Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 A L P H A

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 74
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 427
A L P H A 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
A L P H A  |  Mar 24 Sep - 12:04


eleazar griffith
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM -PRENOM, NOM - griffith, blason qu'il porte fièrement, tout comme les rosaces blanches et rosées qui l’accompagnent. empire dont il se sent digne, auquel on l’a préparé depuis sa tendre enfance. eleazar, qui se siffle ou se ronronne. certains se tentent à l’appeler zar, douce attention qu’il gratifie d’un sourire dénué de sincérité. AGE - 35 années en tant qu'aîné. intraitable tête couronnée, trop tôt, de nombreuses attentions. égards et droits qu'il possède pleinement, prendra la place qu'il estime lui revenir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - treize septembre 2642, dans l'énorme manoir familial sis à sahan. STATUT CIVIL - c'est un homme pris, marié à une montgomery. à laquelle il a fait mettre son propre nom. possession bien marquée, couple faussement parfait. union argentée, estampillée du sceau d'un destin tout tracé. METIER - bourreau de travail faisant partie des précieuses têtes à la direction de la griffith incorporation, spécialisé dans la branche de l'armement. se définit comme futur pdg, l'ambition qui le ronge n'a même plus la décence de se tenir aux modérations prononcées par le père. POUVOIR - pureté entrelacée au patronyme - le pense-t-il -, c'est le don de la télékinésie qui vibre dans chacune de ses veines. LIEU DE LOCALISATION - sa présence est devenue coutumière à sahan, profitant du port pour les échanges maritimes, il possède pourtant des appartements à aureus. CREDITS ET AVATARS - alexandre cunha. avatars de philtatos. icônes @ice and fire, dandelion et pint.
il reste fidèle aux siens, tout d’abord. mais ce sont les macanthos que la famille sert. pas totalement indifférent face à leur sort, c’est une cordiale entente qui continuera de subsister tant que les griffith y trouveront leurs intérêts. il s'autorise pourtant, avec certains d'entre eux, à faire tomber le masque d'hypocrisie qu'il revêt trop souvent. force est de constater que les liens se sont renforcés en vue du mariage à venir, qui liera sa sœur au patriarche de cette même famille.

griffith, puisque tel est le patronyme. opulence et élégance dont tous transpirent, la fierté qui lui fait dresser le menton lorsqu'il énonce le nom de famille. pur produit puisque premier, il se devait d'assumer - et tenter de dépasser - toutes les attentes des aïeuls.
mais finalement, rien n'a jamais plus compté que lui-même. égocentrisme  qui se remarque facilement, à force de le côtoyer. trait de caractère dont il ne saurait se défaire, même s'il se décidait à y mettre de la bonne volonté.

QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
la confrérie, il y a mis les pieds comme le prince qu'il est. initié par le biais de la famille, passé immaculé exposé à la loupe des partisans, il y a été accepté sans outre mesure. endoctriné par les idéaux familiaux, démocratie qu'il souhaite voir disparaître, eleazar était tout destiné à épouser les idéaux de la confrérie. d'autant plus que la majorité des échanges de la griffith incorporation se fait en leur nom, il a tout à gagner à y rester. et tout à perdre si le mouvement devait s'effondrer. eleazar n'oublie pas la 'promesse' des zarkari : quatre familles régneraient à leurs côtés. l'occasion pour les siens de s'élever plus haut encore.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).
ALLÉGEANCE POLITIQUE
l'enfant conditionné par le père ne comprenait pas les enjeux qui suivraient la haine inculquée pour le carmin. la différence n'est pas à prôner, pas même avec les leurs. une grande incompréhension éclot au sein des tripes, lorsque l'aîné songe aux jumeaux mutés. une honte mêlée à une culpabilité, qu'il garde pour lui. il lui arrivait parfois d'en faire abstraction, les considérer comme égaux puisque liés par les mêmes parents. et pourtant, le sang est différent. le sien est de mercure, le leur est tantôt vermeil, tantôt argent. et là s'affrontent les idées préconçues, distillées depuis tant d'années, et son affection pour ses benjamins.

si la politique ne l'attire que moyennement, il se doit d'en comprendre les rouages afin de pouvoir en profiter pour rebondir sur son propre marché. le retour des zarkari est salutaire, ouvrant de nouvelles possibles au business grandissant de l'armement. et la mésentente entre sielle et macanthos ne peut que vouloir dire une chose : les affaires continuent. les charognards et les opportunistes sont toujours vainqueurs.

les conflits qui déchirent le pays servent plus que jamais les griffith. créant la demande d'armes pour mener des guerres qui feront des blessés, soignés par les produits issus de la même entreprise qui les aura causé. ingénieux placements, qui les font doublement gagnants.

élevé comme un petit roi, gosse gâté pourri, on l'a bassiné avec la rivalité. ancestrale rancœur qui les oppose aux iskander, désirer écraser de ses pas leur empire est une des conditions sine qua non pour pouvoir demeurer dans l'industrie familiale. concurrents directs et combat acharné, c'est une bataille sans merci sur laquelle il met l'accent.

si la religion est très ancrée dans leurs mœurs, c'est surtout au pouvoir et à l'argent qu'eleazar voue sa vie. absolument dépendant de ce qu'il possède et de ce qu'il finira par posséder.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
ad impossibilia nemo tenetur. faux, que dirait le père griffith. et le fils, donc, s’exécute.
ANECDOTE 1 ; c'est en simulant qu'il est meilleur. accolades et sourires feints, il est le bout-en-train à inviter lors de grandes soirées. les mots pour rire, les quelques remarques sarcastiques pour agrémenter son discours trouvent toujours un bon public à faire rire. à contrario, dans son antre, il porte en horreur les effusions sentimentales. piquant et feignant le désintérêt, il établit un périmètre de sécurité que rares sont ceux à pouvoir franchir. si fermé, si secret, qu'il peine à s'ouvrir et jouer franc-jeu. peut-être trop lâche pour oser se jeter à l'eau. ANECDOTE 2 ; ambitieux, c’est la trace du paternel qu’il suit sans se poser plus de questions. il songe déjà à l’empire familial reposant sur ses propres épaules, désireux de passer au stade supérieur. élève attentif devenu chien agité, menaçant quelques fois de mordre le maître qui s'interpose encore entre le gamin et son trône. ANECDOTE 3 ; un besoin de reconnaissance qui l'étouffe parfois. le prestige ne sera jamais assez grand, jamais assez marqué par lui. il vit dans la crainte qu'on l'oublie, que l'histoire le mette de côté. convaincu de participer à un plan quelconque, auquel il souhaiterait prendre part à tous prix. qu'importe ce que les contes souhaiteront bien dicter, pourvu qu'eleazar griffith y préside. ANECDOTE 4 ; la vantardise dont il joue, fanfaron expert qui apprécie être jalousé de ses pairs. malice qu'il transpire, qui suinte aux babines carnassières. il aime à croire qu'il vaut mieux, qu'il vaut plus qu'autrui.  comment pourrait-il en être autrement ? il est premier né, il en a les droits. microcosme que représente son monde, dont il se sent prédateur. sans réaliser, qu'à l'extérieur, voguent de bien plus gros chasseurs. avide de débats, mais surtout de victoires, se bâtit sa réputation sur des coups d'état intelligents. brillant stratège et homme d'affaires redouté, c'est ainsi qu'il compte se hisser jusqu'au rang de patriarche. sa renommée le précède souvent, hyène sans scrupules et sournoise. ANECDOTE 5 ; famille qu'il excède parfois, mais dont il pense en être le ciment. inflexible, il assoit sa position de premier né de sorte à ne pas devoir essuyer quelconque mutinerie fraternelle. matant chaque once de rébellion avec un amour mitigé. déchiré entre ses desiderata et le rôle de doyen qui lui incombe. le côté protecteur qui lui colle aux os, tout égoïste qu'il soit, il ne peut s'empêcher de souhaiter préserver et défendre les cadets. ANECDOTE 6 ; victime d'un égocentrisme purulent, eleazar a grand besoin de marquer son territoire. possessif, il est très regardant concernant les relations et interactions qu'ont les griffith. pensant devoir approuver ou désapprouver des choix qui ne lui appartiennent pas. protecteur aux tendances tyranniques, apprécie garder un œil - à défaut d'avoir le contrôle - sur les benjamins comme les parents. ANECDOTE 7 ; rancunier et susceptible, il mettra en oeuvre tous les moyens possibles pour obtenir gain de cause, ou vengeance. molosse têtu, qui ne pourrait lâcher prise qu'après une balle dans le crâne ou l'abdication totale de son rival. ANECDOTE 8 ; élevé par les meilleurs précepteurs, ayant débuté par un cursus dans une école militaire, il en sort à douze ans pour reprendre le chemin des bancs des cours prestigieux. là débute sa prochaine carrière, entouré de finances et de placements, de leçons de gestion et des quelques bases de la vente. n'ayant plus jamais réintégré une branche de la fonction publique, plus depuis la fin de son enfance, il a pourtant consacré bien du temps à savoir manier les produits qu'il vendait. la langue affûtée et une volonté d'acier, prêt à transpercer tous les obstacles qui s'annonceraient sur sa route. ANECDOTE 9 ; enfant d'une société patriarcale, eleazar a développé ce respect dont une femme doit être couvée. mais également des cocons dans lesquels ils se doivent de les plonger. de gré ou de force, les désespérants mœurs, il les applique dans son mariage. femme à qui il démontre devant témoins la plus grande attention. qui en réalité ferait mieux de rester à la place qui est sienne, la place qu'il veut bien lui accorder. les fiançailles étaient cotonneuses, la lune de miel a été explosive. compagne trop indépendante, pas assez douce, peut-être pas assez cruche pour souhaiter lui résister. eleazar qui ne supporte pas la contradiction se retrouve coincé dans une union chaotique. jolie plante qu'il exhibe lorsqu'elle peut lui servir, confort et sécurité qu'il lui assure en retour. l'épée de damoclès pourtant au-dessus de leurs nuques à tous deux, couple dont les familles attendent une descendance pure et blême. il ne fait aucun doute pour l'aîné que les veines de ses enfants seront parcourues d'ichor argent. encore faudrait-il pour cela passer par la case du coït, puisque les mariés font chambre à part depuis quelques années. accord tacite pour céder aux liaisons extra-conjugales, pour autant qu'elles restent discrètes. possessivité et jalousie qui le harponnent lorsqu'il l'imagine toutefois avec un(e) autre, le cœur ne sachant se décider : l'aime-t-il ou pas ?ANECDOTE 9² ; les sœurs et la mère, peut-être encore les cousines, sont bien les seules à pouvoir marcher sur ses principes phallocrates. ANECDOTE 10 ; le goût des belles choses, matérialiste jusqu'au bout des ongles, il ne se refuse jamais rien. vie d'excès qu'il mène de front, tiges cancérigènes qu'il aligne et la descente du coude qui lui vient facilement, ce sont tous ces vices contractés au fil des réunions d'actionnaires ou des dîners avec quelques clients. si vous souhaitez lui faire plaisir, une bouteille d'un cru Montgomery devrait faire l'affaire. il a pourtant une nette préférence pour le rhum brun. noctambule fidèle, il apprécie dépenser des sommes exorbitantes lors de ses expéditions nocturnes. le bakanalya peut en témoigner. ANECDOTE 11 ; si l'esprit de compétition fait partie intégrante du gène griffith, eleazar n'est pourtant pas si impitoyable envers sa fratrie qu'il veut bien le faire croire. s'il existe bel et bien un fossé - représenté par la différence de sang - qui le sépare des jumeaux, c'est de la plus grande sœur dont il s'est rapproché. saine rivalité, partenaires d'affaires et duo gagnant, il a tendance à se montrer moins coriace à sa proximité. requins parmi les requins, c'est en combattant dos à dos qu'ils ont su faire face à l'adversité. dans ce monde qui leur a presque tout offert, il leur a fallu de longues années pour réussir à se propulser à leurs places respectives. les succès teintés d'une complicité malicieuse, on prétend que les deux doyens de la fratrie sont plus unis qu'eleazar ne l'est avec son épouse. ANECDOTE 12 ; sujet à quelques accès de rage, c'est en tant que furie qu'il fait le plus étalage de ses dons. catapultant services et faïence contre les murs, expulsant d'un trop plein d'apathie, tremblant si fort de colère que le bout de ses doigts réalisent des choses qu'il ne maîtrise pas. ANECDOTE 13 ; le pauvre idiot dont la foi en l'amour se dessécha lorsqu'il perdit la jeune femme pour qui son cœur battait depuis tant d'années. d'abord ravie par son meilleur ami, puis faite inaccessible dès lors qu'elle trépassa à un bête accident. myocarde mis en veille, meurtri et dégoûté d'avoir souffert pour quelqu'un qui n'avait fait que lui prendre. douce et cruelle carmilla.
pseudo - uno, mais call me margaux. âge - 23. pays - suisse. comment as-tu connu le forum? via bazzart, puis certaines personnes que je peux pas m'empêcher de stalker (hey sarah). smiley préféré -  A L P H A 3732238118  gif qui décrit le mieux ton personnage -
precious:
 
GODS WILL FALL - 2019


someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "



Dernière édition par Eleazar Griffith le Lun 30 Sep - 11:03, édité 25 fois

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 74
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 427
A L P H A 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 12:04
throwing fertilizer
at people so they grow the hell up
déchiré entre la volonté de faire front au courroux du géniteur, occasion qu'il aurait pu saisir afin de pouvoir assumer le rôle qui lui incombait, et la crainte de recevoir la divine colère en pleine face, le premier né prône l'immobilité. il se poste donc en ombre furtive, toisant la scène d'une mine stoïque. trop englué dans son confort pour souhaiter bouger, pour risquer à se mettre entre le patriarche et la progéniture mutante. la porcelaine explose sur le carrelage, les cris fusent et les menaces pleuvent. ixième rixe familiale, pour forme l'indiscipline de l'une et l'inaction de l'autre, pour fond : la couleur du sang. il en a toujours été ainsi. l'aîné n'est pas stupide, il a conscience de toute la toile qui les a pris au piège depuis la venue des deux petits derniers - devenus grands. mais ce n'est pas pour autant qu'il se lèverait, là maintenant, et ferait rempart de ses yeux sombres, en frère protecteur qu'il devrait être. les fesses posées sur l'épais coussin de son fauteuil, une main sous le menton, il suit les éclats de voix avec une fausse indifférence. manque même de rire à quelques réparties d'aphrodite, avant de dissimuler son hilarité sous une chape de plomb dont il ne s'éloigne jamais très loin. lâche grand frère qu'il est, laissera la famille se dissoudre petit à petit, trop égoïste pour penser raisonner le père. si proche du but qu'il ne saurait se mettre inutilement en difficulté.

 --- 

la nouvelle est tombée. irréfutable, irrévocable. les mains à plat sur le sol froid, il reprend difficilement sa respiration. lui qui se sentait invulnérable, venait d'être posé face à l'étendue de son impuissance. le cœur morcelé par la perte d'un être cher, broyé par un malheureux accident qui aurait pu être évité. si seulement elle était restée ici, restée près de lui comme il l'avait formulé. comme il l'avait suppliée. mais elle ne supportait pas son empressement, ne souhaitait pas se lier d'avantage. elle en aimait un autre et pour eleazar, il n'y avait qu'elle qui comptait. qui avait compté. les quelques débris de sa violente réaction, télékinésie dévastatrice lorsqu'elle se plie aux brûlantes réactions de l'hôte, jonchent le sol de sa suite. la colère est entrelacée au chagrin, qui vient s'imbriquer peu à peu dans l'âme peinée. les sanglots qu'il ne peut réprimer lui déchirent la gorge et il ne sait comment étouffer la plainte sourde qui monte des tripes. carmilla avait tout dévasté. tant par sa présence, que son absence. et désormais par son décès. jamais il ne s'en remettrait.

 --- 

eleazar sait pertinemment que le soupir, qu'il laisse volontairement échapper en décrochant le combiné, va immédiatement la crisper. « ma chère, que me vaut ce plaisir ? » les quelques clients présents dans la pièce ne le savent pas, songent probablement avoir un homme attentionné sous les yeux, mais l'intéressée au bout du fil, elle, elle sait. la réplique cinglante n'attend pas et le loup adresse un sourire d'excuse à ses rendez-vous, avant de leur tourner le dos en prenant autant de distance que lui laisse le câble du téléphone, en quête d'un brin d'intimité. « ne t'avais-je pas expressément or-don-né d'appeler au secrétariat, la prochaine fois que tu as une "urgence" ? », qu'il rétorque en grinçant des dents aussi raisonnablement que possible. l'exaspération monte, alors qu'il la sent furibonde, devinant son agacement sans mal à travers son silence. l'absence de réponse vient clore cet énième débat matrimonial inutile, auquel il s'empresse répliquer. « bon, cela ne devait pas être si urgent que ça alors. on se voit - » la communication est coupée, la compagne excédée lui a bouclé au nez. « ce soir. », que termine le griffith pour lui-même. le visage crispé redevient jovial, alors qu'il effectue un demi-tour et raccroche le combiné. « messieurs, où en étions-nous ? » et les affaires reprennent, puisque finalement elles ne s'arrêtent jamais. le loup s'en frotte déjà les mains.

 --- 

calé au fond du canapé, eleazar fronce les sourcils. il ne sait pas où veut en venir le paternel. la réponse finit par passer le barrage de ses lèvres pleines, teintées d'une once facétieuse. « toujours veuf, à ma connaissance. » le rictus satisfait et malicieux de son père, qu'il connaît si bien parce qu'il possède le même, rend l'atmosphère plus lourde. et c'est le sourire du louveteau qui s'efface. torgas griffith ose même hausser un sourcil faussement innocent, la bouche crochée au verre de bourbon. le fils prodige finit par réagir, les nerfs remués par la probabilité de la tournure des événements. « non. » l'opposition ne se fait pas trop ferme, enfant gâté sachant toutefois où sont les limites. « j'y travaille depuis des mois. » le patriarche lève une main, indiquant ici la frontière à ne pas dépasser. penaud, le cabot agité s'enfonce dans les coussins. « bien. mais rattraper un dossier pareil ne se fait pas en une semaine. » et hector n'était pas homme à faire patienter. le regard sans appel de l'aïeul le fait abdiquer de mauvaise grâce. « je l'aiderai. » parce que torgas est le seul à pouvoir prétendre le faire ployer à son bon vouloir. jeune étalon rattrapé par le filet qu'on lui passe en bouche, chien trop fougueux que l'on attacherait au fond du jardin. produit et élevé dans l'objectif précis qu'il se surpasse, l'enfant capricieux ne comprend désormais pas pourquoi on le refrène. lui qui s'est échiné à remplir ses devoirs, habitué aux exigences insurmontables et aux délais intenables, à présent prié de se mettre de côté. la rancœur le ronge déjà, mais il hoche la tête devant le père qui possède les pleins  pouvoirs. eleazar sait qu'un jour son heure viendra, qu'en restant tapis dans l'ombre du géniteur, il sera le premier à bondir sur le trône. et il ne sera, non plus cabot, mais mâle alpha de la meute que seront les griffith. sa meute.

 --- 

les coudes sur les genoux, une cigarette coincée dans une main et un verre de rouge dans l'autre, eleazar est anxieux. offusqué par le revirement de situation, il avait eut beaucoup de peine à céder l'affaire à sa cadette. à présent qu'il saisissait tous les enjeux de la volonté patriarcale, le jeune loup aspirait simplement à accueillir une edelweiss victorieuse. la terrasse faiblement éclairée le pousse un peu plus dans ses songes. mécaniquement, une main se dirige jusqu'à la bouche pour y apposer le filtre sur lequel l'argent inspire. la fumée qu'il rejette s'échappe vers le ciel et il noie sa langue sous une autre forme de drogue douce. les arômes se dispersent vers le palais, les effluves capiteux lui font bientôt tourner la tête. une main passée sur le visage, la fatigue le rattrape et même les fraîches températures ne sauraient le maintenir éveillé encore longtemps. presque décidé à abdiquer au sommeil, eleazar perçoit le son de talons aiguilles marteler les dalles qui mènent jusqu'à la terrasse. qui d'autre qu'elle cela pourrait être. « j'ai bien failli m'assoupir, ed'. » l'attention est captée, les yeux vont trouver leurs semblables et il reconnait bien là, la moue triomphante de sa sœur. le soulagement vient libérer ses épaules tendues, alors qu'il propose le verre vide qui avait patiemment attendu le retour de la jeune femme. « félicitations. père sait ? » sans plus attendre, il la sert de rouge et se délecte déjà des détails qu'elle pourra bien lui dévoiler. il baisse instinctivement la garde, le masque austère se dissout et apparaît enfin le frère protecteur et fier. réactions qu'il n'a nullement besoin de simuler, bien que sa retenue profonde soit toujours de rigueur. ce lien si spécial qui lie une fratrie, malgré les différents et les séparations. il aspire parfois à revoir les couloirs du manoir foulés par les deux derniers, le duo infernal qui - quoi qu'en dira le père - a laissé un gouffre dans la demeure familiale.

 --- 

paré de ses attributs les plus exorbitants du moment, compagne accrochée à son bras, le pillard dissimulé sous ses plus beaux artifices se montre sous ses habituels relents enjoués. la femme à ses côtés en est fatiguée, de ce double-jeu auquel il l'oblige. un serveur passe, eleazar se saisit de deux coupes de champagne pour en donner une à son épouse. « santé, mon amour. », qu'il agrémente avec superficialité leur tintement de verres. les regards se croisent et l'on s'étonne de les voir tant chargés de mépris. « tu savais à quoi t'attendre. » en liant ton nom au mien, qu'il murmure par-dessus sa flûte déjà presque vide. « allons-y. », qu'il met une fin à leur bref échange, en soulevant son bras pour qu'elle s'y agrippe. les festivités sont entamées joyeusement, le visage fendu d'un sourire qui lui refilera des crampes en fin de soirée et la gorge irritée à force de s'essayer à rire. la conjointe tentera bien quelques fois de tirer sur le tissu, s'efforçant de vouloir s'extirper de la poigne discrète de son mari. sans succès, il la forcera à rester à ses côtés. elle avait dit oui.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Eleazar Griffith le Lun 30 Sep - 11:05, édité 28 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 10124
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4591
A L P H A J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 12:13
@Eleazar Griffith a écrit:
certaines personnes que je peux pas m'empêcher de stalker (hey sarah).
HE
JE SUIS PAS RESPONSABLE DE TON STALKAGE INTEMPESTIF
j'ai rien demandé moi  A L P H A 1820529468
même si ça fait fort plaisir de te retrouver ici + cette plume + ce perso + tout
le choix de famille est juste DINGUE, on valide beaucoup
tu me garderas des liens, sinon je râle
allez
je t'aime pas, tu le sais
A L P H A 3480070544




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3332
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1426
A L P H A D9SXkwd5_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 12:50
les griffith sont vrmt un excellent choix A L P H A 2126331156
on avait commencé à discuter dans ton aide à la créa mais n'hésite pas à venir me poker par mp pour qu'on continue de finaliser ça, ça promettait A L P H A 4230820522
officiellement bienvenue du coup A L P H A 678124086



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 565
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@DOOM DAY)
POINTS : 1039
A L P H A MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 12:52
très très très bon choix de famille et je connaissais pas le monsieur sur l'ava mais il est muy beau. :iseeu: A L P H A 1039752344 A L P H A 1578375995
et ce début est déjà supra cool, hâte de pouvoir en lire plus A L P H A 4230820522 A L P H A 4230820522
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you




SID, IN A NUTSHELL:
 

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3623
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 9723
A L P H A Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 13:02
Mais qui voilà A L P H A 2964515584
Le plus beau des beauf A L P H A 2400912950
Bienvenue et on parle soon de ce lien A L P H A 2863079321



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1000
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2493
A L P H A Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 13:09
Il est carrément beau gosse A L P H A 1820529468 je ne le connaissais pas du tout A L P H A 2845903808 C'est bien triste qu'il soit marié si tu veux mon avis :iseeu:
Bienvenue et bon courage pour cette fiche I love you


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Allen Jaeger
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 135
AVATAR + © : elle fanning, blue blinders
POINTS : 635
A L P H A Clipart-star-aesthetic-18
AGE : ((vingt quatre ans)), douce et éphémère, voilà l'avancée latente de l'astre /soleil.
STATUT CIVIL : ((célibataire)) perdue dans les yeux bleus du ciel où elle se plaît à se n o y e r - damnée. seuls sourires qui la font vivre. ((éprise)) cœur qui bat ; qui bat si fort. un simple prénom à prononcer. /idylle.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1734-a-la-douceur-du-sole https://gods-will-fall.forumactif.com/t1780-chant-sacre-allen#71 Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 13:33
bienvenue A L P H A 3649701126 A L P H A 3649701126
Citation :
griffith, blason qu'il porte fièrement, tout comme les rosaces blanches et rosées qui l’accompagnent. empire dont il se sent digne, auquel on l’a préparé depuis sa tendre enfance. eleazar, qui se siffle ou se ronronne. certains se tentent à l’appeler zar, douce attention qu’il gratifie d’un sourire dénué de sincérité.

dès la première intervention tu m'as terminé,
adieu A L P H A 2845903808 A L P H A 2845903808
mon dieu que j'aime déjà tout ce que je lis A L P H A 4242526590

Citation :
accolades et sourires feints, il est le bout-en-train à inviter lors de grandes soirées. les mots pour rire, les quelques remarques sarcastiques pour agrémenter son discours trouvent toujours un bon public à faire rire.

be my friend pls A L P H A 2338632519 A L P H A 2338632519
je vais pas tt quote mais ça mériterait A L P H A 3586000793
courage en tout cas pour le reste de ta fiche A L P H A 2186484611 A L P H A 2186484611

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 74
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 427
A L P H A 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 15:22
@KEIRA VALESKA  hey assume now. démon tentateur :iseeu: :iseeu:
comme d'habitude je me fais avoir par ton influence.
bien sûr que je garde un lien, comment pourrait-il en être autrement ? tu me prends pour qui ?
A L P H A 4219693164  bye saloperie, keur pas sur toi

@TONIA MACANTHOS hey you A L P H A 2964515584 merci beaucoup, u too damn cute
bien sûr que non j'ai pas oublié, comment le pourrais-je ?  A L P H A 4265375708
merci à toi I love you

@SIDONIE GALATHYNIUS I AM A HUUUGE FAN de ton pseudo. ceci étant dit
merci beaucouuuup I love you  ouais comme quoi prospecter sur les mannequins, y a pas que du MAUVAIS. A L P H A 4265375708  

@HECTOR MACANTHOS mais merceeeee A L P H A 2964515584  cher beauf, je dois dire que je te trouve way much beautifuler (mate moi cette bilinguitude) mais bon, on sait que le plus smart ce sera zar A L P H A 4265375708

@ETHEL STRAHOVSKI i know c fou comment je peux même pas m'arracher du miroir A L P H A 1820529468 (ok no) oui il est marié, mais comme madame n'est toujours pas là, j'imagine que rien n'est impossible :iseeu: merci beaucoup I love you

@ALLEN JAEGER first time que je me fais citer ma prés A L P H A 3649701126 u too damn soft
c'est tellement gentil, i dunno what to say A L P H A 3649701126 si ce n'est merci beaucouuup ! I love you j'espère que la suite te plaira tout autant !


someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "


Ulysses Montgomery
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : N. SIMOES - my beauty queen PHILTATOS (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 739
A L P H A Bc00c68aa6ec36cbb870137cd370d0da
AGE : ⟨ TRENTE-QUATRE ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 17:18
Ça mériterait quelques vulgarités tant de perfection  A L P H A 1820529468
J'ai déjà quoté pas mal de truc sur discord, bc... ta plume, ce personnage et ta manière d'aborder tout ça ! A L P H A 1578375995 C'est de l'ichor posé sur ma langue tant la succulence de tes mots frappent fort mon cœur ! A L P H A 2186484611
Et puis cette famille  + famille par alliance (tmtc) (les griffith et les montgomery ftw)
J'adore et j'ai vraiment hâte que les deux comparses se mettent à travailler ensemble.
Bienvenue ici cousin A L P H A 2964515584
C'est avec grande impatience que j'attends la suite !

(ps: tu as très bien fait de stalker sarah (@keira valeska), puisqu'indéniablement, le talent appelle le talent ! A L P H A 4230820522)


A L P H A F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 A L P H A F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 A L P H A F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1326
AVATAR + © : amanda seyfried / @sarah the mvp
POINTS : 3056
A L P H A Screen_Shot_2018-10-25_at_11.02.15_AM
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 17:50
woaaah ce perso, cette fiche A L P H A 1193113961 A L P H A 1193113961
(ok j'ai lu en diagonal but still)
jADOR A L P H A 1578375995
je veux un lien
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2158
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
POINTS : 2498
A L P H A Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 17:51
ce perso qui transpire déjà la badasserie A L P H A 1578375995 A L P H A 1578375995
la famille de fou + le drama qui s'annonce, je suis fan A L P H A 2863079321
bienvenue par ici et courage pour la fin de la fiche A L P H A 2186484611


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Edelweiss Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 359
AVATAR + © : emily ratajkowski (belle de nuit).
POINTS : 2153
A L P H A 191017093047738383
AGE : trente et un ans.
STATUT CIVIL : fiancée à hector macanthos.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1677-incandescente https://gods-will-fall.forumactif.com/t1691-absolution Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 19:04
BROOTHEER A L P H A 1039752344 A L P H A 1275733853
A L P H A 3245190892  A L P H A 3245190892  A L P H A 3245190892
y a cette plume que je lis.
qu'un truc à te dire : c'est une tuerie A L P H A 2845903808
on va se faire de bons rp, à n'en point douter
mon accolyte, mon business blood A L P H A 4265375708 ravie que tu débarques. me manquait une épaule solide.
le sang, y a qu'ça de vrai A L P H A 2964515584




Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 9437
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 11532
A L P H A Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 19:45
oh le frère d'edel A L P H A 1557579508
bienvenuuuue A L P H A 329248541 A L P H A 1995654310
bonne chance pour ta fiche A L P H A 2126331156


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1536
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral)
POINTS : 1558
A L P H A NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 21:34
un griffith. A L P H A 2400912950
bienvenue parmi nous A L P H A 2126331156 ravie de te retrouver ici. A L P H A 180545382


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
A L P H A 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 21:56
super choix de personnage !
bienvenuuuue A L P H A 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mar 24 Sep - 22:25
:iseeu: :iseeu: :iseeu: :iseeu: :iseeu: :iseeu:
bon tu sais déjà ce que j'en pense
dépêche toi de finir cette fiche A L P H A 3586000793 :iseeu:
bienvenue A L P H A 1004435146

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mer 25 Sep - 3:49
les griffith sont populaires, dernièrement A L P H A 2964515584
en même temps, quelle famille A L P H A 1578375995
et ta plume, quoi, jpp déjà
(tu as bien fait de stalker sarah, tho)
(good job)
bienvenue I love you

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 74
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 427
A L P H A 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mer 25 Sep - 12:03
@ULYSSES MONTGOMERY mais madre madre
je te l'ai déjà dit, mais merci. I love you A L P H A 3850333294 tant que les montgomery feront de la bonne piquette, tout ira bien dans le meilleur des mondes *run*
je suis contente de te retrouver ici, ça va dépoter sec tout ça A L P H A 2964515584

(par contre je plains déjà la cousine qui va devoir supporter un tel énergumène) A L P H A 4265375708 mais elle a dit oui, elle a dit oui hein A L P H A 3943621194 elle peut plus partir now
merci mille fois I love you (oublie pas ma carte vip pour le baka)

@ZYÑA BRAUN ooooh that's too kind A L P H A 3732238118 A L P H A 3732238118 merci beaucouuuup
(t'inquiète, tout le monde le fait mais personne ose le dire. sois la voix du peuple)
OKEY. soyons pas copaings alors. les femmes avec trop de pouvoir, c pas bon a dit zar A L P H A 678124086 deal, on aura un lien

@MAERIA ELRIC mais c'est trop gentil aussi là A L P H A 3850333294 je vais dire quoi ? toujours la même chose ? guys je suis touchée par vos mots si doux. A L P H A 3649701126
oui sacrée famille, qui m'épargne déjà pas. merci I love you

@EDELWEISS GRIFFITH A L P H A 678124086 A L P H A 678124086 A L P H A 678124086 A L P H A 678124086 you sis
sacrée sis. hâte de rp avec toi, surtout de pouvoir interférer dans ton mariage avec mister mac
parce que c'est là pour ça aussi un grand frère A L P H A 2964515584 I love you BUSINESS BLOOD. les BB brunes on va s'appeler aussi ?

@ACHIL VALESKA yesssss A L P H A 678124086
merci beaucoup beaucouuuup I love you

@HIRAM GAVON mais hello you, heureuse de te voir ici aussi A L P H A 2964515584 I love you

@HEZA SAAB mais qui voilà A L P H A 2964515584
merci beaucoup ! on pourra discuter liens après hein. m'oublie pas A L P H A 678124086 I love you

@APHRODITE GRIFFITH A L P H A 3943621194 A L P H A 3943621194 A L P H A 3943621194 A L P H A 3943621194 A L P H A 3943621194
i dont feel so well
OKE CHEF. I love you

@ROSALIND FOYLE mais oui A L P H A 2964515584 et il y a de quoi A L P H A 2964515584
mais c'est gentiiiiiil. A L P H A 2400912950 merci beaucoup beaucoup beaucoup
(oui sarah c un sacré phénomène hein)
I love you



someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
A L P H A Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Mer 25 Sep - 15:00
Un grand vilain méchand Griffith A L P H A 1820529468 A L P H A 2121765461 A L P H A 2121765461

Hâte de lire tout ça du coup A L P H A 224588431
La bienvenue A L P H A 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2278
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
POINTS : 1247
A L P H A 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Jeu 26 Sep - 17:09
Mais cette fiche, je suis trop excited par ce perso ! A L P H A 2400912950 A L P H A 2400912950
Ce genre de personnalité, chez un perso, in truth, je suis in love A L P H A 3649701126
Il nous faudra d'office un lien A L P H A 1995654310

Bienvenue !!


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 74
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 427
A L P H A 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Ven 27 Sep - 8:26
@THEMYSKIRA SIELLE A L P H A 3732238118 A L P H A 3732238118 A L P H A 3732238118 comment ça méchant ?
okkkk je plaide coupable A L P H A 678124086
merci beaucoup I love you

@ANDREJ STARKOV ça tombe bien parce que je suis tout autant in love de drej Shocked j'ai déjà réfléchi un peu à un lien, faudra que je vienne te voir en privé hehehehe merci beaucoup c'est so cute ce que tu me dis là A L P H A 3732238118 I love you à touti en mp!


someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "


Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2278
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
POINTS : 1247
A L P H A 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Ven 27 Sep - 8:55
@Eleazar Griffith Drej, me gusta ce surnom A L P H A 1995654310
Mais what, je suis flattée (et super intriguée, ce tease A L P H A 678124086 ), come to me, je t'attend ! A L P H A 2684847747


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Dim 29 Sep - 22:27
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
j'aime vraiment beaucoup ta plume, et ce perso est géniaaaaaal A L P H A 2126331156

Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

Edelweiss Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 359
AVATAR + © : emily ratajkowski (belle de nuit).
POINTS : 2153
A L P H A 191017093047738383
AGE : trente et un ans.
STATUT CIVIL : fiancée à hector macanthos.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1677-incandescente https://gods-will-fall.forumactif.com/t1691-absolution Voir le profil de l'utilisateur

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  Dim 29 Sep - 23:12
A L P H A 3245190892
welcome, le sang.
enfin !




Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

A L P H A Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A L P H A  |  

A L P H A  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: