Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 Catius- break them down and build anew

 :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
MESSAGES : 571
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
POINTS : 2088
Catius- break them down and build anew I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Catius- break them down and build anew  |  Mar 24 Sep 2019 - 11:50

Catius
Eberstark
No compromises, no leniency, no regrets
PRENOM, NOM - Catius, l’empereur, Eberstark, un nom qu’il a longtemps porté seul, une obsession qui lui a fait oublier qu’il ait jamais pu être un fardeau. AGE - 75 ans. Son âge ne l’intéresse plus, les années se sont écoulées l’une après l’autre et le temps passe inexorablement, drainant cruellement sa force et sa vigueur mais à qui il refuse, acharné, de céder son intellect et sa santé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 17 mai 1602, aîné de sa lignée, Catius nait dans la campagne avoisinant Feraniski, glaciale et rude, à l’image de son caractère.  STATUT CIVIL - Veuf à 23 ans, Catius n’a jamais souhaité se remarier  METIER - Général retraité – Engagé volontaire dans l’armée à 14 ans, Catius s’est rapidement distingué par son intelligence et sa détermination, mais aussi pour son extrême dureté dans la conduite de ses hommes, par ailleurs souvent qualifiée de cruauté. POUVOIR - Fier calice d’un sang écarlate, doté d’une intelligence et d’une force peu communes, ce n’est pas un pouvoir que Catius manie, mais des hommes et des armes. LIEU DE LOCALISATION - Entre Aureus et Feraniski. CREDITS ET AVATARS - Ian McKellen. @moi.
m - Neveu / Fils naturel // Catius n'a pu avoir d'enfants avec son épouse légitime. Suite à la mort de cette dernière, il s'est abandonné dans une relation pleine et entière avec sa soeur, Diana. De cette union incestueuse et bien entendu secrète est né un fils. Diana étant mariée, ce fils est né comme l'héritier d'une autre famille. Aujourd'hui, après la mort de Diana, seul Catius est au courant de la vérité. Il a toujours été un oncle attentif envers ce neveu qu'il aime ... Comme un fils.

f/m - Ordre écarlate // Catius ne connait bien évidemment pas tous les membres de l'Ordre, mais des liens ont pu se créer en dehors et leurs idéaux communs les rapprochent.

f/m - Armée et gouvernement // Général à la retraite, Catius a marqué de nombreuses personnes durant son temps à l'armée. Aujourd'hui encore, il entretient des liens étroits avec la classe dirigeante d'Akkadia.
{ Exempli gratia }

Traits de caractère marquants :
Fier ; tyrannique ; impitoyable ; inébranlable ; tenace ; observateur ; opiniâtre ; égocentrique ; immoral ; aimé



Fier et tyrannique ; Un général dans son armée, un roi dans son cercle, un dieu dans sa maison.

Impitoyable ; A chaque fois qu’il venait les voir, la gamine avait disparu on ne sait où. Cette indiscipline dont sa nièce ne cessait de faire preuve n’aurait jamais été tolérée dans sa propre maison. Et, si tout cela était certainement lié à l’état de santé de sa mère, Catius n’était pas homme à trouver d’excuses à qui que ce soit. Pas même à une fillette dont la mère pensait parler aux morts. Aussi s’enfonça-t-il résolument dans le bois entourant la propriété, bien décidé à la déloger de sa cachette du moment.

Inébranlable ; Pleurs et supplications, comme toujours. Les larmes pathétiques de l’homme ne firent finalement qu’attiser sa colère, une colère mêlée d’un violent sentiment de dégoût. Comment pouvait-on tomber si bas qu’à l’heure funeste de sa fin on préfère quitter ce monde en ayant perdu tout semblant de dignité, et ce dans l’espoir dérisoire d’éveiller la pitié d’un homme qu’on en savait totalement dépourvu ? Sans plus de tergiversions, il donna sèchement l’ordre de tirer.

Tenace ; Le premier supérieur de Catius fut une pourriture sans nom, un homme minable, sans intelligence ni vision et qui ne devait son poste qu’à son réseau d’influence. Un Argent, aveuglé par la prétendue supériorité de son sang, et qui crut qu’il était de taille à briser Catius Eberstark. Mais Catius s’était depuis longtemps résolu à ne jamais se laisser atteindre par qui que ce soit, à si bien et si définitivement verrouiller son coeur qu’à en condamner définitivement l’accès. Et qui se souvient désormais du nom de l’imbécile ? Et qui, dans l’armée d’Akkadia, n’a jamais entendu parler du Général Eberstark ?

Observateur ; Inflexible, impitoyable, sans conteste féroce, mais néanmoins efficace et doté d’une excellente vision stratégique, Catius savait repérer chez les hommes qu’on lui confiait les traits et talents nécessaires à la constitution de véritables unités d’élite. Si opérer sous ordres était particulièrement dur, pour peu qu’on sache faire preuve d’un certain talent, d’une discipline de fer et d’une grande résistance aux épreuves, l’on se retrouvait assuré d’une bonne et méritée promotion.

Opiniâtre ; Débats dérisoires et palabres inutiles. Et le temps leur filait entre les doigts. « Messieurs, les avait-il interrompus. J’ai assez entendu vos inepties. Nos hommes serons postés demain aux différents points d’entrée de la ville et nous procéderons selon le plan établi. » Le plan qu’il avait lui-même élaboré et qu’il savait être le meilleur. Peste, il ne changerait d’avis que si le Ministre en personne en décidait autrement, et il en doutait fortement.

Égocentrique ; Il est particulièrement difficile à Catius de se remémorer une ou l’autre occasion où un point de vue autre que le sien ait jamais compté.

Immoral ; Cet homme pour qui la vie d’un autre n’a jamais eu de valeur particulière, celui qui n’a pas de scrupule à exploiter la dévotion d’un enfant, celui qui, enfin,  s’est allongé dans le lit de sa propre sœur.

Aimé ; Si Catius inspire principalement la peur, auprès de quelques êtres, cependant, c’est un tout autre sentiment qu’il est parvenu à faire naître. Si par deux fois ce sentiment a été réciproque, il n’y a plus aujourd’hui que Linden pour aimer sincèrement le vieil homme. Mais Linden ne se contente pas d’aimer Catius, il l’adule et en a fait le centre de son monde, s’est rendu si complètement dépendant des rares marques d’affection que peut lui témoigner ce dernier qu’un seul reproche de sa part peut le plonger dans des affres de culpabilité.
WHO ARE YOU REALLY ?
WUTHERING HEIGHTS ft. Ino Sato (en cours)
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
GODS WILL FALL - 2019

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
MESSAGES : 571
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
POINTS : 2088
Catius- break them down and build anew I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Mar 24 Sep 2019 - 11:50

les
alliances
le carnet des relations
STRENGTHS
les forces

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
les faiblesses

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
ARE WE FRIENDS OR FOES ?
OPPORTUNITIES
les opportunités

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
THREATS
les menaces

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3114
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 4767
Catius- break them down and build anew Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Mer 2 Oct 2019 - 14:16
moI CHE VEUX Catius- break them down and build anew 329248541
j'ai même une idée Catius- break them down and build anew 1557579508


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 670
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 501
Catius- break them down and build anew 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Mer 2 Oct 2019 - 14:18
cc
je laisse la trace de sa personne préférée au monde
Catius- break them down and build anew 2234989731




parce que je le vaux bien:
 

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
MESSAGES : 571
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
POINTS : 2088
Catius- break them down and build anew I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Mer 2 Oct 2019 - 15:10
Omg, faut changer les codes des fiches de liens, aussi:fall:

Virani Lazareva a écrit:
moI CHE VEUX Catius- break them down and build anew 329248541
j'ai même une idée Catius- break them down and build anew 1557579508
OUAIS CHE VEUX AUSSI (though ils sont moins luxuriants, avec ce compte)
Tell me more, my child Catius- break them down and build anew 4265375708

@Sidonie Galathynius a écrit:
cc
je laisse la trace de sa personne préférée au monde
Catius- break them down and build anew 2234989731
*encadre la trace et la met sur sa cheminée*
*montre fièrement à ses invités whenever they come*
*Linden qui ?*
Catius- break them down and build anew 3480070544

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3114
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 4767
Catius- break them down and build anew Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Mer 2 Oct 2019 - 15:56
okAY SO-
j'avais dans l'idée que le père de vivi ait été dans l'ordre, une figure plutôt active et bien connue- on va dire que si on fait les maths, il a eu vivi à ses approximativement euh 20-25 ans, il aurait aujourd'hui 50-55 ans. de quoi faire en sorte que catius l'ait connu quand il était dans l'ordre Catius- break them down and build anew 3272474194 nOW à voir si c'était positif ou négatif comme lien Catius- break them down and build anew 3272474194 le père de virani était un peu un idéaliste, politicien qui montait, qui "parlait pour le peuple" et pour l'égalité, en gros, il pouvait vouloir "révolutionner" l'ordre, aussi wEIRD cela ait pu paraître pour certains - donc catius maybe, vu son caractère très rigide Catius- break them down and build anew 3272474194
le père de vivi et sa famille (except vivi who survived What a Face) a d'ailleurs été assassiné, j'n'ai pas encore trop cherché à déterminer si c'était par ses propres alliés (donc l'ordre qui aurait été saoulé Catius- break them down and build anew 2996881088) ou par des opposants du gouvernement ou autre, donc ça aussi ça peut jouer si jamais Catius- break them down and build anew 4230820522 Catius- break them down and build anew 3272474194


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
MESSAGES : 571
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
POINTS : 2088
Catius- break them down and build anew I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Mer 2 Oct 2019 - 17:34
Omg omg !! Catius toujours partant pour assassiner des dissidents ! What a Face

Méga och pour ce type de lien du coup Catius- break them down and build anew 678124086
Du coup, au vu du fonctionnement de l'Ordre, il faudrait que le padre de Vivi ait eu le rang de Pygargue et ait dépendu directement des ordres de Catius pour que celui-ci ait été au courant de son identité et vice-versa Catius- break them down and build anew 1531051307 (Enfin, ça dépend à combien d'années on fait remonter, cela dit. Il avait quel âge, quand il est mort ?)

Parce que si tu veux partir sur le fait qu'il ait été tué par ses alliés (donc l'Ordre, donc Catius qui le ferait mais avec un plaisir (pas de pitié pour ce qu'il considère comme un traitre, indeed)), je ne sais pas si tu as lu ce passage très intéressant dans la description de l'Ordre, mais:
Citation :
La sanction la plus extrême est celle du SUPPLICE DE L’AIGLE DE SANG : on lui sépare les côtes de la colonne vertébrale, puis on les déploie, comme les ailes d’un aigle. Le cadavre est ensuite déposé sur un lieu publique : on ne trahit pas l’Ordre, et tous en sont alors avertis. Ce supplice est toujours appliqué lorsque le traître se trouve en possession de trop d’informations capitales.
Ça ferait sens s'il était aussi haut placé que Pygargue et que Catius a estimé qu'il avait trahi Catius- break them down and build anew 1105821870

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3114
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 4767
Catius- break them down and build anew Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Ven 4 Oct 2019 - 14:43
What a Face quelque part j'suis pas surprise

Alors du coup, Virani a perdu sa famille quand elle avait 9 ans, sachant que je n'ai pas précisé l'âge de ses parents quand c'est arrivé, ça peut totalement varier. Ça fait donc vingt-et-un ans, et j'pense pas que les parents de Vivi aient été du genre à avoir des enfants jeunes - ou du moins, son père, il aurait eu une carrière politique, peut-être même autre chose avant, genre avocat ou juge ou que sais-je, du coup j'suis partie du minimum comme quoi il aurait eu Vivi à ses 25 ans minimum, ce qui fait qu'il aurait eu 34 ans quand il serait mort. Mais j'peux toujours l'avoir fait avoir eu Vivi plus vieux, ça a très bien pu être à ses trente ans et plus Catius- break them down and build anew 1193113961 un long paragraphe pour en plus simple dire: je peux changer l'âge as i want Catius- break them down and build anew 2996881088

et du coup s'il a été tué par l'Ordre, j'suppose que tout c'que t'avances peut avoir été réalité, Vivi ne se souvient de pas grand chose, perso, genre traumatisme + lavage de cerveau de la religion, ça n'aide pas Catius- break them down and build anew 2996881088 mais sachant qu'elle a plus ou moins été sauvée par ceux qui l'ont plus tard recueillie, eux ont des informations sur tout ça, et un jouuuur ça se retournera forcément contre Catius Catius- break them down and build anew 2996881088 j'doute qu'il sache qu'il n'a pas bien fini le boulot, et que Virani a survécu, quand elle a été recueillie à l'orphelinat on lui a vite donné un autre prénom, pour la ~~protéger  

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Andrej Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 2341
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
POINTS : 1420
Catius- break them down and build anew 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Ven 4 Oct 2019 - 15:20
sgilsghriml Catius est entré dans l'Ordre il y a 20 ans Catius- break them down and build anew 3850333294 (à son départ à la retraite)
Du coup, ça colle pas ;;

Par contre, du coup, Catius et son père ont pu avoir un lien via la politique. En tant que général, Catius travaillait depuis la Tour d'Ivoire et était impliqué en politique. Bon c'est moins fun que si c'était via l'Ordre, mais reste que Catius peut l'avoir considéré comme un ennemi politique dangereux et ait cherché à s'en débarrasser (I mean, il a rejoint l'Ordre juste après, donc c'est pas qu'il a basculé dans des idées / actions extrémistes du jour au lendemain What a Face )
D'ailleurs, si je pousse la réflexion, le père de Vivi étant dans l'Ordre à ce moment-là ... Peut-être que l'Ordre prévoyait de l'éliminer pour les mêmes raisons (genre idées nouvelles qui vont à l'encontre de leurs objectifs), et ils étaient un peu en mode "wtf" de se faire couper l'herbe sous le pied. Pour moi, ça ferait un bon lien entre Catius et l'Ordre qui l'approcherait suite à ça pour le faire rejoindre Catius- break them down and build anew 678124086

Est-ce que ça te conviendrait dans ce sens-là aussi ? Catius- break them down and build anew 3649701126


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3114
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 4767
Catius- break them down and build anew Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Sam 5 Oct 2019 - 0:37
wsh à un an près, quelle tristesse Catius- break them down and build anew 3931335125

anYWAY l'autre idée peut tout aussi bien fonctionner, et au pire si y'a pas la "signature" de l'ordre à proprement parler, ça peut être pas plus mal, kinda Catius- break them down and build anew 3274313967 il aurait fait ça lui-même ou genre il aurait payé des larbins pour le faire? Catius- break them down and build anew 2996881088 si ça colle encore plus pour toi quant à l'entrée de catius dans l'ordre, c'est perf (a)
j'pense que pour "trigger" le truc, si c'est catius qui est allé lui-même (avec d'autres? Catius- break them down and build anew 3272474194) faire le truc, vivi peut avoir refoulé le souvenir, t'sais l'idée même du traumatisme quoi Catius- break them down and build anew 1531051307 et ça peut lui revenir genre fLASH de réalisation quand ils se croiseront Catius- break them down and build anew 4230820522 les souvenirs refoulés mais pas oubliés, en gros Catius- break them down and build anew 4230820522 Catius- break them down and build anew 3272474194
l'ordre peut très bien s'être fait couper l'herbe sous le pied, si ça se trouve, j'sais pas si ça met catius dans la merde s'ils le découvrent ou si au contraire ça va redorer son blason mais en tout cas, moi ça me va Catius- break them down and build anew 2996881088


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Louve Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 32
AVATAR + © : Emilia Clarke ©lilou
POINTS : 212
Catius- break them down and build anew Tumblr_pl8v5nLrbY1qaq4ego1_500
AGE : 35 ans.
STATUT CIVIL : Veuve sans jamais n'avoir été mariée, liée à un fantôme, le cœur qui saigne rouge.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Ven 20 Déc 2019 - 19:58
Du coup, je viens grattouiller mon lien comme promis Catius- break them down and build anew 1105821870
Je sais pas si tu avais une idée du coup, mais en réfléchissant un tit peu (sisi ça m'arrive des fois) je me suis dit que Catius et Louve pourraient avoir une relation entre méfiance et respect Catius- break them down and build anew 4230820522 Enfin en tout cas Louve le respecterait pour qui il est, pour ce qu'il a bâti et pour sa force de caractère et parce qu'elle a pas le choix vu que c'est son patron mais je la vois quand même plutôt réservée quant à ses méthodes de travail Catius- break them down and build anew 2996881088 En plus d'après ce que j'ai compris Catius écoute pas beaucoup les autres et Louve ça lui fout les nerfs en boule parce qu'elle aaaaime être entendue Catius- break them down and build anew 1004435146 Mais bon elle se garderait bien de lui dire hein quand même elle est pas folle la petite Catius- break them down and build anew 2863079321 Et puis pour la méfiance, je la voyais plus venir du côté de Catius étant donné que Lou a eu des moments de flottements, qu'elle a mis du temps à rejoindre l'Ordre et qu'elle l'a presque quitté pendant deux mois. Par contre pendant toute la période où elle y était, elle bossait beaucoup beaucoup mais bon voilà, ça pourrait suffire pour lui mettre le doute Catius- break them down and build anew 915789165

Enfin voilà c'est qu'une idée, donc hésite pas à me dire si elle te plait pas ou si tu voyais plutôt autre chose Catius- break them down and build anew 2186484611



My favorite son, sent to the deep. Stones in his shoes and hands tied and sleeping the long sleep. Stand to my left, it's the place of honor. Strike the match through times of rain, maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general, but i tire of this cause

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
MESSAGES : 571
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
POINTS : 2088
Catius- break them down and build anew I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Mar 14 Jan 2020 - 17:21
@Louve Galathynius Viens donc gratouiller, viens donc Catius- break them down and build anew 1105821870

En fait, c'est exactement comme ça que je voyais les choses. J'envisage Catius comme assez proche des Galathynius en général, du coup je pense qu'ils partent sur de bonnes bases à ce niveau-là. Mais, comme tu dis, pour Catius, y a que son opinion perso qui comptera au final Catius- break them down and build anew 1995654310 Après, elle a quand même un poste important dans le gouvernement et a dû travailler en étroite collaboration avec le Conseil militaire dont il était commissaire. Je dirais que pendant ces quelques semaines, où ils étaient égaux en terme de poste, il devait faire au moins semblant de l'écouter avant d'imposer sa vision des choses Catius- break them down and build anew 1105821870

Et pour les moments de flottement de Louve, c'est clair que Catius ça l'aura triggered. Pour lui, t'es obligée d'être dedicated à l'Ordre à 100%, sinon c'est very suspicious What a Face Mais eu égard à ses origines et à son utilité dans l'Ordre, je pense qu'il lui laisse le bénéfice du doute (for now). Mais si elle fait un pas de travers, il va lui tomber dessus Catius- break them down and build anew 678124086

Donc en gros ton idée est parfaite Catius- break them down and build anew 2186484611 Pour résumer, je les vois se côtoyer de manière très régulière, d'autant plus qu'il a maintenant été élu à la présidence et qu'il supervise l'activité des différents conseils, et qu'entre eux, ça reste une question d'équilibre entre ouais, respect et méfiance, c'est tout à fait ça.


I'm the hero
of this story
I don't need
to be saved

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Louve Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 32
AVATAR + © : Emilia Clarke ©lilou
POINTS : 212
Catius- break them down and build anew Tumblr_pl8v5nLrbY1qaq4ego1_500
AGE : 35 ans.
STATUT CIVIL : Veuve sans jamais n'avoir été mariée, liée à un fantôme, le cœur qui saigne rouge.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  Ven 17 Jan 2020 - 19:08
Bon bah écoute c'est top, je suis ravie que ça te convienne Catius- break them down and build anew 2186484611 Dès que tu auras de la place, une idée pour un ptit rp hésite pas à venir me le dire parce que j'ai hâte de faire face à Papy Catius (je peux l'appeler Papy Catius hein ?)(non ?)(tonton Catius alors ?)(bon d'accord j'arrête) Catius- break them down and build anew 2996881088 Catius- break them down and build anew 2996881088

Merci pour le lien en tout cas Catius- break them down and build anew 2186484611



My favorite son, sent to the deep. Stones in his shoes and hands tied and sleeping the long sleep. Stand to my left, it's the place of honor. Strike the match through times of rain, maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general, but i tire of this cause

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Catius- break them down and build anew Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- break them down and build anew  |  

Catius- break them down and build anew  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: