Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 (tagh) + bad habits

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Tagh Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 101
AVATAR + © : Sam Heughan + blood eagle (vava) - uc (codes signa)
POINTS : 517
(tagh) + bad habits Tumblr_inline_pr5zqcsneb1rqq37j_400
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
(tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 11:42

taghart
lokarth
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - Taghart, plus communément appelé Tagh, il ne se fait d'ailleurs appelé que comme cela car il n'a jamais aimé l'intonation de la fin de son prénom, encore plus depuis qu'il arbore le nom de famille du vieillard qui les a recueilli, lui est les siens. Les enfants de la rue et du bordel. Kaz, un deuxième prénom qui lui a été donné par l'une des autres mères du bordel qu'il avait en estime et qu'il appréciait, quand bien même vivre en ces lieux n'était pas un choix personnel, ni l'un de ceux qu'il aurait voulu pour tous les autres. Lui aurait pu continuer de supporter, pour eux, mais les voir évoluer dans ce milieu lui crevait déjà le coeur à l'époque. Lokarth, le nom d'un vieillard qui se rapproche le plus d'un père, quand bien même Tagh se soit enguirlandé plus d'une fois avec lui et se soit montré revêche au début comparé à certains de ses frères. Il a néanmoins fini par voir le cadeau que le vieux leur avait offert sur un plateau d'argent. Il a longtemps rechigné mais il a fini par accepter et il a surtout réalisé. AGE - 35 ans qu'il foule cette terre, l'aîné d'une fratrie disséminée et qui n'est en rien de sang. Une fratrie qu'ils se sont tous construits. Eux, les enfants d'un des bordels de valdierva. Ils ont connus la misère et la famine, la mort cruelle et l'indifférence des autres avant de connaître le labeur et le confort d'un nid douillet capable d'être appelé un chez-soi. En 35 ans, Tagh en a vu beaucoup, il a également beaucoup souffert mais de ses expériences il n'en ressort que plus fort. Véritable ours au coeur d'or. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 juillet 2642, il a vu le jour au sein d'un bordel de Valdierva. L'été était particulièrement chaud cette année-là. Les femmes du bordel s'en amusaient souvent en disant que c'est de cette chaleur qu'il a tiré son sang plus chaud que froid. STATUT CIVIL - en relation devrait-il dire, quand bien même il lui arrive de ne pas trop savoir comment exposer la chose, lui qui pense à tort ne pas être capable d'être aimé pour ce qu'il est. Lui qui pense ne tout simplement pas le mériter, vivant pour autrui plus que pour lui en définitive. Il n'aurait pas cru qu'elle parviendrait à voler un bout de son myocarde abîmé, elle, la terreur adolescente de sa jeunesse. METIER - Ingénieur en technologie pour son propre compte, il est son propre chef et offre ses services à ceux qu'il considère méritant de son savoir-faire. Ce procédé lui permet de bouger dans tout Akkadia, car Tagh n'est pas du genre à tenir en place trop longtemps. POUVOIR - Aucun hormis une force plus développée que la normale et l'intelligence propre aux caractéristiques Rouges. LIEU DE LOCALISATION - Aureus où il a un pied à terre  depuis 6 ans et où il vit pour le moment, la majorité des siens se trouvant au sein de la capitale. CREDITS ET AVATARS - sam heughan @.sassenach.
WHO ARE YOU REALLY ?
La politique, ce n'est pas son dada. Il n'en a pour ainsi dire absolument rien à foutre le Rouge. Tant que le gouvernement ne vient pas l'emmerder, ils peuvent bien faire ce qu'il veut. Ou presque. Car Tagh est pour la justice. S'il a tendance à voir les argentés d'un mauvais oeil il ne va pas les tabasser pour autant sans raisons. Il n'a juré allégeance qu'au Lokarth et il en restera ainsi. La situation des rouges ne lui plait guère, mais il serait capable de taper du poing sur la table pour les mutants. Lui, tout ce qu'il hait au plus haut point c'est lorsque les plus forts profitent de leur pouvoir sur les plus faibles. Alors, dans ces cas-là, il ne répond plus de lui et s'insurge. Car Tagh est capable d'être autant agneau qu'ours.
Ne rejoindre aucun mouvement, c'est un peu son credo. Il sait qu'il existe des groupuscules de l'ombre, certains plus violents que d'autres, certains plus égoïstes et vicieux que d'autres. Tagh ne croit qu'en les siens et c'est très bien ainsi. Les Lokarth et les rouges sont majoritairement ceux pour lesquels il se bat, mais ce ne sont pas les seuls. Du mieux qu'il peut, il s'efforce à rester neutre, quand  bien même il pourrait embrasser certains modes de pensées de certains groupes. Il se refuse à les rejoindre par principe, lui-même ne saurait vraiment expliquer pourquoi. Sans doute par crainte de devoir des choses à quelqu'un, l'ours solitaire aime à se positionner en protecteur quitte à s'oublier. Il est donc inconcevable pour lui de penser une seule seconde être redevable à quelqu'un. Probablement a-t-il ce léger attrait pour le syndrôme du héros qui tente de faire de son mieux mais souhaite avancer en solitaire pour n'entraîner personne dans sa chute, si jamais... Il chute.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

TEMPER ; bourru + farouche + aimant + protecteur + altruiste + chaleureux même si capable de paraître glacial envers quelqu'un qui a osé toucher aux siens + quelques fois impulsifs + facilement colérique + torturé + maladroit + ingénieux + intuitif + Apaisant. BABY GIRL ; il y a un bout de lui qui se promène de ville en ville  par elle-même, tout juste accompagnée d'une préceptrice. Il y a un bout de lui aux cheveux aussi roux que les siens qui a vu le jour un peu plus de dix années en arrière et dont il ignore encore l'existence. La mère ? Morte, ou enrôlée suffisamment loin pour ne plus être en mesure de s'occuper de sa progéniture, confiée aux mains d'une amie, une alliée qui s'est jurée de la conduire à son père. De cette histoire, Taghart n'en sait absolument rien, mais le choc, lorsqu'il la verra et comprendra, sera certain. ALPHA PACK ; A peine les gosses du bordel ont-ils mis un pied dans la rue qu'il s'est positionné en chef de meute et protecteur des plus petits que lui. Qu'il y ait ou non peu d'années de différences, il demeurait l'aîné, et le demeure encore aujourd'hui. Cette volonté de les protéger est toujours aussi vivace au creux de sa poitrine et il n'y a rien qui pourrait l'empêcher de les défendre corps et âme contre l'adversité. La seule chose qui a changé, c'est que les petits ont bien grandi, et leurs caractères bien trempés pour certains, aussi. La tâche est donc moins aisé pour Tagh qui s'évertue encore à être ce point d'ancrage, car ils sont tout ce qu'il a, et tant que son coeur battra il en demeurera.  MALADRESSE ; en amour. Autant le rouquin dispose d'une image de force auprès des siens, autant sur le plan romantique il est un véritable maladroit. Torturé des sentiments, il s'aveugle tellement par ce rôle de protecteur qu'il s'en oublie lui-même, persuadé de ne pas mériter l'attention d'autrui et surtout de la gente féminine. Il y en a pourtant une qui est parvenue à changer la donne, l'amenant progressivement à comprendre, dans sa similarité avec lui, qu'il ne devait pas penser une telle chose. Qu'ils ne le devaient pas. Mais certains réflexes et traumatismes semblent être forts, raison pour laquelle il est parfois encore bien maladroit avec les mots le rouquin, mais ce n'est pas faute d'essayer de faire au mieux.  VULGARITE ; C'est une évidence, les Lokarth ne sont pas réputés pour leur parler fleuri, bien au contraire. Taghart n'échappe pas à la règle, il jure, il peste et il injure comme un charretier dès qu'il en a l'occasion et surtout lorsque quelque chose l'énerve et le contrarie. De nombreuses fois, il s'est fait surnommer l'ours mal léché.
pseudo - TF. âge - on se rapproche de plus en plus de la vieillerie  (tagh) + bad habits 3850333294 pays - France comment as-tu connu le forum? BAZZART + PROJET  (tagh) + bad habits 1557579508 PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré -  (tagh) + bad habits 3683291680  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Tagh Lokarth le Mer 11 Sep - 18:56, édité 3 fois

Tagh Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 101
AVATAR + © : Sam Heughan + blood eagle (vava) - uc (codes signa)
POINTS : 517
(tagh) + bad habits Tumblr_inline_pr5zqcsneb1rqq37j_400
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 11:42

misery and
violence
if you don't know how cruel misery can be,  then you know nothing (jon snow).


(ONCE UPON A TIME I WAS PARALIZED)

Les jupons volent au vent dans les maigres couloirs pourpres. Le velour recouvre les murs d’une manière aussi peu convenable qu’elle cause à beaucoup un trop grand nombre d’allergies. Etablissement typique de luxure au milieu duquel il évolue, rapidement rejoint par de nouvelles petites têtes blondes. Il les a entendu crier, les femmes, puis les bambins s’élevant sur l’échelle du temps nommé Vie. Il les a admiré les uns après les autres jusqu’à ce que les protéger ne devienne l’un de ses rôles primordiaux. « Empêche-les d’aller à l’étage Tagh. » disait l’une. « Empêche-les de tirer sur les rideaux, Kaz » l’appelait affectueusement une autre, ayant souhaité lui donné un deuxième prénom plus court ou ne sachant peut-être pas prononcer l’autre, il ne sait plus trop bien. Ce monde, aussi imparfait soit-il, était son monde, sa maison, et rapidement les autres gosses sont devenus ses frères et ses sœurs. Malgré une vie précaire et des règles bien établies, jamais le garçon aux cheveux roux ne s’est plaint, acceptant le rôle qui était le sien avec motivation, mais aussi et surtout protection, car il s’était déjà perdu dans les couloirs lorsqu’il ne le devait pas, et ce qu’il vit eut le don de traumatiser ses rétines des semaines durant.

Un jour tranquille, alors qu’il jouait avec les plus petits, un hurlement retentit. Des cris de rages et de mépris rapidement suivis par une odeur de chaire brûlée. Ni de une ni de deux, il fila aux étages, poussant les autres femmes comme il le pouvait de par sa jeunesse, sachant les autres entre les mains de leurs mères et gardiennes. Lorsqu’il parvint enfin à avoir le champ libre pour observer, ce qu’il vit lui brisa le cœur, autant qu’il l’emplit de colère. Pris d’un élan de spontanéité du haut de ses 9 ans, il se précipita en direction de Mina, accompagné d’autres filles qui la firent lâcher. Tagh tira le petit corps évanouit en dehors du chaos, et appuya ses deux doigts contre son poignet, comme il avait déjà vu le médecin faire quelques fois. Rassuré mais brisé par la vision, il fut au chevet d’Airen tout le temps nécessaire, veillant sur lui comme un gardien. La lumière au beau milieu de l’obscurité. Et il n’eut plus pour Mina, la mère biologique du petit brun, que du mépris et des regards aussi noirs que le jais. A l’image des fleurs jetées comme de la vulgaire cendre sur un petit cœur qui ne demandait qu’une seule chose : aimer et être aimé.

+++

« On nous attaque ! ». Le cri retentit quand tous ne s’attendaient pas à cela. Âgé de douze ans, les plus petits ayant bien grandis, ils ont développé des réflexes. La fuite ils savent faire, chacun connait sa place et son rôle, ils s’y sont toujours préparés depuis que les plus proches de Tagh furent en âge de comprendre les choses et de cavaler. L’attaque eut toutefois l’effet néfaste de les propulser droit dans la rue, le bordel étant sens dessus-dessous et leurs gardiennes d’autrefois, plus qu’une mare de sang. Ils ont couru sans un regard en arrière, le rouquin ayant l’un des plus jeunes dans les bras et cavalant comme jamais, à s’en détruire les poumons. Lorsque la fraîcheur de la nuit les rattrape, ce jour-là, Tagh se rend compte d’à quel point les journées suivantes seront dures et emplies de douleur. Il n’imaginait juste pas que la vie puisse être encore plus cruelle qu’elle ne l’avait été jusqu’ici…


(WOKE UP ONE DAY IT WAS TURNED TO DUST)

Les petits doigts se desserrent des siens et il sait que c’est fini. Les cheveux en bataille et les larmes brûlantes menaçant de perler à ses cils, il ne parvient à détourner le regard du corps sans et gelé de Talion. Ils ont tout fait pour l’aider, pour qu’il s’en sorte, mais Tagh prend cet échec personnellement. C’est lui qui doit les protéger, c’est son rôle et il vient lamentablement d’échouer. La douleur est cuisante, viscérale, et si certains s’autorisent à pleurer, Taghart s’en empêche. Il doit se montrer fort pour les autres, pour Airen, pour Ezra et aussi Amy qui, il le sait, n’est pas en meilleure forme. Condamné à laisser le petit corps dans un coin, c’est à peine s’ils ont le temps d’offrir leurs derniers adieux qu’on les oblige déjà à déguerpir de leur coin de repli. La haine se lit sur les traits du rouquin envers ces argentés qui se croient tout permis. Ils n’ont pas même la décence de respecter leur deuil. « POURRITURES. » qu’il hurle avant de leur envoyer le couvercle d’une poubelle. Les enfants restant déguerpissent rapidement, Tagh portant Amy, et ne laissent plus derrière eux que des regards indifférents. Quelques temps plus tard, Amy finit par elle aussi les quitter, et le gouffre béant dans la poitrine de Tagh ne cesse de s’agrandir.

+++

Il lâche un soupir, sait pertinemment que la petite tête brune n’est pas loin. Il a le don d’insister. Constamment, même lorsqu’il lui dit non. Emmitouflé dans sa veste trouée, mitaines lamentables aux mains, il arrange son cou et s’apprête à effectuer son petit larcin du jour. Mais c’est sans compter sur la présence de la tête brune. Véritable têtu qui l’oblige à prendre un chemin détourné en vue d’atterrir juste derrière le petit rebelle. « Ezra. » qu’il prononce d’un ton calme mais néanmoins lourd de sens, accentué par les gros yeux réprimandeurs qu’il lui adresse, sourire au coin des lèvres car amusé de la manière qu’a le brun pour se faufiler en douce. « Tu n’es pas supposé être là. ». Ca non, il le lui avait bien dit. Ce qu’il ne dit pas en revanche, c’est qu’il lui est déjà arrivé d’accepter plus que quelques regards lubriques pour leur permettre de survivre et manger. Une limite qu’il leur a imposée, celle de ne jamais aller plus loin, pour les protéger. Mais cette limite ne s’était, une fois ou deux, pas appliquée à lui. L’urgence de leurs besoins l’avait fait craquer, mais il n’en parlait pas. N’en parlerait jamais. Pas à eux en tout cas. « Mais puisque maintenant tu l’es… Viens. ». Il lui confie une tâche moindre et sans danger, mais une tâche quand même, ce qui suffit au petit brun pour lui offrir un sourire allant jusqu’à ses oreilles, fier de pouvoir faire quelque chose et être utile malgré la fatigue, les traits tirés et la maigreur qui les atteint tous.    


(BUT IT'S TIME TO LET IT GO)

« Un peu de concentration mon garçon. ». Difficile à dire quand la blondinette continue de s’agiter comme un prunier non loin de lui. L’adolescent soupire, sait qu’il serait mieux auprès des siens à Valdierva auprès du vieux Lokarth qui les a recueillis et sortis de la rue il y a de cela plusieurs années maintenant. Mais rien n’y fait, le vieux a insisté pour qu’ils s’instruisent tous autant qu’ils sont. Dans le fond, il a toujours admiré l’acharnement d’Airen et d’Ezra, même si, clairement, Airen avait touché le gros lot en finissant comme boy d’une autre tête blonde et arrogante en prime. Les Hallaryn et leurs idées, une récompense, mon cul oui. En ce qui le concerne, bien qu’il soit doué de ses mains, extrêmement doué même, il ne parvient que difficilement à s’intéresser aux études. Sa voie était toute tracée, et ce, depuis longtemps. Son seul et unique rôle était de protéger les siens, point à la ligne. Revêche et ronchon, il avait fini par accepter de rejoindre le Galathynius comme précepteur en vue d’acquérir son concours. Il n’a toutefois jamais cru en lui, c’était bel et bien le Galathynius qui y croyait pour deux. Mais à force de temps et de conviction, Tagh finit par apprécier ce qu’il était capable de faire de ses dix doigts, sous les regards parfois insistants de Sidonie. Cette blondinette se moquait de lui, il en était sûr… Et pourtant…

GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Tagh Lokarth le Mer 11 Sep - 21:11, édité 7 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3143
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av) mas vares (crackship profil) philtatos (crackships signature)
POINTS : 732
(tagh) + bad habits D1bfc4765a655a8909a09f7c4bff225af73a93b3
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 11:51
hey you (tagh) + bad habits 2786644310
welcome back, hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso (tagh) + bad habits 356491013 I love you



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 907
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2177
(tagh) + bad habits Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 14:30
Sam Heughan, excellent choix (l'est trop sexy sur les avatars que tu as choisi) (tagh) + bad habits 224588431 (re)bienvenue (tagh) + bad habits 2165954031 Et, bon courage pour la rédaction (tagh) + bad habits 2845903808


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 557
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1027
(tagh) + bad habits MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 15:08
(tagh) + bad habits 78758814 (tagh) + bad habits 2717831211 (tagh) + bad habits 1643723539
LE PLUS BEAU
ET LE PLUS GENTIL
JFAIS UN PLUS JOLIE MESSAGE APRES
(jsuis au travail là rip)
MAIS ILS VONT FAIRE DE BELLES CHOSES LUI ET ELLE
I CAN TELL U THAT
(tagh) + bad habits 2128450950




SID, IN A NUTSHELL:
 

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 17:10
ReBienvenue !
Amuse toi bien avec ce new perso !

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3194
AVATAR + © : ng — av/ice and fire, gif/killingyves.
POINTS : 191
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 17:36
bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso I love you
( sam (tagh) + bad habits 1321826956 (tagh) + bad habits 1321826956 )


the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1461
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1567
(tagh) + bad habits NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 18:05
sam. (tagh) + bad habits 2400912950
rebienvenue (tagh) + bad habits 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Tagh Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 101
AVATAR + © : Sam Heughan + blood eagle (vava) - uc (codes signa)
POINTS : 517
(tagh) + bad habits Tumblr_inline_pr5zqcsneb1rqq37j_400
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 19:02
Hey vous tous (tagh) + bad habits 2234989731

@TONIA MACANTHOS
Merciiii ma cousine d'une autre vie (tagh) + bad habits 2786644310 (tagh) + bad habits 2186484611

@ETHEL STRAHOVSKI
Merci jolie fleur, je pourrais en dire autant de toi (tagh) + bad habits 3683291680

@SIDONIE GALATHYNIUS
Je t'avais dit que Sid craquerait (tagh) + bad habits 2964515584 (tagh) + bad habits 2964515584
(tagh) + bad habits 3480070544 (tagh) + bad habits 2707720009 (tagh) + bad habits 1643723539
TANT QU'ELLE EXPLOSE PAS TROP DE GENS TOUT IRA FOR THE BEST (tagh) + bad habits 399711054
et j'espère que tu aimes les dédicaces y en a plein la fiche (tagh) + bad habits 318283149

@NAEGEL OAKLONG
OMG Chris, cet homme (tagh) + bad habits 3850333294 (tagh) + bad habits 180545382
merci beaucouuuup (tagh) + bad habits 3649701126 (tagh) + bad habits 3649701126

@SHILA XI'NORA
Merci vous (tagh) + bad habits 2964515584

@HIRAM GAVON
Sexy Gavon (tagh) + bad habits 2964515584 merci tout plein !!
Et je ne pouvais pas ne pas prendre Sam Arrow cette faiblesse est horrible (tagh) + bad habits 4230820522





❝ a dream of brotherhood and justice ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 77
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 650
(tagh) + bad habits Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 19:51
Broooooooooooooooooooooooo de mon autre visage (tagh) + bad habits 3649701126
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue (tagh) + bad habits 995657886 (tagh) + bad habits 2016751799 (tagh) + bad habits 2186484611




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création

Tagh Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 101
AVATAR + © : Sam Heughan + blood eagle (vava) - uc (codes signa)
POINTS : 517
(tagh) + bad habits Tumblr_inline_pr5zqcsneb1rqq37j_400
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 21:15
@DAEGAN BUCKHARDT
BROOOO (d'une autre tête) qui veut faire des cochonneries chez moi (tagh) + bad habits 2964515584
pervers (tagh) + bad habits 915789165


❝ a dream of brotherhood and justice ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2776
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7951
(tagh) + bad habits Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 21:36
Rebienvenue avec ce beau perso toi (tagh) + bad habits 180545382



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8438
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10833
(tagh) + bad habits Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Mer 11 Sep - 23:29
AU FEU LES ROUGES (tagh) + bad habits 1820529468 (tagh) + bad habits 1820529468
rebienvenuuuue (tagh) + bad habits 3649701126


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1648
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 527
(tagh) + bad habits RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Jeu 12 Sep - 1:16
MON FERE D'UNE AUTRE VIE
JOTEM
T'ES BO
ET JE VALIDE TOTALEMENT CETTE FICHE
(tagh) + bad habits 3649701126 (tagh) + bad habits 3649701126 (tagh) + bad habits 3649701126

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3217
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2288
(tagh) + bad habits 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Jeu 12 Sep - 11:10
(re) bienvenuuue I love you I love you



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Cillian Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 482
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 258
(tagh) + bad habits Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Jeu 12 Sep - 11:12
damn un rouge + sam (tagh) + bad habits 1578375995 (tagh) + bad habits 1578375995
ça envoie du lourd, as usual (tagh) + bad habits 2964515584
(re)bienvenue par ici ! (tagh) + bad habits 2186484611


(tagh) + bad habits 6lej

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2219
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1384
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Ven 13 Sep - 18:54
as always, quel beau gosse (tagh) + bad habits 4265375708
(re)bienvenue (tagh) + bad habits 2186484611


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 557
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1027
(tagh) + bad habits MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Ven 13 Sep - 20:02

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
TAGH EST SI CHOU PTIN
M U S T
B E
P R O T E C T E D
un bisounours who has seen some shit
(tagh) + bad habits 2128450950
on a juste envie de l'emmitoufler dans quelque chose et le serrer et lui dire que c'est pas sa faute
que tout va bien
qu'IL MÉRITE L'AMOUR WSH
(tagh) + bad habits 1643723539
bref, je suis fan du bonhomme, hâte de voir les dynamiques au sein des lokarth et avec sID OF COURSE AUSSI
ILS VONT APPRENDRE À S'APPRIVOISER TU VAS VOIR
(tagh) + bad habits 2128450950
(et hâte de voir si sa neutralité pourra être brisé What a Face)
BREF JE VALIDE DONC AVEC PLAISIR I love you


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance: aucun puisqu'il est neutre. I love you

Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019




SID, IN A NUTSHELL:
 

Tagh Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 101
AVATAR + © : Sam Heughan + blood eagle (vava) - uc (codes signa)
POINTS : 517
(tagh) + bad habits Tumblr_inline_pr5zqcsneb1rqq37j_400
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits Voir le profil de l'utilisateur

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  Dim 15 Sep - 17:05
@HECTOR MACANTHOS
Merci mon cousin badass d'une autre vie (tagh) + bad habits 2786644310 (tagh) + bad habits 2786644310

@ACHIL VALESKA
GENRE, essaye de venir m'foutre le feu (tagh) + bad habits 915789165 (tagh) + bad habits 915789165 (tagh) + bad habits 1995654310
merciiii (tagh) + bad habits 1275733853

@REYNA SIELLE
Mon bébé bro  (tagh) + bad habits 3850333294  (tagh) + bad habits 3850333294  (tagh) + bad habits 3850333294  (tagh) + bad habits 3850333294  (tagh) + bad habits 3850333294  (tagh) + bad habits 3850333294  (tagh) + bad habits 3850333294

@HEZA SAAB
merciiii  (tagh) + bad habits 2673562827  (tagh) + bad habits 2673562827

@CILLIAN GAVON
merci toi (tagh) + bad habits 2964515584 (tagh) + bad habits 3649701126 (tagh) + bad habits 3649701126

@ARWEN FALWELL
(tagh) + bad habits 4265375708 (tagh) + bad habits 4265375708 (tagh) + bad habits 4265375708 (tagh) + bad habits 4265375708 you know right
merci tout plein (tagh) + bad habits 2186484611 (tagh) + bad habits 2186484611

@SIDONIE GALATHYNIUS
I KNOOOOW
HE'S TOO CUTE FOR US (tagh) + bad habits 3850333294
Sid a intérêt à câliner (tagh) + bad habits 678124086

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(tagh) + bad habits Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tagh) + bad habits  |  

(tagh) + bad habits  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: