Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 don't speak (arwen)

 :: AKKADIA :: aureus  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 534
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 1947
don't speak (arwen) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
don't speak (arwen)  |  Dim 29 Sep - 23:17
don't speak


Elle a repoussé le moment pendant trop longtemps, mais Nysa sait désormais qu’elle ne peut plus reculer. La porte close de l’atelier d’Arwen lui fait face, et si la Sielle n’a pas annoncé sa venue elle sait pourtant qu’elle pourra trouver la jeune femme ici. Voilà plusieurs semaines qu’elle n’a pas vu l’astrale, qu’elle ne lui a donné aucun signe de vie. Ça semble être une éternité, et pourtant ces quelques semaines sont passées bien trop vite au goût de la shiver. Il est plus que temps de faire face à nouveau à la jeune femme. S’il ne s’est rien passé de particulier entre elles qui pourrait justifier la réticence de la louve, elle a le sentiment que cette entrevue ne s’achèvera pas de la même manière que les précédentes.

Son pouce fait tourner la bague qu’elle porte à son majeur, un geste qui traduit son incertitude. Le bijou la ramène à cette fameuse soirée, le gala organisé par les Zarkari, dernier moment où elle a eu l’occasion de discuter avec Arwen. Elle repense à cet échange qu’elles ont eu, ce qu’elle était censée faire ce soir-là, cette mission qu’elle n’a pas pu se résoudre à achever. La bague semble faite de plomb à son doigt, comme si elle était alourdie par le poids de tout ce qu’elle représente. Le poison est toujours à sa place dans l’anneau, intouché. L’occasion aurait pourtant été parfaite, les regards se seraient si aisément tournés vers les Zarkari et leur haine légendaire pour les Sielle, que l’on aurait facilement oublié la veuve éplorée. Mais les plans de Nysa ont changé, tout comme ses sentiments conflictuels à l’égard de son époux. Désormais, la Sielle ne peut plus se mentir à elle-même. Si elle a prétendu douter pendant des mois, la conclusion de cette histoire lui apparaît avec clarté : elle est incapable de tuer Noah. L’envie a disparu entièrement, remplacée par une inquiétude nouvelle pour le sort de son mari, et par des sentiments sur lesquels elle ne souhaite pas encore mettre de nom. Pourtant, il y en a une à qui la louve continue de mentir, et elle se trouve derrière cette porte. Au fond, c’est probablement pour ça que la Sielle a repoussé l’échéance, et pour ça qu’elle a le pressentiment que cette rencontre va être tumultueuse. C’est la première fois, depuis qu’elle côtoie la Falwell, que ses intentions ne sont plus les mêmes. La première fois, qu’elle ne se mentira plus à elle-même, mais uniquement à son amante si elle choisit de garder la vérité pour elle un peu plus longtemps. Et comment pourrait-elle lui dire, quand tout ce qui les a réuni à l’origine était cette haine commune envers les hommes, envers cet époux que Nysa souhaitait voir mort et ce monstre qui avait mérité le sort qu’Arwen lui avait fait subir. Comment lui dire quand l’argent est probablement la seule qui connaisse certains détails de cette histoire sordide qu’était son mariage pendant ces dix dernières années. Elle ne connaît pas tout, mais suffisamment pour comprendre les motivations de la Xi’nora, et pour remettre en question ce soudain changement d’opinion à l’égard du magnetron. Elle ne peut qu’imaginer ce qu’Arwen penserait de tout ça. Elle-même est incapable de comprendre comment elle a pu en arriver là, comment elle a pu passer au-delà des années d’abus et de violence. Bourreau et victime, elle a tour à tour endossé les deux rôles, s’est consumée de cette haine qu’elle ressentait à l’égard de son époux pendant des années, tout ça pour ça. Alors, au fond d’elle, Nysa sait que si elle-même est incapable de comprendre cette situation, Arwen ne le pourra pas non plus. Et cette incompréhension, elle le sait, la poussera à s’éloigner, jusqu’à la quitter définitivement. Et, égoïstement, Nysa n’est pas prête à la laisser partir.

Finalement, la Sielle se décide à toquer à la porte. Trois coups brefs avant que son bras ne retombe le long de son corps. Elle entend du mouvement de l’autre côté, quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre et laisse apparaître Arwen. Le regard de Nysa se pose sur le visage de son amante, sur les traits qu’elle avait pris l’habitude de détailler, qu’elle connaissait presque par cœur mais dont les subtilités lui échappaient ces derniers temps. Trop de temps passé sans croiser ce regard, sans goûter à la douceur de ses lèvres, sans tracer du bout des doigts les courbes de son corps. « J’espère que je ne te dérange pas. »

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2265
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1566
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: don't speak (arwen)  |  Mer 9 Oct - 18:14
don't  speak
Ça a toujours été ainsi pour Arwen ... Lorsque ses émotions la submergeaient, lorsqu'elle était obnubilée par quelques pensées omniprésentes qui la rongeaient, elle se réfugiait dans le travail. C'est la seule chose qu'elle a toujours eue, pour elle et elle seule et c'est quelque chose qui, avec les années, elle s'est mise à apprécier pour la concentration que son métier lui demandait ... Vidant son esprit de tout autre songe. Il y a eu un moment ou seule la musique avait cet effet sur la joaillière, mais comme elle, cette échappatoire à évolué.

Cela faisait quelques semaines déjà d'ailleurs, et ce, même avant le gala, qu'Arwen travaillait comme si sa vie en dépendait et passant le peu de temps lui restant auprès de sa seule famille restante. Heureusement pour elle, elle ne manquait pas de travail et son esprit, malgré toutes les autres choses qui l'occupaient, bouillonnait lui permettant de créer de magnifiques œuvres ... Peut-être que les drames qui peuplaient sa vie avaient un certain bon côté finalement ... Mais elle avait bien de la difficulté à affirmer une telle chose. Les émotions qu'elle tentait de fuir, les pensées qui la bombardaient, concernant une seule et unique personne qui lui collait à la peau. Elle avait longtemps pensé nuit et jour à cette seule et unique personne, au début, et maintenant, elle faisait tout en son pouvoir pour tenter de l'oublier, ou du moins, l'ignorer. Parce qu'elle en avait marre de la douleur Arwen, parce qu'elle en avait eu son lot et qu'elle avait pensé qu'avec elle, ce serait différent ... Et ça l'avait été, pendant un moment. Pourtant, elle l'avait lentement senti s'éloigner d'elle. Ça avait d'abord été subtil, mais c'était devenu de plus en plus évident avec le temps et ce qui rongeait le plus la veuve, c'était l'absence de réponse, l'absence de raison ... Elle ne comprenait pas cet éloignement soudain, cette barrière qui c'était créer entre elle et elle en était venu à se poser des dizaines de questions. Certaines, concernant Noah Sielle, qui se trouvait au centre de nombreuses de ses théories ces derniers temps. Nysa n'avait rien fait, rien tenté, et ce, même si elle avait enfin l'occasion rêvée d'accomplir ce qu'elle projetait depuis longtemps déjà.

Quelques coups à la porte la font sursauter. Elle jette un coup d'oeil à l'horloge non loin, surprise. Elle n'attend pourtant personne et cela lui prend un moment avant de réagir. Elle se faufile finalement jusqu'à la porte, évitant les nombreux objets qui peuplent son atelier et entrouvre cette dernière pour y découvrir un visage qu'elle connaît trop bien. « J’espère que je ne te dérange pas. » Ce n'est pas un sourire qui s'affiche sur le visage de la veuve et bien qu'elle aurait envie de refermer la porte, par pur orgueil peut-être, elle n'en fait rien. Se poussant légèrement sur le côté elle laisse entrer la louve, refermant la porte derrière elle. Bien qu'elle cherche des réponses depuis quelques semaines, alors que l'occasion se présente à elle, elle ne semble plus vouloir en discuter. Moue sceptique sur le visage, elle doit avouer ne pas savoir quoi répondre à son amante. « J'ai un peu de temps ... » Elle reste planter là, simplement, sur le bord de la porte.
GODS WILL FALL - 2019


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 534
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 1947
don't speak (arwen) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: don't speak (arwen)  |  Dim 27 Oct - 12:20
Un instant, la louve voit presque l'hésitation s'inscrire sur le visage d'Arwen. Peut-être le dilemme de savoir si elle souhaite la voir, lui parler, ou si elle préfère lui dire de partir tout de suite. Le moment ne dure qu'une seconde avant que l'astrale ne s'écarte, invitant ainsi Nysa à rentrer sans prononcer aucun mot. La Sielle s'exécute, fait quelques pas à l'intérieur de l'atelier de la veuve. Elle laisse son regard s'attarder sur certains objets, sur des dessins qu'elle a probablement réalisé pour des commandes, pour de futures œuvres. La Sielle sait à quel point Arwen est talentueuse, ce qu'elle est capable d'imaginer, de créer. La bague qui encercle son doigt en est une preuve. Le bijou est délicat, travaillé, et Nysa l'apprécierait d'autant plus s'il ne représentait pas tout ce qui les éloigne désormais. La mort comme accessoire, comme création de la part de la veuve.

Finalement, Nysa finit par s'arracher à l'observation de la pièce pour se retourner et poser son regard sur Arwen. La jeune femme reste immobile devant la porte, l'incertitude marquant son visage. Le silence vient envelopper les deux amantes, créant une atmosphère pesante dans la pièce. La shiver ne sait pas par où commencer, ne sait pas vraiment quoi dire. Plongée dans un mutisme dont l'astrale ne la délivra pas, elle observe son amie. Elle aurait préféré faire face à la colère de la Falwell, car c'est un sentiment qu'elle connaît, auquel elle sait faire face. Mais ce silence, cette indifférence presque, ça la déstabilise. Finalement, un soupir quitte ses lèvres et Nysa fait un pas en avant. « Je ne vais pas te retenir trop longtemps dans ce cas. » Pourtant, elle sait que dans d'autres circonstances, il y a quelques mois, Arwen ne lui aurait pas apporté la même réponse. Peu importe si elle avait du temps ou pas, elle en aurait fait pour la louve. « Mais j'avais besoin de te voir. » Elle continue d'observer Arwen, cherchant à lire sur son visage ce qu'elle peut ressentir. « Ça fait longtemps, trop longtemps. » Un instant, elle détourne le regard. Elle ne sait pas pourquoi elle est venue. Elle savait comment cette entrevue allait se dérouler, elle n'est pas surprise. Pourtant, malgré tout, elle ressentait le besoin de venir, de retrouver Arwen. Au fond, Nysa a conscience qu'en repoussant leur prochaine rencontre, elle ne faisait que repousser l'inévitable, repousser cette discussion qu'elles se doivent d'avoir depuis des mois déjà. « J'aimerais pouvoir t'apporter des explications, mais je n'en ai pas. » Alors, si la discussion est inévitable, Nysa décide de la lancer elle-même. Parce qu'à quoi bon se cacher derrière des excuses sans valeurs ni fondements. La louve n'a jamais été de ceux qui se cachent derrière les autres, qui attendent que les décisions soient prises à leur place. A nouveau, son regard vient se poser sur Arwen et elle attend, la Sielle, elle attend de voir comment réagira la femme qu'elle a en face d'elle.

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2265
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1566
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: don't speak (arwen)  |  Ven 1 Nov - 0:01
don't  speak
« Je ne vais pas te retenir trop longtemps dans ce cas. » Ironie … La veuve a presque envie de lever les yeux au ciel, mais elle se retient de peine et de misère. Elle n’aurait pas cru que la louve prendrait ses paroles au pied de la lettre et pourtant … Fut un temps ou le moindre moment qu’elle pouvait passer ensemble était précieux. « Mais j'avais besoin de te voir. » Elle sent le regard inquisiteur de la louve lui brûler la peau et pourtant elle n’ose pas croiser son regard. Elle a peur d’y lire des choses qui ne lui plairait pas nécessairement… Bien loin d’insinuer qu’elle est capable de percer les plus sombres secrets de son amante, elle est tout de même parvenu à en dévoiler quelques-uns au fil des années et certains signes ne trompent pas. « Ça fait longtemps, trop longtemps. » Ce goût amer, presque métallique, qui emplit sa bouche alors qu’elle se mordille l’intérieur de la joue. Elle ne s’est toujours pas déplacée alors que la louve à pourtant pénétrer dans son antre. De marbre, on dirait qu’elle ose à peine bouger de crainte d’en dévoiler trop, bien qu’en ne réagissant pas elle en dévoile déjà beaucoup sur les sentiments qui la tourmentent. Elle ne parle pas, ne sait pas quoi ajouter. Son cœur meurtri préfère se barricader derrière un mur de pierre. Elle croise finalement les bras sur sa poitrine afin d’observer son interlocutrice qui reprend la parole, se rendant bien compte qu’elle monologue. « J'aimerais pouvoir t'apporter des explications, mais je n'en ai pas. » Un coup supplémentaire dans la poitrine. Arwen grimace alors qu’elle attendait impatiemment des explications pour entendre qu’il n’y en a finalement aucune. « Tu n’en as pas ... » Quelques mots crachés comme du venin alors que la réalité rattrape la veuve qui s’est trop longtemps bercée d’illusions. « Tu es donc venu jusqu’ici pour me dire que tu n’as rien à me dire ? » Quelle ironie. La veuve hausse les épaules avant de pousser un soupir.

Elle aurait de loin préféré que son amante lui dise qu’elle ne l’avait jamais aimé, que leur relation était une erreur, un mensonge et que sa relation avec son époux n’était pas comme elle l’avait dépeinte aux yeux d’Arwen. Ça, peut-être que ça aurait été moins douloureux que ce silence, que cette incompréhension. Autant aux yeux de celle qui écoutait qu’aux yeux de celle qui expliquait. Du moins, qui devait expliquer. « Si tout ça n’a toujours été qu’un mensonge n’hésite surtout pas à me le dire … Mieux vaut tard que jamais. » Elle préfère repousser son amante Arwen, évitée une souffrance supplémentaire et pourtant, rien ne la ferait plus souffrir qu’un tel aveu … Mais si le mensonge n’est pas la raison de la non-action de la Sielle, Arwen se retrouve bien démuni et sans explication pouvant justifier les agissements de la jeune femme.
GODS WILL FALL - 2019


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 534
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 1947
don't speak (arwen) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: don't speak (arwen)  |  Mer 13 Nov - 22:14
La reine de glace, ce n'est plus elle aujourd'hui, mais bien la jeune femme qui lui fait face. Elle reste stoïque, immobile alors que la louve se bat avec des mots qu'elle peine à prononcer, des explications qui n'en sont pas vraiment, des vérités qui lui brûlent les lèvres. Sur la défensive, elle l'est, et Nysa parvient à le voir. Les bras croisés sur la poitrine comme pour la tenir un peu plus à l'écart de son cœur, comme pour se rendre d'autant plus inaccessible, pour empêcher son amante de la faire souffrir davantage. Finalement, Arwen se décide à prendre la parole, et les mots sont prononcés avec rage et incompréhension. La Sielle n'est pas sincère avec elle, bien sûr que non. Des explications, elle pourrait lui en apporter, mais elles ne lui plairaient pas. Elles ne plaisent pas non plus à Nysa, et pourtant elles sont bien réelles. Mais Arwen n'a pas tord, pas vraiment. Si Nysa ne lui offre pas des explications, que la jeune femme mérite pourtant de recevoir, elle n'a rien à lui dire. Alors pourquoi est-elle venue, si c'est pour continuer à lui mentir? L'espoir de reconstruire leur relation avec des belles paroles est mort avant même d'avoir vraiment vu le jour. La louve savait que la veuve ne la laisserait pas s'en sortir avec des jolis mots et des mensonges.

C'est au tour de Nysa de se plonger dans un mutisme. Elle ne sait pas quoi dire, ne sait pas quoi répondre à la veuve. Alors, cette dernière finit par poursuivre, par briser le silence dans lequel elle se complaisait il y a quelques secondes. La louve secoue doucement la tête, elle ne peut s'en empêcher. Est-ce là vraiment ce qu'Arwen pense de leur relation? Ce que les dernières semaines l'ont poussé à imaginer? Des choses à reprocher, il y en aurait, bien sûr, mais la Sielle n'a jamais manqué de sincérité avec l'astrale. Cette relation a longtemps été pour la louve une échappatoire, un éden qui lui permettait d'oublier un instant la réalité dans laquelle elle existait. Elle s'est attachée à la brune, à ce qu'elle a découvert au fil des mois. A cette femme douce et forte, pleine de convictions et d'authenticité. Elle s'est reconnue en elle, en cette histoire qu'elle lui a raconté, a appris à aimer les cicatrices invisibles que la Falwell arbore sur son âme. Mais, plus elle y pense, plus elle a l'impression de s'être servie de la jeune femme sans même le réaliser. Pourtant, l'affection est toujours présente, et les sentiments n'ont pas disparu, sinon jamais elle ne serait venue ici. Mais tout a changé, les choses sont différentes aujourd'hui, et c'est bien pour ça que Nysa s'est éloignée. Elle ne sait plus trop quoi penser de tout ça, de ce qu'elles ont vécu, de ce qu'elle fait aujourd'hui, mais les mots qu'elle prononce désormais sont tout de même teintés de certitude et de sincérité. « Ça n'a jamais été un mensonge. » Elle soupire à son tour. « Tout ce que j'ai pu te dire, te raconter, ça a toujours été sincère. » Elle observe Arwen, se fait violence pour garder son regard fixé sur le visage de l'astrale. « Tout ce qu'on a vécu, aussi. » Elle hésite un instant. Quelques secondes à peine et pourtant le moment semble s'étendre, durer une éternité. « La seule chose sur laquelle je t'ai menti, c'est lorsque je t'ai dit que je n'avais pas d'explications à t'apporter. » A quoi bon chercher à cacher la vérité. De toute façon, il n'y a que quelques issues possibles à cette discussion, et celle où elles parviennent à se réconcilier par magie est inexistante. Alors même si ça lui coûte, même si Nysa n'a aucune envie de dire à Arwen la vérité, elle va le faire, car elle n'a plus le choix, désormais. Elle s'est tue pendant trop longtemps déjà. « La vérité, c'est plutôt que je n'ai pas envie de te donner d'explications car je sais qu'elles ne te plairont pas. »

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2265
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1566
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: don't speak (arwen)  |  Jeu 12 Déc - 17:14
don't  speak
« Ça n'a jamais été un mensonge. » Le regard d'Arwen se durcit, mais elle détourne la tête pour ne pas que la louve le voit. « Tout ce que j'ai pu te dire, te raconter, ça a toujours été sincère. » Elle grimace légèrement, n'osant pas énoncer tout haut ce qu'elle pense tout bas ... Que s'est-il donc passé si tout était réel ? Elle sent le regard brûlant de Nysa posé sur elle, mais elle n'a pas encore relevé la tête. « Tout ce qu'on a vécu, aussi. » À ses mots, pourtant, elle ne peut s'empêcher de plonger le regard dans celui de celle qu'elle aime toujours, malgré tout, et alors qu'elle s'apprête à répliquer la louve reprend la parole. « La seule chose sur laquelle je t'ai menti, c'est lorsque je t'ai dit que je n'avais pas d'explications à t'apporter. » La veuve ferme les yeux un instant. « Ah. » Voilà bien tout ce qu'elle arrive à prononcer, se demandant comment elle doit prendre les dernières paroles de son interlocutrice. Elle fait finalement quelques pas dans l'espace de son bureau, peut-être pour s'occuper alors qu'elle réfléchit,peut-être pour éviter à nouveau le regard de la Sielle.« La vérité, c'est plutôt que je n'ai pas envie de te donner d'explications, car je sais qu'elles ne te plairont pas. »

La veuve s'arrête automatiquement, freinée dans sa lancé alors qu'elle avait finalement choisi de se diriger derrière son bureau. Bien malgré elle, elle n'arrive pas à retenir les paroles qui lui brûlent la langue. « Alors pourquoi tu es venue ici ? » Elle crache ses mots à la figure de celle qui lui fait face. Elle se demande si elle n'aurait pas préféré rester dans l'ignorance que de savoir que celle à qui elle faisait confiance ne l'aime peut-être pas assez pour être honnête avec elle, pour lui dévoiler la vérité. « Tu penses vraiment que c'est mieux de taire la vérité ? De ne rien me dire ? » Elle croise à nouveau les bras sur sa poitrine. « Mais la vérité, c'est que je suis déjà en colère. » Elle soupire, observe un moment son amante. « Alors n’essaie pas de me ''préserver'', tu as déjà échoué. » Elle a la sincère impression que rien de ce que pourra dire Nysa ne pourra l'irriter plus qu'elle ne l'est déjà... Et pourtant.
GODS WILL FALL - 2019


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 534
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 1947
don't speak (arwen) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: don't speak (arwen)  |  Sam 18 Jan - 15:35
L'astrale commence à s'agiter, à faire quelques pas dans son atelier, probablement pour tenter d'apaiser ses nerfs. Nysa, elle, reste immobile, à suivre son amante du regard. Pourtant, elle aussi aurait envie de faire les cent pas, de se concentrer sur autre chose, tout pour faire abstraction de ce qu'elle ressent actuellement. Pourtant, c'est elle qui a choisi de venir ici, et alors qu'Arwen se fige, et la dévisage de ce regard si expressif, et qu'elle lui balance ça au visage, la jeune femme ne sait pas quoi lui répondre. Pourquoi est-elle venue, tout en sachant la tournure que cette discussion allait prendre? Peut-être parce qu'au fond, elle ne peut pas laisser Arwen sans explications. Car elle n'a pas envie de la perdre, même si tout ce qu'elle s'éperdue à faire semble laisser penser le contraire. Elle n'a jamais été douée pour ça, Nysa, bien trop habituée à avancer seule. Depuis Naegel, son cœur ne s'était attaché de la sorte à personne, et voilà désormais qu'il s'éprend de deux personnes en même temps.

La veuve poursuit, et Nysa ne peut s'empêcher de soupirer. Elle a raison, elle le sait. En cherchant à lui cacher la vérité, elle a maladroitement essayé de préserver leur relation. Pourtant, avant même qu'elle ne franchisse cette porte, elle sait que c'était déjà voué à l'échec. Trop de choses se sont passés, trop de temps. « Je crois que j'ai cherché à fuir la vérité par peur de ce qu'elle pourrait provoquer. » En taisant ses doutes, elle s'est aussi menti à elle-même, d'une façon. Elle a continué à fermer les yeux sur les sentiments qui voyaient le jour, par peur de ce que cela voulait dire pour elle, pour son futur. Finalement, la louve prend une inspiration et se lance, comme on plongerait dans un lac glacé. « Je ne veux plus tuer Noah. » C'est inutile de tourner davantage autour du pot, autant exprimer clairement la vérité. Elle a assez attendu désormais. « Mes sentiments à son égard ont.. changé. » Elle soupire, laisse son regard se poser sur autre chose que sur le visage d'Arwen pour ne pas faire face au contre-coup de cette révélation. « Je ne pensais pas que c'était possible. Je ne pensais pas pouvoir un jour cesser de le haïr. Mais c'est arrivé. » Elle sait qu'Arwen ne comprendra pas comment cela a bien pu arriver. Finalement, elle laisse son regard se poser à nouveau sur le visage de l'astrale. « Voilà pourquoi j'ai été si distante avec toi ces dernières semaines. Parce que je ne voulais pas te le dire, et te voir m'observer avec cette expression que tu portes actuellement sur ton visage. »

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
don't speak (arwen) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: don't speak (arwen)  |  

don't speak (arwen)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: