ce qu’elle vient de faire d’ailleurs. Le regard fixe, une larme perle enfin le long de sa joue, la détresse exprimée. Exténuée, ses jambes ne supportant plus son poids, elle s’effondre, glissant contre le pan du mur, gisant sur le carrelage froid. Elle ne percute pas, pas encore. Etat de choc. Les huit derniers mois s’envolent, relégués au rang de souvenirs, de simples vestiges du passé. C’est révolu, entre eux ce n’est plus, terminé en un furtif battement de cils. Elle serre les poings. Altan. La cause de tous ses maux. La colère lui noue les tripes, tout autant que le profond désarroi la dévore de l’intérieur. Elle n’est qu’une inconnue de trop dans cette équation complexe qu’ils représentent à eux deux. Lui et elle. Un haut-le-cœur s’empare d’elle. Elle leur souhaite tout le bonheur du monde. Pas du tout, non. Qu’ils se déchirent, qu’ils continuent inlassablement à gâcher leur temps si précieux. Voilà ce qu’elle veut. Pitoyable. Ethel n’espère jamais le malheur des autres. Cette fois c’est différent. Ce n’est pas elle, c’est son myocarde brisé, la colère et l’aigreur. Inspire, expire. Nouveau mantra. Elle se relève, les jambes encore flageolantes, essuyant d’un revers de main les larmes silencieuses. Peine, amertume, désillusion. Elle exècre ce genre de sentiments.

- chapter three -

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw

« Où est-elle ? » Affolée, elle l’est. Le manque flagrant d’informations pèse sur ses épaules, lui noue les entrailles. Elle n’a jamais ressenti aussi fort, aussi intensément, la peur et l’impuissance. Ils ne sont que de pions sur l'échiquier. « Au bloc opératoire. » La voix de son père est distante, presque absente. Certains diront qu’il semble complètement hermétique à la situation. En vérité, elle le connaît suffisamment pour savoir qu’il s’agit de sa façon à lui de gérer les situations dramatiques. Il est tout aussi retourné qu'elle. « Comment va-t-elle ? » Théia, sa sœur, sa petite sœur, sa protégée. Elle aurait dû être avec elle, elle était supposée l’accompagner aux célébrations du dix-sept mai. Elle est rongée, rongée par les remords, par l’angoisse, par l’inquiétude. « Nous n’avons guère obtenu beaucoup d’informations concernant son état. » Elle se décompose, Ethel, réprimant un haut-le-cœur. Elle est comme paralysée. Pourtant, elle bouillonne intérieurement. Rage, fureur, désarroi, terreur. Elle s’effondre, se laisse choir sur la première chaise venue, aux côtés de sa mère. Elle pleure, elle pleure son enfant. Pas elle, elle n’y arrive pas. Trop accablée qu’elle est. Il les rejoint, son père, s’installant à leurs côtés. Triste tableau. « Ta présence n’aurait rien changé. » Peut-être pas, peut-être que si. Il n’en sait rien. Il veut bien faire, se montrer réconfortant. Elle se sent indigne, indigne de Théia. Elle l’a abandonnée, ni plus ni moins. « Je me devais d’être avec elle. » Ce n’est qu’un murmure, un souffle. La voix éteinte, elle ferme les yeux, préférant faire abstraction de l’agitation extérieure. L'hôpital grouille de blessés. Des images la submergent. Théia, le corps ensanglanté, gisant sur le sol. Non, il ne faut pas. L’horreur de cette vision l’empêche pratiquement de respirer. Un poids comprime sa poitrine, peut-être celui de la culpabilité.  « Je sais. » La main droite enserrant fermement celle de sa mère, la main gauche étreignant ardemment celle de son père, ils patientent, désormais en silence, l’espoir pour tout ancrage.

Un gala. Elle n’apprécie que très peu ce genre d'événements, peu importe que celui-ci s’avère être un gala de bienfaisance en l’honneur des victimes des attentats. Sa sœur fait partie des fameuses victimes grièvement blessées, elle devrait être à son chevet. Elle s’en remet, doucement. Elle va même beaucoup mieux. D’ailleurs, en tant que martyr, Théia apprécie excessivement l’attention que sa famille lui porte depuis cette date inscrite au fer rouge : dix-sept mai 2677. Au moins trouve-t-elle du positif dans son malheur, il faut bien le lui reconnaître.  
Elle est grognon, Ethel, fait rare. Trop étriquée dans sa robe en satin rouge. Elle déteste être tirée à quatre épingles. Mais, elle sourit, elle est comme ça. Elle se réconforte intérieurement en songeant à la somme faramineuse dépensée par ses géniteurs afin d’acquérir les tickets d’entrée. Non pas qu’elle ne souhaitait guère débourser de sa propre poche afin de venir en aide aux victimes et familles endeuillées. Non. Elle ne désirait simplement pas apporter quelconque soutien pécuniaire à cette gigantesque mascarade. Ils sollicitent sa présence en ces lieux, ils payent. Ils sont tous ici afin de parader, de comploter, de dénicher quelconques ragots et informations, coincés dans leurs beaux costumes et leurs jolies robes hors de prix. Magnifiques déguisements, c’est certain. Elle, elle fait partie du décor. Elle meurt d’ennui ou presque. Pourtant, elle n’en affiche rien, pas son genre. Préserver les apparences, jouer la comédie. C’est ce qu’elle fait, il faut bien s’y coller. Elle connait les règles du jeu par cœur. Alors, elle exhibe elle aussi, sa nouvelle tenue et ses escarpins contraignants. Mortel, vraiment mortel. Si Théia était là, elles combleraient les heures qui s'écoulent en notant sur une échelle de un à dix les différents convives présents. Activité puérile mais divertissante. Elle a promis de tout lui raconter lors de sa prochaine visite. Elle n’aurait pas dû. Voilà qu’elle va devoir feindre, tendre l’oreille et se mêler aux invités afin de contenter la curiosité insatiable sa jeune sœur. Oui, finalement Ethel est comme tout le monde, parée d’un masque de fausseté.


- chapter four -

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) I9vw

Une lettre rédigée à la va-vite de la main de son père, écriture si familière, si particulière. Quelques mots griffonnés avec hâte dont le sens lui échappe totalement. L’incompréhension ultime. La détresse comprimant son myocarde et la colère battant au cœur de ses tempes telle une véritable cacophonie assourdissante. Complètement perdue dans l’immensité de cette existence, elle l’est, Ethel. Plus seule que jamais à cet instant précis. Le monde, son monde, s’écroule. Une larme roule, glisse, laissant sa marque sur le papier froissé. Orpheline, quel terme odieux. Sa mère, un corps sans vie, une enveloppe charnelle sans âme, exécutée publiquement par les membres de l'Ordre Écarlate. Elle réprime un haut-le-cœur, ferme les yeux, rien que l’espace de quelques secondes. Le dégoût s’empare de son être, tout comme la haine et la culpabilité. Son père, un pauvre homme abattu, asservi, rendant les armes afin d’assurer sa propre protection ainsi que celle de son unique fille Rouge, sa petite sœur. Tout est brisé, les Strahovski ne sont plus. Et, ce n’est pas terminé, pas encore, les mauvaises nouvelles affluent encore et inlassablement. Elle, totalement déshéritée, tout comme le reste de sa fratrie. Mais, après tout, est-ce que ça compte réellement ça ? Même pas, pas autant que le reste, pas autant que la perte de sa douce et défunte mère, pas autant que le poids et la douleur assaillant ses épaules. Elle ne veut pas imaginer la suite, ni même l’envisager. Férocement, elle chiffonne le papier, exorcisant son désespoir. Il faut qu’elle la brûle, cette lettre, qu’elle disparaisse, personne d’autre ne doit lire ces quelques mots. Et, après, après quoi ? Il n’y que l’incertitude et le chaos. Il y a ses sœurs, son unique famille, les êtres chers, ceux qui doivent être protégés. Oh, ses sœurs, elles ne sont guère encore au courant… Voilà qu’elle est sur le point de leur briser le cœur. Elle perd pied, au bord de la chute. Il va falloir se relever mais avant, elle doit pleurer avec les siens.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Ethel Strahovski le Lun 30 Sep - 22:08, édité 26 fois

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8273
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10286
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 21:00
la sublime bella be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2676992051 bienvenue be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2400912950
bonne chance pour ta fiche be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 180545382


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 282
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1271
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 21:00
Moi je vais te mettre le feu be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4225342464

Contente que tu ai craqué finalement I love you en plus avec ce super personnage !
Maintenant je vais lire au calme ce début de fiche.
Btw, t'es belle be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3649701126


❝ i am the fire. ❞ these tears you cry have come too late. take back the lies, the hurt, the blame...



Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 21:13
LE GIF
je suis morte be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088 be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088
sinon, je salue le choix d'avatar
bella est tellement belle be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3850333294
et ce personnage qui promet I love you
bienvenue be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3649701126


the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Aleksander Aedyrn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 137
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 783
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 21:39
Elle est là, elle est belle !  be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 415052415  be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3688418266
Je suis tellement contente que cette fourbe t’ai fait venir (et encore plus que tu te laisses corrompre pour prendre Ethel  be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3245190892 )
Je sais déjà presque tout alors j’attends la fin pour tout lire sinon je vais rester sur ma faim be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1820529468 (non c’est pas du tout parce que c’est en tout petit sur mon tel et que j’ai la flemme là maintenant be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2228316308 )
Hâte qu’Ethel et Alek se retrouvent en rp be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4219693164
(Ce gif de petit cochon, c’est du génie be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088 )




The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 22:03
belle cette beauté be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3932396905
elle a des yeux de ouf be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2186484611 et ce personnage promet !

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2186484611


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 885
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2073
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 22:10
Achil, merci beaucoup, plus que l'histoire, je m'accroche be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2165954031 I love you

Atlan, toi, je vais te picorer les yeux, grognasse be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1105821870 Toi aussi t'es bonne et j'ai hâte de rp avec vous très chère (et de lancer les hostilités be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4265375708 )

Shila, je me suis dit que ce cochon représentait parfaitement les aléas de la vie (aléas qu'il surmonte avec grâce comme on peut le constater hum be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088 ) Merci à toi en tout cas, si tu veux je te fais du bouche à bouche histoire que tu revives be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4265375708

Alek, je te jure elle a débarqué en mode "Hey, si tu veux y'a ce forum là, Sand vient de poster un scénario, t'aurais un lien avec moi aussi, REGARDE" be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1995654310 Je suis corrompue jusqu'à la moelle en effet, puis je vais finalement avoir l'occasion de rp avec toi be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4225342464 (et de faire enrager floflo be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1004435146 ) Ouais, t'as vu, ce petit cochon il représente bien Ethel be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088  Je vais trouver un cochon grognon pour représenter Alek be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1820529468

Matild, merci beaucoup I love you C'est parfait, vous me confortez tous dans mon choix d'avatar, je vous aime be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2845903808 (scoop, je ne savais pas que Iris était la fille de Jude Law be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1578375995 ceci explique sa beauté be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4230820522 )


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 285
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1640
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-g Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 22:48
LE GIF
L'ESTHETIQUE
je finis de lire tout ça, mais mon dieu je l'aime !!!
(hâte qu'elle soigne toutes les côtes cassées de mes personnages What a Face)




Je me suis armée
contre la justice mb






Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2638
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7487
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Mer 4 Sep - 23:54
Oh toi be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3850333294 (non concrètement on ne se connaît pas be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088 ), j'ai lu ton post d'aide à la création, malheureusement Hector est du genre à être en opposition totale avec les trinitaires donc je les voyais moyennement avoir un lien (quoique ça peut se négocier be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2964515584 -mais ce serait quand même genre WTF-), bref tout ce bla-bla pour dire que ton post m'a donné le sourire -fait rire-, tu as l'air d'être genre adorable comme fille. Voilà bref be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088
Enfin, bienvenue et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce perso qui se profile, j'aime déjà ce que j'ai lu be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3932396905
+ je valide le choix de cava



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 885
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2073
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Jeu 5 Sep - 0:31
Je vois que ce gif a beaucoup de succès, j'ai su toucher vos cœurs d'artichauts ! be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4265375708

Ino, heureuse que l'esthétique plaise, je dois te confier que j'ai changé approximativement 1247 fois d'avis concernant les images (je suis précise) be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 46900756 T'inquiètes, je répare tes personnages quand tu veux et où tu veux be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 224588431 J'espère que la suite de ma fiche ne te décevra pas du coup (pression) be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1578375995

Hector, toi ici ! be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2845903808 Je dois te confier quelque chose d'extrêmement important à vrai dire be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1820529468 En réalité, j'ai stalké (et stalké et encore stalké) ton scénario en construction pendant des lustres au moins (ceci expliquant le nombre de vues de ce dernier). Nous nous sommes loupés de si peu, tels deux inconnus dans la rue se loupant de quelques secondes à peine ! be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2863079321 Alors, oui, tu es autorisé à me flageller suite à cet affront (pas trop fort quand même, j'ai la peau délicate Arrow) J'espère que nous nous retrouverons tout de même, je ne sais comment, mais il le faut ! be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1820529468 Je te retourne le compliment autant pour l'avatar (peaky blinders be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2400912950 ) que pour la fiche (bah oui, je l'ai lue, vu que j'ai médité concernant ton scénario Laughing ) Merci pour ce message I love you En vrai, je ne suis pas adorable, je suis un monstre be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 915789165

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 238
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av + gif)
POINTS : 1035
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) T8FaiYEs_o
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Jeu 5 Sep - 9:30
BIENVENUE be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3649701126
J'aime tellement le début de ta fiche, Cassi et Ethel vont faire de grandes choses ensemble be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1004435146
Hate d'en lire plus (et quel doux aes be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3932396905 )

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3185
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2162
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Jeu 5 Sep - 10:21
bella, et ce perso be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1578375995
sorry je ne suis pas passée dans ton aide à la création mais on pourra sûrement se trouver un lien avec vega qui traîne du côté des trinitaires et des jenkins depuis toujours
bienvenuuue be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2638
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7487
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Jeu 5 Sep - 15:42
Ooh je suis si triste d'entendre -'fin de lire plutôt- cette nouvelle be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2863079321 en plus on lui prépare des liens ouf à la demoiselle be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1820529468  Mais bon tu as décidé de rejoindre la cause de l'égalité des sangs, on ne peut pas tous être parfaits, alors tu es à demi-pardonnée be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2186484611 non en vrai, si tu en as marre des trinitaires, tu sais où aller be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1557579508 puis en fait ça se pardonne parce que ton perso je l'adore -le Hector en moi est actuellement en train de s'étouffer en lisant ces mots- be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3932396905 merci pour tes compliments, en espérant que la prochaine fois nous ne loupions pas be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1105821870
Un monstre drôle ça irait ? Quoique ça manquerait de crédibilité be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088
Bref c'est pas que cette discussion a des airs de salon de thés, mais je flood sur ta fiche quand même Arrow



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Jeu 5 Sep - 18:26
bella. be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2400912950
bienvenue be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Aleksander Aedyrn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 137
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 783
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Jeu 5 Sep - 19:34
Poisson be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2128450950
(Sans parler de cette scène qui m’a filé le cafard juste après)




The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Jeu 5 Sep - 20:16
Oh mais comme elle est sublime be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 797687694
J’adore tout de ce que j’ai pu lire ! Et puis ta fiche, elle dégage une superbe aesthetic be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3649701126
Bienvenue parmi nous !

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 885
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2073
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Ven 6 Sep - 0:03
Cassiopée, nous allons changer la face du monde (peut-être pas à ce point, d'accord Arrow) J'adore Adria, elle est de toute beauté I love you Merci be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2126331156

Heza, aucun souci be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1686218429 J'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose, oui be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2673562827 Merci beaucoup be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3649701126

Hector, je suis parfaitement imparfaite, oui, malheureusement be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2845903808 Tout à fait, j'ai vu que de nombreux liens étaient en préparation (comment tu remues le couteau dans la plaie, je tiens à le souligner be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088 ) Je suis certaine que le personnage sera rapidement tenté, pas le choix, il est excellent be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2165954031  Je te promets que la prochaine fois ou si jamais, un jour, je me laisse tenter par un double-compte, je ramènerai mes fesses au sein de la Confrérie du soleil (j'espère que tu me pistonneras be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1820529468 ) En attendant, je propose que tu laisses entrer la mignonitude d'Ethel dans le cœur atrophié d'Hector (comment cela c'est impossible ?  be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2996881088 ) Sinon, quand tu me dis "monstre drôle", je pense à "monstre clown", et du coup je trouve cela méga flippant be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2400912950 Bref, le flood c'est mal, venant de la part d'un Macanthos ça ne m'étonne pas que tu empiètes comme cela sur ma fiche sans aucun remord be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2845903808

Hiram, merci très cher be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2186484611 Et puis, Jesse be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1578375995 Tellement peu vu !

Alek, vous ici encore be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2845903808 Si tu continues ainsi, Altan va venir me cramer illico presto, tu seras responsable du décès précaire d'Ethel be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4230820522 J'aimerais tout de même survivre à la phase de validation ! Sinon, j'espère que tu aimes Poisson le passage concernant Alek be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 4265375708 Et, tu peux bien avoir le cafard, fallait choisir Ethel be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1820529468 On laisse pas Ethel dans un coin be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2863079321

Valere, merci beaucoup be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2338632519 Je ne suis jamais confiante en ce qui concerne mes fiches, alors vraiment merci, ça fait plaisir de lire ton message I love you

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 426
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Ven 6 Sep - 9:07
bellaaaa I love you elle est si belle wow I love you
bienvenue par ici! j'ai vu ton aide à la créa même si je n'ai pas encore eu le temps d'y passer mais j'aime beaucoup le personnage qui se dessine! bienvenue I love you I love you


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 288
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Ven 6 Sep - 22:45

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
ETHEL EST SI DOUCE
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2128450950  be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2128450950
je suis en amour devant le personnage vraiment. I love you
sa crise de conscience face aux trinitaires, partagée entre sa famille et ses convictions, son coeur brisé (tkt phineas va le réparer illico presto :iseeu:) et cette brèche qui commence à se former
j'ai si hâte de la voir en jeu et voir comment tout ça va se développer
(et hâte de voir aussi le trio altan/aleksandr/ethel, ça risque de faire des étincelles What a Face )
bref, je suis fan et je valide donc avec grand grand plaisir I love you


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
Aucun, fidèle aux trinitaires, il n'y a pas de dé à tirer.

Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019



Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 885
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2073
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  Sam 7 Sep - 11:09
La belle Tonia, merci beaucoup à toi I love you

Lycoris, merci beaucoup pour cette validation, j'espère que la lecture ne fut pas trop pénible be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 3649701126 Oui, elle est douce comme un agneau, sauf avec Altan, faut pas pousser quand même be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1004435146 Et, peut-être, elle va botter le cul d'Alek aussi ! Je suis prête à ce que Phineas vienne la ramasser à la petite cuillère après qu'Altan lui soit tombée dessus be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2845903808 (ça risque de faire mal, oui, étincelles à profusion be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2676992051 ) Merci encore une fois, il faudra qu'on discute toi et moi be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 2786644310 En attendant, je vais essayer de m'en sortir avec mes points de compétences, pas facile pour une blonde comme moi be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) 1215085024


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  |  

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (ethel)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete 120-10 soul
» Soulmates. { never die }
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: