Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 753
AVATAR + © : Jessica Chastain @RIDDERMARK
POINTS : 1122
[M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do   |  Lun 7 Oct - 14:34
maximillian whalberg
Rest in pieces peace of mind, someday we will reunite again. Rest in peace my peace of mind. I hope that we will reunite. I hope she hear this shit and press rewind, we went our separate ways until next time.
PRENOM, NOM -  Whalberg, un nom si réputé dans les plaines de Valdierva que personne n'oserait remettre en question sa prestance, sa présence. Maximillian, longueur qui ne souffre d'aucun raccourcissement, le favori des parents qui jamais ne déçoit. AGE - 40 années que le palpitant s'active à monter les échelons plutôt que combler son propriétaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix pour la date, l'homme de feu et de fer est cependant né à Conflian, dans la ville natale de son père. STATUT CIVIL -  Marié, à une femme toute choisie par les parents, la femme parfaite qui lui donna trois beaux enfants. Un mariage d'apparence où domine le mari au détriment des désirs de la mariée. Mais le coeur en sourdine pour toujours attiré par une sirène du passé.. METIER -  sénateur, la politique dans les veines, homme d'état depuis toujours, avant pour le gouvernement en mensonge, maintenant pour les Sielle, ce que tu as toujours défendu (au choix avec conseiller).. POUVOIR - Volcanos à l'image de son propriétaire bouillonnant longtemps jusqu'à l'explosion gargantuesque. C'est un filet argenté qui coule dans la chair et la fait vivre. Descendant des Dieux. ALLÉGEANCE - Au cercle, la famille ne saurait prêter allégeance à un autre mouvement que celui qui leur promet un retour à un passé plus glorieux où les Argents retrouveront leur place de Demi-Dieux, et les Rouge celle méritée de larbins. Premier pas engagé dans cette direction avec le nouveau roi Valdierva. LIEU DE LOCALISATION - A Valdierva, oscille entre sa demeure au Conflian et la Capitale où règne Noah et sa Cour.  CREDITS ET AVATARS - Tom Hiddleston @loudsilence.

Intraitable, autoritaire, froid, distant, contrôlé, impérial, distingué, intelligent, menteur, loyal pour les siens, cruels pour les autres, conservateur, croyant, fort, stable

Lien vers la famille Whalberg

troisième fils, dernier survivant/ Troisième fils de la branche principale, il est celui vers lequel on n'aurait jamais dû se tourner, plus de liberté dans son enfance que ses deux autres frères. Pourtant Morgan meurt, puis Logan et on se tourne vers lui pour soutenir son neveu et représenter la famille. Cette liberté lui permit de faire ses choix, devenir un politicien, faire ses rencontres. Et parce qu'il voulait briller aux yeux des parents, épouser la femme parfaite qu'on lui avait choisi. amour défendu/ La fin de l'adolescence et les mois d'été passés dans la famille de sa mère à Ibao, cette délicieuse jeune femme à la chevelure comme un feu d'été, les premiers émois, les premières fois, l'impression que cela durera pour toujours. Trois années à rêver chaque été, à s'aimer entièrement et complètement. L'annonce des fiançailles qui détruit tout, la rumeur lancée pour l'arracher à son coeur, à sa chair. Pour qu'elle le déteste. Et des corps qui ne feront ensuite que se retrouver pour se haïr et s'aimer tout à la fois, dans une danse mortelle. La politique/ Là est sa véritable femme, celle pour l'autel de qui il a tout sacrifié, son premier amour, certains anciens amis poignardés dans le dos, jusqu'à la spécialité de sa famille donnée avec plaisir à un jeune neveu lorsque l'aîné est mort trop tôt. Et il lui sacrifiera tout s'il le faut, sa femme et ses enfants, Sélène et sa raison. Tout pour le Cercle et ses ambitions Argentées. Les sangs/ Il les méprise les rouges, plus que tout, par devoir certes, mais par conviction surtout. Sans savoir que la sirène du passé en était une, fière qui plus est. Il sait sa place au dessus de ces couleurs carmines, de cette poisse vouée à la servitude. Son sang brillant comme les astres en preuve, Par la volonté même des Dieux qui leur ont donné la vie. Indifférence pour les mutants, l'homme voit en eux des alliés dans cette guerre froide contre la basse population, les éclats argentés comme évidence de leur évolution.

EDIT HISTOIRE : Max à appris par sa nièce qu'Opaline Whalberg, fille de Triss et Morgan prétend être en réalité sa propre fille, durant le mois de décembre, il investigué sur le prénom de Triss, apprenant qu'elle ne s'appelle pas en réalité Sélène. Il a retrouvé son amour de jeunesse et avec une fille qu'il n'a jamais souhaité avoir
TRISS, ANEROS
Le chant de la sirène et le hurlement du loup ; Sous les traits d'une sirène au doux nom de Sélène, elle l'a séduit pour le dévorer. C'est elle qui s'est perdue en route. Oh comme les maudits égoïstes se sont aimés, pendant plusieurs été. Elle était si proche de son but la terrible, mais il a frappé le premier à l'annonce de ses fiançailles argentée, il ne pouvait épouser une mutante de si basse extraction alors par ses mots, il a tenté de la détruire, "whore", les lettres funestes que l'on ne peut reprendre alors que déjà dans le ventre de la belle, vivait le fruit de cet amour défendu. Honte, fierté, orgueil, et un désir de vengeance. Elle a épousé le frère la sirène et a fait passer l'enfant pour le sien, avant de le tuer pour les intérêts des Veuves tout autant que les siens. La vengeance est un plat qui se mange froid et la sienne fut glaciale. Des années de doute pour le Whalberg, de suspicions sans jamais de preuves. Des années à se détester, se maudire, sans jamais s'oublier. Ils se sont élevés chacun de leur côté, pour toujours se retrouver, dans les cris souvent, tout le temps sous les draps. Ils s'attirent et s'éloignent à chaque fois, sans jamais pouvoir se déchirer, car la destruction de l'un entraînerait celle de l'autre. Mais leur fille, ce trait d'union entre les deux êtres, compte bien retrouver son véritable père, et le château de verre instable pourrait bien se briser.
OPALINE, WHALBERG
Plus qu'une étrangère, moins que familière ; Il l'a toujours maintenue à distance cette nièce, symbole d'un premier amour gâché par les ambitions de s'élever. Elle a toujours souhaité se rapprocher de cette partie de sa famille dont sa mère l'a gardé à bonne distance depuis la mort de Morgan. Il a toujours eu des soupçons non pas sur sa paternité mais sur le rôle de Sélène dans la mort de son frère préféré. Aucune preuve pourtant et les années sont passées, créant un fossé entre le père et la fille, tout deux tenus à l'écart du secret bien gardé de la rousse matrone. La prison de verre si facilement se briser, car Opaline est en passe de tout apprendre et fera tout pour se lier à ce père perdu et enfin retrouvé. Cependant, le volcanos n'entend pas les choses de la même façon et si sa rouille mécanique se verra sauter un battement à la nouvelle que des amours passagers avec la sirène a naquit une infant aussi belle, il fera tout pour que le secret reste cela et ne vienne pas rompre l'équilibre ténu de son mariage, de sa place de sénateur et encore plus, de ses ambitions
OLIVER, WHALBERG
L'enfant devenu Homme, l'oncle devenu père ; Oliver était encore jeune quand son père Logan a été assassiné, étant alors projeté au rang d'héritier de toute la famille à seulement 9 ans. Max', benjamin de la fratrie Whalberg, a donc dû endosser le rôle de père de substitution, son frère aîné n'étant plus là. Il était jeune, lui aussi, Max', à l'époque, mais il a assumé. Il le fallait, car l'avenir des leurs était en jeu. Cependant, il a toujours été compliqué pour lui d'empêcher son neveu de vivre sa jeunesse, conscient que le frustrer n'amènerait pas à de bonnes choses : autant lui lâcher la bride pour éviter qu'il ne s'enfuit loin de sa surveillance, un peu comme avec les jeunes taureaux ... Quand la mère d'Oliver s'est remariée, Max' a vu d'un très mauvais œil l'entrée d'un beau-père Rouge dans la vie de son neveu. Et il ne s'y est pas trompé. Aujourd'hui, Oliver est impliqué parmi les Perles, et ... Et Max' préfèrera sûrement se focaliser sur le fait que son neveu appartient avant tout au Cercle, et que ça, c'est une bonne chose. Et il sait également qu'il continue malgré tout d'avoir une grande influence sur Oliver, que ce dernier continue de l'écouter et de se ranger à certains de ses conseils, notamment concernant le choix récent de sa fiancée. Une chose appréciable, pour lui. Une façon de quelque peu diriger leur lignée en tant que bras droit.
SATYNE, KOLIKOWSKI
QU'ILS BRÛLENT, JUSQU'AU DERNIER ; Encore aujourd'hui, quand il ferme les yeux, il se souvient du jour de sa naissance comme si c'était hier. Ce cri perçant, à vous en vriller les tympans et vous retourner les boyaux jusqu'au plus profond de l'âme. Ce regard si déterminé, déjà, qui semblait vous sonder et pouvoir mettre à nu vos plus vils petits secrets. Ce duvet de cheveux blonds, si peu caractéristique des Whalberg, et preuve, s'il en était, de ses origines nordiques. Cette poigne de fer qui s'enserra autour du doigt qu'il avait glissé dans sa petite menotte. Quand Logan est mort, elle était encore très jeune, Satyne. Là où il a perdu son frère aîné, héritier des Whalberg, elle a perdu son père, en ayant tout vu de l'attentat qui lui coûta la vie. Elle avait tout vu, et pourtant, elle refusa d'en parler. Jusqu'à s'en ouvrir, à lui, et à lui seulement, bien des années plus tard. Lui qui a aidé le patriarche des Whalberg à les élever, son frère et elle, quand leur mère s'est faite la malle. Il a toujours existé une certaine tension, entre eux, comme un arc électrique les empêchant d'être trop proches et trop éloignés l'un de l'autre. Elle est née mutante, au milieu des leurs. Mais surtout, elle a toujours eu un fichu caractère. Pourtant, il ne peut concevoir un monde sans elle, et, plus jeune, elle ne pouvait imaginer être menée à l'autel par un autre que lui. Il faut dire qu'à l'âge des songes enfantins, elle proclamait que, plus tard, c'est lui qu'elle épouserait, et tant pis pour sa tante ! Encore aujourd'hui, ils avancent, en équilibre, au-dessus d'un filin, sans sécurité, entre ce lien quasi filial et cette impossibilité qu'ils ont à tenir dans la durée une conversation calme et apaisée. Mais une chose est sûre, un monde sans l'un ou l'autre leur paraît invivable.
NOAH, SIELLE
le roi et le chevalier ; (lien à approfondir avec la joueuse), ils étaient sénateurs ensemble à Aureus, Maximillian le respecte et le considère comme le seul légitime à prendre la couronne. Lien politique important puisqu'aujourd'hui le Whalberg travaille pour le gouvernement de Valdierva.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Triss Aneros le Sam 28 Déc - 10:47, édité 3 fois

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 753
AVATAR + © : Jessica Chastain @RIDDERMARK
POINTS : 1122
[M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do   |  Lun 7 Oct - 14:53
on n'attend que toi
allez viens, trust in me ...
COUCOU TOI [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  3649701126
Je vais essayer d'être brève mais si tu as la moindre question ma boîte à mp est ouverte,  

Déjà merci de t'intéresser au scénario [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  1686218429

PSEUDONYME DU PERSONNAGE le nom n'est pas du tout négociable duh, pour le prénom tu peux le changer tant que ça se termine par 'an' comme pour ses autres frères hihi [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  3932396905

AVATAR DU PERSONNAGE alors, l'avatar est COMPLÈTEMENT négociable, j'avais pensé à Henry Cavill aussi because feeeeeeels et je suis ouverte à toute proposition tant que ça répond aux conditions physiques de la famille [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  4225342464

LES LIENS les bases des liens ne peuvent être modifiées, mais l'évolution est totalement libre [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  2338632519 j'aime quand ça bouge, et puis attention ce lien n'est pas un love lien endgame avec Triss, ils s'aiment oui, mais il y a tellement de violence et de mensonges et de trahison entre eux que ça risque de ne pas bien se finir, surtout quand il apprendra que c'est une rouge [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  1557579508 l'idée c'est surtout de pouvoir développer le drama entre les deux, comment une passion peut devenir haine et la complexité de tout ce qui les unit et les séparé [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  2338632519
il y a pas mal d'autres liens possibles avec les membres du cercle aussi !

ACTIVITÉ EN RP Je n'ai pas la possibilité de rp tous les jours, donc ce serait indécent de ma part de réclamer ça  de ton côté. Par contre un minimum de présence et quelqu'un qui n'est pas un membre fantôme, c'est très important pour moi. J'aime quand mes partenaires plottent avec moi mais aussi à côté, surtout que ce personnage est important politiquement parlant et pas seulement au niveau des drama [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  1686218429 si tu as Discord c'est le petit plus je trouve hihi

PRENDS LE
FAIS MOI PLEURER
CE SHIP AURA MA MORT [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  3932396905
JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do  533029189
GODS WILL FALL - 2019

[M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: