Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

· seven rings — minkovski

:: AKKADIA :: aureus  
Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
· seven rings — minkovski Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

· seven rings — minkovski Empty
· seven rings — minkovski  |  Mar 24 Sep - 22:50
been through some bad shit, i should be a sad bitch
who woulda thought it'd turn me to a savage?
rather be tied up with cuffs and not strings
write my own checks like i write what i sing

@MINKOVSKI MALKINE

Lorsque les rayons traversèrent la fenêtre jusqu’à elle, les yeux de Zyña s’ouvrirent. Encore lasse et engourdie des activités de la veille, elle poussa la couette loin de son corps. Ses vêtements trainaient par terre là où elle les avait laissés dans un élan de passion. Mais à sa surprise, elle était en nuisette. A sa droite, une grosse masse sommeillait encore dans ses draps en soie blanc. Et elle regretta instantanément sa soirée révélatrice d’une déception sexuelle. La sénéchal soupira sans bouger, réfléchissant au sens qu’avait pris leur rencontre pour se retrouver à nouveau avec l’imbécile d’Huissier dans son lit au petit matin. La cassette de son esprit se rembobina. Elle buvait seule dans son grand appartement avant que le gros bourrin ne tambourine à la porte. Puis s’en découla un mélange d’ennui à une excitation passagère. Pourtant, si c’était une distraction dont elle avait besoin, elle aurait dû appeler son jouet favori Aaren. Il savait toujours la divertir selon son humeur mais là, elle s’était trouvé un ami. Le peu d’amis qu’elle possédait toujours. Minkovski et sa moustache joufflue venaient toujours à la rescousse en ces temps de crise. Elle ne savait même plus comment ils en étaient arrivés à se voir continuellement. Tant que ça marchait pour eux. Ils partageaient la même passion pour les relations d’un soir. La chanson était toujours la même. Ils avaient quelques choses à se dire ou manquaient simplement d’une présence sous les draps, ils s’appelaient, se tenaient compagnie, partageaient quelques blagues avant de s’adonner à des ébats réguliers. Certes, le schéma se répétait mais c’était suffisant pour que la vieille Perle oublie sa solitude.

Irritée par le bruit de son lourd corps qui se levait et retombait à chacune de ses inspirations, elle lui donna un coup de pied. Et ce dernier tomba du lit dans un grand boum. Minkovski se réveilla en trombe. « Tu ronfles trop fort. » Zyña leva les yeux au ciel lorsque l’agitation revint à la pièce. « Tu t’es endormi si vite hier soir que t’as oublié ce que t’étais venu me dire en premier lieu. Tes performances deviennent pitoyables, Mink. Tu t’essouffles beaucoup trop vite. » Elle se pencha vers lui pour observer son crâne brun et le taquina sur son manque de vigueur la nuit dernière. « Ça serait pas des cheveux blancs que je vois là ? »
Spoiler:

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: · seven rings — minkovski  |  Mar 1 Oct - 17:56
☽ seven rings

▼▲▼

Il faisait de beaux rêves ou tous ses souhaits étaient réalisés. Il n'y avait rien de mieux que ce genre de moment ou la moustache est impeccablement bien rasée, qu'elle est douce a souhait et que toutes les femmes mariées tombent sous le charme. Il y avait bien entendu cette grande brune qui l'avait rembarré`tellement violemment qu'il avait cherché un sens a sa vie durant deux minutes, mais il y avait également tout un tas d'autres femmes, de son passé et il l'espérait surtout : de son futur. Il avait des cibles plein la tête et en ce doux rêve, toutes ces têtes étaient tournées vers lui pour un moment aussi magnifique et délicieux que lui. Un moment privilégié qui cessa en quelques secondes lorsqu'il se sentit expulsé de son rêve d'un coup de pied et que la chute sur le membre raidit ne termine de le réveiller plus que de mesure !

Les douces paroles de la Sénéchale le ramena a la réalité de son existence et a cette soirée passée avec elle. Il ricana a la remarque perspicace de la jeune femme autant sur ses performances que sur les cheveux blancs qu'il pouvait avoir.  « Ca doit être a cause de cette petite merdeuse de Phèdre que des cheveux blancs apparaissent !  Ça te vaccine de vouloir faire des enfants une gamine pareille ! » Il grogne légèrement en allant s'installe dans le lit, cherchant son paquet de cigarettes sans succès.  « Et pour ta gouverne, c'est probablement a cause de toi que je m’essouffle aussi vite. Si tu ne serrais pas autant les cuisses contre ma tête et ne m'obligeais pas a rester en apnée pendant que tu prend ton pied, je serais probablement moins a la recherche d'air après. » Il donnait trop de sa personne.

« Ce sont les seuls moment ou mes silences sont véritablement appréciés. » C'était probablement la seule façon de le faire taire de toute manière.    « Et pour ce qui était de ma venue ... C'était pour me plaindre de la gamine. Elle ne cesse de faire des conneries. La dernière en date se faire repérer en pleine rue alors qu'elle venait de dire a haute voix que ce n'est pas sécuritaire ! J'te jure, si un jour elle a un mec, il sera heureux qu'elle puisse autant ouvrir sa gueule ! Si tant est qu'il en est une grosse et qu'elle ne morde pas la chieuse.  » Oui, il en pouvait plus d'elle !

CODAGE PAR AMATIS

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
· seven rings — minkovski Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: · seven rings — minkovski  |  Dim 6 Oct - 0:35
been through some bad shit, i should be a sad bitch
who woulda thought it'd turn me to a savage?
rather be tied up with cuffs and not strings
write my own checks like i write what i sing

@MINKOVSKI MALKINE

Entre le vin, le manque de sommeil et la voix braillarde de son interlocuteur, toutes les conditions étaient réunies pour invoquer une migraine. La douleur si forte qu’elle arrivait presque à en oublier à quel point sa soirée était pitoyable. « A vrai dire, j’essayais de te casser le cou. C’est si agréable quand tu la fermes que je ne pouvais pas laisser ça filer. » Elle relâcha un long soupir. « Si seulement tu piaillais pas autant tous les jours. Au lit aussi. » Elle se reprit avec un grand sourire hypocrite sur son visage. « Mais bon, je suis habituée à entendre tes bruits. Qu’est-ce que c’était cette fois-ci ? Des miaulements de chat ? » L’effet Malkine ; il trouvait toujours un moyen d’inventer une nouvelle sorte de gémissement en plein acte. Ou bien Zyña était tellement lasse de lui qu’elle ne faisait même plus attention à ce qu’il disait à l’apogée. Tel un vieux couple qui se chamaille sans cesse pour cacher leur affection, c’était toujours un plaisir de lui rabâcher à quel point il était nul au pieux. Et puis cette chose autour de sa bouche dont il était si fier (le grand ridicule !) trouvait constamment un moyen de gratter sa peau.

Elle lui tendit une cigarette gardée dans son propre étui et posa la sienne entre ses lèvres. Encore présente sur les terres du sommeil, Zyña tentait de suivre les longs mots que gueulait son squatteur. Le ton de sa voix n’aidait pas non plus. Comment pouvait-il avoir autant d’énergie dès le réveil ? Elle ne s’entendait même pas penser. Ses yeux cherchaient son briquet tandis que sa main tombait lourdement sur la poignée de sa table de chevet. « Phèdre ? » Elle fronça les sourcils sans comprendre ce qu’il radotait mais elle arrivait tout de même à poser un nom sur une situation. Puis elle explosa de rire entre plusieurs bouffées de fumée. Un rire sec et sardonique, forcé pour la sortir de cet état comateux. Profitant de sa clope pour reconstituer les syllabes valsant dans l’air, elle sortit de son lit. Soudainement consciente de sa saleté, elle pouvait presque voir les microbes grimper sur sa peau. Et dans son hallucination, ils venaient tous de lui. Elle prit une inspiration et mit ces pensées de côté. « Tu n’as pas des femmes mariées à stalker ? Ton horrible moustache à brosser ? Au lieu de suivre la petite Phèdre partout. » Maintenant elle pensait à ses draps qu’elle allait devoir changer puisque Minkovski avait trainé son gros corps dedans. « Tu râles avec tellement de vigueur qu’on pourrait croire que t’aimes jouer la nanny. Tu devrais passer plus souvent à l’orphelinat. On accepte tous types de bénévoles. Enfin, t’es pas très doué pour concevoir des enfants mais vu ton implication dans cette histoire, je sens une fantastique fibre paternelle émaner de toi. »

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: · seven rings — minkovski  |  

· seven rings — minkovski  Revenir en haut 
Page 1 sur 1