Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €


 ⟨ tome un ; chapitre trois ⟩ let's fight, for together we are stronger.

 :: l'histoire de gwf  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ tome un ; chapitre trois ⟩ let's fight, for together we are stronger. Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ tome un ; chapitre trois ⟩ let's fight, for together we are stronger. Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ tome un ; chapitre trois ⟩ let's fight, for together we are stronger.  |  Sam 28 Sep - 21:14
tome 1, chapitre 3
let's fight, for together we are stronger
L'action des abeilles de l'ad maius bonum le vingt-cinq juillet a causé beaucoup de chaos au sein d'Akkadia. Effectivement, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase et le peuple s'est lentement mais sûrement réuni dans les rues pour manifester. Leur but? Crier haut et fort leur mécontentement quant au gouvernement actuel d'Akkadia. Les manifestations prennent de l'ampleur, tant qu'elles se font remarquer par tous (difficile après tout, quand les manifestations empêchent nombreuses personnes de travailler). Le mouvement des trinitaires décide qu'il est temps d'agir et d'user cette solidarité chez le peuple pour faire entendre leurs propres opinions. Ils organisent un appel à la radio, demandant à tous les Akkadien de se réunir le cinq septembre pour manifester dans les rues.

Si au début de la manifestation du cinq septembre tout semble se passer diplomatiquement les choses dérapent rapidement. Les premières violences débutent par la main de l'armée d'Akkadia, provoquant ainsi la panique au sein de la foule. Les soldats ne semblent pas réussir à commander l'ordre et lentement, mais sûrement plusieurs éléments éclatent en même temps. Marcus Gavon, à la demande son père, tue le leader argent des trinitaires, Tomas Jenkins. Le vrai visage d'Ella Pernington, qu'elle est Prima, est dévoilé au grand jour la forçant à fuir. Iris Montsquieu se fait tuer par accident, alors même que les arrestations de la police sont ciblées sur les rouges (provoquant ainsi davantage d'incompréhension au sein du peuple). Le cercle use des manifestations pour s'introduire dans la Tour d'Ivoire, souhaitant se rapprocher du premier ministre afin de le faire sortir de sa cachette. Alors que le cercle infiltre la tour, Themyskira Iskander présente au siège de la compagnie FIB, provoque des coupures d'électricité que tout le monde peut observer. Cette manoeuvre a pour but d'aider le cercle à mieux s'incruster dans la Tour d'Ivoire. Simultanément, Orion et Tonia Zarkari se font attaquer dans la foule (une manigance organisée par eux-même) par un brûleur auquel ils échappent sans trouver avant une pièce avec un tigre inscrite dessus ; la rumeur court que les Sielle ont quelque chose avoir à faire avec cette tentative d'assassinat.

Au milieu du chaos, on se rend compte que les portes de la tour d'Ivoire s'ouvre, au bas de la porte se trouve Darius Arven. Par la frustration, la terreur et la panique de la foule, celui-ci se fait emporter, et meurt quelques secondes après. Akkadia n'a plus de premier ministre, et dans son sillage les manifestions n'ont laissé qu'un chaos indéniabel.

CONSÉQUENCES CONCRÈTES:

  • Beaucoup d'hommes se font attaquer par les ad maius bonum le cinq juillet, notamment des mutants. L'attaque fera que l'on remarque le mouvement davantage.
  • On déplore de nombreux morts, notamment Iris Montesquieu, leader du mouvement illégal des veuves, Tomas Jenkins, leader argent des trinitaires et de nombreux argents (de l'ancienne noblesse) comme deux ministres.
  • Suite au braquage des banques organisé par l'ordre, beaucoup de familles se retrouvent en difficultés financières.
  • Les manifestations terminent dans un bain de sang, alors que le premier ministre, Darius Arven, se fait assassiner par la foule (alors poussé à sortir de la tour par Noah Sielle et Pavel Xi'nora). Le gouvernement se retrouve sans tête pour régner, et les mouvements indépendantistes en profitent. Pour plus d'informations nous vous renvoyons à ce sujet

GODS WILL FALL - 2019

⟨ tome un ; chapitre trois ⟩ let's fight, for together we are stronger.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: l'histoire de gwf-
Sauter vers: