Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩

 :: CHILLING TIME :: into the past  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1487
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7787
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:12
famille sielle
Nemo me impune lacessit
Pouvoir - Les Sielles sont des magnetrons. Ils peuvent toucher du métal en fusion sans se blesser. Sigle - Le tigre, certains Sielle en possède d’ailleurs un. Fortune - Immense, les Sielle bénéficient d’une fortune accumulée au fil des ans. La famille vit dans un luxe incroyable et ne sait pas ce que c’est d’être dans le besoin. Spécialisation - La politique et le combat. Allégeance - Au Cercle, qui est un mouvement fondé par leur famille. Lieu de localisation - Leur château est à Rezbia mais beaucoup de Sielle vivent à Aureus. caractéristiques physiques -  la première branche est brune aux yeux bruns de par leur mère, la seconde branche est blonde aux yeux bleus de par leur père et la troisième branche est également blonde.
Ancienne famille de gouverneurs de la région de l’ouest d’Akkadia, les Sielle furent longtemps incroyablement craints. Magnetrons, ils n’hésitaient pas à user et abuser de leur pouvoir sur les pauvres âmes qui se trouvaient sous leur commandement direct. Colliers de métal pour les esclaves, palais en métal, même la Chaise Seigneuriale était entièrement forgée en métal. Et puis la Grande Révolte survint, et les Sielle ne se firent pas prier pour suivre le mouvement induit par les Macanthos, à l’époque. Fiers politiciens, magouilleurs depuis toujours, et à la tête d’une armée conséquente, les Sielle, alliés aux autres gouverneurs, renversèrent la couronne impériale pour s’emparer de celle de leurs terres. Une couronne de platine trôna sur la tête des Sielle de génération en générations. Il était de tradition que chaque nouveau roi devait forger sa propre couronne lui-même. Ainsi, toutes les couronnes des Sielle sont aujourd’hui encore conservées au sein de leur ancien palais, dont ils sont toujours les propriétaires. Pendant l’Insurrection, la famille Sielle décida de suivre ses alliés de toujours, les Xi’nora, et de poser leur couronne pour donner au peuple en colère ce qu’ils voulaient. Doués au combat, certes, mais ils le sont encore plus dans la politique. Abandonner pour mieux récupérer, voilà la phrase que prononça le dernier monarque couronné des Sielle. L’ambition est un trait qui marque cette famille, si bien que dès la fin de cette période sombre, les Sielle fondèrent le Cercle, au sein duquel ils firent entrer les Xi’nora, et d’autres familles vassales. Les enfants Sielles sont éduqués dans une certaine tradition royale, bien qu’ils n’en aient plus le statut. Un Sielle est un argent supérieur, meilleur que les autres dans tous les domaines. Aussi, ils sont éduqués aux arts, à la religion, à la rhétorique et au combat. Ces deux éléments sont les plus important, car un Sielle se bat d’abord avec sa langue, mais doit conserver des défenses si jamais on attente à sa vie. Les enfants Sielle sont tous entraînés à la maîtrise de leur don, mais c’est surtout les hommes qui sont les plus entraînés. Les entraînements sont particulièrement violents: il n’est pas rares que du sang argent coule sur le terrain. Ils s’en fiche: les guérisseurs sont toujours présents. Les membres de la famille Sielle se protègent les uns les autres. Les Sielle de sang sont également privilégiés par rapport aux épouses, même si elles donnent naissance à des Sielle. Les conflits se règlent souvent en famille et il est rare qu'ils exposent leurs différends devant des autres personnes. Si ils le font c'est un immense affront.
Si les rouges ont longtemps voulu faire confiance aux Sielle, après que ceux-ci aient abandonné de leur plein gré - ou presque - leur couronne, il est désormais temps de constater que cette confiance s’est brisée. Les Sielle sont en revanche plus appréciés des argents et, plus récemment, des mutants. Bien que la famille ne soit traditionnellement pas en faveur des mutants, certaines naissances de mutants au sein du clan Sielle ont forcé le changement.
Il est de notoriété publique que les Sielle sont des grands rivaux des Zarkari. Le retour des Ombres a ébranlé la confiance des Magnetrons quant à leurs complots et à leur position au sein d’Akkadia. Cette rivalité dure depuis des siècles. Lors du grand partage des frontières, après la Grande Révolte, les Zarkari ont tentés de s'emparer d’une partie de territoire des Sielle, pour y obtenir un gisement de platine - métal très précieux -. La rivalité fut entretenue au travers d’affronts plus ou moins offensants au travers de l’histoire. Mais c’est récemment que les Sielle ont décidé de passer à l’étape supérieure… En ordonnant l’attaque du manoir Zarkari et sa destruction par le feu.

Actuellement, les Sielle savent que les Zarkari se doutent de leur culpabilité et pourtant… Si la crainte de représailles n’est pas absente, elle est en tout cas invisible. La famille a récemment perdu son chef en la qualité de Jeremy Sielle, deuxième du nom. L’homme est décédé peut après le décès de sa petite fille, Neela Sielle. Les causes de la mort sont naturelles: une crise cardiaque. C’est donc son fils qui prend la tête de la famille, et du Cercle.
JEREMY SIELLE (DÉCÉDÉ A L’AGE DE 63 ANS) ET DEVONA SIELLE, NÉE KOLIKOWSKI (58 ANS, LIBRE)
Noah Sielle (35 ans, pris) et Nysa Sielle, née Xi’nora (prise)
Nathanael Sielle (7 ans, injouable)
Neela Sielle (décédée à l’âge de 2 ans, mutante)
Arabella Gavon (31 ans, prise)
Loras Sielle (29 ans, scénario libre)
Cassandra Gavon, née Sielle (25 ans, mutante, scénario pris)
Personnage masculin (23 ans, libre)

ARTHUR SIELLE (57 ANS, FRÈRE DE JEREMY) ET VIOLA SIELLE, NÉE MARTELL (55 ans)
Avigail Sielle (36 ans, prise)
Asher Sielle (33 ans, scénario pris) et Themyskira Sielle, née Iskander (26 ans, prise)
Isaiah Sielle (3 ans et demi, non jouable)
Lilith Sielle (31 ans, prise)
Personnage masculin (28 ans, mutant, libre)
Akali Sielle (25 ans, prise)

SAMUEL SIELLE (47 ANS, COUSIN DE JEREMY scénario libre) ET SYNN SIELLE, NÉE SOVEREIGN (49 ans, libre)
Erebe Sielle (28 ans, pris) et Irène Sielle, née Starkov (prise)
Personnage masculine (25 ans, libre)
Personnage féminin (22 ans, libre)
Reyna Sielle (20 ans, prise)

FEMMES MARIÉES:
KATHERINE XI'NORA, NÉE SIELLE (59 ans, libre), sœur cadette de Jeremy
ELEANOR GAVON, NÉE SIELLE (53 ans, libre), cousine de Jeremy
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Sam 28 Sep - 10:56, édité 11 fois

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1487
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7787
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:12
famille gavon
Potius mori quam foedari
Pouvoir - Les Gavon sont des Thanatos. Sigle - La famille est représentée par une abeille. La raison du choix de ce sigle a été perdu par les années mais l'on peut se douter que la ruche des abeilles, la cohabitation mais aussi la dure labeur est un symbole qui passe très bien aux abeilles. Fortune - Loin d’être la famille la plus fortunée du royaume, il n’en est pas moins que leur statut au sein du gouvernement leur donne des privilèges: ils ne manquent jamais de rien. Spécialisation - Le domaine de la justice et la religion. Allégeance - la première branche est loyale aux Trinitaires, la seconde branche au Cercle et la troisième branche au culte dividique. La religion est également très présente chez les Gavon même si l’interprétation diffère d’une branche à une autre. Lieu de localisation - leur manoir se trouve à Aldion, mais on peut aussi les trouver à Aureus. caractéristiques physiques - La première branche et troisième branche ont les cheveux sombres/châtains et les yeux clairs. La seconde branche est métisse.
La famille Gavon servait autrefois la famille Sielle et en récompense de leur dévotion dite aveugle ils sont devenus des nobles, des aristocrates fiers de leur montée en grade bien avant la Grande Révolte. Hommes d’honneur, de foi et de confiance, leur place a toujours été la même : au sein de la justice et la religion. Les hommes étaient et sont encore aujourd’hui entraînés à devenir des policiers, avocats, juges ou encore à obtenir des places haut gradées au sein du gouvernement, alors que les femmes étaient et sont encore aujourd’hui forcées à se dévouer aux Dieux. Lors de l’insurrection, ils n’ont pas bronché, ils ne se sont pas battus, n’ont pas perdu la face. Retirant la fine couronne qui reposait sur leur tête, ils se sont longuement effacés pour qu’on les oublie. Lorsque le gouvernement a repris forme, ils ont émergé et ont repris leurs fonctions d’autrefois dans un monde dit démocratique. En réalité les Gavon n’ont jamais été de gentils hommes ou des hommes de justice, leur réelle ambition a toujours reposé sur leurs propres intérêts: comment faire augmenter leur influence. Ainsi, ils sont restés fidèles aux Sielle en s’immisçant au sein du Cercle, croyant dur comme fer à la force d’une monarchie tout en se faisant passer pour de grands démocrates. Antis mutants, anti modernité, ils aimeraient retourner aux mœurs d’antan. Les enfants sont d’ailleurs élevés dans cette idéologie : les hommes travaillent, les femmes se dévouent. Lorsque l’on naît Gavon, l’on est obligé de frôler la perfection, d’être irréprochable, intransigeant mais surtout le visage de la neutralité, puisqu’en toute circonstance émotions ou avis subjectifs doivent être voilés. Si l’on commet une erreur, alors on peut très rapidement se faire répudier: un pas de travers n’est pas toléré,  il n’y a pas de pardon seulement la perfection.

Leur grande rivalité avec le clan Faring est connue de tous, les hommes de la famille se concentrant principalement sur l’application des lois, le pouvoir du groupe illégal représente à leurs yeux un échec de leur idéologie qu’ils se refusent d’accepter. La rivalité et la haine se sont formées il y a des années à cause d’amours interdits, de meurtres et de secrets bien gardés. A présent si les Gavon sont scindés, ils peuvent pourtant se rassembler dans un seul et même but : détruire leur ennemi commun.

Actuellement la famille n’a pas à se plaindre, le patriarche Gavon est ministre de la sécurité intérieure, lui procurant un poste élevé et respecté par ses paires. Or, Gabriel Gavon cache un lourd secret : son allégeance a changé et ça depuis maintenant quelques années. Si le mot religion est d’actualité pour toutes les branches, Gabriel a décidé de réinterpréter celle-ci (peu après être tombé amoureux d’une mutante et avoir eu un bâtard avec elle): les mutants ne sont pas des abominations, bien au contraire. Si Gabriel n’est pas un homme bien, il croit en la démocratie mais surtout à la cohabitation, son allégeance va donc secrètement aux Trinitaires. Il appartient également au Cercle, mais n’est plus intéressé par leur idéologie, alors que la seconde branche Gavon mourrait pour les Sielle et leur mouvement. En contrepartie la troisième branche s’est dévouée aux préceptes d'Ad Maius Bonum, croyant que le retour aux mœurs traditionnelles sauveraient ce monde en perdition. La seconde et troisième branche méprisent encore les Mutants et les voient comme des abominations et des servants qui n’ont pas leur place au sein de la société. Les Gavon qui sont assez dignes du Cercles (toute branche comprise) y sont intégrés même si lentement les opinions politiques divergent. Si en apparences ils font mine de ne pas être scindés, les Gavon de chaque branche savent très bien que la fraternisation avec toute autre branche est dangereuse: ils ne peuvent plus faire confiance à personne pas même au sang.

Les enfants, toute branche comprise, sont élevés dans la compétition et la soi-disant perfection. Les femmes savent qu’elles devront se dévouer à dieu (ne pouvait exercer un autre métier sans être répudiée) alors que les hommes doivent faire carrière dans le monde la justice et la loi. Le respect des traditions leur est très important, les enfants sont mariés à l’ancienne noblesse ou la bourgeoisie sans exception (quelques femmes sont mariées mais la plupart font voeu de célibat en entrant dans le Divideus).
GABRIEL GAVON (56 ANS, SCÉNARIO LIBRE) ET ELEANOR GAVON NÉE SIELLE (53 ANS, libre)
Cillian Gavon (31 ans, pris)
Rakan Gavon (28 ans, pris)
Lys Gavon (22 ans, prise)
Marcus Gavon (22 ans, pris)
Personnage masculin (20 ans, mutant, libre)

GABRIEL GAVON ET CELESTE HEMINGWAY (45 ANS, MUTANTE, MORTE)
Personnage masculin (23 ans, mutant, libre) (bâtard)

ADAM GAVON (55 ANS, libre) ET LUCILDA GAVON NÉE DAYNE (56 ANS, libre)
Hiram Gavon (36 ans, scénario pris) et Arabella Gavon née Sielle (31 ans, prise)
Personnage féminin (30 ans, libre)
Kasia Gavon (28 ans, mutante, scénario pris)
Personnage féminin (25 ans, libre)
Personnage masculin (22 ans, libre)
Personnage féminin (18 ans, libre)

JOSEPH GAVON (49 ANS, SCÉNARIO LIBRE) ET ALTHEA GAVON NÉE KOLIKOWSKI (54 ans libre)
Personnage féminin (27 ans, libre)
Personnage féminin (27 ans, libre)
Keira Valeska (23 ans, prise)
Personnage masculin (18 ans, personnage éphémère, libre)

LEAH GAVON (39 ANS, SOEUR DE GABRIEL) MADRE DIVINA, LIBRE)

ALINA GAVON (32 ANS, SŒUR DE CHIARA ET FILIA, PRYESSA, LIBRE)

femmes mariées
CHIARA JENKINS, NÉE GAVON (47 ans, libre), cousine de Gabriel, sœur de Filia
FILIA ISKANDER, NÉE GAVON (34 ans, libre), cousine de Gabriel
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Sam 28 Sep - 11:00, édité 12 fois

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1487
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7787
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:12
famille kolikowski
Ex nihilo nihil fit
(Rien n’est fait à partir de rien)
Pouvoir - Les Kolikowski sont des crieurs. Sigle - Un renard, animal emblème que la légende familiale veut hériter de ce jour où un Kolikowski, encore bambin, fut sauvé de l’attaque d’un loup par un groupe de renards. Cependant, entre légende et réalité ... Fortune - Leur commerce orfèvrier les a mis financièrement à l’abri, et même plus que cela, depuis bien des générations déjà. Ce qui leur offre une base suffisamment conséquente pour oeuvrer en coulisses sans éveiller les soupçons. Spécialisation - Côté pile, il y a l'orfèvrerie. Côté face, les voilà à la tête d’un réseau de mercenaires. Oui, ils cachent bien leur jeu. Allégeance - Leur loyauté va en premier lieu aux Sielle, et donc, par ricochets, au Cercle. Lieu de localisation - Dans leur domaine, à Hidter ou, le plus souvent, dans leur résidence à Aureus. caractéristiques physiques - la première et la deuxième branches sont brunes aux yeux foncés, la troisième branche est blonde et rousse aux yeux clairs de par les gènes maternels.
Les Kolikowski doivent leur anoblissement au VIe siècle à l’ancienne famille impériale. A l’époque, le Grand Argentier d’alors fut pris la main dans le sac à voler dans les caisses de l’Empire, ce qui provoqua la ruine et la chute des siens, remplacés en lieu et place par les Kolikowski. Placés sous l’autorité des Sielle, leur famille suzeraine, ils n’ont depuis jamais failli à leur loyauté et à leur fidélité envers la Lignée des Magnetrons. Cependant, cela n’a jamais fait d’eux des gentils toutous incapables de frayer et d’agir de leur propre grès. Il y a quelque chose de très attractif et de très charismatique chez eux, et ce depuis toujours. Excellant dans le domaine de l’orfèvrerie, c’est comme s’ils avaient réellement de l’or entre les doigts. Ils ont l’oeil affuté pour cela, tout en ne manquant pas d’avoir un grand sens pour l’esthétisme et un bon goût des plus renommés. Aujourd’hui encore, la tradition de la maîtrise de l’orfèvrerie se transmet de génération en génération, bien que dans la vie de tous les jours, les Kolikowski se reposent sur l’ouvrage de nombreuses petites mains. Et s’ils continuent d’oeuvrer de temps en temps, cela tient plutôt lieu de passe-temps, à moins qu’ils n’exécutent une commande spéciale. A l’époque de la Grande Révolte, une nouvelle voie s’ouvrit cependant à eux. Toujours grands partisans des Sielle, et désireux de les servir au mieux, ils s’engagèrent dans la voie souterraine du mercenariat, usant de leurs fonds pécuniers pour se créer un réseau de mercenaires loyaux et dévoués, prêts à exécuter le moindre de leurs ordres et comprenant très vite qu’il valait mieux ne pas poser de questions. Bien sûr, en surface, aucun accro ne venait ternir le tableau. Les Kolikowski étaient respectés pour leur spécialisation officielle, et jamais on ne manquait de les voir se tenir auprès de la famille royale des Sielle, souriants et jovials. Non sans remarquer leur oeil qui frise et non sans noter leur propension à toujours être bien placés, et à toujours aller dans le sens leur étant le plus profitable, non sans user de paroles mielleuses et de compliments se disant sincères.

A l’heure de l’Insurrection, ils suivirent le pas, là où certains commirent alors sans doute l’erreur de les croire détachés de tout ceci, enfermés dans leur Tour d’Airain, coupés de toute action et de toute pensée politique. Après tout, cette mainmise officieuse sur le plus grand réseau de mercenariat est un des secrets les mieux gardés. Car en réalité, iIs ne manquent ni d’ambition ni de ressources, les Kolikowski. Au final, pour eux, tout ceci ne fut qu’un pas de côté, et ils n’ont pas du tout perdu leur objectif de vue, à savoir d’ériger de nouveau la monarchie au rang de mode de gouvernance, pour mieux voir le retour des Sielle au statut royal, cette fois-ci sans avoir à partager le pouvoir avec aucune autre famille. Sur ce point, la patience est l’une de leurs grandes vertues, mais ils sont encore plus doués pour la planification et la stratégie, et encore plus pour le secret. Dans l’ombre, depuis des siècles déjà, ils ont appris à tisser une véritable toile d’araignée souterraine, possédant des réseaux de mercenaires dans toutes les régions. Ils paient bien, les Kolikowski, et ils savent attirer à eux les meilleurs éléments, y compris parmi les rangs de l’Armée. Mais mieux vaut ne pas les sous-estimer ou se croire plus malin et plus futé qu’eux, car ils vous feront payer cher votre insolence, avant même que vous puissiez vous douter d’avoir été démasqué. Car si, vus de l’extérieur, ils apparaissent comme des êtres lumineux, brillants, souriants, valorisant le travail au rang de vertu sacrée et refusant de se reposer simplement sur leurs acquis, ils ont une face sombre et redoutable. Intraitables et rancuniers, ils ne savent pardonner ni l’approximation, ni les erreurs, et encore moins la trahison. Experts dans l’art de la flatterie, ils y sont pourtant eux-mêmes immunisés, tout en étant terriblement élitistes. Et il ne faut pas croire : ce qu’ils vous donnent d’une main, ils sauront vous le reprendre de l’autre. Avec eux, tout a un prix, et ils ne rendent jamais de services gratuits. Alors, quand le prix à payer est trop conséquent, il ne faut pas s’étonner de se voir demander d’effectuer de basses besognes pour eux, au sein de leur réseau de mercenariat.

Actuellement, leur allégeance aux Sielle et à leurs idéaux ne se dément pas. Une loyauté qui dépasse les simples liens du sang qui unissent Léonidas Kolikowski à Noah Sielle, ce dernier étant le fils de la sœur aînée du chef de famille. Dans la droite ligne qui est la leur depuis des générations et des générations maintenant, ils mettent leur fortune à profit pour continuer de faire prospérer ce réseau de mercenariat dont ils n’hésitent pas à offrir les service aux Sielle. Certains d’entre eux sont même membres du Cercle, et pour les autres, ce n’est qu’une simple question de se tenir quelque peu en retrait afin qu’il y ait toujours un Kolikowski pour superviser les deux spécialisations particulières qui sont les leurs. Cependant, la succession pointe le bout de son nez, car Léonidas a récemment réchappé d’une grave accident de voiture qui, après l’avoir laissé alité pendant des semaines, l’oblige aujourd’hui à se servir d’une canne pour avancer, l’une de ses jambes étant partiellement paralysée. Il n’en demeure pas moins que son cerveau est encore en parfait état de marche, et qu’il n’entend pas encore passer l’arme à gauche ! Toujours aussi propres et efficaces, et encore plus avec les leurs, les Kolikowski savent trancher dans le vif s’il le faut, comme il y a 30 ans, quand le cousin de Léonidas a été à l’origine de la mort du patriarche des Iskander. Pour éponger la dette et étouffer l’affaire, Ilithya, la sœur du coupable, a épousé Aslan Iskander. Quant à son frère, il a officiellement tragiquement disparu dans un accident de voiture, là où, officieusement, Léonidas a ordonné qu’on lui règle son compte. En ce qui concerne la bâtarde de sa sœur Althea, il a été plus clément, en l’autorisant à vivre parmi eux, non sans la mettre fortement à contribution concernant “la cause familiale”.
LÉONIDAS KOLIKOWSKI (56 ANS, libre) ET JULIETTE KOLIKOWSKI, NÉE D'ARMAGNAC (57 ANS, libre)
Personnage féminin (36 ans, libre)
Luke Kolikowski (34 ans, scenario libre)
Dmitri Kolikowski (30 ans, scenario pris)
Personnage féminin (26 ans, libre)
Personnage masculin (22 ans, libre)

ELIJAH KOLIKOWSKI (51 ANS, FRÈRE DE LÉONIDAS, libre) ET JUDITH KOLIKOWSKI, NÉE ROXELOR (52 ans, libre)
Théodore Kolikowski (32 ans, scenario libre)
Rebekah Kolikowski (31 ans, libre, personnage éphémère)
Personnage masculin (28 ans, libre)
Personnage féminin (25 ans, libre)

NIKOLAS KOLIKOWSKI (49 ANS, FRÈRE DE LÉONIDAS) ET CLARISSA KOLIKOWSKI, NÉE SILVER (48 ans)
Personnage masculin (27 ans, libre)
Personnage féminin (24 ans, libre)
Personnage masculin (21 ans, libre)

ALTHEA KOLIKOWSKI (54 ANS, SŒUR DE LÉONIDAS, libre) ET HOMME INCONNU
Personnage féminin (36 ans, bâtarde, libre)

LIRAM KOLIKOWSKI (DÉCÉDÉ À L' AGE DE 19 ANS EN 2747, COUSIN DE LÉONIDAS)
Sans descendance

FEMMES MARIÉES:
DEVONA SIELLE NÉE KOLIKOWSKI (58 ans, libre), sœur aînée de Léonidas
ALTHEA GAVON NÉE KOLIKOWSKI (54 ans, libre), sœur cadette de Léonidas
ILITHYA ISKANDER NÉE KOLIKOWSKI (48 ans, libre), cousine de Léonidas
MALICIA LANNISTER NÉE KOLIKOWSKI (46 ans, libre), cousine de Léonidas, enfants
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Sam 28 Sep - 11:04, édité 4 fois

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1487
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7787
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  |  Sam 28 Sep - 1:37
famille valeska
ALEA JACTA EST
Pouvoir - La première et la deuxième branche des Valeska sont composées d’electricons. Cela signifie qu’ils maîtrisent l’électricité. Ils peuvent manipuler à leur guise mais aussi créer de l’électricité. La branche des Jenkins sont des magnetrons, maîtrisant ainsi différents métaux. En revanche, la branche des El Khiari est composée de volcanos. Sigle - Une balance transpercée par un glaive, symboles fort de la justice, où ils excellent. Fortune - Plutôt impressionnante officiellement, mais la réalité est tout autre. Les Valeska ne sont plus aussi riches qu’avant. Ils ont beaucoup perdu en plaçant leur argent là où ils n’auraient pas dû. Ils maintiennent les apparences coûte que coûte, tout en essayant de reconstituer leur fortune. Spécialisation - La justice, ainsi que les forces de l'ordre. Allégeance - Longtemps variable, les Valeska ont fini par porter secrètement allégeance au Cercle il y a déjà près de vingt-cinq ans. En apparence, ils restent loyaux au Gouvernement mis en place, mais il ne rêve que d’une chose : le retour de la royauté et devenir les monarques d’Othinara. Lieu de localisation - Le domaine familial se trouve à Karez, capitale d’Othinara. Mais il n’est pas rare de les voir à Aureus, où ils possèdent plusieurs biens immobiliers. caractéristiques physiques - La branche de Hadrien et celle de Rosaline sont composés de bruns à la peau claire, les yeux sont parfois clairs. La branche de Hans est métissée hispanique/méditerranéenne, de par les origines d’Amaya. Enfin, la quatrième et dernière branche est également brune mais avec la peau légèrement foncée, cela est lié aux origines du Moyen-Orient de Idriss El Khiari.
Le clan Valeska ne fait pas partie de ces familles riches depuis la nuit des temps. Leur fortune, ils l’ont construite au fil des générations, jusqu’à pouvoir se comparer aux nobles d’Akkadia. Leur richesse fut bâtie sur leurs carrières florissantes en justice. Magistrats, policiers, avocats, agents de la SPC hauts gradés, ils ont su se faire une place dans le jeu des pouvoirs. Mais ça n’est pas l’honnêteté qui a payé, non, pots de vin et magouilles en tous genres, voilà ce qui leur a permis d’accéder à un statut de choix. Leur impartialité n’est évidemment pas connue de tous. Ils se gardent bien d’exposer leurs véritables intentions. Profondément pro-royauté, ils sont persuadés que les argents doivent de nouveau diriger ce monde. Ils n’acceptent pas le statut des rouges au sein de la société, et ne souhaitent les voir qu’en tant que serviteurs de leur propre race. Toutefois, ils tolèrent l’existence des mutants, ayant eux-mêmes des membres de leur clan touchés par la mutation. Leur discours est plus nuancé en public, mais au sein du clan cela se sait, les rouges sont une abomination. Leur ascension fut stoppée il y a plus d’un an. En effet, après un mauvais placement en bourse, ils se sont ruinés. Les branches d'Hadrien et d'Hans sont les plus touchées. Depuis ce jour, le clan Valeska joue un jeu de faux-semblants. En société, ils font comme si rien n’avait changé, alors qu’en réalité, ils n’ont presque plus rien. Ils sont dans une position délicate qui les amène à accepter de plus en plus de pots de vin, au risque de se faire prendre.

Contrairement à beaucoup de familles d’argents, le clan n’est pas composé uniquement des branches Valeska. En effet, Gisella a énormément d’influence et elle a su imposer sa propre famille afin de l’intégrer au clan. Elle ne s’est pas mariée par amour à Hadrien, mais ils ont appris à s’apprécier au fil des années. Cependant, l’influence de la matriarche a été remise en question alors qu’elle enfante une bâtarde, issue d’une union avec un rouge, qu’elle aimait énormément. Cette tromperie fut découverte alors que Hadrien remarqua qu’Anja (désormais Heza) ne ressemblait en rien à une argent. Il alla jusqu’à vérifier la couleur de son sang pour confirmer sa théorie. Hadrien ordonna l’assassinat de l’amant et de la bâtarde. Gisella répliqua en faisant assassiner son beau-frère, responsable, dans le plus grand des secrets. Mais par ricochet, la tragédie emporte également Victoire et Isabel, enfant cadet du couple El Khiari. Terriblement rongée par les remords, un chantage s’orchestre dès lors entre Gisella et Hadrien qui adoptent par la même occasion la fille rescapée du couple défunt. Les relations ne cessent de se dégrader depuis. C’est donc un clan, en apparence soudé, qui ne l’est, en fait, pas vraiment.

Actuellement, le clan Valeska essaye de remonter la pente financière tant bien que mal. Plusieurs magouilles et alliances sont en cours, afin que leur fortune soit de nouveau flamboyante. Ils maintiennent plus que jamais les apparences. Mais de nombreux changements sont à venir. Gisella, haut placée au sein du Cercle, a du mal à garder sa position. Un jeu des pouvoirs en interne est bel et bien mis en place.

FRISE CHRONOLOGIQUE:
 
HADRIEN VALESKA (51 ANS, LIBRE) ET GISELLA VALESKA, NÉE KOZYREVA (49 ANS, SOEUR DE ROSALINE ET VICTOIRE, LIBRE)
- Achil Valeska (29 ans, homme, SCENARIO PRIS) & Keira Valeska, née Gavon (23 ans, prise)
- Prénom Valeska (23 ans, libre)

HANS VALESKA (44 ANS, FRÈRE DE HADRIEN, LIBRE) ET AMAYA VALESKA, NÉE SORIANO (40 ANS, LIBRE)
- Prénom Valeska (20 ans, mutant, libre)
- Prénom Valeska (18 ans, femme, libre)
- Astrid Valeska (14 ans, non jouable)

GISELLA VALESKA, NÉE KOZYREVA (49 ANS, PRISE) ET AEDAN SVENDSEN (DÉCÉDÉ À L' GE DE 30 ANS)
- Heza Saab, née Anja Svendsen (25 ans, rouge, bâtarde non reconnue, prise)

ROSALINE JENKINS, NÉE KOZYREVA (47 ANS, SOEUR DE GISELLA ET VICTOIRE, LIBRE)  ET  ALISTAIR JENKINS (55 ANS, LIBRE)
- Prénom Jenkins (26 ans, homme, libre)
- Yzabel Jenkins (26 ans, mutante, scénario libre)
- Prénom jenkins (20 ans, homme, libre)

VICTOIRE EL KHIARI, NÉE KOZYREVA (DÉCÉDÉE À L' GE DE 25 ANS, SOEUR DE GISELLA ET ROSALINE) ET IDRISS EL KHIARI (DÉCÉDÉ À L' GE DE 29 ANS)
- Prénom El Khiari, adoptée Valeska (26 ans, femme, libre)
- Isabel El Khiari (décédée à l’âge de 1 an)
GODS WILL FALL - 2019

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1487
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7787
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  |  Sam 28 Sep - 10:44
famille whalberg
alta alatis patent
Pouvoir - Les Whalberg sont des Volcanos, pouvoir impétueux qui coule dans leurs veines d'aussi loin que s'en souvient l'Histoire. Sigle - Il s'agit d'un cheval ailé, à la fois symbole de la spécialisation agricole de la Lignée, et de l'alliance entre le céleste et le terrestre.  Fortune - Les Whalberg sont l'une des lignées argents les plus fortunées de Valdierva. Une fortune qu'ils ont amassé à mesure des décennies, et qui ne cessent de s'accroitre, à la force du travail. Spécialisation - Les Whalberg sont à la tête de l'une des plus grosses propriétés terriennes de Valdierva, et sont l'une des figures de proues de l'élevage bovin dans tout Akkadia. On sert leurs viandes jusque dans les meilleurs restaurants. Allégeance - La fidélité familiale est dirigée vers les Sielle et vers Valdierva en général.  La notion de patrie est importante pour eux. Cependant, l'actuel chef de lignée s'est acoquiné avec les Perles ... Lieu de localisation - Comme de nombreuses lignées argents riches et prestiges, ils possèdent un magnifique pied à terre à Aureus, même si leur demeure ancestrale est bâtie à Conflian. Les descendants de Viktor sont également bien accueillis au sein de leur famille maternelle, à Ibao. caractéristiques physiques - De par des métissages matrimoniaux interrégionaux parmi leurs ancêtres, leur chevelure  brune vire parfois au châtain clair. En revanche, ce qui marque le plus chez eux, ce sont leurs yeux clairs. La branche de Sebastian est d'origine hispanique métissée.
Membres d'une lignée ancestrale, figurant parmi les plus anciennes de Valdierva, à défaut d'avoir fait parti de la noblesse sonnante et trébuchante, du temps des monarchies, les Whalberg ont toujours été connus pour leur noblesse de cœur. Les décennies et les siècles les ont progressivement vus se développer et s'enrichir dans l'élevage de bovins et la production d'une viande aux propriétés énergétiques et gustatives réputées. Solidement ancrés à Conflian depuis la nuit des temps ou presque, ils ont toujours véhiculé l'idée d'une loyauté sans faille envers leur nation de Valdierva, et donc, par ricochets, envers les Sielle. Loin d'être des culs terreux sans cervelle, ils se sont toujours attachés à rester en accord avec leur temps, sans s'enraciner dans des traditions immuables qui les auraient empêchés de se moderniser et de s'adapter aux changements. En partie durement éprouvés durant la Grande Révolte, lorsque le peuple s'attaqua à leurs troupeaux, les Whalberg n'en ont pas pour autant développé des envies de vengeance. Mais ils n'oublient pas, et n'ont pas non plus entièrement pardonné. A l'époque, ces éleveurs de profession n'ont pas hésité à répondre à l'appel aux armes des Sielle, payant alors le prix du sang. Cependant, ils ne sont pas des êtres belliqueux par nature, et aspirent simplement à pouvoir continuer de prospérer, en s'appuyant sur la grande fertilité de leurs champs et de leurs pâturages, grandement favorisée par leurs talents de Volcanos.

Chez les Whalberg, on se montre soudés, particulièrement dans l'adversité. Nombreux furent ceux qui pointèrent du doigt l'incapacité de l'épouse de Viktor Whalberg à lui donner rapidement d'autres enfants, après la naissance de leur fille. Mais jamais il ne prêta attention à de telles vilenies. Les deux époux ont persévéré, avec succès. A proprement parler, cependant, ce furent ces mêmes fils, tant espérés, qui causèrent bien des tourments au patriarche. Ses deux fils aînés se sont en effet mariés à des femmes qu'ils ont eux-même choisi, non sans commettre une belle erreur et faire naître en lui des sentiments plus que réservés et désapprobateurs ! Dans le lot, sans doute n'a-t-il jamais vraiment été satisfait que du mariage de son plus jeune fils, Maximilian. A la mort de Logan, son épouse, Anya, déjà de santé mentale un peu fragile, a tout bonnement déserté le foyer familial, entrant en dépression et abandonnant l'éducation de ses deux enfants aux bons soins de Viktor. Pour finalement ressurgir, mariée à un Rouge. Quand à l'épouse de Morgan, une soit-disant mutante qui était en réalité l'ancienne amante de Maximilian et une jeune Veuve, Triss Aneros, celle-ci ne plut jamais réellement aux parents du jeune homme, mais fou amoureux, Morgan insista et fit un mariage contre l'avis de Viktor, entraînant par cette détermination, sa perte.

Actuellement, des tragédies sont survenues ces dernières années, faisant chanceler les Whalberg. D'abord, il y a eu la mort de Morgan Whalberg, en 2658, qui mourut suite à une maladie inconnue, laissant derrière lui une fille de deux ans, Opaline, et sa femme Sélène, qui disparut immédiatement emportant avec elle un bel héritage et l'enfant. Puis, le 25 août 2661, Logan a péri lors d'un attentat mené par l'Ordre contre les Kolikowski. Ces deux drames, survenues presque coup sur coup, ont poussé Alysanne a se rapprocher de son père, de son seul frère survivant, ainsi que de ses neveux et nièces. Et puis, il y a 6 ans de cela, c'est la mort de Viktor qui a laissé un grand vide parmi les siens. Il était l'homme fort de la famille, la figure de proue. De tous ses enfants, sans doute Maximilian est-il celui qui tient le plus de lui. Malheureusement, l'ordre de la succession a fait retombé le rôle de nouveau chef de lignée sur les jeunes épaules de l'unique fils de Logan. Ce qui n'est pas sans inquiéter les Whalberg, qui craignent fortement que le second époux d'Anya n'ait bien trop perverti et influencé le jeune homme, sans qu'ils ne se doutent, cependant, que le maître manipulateur se révèle être le Grand Sénéchal des Perles. Maximilian est lui un politicien chevronné, sénateur conservateur, marié et père de trois enfants, il est le seul à ne pas avoir déçu ses parents. Mais un secret que lui-même ignore pourrait bien remettre en question le travail d'une vie : sa nièce Opaline Whalberg est en réalité sa fille, et celle-ci est sur le point de le lui révéler. De plus, toujours suspicieux du possible rôle Sélène (Triss) son ancienne amante et son premier amour dans la mort de son frère, Maximilian pourrait bien devoir lui régler son compte si seulement il ne retombait pas dans ses bras à chacune de leurs rencontres.
ALYSANNE LAZARUS, NÉE WHALBERG (52 ans, libre) & MAXENCE LAZARUS (55 ans, libre)
Personnage masculin (32 ans, libre)
Personnage masculin (30 ans, libre)
Personnage féminin (30 ans, libre)
Personnage féminin (28 ans, libre)

LOGAN WHALBERG (décédé en 2661 à l'âge de 27 ans) & ANYA NYLANDER, NÉE LÉVIATHAN, VEUVE WHALBERG  (45 ans)
Personnage masculin (25 ans,libre) chef de lignée
Satyne Kolikowski, née Whalberg (23 ans, mutante, prise)

MORGAN WHALBERG (décédé en 2658 à l'âge de 23 ans) & TRISS ANEROS, NÉE FRASER (41 ans, rouge, prise; à l'époque connue en tant que Sélène D'Harcourt)

MAXIMILIAN WHALBERG (40 ans, libre) & TRISS ANEROS, NÉE FRASER (41 ans, rouge, prise; à l'époque connue en tant que Sélène D'Harcourt)
Opaline Whalberg (20 ans, mutante, prise; officiellement fille de Morgan Whalberg)

MAXIMILIAN WHALBERG (40 ans, libre) & YENNEFER WHALBERG, NÉE D'ARMAGNAC* (39 ans, libre)
Personnage masculin (20 ans, libre)
Personnage féminin (19 ans, libre)
Personnage féminin (19 ans, mutante, libre)

SEBASTIAN WHALBERG (49 ans, cousin, frère de Florian, libre) & CATALINA SORIANO* (47 ans, libre)
Personnage féminin (29 ans, libre)
Personnage masculin (27 ans, libre)
Personnage masculin (24 ans, libre)

FLORIAN WHALBERG (46 ans, cousin, frère de Sebastian, libre) &  ÉOWYN DRAKARYS* (48 ans, libre)
Personnage masculin (27 ans, mutant, libre)
Personnage féminin (25 ans, libre)
Personnage masculin (23 ans, libre)

Précisions généalogiques supplémentaires:
 
GODS WILL FALL - 2019

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1487
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7787
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  |  Sam 28 Sep - 11:04
Famille oaklong à ajouter

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  |  

⟨ LES FAMILLES ARGENTS ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: into the past-
Sauter vers: