Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677

:: LET'S GO BACK TO THE START :: communications :: courrier  
Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677 Empty
Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677  |  Dim 8 Sep - 12:40
Mlle P.N.,

Je suis navré de ne pas pouvoir me rendre auprès de vous en personne, mais vous comprendrez que votre position complique quelque peu nos relations.

J'espère que vous avez été bien traitée par les hommes que j'ai envoyé vous prendre en charge, et que vous êtes bien installée. Si il manque quoi que ce soit à votre confort, Mademoiselle, n'hésitez pas à transmettre une lettre à l'homme qui viendra vous voir une fois par jour. Vous ne verrez pas tous les jours la même personne, il en va de votre sécurité, mais également de la mienne.

Par cette lettre j'aimerais également conclure l'accord qui fut le nôtre lorsque j'ai consenti à vous venir en aide. Le gouvernement ne saura vous trouver, vous êtes en sécurité je peux vous l'assurer. Aussi, en temps voulu, j'aurai besoin de votre aide et de celle de votre groupe. Vous serez toujours rémunérée, mais voici la faveur que je vous demande: vous ne conclurez pas de contrat avec un Macanthos, un Zarkari, ou toute autre famille qui leur sont liés, dont voici la liste:
- Maresh
- Cahill
- Ackermann
- Griffith
- Tsunada
- Duchesne

J'ose espérer que vous parviendrez à convaincre celui ou ceux qui sont à la tête de votre groupe, comme vous avez su me convaincre de vous venir en aide.

Je compte sur votre discretion, tout comme la mienne vous est acquise.

Cordialement,
N.S.

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Phèdre Nylander
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (SARASVATI.) + icon (aesthetic trash)
Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_500
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Ceux qui s’approchent n’ont pas beaucoup de chance de voir le jour d’après. Son père l’a fait suivre en permanence et il a déjà éliminé deux ou trois non désirés. Son cœur n’ose pas y penser, pour ne pas connaître la douleur d’une séparation forcée, que ce soit par ses propres ambitions ou par celle de son père.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677 Empty
Re: Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677  |  Sam 14 Sep - 22:40

Monsieur N.S.,

Tout d’abord, je dois vous remercier du traitement particulier que vous accordez à ma sécurité. Les dispositions mises en place me semblent tout à fait correctes.
Vous n’êtes certainement pas sans savoir que les perles prennent aussi leurs dispositions quant à la découverte de mon double jeu auprès du gouvernement. Je pense que vous devriez transmettre ce renseignement à vos hommes pour éviter d’éventuelles surprises lorsqu’ils se déplacent autour du bâtiment.

Je m’attendais à ce que nous parlions très rapidement des termes du marché. Il est de mon devoir de vous avertir que même avec l’aide que vous m’accordez, convaincre mes supérieurs de ne plus faire affaires avec aucune de ces huit familles ne sera pas simple. Il est d’ailleurs fort probable que certains membres de ces familles soient, eux-mêmes, des perles. Ce que vous demandez constitue un changement de position et un long travail minutieux. Les perles n’ont pas l’habitude de se mêler ainsi à la politique, elles vont là où l’argent coule à flot et cette demande aura certainement un prix très élevé, bien qu’amoindrit par la fidélité dont vous avez fait preuve. Je ne peux donc pas vous promettre d'accéder à l'intégralité de votre demande.

Évidemment, toutes les richesses ne se comptent pas en argent et les perles sauront apprécier toutes les promesses que vous pourrez tenir.

Je compte sur votre discrétion, tout comme la mienne vous est acquise.

Cordialement,
P.N.

Phèdre Nylander & Noah Sielle – 21 août 2677  Revenir en haut 
Page 1 sur 1