Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 TC MARIAGE - until death do us part

 :: AKKADIA :: aureus  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1126
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 4685
TC MARIAGE - until death do us part Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 0:15
tc  mariage (achil et keira)
'til death do us part
L'été brûle, à son apogée, éblouit les convives et fait danser les couleurs des vitraux du temple sur les atours de la haute société d'akkadia qui s'y presse. L'heure est à la réjouissance, célébration pour effacer les heures les plus sombres, et unir deux anciennes familles de la nation. Seules les apparences prônent, malgré la tension de certains sourires, la fausseté de certains échanges ; une sobre élégance vient empreindre la cérémonie, une décoration au luxe subtil, loin de l'extravagance qui caractérise d'autres noms. Car si les patriarches prétendront avoir partagé les frais de manière équivalente, ce sont les Gavon qui ont laissé leur marque la plus prégnante sur les festivités.  Il s'agit d'impressionner, pourtant, d'asseoir la réputation sans tâche des deux noms, d'entériner les alliances dans les sourires et les serments.

EXPLICATIONS :
- Réjouissez-vous, vous êtes un des invités pour la cérémonie de mariage entre un Valeska et une Gavon. La cérémonie, comme le veut la tradition, se déroulera tout d'abord au temple. La mariée est accompagnée de trois demoiselles d'honneur : @Lys Gavon, sa sœur et celle d'Achil, @Reyna Sielle sera son témoin. Le marié aussi a un témoin qui est @Hiram Gavon.
- Profitez d'un mariage au sein de la Capitale, de cette sobriété qui ressemble tant aux abeilles ayant payé la majorité des frais. Les décors sont sobres mais d'une élégance que l'on ne peut qu'admirer. Appréciez les plats traditionnels de Valdierva rapportés au sein de Aureus pour le plaisir des mirettes aussi bien que des papilles.
- Les invités sont tous les alliés des Valeska et des Gavon, seuls les Macanthos sont également invités en dehors des alliés, en remerciement à l'acte héroïque de @Xylara Macanthos durant les attentats, qui sauva la vie de la mariée.
- Amusez-vous, détendez-vous, mais méfiez-vous aussi, car Macanthos et Sielle sont présents, et l'alcool aidant, qui sait ce qu'il pourrait se passer.
- Le mariage unit @Keira Valeska (née Gavon) et @Achil Valeska le 21 juillet, notez donc, que cet événement se passe après le gala et les arènes, mais avant le début des événements actuels.
- Le PNJ n'interviendra qu'en cas de besoin ou d'impasse, mais sinon c'est à vous de faire avancer les festivités.
GODS WILL FALL - 2019

Akali Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 254
AVATAR + © : Ana De Armas + ultraviolences (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1152
TC MARIAGE - until death do us part 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 6:17
Le mariage d’un de ses meilleurs amis et de la cousine de son amant. C’était une journée qui s’annonçait prometteuse, ça n’était pas sans dire. Akali plissa sa robe fleurie dans un soupir, Achil avait insisté lorsqu’elle le lui avait demandé, l’extravagance qu’arborait habituellement les Sielles ne devaient pas prendre le dessus sur l’élégance sobre des Gavons. Certes, alors en jeune femme bien élevée, son choix s’était porté sur une robe dans paillettes. Même si son regard parcourait intentionnellement la foule à la recherche de sa silhouette, souhaitent par-dessus tout le reste sentir son cœur s’enflammer et son ventre la brûler de désir, la magnétron s’interdisait le moindre faux pas avec Rakan pour cette journée. Toutes les familles étaient présentes, la plus simple erreur pourrait être fatale autant pour l’un que pour l’autre, qu’importe ce que le jeune homme en pensait avec son habitude à toujours mettre les pieds dans les situations embarrassantes. Il était si intense qu’il lui en faisait tourner la tête ; elle en souriait presque Akali, rien qu’en imaginant le monologue de Rakan. Pour le plaisir des yeux et des oreilles, elle ne se priverait peut-être pas de l’observer de temps à autres et ce mariage, s’avèrerait peut-être pour elle pour trop court en longueur, alors qu’elle pouvait déjà sentir le déchirement qu’elle éprouverait en quittant la réception, loin de lui. Tout du moins, faudrait-il encore qu’elle en sorte vivante, manquant de s’étouffer avec sa boisson en apercevant les Macanthos. Ça, personne ne l’avait prévenu et elle ne manquerait pas d’en toucher deux mots. Akali toussait encore de surprise, se frappant le devant du torse en essayant vivement de calmer sa gorge avant qu’ils ne soient invités à prendre leurs places pour que les mariés puissent faire leur entrée.

Tenue:
 

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 426
TC MARIAGE - until death do us part 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 15:11
Tonia a reçu le carton d'invitation avec surprise, s'est presqu'amusée devant la naïveté de la jolie mariée. Et puis: une pensée. Marcus sera présent au mariage, à n'en pas douter. Le cœur de la gamine s'est serré d'anticipation et d'appréhension à l'idée de revoir le cousin de la mariée, surtout au bras d'Orion. Car c'est au bras du lion que Tonia arrivera sur le lieu du mariage. Tonia s'est préparée avec attention, a réglé les moindres détails de sa tenue mais également de celle d'Orion, a cherché la balance entre l'extravagance opulente des Zarkari, l'austérité des Macanthos et la retenue des Gavon. La dame aux aigles a opté pour de l'argenté, s'est parée d'un fourreau dégoulinant de petites perles argentées, faisant écho à l'éclat de ses joues. La gamine s'est improvisée respectueuse lorsqu'elle a couvert ses épaules d'une étole aux fils d'argent avant de pénétrer dans le temple. La future mariée a choisi un costume noir à la sobriété déchiré d'un revers perlé pour celui qui sera un jour à elle. C'est une bataille d'apparence que les Macanthos s’apprêtent à mener entre quelques petits fours et Tonia compte bien imposer le style de ce qu'elle considère déjà comme la monarchie à venir.

La gamine et son futur mari ont bien conscience de s'avancer dans la fosse aux loups en se rendant ensemble au mariage mais font front commun face aux Sielle et alliés rassemblés dans le temple. Ils sont là pour Keira. Du moins officiellement. En vrai, ils sont surtout là pour observer. Tonia ne manque pas de remarquer la surprise de certains invités en les voyant arriver, en joue d'un sourire amusé. C'est exactement pour ça qu'ils sont venus aujourd'hui, malgré quelques hésitations initiales. Pour se montrer. Forts. Unis. Amoureux (même si ce n'est qu'un jeu comme un autre).

"Nous devrions chercher Hector" glisse la gamine à l'oreille du Zarkari, méfiante, alors que sa main vient effleurer son costume. Tonia veut l'appui de son frère et du reste de sa famille, se sentirait plus à l'aise avec le reste du clan à ses côtés.

Spoiler:
 


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m


Dernière édition par Tonia Macanthos le Mer 11 Sep - 16:42, édité 1 fois

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1030
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2655
TC MARIAGE - until death do us part DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 16:20
until death do us part -- Loin du faste des siens, sa famille par alliance brille pourtant – et peut-être tout autant – par cette sobriété dont ils ont le secret. Et à mesure que la brune s'avance vers l'entrée du temple, ses prunelles passent de fioritures en visages, alors que ses lèvres s'étirent vers qui désire croiser son regard. L'endroit est d'une telle élégance, reconnaît-elle bien volontiers à une femme d'âge mûr, une Gavon sans nul doute, mais dont le prénom lui échappe. Qu'importe, elle lui offre son bras pour terminer le chemin jusqu'aux portes déjà ouvertes et la confie à un homme qui, au vu de la manière dont il la regarde, ne peut qu'être son époux. Elle songe alors à @Hiram Gavon, témoin du futur marié qui doit être enfermé avec ce dernier quelque-part. Elle ne sait même pas où d'ailleurs, ni depuis quand, puisqu'il s'est envolé bien tôt ce matin, alors que la juge somnolait encore. Il faut dire que c'est presque devenu une habitude, que de s'arranger pour quitter l'appartement avant que l'autre ne se lève. Font-ils exprès ? Elle, le fait. Parce qu'il est plus facile de rester immobile sous ses couvertures que de trouver chaque matin un nouveau stratagème afin ne pas avoir à se retrouver en tête-à-tête. Mais assez de ressasser, elle passe une main rassurante dans le dos d'@Akali Sielle une fois à sa hauteur, et s'enquiert de sa santé avant de la suivre à l'intérieur – non pas sans jeter un bref coup d'œil en direction de @Tonia Macanthos, et du reste de la vermine en approche.

Spoiler:
 


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.


Dernière édition par Arabella Gavon le Sam 14 Sep - 18:08, édité 1 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8402
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4574
TC MARIAGE - until death do us part 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 16:42

mariage
valeska
til death do us part
comme gelée, comme suffoquée ; depuis longtemps résignée à la perspective, c'était à l'écoulement trop rapide du temps, torrent furieux, qu'elle n'avait su se préparer. les doigts glacés, enserrés sur l'étoffe, c'est dans une parenthèse hors du temps qu'elle se perd, un éphémère infini, presque aveugle à l'agitation qui l'entoure, spectatrice d'une pièce dont elle tient pourtant le premier rôle. chaque mouvement de l'horloge lui paraît ralenti, un écho des battements de son propre cœur, alors que surgissent les souvenirs, des bribes de mots, des images dénuées de sens sur l'écran de sa mémoire. i'm not sorry it's you. des promesses, des serments. i'm glad it's you. les rayons de lune sur un fil d'argent.
une inspiration, une expiration. le corset qui l'écrase est pièce d'art, né des mains délicates de sa cousine ; et pourtant, elle ne peut s'empêcher de soupçonner @cassandra sielle d'avoir veillé à l'étouffement qu'elle ressentait en l'instant. les iris pâles se posent sur les visages familiers, immobile alors que son aînée vient rajuster les derniers boutons. l'évènement n'était que formalité à laquelle elle s'était préparée depuis l'enfance ; c'est pourtant dans les yeux de @reyna sielle et @lys gavon qu'elle cherche le réconfort, coule un regard timide vers celle qui serait trop vite sa belle-soeur, conviée au nombre de ses compagnes par politesse. ses doigts s'accrochent à ceux de reyna, y quêtent un peu de chaleur. 'une bonne chose que je n'aie rien pu manger ce matin.' une tentative d'humour qui ne la détend pas réellement, ponctuée d'un rire trop nerveux pour apparaître véritablement sincère. un seul rôle, en lequel elle craignait d'échouer — encore ; le seul que son père lui attribuerait jamais, la seule responsabilité dont il l'avait jugée digne. elle ne pouvait que regretter qu'@achil valeska doive en payer les conséquences, s'emprisonner dans l'or des alliances qui reposaient dans un écrin non loin.
ses doigts viennent lisser nerveusement l'étoffe du jupon, et ce sont des iris inquiets qu'elle tourne vers ses compagnes. 'est-ce que c'est bien?' comme si elle pouvait se contenter de bien ; parce qu'elle était gavon, parce qu'elle serait bientôt valeska, parce que c'était une poupée parfaite, virginale d'irréprochabilité, que joseph leur offrirait bientôt. les apparences étaient reines ; et elle ne saurait décevoir.

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 986
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1689
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 20:11
Marcus arrive, parce qu'il n'aurait raté ce jour pour rien au monde même s'il voudrait se trouver ailleurs, parce qu'il veut être là pour Keira, même s'il ne sait plus très bien comment le faire, parce que c'est elle et pas une autre. Une Gavon, sa Keira. Le goût amer sur le bout de la langue alors qu'il réalise peut-être qu'elle ne le sera plus bientôt, tant est qu'elle ne l'est réellement été un jour. Il se déplace tentant de retrouver l'aisance d'autrefois, qui lui permettait d'entrer dans une pièce et de l'illuminer de sa présence, mais le goût n'y est pas aujourd'hui. Et le sourire faussé par ses regrets se fige un peu plus quand il aperçoit @Tonia Macanthos au bras de son époux. La surprise de la trouver là est grande, l'envie de s'approcher d'elle bien plus encore. Mais il se retient, car elle n'est pas seule, l'est-elle jamais plus ? Le myocarde se brise une seconde fois, et il décide de se diriger vers sa fiancée, @Cassandra Sielle, action moins suspecte, non sans saluer discrètement la Macanthos du regard et d'un sourire un peu plus vrai cette fois. "Toujours aussi ravissante ma chère." Appuie sur ce mot qu'il sait ira agacer la brune, mais ne ment pourtant pas quand il contemple celle qui dans moins d'un mois sera sa femme. "Je suis certain qu'assister à ces noces te rend si impatiente de célébrer notre mariage." Il soupire en pensant à cette union qui s'annonce si glaciale et espère - le coeur serré - que sa cousine fera meilleur mariage que le sien.

Résumé:
 


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8273
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10286
TC MARIAGE - until death do us part Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 20:44
Le costume pesait lourd sur ses épaules, toison noire comme l'ébène qui pourrait annoncer un jour funeste. Le silence à l'orée des lippes, Achil avait appris à taire ses songes depuis bien longtemps maintenant ; minutes écoulées dans une concentration sereine- ce que l'on pourrait confondre avec de la nervosité solennelle, l'émotion mélangée comme les fins filins de sa tenue. Dans les ténèbres du tissu, on peut deviner des ruisseaux d'argent, fines coulées de loyauté à un nom que sa fiancée allait abandonner aujourd'hui-même. Identité sacrifiée sur l'autel, une résignation à laquelle il ne pouvait offrir que quelques discrètes mains tendues. Si elle le voulait, seulement. Le mariage n'était autre qu'une union logique ; alliance résistante contre le temps qui courait, la rébellion de ceux qui faiblissaient et se délitaient. Le devoir lui avait été remémoré par l'apparition impromptue de la matriarche- Madre qui s'était invitée d'elle-même jusque dans ces quartiers où il s'était si volontiers isolé. Ses sourires à l'adresse d'@Hiram Gavon avaient été chargés du sirupeux arôme de la politesse, la grâce divine de la patronne de la famille Valeska. S'ils échangèrent quelques mots, d'apparences anodins, la sentence susurrée du bout de la bouche avait laissé une empreinte âcre à son âme ; « Il n'y a aucune raison que les choses se passent mal... » ses mains fines traçant les contours du torse du fils, les paumes effaçant un pli de tissu, ravilissant l'orgueil d'un héritier qui aurait voulu mieux. Mieux que d'être marionnette dans une scène aussi pathétique, à devoir attendre une mariée forcée au bout de l'allée, comme un bourreau attendrait une condamnée au gibet. Mieux que l'abattement.
Ressentiments qu'il taisait à son témoin, amis qu'ils étaient, la fidélité d'Hiram appartenait sans doute plus à Keira qu'à lui. Au fond, il n'la détestait pas- n'la maudissait guère. Victime tout autant que lui, d'un sacro-saint devoir qui annihilait tout le reste. « Combien de temps il nous reste ? » qu'il demanda, songeur ; on pourrait lui reconnaître de se vouloir ponctuel. La vérité, c'était qu'il se plaisait là, retiré des petites guerres qui devaient déjà se jouer parmi les convives : des noms ennemis pour certains. Une fosse de prédateurs prêts à se déchirer la gorge. Il aurait presque espéré qu'un mariage n'ait plus la moindre importance dans un monde tel que celui-ci.
Spoiler:
 


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Cassandra Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 40
AVATAR + © : adelaide kane @ PHILTATOS.
POINTS : 130
TC MARIAGE - until death do us part Tumblr_n17fh6QrL11r5hjnko7_250
AGE : vingt-cinq années que la différence avec ses semblables lui colle à la peau avec comme seul désir viscéral d’effacer, de gommer tout ce qui n'est pas familiale.
STATUT CIVIL : Pieds et mains enchaînés, mariée à l'abeille mortelle.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 22:01


♕  ♕  ♕
La journée est à la fête mais la jeune femme ne peut s'empêcher de ressentir un écho amère à ce mariage. Mariage qui fait étrangement rappel au sien qui aura lieu dans plus ou moins un mois. Pourtant, la princesse de glace garde un discret sourire sur ses lippes pour faire bonne figure. C'est la journée de @Keira Valeska. Cassandra a travaillé dur pendant plusieurs mois pour confectionner le magnifique corset qui parera la mariée. Un travail d'artiste, un travail qu'elle a hâte de pouvoir admirer. Cassandra, comme à son habitude, reste en retrait. Elle n'est pas à l'aise en société la chatte sauvage, elle préfère la solitude et l'obscurité pour se cacher. La Sielle se mordille la lèvre dans un tic de nervosité. Si elle le pouvait, elle se rongerait discrètement les ongles mais pas certain que cela soit bien vu par les siens. Alors, pour ne pas succomber à la tentation, elle part à la recherche d'un verre. Peut être qu'avec un peu d'ivresse la journée passera plus vite pour la tigresse, c'est ce qu'elle espère. En chemin de sa quête, elle aperçoit sa grande sœur qui est déjà arrivée. Après une recherche infructueuse, la jeune femme décide de se mettre dans un coin pour observer les arrivées. Perdue dans sa contemplation, elle n'entend pas son futur époux la rejoindre. « Dois-je craindre de voler la vedette à la mariée ? » Répond la mutante en se retournant vers @Marcus Gavon. Elle reste d'un visage impassible alors qu'une petite voix dans sa tête ne peut s'empêcher de remarquer la beauté du jeune homme. Mais bien vite, la deuxième remarque du Gavon renvoi Cassandra à ses préoccupations premières. « Tout dépend si je dois également supporter la vermine à notre mariage. » Murmure t-elle en braquant son regard sur @Tonia Macanthos à quelques pas de là. Une grimace de dégoût pourrait presque se peindre sur le visage de la Sielle en voyant les Macanthos parmi les siens. Presque. Mais la jeune femme a assez de contenance pour se retenir.  « Je crois que quelqu'un a laissé la porte ouverte. Les chiens errants sont entrés. » Dit-elle assez bas pour que seul Marcus puisse l'entendre. La soirée s'annonce charmante.

Spoiler:
 



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
TC MARIAGE - until death do us part NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 11 Sep - 22:58
L'ambiance dégage une tension palpable, renforcée par la présence de la matriarche Valeska. Elle lui adresse des sourires pompeux, des formules politesses anodines, sans doute pour le persuader que tout se passera bien. Hiram ne bouge pas, il hoche la tête, chaque fois qu'elle lui adresse un regard comme pour appuyer ses paroles, se contentant de toiser la mère et le fils. Il se souvient de ces moments-là, juste avant de passer devant l'hôtel. Il se souvient du stress, de l'appréhension d'un après. Si il n'avait jamais douté de son désir d'épouser sa muse (@Arabella Gavon) à l'époque, il n'avait guère pu repousser l'angoisse qui s'était emparé de lui juste avant qu'il s'avance vers l'hôtel. Il ignorait si @Achil Valeska ressentait la même chose, sans doute. Peut-être pas pour les mêmes raisons que lui, peut être était-ce parce qu'il s'agissait d'un mariage arrangé. Il ne savait pas ce que cela faisait, Hiram, lui qui avait eu la chance de se marier par amour. De la chance ou de la malchance, peu importe le nom qu'on lui donnait aujourd'hui, son rêve d'antan était en train de se transformer en véritable cauchemar. Néanmoins, ce qu'il savait, c'était qu'Achil prendrait soin de Keira. Il s'en était assuré. « Combien de temps il nous reste ? » La voix du marié raisonne, venant lécher les tympans du Gavon. Il regarde sa montre en argent, respirant l'opulence. « Un peu plus de dix minutes. » dit-il, son regard passant de la mère à son fils. Il ne peut retenir un sourire réconfortant, qui l'aidera peut être à surmonter son stress. Ils ne sont pas plus proches que ça, mais Hiram a confiance en lui. La réciproque est vrai, il l'espère. « C'est court pour écrire ses voeux. » dit-il, à la fois moqueur et réprobateur, en allant s'assoir dans le canapé en velours vert. Le mariage est arrangé, mais il veut le meilleur pour Keira. Il veut qu'elle se souvienne des mots prononcés par son époux, il veut qu'elle soit touchée comme lui l'a été. Il revit son propre mariage à travers celui de sa cousine, et il se souvient parfaitement de ce qu'il avait écrit, Hiram. Maniaque du contrôle, de la perfection, il les avait soigneusement écrits, même si il savait parfaitement ce qu'il allait dire avant même d'être devant l'hôtel. Véritable ode de son amour pour sa femme qu'il commençait à remettre en doute, désormais. « Tu peux improviser, cela dit. Ça peut avoir un certain charme. » dit-il, en laissant un léger rire s'échapper de ses lippes. Tout ce qu'il espérait, c'était de pouvoir le rassurer et détendre l'atmosphère tendue qui s'imposait.

Spoiler:
 


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Jeu 12 Sep - 2:32

til death do us part ★ mariage gavon & valeska
Il n’était pas rare que la haute saison soit le berceau de nombreuses unions au sein du cercle fermé de l’ancienne noblesse akkadienne. Les températures plus clémentes des mois les plus chauds de l’année se prêtait bien à la fête, et ce jour, plus particulièrement que d’autres. Le mariage qui figurait en tête d’affiche de cette journée lui imposait de faire acte de présence - comment pourrait-elle passer outre le sacre du couple dont l’un des composants appartenaient à sa future belle-famille. Une Gavon, dont le nom lui semblait familier, visage qui se perdait dans la masse argentée. C’est au bras-même de son fiancé que la louve pénétra dans le Temple, son regard balayant les lieux, trouvant sur son parcours invisible des faciès plus familiers que d’autres, avant de se percuter à celui de la Macanthos (@Tonia Macanthos), qui se tenait fièrement parmi les convives. Plus une surprise qu’un véritable choc, la Shiver salua d’un léger signe de tête celle avec qui elle partageait bien plus que quelques mots, mais bel et bien un vécu similaire, découvert au détour d’une conversation des plus banales. Une affection tissée dans cette compréhension de l’autre, malgré les années d’animosité s’imposant entre elles de par leur seule ascendance. Le couple s’avance dans l’allée centrale avant de se retrouver au côté d’@Arabella Gavon, cousine par alliance de l’homme qui l’accompagnait. Une Sielle, comme tant d’autres parmi les invités. – Arabella, salua-t-elle en forçant sur ses lèvres un sourire de plus léger.  – Cette robe vous sied à merveille. Des bavardages pour combler un vide, un inconfort que le silence rendrait trop lourd. – Votre mari ne vous accompagne pas?

Spoiler:
 




the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Cillian Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 482
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 258
TC MARIAGE - until death do us part Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Jeu 12 Sep - 12:14
until death do us part

ft. everyone

Paré d’une élégance digne de son héritage familial, Cillian pénètre dans le temple au bras de sa fiancée, @Shila Xi'nora, toute aussi charmante qu’à l’accoutumée, comme il lui avait fait remarquer. Et pourtant, ce n’est pas sur elle que ses yeux sont impatients de se poser, mais bien sur sa cousine, @Keira Valeska. Un mariage qu’il attendait avec fébrilité, car c’était pour lui un crève-cœur que de voir cette Gavon adorée perdre son blason de naissance. Une tradition comme une autre pourtant, à laquelle le thanatos ne pourrait pas échapper, bien qu’à la différence, il gardera son patronyme avec une fierté non dissimulée. Mais l’anxiété était bien présente, rôdant sous ses traits fins, appréhendant grandement l’union qui l’attendait avec la louve. Une alliance qu’ils devraient sacraliser, qu’il y soit prêt ou non. Les visages familiers lui apparaissent alors petit à petit, tandis qu’il ne cesse de saluer poliment chaque convive croisant son chemin. Il ne peut d’ailleurs contenir un sourire affectueux à la vue de son frère cadet au loin, @Marcus Gavon, qu’il se voit des plus heureux d’apercevoir. C’est néanmoins un signe de tête plus poli, plus ferme, qu’il adresse à celle qui se tient à ses côtés (@Cassandra Sielle). Emporté par le mouvement de la Xi’nora, il continue malgré tout son chemin, remettant à plus tard une discussion avec Marcus, qu’il ne manquerait pas d’aller saluer. Ses prunelles finissent par s’accrocher à la silhouette d’une Macanthos (@Tonia Macanthos), à la vue de laquelle le blond fronce les sourcils, perplexe quant à sa présence parmi eux. C’est donc un signe de convenance qu’il lui adresse, sans pour autant lui accorder une quelconque manifestation amicale. La neutralité simple, le définissant pour l'instant si bien. Jusqu’à ce qu’ils parviennent à @Arabella Gavon, une cousine par alliance, qu’il considérait cependant comme sa propre cousine. Mariage ou non, tout Gavon occupait dans son cœur une place de choix. La famille était ce diamant précieux qu’il tentait de préserver, du mieux qu’il pouvait. C’est une expression chaleureuse qu’il lui offre, Shila prenant la parole en premier. - Je ne peux qu’être d’accord avec Shila, tu es magnifique. - Un sourire franc accompagnant ses paroles, il se contente ensuite d’observer les alentours, cherchant également @Hiram Gavon du regard. Sans succès, le blond dissimulant sa légère déception. Hiram était ce cousin avec qui il s’entendait particulièrement bien, tandis qu’ils partageaient de nombreux points communs. - Se trouverait-il avec le marié ? - Dans ses souvenirs, Hiram lui avait fait part de son rôle de témoin, ce qui expliquerait son absence aux côtés de sa femme à l’heure actuelle.

Spoiler:
 

Made by Neon Demon


TC MARIAGE - until death do us part 6lej

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 704
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 896
TC MARIAGE - until death do us part GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Jeu 12 Sep - 22:50
Triste et excité à la fois, pour cet événement majeur dans l'existence des Gavon et, plus particulièrement encore, pour celle de sa tendre @"Keira Gavon". Celle avec qui il avait toujours frôlé les limites sans jamais les enfreindre. Il était heureux pour elle, sincèrement. Il espérait simplement que cet Achil prendrait soin de sa chère cousine. Sinon, ce serait lui qui s'occuperait d'elle. Et cela risquerait de ne pas être très réjouissant. Il avait repéré sa cousine dans la foule, l'avait saluée d'un clin d'oeil complice, avant de se mettre à dériver à travers la foule. Venant taquiner les invités les plus sévères, jouant de sourires languissants envers les jolies créatures qui se trouvaient dans la pièce. Et puis, bientôt, son attention fût attiré par un minois plus charmant encore que les autres. Un de ceux qu'il ne pouvait oublier. Qu'il ne voulait pas oublier. Ce fût à pas de loups, sans un bruit, que Rakan se glissa derrière @Akali Sielle, laissant ses doigts courir furtivement le long de ses clavicules. - Surprise, mon ange. Qu'il glissa à son oreille, d'une voix sensuelle.


you should
f e a r us

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2638
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7487
TC MARIAGE - until death do us part Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Jeu 12 Sep - 23:18
Si c'est avec étonnement que l'homme avait réceptionné l'invitation, c'est avec un dégoût amer qu'il s'était contraint à l'accepter. Il ne s'agissait que d'une vulgaire alliance de plus, chose qui restait courante dans cet échiquier politique dont ils n'étaient tous que de vulgaires pions. Il n'avait jamais apprécié ces traditions, festivités pendant lesquelles chacun se parait de sa plus belle hypocrisie, bien souvent feinte d'une affection, fantôme de l'égoïste ambition qui n'avait de cesse de les mener à la baguette. Pourtant en s'y rendant, l'aversion qui l'avait rongé jusqu'alors était très nettement doublée d'une effervescence certaine, celle de la satisfaction qui l'animerait à la vue des regards confus, toujours plus maîtrisants de ceux qui étaient ses adversaires, redoutables rivaux qu'il saurait écrasé en temps voulu. Mais aujourd'hui, il se contenterait de se délectait des mines déconcertées des invités, de loin, refusant de céder à l'animosité, par respect pour les mariés. Alors, tel une brebis envoyée au milieu des loups, il s'avançait dans le temple, avec à son bras sa fiancée @Edelweiss Griffith, à laquelle il souffla furtivement « J'espère que tu es prête ». Vêtu sobrement de son costard noir aux légères teintes argentées, il balaya l'endroit, prêtant une attention particulière à la vue de sa soeur (@Tonia Macanthos) et de son fiancé. Tandis qu'il s'avançait déjà vers eux, il reconnut quelques visages du clan Sielle, de leurs alliés de toujours les Xi'nora et assurément de certains Gavon. Un sembla attirer son attention plus que les autres, celui de @Marcus Gavon qui se tenait prêt de sa fiancée @Cassandra Sielle. Immanquablement, ce regard s'était suivi d'une légère contraction de sa mâchoire, rictus de désapprobation que le Macanthos avait encore du mal à réfréner lorsqu'il apercevait le gamin à une distance encore trop proche de sa cadette. Il tourna son visage vers celle qu'on appellerait bientôt Madame Macanthos, et après un échange de regards entendus, ils se dirigèrent vers le couple si familier. Il les salua tous deux en ajoutant discrètement « Nous voilà aujourd'hui en bêtes de foire », le ton ironique, avant de plonger ses yeux dans le regard myositis de la seule personne qui partageait son sang ici et, sans même avoir besoin de plus de mots ou d'un quelconque contact physique, ils se comprenaient déjà. La diplomatie était à l'honneur, aujourd'hui.



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8273
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10286
TC MARIAGE - until death do us part Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Ven 13 Sep - 14:54
Les minutes dissoutes le rapprochaient de l'inévitable- une marche aux morts, où il n'était qu'âme errante prête à embrasser son sort. Noyé dans tant de devoirs, tant de responsabilités qui l'avaient fait enfant de la patrie, il en avait oublié son cœur pendant trop longtemps. Peut-être aurait-il dû se faire égoïste, parfois, obéir aux errances de l’éther, jusqu'à une âme-sœur qu'il ne se serait jamais imaginé trouvé. Si cynique qu'il était devenu, usé par le temps. Ils n'en seraient pas là, si tel avait été le cas. Victimes d'un échange contractuel, un troc à l'être d'une absurdité sans nom, où au-delà des apparences, ils étaient bien les seuls à ne pas s'y retrouver. Quelques songes s'étaient déjà égarés vers sa fiancée, vaillante bienveillance pour quelqu'un qui n'en avait cure, sans doute, et qui derrière les velours polis de ses mots stériles, devait le maudire plus que de mesure. Les mois étaient passés trop vite, et les fins filaments de connectivité qu'ils avaient réussi à tisser, s'envoleraient sans doute sous le poids de cette journée bien précise. L'arôme du devoir, étouffant tout sur son passage. Il était trop tard d'être compatissant à leur condition, maintenant ; trop tard pour s'lancer dans une effervescence d'arguments, une vague extraction à un sort qui avait été noué pour eux, avant même qu'ils n'en sachent quoique ce soit. Leur mariage, antibiotique à l'amour, ennemi à la liberté de sentiments déraisonnés. Tout était réel, réponse à des préoccupations loin du cœur- le fardeau des Argents malchanceux, de ceux contre qui leur condition se retournait. Ceux qui perdaient leur voix, quelque part au milieu de vœux à l'éternel.
Un cadre exceptionnel, pour une mort lente. Le constat lui vint comme un songe silencieux, ses iris noirs accrochés à l'extérieur où le soleil brûlait, où des masses d'invités sans visage se liaient et se déliaient. Ici-bas, peut-être y aurait-il un agitateur salvateur qui sèmerait la zizanie avant qu'ils ne descendent- un prophète clément qui les sauverait de ça. L'espoir était vain- l'évidence appuyée par le regard maternel qu'il sentait peser sur son échine. « Je pense qu'il est temps d'aller accueillir les invités, Mère. » porté par l'assurance frileuse du fils résigné et rancunier à la fois- Achil, conquérant de ses droits, d'une fermeté froide qu'il n'avait que rarement eu pour sa génitrice. L'empreinte de ses mensonges, toujours marque à l'âme du fils trahi. Anja ne serait pas là aujourd'hui, parce que leur génitrice avait trahi les siens, et menti et ruiné tout un pan de l'histoire des leurs. Et irrémédiablement, comme l'écho de murmures passés, le sort qui se jouait en ces lieux, n'était peut-être que le résultat de tout cela. La Madone les abandonna là, le fiancé s'octroyant le droit de souffler- respiration qui alla jusque dans ses muscles, dans ses os, la prétention qu'il se faisait à l'idée de tout ce qui allait arriver. Dos à son témoin, il encaisse ses répliques- le jugement dans celles-ci ne passant guère inaperçu. Je ne pense pas qu'elle s'en préoccupe, qu'il fut tenté de répondre. Qu'elle ait à cœur de savoir c'qu'il lui promettait : rien de tout ce qu'elle avait pu espérer quand elle avait pensé à ses noces, en d'autres temps. Fidélité, loyauté- affection au goût doux-amer, rappel constant qu'ils n'avaient été que des pions pour leur propre famille. Rien de plus artificiel, vraiment. Une poésie faussement amoureuse ; alors, ç'aurait sonné creux. « Peut-être qu'entre tous les serments religieux, je n'aurai rien à dire. » la plaisanterie un brin provocatrice pour la passion des Gavon à des Dieux qui ne jouaient que rarement en la faveur des humains, esclaves de conditions bien limitées, à vouloir mieux sans que gloire ne vienne. Quelle étrange combinaison avec les impies Valeska, ceux qui tenaient guère rendre de compte à quelque démiurge que ce soit. Un ultime arrangement au tissu de sa manche, et le brun observa son témoin assis là- « Nous devrions sortir de là. Je crois que j'ai vu assez de cette pièce. » assez de la tension palpable qui plombait l'air ; le silence assourdissant qui soufflait avant une exécution. L'annonciateur de futurs coupés courts.

Spoiler:
 


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 238
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av + gif)
POINTS : 1035
TC MARIAGE - until death do us part T8FaiYEs_o
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Ven 13 Sep - 16:53
Cassiopée fait son entrée à la suite de son grand-frère @aleksios iskander et de sa belle-soeur, @Ysalis Iskander, son neveu si petit et adorable avec eux. Un sourire réel et scolaire colore ses traits ambrée. Quand elle se déplace les plumes qui décorent sa sombre robe semblent voler autour d'elle. Pour une fois, elle se sent bien Cassi. Même si ce mariage est arrangé, même si bientôt elle devra pratiquer sur son corps un acte médical irrévocable et dangereux, même si tout plein de tracas continuent d'agiter son esprit, aujourd'hui, elle ne veut pas y penser. Elle se tourne vers ceux qui l'accompagnent, puisque Keira n'est pas encore dans la grande salle. "Je m'occupe de votre petite merveille aujourd'hui, pour que vous  puissiez profiter de la fête." Un sourire en direction de l'adorable Yllan, elle est bien loin de la tension qui règne déjà entre Macanthos et Sielle, toute occupée à se concentrer sur son neveu pour tenter d'oublier tout le reste. En se soulevant, la jeune femme aperçoit ses meilleures amies, chacune accompagnée d'un Gavon. Ces pieux Argents qu'elle n'a jamais vraiment compris, que la rigidité angoisse, sauf pour Keira bien sûr, ange au milieu des autres. Elle les rejoindra plus tard, décide-t-elle ainsi, et se retourne vers sa famille. Les siens. Et ce petit bébé pour qui déjà son palpitant fond. Ses pensées vont vers la future Valeska alors que ses bras se tendent vers son neveu. Que pense son amie ? Comment vit-elle cette journée ? Elle espère vraiment voir ce si doux sourire s'étirer sur les lippes de la mariée. Comme elle espère pouvoir jouer le jeu le jour de son propre mariage.

Resume:
 

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1030
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2655
TC MARIAGE - until death do us part DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Ven 13 Sep - 19:29
until death do us part -- La brune s'avance dans l'allée centrale en compagnie de sa cousine, @Akali Sielle. Le monde s'amasse rapidement dans le temple, aussi se retrouvent-elles bientôt freinées par ceux plus en avant qui s'arrêtent devant les rangées – pour laisser passer, ou tenter de s'y faufiler. Elle jette alors un rapide coup d'œil sur sa montre, avant que son prénom résonne d'une voix familière. Laissez-moi vous retourner le compliment, à tous les deux. Ses prunelles passent de son cousin par alliance, @Cillian Gavon à @Shila Gavon, qu'elle ne pensait pas revoir de sitôt. Les mariages seront sûrement leurs seules occasions d'échanger quelques banalités à présent, et une lueur étrange passe sûrement dans son regard lorsqu'elle en prend conscience – et qu'elle repense forcément à lui. Hiram se trouve avec le marié oui, du moins je l'espère pour ce dernier puisque mon mari est son témoin. Et ses lèvres forment un léger sourire pour souligner la farce, qui n'en est pas forcément une puisqu'elle n'a véritablement aucune idée de ce qu'il peut bien faire en cet instant. Mais s'il n'a pas fui à l'autre bout du pays au début de ce mois-ci, ce n'est pas une vulgaire cérémonie qui pourrait le faire décamper – à moins que cela fasse remonter de sombres souvenirs, comme ceux qui lui rongent maintenant l'esprit. Mais je me suis trouvé une bien jolie cavalière, elle aussi abandonnée par son fiancé. Et ses mots masquent ceux soufflés à l'oreille de la blonde par @Rakan Gavon, vers qui elle se retourne, amusée. Tiens, Rakan. Et bien il ne manque plus que Lys (@Lys Gavon) et votre famille par alliance nous entourera presque au complet ma chère Shila, puisque j'aperçois également Marcus (@Marcus Gavon). A qui elle adresse un signe de main discret, destiné également à sa petite-soeur @Cassandra Sielle avec laquelle il semble en grande conversation. D'ailleurs vous serez les prochains à nous réunir, qu'elle ajoute, en reportant son attention sur Cillian et Shila. j'espère que les préparatifs se déroulent comme vous le souhaitez ? L'été est toujours une saison riche en cérémonies, mais celui-ci l'est particulièrement. Et si c'est toujours un plaisir de voir s'agrandir la famille, la juge ne rentrera pas dans l'automne avec mécontentement.

Spoiler:
 


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.


Dernière édition par Arabella Gavon le Sam 14 Sep - 18:10, édité 1 fois

Akali Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 254
AVATAR + © : Ana De Armas + ultraviolences (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1152
TC MARIAGE - until death do us part 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Sam 14 Sep - 7:31
La Sielle se laissa consoler par la caresse rassurante de sa cousine (@Arabella Gavon) dans son dos. Se laissant entraîner par son mouvement, elle se retrouva très rapidement à l’intérieur du temple, prête à accueillir les futurs mariés. Cette cérémonie n’avait pas commencé qu’elle s’annonçait déjà haut en couleurs, d’une part grâce à la fine élégance de ses hôtes mais d’autre part, par les invités qui y avaient été conviés. Leur charmant tête-à-tête pris une tournure bien étrange lorsqu’elles furent rejointes par une petite troupe de personnes, pour la plupart des Gavon. Cependant, ce qui perturba le plus Akali se fut la soudaine main qu’elle sentit le long de sa clavicule, caresse qui avait disparu aussi rapidement qu’elle était apparue. Un frisson parcourra son corps alors qu’elle se remémorer cette nuit où leurs chairs s’étaient trouvées. Le murmure dans son oreille lui glaça le sang tant il était inapproprié mais surtout, tant qu’elle ne voulait qu’une seule chose, c’était l’entendre encore. « Mais je me suis trouvé une bien jolie cavalière, elle aussi abandonnée par son fiancé. » Un regard vers @Rakan Gavon, face aux mots de sa cousine. Sans conscience que tout le monde pouvait déceler le trouble dans ses yeux, alors que corps devaient être donner à un Xi’Nora mais que son cœur avait réalisé l’emprise que le Gavon avait sur elle. Un amour diabolique. Déchirant et destructeur, certainement. Évidemment, elle s’était bien gardée de lui révéler ce l’agitait autant en sa présence, ce ne serait que trop facile de lui avouer qu’il avait raison sur tout ce qu’il avait pu lui confier, qu’elle le détestait pour ça autant qu’elle n’aimerait plus jamais quelqu’un d’autre, pour les mêmes raisons. « C’est d’ailleurs un plaisir de pouvoir voler ma cousine le temps d’une soirée, aux Gavon ! J’espère que vous ne m'en voudrez pas trop. » Dit-elle en ignorant royalement Rakan, jouant des bonnes manières. Un regard vers @Shila Gavon, apercevant leur autre tiers au loin, qui ne vint pas les rejoindre tout de suite. Elles auraient bien le temps de se réunir pendant la soirée. Souriante, elle attrapa son amie dans ses bras, avec un signe de tête pour @Cillian Gavon. « Je suis heureuse de te voir, ta robe est magnifique ! La prochaine fois, on va l'acheter ensemble, tu me donneras des conseils. » Dit-elle en rigolant. Toutes les têtes étaient tournées vers Arabella qui avait toujours eu un don incroyable pour les mots, aussi s’adressa-t-elle à Rakan, un sourire amusé. Ce ne fut que lorsque toute l’attention fut portée sur le mariage de son amie, qu’Akali perdit légèrement la tête à avoir Rakan si près d’elle. Doucement, elle le poussa en dehors, à peine en retrait, caché derrière le petit groupe. « Mon ange… tu crois que c’est le moment, nos deux familles sont présentes. » Qu’elle dit en murmurant, farouche, emprunte de désir et excessivement énervée. « Tu es irrécupérable… » Qu’elle ajouta en souriant, sans trop le faire exprès, avant de le pousser légèrement pour qu’il s’éloigne d’elle en essayant de rejoindre la petite troupe. Elle n'a pas osé lui dire, elle n'a pas osé lui parlé de Kiran, son fiancé.

Spoiler:
 

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
TC MARIAGE - until death do us part NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Dim 15 Sep - 16:45
Il adresse un signe de la tête à la Madre Valeska, lorsqu’elle quitte la pièce suite aux ordres de son fils. Il observe sa démarche, ses traits, indiquant qu’elle aurait surement aimé rester plus longtemps aux côtés de son fils. Elle ne se rendait certainement pas compte du stress qu'elle dégageait. Cependant, il ne peut qu'approuver, Hiram. La tension qu’elle dégageait était palpable, et sa sortie ne fait que confirmer la chose. L’atmosphère est soudainement plus détendue, de son point de vue. Le marié, lui, semble toujours l’être. Après tout, c’était lui qui allait être l’objet de toutes les attentions, il avait toutes les raisons de l’être.

Les minutes défilent, sans doute trop vite, laissant derrière elles le peu de liberté qu’il reste à @Achil Valeska; ou alors trop vite, l’amenant trop vite au pied du mur. Sans vœux écrits, ou même réfléchis, en plus. Il s’en amuse qu’à moitié, Hiram. Lui qui voudrait que le mariage soit parfait pour @Keira Valeska, il ne se rend pas compte qu’un mariage arrangé ne le sera jamais. Les mots fusent, il ne peut se retenir de ramener le sujet sur la table, lançant une légère provocation. Rien de bien méchant, à ses yeux, ce ne sont que de simples mots qui visent à faire réagir le marié. Et ça marche, visiblement. « Peut-être qu'entre tous les serments religieux, je n'aurai rien à dire. » dit-il, sur le ton de la plaisanterie. Provocation cachée, Hiram la décèle sans peine et sa mâchoire se crispe. Un léger rire jaune s'échappe de ses lippes, mais les mots restent coincés dans sa gorge. Il n’insistera pas, le sujet est surement trop sensible. « Peut-être, oui. » dit-il, calmement, en gardant les lippes serrées pour former un maigre sourire. Il ne sait pas vraiment quoi en penser, de cette union. Il n’est pas vraiment pour, ni vraiment contre. L’important étant qu’Achil voulait prendre soin de sa future femme, c’était sans doute le principal. Quelqu’un de bien pire aurait pu s’amuser et abuser de la douce naïveté de sa cousine, et intérieurement, il remerciait Achil pour sa bienveillance. « Nous devrions sortir de là. Je crois que j'ai vu assez de cette pièce. » Les prunelles d’Achil croisent les siennes, elles s’entrechoquent, alors qu’il n’avait eu affaire qu’à son dos depuis qu’il avait ouvert la bouche. Hiram réagit immédiatement, en bon militaire qu’il est. Il obéit aux ordres, il trouve une solution rapide et efficace pour répondre aux moindres désirs du marié. Ses muscles sont tendus, il est complètement tendu, même. Le militaire se lève, se dirigeant vers la porte vitrée qui conduit vers une petite cour. « Viens, une bouffée d’air frais te fera du bien. » qu’il dit, en ouvrant cette dernière et en s’enfonçant dans la dite cour. Un vent frais vient frapper son visage, et il se retourne, pour s’assurer qu’Achil le suit. Il le regarde, et à l’instant présent, il se sent impuissant. Il ne sait pas quoi faire pour l’aider à traverser cette situation. Peut-il vraiment faire quelque chose, d’ailleurs ? La seule chose qu’il peut faire, c’est d’être à ses côtés pour traverser ce mariage, malgré leur amitié peu avancée. Le silence s'installe, il sent que le stress monte, et il se force à dire à haute-voix des paroles qu'il tait d'ordinaire. « Je serais juste derrière-toi, Achil. » Il se racle la gorge, parce qu’il est profondément mal à l’aise avec ce genre de chose. Exprimer ses sentiments, ce n’est clairement pas son truc. Pourtant, il ne laisse rien transparaitre. Il a revêtit son masque neutre légendaire, se planquant lâchement derrière celui-ci. « Je ne sais pas si ma présence signifie beaucoup pour toi, mais pour ce que ça vaut, je serais là si il y a le moindre problème. » dit-il sur un ton calme, peut être même apaisant pour son interlocuteur. Ses lèvres se pincent, il en oublierait presque le temps qui passe, et il regarde sa montre. Plus que quelques minutes, mais il ne dit rien. Il ira lorsque Achil le voudra, et il l'accompagnera que lorsqu'il se sentira prêt, même si il doute qu’on puisse être prêt un jour pour un mariage arrangé.

Spoiler:
 


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 704
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 896
TC MARIAGE - until death do us part GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Dim 15 Sep - 22:35
Il adorait la voir si mal à l'aise, lui qui ne craignait rien, ni personne. Et certainement pas l'opinion publique. De toute façon, l'infâme pouvait bien se conduire comme il le désirait, sa réputation n'était déjà plus à faire, puisque tout le monde le considérait comme un vilain trouble fête, qui n'en faisait qu'à sa tête. « Et bien, ne serait-ce pas le moment parfait pour annoncer que tu es complètement raide dingue de mon corps d'Apollon et de mon humour extraordinaire ? Cependant, si les mots te manquent, je pourrai tout aussi bien te faire mienne au beau milieu de la salle. Ca éviterait tous les possibles malentendus. » Il gloussait, le Gavon, en chuchotant à l'oreille d'@Akali Sielle. Les officialisations, ce n'était pas vraiment son genre. D'autant plus qu'il ne désirait pas fournir d'arguments à son père pour tenter de déjouer ses plans. Mais embêter la belle blonde avec sa réputation était devenu un véritable passe-temps, qu'il pratiquait volontiers à plein temps.


you should
f e a r us

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2532
AVATAR + © : SOFTY@SARAH LA MEILLEURE
POINTS : 505
TC MARIAGE - until death do us part 7c7f96b02b9ce27bded63ef505eb4a99
AGE : forty-two, wrinkles at the corner of his eyes.
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mar 17 Sep - 19:52

until death do us part @everyone
(Il se souvient de l'invitation, les mots d'une enfant, les mots doux, les mots du grand tracas.)
Abel a cédé, le ferait mille fois encore même si le mal être pétrifie son corps. Car Keira a supplié, le regard qu'elle fait si bien, parce que sinon elle a dit qu'elle ne voulait pas. Parce qu'il est un homme au milieu des hommes, sans être à sa place — il y a le sang de ses veines qui trahit son appartenance aux autres. C'est pour elle qu'il le fait, juste elle (pour lui-même, peut être, pour le plaisir de voir celle qu'il considère comme sa fille se marier). Il y a le costume, certes le plus joli qu'il ait, le plus repassé qu'il ait été, ajusté juste ce qu'il faut, mais il n'est rien, rien à côté des autres, il n'est pas eux. Il y a autour de lui des visages croisés dans les jolis quartiers dans lesquels il lui est arrivé de patrouiller à l'heure où s'était encore dans ses fonctions. (Le fait que ce ne soit pas un mariage d'amour le hante.)
(Son coeur n'a pas connu les restrictions.)
Abel garde une fausse fière allure, même s'il tente de ne croiser le regard de personne. Il reste dans son silence, droit, espérant juste que Keira le voit, qu'elle lui adresse un sourire pour avoir tenu sa promesse (et qu'il puisse lui offrir le petit pendentif).
Son regard sur tout sauf les autres.
Il donnerait bien des choses pour un verre.

— résumé keira a supplié abel dans un rp de venir à son mariage, et il a pas réussi à se résoudre à ne pas venir malgré le fait qu'il n'est pas à sa place. il évite les regards, se contente de se tenir là et cherche distraitement à savoir où prendre un verre. bref, hésitez pas à venir le voir, svp

 







Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb






Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1008
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3857
TC MARIAGE - until death do us part IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Mer 18 Sep - 18:29
Un soleil chaud et des souvenirs au bord du cœur, Aleksios se préparait pour ce jour si important pour deux futures âmes scellées. Si un sourire bête, transfigurait son visage, c'était tout simplement parce que ces petits moments rendaient sa vie, pour une fois, légère. Il repensait notamment, à ce jour extraordinaire, que les dieux lui avaient octroyé afin qu'il se lie, à jamais, à celle qu'il aimait depuis si longtemps. Si les souvenirs étaient doux, il se mettait aussi à la place des futurs mariés. La peur, l'excitation, l'appréhension de l'après et… Tout le reste finalement. Leur vie à deux allait réellement commencée -du moins officiellement- et tellement de belles choses leurs tendaient les bras. Il en était certain.
Élégant, comme à son habitude et comme tout bons Iskander qui se respectent, ils s'étaient présentés à la cérémonie, avec Ysalis et leur fils Yllan, accompagné de sa chère et tendre sœur Cassiopée. Si s'agissait de l'une des premières sorties « officielles » du futur héritier de la famille au phénix, son père savait très bien qu'elle n'était que la première d'une très longue série. Il allait devoir, tout comme lui, jadis et encore aujourd'hui, se montrer. Participer à des évènements plus ou moins intéressants et surtout toujours afficher un visage de circonstance. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Non. Aujourd'hui son cœur était en fête.

Un sourire à sa petite sœur pour sa proposition de baby-sitting, il observait l'assistance avec grand intérêt. S'il n'était pas vraiment étonné de retrouver toutes ces têtes déjà connues depuis longtemps, quelques individus juraient avec l'ensemble de ce magnifique tableau. Des Macanthos pour la plupart. Famille qui avait été proche de celle de son épouse, anciennement Ackermann et qui sans vraiment comprendre véritablement pourquoi, le dérangeait au plus haut point. S'il pouvait feindre leur existence la plupart du temps, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ces vermines faisaient ici.

Retrouvant du regard la splendeur, le chic et la distinction des toxics, il savait qu’ils allaient passer une belle et superbe journée. Une divine journée pour unir une Gavon à un Valeska.

Resume:
 


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 426
TC MARIAGE - until death do us part 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Sam 21 Sep - 15:27
Tonia laisse les regards couler sur elle et Orion, se contente de répondre aux oeillades par son sourire le plus arrogant. Les aigles ont été invités aux mêmes titres que les autres et la gamine ne se cache pas de le faire savoir. Les futurs époux aperçoivent @Hector Macanthos et @Edelweiss Griffith un peu plus loin et se rapprochent d'eux, se saisissant au passage de quatre coupes de champagne. Sur le chemin, Tonia croise le regard de @Shila Gavon et lui adresse un sourire plus chaleureux qu'aux autres (discret, on pourrait le méprendre pour encore un peu plus de mépris mais la dame aux aigles sait que l'enfant du Nord reconnaîtra l'intention). Le reste est ignoré, bloqué derrière une armure d'indifférence. Hector et Edelweiss finissent par arriver à la hauteur du futur couple royal et les voilà enfin rassemblés. La cadette glisse une coupe entre les doigts de son frère aîné ainsi qu'entre ceux de sa fiancée en même temps que quelques mots de salutation. "Je crois que j'ai vu une invitée en recracher son champagne" que la moqueuse glisse aux oreilles des enfants du soleil. Les aigles trinquent à la santé de tout ceux qu'ils rêvent de détruire ainsi qu'à celle de l'Empire qu'ils construiront un jour et Tonia s'envenime lorsqu'elle glisse dans un sourire presque carnassier - "Aux jeunes mariés!" Et le cliquetis du verre de venir sceller leur incursion en terres ennemies. Peut-être finiront-ils par apprendre quelque chose d'utile aujourd'hui.

Spoiler:
 


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Akali Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 254
AVATAR + © : Ana De Armas + ultraviolences (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1152
TC MARIAGE - until death do us part 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Sam 21 Sep - 18:03
Les mots s’engouffrent au creux de son oreille. Ils s’y perdent avec la même sensation désagréable que le vent qui siffle trop fort. Elle grimace, la jeune Sielle, parce qu’elle déteste cette provocation irréfléchie, ce jugement hâtif. Elle déteste cette facette du Gavon, trop impétueux de lui-même, alors que sa cousine est sur le point de se marier. Lui ne pense qu’à faire un scandale, lui ne pense qu’au moment où elle succomberait à ses petites manigances. Il ne savait pas @Rakan Gavon, qu’il n’avait pas besoin de jouer un jeu avec elle. Not anymore. Akali en avait marre de jouer aux mesquineries dont ils s’adonnaient sur un commun accord silencieux depuis des mois. Elle était peur oui, elle avait pris la fuite par lâcheté ce matin-là, certes. Toutes les paroles qu’il venait de prononcer ne faisait que mettre un peu plus le doute sur ses réelles intentions, sur le fait qu’il ne se lacerait pas d’elle une voix qu’elle lui aurait avoué son cœur. Alors son cerveau gardait encore l’écart, la dernière barrière parce qu’il ne méritait pas, selon elle, plus d’attention qu’elle ne lui en donnait déjà après avoir prononcé ces mots. « Crois-moi bien, Rakan, que ce n’est pas avec l’attitude que tu adoptes en ce moment, que je vais dire quoique soit sur ton soi-disant corps d’Apollon. » Répondit-elle sèchement, en le fixant droit dans les yeux. Une personne se retourna vivement avant de s’éloigner, certainement gênée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. La discrétion d’Akali, lorsqu’elle était en colère, n’était pas de mise. « Si les ébats en public d’intéressent, autant le faire tout seul, je suis certaine que les gens apprécieront le spectacle. Cependant, je ne suis pas certaine que les futurs mariés soient du même avis. » Puis elle s’en va, revêche.

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1638
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 429
TC MARIAGE - until death do us part RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Sam 21 Sep - 20:04
Quelque mois plus tard et te voilà à un nouveau mariage. Une année et deux des personnes les plus proches de ton cœur se liaient dans les voeux matrimoniaux. Et si aucun des deux mariages n’avaient été fait par amour, les partenaires de ton frère et de ta tendre amie étaient de bonnes personnes. Oh, qu’Emileni avait bénit les tiens ! Après la cérémonie, tu irais lui porter nombre d’offrandes et le remercier de sourire ainsi sur ta famille. Souriante, joyeuse, rayonnante, tu aide Keira à s'apprêter pour ce grand jour en compagnie de sa cousine, @Lys Gavon. Oh, qu’elle était divine ta douce dans ses vêtements de jeune sainte. Le blanc lui avait toujours allé, elle qui était si pure. Tu la sens nerveuse pourtant, alors que tu déposes délicatement son voile sur ses cheveux. Oh oui, qu’elle était magnifique pour son grand jour, Keira. Il te tardait presque d’être un jour à sa place. Doucement, tu sens ses doigts attraper les tiens, attirant ton attention sur elle. 'une bonne chose que je n'aie rien pu manger ce matin.' Tu sourias doucement, portant sa main à ta bouche pour y déposer un chaste baisé. “Oh, divine comme tu es, je suis sûre que ça n’aurait pas dérangé Achil que tu vomisses sur ses vêtements.” rias-tu doucement, jouant le jeu des blagues avec ton amie qui semblait si nerveuse. Quelques bijoux de plus, une ou deux des mèches remises en place, et voilà la jeune Gavon prête. Tu sourias en la voyant. Valdios que tu étais fière d’elle. 'est-ce que c'est bien?' “Tu es parfaite, Keira.” répondis-tu honnêtement. Délicatement, tu repris sa main dans la tienne et lui adressas un sourire tendre. “Ouvre la marche, Keira, je serais juste à côté de toi.”

Spoiler:
 

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8402
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4574
TC MARIAGE - until death do us part 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  Jeu 26 Sep - 16:34

mariage
valeska
til death do us part
une inspiration, une expiration ; elle laisse un ultime souffle s'échapper de ses lèvres, force son palpitant à ralentir sa course furieuse — un calme avant la tempête, un apaisement trouvé face à l'inévitable issue, une clarté presque éblouissante de l'esprit dans l'acceptation. elle n'était pas seule, ne le serait désormais plus jamais ; et la perspective avait quelque chose de rassurant, un fil d'argent auquel se raccrocher, une transmission du nom et des héritages vers l'avenir. “Oh, divine comme tu es, je suis sûre que ça n’aurait pas dérangé Achil que tu vomisses sur ses vêtements.” un premier rire sincère, qui lui échappe, trille léger à la seule perspective, et c'est un regard affectueux qu'elle pose sur @reyna sielle, glisse vers sa cousine (@lys gavon), vers son aînée, également ; et dans les traits de sa future belle-soeur, elle retrouve quelque peu les angles du fiancé, y puise quelque peu de réconfort. “Tu es parfaite, Keira. Ouvre la marche, Keira, je serais juste à côté de toi.” un pression reconnaissante appliquée sur les doigts de l'amie la plus chère, sur ceux de la cousine, également, et c'est une ultime inspiration qu'elle prend enfin. quelques effluves de lavande lui parviennent, des brins piqués dans l'ébène des cheveux, achèvent de l'apaiser, de la décider.
le père l'attend de l'autre côté de la porte, pour perpétuer la tradition séculaire ; un dernier regard affectueux à ses compagnes, et elle offre son bras à joseph gavon, l'enfant, quelques ultimes instants à partager son nom. à l'homme, soutien rigide de ses pas, elle n'adresse pas un mot, trop concentrée sur l'avancée, sur les portes qui s'ouvrent, sur le temple qui se dévoile, les invités qui se révèlent. parmi les convives, elle trouve @marcus gavon, un regard égaré vers son cousin, qui accroche les yeux ambre, une vision qui lui serre le cœur de la distance qui les a éloignés sans raison ; à @cassandra gavon qui l'accompagne, elle n'accorde pas plus d'un regard, ne peut que se remémorer le prix du sang et la tension imprégnés dans l'étoffe du corsage qu'elle revêt. un hochement de menton discret à @tonia zarkari et les siens (@hector macanthos) alors qu'elle remonte l'allée, témoignage de reconnaissance au nom qui avait préservé sa vie.  un sourire affectueux adressé à @cassiopée iskander lors d'un pas de plus, à cette amie qui avait pris tant de valeur ; à @cillian gavon et sa fiancée (@shila gavon), elle glisse un regard tendre, témoignage de la force des sentiments qu'elle éprouvait pour celui qui était un frère. un hochement de tête poli et discret à la matrone des valeska, future mère dont elle intégrerait la dynastie, dont elle prolongerait l'empire. l'univers se fend, cependant, lorsqu'apparaît @rakan gavon dans son champ de vision, démon tentateur, épreuve de foi envoyée par les cieux et passée avec succès, si proche de l'une des déesses sielle (@akali sielle) — un éclair de trouble à sa vue, réminiscence de la faiblesse d'enfant, un emballement du cœur, et elle manque un pas, dérapage imperceptible, que le père perçoit, cependant, dissimule à la face des convives en stabilisant sa marche de la poigne de fer qui vient broyer son poignet sans la moindre délicatesse. joseph ne tolérerait nul échec, nul défaut ; la journée était célébration de leur gloire, de leur grandeur, de leur perfection. alors elle feint de rien, l'enfant, moins paisible, déjà ; et ses iris trouvent @abel orseund, et le cœur fond dans la poitrine, père de l'âme plutôt que du sang, le noie dans un regard reconnaissant, incapable de s'en détacher jusqu'à ce, qu'enfin, le chemin d'autel ne parvienne à sa fin.
deux hommes, qui se tiennent là ; au premier (@hiram gavon), elle adresse un regard aimant, les lèvres étirées dans une expression affectueuse — parce qu'il est toujours là, gardien de ses jours, gardien de son cœur, gardien de ses voeux. et les iris glissent, timides, vers l'autre figure ; et le palpitant manque un battement à la vue d'@achil valeska, pour qui elle renoncerait si vite à son nom, à la vue duquel elle s'accroche. le père glisse ses doigts vers la main du futur époux, offre une gavon à un valeska, s'éloigne sans plus s'attarder. un instant, elle songe qu'il n'y a plus que lui, qu'il n'y a plus qu'elle ; lui offre un sourire timide, détaille ses traits, le souffle hésitant. 'hey.' un murmure, qu'il sera probablement seul à entendre, une communion dans l'évènement qu'ils partagent, pour une existence qu'ils partageront bientôt. une légère pression appliquée à ses doigts, plus pour se rassurer elle-même que pour le rassurer lui, témoignage de sa présence.
jusqu'à ce que la mort les sépare.

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

TC MARIAGE - until death do us part Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - until death do us part  |  

TC MARIAGE - until death do us part  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage de ashe
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» MC Cain battra le duo Clinton/ Obama
» [Révolte] _elisabeta_ (27/09/1457) COUPABLE
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: