Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 Break the Limit - Naegel Oaklong

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Naegel Oaklong
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Chris Hemsworth +étangs noirs. (vava) + siren charms (code sign)
POINTS : 667
Break the Limit - Naegel Oaklong Source
AGE : Trente cinq ans.
STATUT CIVIL : Célibataire, même si la main d'Avigail Sielle lui est promise.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1679-break-the-limit-naege https://gods-will-fall.forumactif.com/t1698-oaklong-legacy-naegel Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 13:36

Naegel
OAKLONG
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - │NAEGEL│, prénom d'un prince de Valdierva, né Sielle ayant épousé une Oaklong, il est connu de tous dans les livres d'histoire du royaume de l'Ouest. Tout comme son ancêtre, il tente d'être un combattant tout aussi exceptionnel afin de marquer l'histoire lui aussi. │OAKLONG│, connue et reconnue en Valdierva, elle n'en reste pas moins une famille qui c'est faite oubliée depuis la grande réunification. Anciens généraux des Sielle, ils sont restés dans l'ombre durant des siècles, attendant leur grand retour sur le devant de la scène et Naegel pourrait être celui qui lancerait le renouveau de cette famille. AGE - On pourrait croire qu'il est plus vieux, mais ce jeune homme n'a que │TRENTE CINQ ANS│. Plus jeune, il était animé d'une fougue et d'une impulsivité impressionnante, mais les épreuves de la vie ont fait place à une personne plus calme et réfléchis DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né dans la capitale de │VALDIERVA│, dans la demeure familiale de REZBIA. Comme si le destin avait désiré le placer sur le chemin de Noah Sielle, il est né le même jour que ce dernier, à quelques kilomètres de lui, un │DIX SEPT NOVEMBRE│ STATUT CIVIL - Une promesse, une alliance et le voila │FIANCE│ avec la cousine de Noah, la belle et ravissante Avigail Sielle. Il l'a aimé cette femme, ou plutôt cette fille à une époque ou tout était plus simple, mais aujourd'hui, elle n'est plus la même et lui non plus. MÉTIER - Digne Oaklong, il est un │COMMANDANT│ dans l'armée. Un de ceux qui a du charisme, un de ceux qui impose le respect autant pour ses capacités physiques que son sens de la stratégie. POUVOIR - La Famille Oaklong est forcément de sang │ARGENT│ et le pouvoir de Naegel n'est autre que celui que de pouvoir utiliser tous les autres │CLONE│. Capable de recourir aux pouvoirs des autres argents et mutants, il s'adapte, évolue suivant les situations et son environnement direct. LIEU DE LOCALISATION - La capitale bien entendu, la ou tout ce passe. La grande │AURES│ la ou Noah pourrait avoir besoin de lui. CREDITS ET AVATARS - chris hemsworth @tennessee
WHO ARE YOU REALLY ?
Homme du présent, Naegel est du genre à croire en ce qu'il connait. Le Gouvernement actuel n'est pas parfait, mais il tend à croire qu'ils font les bons choix pour le moment. Il est │SEPTIQUE│ sur le retour des Zarkari, ces derniers vont vouloir retrouver leurs anciennes couronnes et cela ne présage rien de bon. Dans un autre registre, Naegel se sentait assez proche de toutes personnes lui ayant prouvé sa valeur, qu'ils soient argents, mutants et même rouges. Dans l'armée, il a apprit que la couleur du sang ne définit pas une personne. Il est donc plutôt │OUVERT│ sur l'acceptation des autres bien que dernièrement, tout a changé pour lui. La mort de sa plus jeune sœur par des │MUTANTS│ le plonge dans une spirale de haine, reniant pratiquement tout ce qu'il pensait d'eux, englobant même les rouges dans cette spirale. Cela n'augure rien de bon pour la suite, lui qui avait foi en ces compagnons, le voilà qu'il ne peut plus se fier qu'à de très rares personnes.
Depuis toujours, il n'y avait pas de questions à se poser aux yeux de Naegel. │PRO-GOUVERNEMENT│ membre de l'armée, on lui avait raconté les histoires anciennes de leur famille et des Sielle, mais étant un homme du présent, il vouait sa vie au peuple en tant que Commandant dans l'Armée. Bien que le retour de Zarkari était annoncé, il ne voyait pas comment d'anciennes familles pourraient reprendre leurs anciennes couronnes et pourtant. Et pourtant son allégeance │VACILLE│ entre l'ombre et la lumière. Entre ce qu'il connait depuis toujours et un futur qui semble bien plus radieu auprès de ce │CERCLE│ qui semble vouloir mettre Noah, son ami d'enfance, sa découverte sur le trône. Comme dans les livres d'histoires, les deux familles seraient liées et le mariage qu'on lui propose ne ferait que sceller cette alliance, lui apportant une place de choix dans ce nouveau royaume en devenir. De plus, sa │HAINE│ envers les │MUTANTS│ le pousse à renier ce gouvernement et tous les idéaux qu'il avait avant les attentats, avant la mort de Clove sous les yeux de Nyx et les siens. Son allégeance tout comme son cœur sont dans un profond tourment, mais il fera le bon choix, pour lui, pour Nyx, pour sa famille.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
│ONE│ Naegel était un jeune homme assez impulsif et insouciant durant ses jeunes années. Cela lui valu de bonnes comme de mauvaises choses, s'éloigner d'un bon ami, se rapprocher d'une sœur, mais le temps et les expériences douloureuses comme la perte de l'être aimé pour une tierce personne et quelques morts tragiques firent de lui une personne plus mature, plus posée et surtout bien plus réfléchit sur ses actions. Chef de famille depuis deux ans, il cherche à fructifier la position des Oaklong. │TWO│ D'une famille de militaire, premier enfant et héritier, son père avait de grands espoirs pour son fils et l'éduqua de sorte à ce qu'il lui succède de la meilleur des façons. Naegel a hérité d'une ténacité extrême, toujours vouloir être le meilleur. Il fut entrainé par les meilleurs, fortifiant son corps dans un premier temps afin de ne pas être dépendant d'un pouvoir de Clonage qui dépend des gens qui l'entoure. Utilisant à la fois épée et armes à feu, il est ce genre de soldat qui s'adapte à son environnement et aux pouvoirs qu'il arrive à prendre. │THREE│ Son pouvoir de Clonage fut pour lui fut un temps une malédiction. Il se devait au contraire de tous les autres, d'apprendre tous les pouvoirs, leurs points forts comme leurs points faibles. Être capable d'utiliser n'importe lequel suivant les situations, se l'appropriant, en faisant une nouvelle arme, créant des effets de surprises suivant les situations. Ne jamais rester sur ses acquis, toujours apprendre et évoluer. Telle était la devise de son père et la sienne à présent. │FOUR│ Il fut amoureux, une fois dans sa vie. C'était une jeune soldate à l'époque, elle tentait de s'imposer et il lui offrit une occasion de montrer aux autres qu'elle était plus qu'une simple femme. Ce n'est pas arrivé du jour au lendemain comme sentiments, mais au finale, ils se rapprochèrent, mais le destin les sépara, un mariage pour la belle. Cela ne les empêcha pas de continuer à se fréquenter, offrant une touche d'interdit la dedans, mais lorsqu'elle tomba enceinte, cela créa une véritable brèche entre eux deux. La femme de son amie d'enfance... portant son enfant. Petit à petit ils devinrent des inconnus l'un pour l'autre. Ce fut que lorsqu'il apprit la mort de leur enfant qu'il désirait être de nouveau présent pour elle, lui montrer qu'il était toujours la malgré tout... mais c'était trop pour lui à l'époque et il resta en retrait, encore. │FIVE│ La perte de la personne aimée est une épreuve en elle même. Rebondir et continuer sa vie en est une autre. Comme beaucoup, il se vida la tête, chercha de l'affection ailleurs, jetant l'amour à la mer. Ce fut une époque ou il s’émancipa de cet amour mort, faisant des rencontres plus ou moins intéressantes pour lui. De bons moments, des déceptions, mais cela le réconforta sur une chose : il était capable de ne plus aimer, de ne plus chercher l'attachement. Il prit presque plaisir à cette libertée. Il se découvrit même autre chose, une autre forme d'attirance en la présence de Noah. Ce fut... désorientant, sans pour autant lui mettre trop de question en tête. De toute façon, il est censé épouser sa cousine, Avigail, un amour d'enfance à sens unique. │SIX│ La mort de Clove le choqua, le détruisit. Il ne la vit pas exploser devant Nyx, réduisant sa vie en lambeau, créant un vide instantané dans son coeur et celui de sa son autre soeur. Lui qui était censé protégé le peuple, prévenir les attaques, il tomba de haut lors de ces attentats. Il se sentit impuissant à tous les protéger, mais maintenant que son cœur est remplit en haine envers les Mutants, il est prêt, il ne se laisserait plus avoir de la sorte. Il agirait en premier, quitte à faire un massacre, ce ne serait que rendre justice.  Il sait, il sent que sa soeur tente de rester le plus proche de lui, mais il a peur, peur que sa soif de vengeance noie également Nyx, que ça la consume tout comme lui. │SEVEN│ Bien qu'il ait beaucoup de liens avec des mutants dans l'armée, il commence à se séparer de ces derniers. A coup de mutations ou autre, il est en train de se former sa propre nouvelle équipe, uniquement formée d'Argents afin de ne plus se sentir menacé par une haine qu'il n'avait pas vu naître. Il est temps pour lui de contre attaquer, de montrer à ce groupe de terroriste qu'il est temps de trembler, car même si avant tout cela, ce n'était pas forcément tout beau pour eux, maintenant, ils avaient une cible sur le visage et cette nouvelle unité qu'il forme, constitué de ceux qui ont perdus un être proche durant les attentats ce veut totalement secrète... et vise tous ceux qui pourraient êtres liés de prêt ou de loin à ces actes atroces. │HEIGHT│ Noah lui a proposé une alliance entre sa famille et la sienne, sa cousine pour lier les deux familles une nouvelle fois, une poignée de main, une promesse de poste s'il arrivait un jour à atteindre les objectifs du Cercle. Une proposition à peine camouflée, à coeur ouvert, ils y gagneraient tous, mais c'est tout de même entrer dans ce groupe. Lorsqu'il y réfléchit, les Oaklong ont tout à y gagner, lui aussi, hormis une bague au doigt avec Avigail, mais c'est un prix qu'il était déjà prêt à payer une fois à la tête de la famille. Alors est il prêt à s'engager ? Probablement oui, de toute façon, il va falloir qu'il prenne sa décision rapidement, les choses bougent et les problèmes actuel dans tout le pays le pousse à faire quelque chose. │NINE│ Commandant dans l'Armée, il est actuellement en train de se préparer à passer à l'échelon supérieur. Il n'est pas du genre à rester sur place, à prendre racine. Il cherche à atteindre le plus haut rang, s'entraine sans cesse, s’entoure des meilleurs, cherche à donner le meilleur de lui même pour inspirer les autres. Bien qu'il puisse sembler dur, intransigeant, dictatorial, ceux qui le connaissent vraiment savent que c'est pour le bien de tous, pour ressortir le meilleur de ses hommes et de ses femmes, pour qu'une fois dans l'action, ils puissent s'en sortir seuls. Il forme la nouvelle génération, ceux qui seront à ses ordres dans quelques années, il prépare tout. Pour ceux qui sont plus proche de lui, ils comprennent que c'est quelqu'un qui est très amical, aimant même avec ceux qu'il estime. Quand il dit quelque chose, c'est franc, ca sort du cœur. Il est vrai, véritable avec ceux qu'il aime. │TEN│ Même s'il ne l'avouera jamais, les mots et les actions de Noah résonnent en lui. Il le sait beau parleur, politicien et être le chef des armées lui plairait énormément, car ceux au dessus de lui ou en tout cas certains d'entre eux ne sont la que parce qu'ils ont de l'influence et non pas un véritable savoir, de véritables connaissances. Il est perdu en un sens le Naegel. Son passé avec Nysa, son présent avec Noah, ce futur incertain et ce triangle charnel ne manque pas de le laisser songeur sur ce qui pourrait arriver. Une chose est certaine, aujourd'hui, son esprit est focaliser sur sa douce vengeance, les sentiments autres semblent bien moins puissants et il se doit d'évacuer sa rage et sa peine de toutes les façons possibles.    
pseudo - RX âge - 28 ans. pays - Canada ! comment as-tu connu le forum? Je ne sais plus, bazzart surement ! PERSONNAGE EPHEMERE?- nop.  smiley préféré -  Break the Limit - Naegel Oaklong 678124086  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


it's time to make a change


Dernière édition par Naegel Oaklong le Mar 10 Sep 2019 - 13:48, édité 9 fois

Naegel Oaklong
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Chris Hemsworth +étangs noirs. (vava) + siren charms (code sign)
POINTS : 667
Break the Limit - Naegel Oaklong Source
AGE : Trente cinq ans.
STATUT CIVIL : Célibataire, même si la main d'Avigail Sielle lui est promise.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1679-break-the-limit-naege https://gods-will-fall.forumactif.com/t1698-oaklong-legacy-naegel Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 13:36

oaklong
legacy
ici vous pouvez mettre une citation courte
│ET AU COMMENCEMENT│ il y avait une petite famille Argent, pas la plus importante, pas la plus puissante non plus, mais ses membres étaient connus et reconnus pour leurs prouesses au combat. Alliés de toujours des Sielle, ils furent leur bras armées de cette noble famille, donnant même le prénom de l'un de ces héros, de cette alliance au dernier fils né, au prochain chef de famille : Naegel Oaklong. Premier enfant bientôt suivit de ses deux jeunes sœurs, ils furent éduqués dans la plus pure tradition militaire de la famille. Le premier naquit le même jour que celui qui deviendra rapidement son meilleur ami d'enfance, Noah Sielle. Ils étaient les deux faces d'une même pièce, l'un plus réservé, l'autre complètement insouciant et faisant tout et n'importe quoi. Chacun d'eux offrait une facette différente de voir le monde et s'ils avaient continués a se voir aussi souvent plus tard, ils auraient très probablement déteint l'un sur l'autre, mais ils furent séparés par leur éducation respective.

│DANS LA LIGNÉE FAMILIALE│ il devint un soldat d'Akkadia. Commençant en bas de l'échelle avec déjà de l'expérience grâce à une éducation paternelle assez strict sur le sujet. Autant physiquement que mentalement, il était préparé à ce qui l'attendait, connaissant son corps, son pouvoir, ses inconvénients et ses limites. Bien entendu, ce n'était encore qu'un enfant, un ado, il apprit plus sur lui même durant ces années d'apprentissages qu'auprès de son père, ce qui était normal. A chaque fois qu'il avait du temps de libre pour retourner auprès de sa famille, ce n'était que pour s'entrainer de plus bel avec son paternel et ses cousins. Il se fit de véritables amis à cette époque la, des compagnons sur qui aujourd'hui encore il peut compter. Certains sont morts, d'autres sont blessés, mais ils sont comme les doigts de la main et il ferait tout pour cette bonne vieille escouade dix sept. Il participa à de nombreuses missions, se faisant un nom, devenant un leader pour beaucoup. Il n'avait pas froid aux yeux au début, il était plutôt du genre impulsif, à suivre son instinct. Mais la force de l'âge, de l'expérience et surtout des nombreuses pertes firent de lui quelqu'un qui devint petit à petit plus posé, plus réfléchit afin de ramener ses hommes en vie. Il n'a pas peur de se l'avouer. L'armée a tué l'enfant qu'il était pour en faire un homme.  

│L’ARMÉE, POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE│ Il y avait autre chose que l'armée, il y avait une vie à mener. Étant bien loin de la demeure familiale, de ses anciens amis, il fit des rencontres, des connaissances durant tous ses déplacements, durant toutes ces années. Il y fit une rencontre, celle d'une jeune femme qui tentait de se faire un nom, une place dans un monde d'homme. Ce n'était pas la seule, ce n'était plus la seule, elles étaient nombreuses, pas assez encore assez par rapport à toute une histoire d'homme. Nysa Xi’nora, une femme qui voulait en découdre, qui avait la fougue de la jeunesse et qui avait semble t'il une grande force de caractère. Bien qu'au début, il la laissa tranquille, il finit par lui offrir une chance de faire ses preuves. Bien entendue, c'était une grande gueule, elle n'en voulait pas de son aide, mais finalement, il la confronta, lui permit de s'exprimer face à tous les autres dans un duel qui resta dans les mémoires. Cet événements marqua un tournant autant pour la jeune femme que pour lui qui comprit qu'être une grande gueule et un sauvageon ne pourrait pas le mener bien loin. La relation évolua, ils se rapprochèrent dans un premier en tant que collègue et ami, mais le temps passa et tout cela se transforma en une affection différente. Pendant un long moment, ils ont entretenus une relation passionnelle, mais le mariage de la jeune femme brisa l'élan, du moins, au moment de l'annonce, car pour eux, le goût du risque passa au dessus, un mariage arrangé n'allait pas empêcher ces deux la de se retrouver. Ce fut une relation dans le secret, mais tout à fait... délectable. Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin et cette dernière fut annoncée lorsqu'elle tomba enceinte. Tous les deux se séparèrent petit à petit jusqu'à ce qu'ils ne se donnent plus du tout de nouvelles, comme si ce bébé brisait des années de sentiments. Elle allait fonder une famille et lui... continuer sa vie.

│PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES│ Cette fin de relation le laissa triste et amère, mais il ne se laissa pas abattre. Il se focalisa sur le travail, mais surtout l'entrainement. Renforçant son corps, son pouvoir, partant à la recherche de la renommée. Il rencontra d'autres femmes, découvrit de nouveaux horizons, mais il lui restait encore les souvenirs de Nysa, cette blessure reste encore ouverte dans son cœur malgré le temps qui est passé. Durant cette période il fit ses preuves, prenant des grades, pour finalement arriver à celui de Commandant ou il commença à bien plus faire parler de lui. Il pouvait lire la fiertée dans les yeux de sa famille, mais avant tout et surtout dans ceux de son père qu'il ne décevait pas. Sa petite sœur, Nyx suivait le même chemin que lui et ce n'était pas simple avec un tel grand frère, il pouvait s'en rendre compte, la charge était colossale, en tant que sœur, mais surtout en tant que femme.

│UN MALHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL│ La mort d'un père. Cela bouleversa la famille, même s'ils s'y attendaient tous. Malade, il se battait contre son sort depuis des mois, des années, mais le voir étendu, froid dans son lit fut un choc pour le nouveau chef de la famille Oaklong. Il comprit rapidement tout ce qui reposait sur les épaules de son défunt père et pourquoi il avait tant désiré en faire un homme fort et adaptable. Sa première prérogative fut poussée par le restant de sa famille : lui trouver une épouse, mais cela fut plus compliqué que prévu, car après plusieurs rencontres, certaines se soldèrent par des échecs. Jugé trop jeune pour être chef de famille, d'autres semblaient retissant à se lier avec eux. Pendant deux ans, il tenta d'être le plus droit dans ses bottes possibles, mais ce fameux 17 Mai 2677 tout changea. Il était avec les membres de sa famille pour festoyer et des terroristes prirent de court tout le monde. Des bombes, des explosions, des mutants qui s'attaquaient à eux. Avant même que le chef de famille puisse intervenir, il vit sa sœur Nyx s'écrouler, proche d'une explosion. Il ne trouva pas Clove, pourtant à côté de sa Nyx et bien qu'il la chercha des heures et des heures, ils furent contraint d'annoncer le décès de la plus jeune des Oaklong. Clove, morte des mains d'un mutant ayant le pouvoir de tout faire exploser. Cette perte résonna en lui bien plus profondément que celle de son père. Très proche de ses sœurs, il sentit une part de son âme exploser en lui, un sentiment de haine prenant sa place.  

│DANS L'OBSCURITÉ, UN CERCLE DE LUMIÈRE│  Un mois après, il refit la rencontre de son vieille ami, Noah qui avait besoin de l'aide du Commandant. Le hasard, le destin voulu que ce soit Naegel. Les vieux amis qui c'étaient perdu de vu comprirent immédiatement qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Noah, pour régler un problème personnel délicat, Naegel, pour parler, discuter avec son ami, se confesser des ses sombres dessins envers les mutants, de cette haine qui le rongeait. Cette proximité fut salvatrice, autant pour l'un que pour l'autre, ils comprirent que l'un comme l'autre avaient évoluer vers quelque chose de différent, de moins... extrêmes par rapport à leur prime jeunesse. Sans comprendre le comment du pourquoi, les deux se rapprochèrent bien plus que ce qui devait l'être, entrainant les chefs de famille dans une relation charnelle que Naegel n'aurait jamais imaginé, avec lui comme avec n'importe qui d'autre. De ce retrouvailles naquirent une proposition de la part de Noah. Une promesse, une alliance entre les Sielle et les Oaklong, comme dans les temps anciens. Lier les deux familles dans un mariage, mais aussi faire du chef de la famille un membre du Cercle, lui exposant ses désirs de retour en arrière, à une monarchie pour empêcher qu'une telle tragédie ne se reproduise. Il lui offrit la main de sa cousine, Avigail, l'amour d'enfance de Naegel, mais aussi une place de choix dans le monde qu'il désirait voir naître. Celui du chef des armées. Sous les ordres de Nysa, son épouse, l'ancienne amante de Naegel.

│INCERTITUDE│ Tout est encore confus dans l'esprit du jeune homme qui cherche avant tout à venger la mort de sa sœur. Il cherche, il traque ceux qui ont pu faire ça. Il a monté une petite unité illégale pour s'occuper des mutants turbulents, loin de la loi, des règles. Il songe très sérieusement à protéger sa famille et surtout Nyx, leur relation encore plus fusionnelle depuis cette perte terrible. Pour elle, pour les autres, en tant que chef, il commence à se dire que le mieux serait de se joindre à Noah, de rentrer dans ce Cercle et de devenir la lance et le bouclier de ses deux amants. Comme le destin est terrible parfois...
GODS WILL FALL - 2019


it's time to make a change


Dernière édition par Naegel Oaklong le Mar 10 Sep 2019 - 13:49, édité 6 fois

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7101
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8443
Break the Limit - Naegel Oaklong Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 13:42
uwu chris Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541
rerebienvenuuue Break the Limit - Naegel Oaklong 2964515584


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4212
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9545
Break the Limit - Naegel Oaklong Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 15:10
Bon retour toi Break the Limit - Naegel Oaklong 2338632519

Un TC qui promet fort, avec de bonnes choses en perspective Break the Limit - Naegel Oaklong 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Gidéon Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 418
AVATAR + © : xavier serrano, quiet riot (avatar). - siren charms (sign).
POINTS : 1478
Break the Limit - Naegel Oaklong C4g2
AGE : les branches nues colorées de givre en hiver, froideur de glace pour une saison dont il est le prodige. l'assurance de la maturité aux profondeurs de pupilles intenses, insouciance jeunesse à laquelle il s'est toujours éloigné. quart de siècle atteint, puis révolu avant d'être toujourss partagé. secret complice à jamais exigé si ce n'est inné. le manteau de neige est un emblème érigé par la crypte d'impassibilité qu'est son armure.
STATUT CIVIL : la prose en lyrisme, la coeur est éteint à la lumière du jour tands que l'ombre lunaire croît en son cycle. pourtant, il ne peut déroger à cette alliance imposée, celle qui qui sera l'entrave la preuve autour de son doigt un jour prochain - fiancé.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 15:29
re bienvenue parmi nous I love you


- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1310
AVATAR + © : jesse williams. (@dandelion)
POINTS : 1054
Break the Limit - Naegel Oaklong NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectum https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#53 Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 16:47
ce scénario Break the Limit - Naegel Oaklong 2400912950 avec chris en plus. Break the Limit - Naegel Oaklong 921412604
rebienvenue parmi nous Break the Limit - Naegel Oaklong 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
Break the Limit - Naegel Oaklong 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 17:21
super choix de scénario !
(re) bienvenuuue Break the Limit - Naegel Oaklong 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2878
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1709
Break the Limit - Naegel Oaklong TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 17:23
tiens tiens, le fameux naegel qui fait son arrivée Break the Limit - Naegel Oaklong 4225342464
rebienvenue dans les parages  I love you
et excellent choix de scénario, évidemment Break the Limit - Naegel Oaklong 4230820522


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
Break the Limit - Naegel Oaklong Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 18:06
j'AIME L'AES DE TA FFICHE OMMMMG Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541 Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541 Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541 Break the Limit - Naegel Oaklong 3850333294
Bon j'ai vraiment TROP hâte de lire tout ça, j'ai pas encore tout tout lu mais ça me semble déjà trèèès bien
puis chris omg Break the Limit - Naegel Oaklong 3850333294 Break the Limit - Naegel Oaklong 3850333294
tu m'étonnes que noah kiff Break the Limit - Naegel Oaklong 678124086
rebienvenue Break the Limit - Naegel Oaklong 3274313967


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 950
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1540
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 18:13
CE CHOIX OMG Break the Limit - Naegel Oaklong 533029189
Chris, le scénario et l'aes Break the Limit - Naegel Oaklong 2684847747
Tout est gold
Rebienvenue Break the Limit - Naegel Oaklong 995657886


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1751
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
POINTS : 4094
Break the Limit - Naegel Oaklong Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 18:34
Ce scéna Break the Limit - Naegel Oaklong 3850333294
Trop canon pour traîner avec un Sielle cela dit Break the Limit - Naegel Oaklong 519294380
Rebienvenue chez toi Break the Limit - Naegel Oaklong 180545382


❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1546
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 299
Break the Limit - Naegel Oaklong RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Dim 8 Sep 2019 - 18:50
re-bienvenue à toi Break the Limit - Naegel Oaklong 3649701126

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
Break the Limit - Naegel Oaklong OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Lun 9 Sep 2019 - 2:36
rebienvenu sur le forum! Break the Limit - Naegel Oaklong 2964515584



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Lun 9 Sep 2019 - 18:29
REBIENVENUE AVEC
LE PLUS BEAU
LE PLUS FORT
LE MEILLEUR
DES GRAND-FRÈRE
Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611 Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611 Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611 Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611 Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611 Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611 Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611 Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611

(je veux des éloges dans cette fiche).

Naegel Oaklong
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Chris Hemsworth +étangs noirs. (vava) + siren charms (code sign)
POINTS : 667
Break the Limit - Naegel Oaklong Source
AGE : Trente cinq ans.
STATUT CIVIL : Célibataire, même si la main d'Avigail Sielle lui est promise.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1679-break-the-limit-naege https://gods-will-fall.forumactif.com/t1698-oaklong-legacy-naegel Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Lun 9 Sep 2019 - 19:16
@Achil Valeska -  @Gidéon Iskander - @Hiram Gavon - @Heza Saab - @Shila Xi'nora - @Marcus Gavon - @Reyna Sielle - @Tonia Macanthos : MERCI BEAUCOUP  Break the Limit - Naegel Oaklong 180545382

@Themyskira Sielle : Merci ! Et oui ... de bien belles choses en perceptive ! On finit membre rapporté de la famille Sielle  Break the Limit - Naegel Oaklong 1105821870

@Noah Sielle : J'espère être à la HAUTEUR de ton scénario ! Et pas juste à tes genoux /PAN/

@Hector Macanthos : C'est quand même mieux que de trainer avec les bouseux de Macancan !  Break the Limit - Naegel Oaklong 1995654310

@Nyx Oaklong : Tu as tout dit petite soeur ♥ On va tout casser, surtout des fesses !  Break the Limit - Naegel Oaklong 180545382


it's time to make a change

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1137
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 976
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Mar 10 Sep 2019 - 8:31
(re)bienvenue poulet Break the Limit - Naegel Oaklong 2186484611
hâte de voir ce personnage en action !


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Vaelys Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 82
AVATAR + © : Dilraba Dilmurat -kelly
POINTS : 418
Break the Limit - Naegel Oaklong Tumblr_ppm2xi69Wj1wcpipoo7_500
LES VEUVES
those who murder
Voir le profil de l'utilisateur

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Mar 10 Sep 2019 - 10:32
t'est toujours aussi beau toi Break the Limit - Naegel Oaklong 1105821870
re-bienvenue parmi nous Break the Limit - Naegel Oaklong 180545382

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
Break the Limit - Naegel Oaklong Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  Mar 10 Sep 2019 - 16:44

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541 Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541 Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541 Break the Limit - Naegel Oaklong 329248541
j'ia beaucoup aimé les anecdotes, j'aime bien la personnalité qui se dégage de ton Naegel, un poil différente de ce que j'avais en tête mais limite mieux, en fait Break the Limit - Naegel Oaklong 678124086 'fin j'avais pas autant capté à quel point il était tout perdu, au final, alors que c'est clairement le cas le pauvre Break the Limit - Naegel Oaklong 3850333294 bref j'ai hâte de rp Break the Limit - Naegel Oaklong 2964515584


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
  • Numéro 1, pour le xxx
  • Numéro 2, pour le xxx et pour le xxx
  • Numéro 3, pour le xxx


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Break the Limit - Naegel Oaklong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Break the Limit - Naegel Oaklong  |  

Break the Limit - Naegel Oaklong  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» Insanity Break 0x06
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» Ryan Williams - Sky is the limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: