Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil Gaming AKRACING Series Core SX – AKSXWT
209.99 € 404.28 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 A crack in this castle of glass { Lorne

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
A crack in this castle of glass { Lorne  |  Mer 18 Sep - 17:56
lorne tsunada
So are you gonna die today or make it out alive? You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Lorne, celui qu'on oublie parfois, qui manque à l'appel, qui s'efface dans l'ombre - qu'il redoute et recherche à la fois. Le numéro complémentaire, dont on pourrait se passer, qui pourrait disparaître sans faire grand-mal. La lignée des Tsunada, pourtant, n'est pas de ceux que l'on néglige entièrement. Ils n'ont pas le patronyme le plus brillant, le plus étincelant, mais on ne saurait renifler devant leurs dons, devant leur dévotion à la vie. S'il savaient qu'il est également synonyme de mort, cependant, les regarderait-on avec plus d'intérêt ? Avec crainte ? Avec dégoût ? AGE - 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Ils virent le jour à deux, un 14 septembre au sein des terres familiales maintenant lointaines, mais jamais oubliée, de Sahan. STATUT CIVIL - Les fiançailles ne sont vraiment pas loin, il peut déjà sentir la brûlure d'une alliance dont il ne voudra sans doute pas, dernier fer que son père peut encore lui passer, lui qui ne supporte pas de le voir s'éloigner, physiquement en tous cas.  METIER - Ce sont des baumes, des concoctions, des potions qui s'épanouissent sous les doigts du pharmacien, forcé de laisser derrière lui son échoppe pour protéger sa vie. Mais il est également rose bleue, de ceux dont la science se fait poison, même s'il a été obligé de se relocaliser, après les récents événements. POUVOIR - Sang argent qui coule pourtant rouge, dont il a empêché l'hémorragie en fuyant, en s'éclipsant quant la situation n'a pu été tenable, juste à temps. Venant d'une lignée de guérisseurs, s'il n'est pas aussi brillant que sa soeur, l'expression mortelle de leur art le fascine, et ses expérimentations, à petite échelle, ne font que renforcer cet intérêt malsain. LIEU DE LOCALISATION - Chassé d'Aureus, ses pas se sont calqués sur ceux de sa moitié, vers Beniria. Pour combien de temps ? Tout dépendra de l'appel des épines et des soupçons sur les réelles intentions de sa soeur qui se précisent. CREDITS ET AVATARS - Ten - Chittaphon Leechaiyapornkul @hoodwink. @ice and fire.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Ce n'était pas prévu. On pourrait parler d'un accident de parcours, pour celui dont le nom est synonyme de neutralité. Personne n'y croirait, si on le disait et pourtant, il n'y a qu'à froisser un peu de sa chemise, à arracher un brin de tissu pour que la rose sanglante apparaisse, symbole de ceux vers qui il s'est tourné. Les épines rouges, un buisson de fleurs mortelles dans lequel il s'est fondu avec une aise confondante, dont il est devenu pétale gracile, docile et éperon létal.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
C'est la couleur bleue qui symbolise son rang au sein de ceux qui sont devenus, à leur façon, les siens (mais jamais autant qu'elle). Trouvant ses marques facilement au sein d'une distillerie, il met ses capacités au service du mouvement, distillant avec art des concoctions mortelles. Il a fallu le relocaliser en urgence. Il n'a guère eu le temps de prévenir, de demander quelle suite pour les opérations, mais a su retrouver le chemin d'un autre foyer, où il a pu reprendre contact, dans les coulisses, derrière les barils de whiskey.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Il était perdu. Il n'y avait pas vraiment de sens, pas de plan, ombre parmi les ombres, attaché aux pas de sa soeur, se perdant dans les volutes de l'opium. Et ils sont arrivés, sous les traits doux d'une demoiselle, qui a su voir son potentiel. Le voir. C'est ce qui a fait la différence. On s'est intéressé à lui, on lui a tendu la main, on lui a proposé des choses. Pour lui. Pour ce qu'il est. Le reste ... le reste est quelque peu compliqué à appréhender pour lui, pour l'instant. Non qu'il soit stupide, mais il a préféré ne pas s'y intéresser plus que de raison, se rangeant à la place de pion. Il y a eu le meurtre, à commettre, certes. On lui apprend. Il s'y intéressera, sans doute. Plus sûrement maintenant, maintenant qu'il est loin d'eux, loin du centre, qu'on la déraciné - éloignement qu'il ressent plus qu'il ne l'aurait pensé.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Il n'en a pas réellement, d'ambition, pour l'instant il se contente de ce qu'on lui donne, essayant pour l'instant d'allumer une lueur de fierté, d'intérêt de celle qui l'a recrutée, de celui qui l'a remarqué, de ceux qui l'encadrent. Peut-être voudra-t-il, un jour, prendre la responsabilité d'une distillerie. Peut-être. Mais rien n'est moins sûr. Ce qu'on lui offre est déjà inespéré, un cadeau qu'il n'attendait pas et qu'il savoure comme il se doit.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Il n'en a pas. La neutralité est une religion, chez les Tsunada. On a besoin d'eux, qui que l'on soit et Lorne n'a jamais cru bon de devoir s'intéresser à la question. L'hostilité à l'encontre des sang argent l'a cependant déstabilisé plus que de raison. Et c'est plus l'étau dans lequel se trouve pris son gang qui le pousse à frissonner, qui commence à lui déplaire. Mais plus que tout, c'est l'inquiétude qui prime. Pour Isla. Parce que la montée de Tonia a été fulgurante. Parce que son double en est toujours aussi proche. Et que cela lui déplaît. Souverainement. Va-t-il réellement devoir commencer à s'y intéresser ? Pour l'instant, l'opium et ses vapeurs semblent autrement plus attirantes, dangereuses tentatrices qui n'attendent qu'une inspiration pour le perdre, loin de ces tourments bien inutiles, qu'elles soufflent.
14.09.2649 - naissance d'isla&lorne
06.03.2655 - première manifestation accidentelle de son pouvoir de guérison (sur sa soeur)
18.09.2659 - première participation à l'élaboration d'une concoction aux vertus guérisseuses. découverte d'une passion.
14.12.2663 - assiste, dissimulé, à un débat sur les aspects néfastes de leurs capacités. début des expérimentations silencieuses.
23.07.2668 - première prise d'opium. début de l'élévation. et de la chute.
14.11.2674 - approché par matild.
23.04.2675 - premier meurtre. tatouage. éperons létaux. rose bleue.
05.09.2677 - abandon de son échoppe et d'Aureus
26.09.2677 - reprise de contact avec les épines rouges dans une distillerie proche de Beniria
01.10.2677 - reprise d'une échoppe dans la ville (propriétaire décédé)
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– ANECDOTE 1 ; opium, fumée âcre dans laquelle il a trouvé refuge, qui a su panser ses blessures et l'emmener ailleurs comme rien d'autre auparavant. addiction qui a manqué de l'emporter, sa soeur l'a ramassé, ramené et a tenté de l'en détourner, sans succès. c'est matild qui sait quoi dire, qui sait quoi faire, pour qu'il soit moins tenté, pour que ses doigts n'aillent pas caresser la pipe qu'il néglige de plus en plus, mais qui le nargue pourtant. – ANECDOTE 2 ; enfant silencieux, c'est avant ces mauvaises habitudes dans les livres qu'il aimait se plonger. il n'a pas d'auteur fétiche, voyageant de l'un à l'autre, appréciant particulièrement les épopées, les voyages initiatiques, les mondes réels comme imaginaires qui l'emmènent loin, l'espace d'un instant ou pour encore plus longtemps. les pages ont cette odeur que devrait avoir le bonheur, qu'il aime tellement qu'il lui arrive de s'endormir avec un ouvrage comme oreiller. – ANECDOTE 3 ; cet amour des mots se retranscrit également dans son quotidien. il n'y a rien que Lorne aime plus que les missives. la communication épistolaire est pour lui la plus superbe de toutes. calligraphie, syntaxe parfaite, il est plus à l'aise à coucher ce qu'il pense sur papier que de le dire. on ne l'a que peu écouté, si l'on savait à quel point il est agréable de le lire, voudrait-on davantage sonder ses raisonnements, ses états d'âme ? – ANECDOTE 4 ; il n'aime pas le whisky. ni réellement d'autres alcools d'ailleurs. de mauvaises langues s'empresseraient de persifler que c'est sans doute parce que son double a pris le goût pour deux. et il est vrai que la question de pose, du dégoût que certains breuvages peuvent lui provoquer; il n'a pas de leçon a donner, en terme d'addiction. mais l'alcool, non, l'alcool ne l'intéresse absolument pas. – ANECDOTE 5 ; un secret bien gardé sont que les courbes féminines ne sont pas les seules à lui faire perdre la raison ; bien au contraire. il ne les boude pas, que l'on soit d'accord, mais trouve au moins autant de charme à un torse bien dessiné et à une poigne virile sur sa taille. et il s'est déjà perdu, notamment avec nul autre que le mari de sa soeur, avant leur union, cela va de soi. un tabou qu'il serait prêt à briser pour une paire de beaux yeux s'attardant un peu trop sur lui, mais qu'il tait. il n'est pas grand-chose qu'il dise, quoi qu'il en soit, alors pourquoi verbaliser ceci en particulier ?
pseudo - bluefeathers âge - 28 ans (encore un peu). pays - France. comment as-tu connu le forum? Tout est de la faute d'Isla. PERSONNAGE EPHEMERE?- Nope.  smiley préféré - A crack in this castle of glass { Lorne 896151085  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Lorne Tsunada le Ven 11 Oct - 22:26, édité 14 fois

Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Mer 18 Sep - 17:56
the reality of nightmares
What are you willing to lose? You cover your wounds, but underneath them a million voices in your head that whisper,  "Stop, now".
L’atmosphère est calme. Des légers bruits se font entendre, ceux de flacons soulevés, glissés sur le bois, de mortier faisant crisser des feuilles, grincer des racines. Certaines odeurs viennent chatouiller les narines, à intervalles irréguliers, au gré des ajouts, des avancées. Ils ne sont que trois, cette nuit-là, à hanter le sous-sol de cette distillerie. Trois ombres au milieu de rayonnages, de tonneaux. Le matériel est toujours là, il suffit de savoir le trouver. Ils ne parlent pas, ils n’en ont pas besoin, pas l’envie sans doute. Les doigts experts de Lorne se promènent entre les fioles, sélectionnant, pesant, ajoutant, mélangeant avec soin. Il y a quelque chose d’extrêmement familier dans l’exercice, qui n’est pas une surprise. On pourrait presque croire qu’il s’agit d’une préparation pour sa pharmacie. Mais il y a quelque chose de différent, qu’il ressent, profondément. Chaque son résonne un peu plus fort, chaque battement de cœur est plus intense, alors que la concoction prend vie, au sein du creuset. Parce que celle-ci n’offrira comme rédemption qu’un ultime soupir à quiconque en sera le client involontaire. Et cet interdit qui fleurit lui laisse ce goût doux-amer du travail accompli, de la fascination morbide, du pouvoir éphémère et d’une once de culpabilité, qui pourtant sera rapidement avalée. Chaque fois c’est la même chose. Et chaque fois il recommence. Parce que les fourmillements dans ses mains, qui se propagent dans l’intégralité de son corps sont sans pareil, sans précédent. Ils parviennent à étouffer sa soif d’opium, le manque qui le ronge encore parfois.

Il y a cependant une fausse note dans la mélodie bien rythmée qu’il exécute. Il lui faut quelques minutes pour comprendre d’où vient le problème. Perdu qu’il est dans sa création, totalement inédite, la réalité ne lui apparaît que par bribes, en filigrane de sa progression. Alors finalement, c’est son nez qui se plisse. Il y a quelque chose, sous la sauge et la girofle dont il a parsemé les ingrédients – pour l’odeur – qui n’a pas sa place ici. Lentement, il se détache de sa préparation pour passer en revue ce qu’il y a sur son plan de travail. Pas la moindre trace de bouleau, qui pourtant peut avoir cette saveur un peu âcre, fumée … fumée. Ses yeux se relèvent pour balayer l’espace. Les deux autres n’ont pas bougé, n’ont pas l’air d’avoir senti le danger. Pas question de créer une vague de panique ; ils sont tous à fleur de peau, depuis les derniers événements, depuis que les cartes ont été redistribuées, depuis que l’alliance forcée s’est refermée sur eux comme un collet au coup d’un lapereau. Silencieusement, il s’écarte donc, laissant ses pas l'entraîner vers le fond de la réserve, d'où semblent venir les effluves inquiétantes.les ombres projetées sur les murs ne lui semblent plus aussi familières. Il y a quelque chose dans l’air, une intensité peu commune qu’il n’arrive pas à saisir. Jusqu’à ce qu’ile les voit.

Les flammes. Ce sont elles qui dansent entre les rayonnages, qui projettent une lumière pourpre qui rend l’univers soudainement méphistophélique. Elles courent sur le bois, comme douée d’une vie propre. Mais il faut bien qu’elles aient été mises là. Il n’y a pas de hasard. Pas d’accident, tout est beaucoup trop bien rangé, ordonné. Il n’y a pas de panique pour l’instant. Juste une fascination morbide. Mais l’inquiétude commence à monter, pas après pas, à gagner en intensité. Jusqu’à ce que deux silhouettes encapuchonnées ne se profilent. Des intrus. Un frisson glacé lui parcourt l’échine alors que l’une d’entre elles ne se tourne vers lui. Et que ses traits ne lui apparaissent, clairement, à la lumière de la bougie qu’elle tient. Chacun d’entre eux s’applique sur sa rétine, marqués au fer rouge, alors que le reflet dans le miroir, la chair de sa chair lui lance un regard parfaitement indifférent. C’est comme si ses yeux le transperçaient, voyaient à travers lui. Comme si son existence n’avait pas la moindre importance. Souffle court. Et pas à cause de la fumée qui commence à lui encrasser les poumons, se faisant âcre, pesant soudainement. Ses yeux pourtant demeurent résolument secs, comme si tout son organisme voulait qu’il assiste à cela. Les larmes ne lui embueraient pas la vue pour lui cacher Isla, avançant d’un pas. Il n’y a pas besoin de mots. Quelque chose est en train de se briser, en lui. Et la pichenette faisant s’effondrer la paroi de verre est donnée par un bras, s’enroulant autour de la taille de la femme. De son ventre arrondi, plus précisément. Et que le regard hautain, l’air dégoûté d’Andrej ne le heurte de plein fouet. Ils semblent rayonner, mais d’une aura sombre, tous les deux. Si proches et pourtant si loin. Monarques d’un royaume dont ils le bannissent. Construisant une famille dans laquelle il n’a pas sa place. Et préférant leur allégeance aux liens du sang, qui n’ont visiblement pas la moindre importance. Ses jambes menacent de se dérober sous son poids. Les silhouettes se floutent finalement. L’homme tient de l’essence. Un jet, d’un mouvement dédaigneux du poignet l’en asperge, en plein visage. Et il n’a que le temps de voir le bras de sa sœur se lever, qu’un hurlement déchire l’air …

… et qu’il se réveille, trempé de sueur. Etouffant sa plainte d’une main tremblante sur les lèvres, ses doigts agités de tics nerveux relèvent les mèches de cheveux éparses qui parsèment son front. Il lui faut quelques minutes pour que la raison ne revienne. Pour qu’il se souvienne d’où il est. De la fuite. De sa jumelle refusant de quitter la ville sans lui. De cet ami, laissé derrière. D’une promesse qu’on lui a fait, qu’il s’en sortirait vivant. De la réadaptation. De ses soupçons quant aux intentions d’Isla. De cet appartement, au-dessus de la boutique qu’il a récemment acquise. Des fiançailles, dont son père lui parle en filigrane dans sa dernière lettre. De la réalité, qui soudainement, l’étouffe encore plus que le cauchemar qui le consume. En quelques secondes, il est hors de son lit, titubant, manquant de se prendre les pieds dans le drap. Ses mains se raccrochent à un meuble et la fenêtre s’ouvre. Peu d’air frais. Mais cela limite sa sensation d’enfermement. Pris au piège. C’est ainsi qu’il se sent. Ses yeux se ferment, alors qu’il tente d’endiguer la crise de panique qu’il sent monter. La crise … de manque. Il a perdu ses repères. Le quotidien qu’il s’était forgé, pour lui. Parce que les choses ne sont plus comme avant. Parce que même si elle est toujours là, elle ne lui appartient plus comme quand ils étaient jeunes. Parce que parfois, il se dit qu’elle n’a pas besoin de lui. Qu’elle n’en a jamais eu besoin. Et tout lui a été arraché. Il a fui. Avec elle. Elle qui lui échappe. Il faut qu’il se raisonne. Elle ne ferait jamais une chose pareille. La gorge est nouée. Il n’y a plus un brin de rationnel, dans son esprit. Les vêtements sont vite trouvés. Et les lieux rapidement quittés. Tant pis. Tant pis pour tout. Il ne parvient pas à se calmer. Il n’y arrivera pas. Il est seul. Désespérément seul. Et il appelle son nom. Créature des profondeurs. Présence éthérée. Opium, here I am.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Lorne Tsunada le Ven 11 Oct - 22:23, édité 6 fois

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 777
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1937
A crack in this castle of glass { Lorne AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Mer 18 Sep - 17:57
T'ES FAIBLE A crack in this castle of glass { Lorne 399711054



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3394
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
POINTS : 519
A crack in this castle of glass { Lorne JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Mer 18 Sep - 18:04
bienvenue parmi nous I love you



people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.


Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2158
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
POINTS : 2498
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Mer 18 Sep - 18:17
ce scénaaaa
(et ce fc, je fond)
j'adore ce que je lis so far A crack in this castle of glass { Lorne 1905854949
welcome ici et trop hâte de voir la suite A crack in this castle of glass { Lorne 2863079321


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1536
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral)
POINTS : 1558
A crack in this castle of glass { Lorne NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Mer 18 Sep - 22:24
oooh toi, je suis trop contente de te voir débarquer ici. A crack in this castle of glass { Lorne 1179156930 et avec ce scénario en plus, quel bon choix. A crack in this castle of glass { Lorne 2400912950
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. A crack in this castle of glass { Lorne 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3623
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 9723
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Mer 18 Sep - 23:25
Good choice A crack in this castle of glass { Lorne 3932396905
Bienvenue A crack in this castle of glass { Lorne 3850333294



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 9437
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 11532
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 2:34
service rapide What a Face
bienvenuuuue A crack in this castle of glass { Lorne 329248541 A crack in this castle of glass { Lorne 4265375708
bonne chance pour ta fiche A crack in this castle of glass { Lorne 2126331156


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
A crack in this castle of glass { Lorne 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 10:27
bienvenuuuue A crack in this castle of glass { Lorne 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2278
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
POINTS : 1247
A crack in this castle of glass { Lorne 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 11:14
DÉJÀ
HOW

Je suis trop contente, là, ma journée est refaite A crack in this castle of glass { Lorne 3241848309

Bienvenue, btw A crack in this castle of glass { Lorne 678124086


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 680
AVATAR + © : Jessica Chastain @bé ♡
POINTS : 780
A crack in this castle of glass { Lorne Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 11:43
Bienvenuuuue A crack in this castle of glass { Lorne 3932396905
J'adore ce que je lis A crack in this castle of glass { Lorne 1686218429
Excellent choix de scénario A crack in this castle of glass { Lorne 995657886 
Courage pour la suite

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1000
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2493
A crack in this castle of glass { Lorne Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 13:34
Bienvenue par ici et excellent choix de scénario A crack in this castle of glass { Lorne 2964515584 A crack in this castle of glass { Lorne 2126331156
Bonne rédaction et courage pour la suite A crack in this castle of glass { Lorne 3649701126


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 14:12
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! A crack in this castle of glass { Lorne 2126331156

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1155
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 1039
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 14:58
HAN LORNE. DÉJÀ ?
(GENRE ... isla c'est une sorcière Arrow)

va falloir qu'on se mpotte pour le lien matild/lorne A crack in this castle of glass { Lorne 4265375708
j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche A crack in this castle of glass { Lorne 1686218429
bienvenue et bon courage pour la suite :minicoeur;


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Aaron Walsh
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 155
AVATAR + © : dacre montgomery + av©bramble rose. ; gif©tumblr.
POINTS : 314
A crack in this castle of glass { Lorne 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 15:16
bienvenue par ici !
et bon courage pour la suite de la rédaction I love you

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3332
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1426
A crack in this castle of glass { Lorne D9SXkwd5_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 19 Sep - 16:34
anaïs! bienvenue par ici What a Face
lorne est un excellent choix A crack in this castle of glass { Lorne 2964515584



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1326
AVATAR + © : amanda seyfried / @sarah the mvp
POINTS : 3056
A crack in this castle of glass { Lorne Screen_Shot_2018-10-25_at_11.02.15_AM
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Ven 20 Sep - 1:07
ce début de fiche me titille, i need more A crack in this castle of glass { Lorne 1193113961
en plus TEN A crack in this castle of glass { Lorne 1578375995 (j'avoue je l'ai presque pas reconnu)
bienvenue et bon courage pour ta fiche A crack in this castle of glass { Lorne 180545382


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Ven 20 Sep - 17:02
Olalah mais tout ces messages ... *timide, se cache dans un coin*
Merci, ça fait chaud au coeur, j'espère que la fiche ne vous décevra pas A crack in this castle of glass { Lorne 2684847747

@ISLA STARKOV : GNAGNAGNAGNAGNA A crack in this castle of glass { Lorne 2228316308
Genre t'étais pas au courant.

@MAERIA ELRIC : Thank youuu, je ne connaissais pas le fc mais j'avoue que je m'y fais plutôt rapidement A crack in this castle of glass { Lorne 1275733853

@HIRAM GAVON : TOIIIII A crack in this castle of glass { Lorne 1686218429 A crack in this castle of glass { Lorne 2186484611 Je ne sais pas encore quand ni comment, mais please, un lien A crack in this castle of glass { Lorne 1686218429

@ACHIL VALESKA Efficacité est mon second prénom A crack in this castle of glass { Lorne 1905854949

@ANDREJ STARKOV : Elle sait se montrer persuasive et / ou je suis très faible A crack in this castle of glass { Lorne 180545382
Merchi, il va donc falloir qu'on discute A crack in this castle of glass { Lorne 4265375708

@TRISS ANEROS : La pressiooooooooooon A crack in this castle of glass { Lorne 2400912950 Danke !

@YSALIS ISKANDER : Une sorcière TRÈS dangereuse A crack in this castle of glass { Lorne 2786644310
Parfait, hâte de voir avec toi, vraiment hâte d'exploiter ce lien A crack in this castle of glass { Lorne 3688418266

@TONIA MACANTHOS : Ce bug intersidéral en voyant mon prénom. Like ... "how ?". Merciiiii A crack in this castle of glass { Lorne 1004435146 Ça va être la fiesta !

@ZYÑA BRAUN : Je donne more très rapidement, promis A crack in this castle of glass { Lorne 2186484611

*relève ses manches*
C'est partiiiiiiiii A crack in this castle of glass { Lorne 415052415

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 136
AVATAR + © : Richard Madden + feu ardent (vava) + astra (signa)
POINTS : 332
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Ven 20 Sep - 20:04
LORNE
DEJA
COMMENT C'EST BEAU A crack in this castle of glass { Lorne 1995654310 A crack in this castle of glass { Lorne 1995654310 A crack in this castle of glass { Lorne 1995654310
Bienvenue par iciiii
A crack in this castle of glass { Lorne 3480070544 A crack in this castle of glass { Lorne 3480070544
on va faire de grandes choses you and I
Courage pour la suite de ta fiche A crack in this castle of glass { Lorne 2964515584


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3457
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3304
A crack in this castle of glass { Lorne 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Sam 21 Sep - 0:24
"tout est de la faute d'isla" A crack in this castle of glass { Lorne 2996881088 j'adore
bienvenue !


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 10124
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4591
A crack in this castle of glass { Lorne J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Sam 21 Sep - 21:59
LE SCÉNARIO DE DINGUE
+ tsunada, une de mes familles préférées, clearly, ils sont trop parfaits pour ce monde
que des choix de qualité ici
BIENVENUUUUE




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Sam 21 Sep - 22:07
I kiffe l'aes du 1er message de ta fiche A crack in this castle of glass { Lorne 224588431

Bienvenue tout plein parmi nous A crack in this castle of glass { Lorne 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 390
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 303
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Jeu 26 Sep - 11:36
Bonjour. I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un premier délai supplémentaire de cinq jours pour finir?
sans nouvelle de ta part dans les deux prochains jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. A crack in this castle of glass { Lorne 356491013



Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Lun 30 Sep - 19:41
Pardon pardon pour ce délai !  Je suis toujours aussi motivée mais j'aurais besoin svp d'un petit délai, jusque dimanche prochain si possible ? A crack in this castle of glass { Lorne 2786644310
Je vais avoir sans doute des questions avec les tous derniers changements A crack in this castle of glass { Lorne 3850333294

@elyor ilendhil : Merciiiiii A crack in this castle of glass { Lorne 1105821870 Je promets de finir vite pour qu'on fasse, indeed, de grandes choses ensemble A crack in this castle of glass { Lorne 329248541

@noah sielle : c'est toujours de sa faute A crack in this castle of glass { Lorne 1215085024

@keira valeska : yay j'espère surtout être à la hauteur de toute cette fabulosité A crack in this castle of glass { Lorne 180545382

@themyskira sielle : merci beaucoup madame ! A crack in this castle of glass { Lorne 2126331156

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
A crack in this castle of glass { Lorne Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  Lun 30 Sep - 20:28
Je t'ajoute 5 jours supplémentaires A crack in this castle of glass { Lorne 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

A crack in this castle of glass { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A crack in this castle of glass { Lorne  |  

A crack in this castle of glass { Lorne  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: