Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 stranger in a strange land (feyre)

 :: AKKADIA :: Hiokuri :: Feraniksi  
Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 964
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2367
stranger in a strange land (feyre) DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

stranger in a strange land (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
stranger in a strange land (feyre)  |  Jeu 12 Sep - 14:25
stranger in a strange land -- @feyre mustang Le vingt-huit juillet dernier, sa vie basculait. Et peut-être qu'elle tangue toujours en fait, mais ça la brune refuse de se l'admettre. Pourtant sa présence en ces terres inconnues n'est qu'un signe de plus qui prouve qu'elle perd totalement pied. Bordel, comment fait-elle pour ne pas s'envoler, elle qui se tient au cœur même de la tempête. Peut-être grâce à ce voile sur ses prunelles qui ne demande qu'à tomber, et qu'elle s'efforce de maintenir bien en place. Mais elle est lasse, et fatiguée, car se voiler la face demande tant d'énergie - une énergie qui s'épuise à mesure que les jours passent, et qu'elle reste éloignée de lui. Mais elle est incapable de lâcher prise, ni de laisser ses émotions la submerger. Le prouve ce menton bien haut et son allure qui paraîtrait presque décontractée, alors qu'elle parade en ces rues qu'elle n'avait depuis si longtemps plus fréquentées. Est-ce qu'elle fait tâche dans ce paysage ? Probable, surtout lorsqu'elle cache ses mains dans les poches de cette veste bien trop épaisse. Alors ils la regardent, les gens. Eux qui se baladent encore bras nus, quand elle frissonne. Ils l'observent sûrement beaucoup moins que ce qu'elle est en train de s'imaginer, mais qu'importe. Autoriser son cerveau à débattre à propos de ce que cette femme et les trois gamins qui la suivent peuvent bien se dire, ça l'empêche songer et songer encore aux raisons qui l'ont poussé à poser le pied à Feraniski.

Les desseins du Cercle en premier – du moins c'est ce qu'elle se plaît à penser. La traîtrise d'une amie, d'une alliée, ou peu importe ce qu'elle était pour elle jusque-là, Shila. Et ça lui arrache un énième tressaillement que de songer à la dernière fois qu'elles se sont vues. Dans les hauts de Aureus, quelques semaines avant les noces de celle qui s'appelle maintenant Gavon. Elles parlaient justement des unions et du beau temps entre un bref échange de billets et de médicaments. Rien de palpitant en somme, mais leur relation n'a jamais été passionnante. Non elles n'étaient que deux femmes qui échangeaient six ou sept fois l'an, parfois plus lorsque le calendrier se chargeait de célébrations en tout genre au cours desquelles leurs clans se retrouvaient, mais souvent beaucoup moins. Et même en fouillant au plus loin dans sa mémoire, la brune ne saurait se rappeler de conversations qui n'avaient rien de banales. Pas même durant leur enfance. Nysa lui contait souvent les frasques de sa petite-sœur, mais sa vie ? Non, ils demeurent bien trop discrets dans cette famille. Ne le démentent les silences de Shila lorsque la juge tentait de savoir comment se portait véritablement son ancienne meilleure amie.

Mais les choses, ou plutôt leur relation, peu importe le nom que l'on pourrait lui donner, tout ça s'est arrêté brutalement au début du mois dernier. Le secret que la Xi'nora gardait n'en est plus un pour le premier concerné, alors ce qui les reliait n'a plus de raison d'être. Puis c'est elle-même qui est tombée dans les filets du Cercle, mais la louve s'est vite faufilée entre les mailles, et c'est la raison pour laquelle le poing de la juge cogne maintenant trois fois contre la porte de son appartement. Bonjour, Feyre. Comment allez-vous ? La brune s'est-elle un jour soucié de la bonne santé de la domestique ? Elle doute, mais les camoufles sous ce sourire à peine prononcé. Je suis certainement en avance sur l'heure du rendez-vous, mais je craignais de ne pas pouvoir compter sur les souvenirs de petite fille que je gardais de Feraniski. En jetant un coup d'œil à sa montre, elle se laisserait presque avoir par ses mensonges. Alors l'espace d'une toute petite seconde, elle se laisser aller à songer qu'elle aurait largement eu le temps de se perdre en ces rues, quand la vérité est qu'elle n'y a jamais été invitée.


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 204
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
stranger in a strange land (feyre) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

stranger in a strange land (feyre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: stranger in a strange land (feyre)  |  Sam 21 Sep - 15:06
stranger in a strange land@arabella gavon  & @feyre mustang

Feyre navigue son monde comme elle l’a toujours fait, s’affaire dans l’appartement de Feraniski comme si rien n’avait changé. Le fantôme est peut-être naïf mais Polly a vu trop de l’horreur du monde que pour ne pas comprendre ce qui se joue ces derniers temps: la découverte de l’appartenance de Shila aux Ad Maius par le Cercle n’a rien d’anodin. Ni pour celle qu’elle a juré d’aider et de servir, ni pour elle - l’abeille. La fuite se prépare depuis plusieurs jours et, si Feyre est restée en retrait au Nord afin de non seulement brouiller les pistes mais également maintenant un semblant de normalité aux yeux du gouvernement. Feyre s’est attachée à la Xi’Nora plus que de raison (plus qu’elle ne l’aurait dû, sûrement), n’ose même pas imaginer le monde si quelque chose arrivait à la louve. L’orpheline a déjà trop perdu que pour voir ce qui lui reste d’innocence a nouveau déchiré par un coup du sort: non, Feyre fera tout ce qu’elle peut pour protéger la douce (c’est à dire, pas grand chose mais l’intention compte parfois plus que le geste). La funambule est tirée de ses pensées - non, de son inquiétude - par trois coups frappés à la porte. La naïve hausse un sourcil, s’arrête quelques secondes avant de l’ouvrir, hésitante. C’est que Feyre n’attend personne et que Shila ne lui a pas fait part d’une visite prévue. Les secondes s’allongent, plantent autant de piques entre les paumes de la gamine qui finit cependant par ouvrir la porte. Arabella Gavon. Feyre reconnait immédiatement la juge pour l’avoir vue à plusieurs reprises lorsqu’elle accompagnait Shila chez les Sielle et le fantôme retient (mal) un frisson. La domestique n’a jamais aimé les enfants du métal, s’est toujours trouvée mal à l’aise en leur compagnie. Peut-être parce qu’elle en sait trop à leur sujet, peut-être parce qu’elle n’en sait pas assez.

« Miss Gavon - la tête s’incline légèrement, juste assez que pour paraître respectueuse, mais pas assez que pour la perdre de vue. La seule présence d’Arabella dans l’appartement suffit à mettre l’abeille en alerte - Bien, merci. Et vous? » Les deux femmes n’ont probablement jamais échangé autant qu’en ce début d’entrevue et Feyre ne peut pas se rappeler d’une seule incidence où la juge aurait pris de ses nouvelles (après tout qui se soucie du personnel de maison des autres). La naïve aurait pu se faire avoir par les sourires d’Arabella ou encore ses belles paroles - la juge est après tout habile - si ce n’était pour les liens la reliant à Noah. Naïve, oui - stupide, non. L’enfant des rues se doute que la soeur du patriarche n’est là ni par hasard, ni pour la voir.  Alors, Feyre décide de gagner du temps en attendant de choisir quoi faire. Une seule question trotte de son coeur à sa bouche: que ferait Daria? Daria la terrible qui sait toujours quoi faire et quoi dire pourrait sortir Shila de ses ennuis en quelques coups de griffe et, en cet instant précis, Feyre souhaite plus que jamais être comme elle. « Vous avez bien fait alors, je suppose. »

Feyre inspire un bon coup et se lance, les doigts étroitement enroulés entre les pans de sa robe pour masquer sa nervosité. « Un rendez-vous vous dîtes? - Un sourcil arqué et ses lèvres qui s’étirent en un sourire poli pour cacher les commissures qui ne demandent qu’à trembler - Miss Xi’Nora est absente pour le moment et elle ne devrait pas rentrer avant un petit moment maintenant. » Une respiration. « Vous devriez repasser plus tard, demain par exemple. » Et de planter ses yeux dans les siens, toute fragile et déterminée qu’elle est.




there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

stranger in a strange land (feyre)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Rêveurs
» Création de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Hiokuri :: Feraniksi-
Sauter vers: