Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 foolish hearts (shila)

 :: AKKADIA :: Hiokuri :: Feraniksi  
Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 204
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
foolish hearts (shila) Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

foolish hearts (shila) Empty
Revenir en hautAller en bas
foolish hearts (shila)  |  Jeu 19 Sep - 20:53
foolish hearts@shila gavon  & @feyre mustang

La soirée de Feyre ressemble à s'y méprendre à bien d'autres passées entre les murs de l'appartement de Feraniksi. L'orpheline s'affaire aux affaires de Shila avec minutie en attendant son retour, ne s’arrête de travailler que pour regarder l’horloge accrochée au mur de la cuisine. Feyre a le coeur lourd. Shila devrait être rentrée du boulot depuis un moment déjà et l’abeille s’occupe les mains à défaut de l’esprit: elle sait, Feyre, que les allées et venues de celle qui l’emploie ne devraient pas l’inquiéter autant. Mais quand même. Et puis surtout, la gamine commence à avoir du mal à prendre son mal en patience, ressasse encore et encore le discours qu'elle a préparé avec soin. Le fantôme finit par se poser à table, une tasse de thé brûlante entre les paumes. La divine en apprécie la morsure comme elle s’infligerait une punition, reste là - de longues minutes - à sentir l’eau bouillante piquer sa peau. Les pensées se bousculent derrière ses paupières closes, papillonnent entre son coeur et sa tête: ça grouille à n’en plus finir de tant de choses contradictoires que la gamine désenchantée en aurait presque la nausée. Elle aime trop, Feyre. Trop fort, trop vite et trop souvent - esclave naïve de sentiments qui la secouent avant de l'abandonner. Les amours de Feyre sont aussi brefs qu'ils sont généralement charnels, la blessent plus qu'elle ne le voudrait. Et puis il y a les Divines et leur courroux glacial, et puis il y a la tempête qui va bientôt secouer Shila.

Elle aurait pu rester là des heures, à penser sans fin un seul mot - traître - si ce n’était pour la porte de l’appartement soudain ouverte.

J'ai quelque chose à te dire, c’est plus évident que jamais devant les traits défaits de la domestique. Feyre n'a jamais été bonne pour camoufler ses sentiments alors se lève, repose la tasse de thé avec tellement d’empressement que l’eau bouillante éclabousse le bois de la table (tant pis, elle nettoiera plus tard). Les sourcils de l’abeille sont froncés d’une inquiétude forcée par les circonstances alors que les mots se ruent jusqu’à ses lèvres, impatients et blessés - « Elles savent. Je sais. » Et Feyre sait qu'elle ne devrait pas le prendre aussi personnellement (elle n'est qu'une domestique après tout) mais au diable les conventions, la trahison de Shila va droit au coeur de l'abeille enchantée - « Pourquoi ? » Et Feyre se permet une digression de plus alors que ses yeux accrochent les siens, presque défiants. Après tout, le fantôme sait aussi que ce soir marque son dernier au service de la louve.



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

foolish hearts (shila)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Des coeurs pour le Kingdom Hearts
» Cora Mills ♔ Queen of hearts
» Oh, Bloody Hell ! ♥ Knave of hearts
» Hanael ▬ i'll compensate your greed with broken hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Hiokuri :: Feraniksi-
Sauter vers: