Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

(F) argent, mouvement à définir, 30 ans

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: aide à la création  
Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Empty
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 2:11
yeah (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3943621194
devinez qui s'était dit "non non non, trois perso c'est largement suffisent !" mais qui est faible face aux possibilités du forum ?????
ché MEAHHHH (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 318283149 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 318283149 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 318283149
(je me hais)
(j'ai besoin d'aide)
(mon cerveau m'agresse de toute part)

enfin bref, voici le brouillon de mon nouveau bébé (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3850333294
(mais elle n'arrivera pas là avant AU MOINS le mois prochain)
(vive les exams (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 915789165 )

pseudo du personnage : La miss s'appellera galathea  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2126331156  je ne lui ai pas encore trouvé de nom de famille, donc si vous êtes intéressés, hésitez pas  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3931335125
sang : argent et une shiver plus précisément. Probablement native de hiokuri
allégeance : alors c'est là vous pouvez vous faire plaisir pk je n'ai réfléchis à aucun mouvement pour l'instant, donc vous êtes libre de m'influencer comme vous le voulez  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 329248541
caractère de votre personnage : froide + calme + distante + délicate + distinguée + patiente + fière + secrète + brillante + tenace + créative + inventive + impassible + renfermée + logique + pragmatique
histoire de votre personnage :

• - Enfant normal, banal, Thea ne s’illustre que par l’acharnement et le dévouement qu'elle met dans chaque chose qu'elle entreprend. Ça a toujours été tout ou rien, avec elle. Car la belle n’est pas un génie naturel. Mais déterminée et tenace, elle a gravis les échelons à la force de toutes ces longues heures passées en entrainement et à la lecture de grimoires poussiéreux.

• - Fascinée, obsédée par la recherche et la découverte, Thea est une scientifique. Probablement une des meilleures de son temps, bien que certain diront qu'elle ne possède pas les compétences intellectuelles qu'un sang plus rouge lui aurait apportées.

• - Palais étrangement sucré, elle raffole de tous ce qui est pâtisserie faite à base de miel. C’est son secret bien gardé et rares sont ceux ayant eu vent de ce détail.

• - Distinguée, elle s’habille toujours avec élégance, mais jamais avec extravagance. Les rares bijoux qui ornent sa peau ne sont qu’objets hérités ou rares offrandes à sa personne. Ainsi on peut compter un ou deux bracelets à ses poignets ainsi qu’un collier et quelques bagues.

• - De nature quelque peu solitaire, elle n’a que peu d’amis, mais tous comptent énormément dans son cœur de glace.

• - Thae a longtemps hésité entre se vouer à la science et se vouer aux Dieux. Mais finalement c'est avec le premier qu'elle s'est donnée corps et âme, gardant sa foie nichée contre son cœur et ne la laissant pas obscurcir son jugement.

Donc voilà, c'est une TRES rapide présentation de mon futur bébé (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126
MAINTENANT LES LIENS RECHERCHES (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1481464130

+ DE LA FAMILLE : parce qu'on jamais autant de drama qu'avec son propre sang (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 915789165
+ DES AMIS : parce qu'un peu d'amour dans ce monde de brutes (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3093096087
+ DES ENNEMIS/RIVAUX/GENS QUI PEUVENT PAS LA VOIR EN PEINTURE : parce que l'amour est tellement 2018 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 519294380
+ DU TOUT ET DU N'IMPORTE QUOI : parce que je suis ouverte à toutes les propositions (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1105821870 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1105821870 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1105821870

Merci d'avoir lu et en espérant que ça vous inspire quelque chose (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126
ZOUBI SUR VOS FESSES
*retourne réviser*

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — dandelion, exordium.
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 3:02
UNE SHIVER
NATIVE DE HIOKURI
QUI EST SCIENTIFIQUE
ET PROCHE DE LA RELIGION
c'est presque le double de shila, jpp
elles devront absolument avoir un lien
j'dis ça, j'dis rien (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3931335125

et puis, elle pourrait très bien s'ajouter au amb, aussi (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 678124086
( et queen teresa, omg (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1578375995 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 415052415 )
( quoique si tu aurais pas eu cette tête, elle aurait fait une sympa xi'nora )

A WOLF IS A WOLF
even in a cage; even dressed in silk

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 9:44
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1197391763  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1197391763  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1197391763

ELLE M'AVAIT MANQUE ELLE
SHE'S BACK
JE SUIS JOIE
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3480070544  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3480070544  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3480070544

@Reyna Sielle a écrit:
allégeance : alors c'est là vous pouvez vous faire plaisir pk je n'ai réfléchis à aucun mouvement pour l'instant, donc vous êtes libre de m'influencer comme vous le voulez  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 329248541

perso je n'ai que trois lettres à dire
et je soutiens totalement ma belle-soeur (belle-cousine? idk de comment on dit, osef, c'est la famille)
A
M
B
What a Face
je suis sûre que les amb auraient tout à gagner à quelqu'un de sobre et cold hearted et smartass comme ça  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 678124086
rejoins-nous  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 678124086
passe du côté schizophrénie de la force  (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 678124086

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 19:41
@shila gavon ... OMG J'AVAIS PAS REMARQUE
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2400912950 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2400912950 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2400912950
EFFECTIVEMENT FAUT UN LIEN
UN BEAU LIEN QUI DÉPOTE (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 329248541
et figure toi que j'ai hésite à en faire une xi'nora (ça aurait été tellement parfait vi), mais je joue déjà une sielle, et je ne veux pas horder des places de grandes familles (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3850333294 Plus thea est pas vraiment intéressée par la politique Arrow

@keira valeska cc toi
:toofabforu: :toofabforu: :toofabforu:
bon je préviens qu'elle risque d'être bien diff de la version 1.0 que tu as connue (pas les mêmes expériences de vie, faut dire (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 915789165 )
MAIS JE NOTE QU'ON ME TEND LA PERCHE VERS LES VILAINES FOLLES RELIGIEUSES What a Face What a Face What a Face
par contre
on me propose pas de cookies ?
c'est intolérable
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 915789165 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 915789165 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 915789165

Rosalind Foyle
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : madelaine petsch — eunoia, exordium.
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 0425b8c4e9da06b78b6a25037dcf86b1
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont VINGT-CINQ années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'ANNULAIRE LIBRE qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un POLICHINELLE à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- https://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 20:05
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Giphy
( ça aurait été plus pertinent de poster ça sous shila, mais osef )

She can crush every hope,
got her heels stomping down my throat

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/PHILTATOS QUEEN.
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 20:10
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Giphy.gif?cid=790b76118b38dfba72cef8938de7da4dbaa81f6ac3873f0c&rid=giphy
moi jdis
pour rejoindre les abeilles faut même pas forcément être politiquement investie
What a Face
vIENS DONC CHEZ NOUS
ON EST BIEN
et puis je veux définitivement un lien avec lycoris, elles sont dans la même tranche d'âge, donc y a grave moyen de faire quelque chose. I love you

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 20:14
Coucou toi (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 797687694
Alors j'ai pas eu le temps de tout lire (en fait si, mais en diagonal en gros (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1557579508)
Et je me suis dit, pourquoi ne pas faire gonfler les rangs de mes chers Montgomery (click ici) ? Comme tu peux le voir, il y a, dans la branche d'Hilda Montgomery, une jolie demoiselle qui a 30 ans (elle est marquée en personnage éphémère, mais on peut s'arranger (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1557579508). Et en plus, son papa était un argent (donc elle peut être shiver (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2964515584). Et clairement la branche d'Hilda, dans ma tête, y'a tellement de drama possible (comment un homme comme ça, a pu mourir aussi jeune ? pourquoi ? quelqu'un est-il derrière tout ça ? sa femme ? un lien avec les veuves ? et le troisième enfant est née après la mort de son père, est-ce bien lui le père ? Pourquoi avoir redemandé à retrouver son nom de jeune fille et avoir fait changer le nom de ses enfants par la même occasion ? pourquoi adopter 3 autres enfants en plus ? toussa toussa (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1905854949).
Y'a tellement à faire et tellement à mettre en place avec cette famille et cette branche (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 797687694
Et ça peut clairement être compatible avec le reste de tes idées aussi (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1905854949 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 224588431

Si ça te branche, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou me contacter via discord. Même simplement pour (en) discuter (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 4265375708

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Altan Nergüi
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by me)
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Tumblr_inline_ptbfjzOEO51rmgnb5_400
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 16 Sep - 22:13
J'ai pensé à @Aleksander Aedyrn en te lisant donc voilà (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2845903808

❝ i am the fire. ❞ these tears you cry have come too late. take back the lies, the hurt, the blame...

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Mar 17 Sep - 8:09
viens dans la confrérie, nos persos pourront enfin s'entendre dans la joie et la bonne humeur (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1995654310
on t'accueillera comme une queen promis (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1995654310
en plus c'est cohérent avec les montgomery donc j'dis ça je dis rien on peut faire un package deal (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1995654310

anyway je voudrai un lien, que ça soit avec tonia ou feyre suivant ce que tu choisis comme direction pour ton perso (ou les deux who knows) I love you

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Johann Carryn
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : joel kinnaman + philtatos.
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Original
AGE : (TRENTE-SIX ANS) Nombreuses années à présent passées, tu ne ressens pourtant pas le poids des années pour ne les avoir jamais réellement vécues. Les rides percent aux coins de tes yeux maintenant, mais elles seront toujours bien moins nombreuses que toutes ces cicatrices qui que lacèrent le corps.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Tu n’as jamais eu de relation sérieuse, ne sachant même pas que c’était une option pour toi. Tu ne te lies qu’à des corps dont les étreintes ne durent que rarement plus d’un soir. Un chien d’attaque n’a pas besoin d’amour, après tout.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Jeu 19 Sep - 1:34
@rosalind foyle @lycoris galatas DES COOKIIIIIIES (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2400912950 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2400912950 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2400912950 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126
bon par contre plus j'y réfléchis et plus je ne vois pas trop Thea être suffisamment extrémiste dans ses pensées pour être une abeille (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3272474194 la flagellation, la purification tout ça ... pas trop sa tasse de thé (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2996881088 Arrow elle finirait probablement par tuer ella pour s'accaparer le pouvoir et ce serait plus DU TOUT l'amb que vous aimez (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 915789165
MAIS
ça veut pas dire qu'on peut pas avoir de bons petits liens et tout (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1557579508 (genre shila avec la science et lycoris pk même tranche d'âge et leur caractère se ressemble ASSEZ BEAUCOUP What a Face )

@aleksios iskander béni sois-tu petit cadeau tombé du ciel (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1039752344
je viendrais te poker sur discord demain quand tout le monde sera réveillé (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 224588431

@tonia macanthos hello you (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1995654310
effectivement ça l'est plus je veux tellement un très beau lien d'amour avec toi (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3931335125
bon pour la confrérie j'avoue que j'hésite un peu mais je dis pas non encore (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3272474194
ANYWAY GO TO POKER UNE FOIS QUE J'AURAIS DISCUTAILLE AVEC ALEK (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 329248541 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126

Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 98cec501cb5ded9fe69d310026d69031
AGE : ⟨ TRENTE-TROIS ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, c'est que son cœur est déjà une chasse-gardée. Secret enfoui au fond de son âme et cela depuis bien longtemps maintenant, il est ⟨ FIANCÉ ⟩ officieusement à l'une des plus belles femmes qu'il lui ait été permis de côtoyer.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Jeu 19 Sep - 4:30
Come to me when you want little sunshine (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2964515584
I’m waiting for you ! (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2684847747

(F) argent, mouvement à définir, 30 ans F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 23 Sep - 3:01
Petit update pour dire que thea va effectivement être une montgomery (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 329248541 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126

Aphrodite Griffith
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : nina dobrev @sarasvati.
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 23 Sep - 9:23
La femme du frérot ? 8D

the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 23 Sep - 11:38
Je viens de découvrir le sujet, c'est une queen que tu nous décris-là, du coup je veux bien un petit lien (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3850333294
Puis la famille Montgomery c'est le best choice (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2186484611

❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Mar 24 Sep - 2:27
@aphrodite griffith nope, même si j'ai été tentée (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3931335125
la miss de 30 ans de la dernière branche
on m'a vendu foll de drama
comment j'aurais pu dire non wsh ?
(et non la miss ne sera pas éphémère (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1105821870 )

@hector macanthos han avec plaisir mon bon monsieur (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3850333294
ma boite mp t'es grande ouverte si tu veux commencer à en discutailler maintenant (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126

Eleazar Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Tumblr_pdfkr9cah71seybqqo1_500
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legit Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Mar 24 Sep - 16:36
@Reyna Sielle a écrit:
@aphrodite griffith nope, même si j'ai été tentée (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3931335125

je ne suis que déception (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2845903808

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 30 Sep - 1:10
@eleazar griffith pardon (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3850333294 j'ai vraiment hésité mais j'ai déjà un gros drama de prévu et ça aurait pas collé si elle avait été la femme de zaza (oui j'assume ce surnom) (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3850333294
plus, crois moi, tu veux pas de thea en femme (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3463273784
mais si tu veux, je te passe un de mes autres personnages pour des liens pk ton petit bonhomme, je l'aime beaucoup (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 3649701126

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 30 Sep - 1:23
tu serais pas intéressée par les perles par hasard ? What a Face
jvais sortir ma brochure et mon powerpoint en 10 points pour expliquer pourquoi c'est le meilleur clan (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2996881088

en vrai, j'ai suivi le sujet de loin mais c'est toujours un plaisir de trouver des ennemis à tatie zy What a Face ou peut-être des alliés cette fois-ci (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2964515584

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Eleazar Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans Tumblr_pdfkr9cah71seybqqo1_500
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legit Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  Lun 30 Sep - 15:13
(F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1624146352 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1624146352 (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 1624146352

pas grave, je vais m'en remettre (hell no)
mais oui on aura sûrement un lien (F) argent, mouvement à définir, 30 ans 2964515584

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (F) argent, mouvement à définir, 30 ans  |  

(F) argent, mouvement à définir, 30 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1