Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

⟨ gender swap & next gen ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ gender swap & next gen ⟩ Empty
⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 13:17
Ici vous pouvez parler de la next gen de vos personnages (c'est-à-dire les enfants de vos personnages), quelles têtes auront-ils, quel patronyme etc, etc.
Et puis vous pouvez aussi dire quel avatar votre personnage porterait si vous faisiez un gender swap.

HAVE FUN! I love you

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
⟨ gender swap & next gen ⟩ 99066dfe5106213113376f2f3dd82a4453f9f3ed
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 13:50
j'inaugure. ⟨ gender swap & next gen ⟩ 915789165

en vrai je pense pour lycoris ca serait sebastian stan, en vrai c'est pas je pense, je suis même sûre. What a Face
Et le prénom serait Licorus (cimer la famille black, sponsor de nombreux prénoms de mes personnages What a Face)

LYCORIS / LICORUS - SEBASTIAN STAN:

pour phineas si c'était une meuf, ca serait emma watson sans hésiter. What a Face (elle a pas les yeux bleus maIS BON FAUT SE L'IMAGINER AVEC)
il s'appellerait Phoebe je pense. ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194

PHINEAS / PHOEBE - EMMA WATSON:

lys ca serait douglas booth, parce que @marcus gavon duh. What a Face
elle s'appellerait louis. because i like it. ⟨ gender swap & next gen ⟩ 915789165

LYS / LOUIS - DOUGLAS BOOTH:

pour sidonie je réfléchis encore. ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 13:52
@Edelweiss Griffith il sera aussi parfait que ses parents ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4230820522 (ou presque parce que difficile de faire mieux What a Face )

Et si Hector était une meuf, bruh ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2996881088
Angelina Jolie
Mr et Ms Smith tmtc @Edelweiss Griffith

EDIT :
Pour Lyco +1
Pour Phin +1
Pour Lys +1

Et Sidonie
Peut-être bill skarsgård
Ou cody fern

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
⟨ gender swap & next gen ⟩ UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 14:17
AAAAAAH J'ADORE CES GENRES DE SUJETS What a Face
pour la next gen, @achil valeska, va falloir brainstormer sur abcde & trapper What a Face (et leur trouver des vrais noms)(au passage)(même si abcde, on STAN)
DONC GO FAIRE UN GROUP FOCUS
(vont forcément être bruns, parce que s'ils sont pas bruns, IL Y A UN PROBLEME QUELQUE PART)
(@hector macanthos, go on marie les kids What a Face )

pour ce qui est des genderswap What a Face
alors de base les noms i'm the worst lorsqu'il s'agit d'en trouver, alors en trouver pour du genderswap i can't
(keira ptetre un truc genre kayden, idk? OU KIERAN C'EST BIEN KIERAN What a Face )
et du coup, male!keira ce serait très très probablement logan lerman What a Face
(da blue eyes + da brown hair + da baby face + DA OVERWHELMING CUTENESS)(i mean, la vibe globale)(mais qui peut virer scary when needed What a Face )

⟨ gender swap & next gen ⟩ KOR43SP4_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_oynselgbPd1wcpipoo9_250
(c) BONNIE & DANDELION

(et en tant que perso, let's be honest, son genderswap, c'est @marcus gavon, C'EST LES MÊMES)
et euh
celia j'y ai jamais trop réfléchi gntjkngtjkt mais je pense qu'elle s'appellerait un truc genre cillian  ( What a Face ) et son male fc, ce serait henry golding, je pense What a Face c'est le fc que j'avais envisagé pour son twin ( ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2863079321 ) quand j'étais en train de concevoir le perso, surtout que c'est son cousin dans crazy rich asians, etc What a Face

⟨ gender swap & next gen ⟩ OsXzqeAJ_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ TYXNf4Jf_o

ET FINALLY
arin j'y ai genre JAMAIS réfléchi, mais du tac au tac, je dirai alessandro dellisola? il a un peu les mêmes vibes, je trouve, les yeux clairs, etc I love you (et j'ai pas de nom du tout let me die)(ajax maybe)(atlas)(arjun)(let me die)

⟨ gender swap & next gen ⟩ PDg3qCW ⟨ gender swap & next gen ⟩ Ndmqf5B
(c) HOODWINK

VOILA
FEM!PHIN ET MALE!LYS JLEUR FAIS DES ENFANTS OK
(fem!hector avec angelina jolie, je LIKE)(étonnamment c'est le fc de mama valeska)(coincidence? i think NOT)
What a Face

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 19:44
@Hector Macanthos a écrit:
@Edelweiss Griffith il sera aussi parfait que ses parents ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4230820522 (ou presque parce que difficile de faire mieux What a Face )

Et si Hector était une meuf, bruh ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2996881088
Angelina Jolie
Mr et Ms Smith tmtc @Edelweiss Griffith

mr et mrs smith, c'est tout à fait nous ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4265375708

@hector macanthos
toi+moi, ce sera trop de beauté d'un coup, bébé ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2845903808  
tes yeux, ma bouche.
laisse tomber, je meurs  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1578375995

si on a des bébés, si c'est une fille, india eisley. déjà badass, comme sa mère  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2964515584 elle aimera les armes, comme son père.
⟨ gender swap & next gen ⟩ PF85q27A_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ HEJp01XK_o

si c'est un garçon, hero fiennes. vous noterez la coupe de cheveux et les yeux bleus de mr macanthos. par contre, la bouche, it's mine  Wink
⟨ gender swap & next gen ⟩ Zemi1KVX_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ QY3bLaks_o

par contre, si edel était un homme, j'ai pas d'idée ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Kane Faring
surface
inside
behind
⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo9_r2_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 19:56
j'aime ce genre de sujets  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1557579508  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2186484611
sinon, j'y avais jamais vraiment pensé mais du coup :

pour cygnus, qui deviendrait celya, je dirais sophie turner (en blonde ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4230820522)

⟨ gender swap & next gen ⟩ YWY6AZyy_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ K2Xbn5DO_o
credit: ultraviolences

et pour kane, qui deviendrait je pense kate ou quelque chose d'autre Arrow je dirais natalia dyer. I love you

⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_pupblmUFfD1wcpipoo9_500 ⟨ gender swap & next gen ⟩ CX9zsRZ
credit: DANDELION & strelitzia

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 21:44
ca c'est fun comme sujet héhéhé.
Vu que je n'ai qu'Aspen, ca va être rapide XD
En tête je n'ai eu qu'un nom qui a pop dans mon esprit est c'était Crystal Reed
Et  Aspen ça deviendrait probablement Aspen - Ben quoi c'est un prénom mixte ⟨ gender swap & next gen ⟩ 915789165 -

⟨ gender swap & next gen ⟩ XAjBdU⟨ gender swap & next gen ⟩ VcbY75
@damonesque

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
⟨ gender swap & next gen ⟩ D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 22:04
j'adore tellement ce genre de sujets What a Face What a Face
vos idées sont toutes tellement bien ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2964515584

alors pour tonia je dirais ezra miller ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194
et en prénom ça n'a rien à voir mais je partirais sur murphy parce que c'était ma première idée de prénom pour le scénario hector Arrow
(et puis king murphy je ris toute seule ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3943621194 )

⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_puhvo3vkWm1wcpipoo4_500

pour feyre ça serait zayn malik
et elle s'appèlerait morris à tout les coups ⟨ gender swap & next gen ⟩ 356491013

⟨ gender swap & next gen ⟩ F5bHnMrr_o

pour les enfants i don't know yet What a Face

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : n. gill (sarasvati).
⟨ gender swap & next gen ⟩ 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 22:40
aahhhh, j'adore ce genre de sujets ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2684847747 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2400912950

alors, pour male!shila, j'irai sans doute vers mena massoud ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4230820522
et il se prénommerait rami xi'nora
⟨ gender swap & next gen ⟩ 4LuWOW3E_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ ZzX3Jlk9_o
@bramble rose

pour male!rosalind, hm, bonne question ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194
je vais rester avec la mifa riverdale, et dire kj apa (j'ai hésité avec cameron monaghan, tho)
et il sera atticus foyle, bc c'est le nom avec lequel j'hésitais pour son bb  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3931335125
⟨ gender swap & next gen ⟩ V3Yesv2E_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ Xk0KYb5S_o
@neon cathedral

quant à female!kiel, sans hésitation, c'est eva green
et au niveau du nom, il devrai sans doute elide ou eirene schreiber (et mikaela salazar, de naissance)
⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_po4e91HZt51wcpipoo7_500 ⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_po4e91HZt51wcpipoo2_500
@DANDELION

SINOOOON
le bb @rosalind foyle et @aleksios iskander / SPOILER SPOILER
de son petit nom, joakim foyle
aura la tête de shaun mendes ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2400912950
⟨ gender swap & next gen ⟩ WRC97Ti8_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ UmwZE8Vn_o
@HOODWINK

she runs with wolves
i used to be broken. i used to be shards of iron and ice, a
whirlwind of broken glass, until i learned to be more.

#potterhead #proud:

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ gender swap & next gen ⟩ Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Jeu 26 Sep - 23:12
@Keira Valeska a écrit:
[i]AAAAAAH J'ADORE CES GENRES DE SUJETS What a Face
pour la next gen, @achil valeska, va falloir brainstormer sur abcde & trapper What a Face (et leur trouver des vrais noms)(au passage)(même si abcde, on STAN)
DONC GO FAIRE UN GROUP FOCUS
(vont forcément être bruns, parce que s'ils sont pas bruns, IL Y A UN PROBLEME QUELQUE PART)
(@hector macanthos, go on marie les kids What a Face )

@Keira Valeska
OUI, ils seront la génération qui prendra la relève de la réconciliation avec les Gavon ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4230820522 they're waiting for a scoop ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1557579508
Macanthos + Gavon = des bg qui asserviront tous ceux qui se placeront sur leur chemin ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4265375708

Edelweiss Griffith a écrit:

toi+moi, ce sera trop de beauté d'un coup, bébé ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2845903808  
tes yeux, ma bouche.
laisse tomber, je meurs  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1578375995

si on a des bébés, si c'est une fille, india eisley. déjà badass, comme sa mère  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2964515584 elle aimera les armes, comme son père.
Spoiler:

si c'est un garçon, hero fiennes. vous noterez la coupe de cheveux et les yeux bleus de mr macanthos. par contre, la bouche, it's mine  Wink
Spoiler:

par contre, si edel était un homme, j'ai pas d'idée ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194

@Edelweiss Griffith
MY GOD, ils sont si beaux ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2684847747
mettons nous au travail bb ⟨ gender swap & next gen ⟩ 4225342464 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3850333294

@Tonia Zarkari a écrit:
j'adore tellement ce genre de sujets What a Face What a Face
vos idées sont toutes tellement bien ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2964515584

alors pour tonia je dirais ezra miller ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194
et en prénom ça n'a rien à voir mais je partirais sur murphy parce que c'était ma première idée de prénom pour le scénario hector Arrow
(et puis king murphy je ris toute seule ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3943621194 )

Spoiler:

pour feyre ça serait zayn malik
et elle s'appèlerait morris à tout les coups ⟨ gender swap & next gen ⟩ 356491013

Spoiler:

pour les enfants i don't know yet What a Face

@Tonia Zarkari
Murphy is the new sexy ⟨ gender swap & next gen ⟩ 678124086
Je valide ces choix ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2845903808
Feyre serait tout aussi badass en mec ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1105821870

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
⟨ gender swap & next gen ⟩ Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Ven 27 Sep - 1:57
han j'adore ce genre de sujets aussi ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2684847747 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2684847747 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2684847747

ALORS What a Face

Pour fem!airen je dirais qu'olivia wilde correspondrait plutôt bien à l'idée que je me fais de la miss. ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3649701126
elle aurait pour nom saren lokarth
⟨ gender swap & next gen ⟩ TtLbgjpp_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ OmAZKOAj_o
@loudsilence.

concernant male!reyna, ça a été dur, j'avoue ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2996881088
mais je trouve que chace crawford irait plutôt pas mal (même si pas le bon âge ofc)
son petit nom serait raleigh sielle
⟨ gender swap & next gen ⟩ 214 ⟨ gender swap & next gen ⟩ XC82s2z
@ressource-graphique et @shiya

pour fem!johann, ça n'a clairement pas été compliqué, ce serait scarlett johansson
avec le doux petit nom de juniper carryn
⟨ gender swap & next gen ⟩ FVLzv1l ⟨ gender swap & next gen ⟩ Sj3
@lux aeterna et @ichi

et parce qu'elle est largement prête et qu'elle attend juste le bon moment pour sortir, laissez moi vous présenter la version male!galathea sous les traits de charlie hunnam What a Face
ce charment monsieur (lol) aurait eu pour nom galahad montgomery ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3649701126
⟨ gender swap & next gen ⟩ 4tJU4R74_o⟨ gender swap & next gen ⟩ WlnKx03w_o
@AFTERMATH et @thinkky

pour finir, voici aleksandr hallaryn-lokarth all grown up sous les traits de chris wood ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3850333294
(il est si beau notre bébé @nikolai hallaryn )
⟨ gender swap & next gen ⟩ Y5yFi73g_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ OsTtssap_o
@tag et @loudsilence" />

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Dim 29 Sep - 23:51
CE SUJET

@keira valeska tout est on point je hurle
c magnifique

pour abel je vois tellement teresa palmer

⟨ gender swap & next gen ⟩ XgZhMdBc_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ JHppruDc_o
I MEAN BOTH ARE SWEET BABES
le prénom certainement abela du coup

et ino
je sèche grave, j'avoue que j'avais pensé à Joel de la Fuente pour son père, du coup pk pas pour elle ???

Spoiler:

comme @tonia zarkari pour son dc j'aurais pris zayn, c'est pas les bonnes origines mais il a une trop bonne tete

(et le prénom j'avoue je sais pas, sans doute une variante d'ino)

ET ET
POUR LE NEXT GEN
@zyña braun What a Face
(ui je leur donne des enfants ok)

elle fanning direct

Spoiler:

ou elsa hosk, car, hm, faut le côté hyper stylé de zyna

Spoiler:

Dernière édition par Abel Orseund le Lun 30 Sep - 8:34, édité 1 fois

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Lun 30 Sep - 0:41
je pense pas que logan lerman passerait pour @keira valeska ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3272474194
mais henry golding pour celia c'est parfaaaaait

@aspen macanthos j'imaginais sophia bush je sais pas pourquoi Arrow

et pour @hector macanthos eva green me semble évident ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2964515584 brun avec des yeux bleus pétant et un air à t'éclater la gueule si tu les regardes trop longtemps ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2996881088 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2996881088

@abel orseund NOS BEAUX ENFANTS ARYENS
(qu'est-ce qu'abela est bonne en teresa je valide x1000)
et que des filles je remarque What a Face
j'accepte un seul garçon et c'est dominic sherwood
Spoiler:

pour boy!zyña, il se serait appelé zyña aussi parce que dans ma tête c'est un nom mixte
(l'avantage d'inventer des prénoms)
et ça aurait été une belle gueule suave et dangereuse du style alexander skarsgard What a Face
ou un délire comme boyd holbrook ou charlie hunnam
ou peut-être TOM HARDY ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2996881088 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2996881088 nan c'est super bizarre après mais un bg blond aux yeux bleus, la description match What a Face

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Maeria Elric
surface
inside
behind
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
⟨ gender swap & next gen ⟩ 5bf87b104686eb857a23a130526dec32ab2b3250
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Lun 30 Sep - 10:27
l'exactitude de tous vos gender swap ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1578375995 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1578375995
ILS SONT TOUS TROP HOT
I WANT THEIR BABIES

spécial shoutout à @kane faring j'y avais jamais pensé mais timothee et natalia se ressemblent absolument trop???? perfection à tous les niveaux ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2863079321 ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2863079321

@airen lokarth daaamn t'es sûr vous l'avez adopté votre fils??? il ressemble trop à son papa airen en fait jgrslkijgfd IL EST CUTE AF ⟨ gender swap & next gen ⟩ 3649701126

@\"abel orseund" a écrit:
pour abel je vois tellement teresa palmer

han mais uiiii  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1039752344  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1039752344

gosh la belle-soeur aurait été d'une beauté (moi je dit faites des jumelles fufufufu)

@zyña braun je vote charlie hunman de mon côté, il a ce truc un peu angélique mais peut tourner psycho on u at everytime kind of vibe zyna makes me feel  ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1862076073

pour mae, j'ai jamais vraiment pensé à son gender!swap, vu les origines bien messed up, je pense qu'à avan jogia qui se rapproche le plus

Spoiler:

sinon si elle une gosse, ce sera sous les traits de sasha kichinga (@aaren na'hash knows the obsession ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2338632519 )

Spoiler:

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
surface
inside
behind
AVATAR + © : Emma Watson ; av©jenesaispas
⟨ gender swap & next gen ⟩ 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée à sirius jenkins alors que son premier prétendant venait de périr, un fardeau plus qu'un cadeau

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |  Lun 30 Sep - 12:43
olala oui je kiffe ce sujet What a Face
déjà je méga preach tous vos choix ça me donne envie de les voir irp ⟨ gender swap & next gen ⟩ 1039752344

pour heza, je pense que ça serait daniel bederov, je trouve qu'ils ont des traits en commun, et un côté puppy et chaotic à la fois  What a Face

⟨ gender swap & next gen ⟩ RZOheOnS_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ BBbffQ3u_o
⟨ gender swap & next gen ⟩ Qw3VgQwQ_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ JjvmO7is_o
(credit : silverose)

pour romilda, je pense que ça serait dudley o'shaughnessy, y'a clairement un air de ressemblance entre les deux, et un côté princier  :iseeu:

⟨ gender swap & next gen ⟩ OS4BR3q ⟨ gender swap & next gen ⟩ Zd1ot88
⟨ gender swap & next gen ⟩ J8dQoDn ⟨ gender swap & next gen ⟩ SazMc9S
(credit : faust)

pour vega, je pense que ça serait joe keery clairement ils se ressemblent grave je trouve (et puis c'est le fc de son twin) ⟨ gender swap & next gen ⟩ 2964515584

⟨ gender swap & next gen ⟩ 8nOYXG7Z_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ WO2rZnlj_o
⟨ gender swap & next gen ⟩ JEBiUfzo_o ⟨ gender swap & next gen ⟩ Bu4hVFyq_o
(credit : dracarys)

@phineas jenkins @dmitri kolikowski faut qu'on cause de la next gen What a Face

--- i know what i want
and i'm gonna get it ☾☾ v.c

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ gender swap & next gen ⟩  |