Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

chant sacré /allen

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Allen Jaeger
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : elle fanning, blue blinders
chant sacré /allen Clipart-star-aesthetic-18
AGE : ((vingt quatre ans)), douce et éphémère, voilà l'avancée latente de l'astre /soleil.
STATUT CIVIL : ((célibataire)) perdue dans les yeux bleus du ciel où elle se plaît à se n o y e r - damnée. seuls sourires qui la font vivre. ((éprise)) cœur qui bat ; qui bat si fort. un simple prénom à prononcer. /idylle.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1734-a-la-douceur-du-sole https://gods-will-fall.forumactif.com/t1780-chant-sacre-allen#71 Voir le profil de l'utilisateur

chant sacré /allen Empty
chant sacré /allen  |  Lun 23 Sep 2019 - 23:53
allen jaeger
“IT SHALL REARRANGE THINGS, IN WHICH THE EARTH IS BORN IN THE HEAVENS, AND THE MOON IS BORN ON THE EARTH”
PRENOM, NOM -  (( allen )) jeté sans raison, juste écrit sur un bout de papier afin d'indiquer la sentence. (( jaeger )) offert à l'orpheline comme un signe divin. comme un renouveau. AGE - (( vingt quatre ans )), douce et éphémère, voilà l'avancée latente de l'astre /soleil. DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  rien n'est toujours certain, si ce n'est le froid hivernal, si léger. (( 09 février 2653 )). jolis paysages qui ont vu sa blondeur s'étendre /étoile. (( othinara )) STATUT CIVIL -  perdue dans les yeux bleus du ciel où elle se plaît à se n o y e r - damnée. seuls sourires qui la font vivre. (( éprise )) cœur qui bat ; qui bat si fort. un simple prénom à prononcer. /idylle. METIER - elle aime faire sourire, faire rire. elle aime faire rêver (enchanter) à travers ses histoires. parfois réelles, parfois imaginaires qui embrassent le passé. les lèvres peintes d'un rouge sublime, divine du bout de ses doigts fins elle dessine les entités et les rêves perdus. (( marionnettiste )) au sein d'un cirque itinérant. le leur.  POUVOIR -  la différence qui fait mine, là. (( argent )) silencieuse et discrète, qui s'attache à tout, à tous sous une once de bonté maladive. (( astral )) qui lui permet d'embrasser une liberté plus vaste au détriment du monde inconnu. LIEU DE LOCALISATION - vie nomade qui lui permet d'être partout, et nulle part à la fois.  CREDITS ET AVATARS -elle fanning/ @(icons)vocivus @(avatars)sarasvati.

orpheline qui ne s'est jamais considérée comme telle. une famille, voilà qu'il lui en a été offerte une. (une) qu'elle a de gré choisit /chanceuse. ((deux ans)), laissée devant la porte, pour cause. (un effet).

le cirque qui déjà se pend à ses lèvres. ((six ans)) et elle tire sur la manche de son aîné. « je veux faire ça, je veux faire ça ! », qu'elle s'était écriée. si fort, si fort (convaincue). et irwinn qui y a cru (en elle).

habilité découverte par hasard alors qu'elle jouait. ((sept ans)), gamine qui prit peur de ce don, qui n'en a pas parlé (mais qui a finit par craquer). vouloir vivre avec (finalement), faire avec (vraiment). astral qui se fit discrète (toujours). qui aujourd'hui s'en sert pour le (bien) -relatif. au service des yeux qui parcourent le monde (sans bouger). faculté qui lui vaux un bonus /gagné.

marionnette en bois travaillé. la première qu'elle réussit à faire ((huit ans)). si fière, si fière et tendre à la fois (qu'elle ne la pas gardé). offerte au plus important (au plus grand), en gage d'amour (d'amitié).

passionnée par tout (par tout et rien), infiniment. curiosité (savoir), elle aime découvrir et vivre. (rire-s), sourires qui s'échappent, broderie et monde végétal ; voilà ce qu'elle aime en dehors du reste, comme un secret (pas bien gardé). elle l'expose sans pour autant le faire. simplicité (de vivre). simplicité d'une vie ; tant, qu'elle aime le contact de l'herbe (ou la terre) sous ses pieds nus. alors, elle ne porte pas souvent de chaussures (hors des villes blafardes), les garder à la main (oui), plus délicat encore (que son parfum rosé).

trinitaires dont elle ne partage pas la foi dévouée (si prompt à être écoutée). elle (la) respecte, elle aspire à sourire (encore). sans mots sur cela, elle garde ce silence pour elle (digne), éprouve de l'amour sans le partager. la cause, qui lui semble plus importante (plus grande) que le reste.

(les) histoires qu'elle conte avec tendresse sont celles du passé. parfois modifiées (afin qu'elles paraissent plus douces), parfois (un) imaginaire mélangé /fantaisie qu'elle s'offre. il ne faut guère oublier d'où l'on vient. il ne faut guère oublier (l'horreur) et (le bonheur) du monde.

l'amitié qu'elle offre sans concession. un mal (pour un bien), un mal, certes -qui finira par la perdre (gentillesse) /maladive.

enfant-s qu'elle aime, qu'elle chérit. par ses mots, ses gestes (ses grands yeux). famille qu'elle souhaite fonder (elle-même) -qui a peur de (mal) faire au regard du monde ; à l'instar ne pas avoir eut de modèle.

silences qu'elle arbore parfois outre ses sourires instinctifs. allen, elle n'aime pas se mêler de la vie des autres ; mais aime pourtant conter celles passées. discrète, elle sera la meilleure épaule (pour pleurer), la meilleure oreille (pour écouter). /la tombe (pour bien garder).

caractère, quelques points

solaire, sauvage, souriante, aimante, libre, engagée, téméraire, passionnée, joyeuse, irréfléchie, imprudente, amoureuse, douce, imprévisible, émotive, forte, paradoxale, agile, persévérante.

((kb)) /nuage, ciel, étoile, océan, nature, forêt, coquelicot, soleil.
EN COURS
danse macabre ;crépusculaire ft. marcus gavon
au levé du jour ft. eleazar griffith
plaie amère ft. irwinn weiler
home ft. kane faring

RPS TERMINÉS
RPS EN COURS
TIMELINE RPS
2670
;kane faring (1)

janvier 2677
;marcus gavon (1)

juillet 2677
;eleazar griffith (1)

septembre 2677
;irwinn weiler (1)
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Allen Jaeger le Mer 13 Nov 2019 - 13:17, édité 21 fois

Allen Jaeger
surface
inside
behind
AGE : ((vingt quatre ans)), douce et éphémère, voilà l'avancée latente de l'astre /soleil.
STATUT CIVIL : ((célibataire)) perdue dans les yeux bleus du ciel où elle se plaît à se n o y e r - damnée. seuls sourires qui la font vivre. ((éprise)) cœur qui bat ; qui bat si fort. un simple prénom à prononcer. /idylle.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1734-a-la-douceur-du-sole https://gods-will-fall.forumactif.com/t1780-chant-sacre-allen#71 Voir le profil de l'utilisateur

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Lun 23 Sep 2019 - 23:53
carnet de liens
are we friends of foes?
prénom nom // description du lien
STRENGTHS
OPPORTUNITIES
THREATS
WEAKNESSES
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Allen Jaeger le Lun 30 Sep 2019 - 9:13, édité 2 fois

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
chant sacré /allen Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mar 24 Sep 2019 - 1:33
J'ai aucune idée de lien, mais j'attendais pour en réclamer un chant sacré /allen 2845903808

Message inutile cela dit Arrow

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Allen Jaeger
surface
inside
behind
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mar 24 Sep 2019 - 9:51
@hector macanthos bonjour bonjour bonjour chant sacré /allen 3649701126
si honorée de te voir ici, oh chant sacré /allen 4265375708

ne t'en fait pas si tu n'as aucune idée nous trouverons ensemble chant sacré /allen 2126331156 et il n'est pas inutile ton message chant sacré /allen 4265375708
je suis passé sur ta petite fiche pour voir tout ça, c'est vrai qu'il va être un peu compliqué de les lier --- mais pas impossible

nous pouvons soit passer par sa fille ((je ne sais pas si elle est jouée?)) qui est jeune, soit pas hector directement. il fait partit de la confrérie du soleil, je t'avoue ne pas être encore hyper à l'aise entre les clans /les résistants /qui ne s'entendent pas (...) bref, du coup est-ce qu'en tant que trinitaire cela peut poser problème, soit amener à un lien plutôt négatif ? ou au contraire sur quelque chose de positif. après, au vu des motivations de la confrérie du soleil --- en total opposées avec les trinitaires... je ne pense pas que cela puisse faire des paillettes  chant sacré /allen 2228316308  chant sacré /allen 2228316308
après soit hector sait qu'elle appartient au mouvement résistant ou soit pas du tout, c'est au choix
je me suis dis également qu'en tant qu'espion pour les trinitaires elle aurait pu être amenée à suivre /espionner /(à) enquêter sur hector pour une raison (que nous pouvons voir ensemble?) en partant de cela, à voir s'il l'aurait capté ---si oui qu'aurait-il fait, comment aurait-il réagit chant sacré /allen 2228316308

après pour sa fille, l'aurait-elle amené voir le cirque ? *rire* se serait aussi intéressant de voir cela si jamais et peut-être lier les deux. il se rend au cirque, bla bla bla tout se passe bien et il capte qu'elle est trinitaire + yeux. et peut-être qu'il aurait pu déjà la voir non loin de lui, et là faire des rapprochements /suppositions ? chant sacré /allen 2228316308 après il peut user de la violence no problème chant sacré /allen 2228316308 mais wallah elle va plus le lâcher après, elle va s'en faire une mission personnelle de le faire causer à ce papa chant sacré /allen 2228316308  *rire*

pardon je m'égare *tousse*
je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me dire si oui ou non (bien entendu), ou si tu as d'autres idées à rajouter /pour remplacer chant sacré /allen 3649701126

Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
chant sacré /allen Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mar 24 Sep 2019 - 13:20
Coucou chant sacré /allen 2786644310 Comme promis, je viens squatter ta fiche, puisqu'Allen et Ethel sont forcément obligées de se connaitre en plus chant sacré /allen 2845903808 Tu devrais faire attention à Hector, il veut juste dépurifier tout le forum chant sacré /allen 3732238118 (Hector chant sacré /allen 3998417241 chant sacré /allen 3998417241 I love you I love you )

J'avoue, je n'ai toujours pas énormément d'idées, si ce n'est que je serais du genre à plancher pour du positif étant donné leur caractère respectif (puis aussi, j'aimerais bien avoir un lien "sain" ici pour changer Arrow). Je me dis qu'on pourrait partir sur un truc tout doux, du style Ethel qui a l'impression de voir sa jeune sœur en Allen et qui aimerait la protéger (et donc, la protéger du vilain Hector  chant sacré /allen 2228316308 ça, je suis pas certaine que ce soit possible par contre mais voilà). Oui, bref, c'est un peu nul mais mon cerveau tourne au ralenti chant sacré /allen 318283149

si tu arrives à faire débarquer hector au cirque, je ris chant sacré /allen 2684847747

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Allen Jaeger
surface
inside
behind
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mer 25 Sep 2019 - 11:42
@ethel strahovski bonjour jolie demoiselle, heureuse de te voir débarquer avec ta bôté chant sacré /allen 4265375708  désolée de répondre maintenant alors qu'hier j'étais présente, juste je veux me poser pour les liens et faire tt comme il faut  chant sacré /allen 2228316308
faire attention à hector ? promis j'vais le rendre docile *tousse* chant sacré /allen 4265375708 chant sacré /allen 4265375708

alors regardons pour du positif, avec grand plaisir chant sacré /allen 2186484611 et le fait qu'ethel veuille la protéger c'est trop mignon jpp ,, j'ai fait un petit tour sur ta fiche donc, voilà ce que j'en retiens pour nous hihi  chant sacré /allen 3649701126
et tkt même pas que j'vais essayer de lui faire ramener ses jolies fesses au cirque mdr, mon défi  chant sacré /allen 2228316308

de part leurs caractères donc similaires et je pense hyper proche (on peut faire des paillettes tt les deux ptn, go go go  chant sacré /allen 724212037 ), j'ai pensé en lisant
Citation :
CÉLIBATAIRE donc, encore marquée au fer rouge par un déboire amoureux.
vient on parle de nos calvaires sentimentaux autour d'un feu en pleurant comme des nulles ? *rire*
au sein des trinitaires elles sont toutes deux des yeux, elle recrute la jolie ethel, allen non. mais ça peut tout de même jouer également sur le fait qu'elles se connaissent /qu'elles soient amies. je te propose une petite chose je ne sais pas si cela te conviens /si cela est bon aussi avec la chrono bref tu me diras, mais allen est entrée chez les trinitaires en 2671 lorsqu'ethel y entré à son tour pour devenir membre.

donc allen y était avant, mais est-ce qu'à partir de 2674 (quand ethel fut membre à part entière), la médecin peut devenir le contact d'allen à hiokuri ? étant la ville natale d'ethel je me suis dis que cela pourrait débuter ainsi dans le sens où, étant nomades les membres de la troupe (cirque) a des contacts un peu partout pour faire passer les infos aux trinitaires et aux têtes. si ce n'est pas à hiokuri cela peut être dans la capitale si jamais, cela peut aussi fonctionner.

ensuite, vis-à-vis de son nom, j'ai trouvé ton anecdote intéressante (et très bien écrite hihi), ce n'est qu'un point /qu'un détail mais allen pourrait s'en foutre r o y a l e m e n t chant sacré /allen 2228316308 dans le sens où avec elle, il n y aurait eu aucun jugement dès le départ. ce qui peut-être pourrait changer /faire du bien pour ethel, bien qu'elles fassent partit du même mouvement idk
son pouvoir d'argent est grave mignon. voilà c'est dit *rire* et je pense qu'allen le trouverait tout autant... bien que je le conçois ce n'est normalement pas la première impression ou le premier avis que l'on doit donner d'une aptitude... mais allen reste allen, alors j'espère qu'ethel est prêt à endurer le "c'est vraiment trop mignon" parce qu'un colibri. ok c'est d'la folie *rire*

Citation :
(CRISIS OF CONSCIENCE) Le sang invisible qu’elle perçoit chaque jour sur ses mains trouble ses nuits. Certaines actions des trinitaires pèsent sur son esprit. Elle ferme les yeux, encore et encore. Le bien, le mal, la limite est mince, parfois invisible
est-ce qu'elle en viendrait à en parler avec allen si jamais ? personnellement allen s'en fiche un peu --- peut-être trop ailleurs pour se poser ce genre de questionnement, trop dans la cause et dans la survie de ceux qu'elle aime. mais finalement je me dis qu'elles pourraient être l'une comme l'autre, l'épaule sur laquelle se reposer lorsque ça flanche ? même si dans le caractère d'ethel j'ai lu qu'elle était secrète, je ne sais pas ce que tu en penses chant sacré /allen 2228316308 et du coup on en viendrait à lier le fait qu'elle souhaite protéger allen (même contre hector le vilain chant sacré /allen 4265375708 )

j'ai lancé quelques pistes /quelques informations mais si bien entendu tu as autre chose ou que cela ne te conviens pas n'hésite surtout pas chant sacré /allen 2186484611

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : SOFTY@SARAH LA MEILLEURE
chant sacré /allen 7c7f96b02b9ce27bded63ef505eb4a99
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mer 25 Sep 2019 - 13:07
je viens réclamer mon lien What a Face

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
chant sacré /allen Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mer 25 Sep 2019 - 13:20
@Allen Jaeger Re  chant sacré /allen 2186484611

Alors, je viens d'aller lire ta fiche, j'ai peut-être une petite idée pour rebondir sur les tiennes  chant sacré /allen 3850333294

Pour te répondre, concernant sa fille elle est trop âgée pour aller au cirque avec son père puisqu'elle a 18 ans (quoi ? c'est vrai on ne garde pas tous une âme d'enfant  chant sacré /allen 2996881088 ) et non elle n'est pas jouée, j'avoue que j'ai mis le personnage de côté pour m'y pencher peut-être plus tard, mais de toutes les manières je la voyais plus garçon manqué (je haie cette expression  What a Face ), donc ça va être compliqué de s'engager sur cette piste (même si j'adore l'idée  chant sacré /allen 2996881088 )

Ensuite concernant l'entente entre clans, la Confrérie du soleil prône la supériorité des argents et des mutants sur les rouges, contrairement aux trinitaires qui, comme tu le sais, eux prônent une égalité des sangs. Donc, en soi une entente entre les deux serait totalement bancale et infondée. chant sacré /allen 3272474194
Je ne sais pas ce qu'il en est d'Allen concernant la Confrérie, mais Hector ne connaît pas encore l'existence des trinitaires. Disons qu'il se doute de l'existence d'un tel mouvement, mais il connaît pas concrètement l'organisation, même s'il est vrai qu'il ne va pas tarder à le savoir (merci Ethel  chant sacré /allen 2964515584 ). A savoir qu'il utilise Ethel comme espionne (il l'y a contrainte parce qu'il sait des choses sur sa famille qui pourrait la détruire donc en soi elle n'avait pas le choix), après l'avoir lui même espionné, et c'est par ce biais qu'il connaîtra l'existence des trinitaires. Du coup pour le moment, difficile de jouer sur cette connaissance avec Allen, puis de toute façon même s'il connaissait l'existence du mouvement, il n'est pas censé savoir qu'Allen y appartient (il vaut mieux pour elle en fait  chant sacré /allen 2996881088 )
En lien commun on a également Marcus, quelle est la nature de votre lien exactement ? Il était juste recruteur ? Mais je ne pense pas que ce soit exploitable, car le lien Marcus/Hector n'est pas du tout tourné vers les mouvements, c'est plus une amitié déguisée pour pouvoir garder un oeil l'un sur l'autre. Ils leur arrivent parfois de sortir ensemble (juste pour pouvoir mener leur petite quête personnelle, ils jouent de leur hypocrisie alors qu'en vérité ils se détestent bc Marcus était trop proche de la soeur d'Hector), donc, peut-être que Marcus aurait pu croiser Allen à ce moment là, et que par courtoisie il ait dû présenter Allen et Hector ? Ce serait juste un premier visuel, après ça elle a pu vouloir s'intéresser à lui d'avantage (ou pas d'ailleurs  chant sacré /allen 2996881088 ). Bon clairement j'ai beaucoup de mal à envisager un lien sans savoir précisément où a eu lieu la rencontre et dans quelles conditions, mais si c'est trop complexe elle peut très bien avoir voulu l'espionner dans son coin, comme tu disais  chant sacré /allen 3272474194
Juste, s'il la prend en train de l'espionner il voudra la tuer OU se servir d'elle  What a Face vu qu'il espionne tous les gens autours de lui, après il peut aller les faire chanter pour pouvoir leur faire faire ce qu'il veut  chant sacré /allen 1995654310
Et si elle elle espionne, lui peut vouloir utiliser sa douceur, son côté un peu candide pour lui retourner le cerveau, mais de manière assez subtile  chant sacré /allen 3272474194
Sinon je m'étais dit que ça aurait été drôle qu'ils soient en contact physique. Ne t'y méprends pas, je veux dire par-là qu'ils pourraient potentiellement se servir l'un de l'autre, mais en se voyant, et pas forcément uniquement à distance. Ils se voient, elle peut-être parce que ça lui permet de connaître d'avantage la bête et peut potentielle vouloir l'espionner d'avantage, lui pour la manipuler, mais je me disais qu'il pourrait y avoir quelque chose de supplémentaire. Ils sont très différents, on pourrait jouer sur ça, car en tout en étant différents ils peuvent se compléter. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire  chant sacré /allen 3272474194 Ils ne seront jamais potes potes, mais au-delà de leurs impératifs d'espionnage personnel, ils peuvent aimer passer du temps ensemble ? (sans l'avouer) Rien de sentimental, juste ça les change du monde qu'ils ont l'habitude de côtoyer. Sachant qu'ils continuent de s'utiliser, donc de toutes les manières, ils sont voués à se détruire mutuellement  chant sacré /allen 2996881088

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Allen Jaeger
surface
inside
behind
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mar 1 Oct 2019 - 11:31
@abel orseund oh yes, daddy  chant sacré /allen 678124086
*tousse* je suis passé sur ta fiche, voyons ensemble  chant sacré /allen 3649701126  

il est vrai que lier les deux semble un peu difficile, j'ai réfléchis et j'av que j'ai feel en lisant ta fiche  chant sacré /allen 4265375708 j'ai peut être une situation de rencontre possible /quelque chose qui pourrait faire office de départ mais c'est à toi de me dire si c'est possible et si se serait envisageable (surtout). niveau chronologie je pense que nous pouvons autant nous poser sur l'avant actuel, ou les conflits actuels, ça rentre dans la logique  chant sacré /allen 3272474194 abel étant neutre aussi, y a-il un changement vis à vis des événements récents, des constructions gouvernementales ?

ils ont finalement des points communs, malgré les années qui les sépare. j'en ai relevé quelques uns, tel que
super daddy a écrit:
il veut protéger le monde, son plus grand désir depuis l'enfance, aujourd'hui encore, il couve des yeux les enfants qu'il ne veut pas voir s'envoler, comme la sienne, surveille ceux qui en ont besoin
ils ont se désire de voir le monde meilleur, de voir le bon et de faire le bien, je pense que c'est vraiment quelque chose d'important pour les deux loulous  chant sacré /allen 3649701126

autrement mon départ d'idée : abel aurait pu être blessé (à nous de trouver la raison /les circonstances idk?) et en incapacité de retrouver son groupe et allen pourrait le trouver. en bonne âme, qu'il soit rouge, argent, jaune, vert (*morte*) elle le soignerait quoi qu'il advienne. donc tout dépend la situation et de quelle manière il se retrouve dans cette situation, elle le cacherait si besoin ou autrement elle le laisserait récupérer. ce n'est qu'un début mais je pense que même par ce laps de temps, même court, ils peuvent en apprendre beaucoup de l'un, de l'autre. un soldat -colonel qui plus est- l'intriguerait beaucoup à allen, curieuse elle aime savoir. alors s'il lui raconte des histoires la vie de moi elle va gave le kiffer *rire* pardon je m'égare  chant sacré /allen 2228316308  chant sacré /allen 2228316308  mais voilà ce qui m'est venu en lisant un peu le profil et l'histoire du grand monsieur, j'espère avoir fait un peu avancer les choses  chant sacré /allen 3649701126

@hector macanthos  bonjour toi hihi  chant sacré /allen 3649701126 excuse moi du temps de réponse, reprenons reprenons  chant sacré /allen 678124086

ah! c'est bien dommage je n'ai guère réussit à attirer hector dans un cirque,  j'ai perdu, je l'avoue, je m'incline chant sacré /allen 2228316308 *rire* peut être qu'un jour il s'y rendra sans s'en rendre compte chant sacré /allen 2228316308 chant sacré /allen 2228316308 ok je plaisante mdr, pardon

hector a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est d'Allen concernant la Confrérie, mais Hector ne connaît pas encore l'existence des trinitaires.
d'accord je vois. je pense qu'allen en connaitrait l'existence et les fondements, sans forcément s'y intéresser de prêt - n'ayant aucune mission apparentée à eux -. après il est vrai qu'avec ethel au milieu, il sera forcé que les deux se rendent compte de la présence de l'un et de l'autre. voir même, cela pourrait faire venir allen à enquêter plus ou moins sur hector, mais cela, il faudrait attendre l'évolution de la situation hector/ethel, bien qu'elle en a parlé + tu m'as exposé les choses, donc j'en ai connaissance chant sacré /allen 4265375708  et je pense que c'est un point à garder pour notre lien  chant sacré /allen 3272474194

Citation :
En lien commun on a également Marcus, quelle est la nature de votre lien exactement ? Il était juste recruteur ?
alors avec marcus, il n'est pas le recruteur d'allen, ils sont entrés tous les deux en même temps chez les trinitaires et ont fait leur années pré-trinitaires ensemble. pendant 3 ans ils se sont pas quittés, ont passés leur épreuve ensemble et sont devenus yeux ensemble (et lui recruteur en plus). donc c'est un très bon ami, elle tient énormément à lui - comme une frère. c'est autant fusionnel que discret, poli et aimant. donc j'ai vu que vous aviez un lien négatif ? donc je pense que nous irons dans le même chemin *rire*
Citation :
c'est plus une amitié déguisée pour pouvoir garder un oeil l'un sur l'autre. Ils leur arrivent parfois de sortir ensemble (juste pour pouvoir mener leur petite quête personnelle, ils jouent de leur hypocrisie alors qu'en vérité ils se détestent bc Marcus était trop proche de la soeur d'Hector), donc, peut-être que Marcus aurait pu croiser Allen à ce moment là, et que par courtoisie il ait dû présenter Allen et Hector ? Ce serait juste un premier visuel, après ça elle a pu vouloir s'intéresser à lui d'avantage
je pense qu'il serait en effet envisageable de prendre ce lien comme premier contact, même visuel /simples présentations. hector pourrait faire le rapprochement seul (ou pas du tout comme tu l'entends) vis à vis du mouvement, voir quelques détails ou autre, à ta guise ; mais du coup il saurait qu'elle est "du côté de marcus", en tout point. après si marcus à un œil sur hector, allen n'y verra aucun intérêt de l'avoir elle. mais je pense que se serait intéressant comme premier contact oui chant sacré /allen 3649701126

Citation :
Juste, s'il la prend en train de l'espionner il voudra la tuer OU se servir d'elle   What a Face  vu qu'il espionne tous les gens autours de lui, après il peut aller les faire chanter pour pouvoir leur faire faire ce qu'il veut
alors, c'est ici que cela pourrait être intéressant /ou les choses pourraient être un peu plus pimentées héhé. se servir d'allen peut s'avérer plus compliqué qu'on le voit /q'on le pense : elle a toute sa troupe derrière elle. comme des ombres, des yeux, des mains (des pieds What a Face ) mdr pardon jpp je m'égare (encore) ---- je reprends *morte* ---- donc finalement se serait pas impossible mais difficile. hors, hector ne serait pas forcément au courant et pourrait se buter justement à ce détail, donc ses plans seraient compromis ? à partir de ce moment se serait plus compliqué entre hector et allen, retrouvant de la méfiance /de la perfidie, pourquoi pas

Citation :
je veux dire par-là qu'ils pourraient potentiellement se servir l'un de l'autre, mais en se voyant, et pas forcément uniquement à distance. Ils se voient, elle peut-être parce que ça lui permet de connaître d'avantage la bête et peut potentielle vouloir l'espionner d'avantage
après cela pourrait être possible, comme un jeu du chat et de la souris. alors se serait intéressant je pense, de changer les rôles en fonction de ce qu'ils trouvent chacun de leur côté : une fois hector est le chat, allen la souris - et l'autre fois, hector se retrouve être la souris et allen le chat. je ne sais pas si cela te parle /t'inspire quelque chose, mais autant un jeu qu'une question de survie, les deux se mélangeant ?
je pense que nous pourrions partir sur cette base de lien avant les événements actuels, au vue de la position nouvelle d'hector ?

+++++ du coup ensuite je voudrais bien que l'on parle de ce qui se passe actuellement, pour hector donc, tout ça : parce que forcément cela changera aussi la manière dont nous pouvons appréhender le lien ? j''espère avoir fait un peu avancer les choses vgahzjek jpp chant sacré /allen 2186484611

Kiran Xi'Nora
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : mena @diamond heart / gifs @tumblr.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mer 2 Oct 2019 - 1:38
mOi che veux What a Face
je me dis que ça peut être intéressant, one entre orphelines qui ont connu l'orphelinat
et aussi parce que j'pense qu'allen est synonyme de cette liberté (nomadisme) que virani n'a jamais jamais connu et qui peut l'intriguer What a Face chant sacré /allen 3272474194

Allen Jaeger
surface
inside
behind
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mer 2 Oct 2019 - 9:03
@virani lazareva bonjour chant sacré /allen 3649701126 avec plaisir hihi , installe toué chant sacré /allen 4265375708
j'aime bien ce que tu exposes déjà
chant sacré /allen 3649701126 la rencontre aurait pu se faire lorsque le cirque faisait une halte à aureus ? je ne sais pas si virani aurait la curiosité de venir voir ? autrement elle aurait pu apercevoir le cirque débarquer et à ce moment se demander ce qu'ils font /pourquoi est-ce qu'ils sont là. si virani ne se déplace pas au cirque directement, allen peut faire des petites visites (elle aime découvrir), donc virani pourrait tomber sur allen (ou alors la suivre en l'apercevant ?). allen ne le prendrait pas mal du tout au contraire, elle lui tendra la main pour qu'elle marche avec elle chant sacré /allen 3649701126 après je ne sais pas ce que virani penserait /verrait en allen outre la liberté qu'elle n'a pas, de quelle manière est-ce qu'elle accepterait qu'allen l'aborde et jusqu'où la communication peut aller ? très solaire, allen n'a aucun problème avec les inconnu-e-s au contraire chant sacré /allen 3649701126
dis moi si tu vois autre chose /si tu as une idée à approfondir ou non hihi chant sacré /allen 3649701126
+ j'voudrais bien un lien avec ton autre compte aussi si tu veux bien ? chant sacré /allen 3649701126 chant sacré /allen 3649701126

Kiran Xi'Nora
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : mena @diamond heart / gifs @tumblr.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Mer 2 Oct 2019 - 13:39
@allen jaeger je m'installe alors chant sacré /allen 678124086

alors pour virani, sachant qu'elle a un p'tit côté "artiste", une certaine curiosité j'pense pour ce qui peut se jouer dans les cercles "citoyens" d'aureus, on peut partir sur une rencontre poussée par virani et sa curiosité. elle serait du genre à observer de loin, la meuf creepy quoi What a Face et à n'pas assumer si elle se fait voir chant sacré /allen 1557579508 contrairement à allen, virani est très réfractaire aux étrangers, elle s'en méfie beaucoup, et elle a ce côté assez "impitoyable" quand elle est dans la rue comme ça- pour elle, c'est limite la jungle, chacun pour soit et les seules sur qui elle peut compter, c'est AMB/la religion chant sacré /allen 2996881088 c'est comme ça qu'on l'a isolée, et voilà chant sacré /allen 1557579508
après on peut voir de quand ce lien peut dater, sachant qu'allen s'est lancée dans le cirque très jeune, que virani était déjà orpheline à l'époque et qu'elle s'échappait pas mal de son orphelinat encore, à l'époque chant sacré /allen 1557579508 selon si le lien est plus ou moins récent, ça peut permettre d'approfondir des rapports plus "complexes" je dirais chant sacré /allen 3272474194

et avec plaisir pour achil chant sacré /allen 1995654310 tu avais une idée/envie en particulier?

Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
chant sacré /allen Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Dim 6 Oct 2019 - 1:58
@allen jaeger, je suis de retour, après 1500 ans certes, mais quand même chant sacré /allen 2845903808 Sinon, j'attends de voir le moment où Allen rendra Hector docile, j'espère que ça se fera rapidement, ce serait sympa Arrow

Alors, concernant Hiokuri, ce serait compliqué, parce qu'Ethel y retournait de temps en temps afin de revoir certains membres de sa famille, mais cependant pas assez pour avoir été le contact de Allen là-bas, par contre du coup, elle a pu être son contact au sein d'Aureus, ça oui chant sacré /allen 2165954031 Du coup, je pense que c'est plutôt une bonne base pour nouer une relation positive puisqu'elles se seraient d'abord fréquentées dans ce cadre uniquement avant de se découvrir des atomes crochus, et ensuite, dès qu'Allen aurait été à Aureus, elles auraient fait en sorte de se voir également pour discuter problèmes sentimentaux Arrow Le fait qu'Allen n'en aurait rien à foutre de son nom (d'ailleurs merci pour le compliment concernant les anecdotes, t'es un ange chant sacré /allen 2186484611 ), aurait carrément permis à Ethel de souffler un coup (même si elle a l'habitude des remarques et que ça ne l'atteint plus vraiment) et de forcément s'attacher plus facilement à ta blonde chant sacré /allen 2786644310 Je pense aussi que ça aurait pu la pousser à se confier concernant sa petite crise de conscience, pas totalement (parce qu'elle reste quand même du genre secrète), mais elle aurait pu évoquer le fait qu'elle commençait à avoir du mal à supporter la violence du mouvement chant sacré /allen 4230820522 (j'avoue que son pouvoir est pas hyper pratique pour le combat, mais pour la fuite et pour l'espionnage, là c'est pas mal Arrow de toute façon, je ne l'aurais pas imaginée se transformer en lionne chant sacré /allen 2996881088)

SINON, ça c’était avant, maintenant faut parler de la suite chant sacré /allen 2996881088 Du coup, avec la merde qui s'est déroulée à Aureus, je ne sais pas si tu sais, mais en gros la mère d'Ethel est morte lors de la purge des Argents et son père a déshérité Ethel et ses sœurs Argents afin d'assurer sa protection, génial chant sacré /allen 1481464130 Du coup, elle s'est tirée avec ses sœurs (grâce à Aspen Macanthos) et c'est comme ça qu'elle a atterri à Othinara. Là-bas, elle se sentait coincée, sa famille brisée et trop craintive pour retourner à Hiokuri (par peur de croiser le côté de sa famille qui est Rouge et qui déteste les Argents). DONC, elle a été voir Hector, du coup deal, elle espionne les trinitaires en faisant croire aux trinitaires qu'elle espionne les Macanthos chant sacré /allen 318283149 Me frappe pas, elle fait ça pour protéger ses sœurs, okay chant sacré /allen 2863079321 Alors, oui, plotwist, elle est désormais fidèle aux Macanthos, par extension à la Confrérie chant sacré /allen 2400912950 Ce revirement de situation, jpp de moi je te jure !
Forcément, elles se voient moins, bien qu'Ethel passe quand même à Aldion, vu qu'officiellement elle appartient toujours aux Trinitaires désormais en tant qu'espionne. Elle y vient pour ses rapports (aka raconter des conneries mensongères), puis aussi pour se tenir informée et pouvoir effectuer son job auprès d'Hector quoi Arrow Peut-être que maintenant ça pourrait être Allen le contact de Ethel à Aldion d'ailleurs, ce qui est méga triste parce que ça veut dire qu'elle va aussi soutirer des informations à Allen, god je m'en veux déjà chant sacré /allen 3850333294 Peut-être qu'elle pourrait avoir remarqué un changement de comportement chez Ethel, bien qu'elle mette cela sur le dos de la mort de la mère de cette dernière et tout (même si en soi, Ethel essayerait de ne rien afficher et de rester fidèle à elle-même, mais comme Allen la connait bien quand même, elle pourrait tilter et vouloir l'aider, la réconforter et tout chant sacré /allen 2845903808 Puis à mon avis, elle se dirait que ce n'est pas normal que Ethel fasse comme si de rien n'était alors que son monde vient de s'écrouler  chant sacré /allen 2996881088  ).
Sincèrement, je pense que c'est principalement envers Allen (et Phineas) que Ethel va avoir le plus de remords, parce qu'elle l'apprécie sincèrement beaucoup chant sacré /allen 3850333294 je pense qu'à force, Allen faisait un peu partie de la "famille" pour elle.

excuse-moi pour ce pavé + les fautes probables, bc il est deux heures du mat' chant sacré /allen 95843857

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Kasia Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : tati gabrielle. (av) Sarasvati (gif) odairannies
chant sacré /allen Tumblr_pfkw1alUJd1sognhno8_400
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.
LES TRINITAIRES
those who seek equality
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  Ven 18 Oct 2019 - 21:01
Coucou @Allen Jaeger chant sacré /allen 1557579508

J'avoue que j'ai beau tourner les choses dans tous les sens, j'ai du mal à trouver autre chose que "elles s'entendent bien" chant sacré /allen 2996881088 mais j'ai vu que t'avais un lien avec Marcus, donc y a possiblement quelque chose à creuser de ce côté là, Kasia réellement n'étant proche que de Marcus dans sa famille, on pourrait voir à ce niveau là. Il me semble que votre lien est positif, donc soit c'est aussi positif entre elles, soit il pourrait y avoir de la jalousie (au moins venant de Kasia) ?

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

chant sacré /allen Empty
Re: chant sacré /allen  |  

chant sacré /allen  Revenir en haut 
Page 1 sur 1