Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 the early summer sky was the color of cat vomit

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 316
AVATAR + © : timothée chalamet, poésies cendrées (avatar).
POINTS : 853
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_p5ob3yL8EM1sognhno8_r2_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 14:55
Kane faring
Perhaps the logical conclusion of everyone looking the same is everyone thinking the same.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - kane faring. une appartenance à la célèbre famille qu'il arbore fièrement, un patronyme qu'il porte tel un étendard. un nom qui l'honore et l'enferme tout à la fois. une identité ourlée de multiples complications mais à laquelle il ne renoncerait pourtant pour rien au monde. AGE - vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - il a vu le jour le trois janvier 2655 à aureus. une nuit glacée avait enveloppée la capitale depuis de longues heures lorsque le nouveau né de kilian faring a poussé son tout premier cri. STATUT CIVIL - à défaut de pouvoir être aux côtés de l'élue inavouée de son cœur, il peut au moins se consoler de son célibat. s'il ne rencontrerait pour sûr aucune difficulté à se trouver une femme approuvée par les siens, il n'en laisse nullement entendre l'envie. peu enclin à laisser à nouveau son cœur se prendre dans les filets de qui que ce soit, il préfère se consacrer à la place qu'il occupe au sein des affaires familiales. METIER - la couverture familiale s'étendant évidemment jusqu'à lui, il officie officiellement en tant que distilleur. une carrière qui pourrait effectivement être sienne, mais la vérité est toute autre. homme de main de son père à l'instar de toutes les générations de fading l'ayant précédé, il apporte sa patte à l'entreprise sanguine. voleur et braqueur émérite, il n'a pas son pareil pour dissimuler ses atouts discutables derrière un sourire qu'on jurerait angélique. POUVOIR - il a le sang écarlate et donc pas de pouvoirs. un manque qu'il n'a jamais ressenti. ça ne fait pas partie de lui, voilà tout et si tous ses actes ne l'honorent pas, kane n'a rien à redire sur la personne qu'il est. il est très fier de l'hémoglobine qui empourpre ses joues. de plus, le mot vulnérable ne pourrait décemment pas s'appliquer à sa personne. avec sa tête bien pleine, son esprit aiguisé et sa force redoublée, il est d'ores et déjà parfaitement capable d'assurer seul ses arrières. LIEU DE LOCALISATION - il se trouve à aureus, principalement, mais il lui arrive de partir au delà des frontières de la capitale dans le cadre des missions lui ayant été attribuées. CREDITS ET AVATARS - timothee Chalamet. @chrysalis & anesidora.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
kane ne jure que par sa famille. un terme passablement large dans sa bouche. loin de désigner uniquement les personnes dont il partage le sang, ce mot englobe plus largement toutes les personnes qui œuvrent sous le couvert des épines rouges. c'est à cette organisation dominée par sa famille que va son allégeance entière et totale. c'est toute son existence ou presque qui s'articule irrémédiablement autour des épines et de la place que son père entend l'y voir tenir un jour. bien que peu enthousiaste à l'idée d'encaisser toutes les responsabilités qui vont de paire avec la position de son aîné, kane porte l'homme qui l'a enfanté en haute estime et ne supporte pas l'idée même de le décevoir. il ne s'est jamais opposé à son père et n'émet pas le désir de s'y essayer de si tôt. l'opinion qu'à cet homme de lui prévaut sur celle des autres et ce quand bien même son bonheur s'en voit parfois fortement contrarié.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
en tant que fils unique et aîné de Kilian faring, actuel dirigeant des épines, Kane endosse le costume étroit de l'héritier. dans les faits, il est celui qui prendra la place de son père, une fois celui-ci hors de portée. kane a donc été placé très tôt sur la coupe de Kilian de sorte à le préparer à une destinée qui ne doit pas être négligée. le fils a été sculpté par le père a grands renforts de leçons patientes et sévères. en attendant que la place de leader n'atterrisse entre ses mains agiles, Kane sert d'homme de main à son autoritaire patriarche.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
kane est une épine de par son sang. il n'a jamais été question qu'il soit ou ne devienne quoi que ce soit d'autre. c'est en lui voilà tout, inscrit jusque dans son adn. le garnement de Kilian qui n'a jamais eut véritablement de choix. son existence, elle a été dessinée à l'instant même de sa mise au monde, à la révélation de son sexe. et si ça a quelque chose d'un peu frustrant, de ne pas pouvoir lutter contre les attentes entassées sur ses épaules alors même qu'il était encore blotti dans son berceau, kane, il n'aurait malgré tout jamais choisi autrement. les épines c'est sa vie. tout son univers tourne méthodiquement autour du gang. ça le caractérise. il s'identifie via ça.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Kane est destiné à mener les épines après son père. Il l’a toujours sut. On l’y a fermement préparé. Et ça l’angoisse, tant et si bien qu’il déploie de gros efforts pour ne pas trop y penser. Il veut le meilleur pour le gang. Il a toujours placé les intérêts de celui-ci en tête de ses priorités et il s’inquiète pour ce qui viens. Le monde change, le pays se fracture et Kane se sent un peu dépassé. Il a causé du chaos en tuant un membre de l’ordre et ça ne l’a résolument pas mis en confiance. Ses responsabilités futures l’angoissent et s’il ne l’avouerait jamais à son père, d’autant plus maintenant qu’il sait sa confiance en lui endommagée, il est de plus en plus sûr qu’il n’a décemment pas les qualités qu’on peut attendre d’un leader pour le gang..
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Kane n’a jamais été très accès politique, s’efforçant juste de se projeter dans le gang. Il n’a jamais fait cas des petites guerres naissantes entre les différentes familles argent, s’efforçant juste au nom des épines de conserver une image de parfaite neutralité. Mais voilà, Kane a fauté. Il a commis une erreur voilà plusieurs mois en assassinant par erreur un membre de l’ordre. Et tout a changé, avant même que le reste du pays ne soit défiguré. Kane est à bout de souffle depuis son premier meurtre et ça ne va pas aller en s’arrangeant. La manifestation a eut des conséquences drastiques pour tout le monde. La ville a changé. Le monde a changé. Aureus est différente. Des départs, des arrivées et une carte re-dessinée. L’Ordre écarlate siège sur l’ancienne capitale et Kane il se sent comme en sursis. Lui qui se savait déjà suivi par son père se fait d’autant plus l’impression d’être un animal au cou saigné par un collier. Il a perdu de son éclat, le petit prince des rues. Et s’il a toujours un sourire charmant et un regard gorgé de soleil, son coeur, lui, se dessèche.
NOW - L'anxiété le gagne. L'occupation de l'ordre est une plaie en dépit de l'alliance avec le gang. Il rumine le départ de Lys, emmenée de force par son père lors de la fuite des trinitaires vers Aldion.
05.09.2677 - Pas en fonction durant la grande manifestation, il est spectateur du chaos. Comme de coutume au sein des épines, il ne prend pas parti mais son corps se couvre de sueur froide face à la prise de la capitale par l'Ordre.
01.07.2677 - Il est présent lors du fiasco que représente le tournoi. Il réchappe de l'intervention des forces de l'ordre, mais la note reste salée.
17.06.2677 - A Rezbia pour le boulot lors des célébrations, Kane rentre sain et sauf des attaques perpétrées par le rebelle. Il doit la vie à une épine chargée de le surveiller par son père. Kane retourne à Aureus en bonne santé mais déstabilisé de savoir qu'on le fait suivre.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
For what it’s worth... it’s never too late, or in my case too early, to be whoever you want to be. There’s no time limit. Start whenever you want. You can change or stay the same. There are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it. I hope you make the best of it. I hope you see things that startle you. I hope you feel things you’ve never felt before. I hope you meet people who have a different point of view. I hope you live a life you’re proud of, and if you’re not, I hope you have the courage to start over again.
-f. scott fitzgerald

daddy's little prince ; d'aussi loin qu'il soit capable de s'en souvenir, kane a toujours idolâtré son père. une admiration aveugle de petit garçon qui n'a guère été beaucoup altérée au cours des vingt-deux dernières années. s'il ne voit plus en cet homme la perfection même comme il le faisait étant enfant, il a conservé envers cet homme un amour inaltérable et un désir pour ainsi dire viscéral de lui plaire. kane porte son père en très haute estime et de constituer pour lui une source de déception lui fend véritablement le cœur. rares sont les disputes qui s'éternisent entre le père et le fils, kane ayant constamment tendance à courber l'échine après de toujours trop maigres protestations, acceptant docilement les remontrances de son père. s'il lui arrive d'éprouver de la colère ou du ressentiment à l'égard de cet homme qui aime à manier sa vie aussi aisément que s'il s'agissait de la sienne, kane demeure en son fort intérieur persuadé que son père a une idée correcte de ce qui est bon pour lui. some call love a curse some call love a thief but she's my home ; kane n'a jamais été très porté sur l'amour avec un grand a. l'idée de s'éprendre d'une personne, de s'enchaîner à elle, de lui appartenir sur le plan spirituel... une perspective peu ragoûtante, voir vaguement effrayante. non. kane faring n'a jamais été franchement disposé à s'éprendre de qui que ce soit. une obstination à demeurer sans attaches qui n'a guère fait long feu lorsqu'il a eut le malheur de croiser le regard de lys gavon. Kane ne s’était jamais imaginé en couple avec qui que ce soit avant de poser les yeux sur elle. Et elle a tout changé. La première, l’unique, pour toujours et vraiment à jamais. Lys, il s’en est épris tête la première, sans se poser de questions. Un coup de foudre pur et dur, force est de l’admeettre. Il s’est amouraché d’elle alors même qu’il savait que ce n’était décemment pas une bonne idée. Une Gavon. Il n’aurait que difficilement pu faire un plus mauvais choix. Mais c’est là le principe, justement. Il ne l’a pas choisie, Lys. Il n’a pas choisi de l’aimer tout entière, sans conditions. S’il avait pu, sans doute qu’il se serait épargné ça, (give you some rest, Faring) mais son palpitant ne répond qu’à ses propres lois. Il est tombé amoureux d’elle et ça a été réciproque. Et ce fut merveilleux, plus que tout le reste. Et puis, tout a pris feu. Life gets so confusing When you know what you're losing ; Il ne s’autorise pas à aimer grand monde, Kane, mais, à son grand malheur, il est terriblement entier comme garçon, sans doute même trop pour son propre bien. Quand il a de l’affection pour quelqu’un, c’est pour de bon. Il ne fait pas dans la demi-mesure, pas quand il est question de ses émotions. Il ne sait pas aimer à moitié. Il n’a jamais sut aimer Lys comme ça. Elle est la seule, l’élue, l’intouchable. Avant elle, Kane ne pensait pas être réservé à qui que ce soit. Le concept des âmes-soeurs lui arrachait irrémédiablement un petit rire moqueur. Ça paraissait grotesque alors, absurde. Mais Lys a changé tout ça. Elle a mis du sens dans la vie de Kane, du sens et puis des problèmes aussi, des problèmes en pagaille. Car l’amour est un cadeau et une tare. L’amour lui donne, l’amour lui prend. Bénédiction. Malédiction. Il ne saurait trancher et il n’aura pas à le faire car son père l’a fait pour lui. Lys, Kane l’a jetée. Comme une mal-propre, comme si elle n’était rien, personne. Il s’est montré cruel, blessant la personne qu’il aspire le plus à protéger en ce monde. Ironique comme il ne tolère pas qu’on la blesse, lui qui l’a tant meurtrie. C’est risible vraiment. C’est sûr l’ordre à peine dissimulé de son père que Kane a consenti à quitter celle qu’il aime. Car si Kane adore Lys, il adore aussi son père. Une déférence qui force l’estime mais qui pourrait bien le détruire.  dearest boy ; S’il a toujours voué une admiration prononcée à son patriarche, Kane était par le passé beaucoup plus proche de sa mère qu’il ne l’est aujourd’hui. Le fils chéri d’Ilyria Faring, son premier né si fort et si beau. Le bijou, fiévreusement choyé. Prince adoré au sein du coeur d’Ilyria à défaut de l’être de quoi que ce soit d’autre. Elle le couvait furieusement durant ses première années, jeune maman obstinée, allant jusqu’à refuser que qui que ce soit d’autres qu'elle le tienne dans les bras. Kilian la laissait faire, n’éprouvant pour sa part guère de désir irréfrénable de changer, nourrir ou border son bébé. Un père alors presque absent, passant à l’occasion une main gracieuse dans les boucles soyeuses de son premier né. et puis, l'enfant soleil a grandit. les traits se sont faits moins poupins et Kilian a repris l'ascendance. il voulait un soldat, un héritier. un gamin à sculpter selon ses propres mesures. le bébé n'était plus, laissant un homme en devenir à modeler. alors Illyria est écartée. influence trop douce, trop tendre, elle s'est retrouvée malgré elle reléguée à l'arrière plan dans la vie de son propre garçon. une blessure qui n'a jamais cicatrisé, un lien qui n'en finit pas de se fragiliser. si l'amour est bien là, inaltérable, la mère et le fils se font presque l'effet d'étrangers. une situation qui les blessent l'un comme l'autre.  SHINING SO BRIGHT  ; kane, il a toujours été solaire. enfant lumière, dès le tout début. petit, il souriait tout le temps. il pleurait peu, trop occupé qu'il était à rire chaudement. si la vie est désormais nettement moins drôle, Kane n'a à vingt-deux ans rien perdu de l'aura chatoyante qui encercle vaillamment sa personne. À peine officiellement extirpé de l’enfance, on lui prête encore l’innocence séduisante qui la caractérise. Des traits doux, empreins de tendresse qui aspirent la confiance. On veut le croire, Kane et on veut l’aimer. Il y a quelque chose de foncièrement attractif chez lui. Un leader naturel, charismatique. Les plus naïfs le disent même adorable, tout sourire, nullement entaché par la froideur contrôlée qui ne caractérise que trop bien son père. Un petit garçon vif et brave, incarnation vivante de la jeunesse folle et incandescente. put on your doll faces ; Maître de l’apparence, Kane excelle véritablement dans l’art du mensonge. Il n’a pas son pareil pour berner les gens d’un sourire angélique dont on on jurerait qu’il ne peut décemment être que celui d’un véritable enfant de choeur. Un jeu d’apparence que son père met goulûment à profit. Car personne ne connaît Kane aussi justement que l’homme qui l’a enfanté. Kilian Faring connaît son garçon sur la pointe des doigts. L’étendue de ses qualités comme de ses défauts. Ses forces et ses failles. Tout ce qui le constitue. Il est l’homme qui domine l’existence partiellement libérée de Kane. Son père le tiens, il l’a toujours tenu. Tel un animal maintenu au pas, le fils demeure attaché à son géniteur. Il a son allégeance et plus important encore, son amour viscéral. Kilian demande, Kane exécute. Et si la grande force du second consiste à charmer sournoisement son monde, le premier entend bien user de cette habileté jusqu’à plus soif. Outre ses nombreuses aptitudes, kane se voit donc avant tout ramené à son statut de joli minois, une perspective qui l’irrite et l’empoisonne. La poupée, le pantin. Presque un prostituée. Une étiquette peu glorifiante qui indigne grandement l’adulte endommagé. blood tears and gold  ; tendre incarnation de l'innocence, Kane a pourtant tiré un trait sur la sienne. Une vie fauchée, du sang versé et depuis, voilà qu’il dépéri. Quand les regards se détournent, le sien se fane. Il a le goût acre du carmin sur la langue et ne parviens plus que rarement à glaner des heures de sommeil. Lui qui n’a jamais crains l’obscurité se met à redouter le moment où les ombres s’amassent autour de lui. Il ne parviens plus à baisser les yeux sans le revoir, cet homme dont il a fauché la vie. Ce souvenir le ronge. Alors, plus que jamais, il passe la nuit sur les toits, tant par envie que par apparente nécessité. kane, il ne respire plus qu’à moitié, allant jusqu’à fuir les miroirs de peur d’être bien incapable de reconnaître le reflet renvoyé.
pseudo - MAS VARES, leslie. âge - vingt-quatre ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? j'y suis déjà. PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  smiley préféré -  the early summer sky was the color of cat vomit 4265375708  the early summer sky was the color of cat vomit 4265375708  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kane Faring le Sam 5 Oct 2019 - 15:08, édité 3 fois

Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 316
AVATAR + © : timothée chalamet, poésies cendrées (avatar).
POINTS : 853
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_p5ob3yL8EM1sognhno8_r2_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 14:55
broken toy
when he awoke the world was on fire
« got ya ! » kane s'apprêtait à franchir d'un bond le vide entre deux toits lorsqu'une main surgie brusquement et tira sur la manche de sa veste. Sous le coup de la surprise, il perdit son équilibre et seul l'entrainement l'empêcha de chuter dans le vide. le regard furibond, il fit volte-face et braqua sur son attention sur l'intruse qui avait manquer de peu de lui casser une jambe ou un bras ou dieu savait quoi d'autre. « What's wrong with you? damn, nes, I could have fallen. » il l'avait reconnue avant même de l'avoir. il l'avait reconnue dans sa façon d'attraper son vêtement et dans l'intonation vibrante et assurée de sa voix. il la reconnaissait toujours, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle aille. Il en allait majoritairement ainsi lorqu'on côtoyait quelqu'un pour ainsi dire depuis le berceau.  c'était le cas de nesta et kane. l'impétueuse était une figure majeure de sa vie, presque à l'instar de sa mère, son père, ou sa soeur. elle était de la famille en somme. et comme le reste de sa famille, kane la trouvait fréquemment horripilante. c'était le cas cette nuit-là. sourde au regard flamboyant de reproche de son ami d'enfance, la jeune fille se fendit d'un haussement d'épaules, un sourire gorgé d'assurance agaçante courbant ses lèvres roses. « nah. i would have catch you before. that's what i have always do, no ? » yes. c'était là tout nesta. destruction et salvation, tout à la fois. enfant brûlée, enfant de glace. il avait toujours fallu savoir comment la prendre. parfois, même Kane n'y parvenait pas. il se résolu à ne pas rétorquer. bien qu'ayant la langue bien pendue lui-même, son amie était toujours parvenue à le vaincre lorsqu'on en venait aux joutes verbales. mieux valait encore la laisser l'emporter. c'était à la fois plus rapide et plus simple. kane se fendit donc d'un petit soupire avant de reprendre la parole. « whatever. what are you doing here ? did you follow me ? » il essaya de ne pas percevoir l'angoisse que lui provoquait cette idée. il était en passe de rejoindre lys avant qu'elle ne surgisse et il avait besoin que ces petites rencontres conservent leur caractère secret. si nesta l'apprenait... et bien, ce ne serait plus qu'une question de temps avant que l'information ne parvienne à son père. il scruta anxieusement l'expression de son amie mais n'y décela que de l'agacement. « no. the world doesn't revolve around you, kane. and the city isn't yours. » dumbass. il avait commis là un impair. elle allait désormais se figurer (et ce à très juste titre) qu'il lui cachait quelque chose.  « i know, i'm sorry. » un éclat de suspicion perçait dans le regard de nesta mais elle n'insista pas, du moins pas pour l'instant. elle se contenta de lever les yeux au ciel avant de se fendre à nouveau d'un sourire espiègle. « I was having some good time in town, and then I saw you. It seems to me that an eternity has passed since the last evening that we have spend together. i thought we could change that tonight. » le coeur de kane se serra doucement sous l'effet d'une culpabilité grossissante. il l'avait effectivement un peu mise de côté ces derniers temps. il avait fait de lys sa priorité, une fois la nuit tombée. il semblait tellement important de flâner tous les moments qu'il pouvait passer avec elle. cela surpassait tout le reste. il se mordit la lèvre, en proie à un dilemme. si lys n'étais pas déjà en train de l'attendre, elle devait au moins être en route pour le rejoindre. l'idée de lui faire faux bond lui était insupportable mais il se sentait coincé, pris entre le marteau et l'enclume. il pouvait bien inventer une excuse pour se soustraire à la compagnie de nesta mais il doutait que cela suffise. il lisait dans le regard de son amie quelque chose qui ne lui plaisait guère. elle n'avait jamais été du genre à accepter de prendre non pour une réponse et il craignait fortement qu'elle ne le suive que plus résolument à la trace s'il essayait de lui fausser compagnie. le risque était résolument trop grand. Lys will understand. And even if she won't, I would do what I have to do for her to forgive me. il était coincé, purement et simplement. tout en s'efforçant de refouler la tension qu'il sentait peser sur ses épaules, il se fendit d'un sourire doux et avenant. « Okay, you won. I am yours for the night. » et qu'était-ce là, au final, une seule nuit ?

--

il lui fallait faire de gros efforts pour retenir les soupires qui n'en finissaient pas d'enfler dans sa gorge. il s'était jusque là autorisé uniquement de vifs regards agacés. lys était devant, arpentant les hauteurs de la ville avec agilité et catelyn  se trouvait juste devant lui, peinant de toute évidence à conserver le rythme imposé. kane avait ralenti exprès la cadence de ses pas pour assurer ses arrières mais son degré d'exaspération commençait vraiment à crever le plafond. la première fois que lys avait amenée catelyn à l'une de leurs petites escapades nocturnes, kane n'avait pas franchement était ravi. des années d'entraînement lui avaient permis de dissimuler efficacement sa déception et il était parvenu à feindre que cette invité inopportune ne le contrariait pas. durant cette première soirée à trois, il s'était efforcé de relativiser. it's also the lys that you like. the girl who just can't leave her friend locked up when she can make her live a pure night of freedom. your lys. so generous, good and kind il aurait pu supporter cette nuit décevante, si l'expérience ne s'était pas maintes fois répétée par la suite. peu à peu et au grand désarroi de kane, leur petit duo initial de robin des bois s'était mué en un trio. chaque nuit, il attendait l'arrivée de lys pour découvrir immanquablement catelyn à son côté. et kane avait vraiment essayé de supporter son omniprésence. il n'avait jamais émis de son réprobateur, quand bien même il en avait fortement envie. il avait pris sur lui pour lys. sa patience, cependant, avait des limites et il commençait à croire que cette nuit là allait être celle de trop. outre le fait qu'il désirait plus que tout retrouver son semblant d'intimité avec lys, il craignait que le retard accumulé par catelyn finisse par mettre sérieusement en danger leur petite activité. « faster, we need to go faster cat. » il n'était même pas essoufflé, sa voix trahissant tout au plus une note d'agacement. il avait conscience que catelyn faisait de son mieux, mais, force était de le reconnaître, son mieux n'était pas suffisant. « hold on, hold on ! » ce n'était pas gentil de sa part de la presser ainsi alors qu'elle avait de toute évidence déjà donné tout ce qu'elle avait, mais bon sang, il n'avait pas tellement le choix. « i'm trying, kane. » then try harder. loin de l'aider à se concentrer, il ne fait que la troubler et pourtant il ne peut se résoudre à se taire. sa patience est arrivée à son terme. tout cela doit cesser. il ne peut décemment pas dire à lys d'écarter son amie. lui reste l'accident. il se mort la lèvre, ses pieds s'agitant sans qu'il n'ait besoin de prendre garde aux aspérités des surfaces qu'ils arpentent. she could fall. cela ne semblerait pas étrange ou grotesque. elle manquait d'expérience et d'équilibre. dans de telles conditions, il suffisait d'un instant d'hésitation ou encore d'un petit coup de pouce extérieur pour chuter. et elle n'avait pas besoin de se blesser gravement. Kane était suffisamment compétent dans ce qu'il faisait pour être capable d'anticiper les conséquences d'une chute. cela pourrait marcher. une fois que l'idée s'était logée dans sa tête, il s'avéra bien incapable de l'en retirer. la pensée tournait machinalement, impitoyablement. chaque fois que catelyn trébuchait. chaque fois qu'elle leur faisait perdre quelques secondes supplémentaires. it would be so easy. il se mordit la lèvre, en proie à un dilemme intérieur saisissant. et puis, tout à coup, il céda. d'une légère pression, il poussa catelyn au bord d'un toit dont il savait qu'il n'était pas suffisamment élevé pour lui faire risquer sa vie. elle fut dans l'incapacité d'éviter la chute. quelqu'un de plus expérimenté aurait peut-être pu l'éviter, mais catelyn perdit son équilibre. un instant, le silence fut assourdissant, puis le bruit d'un sourd d'un corps percutant le sol. lys fit volte face, son joli visage transperçant avec aisance l'obscurité ambiante. et, brusquement, kane se retrouva sottement piégé dans sa contemplation. cela ne dura pas plus de quelques secondes. un court laps de temps qui lui sembla pourtant s'étirer à l'infini. how beautiful you are. elle l'était. son faciès de poupée, sa bouche, bien rose, si embrassable et ses grands yeux, écarquillés par le choc en cet instant. just look at yourself. how perfect you are. it's absurd, really. i mean, it doesn't make any sense than someone could actually look like you. déclaration muette. instant piégé hors du temps. puis la voix affolée de lys s'éleva et la magie du moment fut brusquement brisée. « catelyn ! » durant une poignée de secondes, Kane resta planté sur le toit, hébété. lys n'y prêta guère d'attention. elle se précipitait déjà au sol, escaladant la façade avec aisance. dès qu'il fut arraché à sa torpeur, kane l'imita et leurs pieds atteignirent le sol presque en même temps. catelyn gisait au sol, là où il l'avait précipité. you're a Monster, faring. a monster who, for sure, doesn't deserve the prettiest, kindest, girl in this messed-up world. « cat ! Are you OK ? can you walk ? » le coeur enflé par une sourde culpabilité, Kane alla rejoindre les deux filles. lys était penchée sur le corps de son amie, son joli visage crispé par l'angoisse. kane alla s'accroupir de l'autre côté de la blessée et porta dans un geste hésitant une main à son dos. « you're gonna be fine. it wasn't that high. » isn't it ? avec quelle facilité il mentait, réconfortant la personne qu'il venait à l'instant de mettre en danger. daddy would be proud. « how do you feel ? can you stand up ? » catelyn fit mine d'essayer, mais l'expression de son visage ne laissait guère de doute quant à la réponse honnête à sa question. kane croisa le regard de lys et sa culpabilité gronda de plus belle à la vue de ses yeux agrandis par l'inquiétude. « no. I will carry you. » what a charming prince. sans attendre l'approbation de la principale intéressée, il passa doucement un bras sous les genoux de cat et un autre dans son dos avant de la hisser contre son torse. il évita consciencieusement le regard de cat alors qu'il s'employait à l'escorter jusqu'à l'hôpital, craignant malgré lui ce qu'il pourrait bien y lire. une vérité qu'il entendait bien consciencieusement étouffer.

--

ce ne fut qu'aux premières lueurs de l'aube qu'il consentit enfin à rentrer. il avait passé la nuit à progresser gracieusement sur les toits de la ville, les étoiles pour seule décente compagnie. comme toujours lorsqu'elle ne se trouvait pas à ses côtés, il avait ressenti l'absence de lys dans tout son être. la dernière fois qu'il l'avait vue, il avait sentit son cœur se fissurer de toutes parts. le souvenir de cet instant lui semblait encore irréel. c'était ses cris qui l'avaient mené jusqu'à elle. il avait progressé à toute allure de rues en rues, son cœur battant si fort qu'il n'aurait pas été surpris de le voir surgir de sa cage thoracique. et il était arrivé trop tard. il n'était pas parvenu à temps pour régler leur compte à ses agresseurs. il n'avait trouvé qu'elle. lys, abandonnée dans la rue, avachie sur le sol, ses jambes étendues en un angle étrange. brisée. cassée. c'est lui qui l'avait ramenée chez elle, la hissant dans ses bras tout en craignant de faire plus de mal que de bien en la transportant. qu'aurait-il bien pu faire d'autre cependant ? il aurait été incapable de la laisser là. il l'avait donc tenue contre lui en essayant de maîtriser les tremblements qui agitaient ses propres membres. lorsqu'il était arrivé chez elle, c'était le cœur lourd qu'il l'avait laissée là. il n'avait aucune envie de l'abandonner, mais il ne pouvait décemment pas s'inviter à son chevet. si lys n'y aurait eut très certainement rien à redire, sa famille, elle, aurait eut un avis pour le moins contraire. kane l'avait donc laissée et, depuis, il progressait en eaux troubles. il ne l'avait pas revue depuis l'attaque, pas plus qu'il ne lui avait fait parvenir de mots pour s'enquérir de son rétablissement. il ignorait lui-même la raison de son propre silence. lys maintenue loin de lui, privée de passion et d'avenir, il se sentait dépouillé d'une part primordiale de lui-même, comme s'il avait lui aussi perdu une partie de son corps ce jour-là. sa tête était pleine d'images douloureuses quand il poussa la porte de la demeure familiale. il se sentait à la fois très lourd et insolemment vide. en cette heure matinale, il avait bon espoir de ne croiser personne le temps de regagner ses quartiers. il  était encore trop tôt pour que les plus matinaux du clan faring émergent de leur sommeil. à moins, que, comme lui, certains n'aient pas dormis du tout. « you finally come home ? » il était en train de refermer délicatement la porte lorsque la voix si reconnaissable de son père raisonna derrière lui. kane respira un bon coup avant de faire volte-face, le temps de reprendre une certaine contenance. il para ses traits d'un sourire et se confronta sagement au regard scrutateur de son aîné. « you were waiting for me ? » un silence s’érigea quelques instants entre eux deux, puis Kilian reprit la parole éludant la question de son fils. Seul l'un d'eux était tenu de rendre des comptes à l'autres. « Where did you spend your night ? You were with this girl ? » this girl. « you mean lys. » il savait son prénom. il voulait simplement l'entendre dans la bouche de kane. peut-être dans le but de discerner une éventuelle fêlure dans son intonation. le fils faring n'avait guère besoin de plus pour prendre conscience qu'il se trouvait en terrain glissant. « no father i wasn't with her. i didn't see her for weeks. » cela, au moins, était l'entière vérité. kane s'efforçait de fouiller du regard l'expression de son père. il essayait d'anticiper ces mots de sorte à pouvoir répondre intelligemment. le visage de kilian restait cependant désespérèrent indéchiffrable. à nouveau un silence s'étira et kane sentit les muscles de son corps se tendre. « i'm worried about you. » « you shouldn't. » kilian traversa la pièce et vint se planter devant lui. au prix d'un effort kane parvint à retenir un mouvement de recul. « I disagree. you seem tense, tormented, thoughtful. and I'm sure this girl has something to do with it.. » le sourire de kane s'était volatilisé au cours de la conversation. il était coincé, tel un renard acculé par une poignée de chiens de chasse. « father, i... » son père l'interrompit d'une main posée sur sa joue. kane ne se déroba pas à ce contact et resta suspendu aux lèvres de son géniteur. kilian ne semblait pas en colère, mais il n'était pas homme à faire grande démonstration de ses émotions. « it's alright, son. i don't blame you for this. » il lui tapota la joue de ses doigts, un sourire tranquille et ourlé d'autorité étirant gentiment ses lèvres. « you have always had heart. do not get me wrong about it. I have always loved this part of you. » une part de kane persistait à en douter, mais il estima préférable de garder ses lèvres scellées. dans le doute, il était toujours préférable de se taire en présence de kilian faring. « but having a big heart is not always a very safe thing. there is some danger in there. I know you're smart enough to understand it for yourself. you're a reasonable boy so I don't think I have to tell you that you should kill what you feel right now. » mettre fin à ses sentiments pour lys. kane était comme venait de l'énoncer son père loin d'être un garçon stupide, mais même lui ne connaissait pas de remède efficace pour cesser d'aimer quelqu'un. kilian dut lire son trouble dans ses yeux car il laissa échapper un petit éclat de rire incongru avant de plaquer un baiser sec sur la joue de son fils. « break her heart and save yours, child. that's the best thing to do. »

--

il n'aurait pas dut et il le savait. il avait perdu le droit de s'épancher contre elle lorsqu'il l'avait méchamment quittée. il s'était montré odieux, suivant à la lettre les tortueux conseils de son père. alors que lys composait déjà avec deux genoux fracturés, il s'était employé à lui briser le cœur. monstrueux. il aurait dut lui rendre sa liberté après cela. c'était la bonne chose à faire. un éclat de décence bienvenu. pourtant, il n'avait pas pu garder ses distances aujourd'hui. il était parti la trouver, car il ne voyait décemment pas quoi faire d'autre. la seule personne qu'il voulait voir était celle-là même dont il était sensé se tenir éloigné. dans d'autres circonstances, il aurait été capable de refréner ce désir viscéral, mais pas ce jour-là. pas alors qu'il avait fauché la vie d'un homme, atteignant un tout nouveau niveau dans la cruauté. il était parti la rejoindre, les mains rougies de sang et le visage pale comme la mort. il s'était abandonné contre elle et elle ne l'avait pas repoussé. elle avait passé une main bienveillante dans ses boucles brunes et il s'était presque senti bien, sa tête reposant sur les genoux de lys dans un écho au passé qui lui fendait d'ores et déjà le cœur. il avait besoin de craquer, or il avait le sentiment de ne pouvoir le faire qu'auprès d'elle. il savait que ce choix allait lui coûter. quand bien même et à moins de l'avoir fait suivre son père ne pouvait pas savoir qui il était allé trouver, il allait malgré tout être furieux du chaos dont son fils s'était rendu coupable. kane doutait qu'il se formalise de l'acte en soit, mais il allait à coups sûrs se pencher sur les répercussions qui n'allaient pas manquer de survenir. bien trop conscient de tout ça, kane avait pris la tangente en chemin pour la demeure familiale, faussant compagnie aux hommes qui l'avaient accompagné dans cette triste escapade. il savait qu'il était sensé rentrer de suite pour affronter son père, mais il s'était senti incapable de le faire sans s'être calmé un peu. même après le départ de lys, il avait attendu une bonne poignée de minutes, perché sur un toit, ses longues jambes se balançant mollement dans le vide. il ne pouvait cependant pas repousser indéfiniment le moment de rentrer. à moins de prendre la fuite (ce dont il aurait été bien incapable), il n'avait guère d'autres choix que de faire face à la colère de son père. il passa donc la porte aux petites heures de la nuit, s'attendant à se faire houspiller dès qu'il aurait mis un pied à l'intérieur. ça ne manqua pas. « where have you been ? » jappa kilian faring, trouant la nuit de sa voix forte et impérieuse. « I needed air. » lui répondit kane en se tournant pour l'affronter. il s'était attendu à être seul avec son père, mais sa sœur se trouvait là-aussi, un éclat de satisfaction dans le regard. le chaos causé par son frère arrangeait à coup sûr ses affaires. tournant la tête dans la même direction que son fils, kilian riva son attention sur sa cadette. « you. get out. » kane vit la contrariété se peindre sur le visage de matild, mais elle ne broncha pas et quitta sagement la pièce. veinarde songea-t-il. lui aurait donné cher pour se faire congédier en cet instant. sa fille partie, kilian eut à nouveau tout le loisir de se concentrer sur lui. « I do not care what you need now, boy. you should have rushed here on your return. » il aurait dut, oui. il baissa la tête dans un geste de soumission, désireux d'en finir rapidement. «  I'm sorry father. for that and for what happened today. I know how disappointed you are. that will not happen again, I promise. » kilian secoua la tête. peut-être était-il contrarié de voir son fils s'étaler à ses pieds aussi vite. il ne lui laissait guère le temps de le sermonner comme il désirait sans nul doute le faire. « you made a pretty stupid move today. » kane se prit la tête à deux mains, en proie à un début de migraine. a pretty stupid move ? i killed a fucking man, dad ! mais il ne pouvait pas dire ça. pas à lui. jamais. il aurait été bien incapable de comprendre. «  I know, father. I will assume the consequences of my actions and do everything I can to repair my mistake. » que pouvait-il dire ou faire de plus ce soir ? son père continuait à l'observer froidement, une lueur de déception brillant méchamment dans ses iris. « of course you'll do it. I don't expect less from you. » bien. «  fine. may I take leave of you now ? i'm tired. some sleep would be welcome. » please. Kilian le jaugea du regard un long moment avant d'acquiescer. « Go. And get rid of this smell of blood, you stink. » Kane baissa sagement la tête avant de quitter la pièce sans attendre. lorsqu'il laissa la porte se refermer derrière lui, il s'effondra contre l'un des murs épais du couloir. il se mit à cogner sa tête contre le mur. pas suffisamment pour faire trop de bruit, mais assez pour éprouver une douleur vive et éphémère. «  fucking. » bam.«  stupid. » bam. «  move. » bam. « kane. » il cessa de martyriser l'arrière de sa tête et rouvrit les yeux pour découvrir sa mère, postée en face de lui. « stop this. you're gonna hurt yourself. we don't want that. » il cessa et baissa les yeux. quand cela avait-il commencé ? à quel moment avait-il arrêté de regarder sa mère dans les yeux ? « are you alright ? do you want to talk to me about what happened ? » mais il ne pouvait pas. il avait cessé de lui faire des confidences voilà ce qui semblait remonter à une éternité. «  i'm fine » lâcha-t'il d'une voix horriblement étranglée. «  I'm fine, I swear, I'm just very tired, I... » il ne parvint pas à finir sa phrase, sa voix se brisant à nouveau lamentablement. put yourself back Faring ! « oh, baby... » elle fit mine de nouer ses bras autour de lui pour l'éteindre et il se déroba à son contact. «  no. please, leave me alone. i'm going to wash myself then sleep. i'm fine, i swear to you. don't worry about me. » il n'aurait que difficilement pu être moins convainquant, mais sa mère ne feignit pas de le retenir. ses yeux avaient une expression de chiot blessé, mais il n'était pas d'humeur à consolider leurs liens étiolés. «  have a good night. » et il se détourna sans attendre. il n'entendit pas la voix de sa mère, réduite à un murmure, lorsqu'elle lui répondit. « sleep well, Kane. »

LATER

Il grimpa deux à deux les marches le séparant de l'étage et, par extension, de sa chambre. Il en avait assez de cette journée et n'aspirait plus qu'à se retirer hors de toute portée. Il fit tournoyer vivement la poignée de sa porte, brièvement revigoré qu'il était par l'idée de sa solitude prochaine. Cette nuée de soulagement, cependant, disparue dès l'instant où il s'aventura à l'intérieur de la pièce. Matild, sa sœur cadette était assise sur son lit et l'expression de son visage irradiait la satisfaction mauvaise. Kane lui adressa un regard ouvertement excédé. Il n'était pas d'humeur à essayer de bâtir des ponts branlants entre sa sœur et lui. Il voulait juste qu'elle se tire de là et vite. « I'm tired, Matild. So, please, leave so I can get some sleep. » pas tellement une vérité ni tout a fait un mensonge. s'il était effectivement complètement exténué, il était en revanche très probable qu'il ne parvienne pas à fermer l’œil de la nuit. il avait beaucoup trop d'horribles images en tête pour se laisser cueillir de si tôt par le sommeil. quoiqu'il en soit, sa tirade n'eut pas grand effet. sa sœur ne bougea pas d'un pouce et commença à la place à  balancer insolemment ses jambes. le temps d'un instant, cette vision exaspérante rappela à kane une période autrement plus facile. pour quelques secondes seulement, il revit brièvement matild telle qu'elle avait été par le passé. une petite fille aimante et caractérielle qui se hissait d'autorité sur son lit le soir venu pour exiger de lui qu'il lui conte une histoire avant son coucher. la gamine avait grandie cependant et l'histoire qu'elle exigeait aujourd'hui n'en était pas une que kane souhaitait lui réciter. « you know what you did? » I killed a man. « a mistake. » c'était là un euphémisme si grossier qu'il aurait presque été tenté d'en rire. matild le fit pour lui. un éclat de rire délabré, vénéneux.  « a mistake, huh? no. you bring us into a fucking war. you put us in a giant mess. » well, thank you for the big scoop, captain obvious. « Well, father has already told me everything about it, so don't feel the need to be his little parrot. » elle ne parvenait là qu'à se donner davantage encore l'air de la petite arriviste teigneuse qu'elle était devenue. « now, if you have finish to tell me things we both know i already know, can you leave me alone ? » il était là en train d'entrer dans son jeu, ce qu'il s'interdisait de faire en temps normal. il avait développé une belle aptitude à ignorer les multiples piques envoyées par sa sœur, la laissant mener sa petite guerre en solitaire, mais ce soir-là, tout était différent. kane était différent. du sang roussissait sa chair et il ne disposait plus d'aucune forme de patience. matild se leva, non sans persister à darder sur un lui un regard ouvertement hostile. what happened to us? what happened to you ? « you're so stupid. you're a massive shame. » et il y avait tant de dégoût et de colère dans sa voix que ça fit sauter une digue en lui. et, juste comme ça, il explosa. « and you're a giant bitch! » sa voix avait claquée comme un fouet et le choc imprima brièvement une expression surprise sur le faciès mordant de sa sœur. elle mit quelques secondes tout au plus à retrouver une contenance. « really? why? because I'm saying the truth? » il aurait pu la frapper. il aurait vraiment pu. « no, that's because you keep acting like a evil moron! that's what you do, that's all your life has been about for years! you're punishing me for something none of us can change! » c'en était assez. elle l'avait poussée trop loin et trop fort. et voilà que les mots se déversaient désormais, en un flot sanguin et ininterrompu. « and that's your problem, matild! you're obsessed about things you will never have! » never. « go on, kane. tell me everything about what i can't have. » if you insist. « the question is more who you can't be, and that's me. you can't be me. » et il senti s'épanouir un sourire mauvais sur son propre visage. il voulait la blesser soudain. il voulait rendre chaque coup encaissé. « you can't be his heir. » father's heir. « you just can't. you're not his first born. » and you are a mutant. and you don't have a penis. « so make ourself a great favor and accept it! » si un regard était capable de tuer, Matild aurait été débarrassée de son frère de la seconde. ce dernier n'en fit pas grand cas. il était tout aussi furieux. « I would be better than you for that. and dad will understand it. » good luck for that, baby sister. kane secoua la tête, un parfum âcre en bouche. « i hate you right now. that's what you do. you make me hate you. » what have you done to my adorable little sister, you dumbass ? ça le révulsait. elle était si saturée de jalousie que c'en était carrément indécent. « and now get out of my room! » mais elle resta plantée là et kane dut déployer des trésors de self-contrôle pour retenir la gifle qu'il brûlait d'abattre sur sa joue. « GET OUT! Get out or I'll get you OUT myself! » quelques instants encore, elle resta immobile, le laissant croire qu'il allait effectivement devoir en venir aux mains pour la mettre à la porte, puis, miracle sommaire, elle fit mine de décamper. sur une dernière oeillade assassine, elle rejoignit la porte et sortit dans le couloir, exauçant enfin kane. celui-ci suivit Matild du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse puis, sur un long soupir, s'effondra sur son lit. alone. finally.

--

Il semblait à Kane que toute une éternité s’était écoulée depuis son départ de la capitale, une poignée de jours plus tôt. Le trajet du retour jusqu'à Aureus s’était lui-même prolongé un peu par sécurité et cette marge d’attente avait contribué à affaiblir des nerfs déjà solidement éprouvés. Pour autant, il n’avait pas éprouvé de soulagement en pénétrant dans les rues familières de sa ville natale. Il se faisait l’impression irritante d’être brusquement étranger à tout et tout le monde et son mal-être lui donnait le sentiment cuisant de se réduire au cliché horripilant du gosse capricieux. I am alive. I survived all this chaos and yet, here I am, acting as if my whole world was currently burning. C’était ridicule. Il était en vie et pourtant, il se faisait l’effet de s’acheminer invariablement vers sa propre fin. Il avait envie de se prendre lui-même par les épaules et de secouer avec virulence, histoire de remettre un peu d’ordre dans le bordel compact qui régnait depuis trop longtemps dans sa tête. Il ne parvenait pas à s’arracher au fil tortueux et douloureux de ses propres pensées. Il était coincé dans un cercle barbelé qui lui égratignait toujours un peu plus la chair. des épines par dizaine qui venaient inciser sa chair. et la plus grosse, toujours, tout le temps, c'était encore son père. Kilian. objet permanent d'adoration, de peine et de tension. Kane se sentait tomber. encore, toujours, sans arrêt. une chute qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. il avait perdu l'équilibre et il ne parvenait plus à le retrouver et cela, son père l'avait compris. kane n'était plus qu'une espèce de bombe fissurée et détraquée. il était donc normal qu'on le place sous la protection d'une nuée de nourrices plus ou moins discrètes et dissimulées. une mesure sans doute justifiée, oui, mais ça n'en était pas moins humiliant. en fait, non. c'était encore pire que ça. c'était mortifiant. « something's wrong, kane ? are you hurt ? is there something you haven't tell me yet ? » something's definitively wrong. and yes, I am hurt in many ways. and you, is there anything you didn't tell me? like the fact that you don't trust me anymore? in fact, have you ever really trusted me? mais il ne pouvait pas lui dire ça. il semblait qu'il ne pouvait désormais plus lui dire quoi que ce soit. « i'm fine. the last days has been difficult, that's all. » tant de mensonges qu'il s'en étoufferait presque. son père ressentait-il une impression similaire ? éprouvait-il de la difficulté à lui cacher tant de choses ? si c'était le cas, il n'en laissait rien filtrer. he's such a better liar than i am. « so maybe you should rest now. spending a whole night in your bed instead of running around the city streets until the sun rises. » on the roofs, father. i'm spending my nights running on the city roofs. le reproche énoncé d'une voix veloutée. he wants to keep me from his sight. who know how many shadows he had send to follow me in the dark ? cette pensée qui ne tenait nullement plus à la simple spéculation lui asséchait la gorge. si kane n'était que trop conscient d'avoir méchamment déçu son père, il ne s'était guère pour autant figuré que sa confiance en lui avait été altérée à ce point. what does he see when he's looking at me ? his broken heir ? some stupid child of his blood he needs to guard ? et il ne pouvait pas lui en parler. non. il avait trop peur de se confronter à la vérité pour exiger qu'elle lui soit clairement énoncée. quoique son père puisse désormais penser de lui, il ne se sentait pas la force de l'entendre. il était plus simple de fermer obstinément les yeux, quitte à perdre dans le processus le peu de santé mentale qu'il se figurait encore avoir. « that's what i'm gonna do. » s'entendit-il à peine lui répondre. sa docile prise de parole lui parvenait comme de très loin, sa voix assourdie par tout le reste. « good. and go see your mother. she was very worried about you. » acquiesçant d'un mouvement de tête, kane se subtilisa au champ de vision pour atterrir presque instantanément. il avait à peine fini de fermer la porte renfermant le bureau de kilian quand sa mère apparue, fondant sur lui. il eut juste le temps de lui trouver l'air plus pale et vieillie que le jour de son départ qu'elle refermait déjà d'autorité ses bras autour de lui. il la laissa faire sans parvenir pour autant à dissoudre la raideur qui caractérisait tout son corps. « i'm fine. i'm safe. » the world was fire, yet no flame touched me. maintenu hors du champ de vision de sa mère, il risqua une grimace. i'm fine. i'm safe. même à ses propres oreilles l'affirmation ne faisait résolument pas illusion. s'il était effectivement sain et sauf sur le plan physique, il ne s'en sentait pas moins brûlé de toutes parts. « i'm very thankful for that. » elle se recula, le libérant de cette étreinte et il se fendit bon gré mal gré d'un sourire qu'il espérait passablement rassurant. il ne voulait pas plus parler à sa mère qu'à son père du comment du pourquoi il n'allait vraiment pas bien. il aspirait juste à se retirer hors du radar familial. s'il avait affirmé le contraire à kilian, il n'entendait pas passer beaucoup de temps dans son lit cette nuit-là. il brûlait de se hisser sur les hauteurs de la ville. outre le fait que sa dernière escapade nocturne remontait trop loin à son goût, il éprouvait un besoin viscéral de se renseigner sur l'état de lys. c'était très certainement bien stupide de sa part, d'autant plus après avoir obtenu la confirmation que son propre père le faisait suivre, mais il se savait incapable de fermer l’œil tant qu'il n'aurait pas acquis la confirmation formelle que lys se portait bien. il était donc résolu à faire tout ce que sa mère avait besoin de lui voir faire. Il concéderait bien à lui conter mille mensonges si ça devait l'amener plus près de sa porte de sortie. il était occupé à réfléchir à la meilleure manière de procéder pour cela quand sa mère repris la parole. « You know. » arraché à ses pensées, kane adressa à sa mère un regard gonflé de perplexité. « What ? » une lumière judicieuse s'alluma dans les yeux d'ilyria faring alors qu'elle continuait à couver son fils d'un regard scrutateur. « about the person who was send there with you. » kane en fut un instant béat. suffisamment pour trahir sa culpabilité. sa mère se fendit d'un sourire tendre et victorieux, visiblement ravie de l'avoir coincé. « yes. » approuva-t'il donc, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. « did you understand why it's important ? » kane se mordit la lèvre. sa tête lui intimait la prudence mais sa langue brûlait d'être utilisée. « to babysit me like if i was some stupid child ? » il se serait frappé. il y avait quelque chose dans l'expression de sa génitrice qui l'incitait à parler. il avait confiance en elle, tout bêtement. il la savait incapable de faire quoi que ce soit qui puisse lui nuire d'une façon ou d'une autre. « no one here thinks you're stupid, kane. we all know you far better than that. » great, thanks mom. ça ne lui était d'aucune consolation et son expression le laissait bien comprendre. « but you made a mistake. a big mistake that drew a target in your back. you must be protected. » mais il n'était pas question que de cela et kane le savait. il ne se serait pas risqué à traiter sa propre mère de menteuse. sans doute que c'était bien là la vérité pour elle. kane n'avait pas grand mal croire que son seul soucis à elle était effectivement sa protection. il ne pouvait pas en dire autant de son père. kilian faisait clairement cas de sa sécurité, oui, mais ses raisons de le placer sous surveillance étaient incontestablement plus étendues. de mauvaise humeur, kane s'abandonna à une répartie piquante. « why ? because I am his heir, the future face of the movement ? that's what really matter, isn't it ? » la peine marqua sur le champ le regard de sa mère et il ressenti instantanément un flot de culpabilité s'abattre sur lui. you're such an asshole. « no, because you're our son. and don't ever talk to me like that again. i'm your mother, keep that on your mind. » elle attendit de le voir acquiescer puis elle le planta là, le laissant plus mal encore qu'il ne l'était quelques minutes plus tôt.

--

« you're not okay. » ce n'était pas là une question. kane n'y répondit donc pas. il était perché au bord d'un toit, nesta assise à son côté. la nuit était d'un noir d'encre, comme si toutes les étoiles avaient été aspirées au préalable. « do you want to talk ? i can't help, maybe. » you can't. et ça le peinait. ça le peinait de ne pas pouvoir lui parler. il avait l'impression de ne plus pouvoir discuter avec personne. lys était la personne avec laquelle il avait le plus envie de discuter mais il ne s'y autorisait plus et toutes ses autres options lui étaient peu à peu retirées. il avait perdu la faculté de se confier à sa mère voilà des années et il était beaucoup plus inenvisageable encore de discuter avec son père. il ne pouvait pas non plus faire des confidences à sa sœur. matild aurait tôt fait de retourner ses propres mots contre lui. nesta, enfin, était trop proche de son père. pour ce que kane en savait, ce dernier l'avait peut-être même missionnée pour le surveiller. ce ne serait pas la première. non. bien que constamment ou presque cerné de monde, il se sentait désespérément isolé. il aurait apprécié que son amie se contente de lâcher prise, mais cela n'avait jamais été sa spécialité. elle aimait trop gagner pour renoncer à jouer. « this is about the man you killed ? you're not really yourself since that day. » kane se mordit la lèvre. c'était là l'une des raisons, en effet. « i really messed-up. » son amie acquiesça en nattant distraitement ses longs cheveux blonds. « yes. » ça le hantait. des semaines après, il était encore assailli chaque nuit par des cauchemars poisseux de sang. « you killed someone you shouldn't have kill. you've maked a mistake. » yeah. « you shouldn't punished yourself for that anymore. we all messed-up sometimes. that's what make us humans. » elle ne comprenait pas. elle ne réalisait que c'était plus le meurtre que le faux pas en lui-même qui le rongeait de l'intérieur. elle ne ressemblait que bien trop à son père pour cela. she should be his heir, not me. much smarter and detached. a cold and talented slayer. « i don't feel very human, right now. » s'entendit-il rétorquer platement. un grognement lui répondit. « damn, kane. there is wars all other the city, don't you see that ? in a world like that, we're all killers because that's the way we survive. we're all monsters, truly, which means, maybe, none of us are. » ça lui coupa passagèrement le sifflet. il avait envie de la croire. non, plus que cela encore, il en avait besoin. il avait besoin de croire en quelque chose. il avait besoin de se dépeindre à nouveau un avenir. il était fatigué de survivre le cœur coincé dans la gorge, à l'agonie. il lui fallait plus. il lui fallait lys, mais lys n'était plus. lys resterait sienne sans jamais pouvoir l'être. lys était un fantôme, voilà tout et elle l'était d'autant plus ce soir, sous ce ciel sans étoiles. et nesta, elle, était là. nesta et son regard verdâtre qui lui avait toujours paru fouiller jusqu'aux tréfonds de son âme. nesta dont il savait qu'elle n'attendait que cela. un signe, une amorce d'approche de sa part. alors, sans se laisser le temps d'y penser à deux fois, il l'embrassa.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kane Faring le Dim 17 Nov 2019 - 12:06, édité 23 fois

Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 617
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
POINTS : 803
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_pnqh5hW11F1vw7awyo5_r1_400
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 15:05
:chicken:



Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 15:08
welcome back avec kane the early summer sky was the color of cat vomit 2964515584 the early summer sky was the color of cat vomit 2964515584

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1461
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1567
the early summer sky was the color of cat vomit NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur En ligne

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 17:46
rebienvenue avec ce scénario de folie. the early summer sky was the color of cat vomit 2126331156 the early summer sky was the color of cat vomit 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1648
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 527
the early summer sky was the color of cat vomit RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 17:48
rebienvenue à toi the early summer sky was the color of cat vomit 3649701126

Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 316
AVATAR + © : timothée chalamet, poésies cendrées (avatar).
POINTS : 853
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_p5ob3yL8EM1sognhno8_r2_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 18:24
@Lys Gavon the early summer sky was the color of cat vomit 2234989731 the early summer sky was the color of cat vomit 2234989731 the early summer sky was the color of cat vomit 2234989731

@Feyre Mustang merci beaucoup. the early summer sky was the color of cat vomit 2964515584 I love you

@Hiram Gavon merci mia. the early summer sky was the color of cat vomit 2186484611 the early summer sky was the color of cat vomit 2186484611

@Reyna Sielle merci beaucoup. I love you



(...) But all these were things he could not want, because they were things he could not have, and wanting what you could not have led to misery and madness.

Hesper Iskander
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 90
AVATAR + © : Samara Weaving @Stellae
POINTS : 66
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 19:14
the early summer sky was the color of cat vomit 2234989731 the early summer sky was the color of cat vomit 3480070544

Edelweiss Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 356
AVATAR + © : emily ratajkowski (belle de nuit).
POINTS : 2151
the early summer sky was the color of cat vomit 191017093047738383
AGE : trente et un ans.
STATUT CIVIL : fiancée à hector macanthos.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1677-incandescente https://gods-will-fall.forumactif.com/t1691-absolution Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 20:27
cette fiche est déjà (très) bien avancée.
je te souhaite la re bienvenue
puis chalamet, une beauté the early summer sky was the color of cat vomit 1275733853




Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8725
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 5638
the early summer sky was the color of cat vomit 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 21:55
KANE
il te va si bien, we all know it
prends soin de ma cousine she's precious
rebienvenue à la maison, love I love you




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4426
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11072
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Sam 21 Sep 2019 - 22:05
Héhéhé the early summer sky was the color of cat vomit 224588431

Re-bienvenue the early summer sky was the color of cat vomit 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1154
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 1038
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Dim 22 Sep 2019 - 0:00
YOU. ARE. AMAZING the early summer sky was the color of cat vomit 2234989731
j’suis vraiment trop contente que tu aille repris kane ! (re)bienvenue the early summer sky was the color of cat vomit 2186484611
et j’ai hâte qu’on puisse rp the early summer sky was the color of cat vomit 1686218429


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 907
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2177
the early summer sky was the color of cat vomit Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Dim 22 Sep 2019 - 2:33
Je te souhaite un joyeux dédoublement What a Face the early summer sky was the color of cat vomit 1105821870


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Kiran Xi'Nora
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 672
AVATAR + © : mena @diamond heart / gifs @tumblr.
POINTS : 2307
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-SEPT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Dim 22 Sep 2019 - 14:03
rebienvenuuuue the early summer sky was the color of cat vomit 329248541
bonne chance pour ta fiche the early summer sky was the color of cat vomit 180545382


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 989
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1700
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Dim 22 Sep 2019 - 16:31
Rebienvenue the early summer sky was the color of cat vomit 1686218429
Et avec Kane, que tu jouais à la perfection olalala the early summer sky was the color of cat vomit 3932396905 tellement hâte de suivre vos rp Kalys the early summer sky was the color of cat vomit 1578375995
Bisous bisous de Marcus the early summer sky was the color of cat vomit 4225342464 the early summer sky was the color of cat vomit 2996881088


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3246
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2370
the early summer sky was the color of cat vomit URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Dim 22 Sep 2019 - 16:33
kane était fait pour toi, manifestement the early summer sky was the color of cat vomit 3649701126
re bienvenue ! the early summer sky was the color of cat vomit 2126331156


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5696
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Dim 22 Sep 2019 - 17:15
he's back
he's beautiful
the early summer sky was the color of cat vomit 1578375995 the early summer sky was the color of cat vomit 1578375995
cette fois nous faudra quelque chose the early summer sky was the color of cat vomit 2863079321


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 316
AVATAR + © : timothée chalamet, poésies cendrées (avatar).
POINTS : 853
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_p5ob3yL8EM1sognhno8_r2_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Dim 22 Sep 2019 - 18:31
@Hesper Jenkins the early summer sky was the color of cat vomit 2717831211 the early summer sky was the color of cat vomit 2717831211

@Edelweiss Griffith moh, faut dire que je reprend mon ancienne fiche, ça aide. the early summer sky was the color of cat vomit 4230820522 I love you
merci beaucoup. I love you

@Keira Valeska merci beaucoup. I love you I love you

@Themyskira Sielle merci. the early summer sky was the color of cat vomit 2964515584 I love you

@Ysalis Iskander the early summer sky was the color of cat vomit 2717831211 the early summer sky was the color of cat vomit 2717831211
so are you. the early summer sky was the color of cat vomit 2964515584
hâte de rejouer cette fratrie toute cabossée avec toi. the early summer sky was the color of cat vomit 1105821870
et merci pour ton accueil. I love you I love you

@Ethel Strahovski merci bien. the early summer sky was the color of cat vomit 1557579508 I love you

@Virani Lazareva merci beaucoup. I love you

@Marcus Gavon mercii. I love you
moooh the early summer sky was the color of cat vomit 2863079321 the early summer sky was the color of cat vomit 2863079321 merci. the early summer sky was the color of cat vomit 1275733853
the early summer sky was the color of cat vomit 4265375708 the early summer sky was the color of cat vomit 4265375708

@Noah Sielle faut croire. the early summer sky was the color of cat vomit 2186484611
merci à toi. I love you I love you

@Maeria Elric yes, he is. the early summer sky was the color of cat vomit 4230820522 the early summer sky was the color of cat vomit 4230820522
ouii, avec grand plaisir. the early summer sky was the color of cat vomit 2186484611



(...) But all these were things he could not want, because they were things he could not have, and wanting what you could not have led to misery and madness.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2778
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7964
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Mar 24 Sep 2019 - 11:33
Toujours en beauté toi the early summer sky was the color of cat vomit 4230820522
Rebienvenue I love you
Dommage que ce soit pour être encore dans le mauvais camp tss the early summer sky was the color of cat vomit 519294380
(Ce perso est fab)



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 316
AVATAR + © : timothée chalamet, poésies cendrées (avatar).
POINTS : 853
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_p5ob3yL8EM1sognhno8_r2_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Mar 24 Sep 2019 - 15:27
@Hector Macanthos merci beaucoup. I love you I love you



(...) But all these were things he could not want, because they were things he could not have, and wanting what you could not have led to misery and madness.

Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 617
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
POINTS : 803
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_pnqh5hW11F1vw7awyo5_r1_400
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Mar 24 Sep 2019 - 15:58
dans la dernière validation j'avais utilisé des gifs pretty accurate de ma réaction
aka
the early summer sky was the color of cat vomit Giphy

j'ai lu la fiche
(enfin plutôt stalké pour être honnête hein)
et du coup j'en viens à cette conclusion
the early summer sky was the color of cat vomit 9tIh4Iqk_o

et puis l'anecdote lys/kane où il la regarde
je l'ai déjà lu hein
mais je m'en remets tjs pas
the early summer sky was the color of cat vomit Objetos
SI FAN
AGAIN
KANE EST FAIT POUR TOI
TU ES FAITE POUR KANE
ET JE VALIDE DONC AVEC GRAND PLAISIR
ET MERCI AUSSI DE LE REPRENDRE
JE SUIS PLUS QUE JOIE JE TE JURE
the early summer sky was the color of cat vomit 2128450950 the early summer sky was the color of cat vomit 2128450950 the early summer sky was the color of cat vomit 2128450950


bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
j'ai tout dit je crois. What a Face

Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance: aucun puisqu'il est neutre.

Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019



Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 316
AVATAR + © : timothée chalamet, poésies cendrées (avatar).
POINTS : 853
the early summer sky was the color of cat vomit Tumblr_p5ob3yL8EM1sognhno8_r2_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  Mar 24 Sep 2019 - 19:03
@Lys Gavon the early summer sky was the color of cat vomit 2126331156 the early summer sky was the color of cat vomit 2126331156
je suis contente que ça te plaise autant. (à)
et merci pour la validation. I love you



(...) But all these were things he could not want, because they were things he could not have, and wanting what you could not have led to misery and madness.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

the early summer sky was the color of cat vomit Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the early summer sky was the color of cat vomit  |  

the early summer sky was the color of cat vomit  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» SUMMER • Living happily ever after
» Dx Summer Slam part I
» Hot summer night and perfume of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: