Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 ⟨ perdition ⟩

 :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ perdition ⟩  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ perdition ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ perdition ⟩   |  Lun 23 Sep - 21:32
Perdition Renaissance

Terre, Année 2019... Que connaissez-vous réellement du monde qui vous entoure ? L'argent a toujours la prédominance sur vos valeurs, vos fondements, l'argent dicte votre monde. Et la technologie œuvre au service de la commodité, du loisir, de la science et de la destruction même. Au delà de votre imagination, au delà de toute logique aussi, se cache des contrées mythiques.

Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition !

Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences. Vous voulez retourner dans votre monde ? Désolé, mais votre patience ne sera pas récompensée puisque ces portails sont instables et invisibles à vos yeux.

Vous devrez donc apprendre à vivre et à survivre ici sans espoir d'en sortir... À quoi ressemblent les terres hostiles de PERDITION ? Des étendues à perte de vue, de montagnes, de landes de terre et d'une mer agitée, où une flore luxuriante recouvre la terre. Mais ne vous y fiez pas, se cachent dans les forêts et dans les eaux, des créatures, que seuls vos jeux et vos livres, auraient pu vous préparer.

Peut-être savez vous déjà tout cela, si vous êtes un habitant de cet univers depuis votre naissance ? Dans ce cas, vous devrez traverser les épreuves que subissent vos terres. Les différentes races se font la guerre, sabres et épées entre-mêlées. Des paysages enchanteurs, des créatures inimaginables, de la magie, des loyaux, des infidèles, des braves, des peureux, même des morts...

Et vous ? Qui êtes-vous ?

Perdition est une idée originale de Léviathan & Jamie * Créée en 2013 - Reprit par Voggle & Eiden - Toutes reproductions interdites.

Ouverture du forum le 08/09/2019 - Codes du forum par Magma & Halloween - fiche par Rinema & 2981 12289 0



:copyright:️️ 2981 12289 0

⟨ perdition ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats-
nouveau   répondreSauter vers: