Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

((absolution))

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Edelweiss Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : emily ratajkowski (belle de nuit).
((absolution)) 191017093047738383
STATUT CIVIL : fiancée à hector macanthos.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1677-incandescente https://gods-will-fall.forumactif.com/t1691-absolution Voir le profil de l'utilisateur

((absolution)) Empty
((absolution))  |  Lun 9 Sep - 23:14

edelweiss
griffith
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - edelweiss, griffith. AGE - trente et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 2646, sahan. STATUT CIVIL - fiancée à @hector macanthos METIER - directrice générale pharmaceutique à la griffith incorporation. POUVOIR - argent. télékinésiste. la pensée qui bouge. la pensée qui mouve. selon l'envie, selon l'humeur. cela peut-être pratique comme effrayant. ou très utile. LIEU DE LOCALISATION - bientôt à aureus, avec son fiancé, hector. CREDITS ET AVATARS - amor fati (ava #1) midnight blues (ava #2) .
MES RECHERCHES DE LIENS

f (argent) - best partner // la seule l'unique. la seule vraie amie qui soit. la seule qui comprenne tes méandres. la seule à lire en toi comme dans un livre. à voir clairement dans cette âme si sombre.
(I) t'étais une belle âme, edelweiss. de ce qu'il y avait de plus beau. de ce qu'il y avait de plus pur. déjà adolescente, tu te servais de ton beau minois pour obtenir ce que tu désirais. déjà bien jeune tu avais compris que l'on pouvait obtenir beaucoup avec sa prestance.  que la beauté n'avait d'objectif pour une femme que de s'en servir. alors ce devint un jeu, d'obtenir ce dont il te plaisait. déjà maligne la rose, elle voulait arriver à tes fins sans l'aide de personne. (II) lèvres pulpeuses, mais lèvres closes. tu ne souris que dans l'intimité. et peu de personne arrive à te faire déroger à la règle. ces lèvres. certes, elles parlent sans se presser, cherchent leurs mots. ces lèvres sont ce que t’as de plus expressif, coincées dans un visage, sous de grands yeux ambrés aux cils interminables et une tignasse brune. la nicotine et le whisky inonde trop souvent ton corps. clope au bord des lèvres, tu es souvent armée de cette drogue douce. tu penses lorsque tu fumes. un peu trop loin, un peu trop mal. (III)  les affaires ont toujours été ta priorité. t'es douée dans ce que tu fais, c'est pour cela qu'on te surnomme l'épine. t'es une vraie stratège dans le business. y a pas de place pour les faibles. pas de places pour les parvenus. tu ne donnes pas ta confiance facilement. il est bien chose ardue de te séduire en quelques heures. t'es d'une méfiance sans nom, edel. avec toi, c'est dur d'avoir sa chance.(IV) t’es une observatrice. tu parles peu, mais tu es éloquente. ta prestance, tu l’as toujours eu et tu sais l’effet que tu peux faire à certains hommes. l’œil aguerri, la langue bien tournée, tu sais jouer et obtiens bien souvent ce que tu désires. la loyauté a toujours fait parti de toi, d’aussi longtemps que tu te souviennes. mais au fond, edel, l'admiration que tu reçois t'est nécessaire. t'as œuvré depuis des années et ta réputation dans le milieu, c'est ce dont tu es le plus fière. diamant brut, à multiple tranchant. on dit de toi que tu es une solitaire. une mystérieuse et insondable, une âme abyssale que peu de personne peuvent se vanter de connaître. tu ne fais confiance à personne, edel et la méfiance habite souvent ton être. (V) y a souvent des cris ardents. des soupirs vacillants. des joies éphémères et de douces mélancolies. edelweiss, c’est le feu et la glace. la lumière cachée par les abysses. un cœur d’une profondeur sans nom coincé derrière une poitrine trop insidieuse. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds. amoureuse d'un imparfait à l'inconditionnel. la pulsion au cœur. et la passion au bout des doigts. âme qui semble inatteignable, comme logée dans une tour imprenable. et t'en joues de ce statut de cœur imprenable. fausse innocente. préférant laisser penser qu’il est un privilège de pouvoir approcher ton cœur.
WHO THEY ARE REALLY ?
@hector macanthos - fiancé, futur époux // hector, ton futur et ton présent. mariage d'alliance. un mariage désiré par les deux. un tel coup de foudre intellectuel que l'union de leur force est devenue une évidence. même façon de penser, même vision stratégique. union née d'une réflexion. c'était juste le dessein d'un aigle qui s'unit à une rose. à la base, oui, c'était juste ça. mais y a les yeux qui voient ce que l'encéphale ignore.

@achil valeska ami, amant //  edel et achil, au départ ça a été physique. y a ce lien de confiance, de sincérité entre eux qui s'est construit. c'est pas de l'amour. c'est de l'attachement profond. il est celui de qui elle n'a pas peur. elle a confiance en lui. et l'un dans l'autre elle s'y complait dans cette relation qu'elle connait par cœur. relation impossible, familles qui ne s'aiment pas, ils le savent depuis le premier jour.

@ulysses montgomery associé, business partner //  edelweiss, elle met à profit ses laboratoires et ses connaissances dans le domaine et ulysse son réseau de connaissance. au départ, ils pensaient juste à une drogue comme ça, comme il peut y en avoir des milliers. ils inventent une nouvelle substance, à plonger dans les boissons. une fois ingéré, il est déjà trop tard. l'addiction est là. ça marche du tonnerre, les gens en redemandent. un business très lucratif.

@aphrodite griffith soeur//  xxx
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Edelweiss Griffith le Dim 22 Sep - 16:10, édité 7 fois

Edelweiss Griffith
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1677-incandescente https://gods-will-fall.forumactif.com/t1691-absolution Voir le profil de l'utilisateur

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Lun 9 Sep - 23:20
approchez mes agneaux ((absolution)) 4265375708

Dernière édition par Edelweiss Griffith le Dim 22 Sep - 16:01, édité 1 fois

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
((absolution)) Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Mar 10 Sep - 11:29
((absolution)) 2964515584

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
((absolution)) 9kVwKHzp_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Mar 10 Sep - 11:35
((absolution)) 3931335125 ((absolution)) 3931335125

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Edelweiss Griffith
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Mer 11 Sep - 22:42
@Hector Macanthos a écrit:
((absolution)) 2964515584
((absolution)) 4265375708

Tonia Macanthos a écrit:
((absolution)) 3931335125 ((absolution)) 3931335125
((absolution)) 3480070544

Invité
surface
inside
behind
Invité

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Mer 11 Sep - 23:00
Mink, il a été attiré dans ta fiche, je ne sais pas pourquoi !
C'est le justicier a moustache propre, c'est le gars qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas, qui joue des tours avec ses illusions et c'est surtout un chasseur de femmes mariées ou fiancées alors forcément. Mais il aurait pu tomber sous le charme de Edel' bien plus tôt que ca, parce qu'il aime se faire passer pour ce qu'il est pas, parce que c'est aussi un agent de la SPC qui aurait pu faire une enquête ou juste être assigné a la protection que sais-je ! Si tu as des idées plus poussées ou des liens que tu cherche je suis preneur avec mes perso ! ♥

Edelweiss Griffith
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Sam 21 Sep - 22:17
Minkovski Malkine a écrit:
Mink, il a été attiré dans ta fiche, je ne sais pas pourquoi !
C'est le justicier a moustache propre, c'est le gars qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas, qui joue des tours avec ses illusions et c'est surtout un chasseur de femmes mariées ou fiancées alors forcément. Mais il aurait pu tomber sous le charme de Edel' bien plus tôt que ca, parce qu'il aime se faire passer pour ce qu'il est pas, parce que c'est aussi un agent de la SPC qui aurait pu faire une enquête ou juste être assigné a la protection que sais-je ! Si tu as des idées plus poussées ou des liens que tu cherche je suis preneur avec mes perso ! ♥
déjà, mille excuses pour le délais de réponse ((absolution)) 318283149
j'suis nulle.
bref.
alors, edel n'apprécie pas tellement les mutants. c'est une argent. qui apprécie l’argent et rien d'autre. elle ne tolère que les mutants de sa famille, et elle a du mal à en côtoyer en dehors d'eux ((absolution)) 3272474194
je réfléchis, pour trouver tout de même un lien.  et du coup je partirais plus sur le fait qu'il soit agent de la SPC ((absolution)) 2964515584  y a peut-être un truc à faire avec ((absolution)) 724212037 ((absolution)) 2186484611  

Invité
surface
inside
behind
Invité

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Dim 22 Sep - 1:25
Coucou ! Moi je veux bien un petit lien ma belle :)

Edelweiss Griffith
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Dim 22 Sep - 14:28
Rhaenys Vladinova a écrit:
Coucou ! Moi je veux bien un petit lien ma belle :)
mais avec grand plaisir ((absolution)) 1275733853
je vois que tu as un lien avec achil. quel est-il ? on peut peut-être voir autour de ça ((absolution)) 1686218429

Invité
surface
inside
behind
Invité

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Dim 22 Sep - 15:45
@Edelweiss Griffith - shame on u !
Alors Minkovski cache le fait qu'il est un mutant, il est du genre à tisser des illusions pour faire croire qu'il a le sang rouge ou bien même le sang argenté suivant les personnes et les situations. C'est un grand enfoiré dans l'art d'enfumer son monde ((absolution)) 678124086

Si on part sur le fait qu'il soit un petit agent de la SPC, ce serait surement à cause d'une grosse affaire. Probablement que la vie de Mlle Griffith aurait été mise en danger par des groupes illégaux pour tenter de récupérer de l'argent et des médicaments à revendre ? Bien entendu il ne se serait pas fait passer pour un membre de la SPC, mais plus comme un agent du gouvernement et tout aurait pu partir en vrille assez vite ? Genre une tentative d'enlèvement avant que la Police ou l'Armée n'arrive, les forçant à prendre les devants et fuir dans un endroit creepy le temps que ça ce tasse et que l'armée termine le travail ((absolution)) 4265375708

Il aurait potentiellement utilisé des illusions pour qu'ils puissent s'en sortir, a voir si elle comprend ou non ce qu'il en fait ou quoi ((absolution)) 1686218429

Invité
surface
inside
behind
Invité

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  Ven 25 Oct - 23:18
Ouii, carrément !
Alors, Achil se rapproche de moi pour m'espionner, ils vont peut-être se rapprocher physiquement, à voir comment notre rp évolue. Ca te donne des idées ??

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

((absolution)) Empty
Re: ((absolution))  |  

((absolution))  Revenir en haut 
Page 1 sur 1