Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Aspen Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 306
AVATAR + © : François Arnaud ( ultraviolence - bazzart)
POINTS : 1248
[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1d53ca6f10cf6a870b5ba5c8aff9145b1080d87c
AGE : Elles s'envolent les années, elles glissent jusqu'à ce qu'ont les oublies. À peine une bouffée d'air, inspiré et expiré que le temps lui déroule sans jamais prendre le temps de marquer un arrêt. Évincées, les années, laissant dans les esprits une impression d'avoir été dupée. 30 pas foulés sûrs dans ce monde, et déjà il abandonnait les souvenirs d'une innocence qui n'avait jamais réellement coulé dans ses veines.
STATUT CIVIL : Les années s'envolent . Se complaisant dans le peu de liberté qu'il avait encore dans sa vie. Coeur dévoué à l'art de la guerre plus qu'a celui de faire la cour. Le Macanthos ne veut pas penser à ce jour où on l'enfermera définitivement dans sa cage, et celui-ci semblait arriver à grand pas. FIANCE.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild  |  Sam 21 Sep - 14:25
Sanja Starkov
Take the world in a love embrace, Fire all of your guns at once and explode into space
PRENOM, NOM -  Sanja Starkov - Qu'il surgit des fonds dont les couleurs ont été rongés par les profondeurs salées. Qu'il navigue sur les flots des mémoires sans crier gare. AGE - 21 ans qu'elle vit en elle, la soif de faire ses preuves. Dernières nées d'une lignée d'hommes. Jeunesse encore limpide et pourtant la soif de faire ses preuves n'est que trop présente dans son coeur.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix STATUT CIVIL - Le coeur finalement, n'était qu'un instrument sans fonction, si ce n'était que battre pour animer son corps. Elle était destinée à servir sa famille, pas à aimer ou à désirer. Fiancée. METIER - Secrétaire au cabinet de la Justice. Elle exécrait ce travail, une position " de femme" qu'elle voyait, elle qui savait pourtant si bien manier les mots, elle voulait être plus que ça. POUVOIR - Nymphe au sang argenté - que l'eau cesse de suivre son cours pour suivre ses envies à elle. . ALLÉGEANCE - Uniquement à son nom. Starkov. Le reste pouvait bien sombrer sous les flots de ses pensées.  LIEU DE LOCALISATION - aureus CREDITS ET AVATARS - Lydia Graham @Thinkky .
(1) - Things are not what they appear to be ; Visage marqué par une innocence enfantine, pourtant on l'avait tant répété que les roses avaient des épines prêtes à faire perler le sang sur vos doigts lorsque vous les touchez hasardeusement. Sanja, elle en usait de son apparence, jouant le rôle parfois de la naïve créature, simplement pour mieux jauger son interlocuteur. Et pourtant ils se laissaient tous leurrés par les apparences, ne remarquant pas qu'elle jouait un rôle en maitrisant les moindres détails. Cachée derrière un sourire parfait, elle se moquait des idiots qu'ils pouvaient être, de croire que ce qu'elle leur montrait était la vérité.
Ne laissant tomber le masque que lorsque l'ennuie s’emparait de son coeur.
(2) - True Self ; Elle avait grandi en se nourrissant des mots des autres. Une soif de grandeur dans le regard. Une impression de supériorité dans le cœur. Si bien qu'elle les prenait de haut, ceux qui ne partageaient pas son nom. Des a priori plein l'esprit sur ceux qui l'entouraient et qu'elle pensait dépasser. Si bien qu'elle avait du mal à taire ses pensées, lorsqu'elle était elle-même, lorsqu'elle avait quitté son rôle d'ingénue. Elle avait un certain mordant avec les mots, tout en s'attelant à rester le plus poli possible. Inutile de nourrir un possible feu dans l'esprit des autres, quand elle pouvait simplement le noyer sous des flots d'eau.
(3) - give your enemies a nasty bite ; Dernière née, unique fille de sa lignée. Elle a toujours su donner des coups de coude pour se faire voir parmi eux. Grandissant en voyant la différence de traitement entre ses frères et elle. Elle vouait une grande colère sur cette place qu'elle avait, être une femme semblait l'empêcher d'atteindre les sommets que ses ainés. Une mentalité des hommes qu'elle aurait voulu renverser. Les femmes étaient capables de faire tout ce que les hommes se réservaient. Et peut-être mieux encore.
(4) - A successful marriage is not so much one between a prince charming and a sleeping beauty ;Sanja le savait qu'un jour viendra où on donnerait sa main à quelqu'un d'autres. Elle n'était qu'un pion sur un échiquier après tout. Ce n'était pas le prince charmant qu'elle voulait. Mais un homme qu'elle aurait pu diriger, un qui aurait pu être non pas brisé, mais manipulé aisément.
ASPEN MACANTHOS
Fiancé - that is two extra pawns- ;Elle n'avait su retenir une moue boudeuse lorsque la nouvelle lui était parvenu. Lorsqu'elle avait entendu le nom avant de rencontrer l'homme. Macanthos, c'était tout ce que son esprit avait retenu. Car ce n'était en rien ce qu'elle avait rêvé. L'homme à qui on avait offert sa main. Un visage vaguement familier qu'elle avait croisé plusieurs fois dans sa courte vie sans jamais s'intéresser à la personne qu'il était.  Désormais réduite à attendre que la cage se referme sur eux. Prête à mordre pour montrer qu'elle ne se soumettrait pas à lui, des a priori plein la tête face à seul un nom dont elle connaissait les histoires passées. .
ANDREJ STARKOV
Hey Brother  ; Premier né d’une fratrie de quatre enfants, héritier mâle de la seconde branche des Starkov. Un rôle qui échappe largement à Sanja de par son sexe et sa place de petite dernière. Et pourtant, Andrej et elle, malgré leurs 7 ans d’écart, sont de la même trempe, se comprennent si parfaitement bien que leur complicité semble parfois complètement gommer leurs différences. Deux caractères bien marqués, deux forces d’opinions qui occupent aisément toute la conversation lors des dîners en famille. Andrej est ce grand frère qui la comprend le mieux mais avec lequel les confrontations d’ego les poussent plus qu’à l’occasion à se disputer avec la violence que seule la familiarité d’un lien fraternel autorise. Chacun connait les faiblesses de l’autre et la maturité n’est pas toujours l’invitée privilégiée de ces échanges. Néanmoins, Sanja éprouve un amour et un respect sincères envers ce grand frère qui le lui rend bien.
TONIA MACANTHOS
Modèle ;  Tonia a très vite reconnu en Sanja des souvenirs de la petite fille qu'elle était. La Starkov partage avec l'aigle sa détermination et sa fierté mais également cet ardent désir de se faire une place dans ce monde si souvent réservé aux hommes. Et si les deux femmes ne s'illustrent ni de la même façons ni aux mêmes endroits, Tonia a rapidement su gagner la confiance et l'admiration de la jeune Sanja - qui voit depuis longtemps un modèle en la guerrière. Parce que Tonia s'est fait une place parmi les siens, parce qu'elle s'est imposée à l'armée comme dans la vie. Tonia, elle, apprécie sincèrement la petite soeur d'Andrej et ne peut s'empêcher de retrouver en elle un peu d'elle-même (ainsi que beaucoup de choses à modeler). Car la commandante ne se refait pas et prêche trop souvent par excès d'orgueil, elle murmure ses ambitions à l'oreille de l'ambitieuse pour que, le jour venu, elle la voit comme celle qui sera enfin capable de renverser le monde dans lequel elles vivent.
GODS WILL FALL - 2019


Who are you.
Do you feel safe? Out in the light or is this the place where monsters hide?


Dernière édition par Aspen Macanthos le Ven 18 Oct - 12:17, édité 6 fois

Aspen Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 306
AVATAR + © : François Arnaud ( ultraviolence - bazzart)
POINTS : 1248
[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1d53ca6f10cf6a870b5ba5c8aff9145b1080d87c
AGE : Elles s'envolent les années, elles glissent jusqu'à ce qu'ont les oublies. À peine une bouffée d'air, inspiré et expiré que le temps lui déroule sans jamais prendre le temps de marquer un arrêt. Évincées, les années, laissant dans les esprits une impression d'avoir été dupée. 30 pas foulés sûrs dans ce monde, et déjà il abandonnait les souvenirs d'une innocence qui n'avait jamais réellement coulé dans ses veines.
STATUT CIVIL : Les années s'envolent . Se complaisant dans le peu de liberté qu'il avait encore dans sa vie. Coeur dévoué à l'art de la guerre plus qu'a celui de faire la cour. Le Macanthos ne veut pas penser à ce jour où on l'enfermera définitivement dans sa cage, et celui-ci semblait arriver à grand pas. FIANCE.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild  |  Dim 22 Sep - 20:30

explications du
scénario
Les petits détails et les tentatives de corruptions

Hello hello, à vos lecteurs de ce scénario, je vous remercie déjà pour avoir pris le temps de lire ce petit scénario, et encore plus de prendre le temps de lire les petits détails supplémentaires.   [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1179156930  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1179156930  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1179156930

AVATAR ; L'avatar va difficilement être négociable. Je peux proposer d'autres noms, mais je tiens à dire que je ne suis pas la seule personne à avoir son mot à dire pour sa bouille après tout, la demoiselle à de la famille déjà jouer et c'est en commun en accord qu'Andrej et moi-même avons choisi la belle Lydia  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 180545382  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 180545382  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 180545382  avouez quand même qu'elle a un sacré charme.  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 2684847747  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 2684847747  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 2684847747

PSEUDO ;  Encore une fois, difficilement négociable, c'est main dans la main qu'on a cherché le prénom, ( Andrej à faire ses propositions et j'ai choisi le prénom qui me plaisait le plus dans la liste donc voila XD)

HISTOIRE ; Conte tenu des points que j'ai pu mettre, ce sont des idées des pistes, on ne voyait pas une personnalité naïve et candide pour la demoiselle. Conte tenu de la famille d'où elle vient, et de sa place au sein d'une fratrie dont elle est la petite dernière et l'unique fille. Un caractère assez affirmé empreint d'une certaine fouge de la jeunesse, un peu le manque de maturité qui vint la rendre aussi "difficile" va-t-on dire. XD cependant il y a des détails comme je disais qui peuvent être légèrement modifié, sans soucis tant qu'elle ne devient pas une sage petite dame. J'aime quand les dames sont fougueuses et ont du mordant XD

LIEN ; Faut partir du principe que ce sera quelque chose de totalement évolutif. Ils ne se connaissent pas en tant que personne. Aspen est quelqu'un qu'on pourrait catégoriser comme " un mur" XD Il a beaucoup de mal avec les interactions sociales et on va dire qu'il a tendance à pas réellement faire beaucoup d'efforts. Il la voit comme une enfant, du fait uniquement de son âge. De ce fait, je voulais partir sur justement quelque chose qui peut évoluer en positif ou en négatif. Vraiment ça sera en fonction du dérouler des Rps principalement.  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1686218429  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1686218429  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1686218429

LE RESTE ; L'essentiel c'est de prendre du plaisir à Rp dans ce cadre assez tendu que les premières approchent vont provoquer. C'est vraiment important pour moi qu'on s'amuse à Rp. Après tout on est ici pour s'amuser et pas pour se prendre la tête. J'suis quelqu'un d'assez patiente, donc en soi si tant que vos faites le minimum de 1 Rp toutes les deux semaines ça me va parfaitement Wink

Note également, j'ai pas de cookie mais je fournis les crackships  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1845200202  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1845200202  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1845200202

Si c'est pour poster une fiche vide et disparaitre par la suite, éviter vous inscrire et de me faire une fausse joie, s'il vous plait  [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild 1193113961
GODS WILL FALL - 2019


Who are you.
Do you feel safe? Out in the light or is this the place where monsters hide?

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4443
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11161
[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild  |  Sam 26 Oct - 1:29
SCENARIO PRIS


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild  |  

[F/LIBRE] LYDIA GRAHAM - Like a true nature's child, born to be wild  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] True Crimes [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: