Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Hesper Iskander
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 88
AVATAR + © : Samara Weaving @Stellae
POINTS : 53
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 12:45

Hesper
Jenkins
À bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. Je veux ton corps, mon trésor. Je t'attends sur l'autre rive.
PRENOM, NOM - |Hesper Jenkins|Un souffle, un murmure, tombé dans les abysses de l'oubli, au bord de la ruine, pour mieux s'élever. La créature argent s'accroche furieusement à son nom et ce n'est que pour le sauver d'une nouvelle chute que la belle a choisi d'y renoncer. AGE - |Vingt huit ans| Dans la fleur de l'âge, la beauté s'accroche à sa jeunesse , teint de porcelaine à peine marqué par les cicatrices de son existence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - |le douze juin à ghirinsk| Triple célébration, ce jour à scellé leurs âmes pour une éternité qu'ils tentent à défier.  STATUT CIVIL - |Promise à Cosmo Iskander|Union orchestrée pour sauver l'honneur des siens, elle exècre pourtant cette bague qui lui encercle le doigts, la retenant prisonnière d'une colère assourdissante. METIER - |Secrétaire du premier ministre| Elle s'est hissé au plus haut, tirant les propres ficelles de son existence, elle s'est donné les moyens d'obtenir tout ce qu'elle a toujours désiré. Sa place au sein du gouvernement n'est qu'un façade, pourtant, elle se surprend à apprécier son employeur et redoute l'instant où il devra tomber.POUVOIR - |Magnetron| Le métal sillonne les veinules de la créature d'argent, brûlé par un froid trop ardent en elle, tranchant avec une tranquillité apparente. LIEU DE LOCALISATION - |Auréus|Mais son coeur demeure chez elle, là où tout à commencer à Ghirinsk. CREDITS ET AVATARS - |Samara Weaving @stellae  @ice and fire |
WHO ARE YOU REALLY ?
Elle roule des yeux la trinitaire, exaspérée par l'émergence de ses mouvements qui prônent l'intolérance, passant plus de temps à se fustiger les uns les autres qu'à vouloir réellement changer les choses. Elle s'agace, se lasse et s'impatiente de la passivité des trinitaires qui ont pourtant tant de chose à prouver au monde. Pourtant, elle voudrait ne pas avoir à basculer dans la violence pour se faire entendre, ne pas ressembler à n'importe lequel de ces autres qui choisissent la facilité. Elle voudrait se différencier de ceux qui utilisent la haine de l'autre pour s'élever elle aimerait que les idéaux suffisent à soulever les cœur. Elle n'est pas plus naïve qu'utopiste, elle croit en l’humanité et se désespère de voir que l'humanité ne croit même pas en elle.
Les derniers attentats perpétrés au nom de pseudo idéaux l'ont confortés dans ses propres convictions, plus convaincue que la violence n'engendre que la violence et que rien ne peut s'épanouir dans ce chaos. Vindicative et rancunière à l'égard de ses mouvements qui frappent à l'aveugle, elle est plus que jamais engagée dans la cause des Trinitaires, sans se douter que la violence pourrait tout lui prendre et la faire basculer.
La divine argent s'accroche aux idéaux des trinitaires. Et si elle a cru pendant un temps que le gouvernement pourrait changer les choses, elle a très vite été happée par les convictions de son paternel, elle s'est mise à marché sur ses traces, désireuse d'élever le mouvement au plus haut. La blonde est impliquée et convaincue, elle s'est hissée au plus haut en tant que bras au sein du mouvement, désireuse de faire réellement changer les choses. Elle demeure au sein du gouvernement, puisant en eux les ressources nécessaires et les infiltrations pour les livrées aux trinitaires. Malheureusement, son allégeance a une faille, puisque la divine ferait tout pour les membres du clan Jenkins. Elle ne sait pas comment elle réagirait si l'un d'eux se détournait des idéaux trinitaires pour mener sa propre barque. Et pourtant, elle sent les doutes s’immiscer dans l'esprit de ses frères, elle est hantée par la perspective de devoir un jour choisir.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
Family ; Les Jenkins représentent sa faille, son talon d'Achil, ils son inexorablement la faiblesse de la divine. Nulle doute que ceux qui désirerait l'atteindre s'en prendrait aux membres de sa précieuse famille. Malheureusement, ces derniers n'ont besoin de personnes pour se saboter, au plus grand damne de la seule fille du clan. Implosion ; La créature blonde est dévorée par ses propres émotions. Elle a été forte bien trop longtemps, gardant en elle des sentiments qu'elle ne pouvait extérioriser, elle les a museler au plus profond de son âme, au risque de les voir imploser, fissurant le masque de son indifférence pour entrevoir une âme en perdition. Ambitious ; Déterminée , la jeune femme s'est donné les moyens de s'élever au plus haut, ne devant ses victoires qu'à elle même. Que ce soit au sein du gouvernement ou au sein des trinitaires, la Jenkins a prouvé mainte fois sa valeur. Smoke ; Addiction dévorante, elle s’autorise une clope, encrasse ses poumons pour échapper à une réalité qu'elle ne maîtrise plus. Trinité ; Naturellement attirée par le chiffre trois, la triplée s'accroche à cette trinité parfaite qu'elle a toujours connu et les reproduit, inconsciemment, dans toute de son existence. Daddy's little girl ; la poupée marche dans les traces de son père, désireuse de prendre la relève lorsque le moment sera venu. Particulièrement admirative du chemin parcouru par son père, c'est pour lui qu'elle est forte, pour qu'il soit fière à son tour.  Preach ; Croyante, la sublime considére que les écrits sont là pour guider les fidèle, elle demeure pourtant terriblement lucide et ne sait que trop bien que ces mêmes écrits peuvent être détourner pour satisfaire des âmes mal intentionnées.
pseudo - obscurial, ou Elodie, voir Elo, parc qu'Elodie j'aurais l'impression que vous êtes fâché.. âge - 29 ans. pays - Belgique. comment as-tu connu le forum? Je cède, encore, je cède toujours. PERSONNAGE EPHEMERE?- Non, pour toujours.  smiley préféré -  Rolling Eyes  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hesper Iskander le Mer 25 Sep - 12:51, édité 11 fois

Hesper Iskander
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 88
AVATAR + © : Samara Weaving @Stellae
POINTS : 53
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 12:46

Manège
à trois
J'en ai marre, je suis en deuil de moi-même, tout ça m'a tué



Elle lui ressemble, la poupée, avec ses mèches blondines et ses grands yeux bleus. Cruellement semblables et pourtant si différentes l'une de l'autre, la jolie môme ignorait sa mère, se réfugiant dans les pieds de son père en rêvant lui ressembler. Elle idéalisait l'homme, s'accrochant au désir de s'élever au plus haut, comme il l'avait fait avant elle. Alors que d'autres gamines jouait au princesse, elle, elle avait de tout autre rêve, rêvant de conquérir un monde où les hommes régnaient en maître. Oh, elle ne savait pas la douce, qu'elle n'aurait pas suffisamment de temps pour chérir cette mère qu'elle négligeait bien malgré elle. Non, Hesper ne savait pas qu'elle devait savourer chaque baiser déposer sur son front, chacune des histoires que sa mère lui contait avant de la border le soir, elle ne savait pas qu'elle devrait mémoriser les nuances de sa voix, parce que celle-ci s'estomperait au fil des années pour ne devenir qu'un souvenir flou, incertains. Elle ne savait pas à quel point elle lui manquerait... Probablement parce qu'il faut perdre pour se rendre compte de la valeur de ce que l'on possède. Hesper avait une mère et l'instant d'après, elle n'en avait plus. Elle avait oublié d'en profiter, inconsciente qu'elle pourrait la perdre aussi brutalement. Ils ne restaient d'elle que les regards pesant qui la toisaient étrangement, des inconnus, des parents éloignés, ils voyaient en elle ce que la défunte avait été. Elle devenait un spectre, un fantôme parmi les vivants, redonnant la vie à sa mère de part leur ressemblance. Elle laisse échapper un soupire, sans arriver à verser la moindre larme. Et alors que son regard se perd dans le vide, que ses pensées tentent de s'échapper pour ne pas avoir à en souffrir, sa main vient attraper celle de Cygnus alors que sa tête bascule contre l'épaule de Phineas. Elle redevient elle même, complète, entière, parce qu'ils ne sont qu'une seule et même âme séparée en trois corps. Trois entités qui n'en forment qu'une seule. Elle crève de douleur, la môme, mais elle garde cette douleur en elle, refusant de la laisser se déverser par crainte de ne jamais pouvoir l'arrêter. Et au milieu de la tristesse, une boule de rage qui n'a pas sa place, qu'elle cloître dans le plus profond de son être. Une rage, une rancune, un incompréhension, pour ce qu'elle considère comme un abandon. Derrière la moue enfantine, son âme apprend à intérioriser ses sentiments, quels qu'ils soient.
Acte 2 scène 1
@Aspen Macanthos

« It's over, Aspen. Definitly over. » Non. retiens moi. Elle le voudrait, la créature argent, elle le voudrait tellement fort, qu'il assume pour eux deux. La vérité c'est qu'elle crève de trouille, qu'elle est dévorée de l'intérieur, parce qu'elle n'a jamais ressenti cela auparavant, pour personne. Et elle crève de trouille, parce qu'elle n'a jamais fais face à ses sentiments, elle se contente de les mettre sous clé, par crainte que ses sentiments ne lui explosent au visage et qu'ils ne la desservent. Elle a besoin de contrôle Hesper, elle a besoin de garder la tête froide, d'être forte lorsque les autres partent à la dérive. Elle est forte depuis tellement longtemps qu'elle en a oublier ce que c'était, de laisser libre court à ses émotions, de vivre pleinement le moment. Alors elle balaie tout avec une désinvolture, donnant l'impression qu'elle se fiche de tout, qu'elle flotte et que rien ne l'atteint. « Mh. Ok. » Ok. C'est tout ce qu'il trouve à lui dire. Et pourtant, cela résonne en elle, faisant écho à un cœur qui se brise avant même d'avoir oser y croire. Elle se le prend comme un coup de poing en pleine gueule et pourtant, elle ne montre rien, elle se redresse, relève le menton et plante ses iris glacées dans le regard absent de cet ancien amoureux. Elle opine du chef, un sourire venant déformé ses traits de porcelaine, le genre de sourire avec une teinte particulièrement amer.  « Ok. Fine. » Elle se heurte au silence de son indifférence. Tout vole en éclat. Elle ne sait pas ce qu'elle s'imaginait, mais pas ça, tout sauf ça. Elle avait pris peur face à des sentiments qu'elle ne maîtrisait pas, alors elle avait saisit la moindre occasion pour prendre la fuite, pour le quitter et ne pas avoir à affronter ce qu'elle ressentait. Pourtant, la misérable avait espérer qu'il la retienne, son cœur s'était gonflé d'un espoir illusoire que leur histoire prenne un tout autre tournant. Cruel erreur. Elle l'avait perdu, définitivement perdu, elle l'avait poussé vers ces idéaux néfastes qu'elle ne partageait pas, elle l'avait poussée vers un chemin où elle ne pouvait le suivre. Il était devenu distant, intouchable, il se laissait ensevelir par l'ombre de sa famille. « Mh. See you later. Or not. Whatever. » Elle hésite, fait un pas vers lui, mais se résigne et se contente d'un signe vague, tournant les talons pour mettre de la distance entre eux, tirer un trait, simplement, définitivement. Elle allait s'en remettre, comme pour tout. De toute façon, elle n'en avait pas le choix, elle devait avancer et continuer, elle n'allait certainement pas se laisser abattre par les affres de l'amour. Elle était jeune et puis elle était forte, bien plus forte que ça.
Acte 2 scène 2
@Vega Azrohir

La triplette pinçait les lèvres, alors que les mots résonnaient curieusement, ils sonnaient faux, se détachaient de la réalité. Alors que l'attention se focalisait sur Arturus et Vega, Elle, elle portait son attention sur son frère, cherchant en lui le moindre signe de désapprobation. Elle le scrutait scrupuleusement, cherchant dans ses traits familiers les maux qu'il ne pourrait pas prononcé. Hesper s'était toujours imaginé que Phineas offrirait à Vega sa juste place au sein de la famille,  une place qu'elle occupait d’ores et déjà dans le cœur de chacun des Jenkins. S'était-elle trompé à ce point? S'était-elle illusionné, prêtant à son frère des sentiments  qu'il n'avait pas? Non, Phin savait et jouait son rôle. Têtu et buté, il continuait à se mentir, au risque de la perdre. Les pensées d'Hesper se tissaient, essayant de comprendre tout cela au delà des mots. Elle avait traîné quelques temps, alors que chacun avait repris le cours de son existence, elle restait suspendue dans le temps. Jusqu'à trouvé la belle Azrohir. « Really, Arturus? » La blonde apparaît dans l'encadrement de la porte du petit salon. Elle s'y adosse, laissant ses iris céruléenne glisser jusqu'à sa meilleure amie, cette sœur d'une autre mère, cette précieuse que la vie avait mis sur sa route. Le sourire s'empare des lèvres de la Jenkins, douceur malicieuse et taquine qui s'empare des traits de la fille d'argent. « I always thought you'd marry Phin. » Vérité qu'elle ne se donne pas la peine de dissimulé. Une impulsion et la voilà en mouvement pour venir prendre place au côté de la brune. Elle se laisse tomber à ses côtés venant déposer un baiser contre sa tempe avant de poser sa tête contre son épaule. Elle est comme ça Hesper, elle dégouline d'amour et de tendresse pour cette famille qui lui est si chère, mais elle est incapable de faire face à ses sentiments, comme si elle avait peur qu'ils ne l'engloutissent. « Congrat's and please, be happy. » Oh elle était sincère, elle voulait réellement le bonheur de celle qui partageait son existence depuis si longtemps. Elle se l'était peut-être imaginé autrement, mais elle ne pouvait enfermé la brune dans ses propres rêves, ses propres espoirs, même s'ils étaient étroitement liés à ceux de son double. Elle ne pouvait sacrifié le bonheur de son amie au détriment de la trinité, parce que d'une certaine façon, Vega en faisait partie.
Acte 3 scène 1

« Knock knock » Elle fait volte face la blonde, ses opalines venant se heurter à la carcasse de l'Iskander. Ses lèvres se pincent l'une contre l'autre alors que ses bras viennent se croiser contre sa poitrine. Elle se referme la divine, par crainte que son regard ne la transperce et qu'il ne démasque la peine qui pèse sur son cœur. Elle laisse échapper un soupire, ses lèvres s'étirant en un sourire qui n'a rien de joyeux, abîmé par la souffrance dissimulée dans son regard. « Are you okay? » Elle hausse un sourcils, désarçonné, par lui, par l'impression curieuse qui lisait en elle, qu'il voyait au delà de cette prétendue indifférence, qu'il voyait ce qu'elle avait toujours été incapable de montrer. Alors elle hausse les sourcils, vaguement, balayant tout ce qu'il avait cru voir comme si cela n'avait pas d'importance. Et pourtant, l’irrésistible envie de lâche, de dégueuler ces mots qui pèsent sur son cœur, l'empêche de respirer comme il faut. « nothing will ever be the same again » Elle secoue sa frimousse à la négative, inspirant profondément pour laisser échapper un lon soupire. Puis finalement un rictus infernal, dépourvu de saveur, emprunt d'une détresse certaine. « It's already different. » Elle sent le torrent émotionnel s'emparer de son être, près à tout ensevelir, les larmes au bord des yeux, elle sait que si elle les laisse se déverser, elle ne pourra jamais s'arrêter. Elle relève les mains, comme pour arrêter cet ennemi invisible qui la menace. « Forget it, Cosmo » Qu'elle s'empresse de lâcher alors qu'il s'approche d'elle, bienveillant, chevalier servant venant pour sauvé une demoiselle qui n'avait pas besoin de l'être. Et alors qu'il s'approche d'elle, elle dévore la distance pour venir plaquer ses lèvres contre celle de l'argent. D'un baiser, elle balaie le moindre de ses soucis, d'un baiser elle le réduit au silence, pour qu'il n'ouvre pas cette foutue boite de pandore. Il n'est pourtant pas dupe, le poison, et s'il savoure le contact savoureux de ses lèvres, il vient glisser ses mains contre sa taille pour l'écarter. C'était sans compter sur la sulfureuse, qui vient agripper férocement ses doigts de chaque côté de son visage. « Shut up and kiss me. » Qu'elle murmure, revenant chercher avec avidité les lèvres du garçon. Elle veut oublier, s'anesthésier, elle ne veut plus penser. Alors elle plonge la tête la première dans cette histoire sans lendemain, sans ce douter de ce que lui réserve l'avenir.

Acte 3 scène  2
@Phineas Jenkins

Les talons de la divine blonde claquent délicieusement dans les lieux, annonciatrice de sa présence. Elle avait toujours adoré ce son merveilleux qui avait toujours insufflé en elle une sensation de pouvoir et de contrôle. Pourtant, aujourd'hui, ce n'était qu'un vulgaire bruit, agressif et détestable, teinté de cette colère qu'elle ne parvenait pas à exorciser. Ses iris céruléennes glissaient sur les lieux cherchant parmi les joueurs celui qui avait su l'attirer jusqu'ici. Il était là. Et elle ne pu s'empêcher d'être déçue de trouver son frère là où il n'aurait pas dû se trouver. Une déception qui venait étouffer cette rage qu'elle gardait au plus profond d'elle depuis bien trop longtemps.  « Don't you think I care about anything but picking up your crap? » froide et autoritaire, elle campe derrière lui, les main posée sur ses hanches. Elle a ce dragon qui gronde sauvagement dans les profondeurs de ses entrailles, mais qu'elle garde muselé. Quelques inspirations profondes et le calme est retrouvé avant que Phineas ne pose son regard sur elle. Il ouvre la bouche pour parler, mais elle relève la main, impétueuse. « shut up. We're leaving. » D'un mouvement fluide, elle pivote et se décale, l'invitant de sa main à passer devant elle. Ses iris s'accrochent au regard de son frère. Elle lui en veut, mais en même temps, elle n'arrive pas à le laisser, l'abandonner, elle n'arrive pas à lâcher prise, elle ne peut pas, ne veut pas. Le Jenkins se relève et s'approche, le regard chargée d'une culpabilité tendre qu'elle ne connaît que trop bien.  « Hesper, I... » Elle roule des yeux et laisse échapper un soupire, elle n'essaye même pas de dissimuler son agacement, parce que c'est tout ce qu'elle peut lui montrer, parce qu'elle est forte depuis tellement longtemps qu'elle en sait plus comment faire autrement. Elle est lasse et fatiguée, épuisée de devoir constamment assurer les arrières de sa fratrie, elle en est au point où elle préférait ne pas savoir, parce qu'elle ne sait plus faire semblant, mais elle ne sait pas plus montrer ses sentiments.  « We're leaving now, Phineas. » Sa voix n'est qu'un murmure, implacable et intransigeante. Elle ordonne. Et c'est finalement un soupire qui vient de nouveau fendre ses lèvres alors que sa main vient s'emparer de celle de son frère. Elle est douce, elle est tendre, une petite voix en elle espère encore qu'il pourrait sans sortir, abandonner toute ses mauvaises habitudes. S'il ne le fait pour lui, elle espère naïvement qu'il le fera pour eux, pour elle.  « You have to stop this bullshit, Phin. Really. Stop. You're sad, okay, we get it. But we too have lost our brother. Pull yourself together. Pull yourself together now. I'm sick of it. I love you, but I can't stand it anymore. » Elle peut paraître dure, mais il a besoin de l'entendre, il a besoin de comprendre, alors elle continuera jusqu'à ce qu'il entende raison et qu'il arrête avec toutes cette merde qui les éclabousse eux et le nom qu'ils chérissent. « Hesper, I'm so... » D'un baiser contre sa joue, elle le fait taire. Non sans avoir rouler des yeux en laissant échapper un soupir. « Sorry? Yes, I know. » Elle n'arrive plus à croire en lui. Ils atteindront bientôt le point de non retour. Et sans le lui avouer, elle pense déjà à ce qu'elle devra faire pour les sortir de ce mauvais pas. Elle ne dit rien, mais n'en pense pas moins. Au fond, elle sait qu'il est déjà trop tard, mais elle a envie d'y croire, pour lui, mais aussi pour elle... Parce qu'elle serait obligé de se sacrifier. Elle le tire vers la sortie, l’emmène loin des tables de jeu, en sachant pertinemment qu'elle l'y retrouvera dés qu'elle aura le dos tourné. C'est plus forte que lui... Et elle n'en peut plus de le voir se détruire. Les détruire.


La créature argent s'immobilise devant la prote de son frère. Ses lèvres se pincent, alors qu'elle vient poser sa paume contre le bois. Quelques seconde encore et c'est son front qui vient se caler contre la parois qui la sépare de la chambre de son triplé. Elle prend une inspiration profonde, avant de laisser l'air s'échapper, semblable à un soupire, emprunt d'une tristesse assourdissante. Les doigts de la blonde se crispe, se refermant dans le vide, comme pour attraper ce qu'il restait de Cygnus. Sa chambre reste cruellement vide. Il n'est qu'une ombre de passage qui a tôt fait de les fuir. Ses allées et venues se font de plus en plus rare. Son absence creuse le cœur malmenée de sa sœur qui subit, silencieuse, les non-dits qui fragilisent le lien entre les triplés. Elle le sent, Hesper, l'appréhende, cette fracture inévitable, ce changement, imperceptible au début, insupportable à présent. Des bruits de pas résonne derrière elle et elle se redresse, sans que sa paume ne quitte la porte, comme pour garder un contact avec ce frère qui lui file entre les doigts. « Is everything all right? » Un rire pour toute réponse. Le genre de rire qui éclate, monstrueux et sans saveur, trahissant le trouble qu'elle se refuse de montrer. Elle secoue son minois à la négative alors qu'elle se tourne vers lui, venant ancrer son regard dans celui de son frère. « No, Phin, everything's not right.» Un soupire, un de plus. Elle fait quelques pas pour le rejoindre, ses mains se déposant contre les joues du bruns. Douceur exacerbés qui tranchent furieusement avec la tristesse infime qui se lit dans son regard. Un autre n'y verrait pas l'ombre d'une inquiétude, mais les triplés Jenkins ne se connaissent que trop bien pour se laisser berner aussi facilement. « I want my brothers back. Both of you. » Il fronce les sourcils le géant et alors qu'elle laisse glisser ses mains contre sa peau pour les relâcher mollement, il vient les lui saisir. Leur regard se confonde à nouveau. « I'm here. » Une pression de ses doigts dans le creux de la main de son frère alors qu'elle secoue sa frimousse à la négative, le sourire revient, détestable sourire teinté d'une noirceur qui ne lui sied absolument pas. « Arturus is dead, but I lost the three of you.» Et dans un nouveau soupire, elle se détache de lui, ne relâchant ses mains qu'au tout dernier moment. « , forget that shit, I must be a little tired.»
Acte 4 scène 1

La beauté laisse échappé un soupire alors qu'elle s'adosse au mur extérieur, laissant son regard vagabonder sur les lieux alors que son cœur cogne douloureusement contre sa poitrine. Ses doigts jouent nerveusement avec l'anneau qui encercle son doigt, symbolisant sa renonciation, sa désillusion. La Jenkins se voit embrasser un destin auquel elle avait toujours échapper, elle se voit arracher à tout les rêves et les espoirs qu'elle avait battis. Elle ferme les yeux, inspire profondément, mais chaque bouffée inhalée est plus douloureuse que la précédente. « Hesper, don't... » Au premier éclat de voix, son cœur se fracasse. La fille de lave se redresse dans un soupire, elle le coupe, refusant d'en entendre d'avantage. « Don't what? » Les mots claquent avec brutalité alors qu'elle vient lui faire face, ses orbes d'un azur glacé venant se planté dans le regard de celui qui partagera sa vie jusqu'à ce que la mort les sépare. Elle secoue son joli minois à la négative. « I can never love you. You'll always be the guy who takes my legacy away from me. » l'impétueuse  de lui mentir en prétendant être heureuse de la situation, non, elle lui doit bien la vérité, aussi cruelle soit elle. L'ironie, c'est qu'il aurait tout aussi bien plus lui plaire... Dans d'autre circonstance, si une vie à ses côtés ne signifiaient pas de perdre son nom, son identité. Oh, il aurait pu être tellement plus, mais il était aujourd’hui condamné à se cantonner au rôle du monstrueux qui l'avait arraché à tout ce qu'elle était. « It's not fair, and you know that. » Il laisse ses émotions éclaté, impulsif, il n'était pas comme elle, il ne savait pas se maîtriser. Et cela ne fait que creuser la distance entre eux. La sublime croise les bras sur sa poitrine et le détaille, elle le juge avec un sévérité implacable. Elle lui arrache un soupire alors qu'il passe ses mains contre son visage, reprenant ses esprits il secoue son visage à la négative. Et pourtant, d'un mouvement lent, il vient prendre la main de la trinitaire, ses doigts s’enlaçant aux siens. Elle se laisse faire, mais s’impatiente déjà. L'Iskander dévore la distance qui sépare leur corps, avec une langueur enivrante, mais sa fiancée n'est pas de celle que l'on dompte aussi aisément. Elle relève le regard  vers lui, avec un agacement qu'elle ne prend même pas la peine de dissimuler. Elle plante son regard dans le sien, inquisitrice déstabilisante. Et le voilà qui glisse sa main libre contre sa joue, dégageant les quelques mèches blondines s'échappant de sa crinière. « Hesper, please, give us a chance. » Elle roule des yeux, soupire encore alors qu'elle le relâche pour venir plaquer ses deux mains contre son torse afin de mieux le repousser. Elle secoue vivement la tête à la négative. Et alors qu'elle s'est déjà suffisamment éloignée de lui, elle recule encore, les paumes levées, comme pour être parée au moindre mouvement de sa part. « No, Cosmo, don't do that. I can't.... Just, I can't... » Et elle prend la fuite. Elle a besoin de temps, d'espace et elle n'est même pas certaine que cela suffira à lui faire accepter la proximité de cet autre. La créature est rongée par la colère et la rage,  une nuée sentiments inavoués qu'elle se contente de mettre sous silence, ne laissant entrevoir qu'une prétendue indifférence. Elle implose, Hesper, dévastée, déboussolée, mais elle n'en montre rien.
Acte 4 scène 2
@Cassiopée Iskander & Sirius

« What the fuck? » Qu'elle laisse échapper alors qu'elle croise le chemin de Cassiopée. Une moue dubitative vient s'emparer de ses traits tirés, mais avant que la divine créature Iskander ne puisse lui répondre, la Jenkins lève la main, envoyant valser sa propre question. « No, I don't want to know. » Elle préférait ne pas savoir, ne pas s'impliquer, parce qu'elle se refusait d'affronter la fracture qui déchirait la trinité, elle désirait échapper aux changements devenus inévitables. Et si elle se doutait de ce qui se tramait entre les divers protagonistes, Hesper fermait les yeux, elle s'illusionnait, s'accrochait à un passé révolu, parce que l'avenir risquait de lui faire perdre l’équilibre et sombrer définitivement dans une perte de contrôle dont elle n'était pas certaine de pouvoir sortir indemne. Ses doigts se relève, venant pincer l'arête du ne alors qu'elle laissait échapper un soupir. « I'm pissed off by this crap. » Un murmure, davantage pour elle même que pour son amie. Elle ne supportait pas de les voir se déchirer les uns les autres, de les voir détruire un bonheur qui était à leur portée, par excès de fierté, par vengeance, par rancœur. Elle ne savait pas, elle ne savait plus, sa seule certitude c'est qu'elle n'avait pas le épaules suffisamment large pour les sauver d'eux même, pas cette fois, plus cette fois. Il y a des morceaux que même Hesper ne pouvait recoller. Elle les aimait, plus que tout autre personne sur cette terre, elle les aimait mais ne pouvait rien pour eux. Que ce soit ses frères ou Vega, en passant par Cassiopée, elle se sentait impuissante et ce sentiment la consumait de l'intérieur. Elle s'éloigne, la blonde, elle fuit, mais c'était sans compter sur l'empoisonneuse dont la voix éclate dans son dos. « Oh... Because you're perfect? Look what you do with Cosmo. » L'argent s'immobilise quelques secondes. L'autre ne la voit pas, mais elle ferme les yeux, elle puise en elle un semblant de contenance, la force de continuer. « Not your buisness. » Et sa course reprend, mais le poids de la culpabilité ronge son cœur. Elle ne savait pourquoi, il lui était plus facile d'en vouloir à Cosmo que de rejeter la faute sur Phineas pour ses frasques, de Cygnus pour son absence. Le fiancé était devenu un exutoire, elle le malmenait bien malgré elle, soufflant le froid et le chaud au grès de ses humeurs. Elle savait que la poupée à la peau caramel avait raison, mais le reconnaître serait assumé toutes ces conneries... Et elle n'était plus certaine d'en être capable. Alors, la magnetron trouve refuge auprès du seul membre qui ne lui impose aucune pression, celui qu'elle néglige, bien malgré elle, parce qu'elle n'a jamais eu à s'occuper de lui comme elle l'a fait pour ses triplés. « Sirius, my little one. » L'aîné passe sa main dans la tignasse de son cadet pour y semer la pagaille. Geste affectueux qu'elle s'autorise alors qu'elle se laisse retomber à côté de lui dans le canapé, non sans laissé échapper un soupire, lasse et fatiguée. « Thank you for not making my life so complicated. » Cette phrase résonnait et sans le vouloir, elle était terriblement cruel avec le jeune homme, parce que sans le vouloir, il avait été trop longtemps relégué au second plan, demeurant dans l'ombre de l'alliance des triplés, ils ne lui avaient jamais réellement laissé une place. Oh, elle l'aimait, elle se retrouvait énormément en elle, mais elle avait toujours eu énormément de difficulté à le lui montrer. Peut-être parce que Sirius et Hesper se ressemblait énormément dans bien des aspects.
Acte 4 scène 3

« Dad, what's wrong with you? » Elle rompt le silence, après l'avoir observé en silence. Le patriarche Jenkins est plongé dans une montagne de paperasse. Ce n'est pas la première fois qu'elle le trouve comme ça, à travailler dans ses dossiers. Il y a pourtant quelques choses de différent chez lui, quelques choses sur lequel elle n'arrive pas à mettre le doigt, pourtant c'est là, juste sous ses yeux. Il ne détache pas son attention de ses documents, il ne semble même pas surpris par l'intervention de sa fille, conscient de sa présence.  « I was wondering when you were going to show up. Mh. What do you mean? » La fille de lave roule des yeux et dans un soupire, s'aventure dans la pièce. Elle laisse ses doigts glisser contre le bureau de son père avant de s'y appuyer, penchée en avant, elle vient confronter son père, l'obligeant à redresser les yeux vers elle. Elle est autoritaire Hesper, même dans ses silences, elle sait ce qu'elle veut et ne laisse personne lui résister, même pas lui, surtout pas lui, pas quand il lui ment. Parce qu'il lui ment, ou du moins, il lui cache quelques choses. Elle n'aime pas cela, la créature argent, pas du tout, alors elle rôde dans son ombre, essayant de percé ce mystère insupportable. « Dad. Don't be the one who doesn't understand. You look different these day.  » Elle n'en démord pas, têtue et butée, elle est déterminée. « I'm fine, Hesper. » Qu'il murmure dans un soupire, alrs qu'il repose les dossiers pour se relever. Il contourne son bureau pour venir se poser à ses côtés. Elle limite, se tourne pour s'adosser contre le meuble. Ses iris viennent s'ancrer dans celle de son père. Si la poupée ressemble traits pour trait à sa mère, elle n'en est pas moins la digne fille de son père. Ils se comprennent sans avoir nécessairement besoin de se parler, ils ont tissés au fil des années un lien fort et indéniable.  « You think that'll be enough? » qu'elle lâche, avec une moue désapprobatrice. « You look just like her.  » Qu'il avoue, un sourire venant éclore sur ses lèvres, un sourire qui se métamorphose en un rire, léger, agréable. Hesper secoue son minois à la négative, roulant des yeux en laissant échapper un soupire. « I'm proud of you. » Il continue ses confidences. La blonde vient planter son regard dans celui de son père, teinté d'une gravité qu'elle ne peut dissimulé. Elle essaye de lire en lui, de trouver les réponses aux questions auxquelles il ne cesse de se soustraire... Sans parvenir à déchiffrer les secrets de son âme. « Oh don't say that. Not like that. It's seems like you'll go away. » Elle n'aime pas cela Hesper, cette mélancolie soudaine qui fait vibrer la voix de son père. Il laisse éclater un nouveau rire, venant déposer un baiser contre la tempe de sa progéniture. « I'm not going anywhere.... Who would walk you down the aisle? » Il désamorce la situation comme il le peut, détourne son attention en abordant un sujet qu'il sait plus épineux encore. La divine se redresse, presque nerveuse alors qu'une moue désapprobatrice s'empare de ses traits de porcelaine. Elle le pointe des doigts, accusatrice et amusée, ne comprenant que trop bien ce qu'il est en train de faire. Et c'est en balançant cet index qu'elle quitte la pièce. Elle n'en a pas pour autant finis avec lui, non, elle reviendra à la charge, elle ne peut faire autrement, son cœur nécrosé par l’inquiétude de passer à côté de quelques choses d'important.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hesper Iskander le Mer 25 Sep - 13:00, édité 35 fois

Phineas Jenkins
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 117
AVATAR + © : DANIEL SHARMAN. (AV)/@FAYRELL, BLESS HER SOUL.
POINTS : 422
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Z7e99AVI_o
AGE : VINGT-HUIT ANS, adolescent ayant mal grandi, phineas s'élève à ses vingt-huit ans, vingt-huit ans de dure labeur qui n'ont pourtant pas donné leurs fruits. enfantin, irresponsable et irréfléchi, il semble parfois encore penser qu'il en a dix-huit. le temps le rattrape et les conséquences de ses actions avec.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, phineas est libre, il aime, il aime passionnément, pour quelques secondes, jamais trop longtemps. fanatique des courbes féminines, des caresses et des mains passées dans ses cheveux mal coiffés, ce serait torture que de le brider dans un quelque chose similaire à une relation. célibataire, amant d'une nuit, parfois de deux, il ne donne jamais plus qu'un sourire; son coeur, de toute facon, ne bat que pour elle, et ca depuis vingt-cinq ans, mais plutôt crever que lui avouer, plutôt la voir s'échapper que lui donner la chance d'enfoncer un pieu dans son myocarde battant.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 14:09
:chicken: :chicken: :chicken:
(j'edite après promis What a Face)




PHINEAS, A SUMMARY:
 

Vega Azrohir
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 234
AVATAR + © : sophie cookson ; av©bigbadwolf bae
POINTS : 1317
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée, un fardeau plus qu’un cadeau, elle n’a pas eu le choix que de se lier à Sirius Jenkins alors que son précédent fiancé était à peine décédé
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1516-she-wore-moonlight-l https://gods-will-fall.forumactif.com/t1658-she-wore-moonlight-l Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 14:12
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3245190892 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3245190892 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3245190892 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3245190892


--- her mind is a diamond
cold and hard and brilliant ☾☾ v.a

Samaël Harlow
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 87
AVATAR + © : james norton ©morrigan
POINTS : 388
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} V6wk
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 17:01
yaaaas, la fameuse What a Face
hâte de lire cette fiche !
et bon courage Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2186484611

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 883
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2065
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 17:13
Samara Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2845903808 Je l'ai découverte dans Wedding nightmare le week-end passé (un film comprenant un joli flot d'insultes, c'était assez fun Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088 )
Bonne chance pour cette fiche ! Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2786644310


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3183
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 148
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 17:16
trop émue de voir mes avatars dans ta fiche
et dans ton profil
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2128450950 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1643723539
qu'est ce qu'elle est belle Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3850333294
rebienvenue avec la demoiselle I love you


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 12 Sep - 17:22
une jenkins. Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2964515584
rebienvenue et bon courage pour ta fiche. Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 328
AVATAR + © : finn jones, PHILTATOS (avatar), waitingforthefireflies, tessacarstairs (gifs).
POINTS : 1146
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Tumblr_pbb3m9KAAE1ultz4jo3_r4_400
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Ven 13 Sep - 18:29
sis. Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2186484611
trop hâte de lire la suite de cette fiche, de rp, bref, tout. I love you
et bonne suite de rédaction du coup. I love you



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2219
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1384
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Ven 13 Sep - 18:54
je connaissais pas la bouille, mais so sweeeetie cette meuf Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1686218429
(re)bienvenue avec ce perso de fifou Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2676992051


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4396
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10940
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Ven 13 Sep - 21:21
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 224588431 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 224588431 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 224588431 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 224588431

Re-bienvenue tout plein Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 415052415


Drink me like the cure
When I am the poison

Akali Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 254
AVATAR + © : Ana De Armas + ultraviolences (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1152
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 7:42
Re-bienvenue
il me tarde de lire tous ces rp's que vous allez faire

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2128450950 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2128450950 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2128450950

Hesper Iskander
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 88
AVATAR + © : Samara Weaving @Stellae
POINTS : 53
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 7:57
@Phineas Jenkins Le plus beau Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2814153173 A
Dire que je partais sur un tout autre personnage Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 318283149
Puis t'es arrivée avec ton éternelle "j'ai un truc à te vendre"
Et je savais que j'étais finie.
TELLEMENT HÂTE DE RP AVEC TOI A NOUVEAU.

@Vega Azrohir Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126

@Samaël Harlow La seule et l'unique Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 95843857  faut vraiment qu'on se trouve quelques choses

@Ethel Strahovski Merciiiii. D'ailleurs il me semble que toi et moi, il va falloir que l'on parle lien Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 4265375708
Hehe. je t'avoue que je l'avais déjà vu dans un film sur netflix, mais en voyant la bande d'annonce de Wedding Nightmare, je suis littéralement tombée sous son charme. D'ailleurs je partais sous un tout autre avatar pour Hesper, mais Samara lui va tellement mieux  Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126

@Shila Gavon TAVU. Je t'avais dis que j'étais sous le charme Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 180545382

@Hiram Gavon Un Gavon  Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3732238118
A cause de Gabriel, je sens que ça va puer entre nous.
MAIS on doit se trouver un lien, tu veux?

@Cygnus Jenkins Le deuxième plus beau  Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126
Hâte aussi. Même si je sais déjà que je vais être dead à te lire et me demander comment être à la hauteur pour te répondre  Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3732238118  Puis j'ai déjà mal mes feels.

@Arwen Falwell Merci mon bel amour. Faudra qu'on discute lien, entre fiancée/épouse Iskander. TOUSSA. Puis avec les veuves, il y a peut-être moyen de trouver un truc.

@Themyskira Sielle je crois que toutes les versions de moi aiment les versions de toi  Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 4265375708  Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126

@Akali Sielle ouhou. Un stalkeuse. Merci Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 282
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1271
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 9:31
wow mais cette fiche trop prometteuse Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1578375995
j'adore déjà le personnage ! et en plus elle est belle cette blonde Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2964515584
aller bon courage pour tout rédiger !


❝ i am the fire. ❞ these tears you cry have come too late. take back the lies, the hurt, the blame...



Aleksander Aedyrn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 137
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 783
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 11:53
Je ne connaissais pas non plus Samara mais qu'elle est belle Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126
Son personnage envoie du lourd, t'as bien de te laisser convaincre Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 4230820522
Bon courage pour la fin de rédaction !




The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 11:57
Hesper Jenkins a écrit:

@Hiram Gavon Un Gavon  Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3732238118
A cause de Gabriel, je sens que ça va puer entre nous.
MAIS on doit se trouver un lien, tu veux?

yep totalement, on en parle quand tu veux. Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126
plus y'a du drama, mieux c'est. Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2964515584


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 234
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av + gif)
POINTS : 1023
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} T8FaiYEs_o
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 13:11
ENFIN HESPER IS HERE AND SHE IS NOT HAPPY ! 
Je viens avec Cassi mais j'aurais pu venir avec Marcus pour plus de drama mouahahahah Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1004435146
Tellement hâte de rp avec Hesper, encore un perso de feu, j'adore le début de ta fiche (même si Cassi n'est pas dedans choquée-déçue Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088 kidding love yaaa Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126 )

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1897
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5487
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 16:09
cette famille, vous me donnez trop de feels Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1578375995
why so glorious lsjkfdhgkd
elle est aussi magnifique que toute la tribu (like in every fucking aspect)
en vrai j'ai l'impression de lire un roman à trou avec toutes vos fiches et je découvre des nouvelles facettes à chaque fois and i'm more in love
allez je me tais maintenant
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 18:25
heeey welcome back I love you
ce perso va encore envoyer du lourd, je le seeeeens Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Sam 14 Sep - 23:40
SAMARA JE Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2863079321
(je l'envisageais déjà pour un dc... alors wow, je valide x100)
rebienvenue ici Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2186484611

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3233
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2327
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Dim 15 Sep - 23:24
Bienvenue avec ce nouveau perso What a Face
hâte d'en savoir plus ! I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 633
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 599
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 19 Sep - 13:06
Coucou chaton Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3649701126

Ton délai est dépassé, je connais la réponse mais veux-tu un délai supplémentaire de 5 jours ? Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1686218429 sans réponse de ta part dans 2 jours, nous supprimerons ton compte Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2863079321

Hesper Iskander
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 88
AVATAR + © : Samara Weaving @Stellae
POINTS : 53
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 19 Sep - 13:07
Ouhouuuuuu zut.
Ouis je evux bien un petit délais, même si je compte terminer aujourd'hui Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 95843857 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 95843857 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 95843857 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2126331156

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2586
AVATAR + © : jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7329
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Jeu 19 Sep - 19:21
ALORS ne me félicite pas, j'ai oublié de passer ici Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 3931335125
Rebienvenue Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 180545382 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 180545382
Et t'as fini donc ben j'ai hâte de voir ce beau perso en action Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088
+ j'ai capté que le style m'était légèrement familier, so maintenant je sais pourquoi Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 862
AVATAR + © : amanda seyfried / @old money.
POINTS : 3604
Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1572187175-brutally-soft-woman
AGE : trente-trois froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  Ven 20 Sep - 1:11
ce titre de fiche Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088 Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 2996881088
un personnage qui promet Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} 1686218429
bienvenue et bon courage pour ta fiche


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  |  

Tu rendrais amoureux ton miroir {H.JENKINS}  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête au chou à Roux-Miroir
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Azalé la Celebi du futur
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: