Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 history is written by the victors - tc confrérie

 :: AKKADIA :: Othinara :: Karez :: Château des Zarkari  
Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
history is written by the victors - tc confrérie  |  Jeu 19 Sep 2019 - 14:15
topic commun - membres de la confrérie - 20 août 2677
@aspen macanthos @asphodel blade @edelweiss griffith @hector macanthos @isla starkov @naiyade ackermann @thorn macanthos @ulysses montgomery @xylara macanthos

La chaleur moite de Karez en été a servi d'excuse aux maîtres des lieux pour congédier la plupart des domestiques une fois la table mise et les rafraîchissements posés sur la longue table ornée. Seuls quelques employés de confiance restent présents en coulisse pour s'assurer du bon fonctionnement de la soirée, eux dont on ne doute ni de la sincérité, ni de la fidélité. Car ce soir, les Enfants du Soleil se réunissent tous ensemble. Les chaises sont nombreuses autour de la table, les éminents seront tout autour à venir les remplir. Les invitations ont été envoyées quelques semaines plus tôt dans le plus grand des secrets: leur petite réunion doit rester la plus discrète possible. Le futur empereur a appelé à ses côtés ceux qui lui ont juré fidélité, autant pour motiver les troupes avant les manifestations de septembre que pour resserrer les liens entre eux. C'était une idée d'Elara, serpent de l'ombre aux milles et unes idées.

Les premiers invités commencent à arriver et, alors, qu'ils sont accueillis par Orion et Elara en personne dans le grand hall du château, Tonia les attend dans la pièce suivante. La dame aux aigles a le sourire aux lèvres, ne se défait pas de son air détaché. La future Madame Zarkari a mis plus de vingt ans à parfaire son masque pour être parée à ce genre d'occasion:  l'electricon n'a même pas besoin d'essayer pour paraître impériale aux côtés du lion. Un domestique s'occupe de faire circuler leurs invités triés sur le volet pour les asseoir autour de la table. Après tout, ils ont énormément de choses à se dire ce soir.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 431
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1010
history is written by the victors - tc confrérie Image0
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Ven 20 Sep 2019 - 9:43
HISTORY IS WRITTEN BY THE VICTORS
@la confrérie du soeil
Si le léopard n’avait pas l’allure des rois et reines, de ces deux lions, il espérait secrètement avoir au moins celle d’un prince. Arrivé en ville assez tôt pour ne pas être en retard à cette soirée réunissant les plus grands, il avait été prévenu assez à l’avance pour s’organiser de la sorte qu’il ne soit pas dans l’obligation de fermer le bakanalya ce soir et d’arriver à Karez pour profiter du soleil, qui rechargeait puissamment ses batteries. Astre qu’il arborait fièrement entre ses deux omoplates, comme marqué au fer rouge, signe d’une allégeance sans faille à ses futurs souverains, aux miraculés. Aux bénis des dieux.

Il était élégant ce soir. Rien de comparable à ses hôtes, mais tout de même. Lui qui avait bien plus l'habitude de porter des tenues -de circonstance- plus appropriées à la fête et à la nuit, il avait fait un effort pour cette occasion, qu'il savait grande. Il est accueilli par les jumeaux. Ils n'étaient pas des étrangers les uns pour les autres. Bien au contraire. Sa cousine Tulip -sa co-gérante de l'entreprise- était une Zinga par sa mère, une cousine des Zarkari et c'était sans oublier sa cousine Tonia qui était la future promise du roi en devenir. Et puis… Le visage de la lionne avait toujours été un ravissement pour les yeux de l’enfant des vignes. Jetant un léger regard vers la future princesse, il se déplaçait vers la seconde pièce où l’y attendait la future impératrice. Un sourire franc aux lèvres et des paillettes dans les yeux, il s'approchait de la Macanthos pour la prendre dans ses bras. Affectueusement, il espérait secrètement que ces marques d’attentions ne disparaitraient pas après son mariage avec le lion et leur futur rang.

Il n'était pas très étonné de la voir parmi les premières sur le lieu de rendez-vous. C'était sans doute comme une seconde -ou bien une première aujourd'hui ?- demeure pour elle à présent. « Tu vas bien ? Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ! ». Il la regardait directement dans les yeux. Le sourire franc et la question des plus sérieuses. Sans doute un peu trop paternaliste, il en convenait.
GODS WILL FALL - 2019


history is written by the victors - tc confrérie F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 history is written by the victors - tc confrérie F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 history is written by the victors - tc confrérie F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾


Dernière édition par Ulysses Montgomery le Mer 30 Oct 2019 - 23:13, édité 2 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4446
AVATAR + © : Cillian Murphy (Eve ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 6903
history is written by the victors - tc confrérie 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Ven 20 Sep 2019 - 11:04
Pour l'occasion, Hector s'est paré de l'un de ses beau costume aux notes argentées, rappel de la nette supériorité qu'ils incarnent, de cet élitisme indéniable. Voilà quelques semaines déjà qu'il attendait ce moment, cette rencontre secrète qui ferait pâlir leurs ennemies. Il s'était rendu au château des Zarkari, sa fiancée @Edelweiss Griffith au bras, tandis qu'ils pénétraient dans le somptueux lieu aux dorures multiples. Parmi les premiers invités, Hector arrive enfin à la hauteur des deux Zarkari qu'il salue poliment, presque amicalement, même s'ils savent autant que lui que les amis se font rare dans ce monde. Tandis qu'Hector échange brièvement avec Orion, échange furtif et discret qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre. Au sortir du hall, il aperçoit déjà @Tonia Macanthos toujours empreinte de cette élégance raffinée qui lui est propre. Certains pourraient trouver cette beauté froide, pourtant elle était son soleil. Il la savait dans son élément. Alors qu'il s'avance vers elle, il remarque son cousin @Ulysses Montgomery qu'il ne s'étonne pas de  voir déjà présent. A leur hauteur, il les salue, ses lippes se relevant au contact visuel de sa cadette : « Ravi de vous retrouver, j'espère que cette soirée vous enivre autant que je le suis ». Ce n'est pas peu dire.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Ven 20 Sep 2019 - 16:54

ce genre de soirées était toujours un moyen pour toi de tisser ta toile. réseau de l'ombre ou non, ton objectif était toujours le même, renforcer tes liens, quels qu'il soient. accompagnée de ton futur époux, edel, tu avais l’art de te mettre en avant en toute subtilité. ayant déjà conscience que la nature, bien généreuse, suffisait amplement à éblouir les âmes. phalanges posées sur l’avant bras d’@hector macanthos, il y a cette fierté ressentie au creux de toi, d’être auprès de ton égal masculin. tu es à ta place, femme d’affaire et finalement, femme de cœur, peut-être aussi. les salutations au zarkari faites, l'aigle et la rose arrivent au niveau de @tonia macanthos. son sang, sa chair. celle qu’il érige bien haut. celle dont l’estime ne semble trouver aucun égal. tonia. salutations cordiales. salutations respectables. ton visage se concentre vers la silhouette présente à ces côtés, @ulysses montgomery. se dessine alors un sourire sur tes lèvres, edel. ce genre de sourire spontané et authentique. de ceux qui se font rares. ulysses, contente de te voir. futur cousin par alliance, mais surtout ami et associé à travers les années. nous devons nous voir. les affaires ne sont pas terminées. te souviens-tu de ce que nous nous étions dit ? penser plus loin. penser à l’après. élaborer, penser. innover. vous deux, c’était deux cerveaux en fusion. des projets fructueux en ébullition.

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
history is written by the victors - tc confrérie Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Mar 8 Oct 2019 - 19:54
Elle ne l’avouera jamais, Isla, mais c’est presque si son cœur se prend à se serrer alors qu’elle se doit d’abandonner Andrej derrière elle. Elle sait bien que son temps viendra, qu’il finira par se joindre à ce genre d’évènements avec elle. Mais pas encore. Il est trop tôt pour lui. Trop tôt pour eux. Alors elle se contente de lui dire de ne pas l’attendre. Qu’elle ne rentrera que plus tard. Il demande pourquoi. Elle ne lui répond pas. Il décide de ne plus lui parler. Et cela lui convient.

C’est une ombre qui finit par arriver jusqu’au château des Zarkari. Une ombre dont la robe d’un bleu nuit coule parfaitement le long de son corps. Elle est belle, la Starkov. Un être qui ne trouve pas vraiment sa place dans le genre de réception au sein de laquelle ses talons claquent. L’accueil que lui offrent les Zarkari est chaude, personnelle avec ce gout précis que ceux qui excellent dans la société maitrisent sans difficulté. Son regard trouve celui de @Tonia Zarkari et, encore aujourd’hui, alors même qu’elle se perd entre les bras d’Andrej, elle a du mal à détourner son regard. Il n’y a que le liquide sombre qui occupe la table qui la distrait, qui l’aide à s’éloigner de ce fruit interdit, promis aux bras du grand. Silencieuse et délicate, elle se laisse porter, Isla, trouve – sans même le moindre effort – un verre de vin qu’elle porte facilement ses lèvres. Les conversations commencent, et si elle découvre l'attention d'@Hector Macanthos un moment, elle ne se joint pas immédiatement à leur conversation. Comme souvent, elle se contente d’observer ce qui l’entoure, a la recherche d’elle ne sait trop quoi. Elle est de celles qu’on ne connait pas réellement, la Starkov, femme discrète d’un membre de ce gouvernement qu’ils désirent voir sombrer. Etrangère à la facilité sociale partagée par beaucoup, elle se contente d’attendre un moment, jusqu’à ce que son moment ne se présente.


uc

Spoiler:
 

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Mer 23 Oct 2019 - 5:09
l'annulaire est bel et bien serti, pourtant nulle épouse ne trône à son bras. elle a prétexté contretemps, probablement pour s'éviter une énième soirée à rallonge. styx a pourtant promis d'y assister dès qu'elle serait libérée.

vêtu de ses habituelles fringues inabordables et de son plus beau sourire, le jeune loup pose un premier pied dans le domaine chichement décoré. il ose songer à souhaiter disposer des mêmes moulures dont les voûtes des pièces qu'il traverse sont ornées.

le balais du fin gratin présent à cette assemblée le ravit. lui qui ne sort que rarement de son bureau, surchargé de travail de dernière minute, il lui manquait ces mondanités assassines. ces rendez-vous entre puissants, dont il se targue d'en faire partie. il n'a pas encore aperçu orion, mais il repère de loin - et bien occupée - @TONIA ZARKARI.

une ombre familière se tient en retrait, eleazar prend place à ses côtés, patientant malhabilement. il engage la conversation, puisqu'ils se connaissent tous. « bonjour isla. santé. », alors qu'il attrape à la volée un verre rempli du même liquide sombre que sa voisine (@ISLA STARKOV) et le fait tinter au sien.

c'est-à-dire qu'il n'a jamais tellement eu l'occasion d'échanger avec la femme d'andrej - puisqu'il ne les voit que comme étant femme de. les yeux sombres s'échappent sur le reste de l'assemblée, il observe les quelques personnes déjà assises et finit par tomber sur @HECTOR MACANTHOS, qu'il salue d'un signe de tête respectueux.

@ULYSSES MONTGOMERY et sa chère @EDELWEISS GRIFFITH discutent un peu plus loin. l'aîné se promet d'aller fureter de leur côté, plus tard toutefois. un domestique s'avance vers isla et lui, leur propose de prendre place autour de la large et longue table. « si madame pense pouvoir supporter ma proximité. » une proposition agrémentée d'un haussement de sourcil à l'encontre de l'intéressée.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 431
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1010
history is written by the victors - tc confrérie Image0
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Mer 30 Oct 2019 - 23:41
HISTORY IS WRITTEN BY THE VICTORS
@la confrérie du soeil
La ponctualité était de mise au royaume solaire, puisqu'avait-il à peine eu le temps d'échanger une première question -somme toute bête- avec la future ancienne Macanthos, que le reste de la troupe suivait. Des gens beaux et influents. Riches aussi pour la plupart. Son cousin, l'un des futurs rois -à n'en pas douter- accompagné de sa charmante et sublime fiancée venaient de s'introduire. Un sourire chaleureux sur le visage du léopard pour leur signaler son bon plaisir de les voir ce soir. Et puis, un clin d'œil. Edelweiss était une incorruptible femme d'affaire et si sa remarque fit sourire l'argent, c'était aussi leur mode de fonctionnement. Ils s'entendaient aussi bien que leurs affaires marchaient, c'est-à-dire comme sur des roulettes. Presque "trop" parfaitement à vrai dire. Mais tout ceci était imparable. Leur plan, leur business et leur coup… Les idées fusaient et n'étaient pas prêtes d'être taries à leur source, alors les deux jeunes gens en profitaient et ils avaient bien raison. « Comment pourrais-je oublier très chère ? » disait-il d'une voix agréable tout en posant un délicat baiser sur le dos de la main de la future madame Macanthos.


Il interpellait un domestique afin que ce dernier apporte des verres de vin. Il ne savait pas d'où venait le breuvage, mais espérait que le cépage était resté local, c'est-a-dire, provenant des terres que sa famille cultivait et occupait depuis des générations et des générations. On ne faisait pas meilleur vin de toute manière, à travers l'ensemble du pays. Et si les futurs empereurs voulaient être des dirigeants de goût, ils devaient commencer par s'entourer des meilleures bouteilles et enivrer les esprits de leurs convives avec l'élite des alcools : celui des Montgomery.

Même s'il était entouré de sa famille, ici, il remarquait très vite, qu'il était le seul représentant de sa branche. Un rapide coup d'œil au frère d'Edelweiss, qui était également son cousin par alliance, pour comprendre, sans trop d'étonnement, que sa cousine n'avait pas vraiment fait l'effort de venir. Il comprenait ses choix et ses décisions, bien qu'il regrettait qu'il en soit ainsi. Il aurait aimé la voir. Il aurait tant aimé que ces deux-là puissent s'entendre, autant que lui-même s'entendait avec les deux partis. Mais il semblait bien impossible de concilier mariage arrangé et amour sincère et profond… Et si parfois les dieux étaient bien miséricordieux, ils ne s'étaient pas beaucoup penchés sur leur cas.

Dans un mouvement général de la foule, ils se rapprochaient de la longue et grande table pour prendre place. Inclinant la tête pour saluer Zar, ainsi qu’Isla. Il savait qu’ils prendraient le temps de parler un peu plus longuement dans la soirée. Soirée, qui ne faisait que commencer.

GODS WILL FALL - 2019


history is written by the victors - tc confrérie F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 history is written by the victors - tc confrérie F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 history is written by the victors - tc confrérie F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
POINTS : 2115
history is written by the victors - tc confrérie Q9og
AGE : vingt-six épines.
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Jeu 31 Oct 2019 - 9:08
La ponctualité loin d’être son fort, c’est en solitaire qu’elle pénètre au coeur de l’antre majestueuse des Zarkari, distribuant sourires et paroles courtoises aux jumeaux dont l'accueil se révèle hospitalier. Un faux prétexte adroitement utilisé afin de gagner un peu de temps, de repousser l’inévitable, d’absoudre son retard et son absence au bras de son époux. Après tout, les excuses sont faites pour être employées.

Regagnant finalement le point culminant de l’attention, elle balaye rapidement la pièce d’un simple regard, se félicitant d’avoir opté pour une robe élégante d’un rouge éclatant. Styx déteste dénoter. Sans tarder, autant ne guère se faire remarquer outre mesure, elle rejoint @Ulysses Montgomery, évitant soigneusement son bien-aimé. De toute évidence, devra-t-elle le supporter plus tard, autant prévenir la surdose immédiatement. « J’espère que je n’ai rien manqué. Je suis contente de te revoir. » glisse-t-elle à son cousin en s’installant à ses côtés. Un rapide coup d'œil est adressé à @Eleazar Griffith ainsi qu’à sa voisine, tandis qu’elle s’empare d’un verre dont le liquide sombre semble l'appeler. Ce n'est pas qu'elle exècre ce genre  de rassemblement, c'est surtout qu'elle haït son rôle d'épouse modèle et impeccable qui pour le coup, s'avère légèrement égratigné. 

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  Sam 23 Nov 2019 - 17:42
    Oscar detestait la chaleur, plus encore quand celle ci était humide. Il avait revetu pour l’occasion l’un de ses plus beaux costumes, mais sa chemise de soie, bien que légère lui collait à la peau. Les invitations de la confréries, comme celles des grandes familles, étaient l’opportunité pour Oscar d’asseoir sa place dans le gratin d’Akkadia. Il avait déjà une place de choix, en tant que conseiller des Macanthos, mais être invité dans ce type de soirée le gratifiait beaucoup, et faisait du bien à son égo déjà bien élevé.

    Il avait tout bien répété dans sa tête. Officiellement, Félicia n’avait pu se rendre au dîner avec lui parce qu’elle était en voyage pour voir ses parents, à l’autre bout du pays, depuis plusieurs jours. Officieusement, son épouse était cloitrée dans sa chambre, fiévreuse sous les bons soins de sa cadette, Eléa. Oscar savait que la supercherie serait un jour découverte. Sa femme se rapprochait lune après lune d’une mort certaine, et cela faisait déjà plusieurs invitations qu’Oscar déclinait à sa place. Cependant, y penser rendait l’argent morose, et moins il voyait le teint cireux de sa bien aimée, mieux il se portait.

    Il franchit la lourde double porte d’entrée, puis se fit dévetir de son manteau. Son estomac se contracta tandis que ses pieds foulait le luxueux tapis. Il était venu entre ces murs plusieurs fois, et la qualité de la maison le rendait toujours admiratif. Il salua chaleureusement @Orion Zakari, et sa sœur, Elara, posant sur l’épaule du futur empereur une main amical. « [color:2dba=#330099]Nous vous remercions sincèrement de cette invitation, nous l’attendions avec hâte. Se réunir entre puissants fervent de Prim est toujours un plaisir et un honneur. Malheureusement, je viens seul, une fois encore. Félicia est à Béniria pour quelques jours, elle vous salue affectueusement. »

    Oscar connaissait les bons mots pour éviter les questions. Il maitrisait le langage chaloupée et chaud des élites, maniait efficacement les compliments et les bonnes manières. Il s’avanca et son estomac se contracta. Il savait qu’il la trouvera de l’autre côté de la porte, Tonia. Difficile de croire qu’il caressait le creux de ses reins il y avait encore quelques semaines. Il devait bien avouer qu’aucune de ses nombreuses conquêtes n’étaient à la hauteur de la jeune future impératrice. Il chassa rapidement cette pensée, comme s’il craignait qu’on ne puisse les lire à son insu, et découvrir leur secret si bien gardé.

    Il avanca vers @Tonia Macanthos, et lui fit un signe de tête poli. « Au sommet de ta beauté Tonia, comme toujours. » Ses lèvres formèrent un rictus, et son regard traduisait un message que seul la future madame Zarkari pouvait comprendre. Autrement dit « je regretterais nos ébats à chaque fois que je te croiserais ». Mais la discrétion était de mise, @hector Macanthos était juste derrière, et veillait au grain, bon chien de garde de sa sœur, fidèle, intelligent, sournois. Ils l’étaient tous, ici. Lui y compris.

    Il s’avanca jusqu’a lui et se posta à ses côtés. Il lui fit un clin d’oeil, avant de lui donner un coup de coude discret. «  On a pas fait meilleur gratin hein…. Regarde nous. Deux magnifiques cornets de glace, rutilant à souhait, au garde à vous. La bonne marchandise bien dressés ». Il rit. Le sarcasme était leur jeu favoris. « Joli costume, bien tenté, je gagne toujours. » Il détourna le regard et observa la pièce. Les invités arrivaient au compte goutte.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
history is written by the victors - tc confrérie Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: history is written by the victors - tc confrérie  |  

history is written by the victors - tc confrérie  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Othinara :: Karez :: Château des Zarkari-
Sauter vers: