Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 DRABBLE (vegas) – in the end, it's always been you

 :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
surface
inside
behind
MESSAGES : 349
AVATAR + © : Emma Watson ; av©jenesaispas
POINTS : 1631
DRABBLE (vegas) – in the end, it's always been you 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : fiancée à sirius jenkins alors que son premier prétendant venait de périr, un fardeau plus qu'un cadeau

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise Voir le profil de l'utilisateur
DRABBLE (vegas) – in the end, it's always been you Empty
Revenir en hautAller en bas
DRABBLE (vegas) – in the end, it's always been you  |  Mar 1 Oct - 23:28
l'un des deux est condamné à mort et va être exécuté

if you must die, die knowing your life was my life's best part @phineas jenkins

Il était beau, les cheveux au vent. Droit comme un piquet, plus droit qu'il ne l'avait jamais été auparavant. C'était plus fort qu'elle, Vega ne pouvait s'empêcher de s'attarder sur les détails, comme pour se le remémorer. Ses boucles flottent légèrement alors que la pluie ruissèle contre sa peau. Il était fier, il l'avait toujours été, à sa façon. Il n'était pas un conquérant, Phin. Mais, il avait autre chose, quelque chose qui faisait briller le regard de l'argent. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Mais sa vision se floutait, l'empêchant de mieux contempler ses traits pour la dernière fois. Parce qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Il n'y aura plus d'étreintes, plus de baisers sur le sommet du crâne, plus de regards qui en disent long. Elle aurait préféré être enchaîne à sa place, mais il ne l'aurait jamais accepté. Comme si cela était plus facile pour elle. Vega lui en veut, quelque part au fond d'elle, elle est en colère de le voir ainsi se laisser tuer. Elle est en colère qu'il l'abandonne alors qu'ils avaient tant à vivre ensemble. Il n'a pas le droit, et pourtant.
Le visage encapuchonné, elle essaye de se fondre dans la masse. Vega ne veut rien voir et tout voir à la fois. Elle ne sait pas. De toute évidence, elle ne peut plus rien faire, rien qui ne mettrait pas sa propre vie en danger. Et Phineas ne lui pardonnerait pas de savoir qu'elle puisse mourir par sa faute. La gorge nouée, elle n'écoute même pas les charges d'accusation qui sont lus à voix haute. Elle s'attarde sur la foule agglutinée, attendant un spectacle. Ils lui donnent tous envie de vomir. Une bande de rapaces qui attend de se précipiter sur les miettes qu'on osera bien vouloir lui donner. Elle déglutit, avant de reposer ses iris sur la scène magistrale. Phineas n'avait fait que venger la mort de son père. Et Vega l'avait aidé, comme toujours. Mais, pour ce crime, il devait payer le prix fort. Elle osa, enfin, regarder le condamné droit dans les yeux, et, l'espace d'une seconde, il le fit, lui aussi. Puis, le bruit retentit. Et le corps tombe lourdement sur le sol, mais déjà, elle ne regarde plus. C'est le silence qui l'envahit alors que l'agitation règne autour d'elle. Emportée dans la foule, l'argent était ailleurs, avec lui. Parce qu'en lui ôtant la vie, ils l'avaient tuée elle aussi.
L'alliance, qui brillait à son doigt, n'avait plus de sens sans sa jumelle. Plus rien n'avait de sens désormais.


--- i know what i want
and i'm gonna get it ☾☾ v.c

DRABBLE (vegas) – in the end, it's always been you  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon-
Sauter vers: