Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Irene Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 32
AVATAR + © : Lee Jieun + SCYTHE + crackintime (sign)
POINTS : 164
AGE : (22 ans) elle a encore la fraîcheur de la jeunesse, le visage enfantin. Ses yeux brillent bien que des ombres semblent danser dans son regard lorsqu'elle se met à observer le ciel comme une rêveuse.
STATUT CIVIL : (mariée) elle est mariée à Erebe Sielle, un homme qu'elle apprécie et qui la respecte bien que son cœur à elle, appartienne à un autre. Un autre qu'elle n'aura jamais, un cœur brisé. Starkov était son nom avant qu'elle ne se marie.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène Empty
Revenir en hautAller en bas
Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène  |  Ven 6 Sep - 20:43

Irène
Starkov
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - Irène, un prénom peu commun qui roule sur les lèvres de son père avec un sourire satisfait. Starkov est son nom, un nom qui fait craindre, qui se chuchote comme une malédiction. AGE - Sa vie vient à peine de commencer, ses sourires malicieux et ses yeux brillent d'un esprit jeune et enthousiaste. La jouvencelle a seulement vingt-deux ans mais malgré sa jeunesse apparente, des ombres dansent sur elle comme un manteau lorsque son regard se perd dans les vagues. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Son premier cris à résonner la nuit du 4 décembre 2655 dans la demeure familiale Ghininsk.   STATUT CIVIL - La jeune fille est célibataire, son père la réserve à un beau parti pour pouvoir gagner du pouvoir. Elle semble être un pion sur son échiquier, un pion qu'il s'amuse à bouger comme un jouet. Irène ne peut se permettre d'être amoureuse même si son cœur, lui, contrairement à elle, est libre d'éprouver des sentiments.  METIER - Rusée, elle a sût se débrouiller pour être l'assistante du ministre de l'égalité des sangs, une cause qui lui tient à coeur, mais qui permet aussi de se faire une place dans le pouvoir. Sans le savoir, le serpent s'est glissé dans la bergerie, observant et guettant le bon moment pour surgir.  POUVOIR - Irène maîtrise l'eau comme le veut sa nature de nymphe. L'eau, un élément calme que les gens aiment ignorer préférant le feu en oubliant que l'eau est tout aussi destructrice.  LIEU DE LOCALISATION - Aureus pour assister le ministre, mais aussi pour observer les manœuvres politiques.  CREDITS ET AVATARS - Lee Ji-Eun (IU). @hemera + VOCIVUS.
WHO ARE YOU REALLY ?
En idéaliste, Irène aimerait un monde où le racisme n'existerait pas. Elle aimerait que les argents, les rouges et les mutants puissent cohabiter pacifiquement ou au moins se tolérer. Pour elle, un gouvernement basé sur la haine des autres ne peut être que fragile, car forcément, comme un château de cartes, ça va s'écrouler. Elle hésite souvent entre les différents systèmes politiques ne les trouvant jamais satisfaisants : monarchie, empire, démocratie ? Elle ira là où le vent va bien entendu, elle eut s'élever, car c'est en étant au sommet que l'on peut changer les choses. Tant pis si pour cela, on doit faire des choses moralement douteuses pour y arriver. Irène voit le retour des Zarkari comme une énigme, ou plutôt, elle le voit comme un scientifique observe un serpent. Elle observe et attend de voir ce qui va arriver. Une chose est sûre, il va y avoir du remue-ménage.
Irène est née pour être une poupée, une poupée que son père avait réussi à créer puis à briser pour pouvoir jouer avec elle comme un jouet. En lui brisant le coeur à coups d'humiliations, il l'a rendu plus forte. Elle est devenue l'objet de sa destruction sans même qu'il s'en rende compte. Elle s'est rallié à la cause des mutants quand elle a vu son frère fuir sa maison, son foyer parce que son père était raciste. Il a même voulu le tuer. En faisant ça, Irène s'est rendu compte qu'il y avait des gens comme lui dehors qui n'avaient ni aide, ni respect. Rapidement, elle s'est rendu compte que les rouges vivaient la même situation bien que leur condition soit légèrement meilleure. De même, elle aimerait que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. De ce fait, dans n'importe quel système politique, elle essaiera de changer les choses et pour ça, il faut qu'elle devienne importante. Elle fera tout pour le devenir.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
C'est ici que nous vous demandons d'écrire les anecdotes sur la vie de votre personnage. Caractère, étape dans sa vie, petit détail, tout a sa place ici. N'hésitez pas non plus à développer (nous demandons un minimum de dix anecdotes si celles-ci sont courtes, seulement cinq si elles sont plus longues.
ANECDOTE 1 ; Irène est très bonne en équitation, c'est même l'une de ses passions. Elle faisait souvent des courses avec ses frères dans le château familial. Elle faisait essentiellement ça pour éprouver la liberté en galopant dans les plaines enneigées. Être libre d'être elle-même, de sourire, de rire alors que le vent siffle dans ses oreilles. ANECDOTE 2 ; Sportive, Irène a aussi fait de la danse classique et était même douée. Elle a longuement hésité à tenter le concours pour faire de l'art bien que son père ne l'aurait jamais permis. Son extrême rigueur dans cette discipline lui a aussi permis d'atteindre un haut niveau dans sa maîtrise de l'eau puisqu'elle s'est exercé à ce don comme elle le faisait pour un sport si bien que tout le monde dans la famille sait qu'elle manipule l'eau avec beaucoup de talent. ANECDOTE 3 ; Malgré une légère naïveté, Irène reste très sensible au monde qui l'entoure. C'est une idéaliste avec de grands idéaux qui peuvent paraître inatteignable. Elle est aussi travailleuse, courageuse et autoritaire. Elle aime diriger et savoir ce qu'elle fait, elle déteste ce qui est imprévisible. Elle considère que l'observation est la base même pour connaître une personne, elle reste très sociable et souriante. C'est une personne sérieuse, mais qui reste assez mystérieuse ne voulant rien dévoiler de compromettant sur elle. En vérité, le fait qu'elle n'aime pas parler d'elle montre qu'elle a peur que les gens la blessent. Elle peut aussi être impitoyable surtout lorsqu'elle défend une cause qu'elle pense juste. Pour atteindre ses objectifs, elle est capable de laisser la morale de coter. Irène, bien que confiante d'apparence, n'a pas beaucoup confiance en elle, elle se remet sans cesse en question et ne veut pas décevoir les gens qu'elle aime. Elle est d'une loyauté sans faille aux gens qu'elle aime et ne déroge jamais à une promesse.  ANECDOTE 4 ; Rêveuse et romantique, Irène aimerait une véritable histoire d'amour bien qu'elle ait conscience que l'amour est une chimère dans ce monde instable. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'en rêver. D'ailleurs, elle a pleins de livres d'histoires d'amour. ANECDOTE 5 ; Légèrement maniaque, le bureau d'Irène est toujours rangé parfaitement par ordre alphabétique et par ordre de couleur. Elle déteste le désordre et ne peut s'empêcher de ranger les choses qu'elle voit déranger si bien que cela lui vaut quelques moqueries.
pseudo - PrettyLittleBear. âge - 19 ans. pays - France. comment as-tu connu le forum? Bazzart. smiley préféré -   . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019

Irene Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 32
AVATAR + © : Lee Jieun + SCYTHE + crackintime (sign)
POINTS : 164
AGE : (22 ans) elle a encore la fraîcheur de la jeunesse, le visage enfantin. Ses yeux brillent bien que des ombres semblent danser dans son regard lorsqu'elle se met à observer le ciel comme une rêveuse.
STATUT CIVIL : (mariée) elle est mariée à Erebe Sielle, un homme qu'elle apprécie et qui la respecte bien que son cœur à elle, appartienne à un autre. Un autre qu'elle n'aura jamais, un cœur brisé. Starkov était son nom avant qu'elle ne se marie.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène  |  Ven 6 Sep - 20:43

Perfect little
Doll
Picture, picture, smile for the picture, pose with your brother, won't you be a good daughter ?
Partout, dans la rue, les chuchotements sévissent. Elle entend les rumeurs, les interrogations, la peur parfois dans les voix qui se veulent discrètes. Si elle tendait l'oreille, elle pourrait entendre un nom qui se répète en boucle comme un disque rayé : Zarkari. Cette nouvelle servait ses plans, dans toute l'agitation, elle passait inaperçue dans les rues d'Aureus. Les ruelles bourgeonnaient de personnes s'échangeant les dernières nouvelles. Irène esquissa un petit sourire, le peuple ne connaissait pas les manipulations politiques qui régnaient en coulisse, au fond d'elle, elle sentait que le retour des Zakari n'était qu'un grain de poussière dans l'air, quelque chose se préparait, une chose que personne ne pouvait prédire et qui faisait frissonner les grandes familles. Même son père avait l'air étrange, décontenancé, une émotion qu'elle ne lui avait encore jamais connus.

Irène tourna à droite et se retrouva dans une ruelle sans issue. Elle vérifia que personne n'était dans les alentours et s'adossa contre le mur en briques en face de l'allée. Personne ne la remarquait. Le ciel était teinté de gris et la pluie tombait autour d'elle dans un son régulier, un orchestre délicat. Irène raffermit sa prise sur son parapluie d'un noir opaque et attendit patiemment se contentant de regarder les passants avec une certaine nervosité. C'était intéressant de regarder le peuple, leur innocence et naïveté la touchait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Son père l'avait souvent réprimandé plus jeune, parce qu'il la trouvait naïve et stupide. Elle avait appris à cacher son idéalisme, ses désirs pour pouvoir mieux le manipuler. Elle éprouvait une haine sans borne envers son père, un père qui avait voulu tuer son enfant à cause de sa différence, un père qui ne la trouvait jamais assez bien. Irène releva la tête au son de pieds traînant contre le béton. Un sourire, un véritable sourire et non pas un de façade étira ses lèvres lorsqu'elle croisa des yeux familiers. L'homme avançait vers elle avec un sourire en coin, les mains dans les poches. Sa démarche familière réchauffa le cœur d'Irène qui attendit patiemment qu'il vienne auprès d'elle. Avec un sourire, elle le prit dans ses bras, et respira son odeur boisée « Tu m'as manqué Ace.» En entendant ses mots, elle sentit son frère sourire et elle s'enleva délicatement de ses bras protecteurs. Ace la scruta du regard et elle fit de même vérifiant qu'il n'avait pas perdu de poids ou n'était pas blessé. C'était un réflexe enfantin, et même stupide, après tout, son frère était devenu un homme capable de se protéger, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être protectrice envers lui. Son frère mit ses mains sur ses épaules et plongea ses yeux noirs dans les siens « Tu va bien Ren ?» Irène étouffa un rire, « Ce serait à moi de te dire ça. Passons les banalités, tu ne peux pas rester longtemps.» Ace se pinça les lèvres, mais ne dit rien. Elle savait pourquoi il lui demandait cela. Son père avait toujours eu la main lourde lorsqu'ils étaient jeunes, heureusement, avec le temps, il avait fini par arrêter de vouloir la frapper lorsqu'elle faisait quelque chose qu'il ne voulait pas. Elle en avait encore des frissons. Irène se frotta le bras et lui dit « Je suis assistante du ministre de l'égalité des sangs, j'ai réussi à avoir le poste. Je vais tout faire pour t'aider, je veux que tu reviennes à la maison.» Même à ses yeux, cette réponse semblait clichée, fausse. Après tout, elle était une femme, et même si elle descendait d'une famille prestigieuse, elle n'avait pas une réelle importance sur l'échelle politique. Elle devait faire en sorte de pouvoir faire partie de l'élite, mais si pour ça, elle doit mentir, manipuler. Elle se rappela d'une fois où elle avait croisé un domestique dans le château des Starkov, un domestique qui avait osé traiter son frère de monstre. Elle se souvient très bien de l'avoir invité dans sa chambre pour lui parler d'une quelconque tache. Une fois dans sa chambre, elle avait utilisé son pouvoir sur lui. Le corps est composé essentiellement d'eau alors elle l'avait fait bouillir et lui avait fait promettre de rien dire, mais de prévenir dans le château que quiconque dirait du mal de son frère serait ébouillanté jusqu'à la mort. Irène sortit de ses pensées en sentant les doigts glacés de son frère sur son visage « Ne t'inquiète pas pour moi Ren, je saurais tirer mon épingle du jeu, fais-moi confiance.» puis il se rapprocha de son oreille et elle sentit son souffle dans son cou « Je ferais payer père pour ce qu'il nous a fait.» Irène hocha la tête et mit la capuche de son frère sur la tête de celui-ci tout en lui adressant un sourire « Nous sommes des Starkov, nous ne sommes pas fait pour la défaite.» Elle recula alors de quelques pas et prit son parapluie qu'elle avait lâché parterre en prenant son frère dans ses bras. Elle lui fit un signe de la main et en passant à côté de lui, elle lui chuchota, elle aussi, quelques mots « Je t'aime mon frère, reviens-moi.» Elle l'aimait, et même si sa famille le détestait, elle l'adorait pour ce qu'il était : son frère et non pas une sorte de monstre. Pour lui, elle se battrait, pour lui, elle deviendrait un serpent, un lion et un renard. Elle deviendrait un être féroce, si elle maîtrisait l'eau, elle contraindrait le vent politique à tourner en sa faveur, elle s'en fit la promesse solennelle.

Sur le chemin du retour, elle reprit son masque de femme modèle, digne héritière des Starkov. Elle avait appris avec le temps, à faire des masques, à moduler son visage comme le plus grand des sculpteurs, à le modeler comme de l'argile. Elle allait réussir, elle ne pouvait admettre aucune défaite. Sans un mot, elle se fondit parmi les ombres pour mieux se faufiler dans la tour d'Ivoire.
GODS WILL FALL - 2019

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2638
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7487
Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène  |  Ven 6 Sep - 20:52
Bienvenue avec ce beau perso Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène 3850333294
Ce fut rapide Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène 2964515584



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 557
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1027
Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène  |  Ven 6 Sep - 21:04
rebienvenue. I love you
et du coup je valide en express, comme on connaît bien la fiche déjà. Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène 2863079321

Spoiler:
 

Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
  • Numéro 1, pour le cercle
  • Numéro 3, pour le gouvernement




SID, IN A NUTSHELL:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène  |  

Believe nothing you hear, and only half that you see - Irène  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: