Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility.

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1542
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, cassi, lunarbloom)
POINTS : 1572
[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. ZN1Tj8GH_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility.  |  Sam 7 Sep - 13:11
kasia gavon
⚊ it's a mistake, but it's
your sister, your responsibility.
PRENOM, NOM - gavon, patronyme faisant echo à la justice et à la religion. kasia, au choix. AGE - vingt-huit ans, tant années où elle a été rejeté et renié par son ainé à cause de son sang. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix. STATUT CIVIL - célibataire, son statut de mutante ne facilite pas de potentielles fiançailles. METIER - poste au choix, dans la religion, elle a suivi le mouvement de la plupart des femmes gavon, forcées de se dévouer à la religion dans la famille. ALLÉGEANCE - les idéologies gavon l'ont poussé à entrer dans le cercle, pour suivre le chemin tout tracé qui s'offrait à elle. seulement, elle n'a fait que jouer une comédie, un rôle, et elle l'a joué à la perfection pendant des années. ce n'est que récemment, qu'elle a suivi son oncle dans un autre mouvement, trahissant le cercle et rejoignant les trinitaires pour découvrir qui elle est réellement. POUVOIR - au choix. LIEU DE LOCALISATION - valdierva, en planque, forcée de se cacher avec l'ainé qui l'a tant blâmé. CREDITS ET AVATARS - candice patton, entièrement négociable, du moment qu'elle est métisse. (candice patton, natalie emmanuel, zendaya coleman laura harrier, tati gabrielle, autres) @ultraviolence (av) @dandelion (av liens).
EDUCATION Malgré son sang, elle a eu une éducation digne des Gavon. Éducation stricte, elle a été envoyé école religieuse. Si Kasia a toujours eu conscience qu'elle était le mouton noir de la famille, considérée comme une abomination,  ses parents ne l'ont pas pour autant rejeté. Au contraire, Adam et Lucilda se sont montrés d'autant plus stricte avec elle, pour qu'elle atteigne la fameuse perfection "à la Gavon". Les signes affectifs étaient rares, quasi-inexistants, de la part de son père. Sa mère, plus affectueuse, se montraient plus affectueuse avec elle lorsqu'Adam n'était pas là. Le reste est libre, mais il est important de garder à l'esprit qu'elle a toujours tout fait pour se mélanger aux autres enfants Gavon, pour avoir l'air d'une argent, de quelqu'un de "normal". MOUVEMENT Si elle a rejoint le Cercle pour montrer à tous qu'elle suit les idéologies de la famille Gavon sans se poser de questions, les choses ont changé dès l'instant où Gabriel, son oncle, est venue la trouver. Lui qui lui adressait si peu la parole avant, voila qu'il est venu lui vendre une égalité des sang et une démocratie, en lui intimant de rejoindre les trinitaires, il y a quelques années. Bien que méfiante au début,  l'égalitariste refoulée qu'elle est a vu une opportunité qu'elle n'a pas pu refuser. Après réflexion, des heures à se torturer l'esprit, elle a envoyé toutes ses années de loyauté et surtout, de comédie, à la poubelle. Lassée, énervée, en colère, de jouer un rôle pour être la parfaite petite Gavon qu'ils n'ont jamais vu en elle, elle a décidé d'intégrer les Trinitaires et d'accepter Gabriel dans ce mouvement pour devenir la personne la qu'elle est réellement. Ainsi, son oncle a parlé d'elle à un recruteur, son fils Marcus Gavon, pour qu'elle soit recommandé. TRAITS DE CARACTERE spontanée, lunatique, solaire, sarcastique, militante, butée, têtue, égalitariste, l'opposé d'hiram dans ses idéologies et valeurs.
HIRAM GAVON
FRÈRE AINÉ ; De par son sang, il a toujours rejeté Kasia, jusqu'à dire qu'il n'avait que trois soeurs au lieu de quatre. Kasia, même si elle ne l'avouera jamais, en a beaucoup souffert. L'ignorance totale de son ainé l'a toujours blessé, poussé à dépasser les limites en montrant qu'elle était digne d'être une Gavon, d'être considérée à juste valeur, et pourtant, Hiram n'a jamais daigné la voir tel qu'elle était. pourtant, lorsqu'elle s'est fait prendre lors d'une manifestation à Auréus, en train de faire une action contre le gouvernement, ses prunelles ont croisé les siennes. Il l'a vu, Hiram. Il a vu la détresse et la peur dans les yeux de sa soeur, qui était entre les mains de ses hommes, prête à être arrêtée pour trahison. Il a eu le déclic, lui qui a un si grand sens de la famille, et il n'a pas hésité à sauver celle qu'il n'avait jamais regardé. Il a dit à ses hommes qu'il s'en occupait, et ils ont pris la fuite. Désormais dans une planque, forcés de cohabiter, ils doivent s'apprivoiser et apprendre à se connaitre, si hiram daigne mettre ses aprioris sur les mutants de côté.
MARCUS GAVON
COUSIN, RECRUTEUR ;  La relation qui lie les deux cousins a eu des hauts et des bas, même si elle a globalement toujours été positive. Lorsqu'ils étaient gamins, ils s'entendaient à merveille et ils gardent tous les deux un merveilleux souvenir de leur lien durant l'enfance. Néanmoins, le temps a passé, et les choses se sont compliquées, leurs idéaux ont divergé ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Kasia s'est effacée, s'est perdue dans les idéaux familiaux jusqu'à en oublier sa nature, mais heureusement, Gabriel Gavon est passé par là. Il l'a ramené à la raison, chargeant Marcus de la recruter il y a quelques années -deux ou trois ans. Si au début Marcus semblait perplexe, il a vite compris que la mutante avait rejoint le Cercle pour faire plaisir à son paternel et au reste de la famille Gavon. Kasia a toujours joué un rôle pour plaire à sa famille, mais avec Marcus c'était différent. Elle était elle-même, et les moments qu'elle passait avec lui étaient de rares instants où elle s'autoriser à être celle qu'elle est réellement. Et ces moments de complicité ont pris le pas sur la perplexité. Celle-ci s'est envolée, car il n'a pu que comprendre ses agissements au vu de l'importance qu'il porte à son propre parternel. Désormais, les idéaux sont partagés, et les deux cousins aiment retrouver des moments de complicités, similaires à ceux d'antan.
KEIRA GAVON
COUSINE ; Les liens du sang sont sacrés, empreints de réserve, pourtant ; la cadette n'a jamais su condamner sa cousine de l'infamie de sa naissance, de l'erreur qui ternit son ichor, le cœur trop tendre, et l'esprit trop convaincu de l'égalité entre leurs sangs — n'a jamais su, pourtant, oublier les avertissements de son propre père. Kasia est mutante, être qu'il prétend indigne, leurs relations empreintes de réserve, loin de la chaleur qui lie la plus jeune au reste de ses cousins, à Hiram. Une vague jalousie est venue pervertir le lien, pourtant ; la cadette a vu s'éloigner Marcus, frère du sang, frère d'un autre père, l'a vu si proche de Kasia sans en réaliser les raisons, sans pouvoir être elle et retrouver la proximité perdue, en ne pouvant que se laisser dévorer lentement par le néfaste sentiment, se laisser déliter les liens.
GODS WILL FALL - 2019




-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.


Dernière édition par Hiram Gavon le Lun 30 Sep - 21:44, édité 1 fois

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1542
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, cassi, lunarbloom)
POINTS : 1572
[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. ZN1Tj8GH_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility.  |  Dim 8 Sep - 15:21

informations
supplémentaires
les grandes lignes.

hello. [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 180545382
déjà, un grand merci d'être arrivé(e) jusqu'ici et d'avoir lu le scénario.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 1275733853 (j'espère qu'il t'aura fait fondre et que tu craqueras.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 1004435146 ) mais en attendant, je glisse ci-dessous quelques informations supplémentaires qui pourrait t'être utiles. et te faire craquer encore plus.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 2964515584

PSEUDO le prénom est totalement négociable, j'ai cité le prénom kasia à plusieurs reprises dans mes rps, mais ça ne pose aucun problème que vous changiez. même si j'avoue m'y être attachée, quand même. le nom de famille n'est pas négociable, il s'agit d'une famille prédéfinies du forum que vous trouverez juste ici.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 2186484611

AVATAR j'imaginais bien candice, mais il est entièrement négociable. j'ai mis quelques propositions dans le scénario, à savoir : natalie emmanuel, zendaya coleman laura harrier, tati gabrielle, mais vous êtes libres de prendre qui vous voulez. néanmoins, je me réserve un droit de véto.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 2786644310

HISTOIRE j'ai écris les grandes lignes concernant son éducation, ses rapports avec la famille gavon, mais le reste est entièrement libre. néanmoins, son attachement aux trinitaires n'est pas négociable. [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 356491013

LIENS le lien avec hiram n'est pas négociable, c'est vraiment la base du scénario et j'y tiens beaucoup. pour les autres liens, vous pourrez toujours discuter avec les autres joueurs.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 1686218429

ACTIVITÉ au niveau de la fréquence de rp, du moment que vous respectez les règles du forum, ça me va. et concernant le niveau d'écriture, je ne suis pas difficile. je m'adapte, que vous soyez un nouveau ou un ancien sur la toile, ça m'ira très bien. I love you

encore merci d'être arrivé(e) jusqu'au bout, et stp, craaaaaque now.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 3850333294
hiram a besoin de kasia.  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 1211900593  [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. 1211900593

GODS WILL FALL - 2019




-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4498
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11565
[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility.  |  Jeu 26 Sep - 22:53
SCENARIO PRIS


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility.  |  

[F/LIBRE] CANDICE PATTON - it's a mistake, but it's your responsibility.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: