Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 fire burns brighter in the darkness (hera)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Hera Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 13
AVATAR + © : margaret qualley (beloved)
POINTS : 45
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_pv1twgbbf51rob81ao2_r1_400
AGE : vingt-huit ans
STATUT CIVIL : l'engagement, très peu pour elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1792-fire-burns-brighter- Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 21:07
hera griffith
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - HERA GRIFFITH, famille au patrimoine conséquent, petite fille à l'apparence angélique qui en réalité se révèle être une gamine capricieuse, pourrie gâtée, sachant parfaitement ce qu'elle veut et surtout, ce qu'elle ne veut pas.  AGE - VINGT-HUIT ans, une grande partie de son temps a été gâché par des efforts inutiles, à la recherche vaine de l'attention des mauvaises personnes ; plus jamais. elle ne vit plus que pour elle et ce en quoi elle croit.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - hera est née un trente juillet sur les territoires de l'est, à sahan. elle quitte très vite le cocon familial, aux allures de prison plutôt qu'autre chose. STATUT CIVIL - CÉLIBATAIRE, liberté dont elle n'est pas prête de se défaire. elle fuit l'engagement, se complait dans cette situation où les limites ne sont imposées que par sa propre personne. METIER - hera, elle aime provoquer, user et abuser des mots pour décrédibiliser les plus grands du royaume, révéler ce qui devrait rester soigneusement dissimulé. elle est reporter journaliste depuis des années déjà, bien déterminée à réussir, en détruisant au passage une ou deux réputations. depuis peu, elle a repris le itching pen en tant que rédactrice-en-chef en lui apportant un côté politique très engagé dont elle ne se cache pas. dévouée à leur jeune démocratie, elle va jusqu'à se qualifier de journaliste de guerre, profitant de sa position pour véhiculer subtilement ses idées, ses papiers ayant parfois des allures de véritable propagande. enfin, elle est employée du cabinet du ministre de l'éducation, ce qui lui permet d'intervenir dans les différentes écoles du territoire, pour quelques heures, et sensibiliser les plus jeunes aux valeurs de leur nouvelle nation. POUVOIR - MUTANTE, c'est une tisseuse dont les capacités ont été gâchées par cette famille où elle n'a jamais trouvé sa place. LIEU DE LOCALISATION - longtemps installée dans la capitale, hera a migré vers la démocratie d'ibao avec la grande majorité des silences. CREDITS ET AVATARS - margaret qualley. @PHILTATOS ; sharkloé.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Lorsque Hera a intégré les Silences, elle a enfin eu l'impression d'être à sa place, là où elle aurait dû être depuis le début. Les membres du mouvement avec qui elle a tissé des liens sont devenus une véritable famille, contrairement aux Griffith, dont elle partage pourtant le sang. Elle se sent soutenue, aimée, utile, considérée à sa juste valeur, mais pour Hera, ce n'est toujours pas assez. Alors elle s'engage dans une faction un peu plus violente, beaucoup plus extrémiste : il faut que ça bouge, et plus vite. Le mouvement perd son temps inutilement, n'exploite pas assez toutes les ressources mis à sa disposition. Ils pourraient faire tellement de choses, être plus que ça. Alors lorsque des idées d'attaques sont émises, Hera se place au premier front, avec plaisir même. La fidélité de la jeune Griffith est entièrement dédiée aux Silences, qu'elle espère voir gagner en importance à Akkadia.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Hera est une membre active du mouvement et peut même se considérer comme un véritable soldat. Les Silences ont fini par se révéler et le moment est venu de s'imposer. Etendre leur idéologie au-delà de cette démocratie nouvellement créée, car ils méritent d'être entendus, enfin. Sortir de ce silence, apporter une tournure encore plus extrême s'il le faut. Dernièrement, Hera ne semble vivre que pour son métier et cette cause en laquelle elle croit si fort. Elle s'engage davantage, autant que possible. L'écriture a toujours été une manière de transmettre le fond de sa pensée, quitte à choquer, agacer, révolter. Au contraire, plus ses articles créent la polémique et mieux elle se porte. L'enjeu est maintenant différent : elle peut ouvertement se servir de sa plume pour les Silences, implanter des idées dans les esprits des citoyens de la démocratie d'Ibao. Leur imposer une réalité qu'ils ne pourront pas ignorer. Hera est prête pour ce changement de vie radical, elle l'attendait avec impatience. Leur société entière doit être remaniée et selon elle, l'éducation est une part très importante de leur évolution : elle s'engage donc dans une carrière politique, pour que leurs jeunes reçoivent une éducation décente, et surtout, celle qu'ils méritent.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Hera a rejoint les Silences principalement pour apprendre à enfin maîtriser son don. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, la plupart des Griffith l'ont ignoré, méprisé, ont fait d'elle une bête de foire qui ne méritait même pas un minimum d'attention. Ce sang mutant, elle ne l'avait pas demandé. Elle aurait pu adopter la même position que ces derniers, détester ce qu'elle était, ignorer sa véritable nature. Cette soit-disant plaie, elle en était fière. C'est ce qui avait forgé son caractère, ce qui lui avait permis de se créer une identité propre. Ça a été difficile, mais en rejoignant les Silences, elle a compris ce que le mot famille signifiait réellement. Elle s'y sent à sa place, n'a aucune honte à exprimer clairement ses idées : crier haut et fort que les mutants valent plus que ce que la société leur laisse croire. Il y a cependant un élément qu'elle ne partage pas tellement avec eux, la patience. Hera veut que ça bouge, elle veut que ça frappe fort et elle va faire en sorte que ça arrive.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Malgré toute l'affection qu'elle porte aux siens, Hera estime qu'une grande partie des membres du mouvements sont mous. Selon elle, ce n'est pas de la patience, ce n'est pas se ménager pour attaquer au bon moment, c'est se voiler la face. Ils sont prêts, ils l'ont toujours été. Rester dans l'ombre est une perte inutile de temps. Alors lorsque le mouvement est enfin devenu public lors des dernières attaques, elle était la première à en être ravie. Engagée dans les premiers, envoyée au front, c'est ce qu'elle avait toujours attendu : faire entendre leurs voix, on existe, on ne peut plus nous ignorer plus longtemps. Les espoirs d'Hera pour la Démocratie d'Ibao sont nombreux. Les idées se bousculent, l'engagement est encore plus fort mais les journées sont beaucoup trop courtes. C'est une terre d'accueil pour tous les mutants, celle qu'ils attendaient depuis si longtemps. En reprenant le journal Itching Pen, elle va se servir de ses talents d'écriture pour véhiculer l'idée première de leur nouvelle nation, fidéliser les plus anciens, éduquer les plus jeunes, convaincre les sceptiques. En s'engageant au cabinet du ministre de l'éducation, elle espère guider, apprendre aux enfants à s'assumer tels qu'ils sont et surtout, à être fiers de leur sang mutant. Ils représentent l'avenir d'Ibao et peut-être même d'Akkadia, qui sait ? Beaucoup verraient ses actions comme de la propagande, une manipulation, un brainwashing. Peut-être, elle ne le nie pas. Mais l'histoire ne leur a pas fait de cadeau, alors ils n'en feront pas non plus. Ils ne doivent rien, à personne.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Les derniers événements à Akkadia ont été sanglants et violents, mais nécessaires. Pour la première fois depuis qu'elle s'est engagée auprès des Silences, elle a l'impression que les choses bougent vraiment, qu'ils vont écrire l'histoire, enfin. Parce que c'est ce qu'ils sont en train de faire, et Hera veut en faire partie. Elle veut que son nom soit associé aux mutants, aux Silences, sans aucune honte. Ça l'avait fait bien rire, quand elle avait dû écrire un article des Zarkari, prétendument organisé pour venir en aide aux familles endeuillées. La chute de Darius Arven a été le coup de grâce, l'occasion idéale pour mettre leurs grands projets à exécution. Ils n'avaient pas été les seuls à y trouver leur compte et la division d'Akkadia était inévitable. Elle avait ri encore plus fort en apprenant que les Griffith avaient été anoblis, et par conséquent, elle aussi. Un titre dont elle se moquait, bien évidemment. Seule la Démocratie d'Ibao l'intéresse, son développement et ses idées.
30.07.2649 - naissance d'hera sur les terres de l'est.
30.06.2666 - réussite au concours obligatoire, après des années de formation auprès de précepteurs de renom, triés sur le volet par les parents griffith.
02.07.2666 - hera prépare progressivement son départ pour la capitale et décide de ne vivre que pour elle, admettant enfin le désintérêt de ses parents envers sa personne.
15.08.2666 - départ pour aureus, bien décidée à trouver un poste dans le journalisme rapidement. éloignement et cassure avec les griffith.
24.03.2669 - premiers jours de printemps, hera rejoint les silences qui deviendront sa véritable famille.
15.03.2676 - décès de kenai, son frère aîné, un véritable pilier pour celle qui le considérait comme son plus proche parent.
17.05.2677 - hera participe aux attaques lors des célébrations nationales, ravie que les silences soient enfin révélés au grand jour.
13.09.2677 - arrivée à ibao, gouvernement nouvellement créé et dirigé par les silences. elle s'investit énormément dans la jeune nation, afin de veiller à ce que les mutants ne soient plus jamais maltraités, armée de sa plume, ses idées, et son audace.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– ANECDOTE 1 ; tout au long de sa vie, hera a cherché sa place. née dans une famille puissante, un nom connu de tous, elle aurait dû avoir un avenir tout tracé, facile, entourée des siens, soutenue, aimée ? une vision idéaliste pour la jeune femme, qui a longtemps vu sa condition mutante comme l'unique raison de son rejet. ça a été le cas, au départ, alors que cette condition s'était imposée à elle. et puis elle avait fini par s'imposer, elle, au reste de la famille. ne plus avoir honte de sa nature, en être plutôt fière. plus les années passaient et plus ses parents se résumaient en vieux étroits d'esprit. ils auraient pu être fiers de cette différence, hera aurait pu apporter quelque chose à l'entreprise familiale, peut-être pas à travers son don, mais avec son caractère. tant pis, à quoi bon s'obstiner, elle n'hériterait de rien de toutes façons. – ANECDOTE 2 ; tout n'était pourtant pas noir, au manoir griffith. il lui restait kenai, le grand-frère parfait, pas seulement aux yeux de ses parents, mais aussi pour hera. aîné d'une fratrie de cinq enfants, il prenait son rôle au sérieux mais au fond, même s'il ne l'aurait jamais avoué, hera savait qu'elle était sa petite préférée. lorsqu'il s'est marié avec une mutante, hera avait été la première à s'en réjouir. parce que pour une fois, c'est elle qui allait pouvoir lui apporter des informations, le conseiller, l'aider du mieux possible. il avait toujours été là pour elle, et la réciproque était vraie. sa mort, plutôt suspecte, l'a anéantie. il représentait le seul lien familial qu'elle possédait avec les griffith. plus rien ne la retenait. – ANECDOTE 3 ; pour la première fois de sa vie, hera avait enfin l'impression d'être complète. elle s'était coupée de ceux qui l'avaient toujours méprisé et elle ne pouvait que mieux se porter. il fallait cependant admettre qu'elle avait des exigences quant à son niveau de vie, habituée à un standard élevé depuis toujours.  le compte en banque bien garni — que ses parents remplissaient chaque mois pour compenser leur échec parental, pour l'honneur —, elle s'installe dans un bel appartement en plein coeur de la capitale, décoré avec soin et meublé de matériaux nobles. elle avait quitté la demeure familiale, mais certainement pas ses habitudes. – ANECDOTE 4 ; hera use des mots avec habilité. elle pose sur le papier tout ce que le peuple akkadien n'osait pas dire. elle parle pour les opprimés, les ignorés, les méprisés. ceux qui, comme elle, sont restés silencieux beaucoup trop longtemps. elle avait l'audace, le courage et surtout la folie de taper là où ça faisait mal. plus les retentissements, les conséquences de ses actes étaient forts, et plus elle en était fière. hera se pavane, se vante sans aucune vergogne. nulle honte de descendre les familles les plus puissantes d'akkadia les unes après les autres. elle avait le droit, elle aussi en faisait partie, en exposant son nom à tout va. et ça intriguait encore plus, qu'une griffith se retourne contre les siens. scandaleuse, elle dénonce les inégalités, mais toujours à sa manière. – ANECDOTE 5 ; les silences lui ont donné tout ce qu'elle n'avait jamais eu : une véritable famille. auprès de ces derniers, elle avait compris ce que ça faisait de se sentir acceptée, d'appartenir à quelque chose. on ne cherchait pas à étouffer ses capacités, on ne la forçait pas à refouler sa véritable nature. au contraire. on l'encourageait, chaque jour, un peu plus. toujours plus. hera est une tisseuse, de son imaginaire découlent des illusions au réalisme effrayant. ça s'est souvent retourné contre elles d'ailleurs, incapable de contrôler — et c'est pas faute d'avoir essayer, enfermée dans sa chambre dans le manoir familial — ce pouvoir refoulé depuis beaucoup trop longtemps. c'était une des ses plus grandes faiblesses, mais les silences lui avaient appris à en faire une force. parce qu'en elle brûlait un feu que certains n'avaient pas, un feu d'une puissance dévastatrice.
pseudo - sevde. âge - vingt-cinq ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  smiley préféré - fire burns brighter in the darkness (hera) 2676992051  fire burns brighter in the darkness (hera) 2814153173  gif qui décrit le mieux ton personnage -
quand hera aura tout foutu à feu et à sang  :
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hera Griffith le Lun 28 Oct - 21:08, édité 19 fois

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Hera Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 13
AVATAR + © : margaret qualley (beloved)
POINTS : 45
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_pv1twgbbf51rob81ao2_r1_400
AGE : vingt-huit ans
STATUT CIVIL : l'engagement, très peu pour elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1792-fire-burns-brighter- Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 21:07
older than sin  and twice as mean
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
15.08.2666 — demeure griffith (terres de l'est, sahan)
Ce moment, elle l'avait imaginé, répété à maintes reprises dans son esprit. Les mots qu'elle comptait utiliser étaient durs, mais justes. Des pensées refoulées pendant des années, si longtemps qu'elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle s'était exprimée librement auprès de ses parents. Quand n'avait-elle pas fait semblant, à essayer de plaire à ceux qui, de toute évidence, ne voyaient rien d'exploitable en elle. Porter le nom Griffith aurait pu la rendre fière, aurait la rendre fière. Elle s'était longtemps demandée ce qu'elle avait fait pour mériter un tel traitement, l'ignorance, la méprise, la sensation de n'être qu'une pièce rapportée. Juste une ridicule histoire de sang. J'ai quelque chose à vous annoncer. Seuls le bruit métallique des couverts pouvait s'entendre dans la salle à manger. Ses parents n'étaient pas des plus bavards lorsqu'ils se retrouvaient seuls avec leur mutante de fille. Les yeux sombres d'Abraham Griffith finirent par la fixer. Le mariage est sans doute ce qui pourrait t'arriver de mieux, Hera. Dans ces paroles, un dernier avertissement, une chance de se rétracter et, une fois de plus, ne pas imposer ses idées. Se taire, se laisser écraser, Hera s'en était terriblement lassée. Je crains, cher père, de vous décevoir, une fois de plus. Hera avait tout planifié, mais elle craignait de ne pas réussir à leur tenir tête. Ou alors, que sa tentative ne se solde par un échec cuisant, avec voix tremblante et regard fuyant. Elle marqua une pause. Elle-même était étonnée de cette intonation forte et assurée, le cynisme doublé d'un sourire légèrement sarcastique. Juste ce qu'il fallait. Quand n'as-tu pas été une déception, Hera ? Serrer les dents, les poings, soutenir son regard. Tout, mais ne surtout pas céder. Très bonne question. J'ai moi-même du mal à m'en souvenir... Hera — Vaine tentative de sa mère de sauver la soirée. Non. Je n'accepterai aucune remarque de plus. Elle se racla la gorge, planta son couteau dans ce dessert fruité qu'on venait de leur servir. J'ai trouvé ma vocation, loin, très loin de Sahan. Un peu plus loin n'aurait pas été de refus, mais on n'a pas toujours ce que l'on souhaite dans la vie, une belle valeur que vous avez su me transmettre à la perfection. Les affaires déjà rassemblées, — le strict minimum, mais de quoi lui permettre un quotidien confortable — elle était prête à partir dès l'aube, à son plus grand bonheur. Le journalisme, c'est ce que je veux faire. Déposer sur papier des pensées que beaucoup n'osent pas assumer. L'héritage de la fortune familiale ne me concerne pas, alors autant commencer à réunir de quoi m'offrir une vie digne de notre nom lorsque vous ne serez plus en mesure de m'entretenir. Elle se leva, la paume des mains posées sur l'imposante table. Vous transmettrez mes salutations au reste de la dynastie Griffith.. Et elle prit la direction de la sortie, ignorant les appels incessants de son père, qui malgré son envie folle de l'arrêter ne jugeait pas digne le fait de se lever pour lui offrir une ultime confrontation.

Hera, laisse-moi t'accompagner au moins. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune Griffith. Elle avait toujours pu compter sur Kenai, ce grand-frère exemplaire dont l'amour aurait dû lui suffire. Dans le fond, elle n'avait jamais eu besoin de plus, un allié et puis elle, enfin affirmée, libérée de cette prison d'or. Non, c'est à moi de gérer ça, seule. Une étreinte et un large sourire plus tard, Hera se préparait à lui dire au revoir, le coeur allégé de ce poids qu'elle s'était imposée beaucoup trop longtemps. Viens me rendre visite dès que possible. Je t'attendrai. Un dernier regard vers la porte d'entrée, dont l'encadrement était tristement vide. Ses parents n'étaient peut-être pas là pour la saluer, mais elle sentait leurs regards tournés vers elle, d'une des si nombreuses fenêtres de la demeure. Hera ? — Est-ce que t'as déjà pris le train au moins ? Remarque à laquelle elle répondit par un coup dans l'épaule. Le confort est nettement moins élevé que la voiture de notre chauffeur préféré.Ne te méprends pas, Kenai, direction la première classe. Pas si décevant que ça, apparemment. Une ultime étreinte, des sourires pour tenter de dissimuler la tristesse de se séparer du seul membre de sa famille s'étant comporté comme tel et l'excitation de vivre enfin, pour elle et personne d'autre.

15/18.03.2676 — demeure griffith (terres de l'est, sahan)
N'importe où, mais pas ici. Depuis son départ pour la capitale, Hera n'avait mis que très rarement les pieds chez ses parents. Seulement en cas de force majeure, ou histoire de leur prouver qu'elle était toujours vivante. Revenir était toujours difficile. Elle n'avait pas oublié leurs regards, ce dégoût qu'elle pouvait y lire chaque fois qu'ils s'adressaient à elle. Elle n'y était tout simplement plus habituée. Père, mère. Faisons en sorte de rendre ce séjour inattendu le moins déplaisant possible. Quelques remarques pour ravaler les larmes qui menaçaient de couler à tout moment. Tout le monde savait à quel point elle était proche de Kenai, et tout le monde s'attendait à ce qu'elle se ridiculise. Hera ne ferait aucune scène, non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais parce qu'elle aimait beaucoup trop son frère pour faire de son enterrement une comédie grotesque. Ça l'était un peu, à ses yeux. Parce qu'on était pas censé mourir si jeune. Enfin si, ces derniers temps le royaume était en ébullition et il valait mieux éviter certains coins pour ne pas s'attirer des problèmes. Elle n'imaginait pas que ça le toucherait lui. Ce grand-frère, qui avait toujours été là, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ne pouvait pas s'en être allé. La cérémonie avait été douce, simple, à son image. La sienne aurait été bien plus extravagante, l'extrême étant toujours sa réponse à tout. De nouveaux seuls, dans ce salon qui n'avait pas changé depuis dix ans, les souvenirs revenaient sans qu'elle ne puisse les contrôler. Ravie de voir que le vin n'a pas changé de place. L'instant d'après, elle remplissait son verre plus que de raison, gardant le reste de la bouteille pour plus tard. Elle était coincée pour quelques jours ici, traditions obligent. Il semblerait que l'âge n'a pas amélioré tes manières. — Santé ! Que dirait ton frère s'il te voyait ainsi ? — Rien, justement. Il aurait ri, même. Elle prit une nouvelle gorgée, emporta la bouteille avec elle dans sa chambre. Personne ne pouvait la juger, là-bas.

Hera, ne penses-tu pas avoir assez profité de ta jeunesse ? Il serait peut-être temps de prendre enfin une bonne décision. La jeune femme eut un rire jaune. Bravo, vous avez tenu presque trois jours ! Elle accompagna ses paroles d'applaudissement exagérés. Sérieusement, comment pouvez-vous penser à ça alors que votre fils aîné et héritier a été enterré trois jours avant ? Les parents Griffith avaient toujours réussi à la rendre hors d'elle. En temps normal, la mutante pouvait gérer ses émotions, jouer, faire comme si. Les allers et retours incessants dans cette vaste pièce traduisaient une nervosité certaine. Je laisse volontiers ma place au petit frère, merci. — N'espère pas un quelconque soutien financier de notre part à partir de maintenant. Je peux me débrouiller. Je gagne plutôt bien ma vie maintenant, si seulement vous vous y intéressiez.

fin 08/début 09.2677 — jenkins & pen (capitale)
Un plaisir de voir ton joli minois intact chaque nouvelle journée, Jenkins ! Les talons claquaient bruyamment au sol et Hera avançait la tête haute. Une nouvelle journée, de nouveaux objectifs, de nouvelles idées pour provoquer un peu plus son rédacteur-en-chef et surtout, briller un peu plus chaque fois. Ça doit être parce que tes recherches sur les Silences n'avancent pas trop. qu'elle s'empressa d'ajouter, sourire en coin. Petit rictus qui dissimulait également une certaine crainte, celle que son meilleur ami ne découvre des informations fondamentales sur le mouvement, dont il ne sortirait pas indemne. Plus d'une fois, elle l'avait mis en garde. Sérieusement, d'abord, puis sur le ton de l'humour, mais ce dernier savait parfaitement déceler les émotions de la mutante. Elle n'était pas sereine, encore moins confiante. De mon côté, ça va plutôt bien avec les Trinitaires, merci de demander. Elle déposa quelques dossiers sur son bureau. Certains valent mieux que d'autres, hm ? Être proche du Jenkins lui permettait d'avoir une certaine surveillance sur celui-ci, et réciproquement. Dix ans qu'ils se fréquentaient, dix ans à se taper dessus, se lancer des défis, repousser encore et toujours leurs limites. Ils s'étaient détestés, s'étaient aimés, s'étaient séparés et une chose était claire : ils se respectaient. D'un côté, Hera était une membre active des Silences, prête à tout pour la cause, ravie de la tournure chaotique que semblait prendre les événements. Elle avait immédiatement prévenu que, sans pour autant désigner son ami, une enquête sur le mouvement était en cours. Assez pour les mettre en danger. Et puis de l'autre, l'idée de repousser la limite de trop, celle qui mènerait à leur perte l'angoissait un peu, beaucoup même.  Choisir entre ses convictions ou ses sentiments pourrait paraître difficile, mais tout deux savaient qu'un jour ou l'autre, leurs chemins finiraient par se séparer.
the itching pen
démocratie d'ibao — édition spéciale du 15 septembre 2677
A TOUS LES CITOYENS DE LA DÉMOCRATIE D'IBAO,
BIENVENUE SUR LE TERRITOIRE DES SILENCES !

Le 13 septembre 2677 restera à jamais gravée dans l'histoire des Silences. La Démocratie d'Ibao est la toute première nation dirigée entièrement par les mutants. Mes frères, mes soeurs, le même sang nous lie et c'est ce qui fait notre plus grande force. Soyez fiers de révéler votre véritable nature, car à partir d'aujourd'hui, nous écrirons l'histoire ensemble !

C'est avec une vive émotion que je reprends la direction du journal local, The Itching Pen, et m'engage à faire honneur à notre jeune démocratie. Cette première édition spéciale comporte toutes les informations nécessaires quant au fonctionnement de celle-ci. Rédigée en partenariat avec le Ministère et le Premier Ministre Georgia Marrow, nous vous conseillons vivement de conserver cet exemplaire chez vous. Vous y trouverez les dernières recommandations administratives concernant l'enregistrement officiel de votre identité au sein de la Démocratie Délibérative d'Ibao ou encore comment participer à son développement. De nombreux postes sont à pourvoir au Ministère ainsi qu'à l'Ecole des Mutants, où la maîtrise des pouvoirs de nos enfants est une priorité ! L'avenir de notre pays est entre vos mains, faites-en sorte d'y participer, chacun à votre manière parce que tout le monde est en mesure de rendre notre quotidien meilleur !
(...)

Chers lecteurs, pour terminer, quelques mots que nous ne pouvons ignorer sur la géopolitique actuelle, d'une importance cruciale pour appréhender au mieux les jours à venir. Comme vous le savez, les conflits à Akkadia font encore rage et cette terre que nous avons très justement libérée vit sous la menace constante des envahisseurs. Engageons-nous, hommes et femmes en âge de défendre notre sang mutant, pour protéger nos frontières !

Vive la Démocratie d'Ibao !

La rédactrice-en-chef, Hera Griffith.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Hera Griffith le Ven 25 Oct - 17:05, édité 24 fois

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 21:10
Officiellement bienvenu parmi nous tu as choisis un super scénario fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611 et je te souhaites beaucoup de courage pour ton exam demain !

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 12727
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 5444
fire burns brighter in the darkness (hera) UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 21:15
MARGARET LOVE HER
+ ce scénario de fou
ça fait vraiment vraiment plaisir de voir tout ça, avec cette jolie plume en bonus
bienvenue par ici beauté I love you




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Talia Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 163
AVATAR + © : madelaine petsch, philtatos
POINTS : 762
fire burns brighter in the darkness (hera) Clipart-star-aesthetic-18
AGE : les années qui défilent et qui lui offrent (( VINGT DEUX ANS )) de sourire écarlates; rougis par le monde et l'oublie (comète)
STATUT CIVIL : la (( SOLITUDE )) comme seul réconfort, sans aucun effort. elle ne cherche pas (la jolie), à faire bonne impression, à quémander pardon. elle vit selon ses envies - et ses craintes, démesure qu'elle conçoit (à peine), dira qu'elle se veut attirée par les hommes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2442-douceur-lunaire-tali https://gods-will-fall.forumactif.com/t2471-amour-a-l-agonie-tal Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 21:45
bienvenue olala fire burns brighter in the darkness (hera) 3649701126
trop b e l l e, la jalousie m'emporte fire burns brighter in the darkness (hera) 2228316308 fire burns brighter in the darkness (hera) 2228316308
j'aime beaucoup ce qui se profil déjà, me tarde de lire le reste fire burns brighter in the darkness (hera) 3649701126
courage pour la rédaction fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611 fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3370
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2662
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 22:05
yasss ce scénario de dingue, on va avoir un lien sous vega obligatoirement What a Face
(@phineas jenkins is hers)
bienvenuuuue sevde fire burns brighter in the darkness (hera) 3649701126



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4604
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11907
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 22:13
Voici un choix de scenario ma foi fort intéressant, je dead ça fire burns brighter in the darkness (hera) 224588431

Bienvenue tout plein parmi nous fire burns brighter in the darkness (hera) 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1240
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (riddermark), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1144
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 25 Sep - 22:18
Je ne connaissais pas Margaret mais elle est juste fire burns brighter in the darkness (hera) 180545382 fire burns brighter in the darkness (hera) 180545382 fire burns brighter in the darkness (hera) 180545382
Bienvenue dans le coin et bonne rédaction I love you


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 26 Sep - 8:29
joli choix de scénario!! I love you I love you
bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 26 Sep - 9:44
im crying. ces gifs so related fire burns brighter in the darkness (hera) 2996881088

superbe scénar, meilleur choix de fam fire burns brighter in the darkness (hera) 2964515584
hâte de voir la suite !
(oui je me sentais obligée de passer par là)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1645
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, philatos, lunarbloom)
POINTS : 498
fire burns brighter in the darkness (hera) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 26 Sep - 17:57
sevde. I love you
avec hera en plus. fire burns brighter in the darkness (hera) 2400912950
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. fire burns brighter in the darkness (hera) 2126331156




-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
fire burns brighter in the darkness (hera) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 26 Sep - 21:34
WESSSSHHHH J'SUIS PAS PASSEE ICIIII
bienvenue What a Face


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 26 Sep - 23:00
WELCOME TO THE FAMILY, COUSINE fire burns brighter in the darkness (hera) 2964515584
on s'agrandit, on s'agrandit  fire burns brighter in the darkness (hera) 4265375708
c'est vrai, y a une belle plume, ça se lit déjà
hâte qu'on discute de notre lien
jviendrai t'embêter
bon courage pour la rédaction de ta fiche, babe  fire burns brighter in the darkness (hera) 1275733853

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Matild Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 1038
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 263
fire burns brighter in the darkness (hera) QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
STATUT CIVIL : célibataire, n’abaissant que rarement les remparts qui encerclent son cœur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Lun 30 Sep - 15:49
les griffith sont fire burns brighter in the darkness (hera) 329248541
bienvenue et bon courage pour ta fiche fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4265
AVATAR + © : Cillian Murphy (Louisiana) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 6847
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mar 1 Oct - 0:01
Une Griffith ? fire burns brighter in the darkness (hera) 2964515584
Excellent choix de scéna fire burns brighter in the darkness (hera) 797687694
Bienvenue et bonne rédaction fire burns brighter in the darkness (hera) 3850333294
Et je plussois mes vddd, j'aime cette plume fire burns brighter in the darkness (hera) 1275733853

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mar 1 Oct - 14:30
bienvenuuuue fire burns brighter in the darkness (hera) 180545382
ce scénario + cet avatar très bon choix fire burns brighter in the darkness (hera) 1578375995
bon courage pour ta fiche I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 3860
AVATAR + © : n. gill (mooncalf).
POINTS : 1076
fire burns brighter in the darkness (hera) 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mar 1 Oct - 14:43
une griffith + margaret en avatar  fire burns brighter in the darkness (hera) 1578375995
je kiff grave les choix  fire burns brighter in the darkness (hera) 2400912950
bienvenue parmi nouuus I love you


    you can't throw me to the wolves, they come when i call

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 337
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1339
fire burns brighter in the darkness (hera) 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 3 Oct - 14:22
WELCOME ! 
Il faudra que je vienne te voir pour un lien avec Damios, on est pratiquement de la meme famille hihi fire burns brighter in the darkness (hera) 180545382
Et puis j'adore ce scenario fire burns brighter in the darkness (hera) 533029189 
Courage pour la rédaction you gorgeous woman fire burns brighter in the darkness (hera) 1686218429

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Dim 6 Oct - 12:03
comment j'ai fais pour ne pas passer par ici plus tôt ????
ok clairement hera est l'amour de ma vie,
look at her, she perfect fire burns brighter in the darkness (hera) 1578375995
j'adore ta plume, ce que je lis so far est si beau fire burns brighter in the darkness (hera) 2863079321
j'ai trop hâte de lire vos rps à tous là ghsuejmzfjldf
bienvenuuue fire burns brighter in the darkness (hera) 3649701126

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 589
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1673
fire burns brighter in the darkness (hera) 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 9 Oct - 11:00
Coucou toi fire burns brighter in the darkness (hera) 3649701126

Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire de 5 jours ? fire burns brighter in the darkness (hera) 1686218429
Sans réponse de ta part dans 2 jours, nous supprimerons ce compte fire burns brighter in the darkness (hera) 2863079321



— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Hera Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 13
AVATAR + © : margaret qualley (beloved)
POINTS : 45
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_pv1twgbbf51rob81ao2_r1_400
AGE : vingt-huit ans
STATUT CIVIL : l'engagement, très peu pour elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1792-fire-burns-brighter- Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 10 Oct - 21:22
@Aspen Macanthos merci beaucoup, c'est gentil fire burns brighter in the darkness (hera) 3850333294 fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611 fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611
@Keira Valeska merci beaucoup fire burns brighter in the darkness (hera) 3932396905 j'espère qu'Hera te plaira fire burns brighter in the darkness (hera) 2684847747
@Allen Jaeger et Elle alors?? elle est beaucoup trop belle fire burns brighter in the darkness (hera) 3932396905 merci fire burns brighter in the darkness (hera) 2338632519
@Heza Saab Bééééé fire burns brighter in the darkness (hera) 1275733853 fire burns brighter in the darkness (hera) 1275733853 et ouais avec plaisir pour le lien fire burns brighter in the darkness (hera) 2964515584 (c'est ce qu'on verra fire burns brighter in the darkness (hera) 678124086) merci!! fire burns brighter in the darkness (hera) 2676992051
@Themyskira Sielle merci I love you I love you
@Ethel Strahovski BELLA, on la voit si peu fire burns brighter in the darkness (hera) 3932396905 merci!
@Tonia Zarkari merci beaucoup fire burns brighter in the darkness (hera) 1275733853
@Eleazar Griffith BEST.FAMILY.EVER fire burns brighter in the darkness (hera) 1105821870 fire burns brighter in the darkness (hera) 1105821870 fire burns brighter in the darkness (hera) 1105821870 (c'est pas Hera qui va dire le contraire hein......... fire burns brighter in the darkness (hera) 1995654310)
j'espère qu'elle te plaira fire burns brighter in the darkness (hera) 4265375708 (t'as bien fait fire burns brighter in the darkness (hera) 4265375708 fire burns brighter in the darkness (hera) 4265375708)
@Hiram Gavon merci Mia fire burns brighter in the darkness (hera) 2684847747 fire burns brighter in the darkness (hera) 180545382
@Noah Sielle BAH OUAIS ÇA M'A CHOQUÉE fire burns brighter in the darkness (hera) 3093096087 fire burns brighter in the darkness (hera) 2258062744 fire burns brighter in the darkness (hera) 915789165 merci fire burns brighter in the darkness (hera) 678124086
@Edelweiss Griffith mais quelle belle famille fire burns brighter in the darkness (hera) 921412604 fire burns brighter in the darkness (hera) 2673562827 on va finir par envahir Akkadia fire burns brighter in the darkness (hera) 1481464130 merci, j'espère que la suite te plaira!! et oui faut qu'on discute lien I love you
@Matild Faring c'est dans les gènes fire burns brighter in the darkness (hera) 1557579508 merci beaucoup I love you
@Hector Macanthos trop contente que ça plaise, merci beaucoup fire burns brighter in the darkness (hera) 2684847747 (Cillian Murphy fire burns brighter in the darkness (hera) 2400912950 fire burns brighter in the darkness (hera) 921412604 )
@Zyña Braun oooh mais..... AMINA???? fire burns brighter in the darkness (hera) 2400912950 fire burns brighter in the darkness (hera) 2676992051 ça fait tellement longtemps, c'est trop cool de te croiser ici fire burns brighter in the darkness (hera) 3932396905 (tu te souviens peut-être pas de moi mais on s'est croisé sur pas mal de forums fire burns brighter in the darkness (hera) 4265375708)
@Shila Gavon merci beaucoup fire burns brighter in the darkness (hera) 2684847747
@Cassiopée Iskander oh bah oui!! ma boîte mp est ouverte fire burns brighter in the darkness (hera) 4265375708 merci beaucoup fire burns brighter in the darkness (hera) 1686218429 fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611
@Maeria Elric c'est tellement gentil ohlalala fire burns brighter in the darkness (hera) 2863079321 merci beaucoup!! fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611

@Damios Galatas oui j'aimerais bien un délai stp fire burns brighter in the darkness (hera) 2863079321 merci fire burns brighter in the darkness (hera) 2338632519

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Jeu 10 Oct - 22:24
OMG J'AVAIS PAS FAIT GAFFE fire burns brighter in the darkness (hera) 1397049178 fire burns brighter in the darkness (hera) 1397049178
siiiii jme souviens de toi sevde, on a fait tellement de forums ensemble fire burns brighter in the darkness (hera) 2996881088
et oui ça fait longtemps (my bad, j'avais arrêté le rp Laughing)

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 337
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1339
fire burns brighter in the darkness (hera) 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Ven 11 Oct - 12:12
J'ajoute fire burns brighter in the darkness (hera) 1686218429

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2229
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1455
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Mer 16 Oct - 16:55
coucou @hera griffith fire burns brighter in the darkness (hera) 1686218429
le premier délai supplémentaire pour compléter ta fiche est terminé. souhaites-tu un second et dernier délai de 5 jours pour la compléter ? si nous n'avons aucune nouvelle de toi dans les 2 prochains jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Hera Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 13
AVATAR + © : margaret qualley (beloved)
POINTS : 45
fire burns brighter in the darkness (hera) Tumblr_pv1twgbbf51rob81ao2_r1_400
AGE : vingt-huit ans
STATUT CIVIL : l'engagement, très peu pour elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1792-fire-burns-brighter- Voir le profil de l'utilisateur
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  Ven 18 Oct - 0:37
@Zyña Braun ça fait trop plaisir ohlalala fire burns brighter in the darkness (hera) 3932396905 c'était pour revenir encore plus motivée fire burns brighter in the darkness (hera) 2964515584 fire burns brighter in the darkness (hera) 2964515584 nous faudra un lien fire burns brighter in the darkness (hera) 2676992051 fire burns brighter in the darkness (hera) 2186484611

@Arwen Falwell coucou, oui j'aimerais bien un dernier délai pour terminer stp, merci beaucoup fire burns brighter in the darkness (hera) 1275733853

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
fire burns brighter in the darkness (hera) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: fire burns brighter in the darkness (hera)  |  

fire burns brighter in the darkness (hera)  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: