Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 (sg) flowers of ice and snow.

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
(sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 2:05
shila gavon (née xi'nora)
"i'm not afraid," she declared, and she wasn't. she was angry, which is the more productive cousin of fear.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - de par sa descendance, elle porte en elle le patronyme des anciens sieurs d'hiokuri, les XI'NORA. patronyme qu'elle fut contrainte de troquer pour endosser celui de son tendre époux, là liant à jamais aux GAVON. quant à son prénom, SHILA, il n'est qu'un hommage à une aïeule depuis longtemps éteinte. une femme dont elle connait bien peu l'histoire, une autre vie bafouée, effacée de cet arbre généalogique où seul le sort des hommes importe. AGE - VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - c'est dans la résidence familiale de FERANISKI que la cadette enfant de anju et raja xi'nora a vu le jour, tel que les traditions ancestrales l'imposaient. son premier cri résonna entre les murs de l'ancien palais royal alors que NOVEMBRE annonçait son arrivée au son de l'horloge antique trônant au salon, en l'an 2652 STATUT CIVIL - liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. une alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.  METIER - nonobstant les idéaux paternels, qui ne voyait pour elle qu'une vie dévouée à la religion dividique, shila est parvenu à tisser sa propre toile et à trouver sa place dans les laboratoires où elle oeuvre comme CHERCHEUSE, axant l'ensemble de ses travaux sur la pharmacologie. flirtant avec l’ILLÉGALITÉ, la shiver tenta aussi à combler le besoin des femmes de reprendre contrôle sur leurs vies. à celles qui savaient y mettre le change, elle fournissaient pilules contraceptives afin de contrer un lot de grossesses indésirées. la confidentialité et l'identité de ses clientes est un secret bien gardé, l'argent ayant permis sans nul doute d'acheter son silence. POUVOIR - de par son héritage argentée, transmis de génération en génération à chaque xi’nora de naissance, c’est le don de SHIVERS qui coule dans ses veines. une froideur qui ne l'abandonne jamais et avec laquelle elle cohabite avec grande aisance. LIEU DE LOCALISATION - contrainte de laisser derrière elle ses contrées enneigées au prix de sa vie, elle est finalement parvenue à rejoindre la région de REZBIA, siège du royaume de valdierva où sa soeur règne désormais au côté de son époux. CREDITS ET AVATARS - neelam gill @fayrell, pinterest.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
malgré quelques périodes de doutes et de remises en question, malgré des questionnements, des hésitations, shila a toujours su retrouver sa voie vers ce mouvement auquel est rattaché son patronyme : le cercle. quelques vils esprits manipulateurs, qui ont cru voir en elle une proie facile, ont tentés de la détourner du droit chemin, troublant son esprit, s’immisçant dans ses pensées pour mieux la tourmenter. une allégeance qui vacilla, qui perdit pied du côté des dividiques fidèles. une tentation à laquelle elle n’a pourtant jamais céder, sa tête, son cœur, et son âme ne pouvant se conforter à l’idée de tourner le dos à ses propres idéaux, ses propres valeurs. membre à part entière, porteuse de l’anneau métallique qui brille à son doigt,  elle n'a pas hésité à mettre sa vie en péril pour ce qu'elle considère juste, et c'est là la plus grande preuve de sa loyauté.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
de par l’héritage qu’est ce nom qu’on lui as octroyé au moment de sa naissance, elle appartient à la haute hiérarchie du mouvement - une princesse, telles que l’étaient de nombreuses femmes avant elle, quand les siens régnaient encore sur les terres du nord. un précieux privilège dont découle diverses obligations, mais aussi une fidélité incontestée. n’est reste pas moins que ce simple statut n’a jamais totalement combler les besoins de la louve de se démarquer, de prouver à quiconque sa valeur, elle, l’enfante effacée derrière ses frères et sa sœur.  espionne désormais démasquée, elle a pourtant su s’immiscer au cœur de l’ad maius bonum pour en dérober tous leurs secrets, dans une mission clandestine dont le poids reposait sur l'unique carrure de ses frêles épaules.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
être ou ne pas être membre du cercle n’est pas une question que l’on prend à la légère parmi ses proches. les xi’nora marchent main dans la main avec les sielles, se dirigeant vers un même but, un même objectif : un retour de la monarchie. une suprématie argentée pareille à celle qui primait du temps de leurs ancêtres, avant que les rouges et l’insurrection ne les fassent tomber de leur piédestal. ayant été élevée en baignant dans ces valeurs, elle ne pouvait que prêcher pour un retour du balancier, afin de redonner aux siens ce qui leur a toujours appartenu : le pouvoir.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
malgré sa dévotion envers le mouvement et cette famille qui le dirige, la shiver n’agit principalement que pour le bien des siens, des xi’nora. c’est la couronne du nord qu’elle veut que l’on redonne aux anciens seigneurs d’hiokuri, un héritage des plus précieux dont hériteront les futures générations. la position de sa sœur nysa, en tant qu’épouse du dirigeant du cercle, lui permet aussi d’espérer que les femmes qui naitront après elle connaitront un meilleur sort, et qu’ils seront autant estimées que leurs pairs masculins. un pied de nez bien personnel aux valeurs trop conservatrice cultivée depuis des générations dans leur arbre généalogique.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
jamais les siens n'ont su tolérer qu'à la tête de l'état se trouvait un rouge. jamais. c'est un mantra que l'on se répète inlassablement, une vérité qu'on vous enfonce dans le crâne dès votre premier balbutiement dans ce bas monde. la chute d'arven est, pour ainsi dire, loin d'une surprise pour la louve. il s'agit plutôt d'une inévitabilité, un juste retour des choses. l’instabilité naissant de son dernier souffle fut suffisant pour rallumer la braise des opportunistes, des anarchistes cherchant à tirer profit de la situation. Ils voulaient tous leur part du gâteau - le cercle, mais tout ces autres, aussi. la portion qu’est désormais la leur n’est pas égale à leurs attentes, loin de là. les terres du nord toujours sous la coupe du gouvernement akkadien, sedri contaminée par ces extrémistes religieuses et aldion, seigneurie de son époux, abrite certains traîtres dont elle porte dorénavant le nom. les semaines, voir les mois à venir seront décisifs pour l'avenir de leur nation. les xi'nora retrouveront leur gloire d'antan, qu'elle espère, la louve. il s'agit de l'oeuvre de toute une vie qu'elle se darde d'accomplir.
01.11.2652 -
naissance à feraniski.

2656 -
abandon dans les bois par kiran / sauvetage par une meute de loups.

2658 à 2664 -
scolarité dans une école élitiste.

2664 -
refus de suivre un parcours religieux / début de sa formation de pharmacienne.

2671 -
réussite du concours de pharmacienne.

2674 -
réussite du concours de chercheuse.

2675 -
décès de son père, anju xi'nora / accepte de rejoindre l'amb qu'elle espionne pour le cercle

2676 -
fiançailles avec cillian gavon.

17.05.2677 -
attentat à feraniski (shila est blessée).

25.07.2677 -
flagellations publiques à aureus (shila y assiste mais ne participe pas).

04.08.2677 -
mariage avec cillian gavon.

18.08.2677 -
découverte de son statut d'espionne par l'amb / fuite de feraniski pour rejoindre aureus, où elle trouve refuge chez cassiopée iskander

06.09.2677 -
fuite d'aureus vers rezbia, afin d'éviter la purge.

10.09.2677 -
arrivée à rezbia.

CHRONOLOGIE
ANECDOTES
ANIMUS IMPERAT CORPORI ; cadette de sa fratrie, shila n’a eu ni l’avantage de naître homme ou au premier rang de la hiérarchie familiale. reléguée à l'arrière-plan, mise à l’écart de par son simple statut de femme, elle cumule depuis sa plus tendre enfance une rage silencieuse qui continuer de gronder dans son cœur, malgré les années qui passent. un sentiment que son père n'a eu de cesser d'attiser de son vivant, et que ses deux frères, et particulièrement kiran, continuent de nourrir. il n'y a qu'en nysa qu'elle peut avoir entière confiance, quand bien même certains différents les opposent, par moment. seules femmes de leur branche, elles ont rapidement compris qu'elles devaient se soutenir l'une et l'autre, même si la plus jeune des deux tolère mal, parfois, d'être toujours surprotégée par son aînée. — PRAY FOR OUR SALVATION ; la religion a toujours eu une place d’importance dans la vie de la xi’nora. un enseignement prodigué par une mère trop effacée de l’unité familiale, de rares moments partagés en compagnie de cette génitrice dont l’unique rôle semblait être celui de mettre au monde des héritiers. une proximité qui s'est effacée au fil du temps, sans que l'une ni l'autre ne cherche à s'accrocher à ce semblant de complicité. — DISAPPOINTMENT AND ANGER ; trop intelligente pour son propre bien, que lui ressassait constamment son père, comme s'il tentait de lui enfoncer cette information bien profondément dans la tête. il aurait pourtant été fier, si elle n'avait pas eu le malheur d'être née fille. mais plutôt que de décourager l'enfant de glace, de détruite ses rêves et espoirs, l'entêtement de anju xi'nora a rabaissé sa fille la poussa à vouloir se dépasser. rien que pour lui prouver qu'elle valait mieux que ces idéaux arriérées. qu'elle avait autant de valeur que ses frères. qu'elle aussi, elle méritait le respect. à douze ans, plutôt que de se plier aux caprices de son géniteur et d'embrasser une carrière de sorellina, c'est plutôt l'acte d'engagement d'un maître d'apprentissage qu'elle lui présenta. un affront qui provoqua l'ire du patriarche, une colère qui marque encore sa chair aujourd'hui. — A TASTE FOR KNOWLEDGE ; érudite, shila a toujours préféré - et de loin - la compagnie de ses livres que celle des êtres humains. dès son plus jeune âge, elle impressionna ses précepteurs de par sa grande maturité et sa façon de raisonner qui ne ressemblait en rien à celle des enfants de sa classe. rapidement lassée par les enseignements basiques du cursus obligatoire, la froide enfant chercha par tous les moyens à s’instruire d’elle-même, à l’image de son ainée qui l’encourageait dans cette voie. les sciences furent une évidence, à ses yeux, plus encore que l'intérêt qu'elle démontrait envers l'histoire et la religion. les terres nordiques regorgeant d’un vaste savoir dans ce domaine, la xi’nora n’eut aucun mal à y trouver de quoi satisfaire son intellect grandissant. grâce à l'une de ses tantes, les contacts de son époux, puis à ce nom qu’est le sien, et que tous connaissent dans hiokuri, la jeune femme pu ainsi s’assurer une place d’apprentie auprès d’un scientifique émérite. un homme qu’elle considère, à bien des égards, comme la figure paternelle qu’elle n’a jamais vraiment eue. — ALWAYS IN THE SHADOWS ; elle est de celles qui peuvent passer inaperçues, sa présence n'attirant que très rarement l'attention dans un monde comme le leur. si sa frêle apparence la garde à l'abri des regards curieux, c'est surtout son mutisme presque constant qui l'efface continuellement. elle n'ouvre jamais la bouche sans raison, ne parle jamais sans réfléchir, préférant écouter là où d'autres ne désirent que prendre la parole. son jeune âge reste terriblement trompeur, car derrière cette chevelure ébène se cache une vieille âme, plus mature que ce que les apparences laissent croire, une sagesse qui se reflète dans les rares propos qui trouvent chemin au-delà de la frontière de ses lèvres. — UNDISCLOSED DESIRES ; derrière ces froides apparences, derrière ce masque d’indifférence, se cache un cœur en mal d’aimer.  le myocarde qui s’emballe dans sa poitrine pour l’interdit, pour ce qui engendre la honte et le péché, la fait tressaillir jusqu’au plus profond de ses entrailles. une attirance vorace pour les courbes des femmes, pour la douceur de leur peau et l’odeur qui émane de leur corps. un désir contre-nature qui la pousse à l’auto-sabotage, à faire courir sur son derme la lame affûtée d’une dague. une punition qu’elle s’inflige afin que les dieux, de là-haut, lui pardonnent ses faiblesses. — HALF GIRL, HALF WOLF ; shila n’a jamais voulu faire d’un loup son animal de compagnie. ces animaux au tempérament sauvage et indépendant ne méritaient pas d’être condamnés à une vie en captivité, quand bien même la vie à hiokuri leur offrait un semblant de liberté. ce sont les bêtes qui l’ont plutôt adoptée, et ce depuis ce jour où elle fut abandonnée à son sort en plein cœur de la forêt hiokurienne par ce frère ingrat qui ne récolta que ce qu’il avait semé. elle gravite sans crainte, sans peur auprès de la meute, comme si elle faisait, elle aussi, partie de la bande. Ils sont sa deuxième famille, l’essence même de ce sang qui coule dans ses veines.  — COLORS OF THE SOUL ; la peinture comme échappatoire. l’encre jetée contre la toile comme exutoire. la xi’nora manie le pinceau comme d’autres martèlent du bout des doigts un instrument. derrière chaque peinture, des sentiments, des éclats de ces tourmentes qui rythment son quotidien. c’est son âme qu’elle couche sur ses tableaux, qu’elle met à nue et qu’elle dévoile sans véritablement se raconter. — inside of my mind : intelligente, réfléchie, égoïste, croyante, froide, délicate, observatrice, impénétrable, rusée, féministe, érudite, effacée, force tranquille, patiente, fermée, méticuleuse, discrète, entêtée, indifférente, persévérante.

pseudo - stellae, karine. âge - la trentaine (diantre, suis-je vieille (sg) flowers of ice and snow. 2845903808 ). pays - quebec, canada. comment as-tu connu le forum? lise dès le commencement, j'ai suivi sa construction via bazzart ensuite jusqu'à l'ouverture  What a Face et maintenant, bah vous êtes coincée avec moi. PERSONNAGE EPHEMERE?- non, never.  smiley préféré -  (sg) flowers of ice and snow. 2228316308. gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.


Dernière édition par Shila Gavon le Jeu 17 Oct - 23:57, édité 19 fois

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 2:05
winter wakes the wolf
within me, a wolf is scratching at the walls of
my throat — a wildness whose howl is begging
to escape me.

feraniski, 2656
Elle n’avait que quatre ans, naïve qu’elle était, la belle enfant. – Come, come with me Shila. I want to show you something. Kiran était son frère. L'enfant, croyait-elle, n’avait pas à le craindre. Elle le regardait même avec ces étoiles dans les yeux, ce regard pétillant de fierté rien qu’à l’idée de partager un moment en sa compagnie. Ils étaient rares, ces instants. Papa lui avait bien fait comprendre qu’elle ne devait jamais importuner ses aînés, surtout ses frères. Qu’elle ne restait qu’une diversion, une distraction à leur éducation. Qu’il prenne le temps de l’aborder, qu’il sollicite même sa compagnie représentait un énorme privilège pour la cadette. Une offrande, un présent qu'elle ne s'imaginait pas refuser. C'est donc aveuglément qu'elle suivit son ainé, marchant dans son ombre, ses petits pieds trouvant chemin dans les empreintes du plus grand. Ils s’enfonçaient dans cette foret boréal entourant leur domaine familial, là où un silence que seuls leurs pas dans la neige venaient troubler. Elle ignorait ce qu’il y avait de si intéressant dans ce territoire inhospitalier, mais la curiosité la menait par le bout du nez. L’effervescence du moment lui intimait de continuer à avancer, et de ne point questionner son frère sur le but de leur excursion, même si une certaine fébrilité l'habitait. Le soleil qui amorçait lentement son déclin dans le ciel ne l'inquiètait d'ailleurs bien peu. Ce n'est que lorsqu'ils atteignirent une clairière que Kiran s'arrêta, forçant Shila à faire de même. – Now, you'll stay here, okay? I'll be back soon. Sa petite tête à la chevelure d'ébène dodelina doucement, alors qu'elle ne cessait de le fixer avec ses grands yeux noisettes. – Why? Un soupir d'agacement passa entre les lèvres du gamin. Même à cette âge, elle assaillait d'ores et déjà, à de trop nombreuses reprises,  ses proches de questions, alors qu'on ne cessait de lui dire de se taire, que l'on attendait d'elle que le silence. – It's too dangerous. You don't want to hurt yourself, do you?  Vigoureusement, elle hocha la tête par la négative, bien décidée désormais à suivre les instructions de son frère à la lettre. Elle le laissa donc s'éloigner, suivant des yeux sa silhouette, jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'un minuscule point parmi les broussailles. L'enfant de glace avait toujours eu ce tempérament patient, avenant, ainsi ne chercha-t-elle pas à tenter de le rejoindre, voire même à s'écarter de leur point d'attache. Quand la lumière se fit moins éclatante et que le monde de la nuit sembla soudainement s'éveiller, la gamine s’inquiéta enfin de l'absence de l’aîné. L'avait-il oublié? C'était-il égaré? Peut-être ne l'avait-il pas remarqué, alors qu'elle s'était blottie contre l'écorce d'un grand conifère et qu'il était reparti sans elle? – Kiran?, troubla de sa petite voix chevrotante la nuit qui venait de tomber. – Kiiiirraann., se mit-elle alors à hurler. Rien, pas un son, pas un bruit autre que ceux de la nature qui l'entourait. Elle était seule, perdue au milieu des bois.
Cette soudaine impression d’être observée l’arracha à ce sommeil léger dans lequel elle avait trouvé refuge. Désorientée, troublée, elle fut incapable de se souvenir de l’endroit où elle se trouvait, mais la noirceur qui la noyait dans son gouffre et le vent froid qui balayait son faciès enfantin furent suffisants pour l’inquiéter. Mais pas le bruit de ces pattes qui martelaient le sol couvert de son lit blanc. Ni même les feulements de la meute qui se rapprochait doucement d’elle. Les loups, elle ne les craignait pas. Ils la fascinaient, depuis ces premières histoires que sa nourrice lui racontait pour l’endormir le soir, ces légendes qui avaient traversé le temps. Sa minuscule poigne s’avança vers le pelage du grand loup blanc, avec toute l’assurance qui pouvait l’habiter. Incapable de détacher ses yeux du canidé, son regard croisa celui de la bête où se reflétaient les quelques rayons de lune parvenus à se faufiler au travers des arbres qui les entouraient. La gueule du loup s’approcha de ce bras tendu, renifla l’inconnue, et dans un geste lent, referma sa mâchoire sur la manche de son manteau. Shila eut un mouvement de recul, par crainte que le chef de la meute n'ait eu l’intention de la blesser. Mais il n’en était rien. Quand il refit le même geste avec le bas de son pantalon, cherchant à l’attirer dans une certaine direction, une petite lumière s’alluma dans le crâne de l’enfant et elle se leva, comme si cette créature le lui avait demandé. Le reste de la meute s’éloigna doucement et bientôt, le meneur partit à leur suite, se retournant vers sa jeune protégée, l’invitant silencieusement à le suivre. Ce qu’elle fit, sans se poser plus de questions. Le loup s’arrêta à chacune de ses chutes, quand ses petits pieds se coinçaient dans une racine ou glissaient sur une plaque glacée. Il la poussa à continuer d’avancer, quand la fatigue cherchait à la ralentir. Et bientôt, elle put apercevoir les lumières du manoir dans la pénombre. C’est un bien curieux attroupement qui s’avança jusqu’à la cour de la résidence familiale, là où des hommes semblaient préparés une possible sortie en forêt. Sans doute pour partir à sa recherche. Ils s’arrêtèrent tous de travailler en voyant cet étrange spectacle, avant que l’un d’eux ne se mette à crier qu’il fallait prévenir le patriarche. Anju Xi’nora ne tarda pas à rejoindre l’attroupement à l’extérieur, ses deux fils sur les talons. Ce fut une chorale de grognement qui accueillir le trio, mais plus encore Kiran, de qui deux loups, dont son protecteur, s’approchèrent au point de le faire reculer, de l’acculer au pied du mur. – Father, do something. Please, Le chef de famille chargea deux de ses sbires à faire fuir les bêtes, mais le reste de la meute les empêchèrent d'approcher. Il ne fallut qu'une seconde pour que la gueule du loup Alpha se referme sur le mollet de son frère, et que l'autre s'attaque à sa main, où ses dents s'enfoncèrent comme du beurre frais. Il hurla, le pauvre enfant. Mais Shila, qui venait d’assister à la scène, l'observait en silence. Un sourire béat ornait ses lèvres grisaillés par le vent.

feraniski, 2674
Le Temple de Feraniski était devenu, au fil des années, plus qu’un simple refuge pour l’enfante du Nord. Elle connaissait par cœur le moindre détail de sa construction, des plafonds aux arcs voûtés jusqu’aux vitraux colorés qui ornaient chacune des fenêtres. Les visages qui y naviguaient lui était désormais familier, les religieuses devenue l’équivalent d’une seconde famille auprès de laquelle elle savait pouvoir trouver réconfort. Les Pryesse et les Sorelline qui faisait office à Hiokuri savaient calmer la louve de par leur simple présence, mais ce sont surtout ces prières à demi-mots, ces chuchotements qui se répercutaient sur les murs de ce lieu de culte qui apaisait la rage et la colère qui lui rongeait le cœur, l’organe devenu aussi glacial que ce don qui coulait dans ses veines.
Le service avait depuis longtemps prit fin, mais la Xi’nora ne quittait pas le siège qui était sien aux premiers rangs. Son regard était rivé sur Hioku, dieu protecteur des siens, elle récitait du bout des lèvres une énième prière pour apaiser son âme et quérir auprès de l’Originel une part de cette bravoure qui faisait sa renommée. Du courage pour affronter sa simple existence et le chemin qu’avaient tracé pour elle ces Divinités, dont elle ne doutait point. Chaque épreuve, chaque obstacle, la jeune femme savait pouvoir les surnommer, car jamais elle n’était seule. Jamais. – Miss Xi’nora. Une voix interpella avec douceur, voix vers laquelle elle se tourna, abandonnant ses psaumes religieux afin de saluer, d’un signe de tête poli, la femme qui s’adressait à elle. – Madre Divina. La nouvelle dirigeante du Dividerrum du Nord, Ella Pernington, se tenait à ses côtés, vêtue de grâce et d'innocence. – My Sisters told me a lot about you, and your devotion to the Divideus. Can I join you? Toujours aussi silencieuse, peu encline à faire l’usage de mots alors qu’il lui était plus aisé de se conforter dans son mutisme presque constant, la Shiver acquiesça à la requête de la sainte mère de se joindre à elle, ce que cette dernière ne se tarda pas à faire, s’octroyant une place à ses côtés. L’une de ses mains vint cueillir la forme du visage de la louve, dans une geste ampli d’une tendresse de plus étrangères à celle qui n’avait connu rien d’autres que la violence et l’indifférence, le geste s’apparentant à celui qu’une mère bienveillante aurait pu envers sa progéniture. – My beautiful child, it's so sad to see so much suffering in your eyes. May the prayers ease your torments. And know that my listening you are acquired, if you feel need to confide. The Gods did not put me on your road for no reason. Follow their path, you know it will lead you on the right way.  Des paroles qui s’insufflèrent en elle, comme une mélodie à ses oreilles. De douces paroles pourtant porteuses d’un venin dont elle ne connaissait ni la composition, ni les réelles intentions. L’Abeille qu’était la Pernington était pourtant pleinement consciente de ces faits et gestes, le tout méticuleusement prémédité afin d’amener le fragile fleur nordique à se tourner vers Elle. Celle qui se voyait déjà comme la Prima qu’elle deviendrait, un jour ou l’autre.

feraniski, 2675
Elle aurait dû pleurer, elle aurait dû se lamenter auprès des siens alors que le son du glas venait de sonner pour son géniteur.  Elle n’avait pourtant ni l’envie, ni l’intention de le faire. On la traiterait sans doute d’insensible pour n’avoir verser aucune larme alors qu’on portait son linceul en terre. De fille ingrate, pour n’avoir su remercier les invités comme il se devait pour leurs souhaits de sympathies. Froide, distance, silencieuse, effacée. Elle était plus que consciente de ce que les gens murmuraient entre eux en la scrutant du regard. Qu’un animal en foire, voilà ce qu’elle était à leurs yeux. Et elle s’en fichait, éperdument. – Can I excuse myself, mother? I'm not feeling well. Un mensonge pour mieux s’effacer, pour fuir le plus loin possible des louanges qui pleuvaient sur feu son père, le regretté Anju Xi’nora. Une véritable farce, une mauvaise comédie qui lui donnait presque la nausée.  Sa mère acquiesça à sa requête d’un geste de la tête, et ainsi fila-t-elle, aussi vite qu’elle le put, loin, très loin de la salle de réception où s’étaient réunis tous leurs invités à la fin des obsèques.  Shila trouva refuge dans ses appartements, là où elle pourrait enfin être seule avec ses pensées. Là où elle pourrait sans crainte de représailles faire ses véritables adieux à son père. La fermeture éclair de sa robe descendue jusqu’à son extrémité, elle laissa le tissu de sa robe glissé contre sa frêle silhouette jusqu’à toucher le sol à ses pieds. Délaissant le vêtement, elle s’avança d’un pas lent vers la large glace qui ornait le coin de sa chambre à coucher. Le miroir lui renvoya son portrait dans son entièreté, et pendant un temps, elle s’observa en silence sans bouger. Quand elle pivota, pour faire dos à son reflet, l’image se brouilla, s’abima. Une peau balafrée, fanée par des années de sévices à la main de l’homme décédé. Des traces indélébiles de l’emprise qu’il avait eue sur elle. Des cicatrices pour toutes ses fois où elle l’avait provoqué. Involontairement, pour la majorité du temps. Obstinément, par moment. Ses doigts vinrent tâter la plus longue, la plus profonde de toute. Celle qui terminait sa course dans le creux de ses reins. Des larmes de rages perlaient au coin de ses yeux, les seules larmes qu’elle s’autorisait à verser en cette foutue journée.  – You're never going to hurt me again,  murmura-t-elle d'une voix cassée. – You don't have all this power over me anymore. Des mots qu'elle se répéta, tel un mantra. Des mots qui pourtant n'avaient pas le pouvoir d'effacer ses tourments.

aureus, 2675
Jamais ne s’était-elle abaissée à solliciter l’aide de son frère pour parvenir à ses fins. Et pourtant, la voilà qui frappait à la porte de son ainé de son plein gré, s’invitant dans ses appartements sans prendre même le temps de le saluer. – Pavel, I might need your help. Son timbre de voix teinté d’assurance, ne laissant pourtant pas croire que ce fut réellement le cas, mais le chef de famille ne put s’empêcher de sourciller face à la requête de sa cadette. Une sollicitation des plus Inhabituelles, au point où il lui semblait impossible de combler les doigts d’une seule main pour les marquer dans l’espace-temps. – What can I do for you, Shila? N’en restait pas moins que pour regagner la confiance de sa jeune parente, l’homme n’hésiterait pas à faire des pieds et des mains pour combler quelconques requêtes pouvait-elle lui faire. Même s’il doutait que ce soit suffisant pour effacer ces nombreuses années d’ignorance, une jeunesse marquée par le courroux d’un père intransigeant. – Organize a private meeting between me, Noah and is father. You can be there too, I don’t mind.  Piqué, la curiosité du loup ne pouvait en être autrement. – And what for? La question resonnait aux oreilles de la Shiver comme une forme de provocation. Combat quotidien qu’était celui de prouver sa valeur. Plus encore pour elle, à qui on avait rabâché sans cesse qu’elle n’en avait aucune. – I have a proposition to make. Something that can be usefull for The Circle.  Une brèche ouverte dans laquelle elle pourrait se glisser avec aisance, une opportunuité offerte sur un plateau d'argent : rejoindre l'Ad Maius Bonum. Mythe devenu réalité, comment pouvait-elle étudier ce mouvement qui relève presque de la légende urbaine, ne serait-ce qu'en agissant de l'intérieur. La Xi'nora était prête à se mettre en péril pour les idéaux familiaux. Et ça, Pavel ne pouvait le lui reprocher.

GODS WILL FALL - 2019


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.


Dernière édition par Shila Gavon le Jeu 17 Oct - 17:52, édité 16 fois

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 2:06
winter wakes the wolf
within me, a wolf is scratching at the walls of
my throat — a wildness whose howl is begging
to escape me.

aureus, 2676
Il avait demandé à la voir, requérant sa présence auprès de lui pour un entretien des plus privés. Le son de ses talons qui frappait contre le parquet eurent tôt fait d’annoncer son arrivée, et Pavel lui ouvrit lui-même la porte du bureau. Le même ayant longtemps servi à leur père et qui désormais était le sien. – You wanted to see me. Consciente était-elle que cette rencontre n’en était pas une de simple courtoisie. Encore moins une rencontre fraternelle des plus anodines. C’est dans cette pièce que se discutaient les affaires familiales. C’est ici même que les grandes décisions concernant leur famille étaient prises.
Là aussi où son père faisait claquer le fouet contre sa peau, autrefois.
Sans dire un seul mot, l’homme qui dirigeait désormais leur clan l’invita à se mettre à l'aise sur l’un des sofas à disposition, lui-même s’installant sur l'un deux, lui faisant ainsi face. Sans chercher à tester la patience de sa sœur, Pavel resta un moment silencieux avant de prendre la parole, cherchant sans doute la meilleure façon de procéder.  – So? s'enquit-elle d'un ton plus froid qu'elle ne l'aurait désiré. – Father arranged your wedding, before he die. Guess it's now on me to tell you all about it. Ses mains, posés le long des accoudoirs de la massive chaise en cuir se serrèrent à la mention du patriarche. Même mort depuis plusieurs mois, l’homme continuait de la hanter. De garder mainmise sur sa propre vie. Son avenir. De pourrir son existence. – I see. furent ses seuls mots. Elle n’ajouta rien de plus, laissant à Pavel l'odieux de poursuivre cette conversation avec si peu pour la nourrir. – Do you wanna know? Shila ne se contente que de hausse les épaules, plus désintéressée par cette conversation qu'elle ne l'a jamais été. L'identité de son promis, de l'homme à laquelle on l'avait fiancé et avec qui elle devrait passer le reste de ses jours ne l'intéressait guère. – No. But you'll probably tell me anyway, won't you? Elle ne manqua pas de remarquer le roulement des yeux de son frère, sans doute blasé par ce filon d'insolence qui coulait sur chacun de ses propos. – Go ahead, tell me who's my future husband.
L'homme ne se fit pas prier pour répondre à la demande, sachant pertinemment qu'il était inutile de leur faire perdre un temps incommensurable à ce petit jeu de pouvoir. – The heir of the Gavon's family, Cillian. Un nom qui n'évoquait rien de plus à ses yeux qu'une indifférence marquée. Elle se trouvait pourtant désormais  fiancée à ce dernier, menottée à son propre destin. Peu lui importait véritablement l'identité du malheureux à qui on venait de la jeter en pâturage. Tout ceci n'était qu'une vile mascarade, dernier présent empoisonné de son paternel, sur la tombe de qui elle se retenait bien d'aller cracher.

feraniski, mai 2677
Dans les moments de silences, elle entendait encore les cris, les hurlements de terreurs. Et à ses oreilles sifflaient toujours ces projectiles d’arme à feu, le corps toujours marqué par cette terrible sensation qu’elle ressentit quand le métal traversa sa chair. Une cicatrice toute fraiche trônait désormais sur son omoplate. Parmi ces autres, elle disparaissait presque, bénigne petite égratignure sur un corps défigurée par des années de châtiments paternalistes. Rares étaient ceux ayant eu accès à cette partie d’elle-même, à ce secret honteux qu’elle cachait sous des tissus au coût onéreux. Son fiancé ne connaissait qu’un pan de cette réalité qu’elle se refusait encore à lui montrer. Mais pas elle. Pas celle rose qui avait su trouver chemin jusqu’à ses draps, et qui parvenait à fissurer ce cartilage de glace qui enserrait son palpitant.
Pourtant, l’argentée se mouva dans un geste de recul quand sa belle l’approcha. L’inquiétude était palpable sur le visage de la Faring, plus soucieuse de l’état de son amante qu’elle n’aurait plus se l’imaginer. Shila, pourtant, ne parvenait plus à trouver l’apaisement qu’elle ne cessait de cueillir dans les bras de l’Épine. Les mots de la Prima la hantait, s’ajoutant à l’écho constants des horreurs que ce dix-sept mai avaient engendré dans tout Akkadia. Son esprit, torturée de toute part, ne parvenait plus à réfléchir de lui-même. La crainte seule parlait. Mutant. Ce sang carmin parsemé d’éclat brillant qui coulant dans leurs veines les rendaient différents. Danger, menace étaient les mots qui perlaient sur toutes les lèvres. Abomination lui susurrait-on à son oreille, quand elle laissait les mots empoisonnés d’Ella la contaminer. – Don’t touch me, grogna-t-elle en direction de Matild, une froideur perçant sa voix. Froideur qui s’intensifia dans la pièce, marquant avec plus de mordant la température plus glaciale qui régnait au Nord du continent. – Why? What happends? I won’t hurt you, you know that Shila. Seul un rire lui suffit en guise de réponse, un éclat involontaire qui empestait le sarcasme et l’indifférence. Son visage s’était refermé de toute sympathie, effaçait d’un seul clignement de cils chacun des sourires qu’elle avait pu lui adresser. – No, I’m not sure about that. I was so wrong trusting you. You… and your kind. Le dégout. La répulsion. Voilà maintenant tout ce que lui inspirait celle pour qui elle avait pourtant développer un semblant d’affection. Des sentiments que désormais, elle s’évertuait d’étouffer, de noyer dans cette haine naissant de ses seules craintes. – I don’t want to see you again. Ever. What we had, no matter what it was, is over.

aureus, juillet 2677
Le regard scrutateur de son ainée la transperce comme nul autre ne sait le faire, passant au travers de ses couches protectrices comme neige qui fond au soleil.  La Sielle n’est pas dupe face à sa cadette qui s’entête à lui faire croire qu’elle n’a aucune raison de s’inquiéter pour elle. – I told you I’m fine, Nysa, qu’elle lui répète encore, sans que les yeux de sa parente ne se détache d’elle. L’une comme l’autre sait pourtant que c’est loin d’être la vérité. La mission qui repose sur ses épaules la pèse plus que jamais, et son esprit vogue dans la tourmente, perdant ses repères dans ces chemins contraires. Mais faillir n’est pas dans ces options, et admettre ses faiblesses consentirait à s’avouer vaincue. Elle ne peut se permettre de confier ses doutes à sa sœur, à lui faire part de ce petit monde qui se bouscule dans ces pensées. Pas alors que la mort de Neela est encore trop fraichement ancrée dans sa mémoire. Une mutante qu’elle se devrait de maudire pour le simple statut de son sang, mais auquel elle ne peut s’y résoudre. La juxtaposition entre le visage poupin de cette douce enfant morte avant son temps et la violence de ceux qu’on prénomme les Silences lui semble impossible. Et pourtant, elle est la première à les avoir jetés dans le même panier. Sa nièce, ses cousins mutants. Matild, aussi. Les Abeilles et leur reine avaient se servir de ses faiblesses à leur avantage, tout comme, ultimement, elle se servait des leurs. Un jeu dangereux duquel elle faillit bien en sortir perdante. – If you say so… even if I don’t believe you at all. Pour une rare fois, Nysa préféra déclarer forfait devant l’obstination de sa cadette. Mais ce n’était que partie remise. Tôt ou tard, sa sœur saurait la prendre au tournant, car tout comme elle, l’ancienne Xi’nora ne renonçait jamais. – Just… Never forget who you are. Use it as an armour to protect your heart, and your mind. Don’t let them get the best of you. De sages paroles, qui touchèrent une corde sensible de la louve, un point de tension sur lequel l'ainée venait de s'appuyer. – I won't. I promise you.
GODS WILL FALL - 2019


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.


Dernière édition par Shila Gavon le Jeu 17 Oct - 23:56, édité 19 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8382
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4516
(sg) flowers of ice and snow. TNjV0HMV_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 9:33
WELCOME
HOME
What a Face
et bonne chance pour le reboot, bae, j'espère que ça ira mieux I love you




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Feyre Mustang
AD MAIUS BONUM— those who believe —
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : yael shelbia / sarasvati (av) vocivus (icon) bé (gif) ve schwab (quote)
POINTS : 761
(sg) flowers of ice and snow. Ce708e9b24539d175e8908967be7d30a
AGE : 「vingt-trois ans」 et que des mensonges pour le prouver
STATUT CIVIL : 「célibataire」 assumée, feyre virevolte entre les cuisses, sensuelle naïve au grand coeur
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1525-and-then-there-was-li Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 10:38
shila aura tjrs une petite place dans le coeur de feyre, même si elle va la détester après ça (sg) flowers of ice and snow. 3241848309
I love you



there were a hundred shades between a truth and lie, and she knew them all -- f.m

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2618
AVATAR + © : Sweetie Plum (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7431
(sg) flowers of ice and snow. Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 11:55
Bonne nouvelle rédaction avec ta belle I love you



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 885
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2073
(sg) flowers of ice and snow. Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 12:42
J'espère que tu sauras retrouver l'inspiration avec ce reboot (sg) flowers of ice and snow. 180545382 (sg) flowers of ice and snow. 180545382 (re)bienvenue (sg) flowers of ice and snow. 2964515584


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3182
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2159
(sg) flowers of ice and snow. 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 14:00
(re) bienvenuuue avec shilah (sg) flowers of ice and snow. 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Kiran Xi'Nora
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 537
AVATAR + © : mena @diamond heart / gifs @tumblr.
POINTS : 1815
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 14:33
rebienvenuuuue (sg) flowers of ice and snow. 2964515584 (sg) flowers of ice and snow. 2964515584

(sg) flowers of ice and snow. 4225342464 (sg) flowers of ice and snow. 4225342464 (sg) flowers of ice and snow. 4225342464

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
(sg) flowers of ice and snow. NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 16:29
rebienvenue. (sg) flowers of ice and snow. 2126331156
bon courage pour cette refonte, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. (sg) flowers of ice and snow. 3649701126


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Altheia Iskander
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 699
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
POINTS : 2281
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEWBIE
those who discover
Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 21:06
re bienvenue parmi nous I love you


uc

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4401
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10955
(sg) flowers of ice and snow. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mer 2 Oct - 21:43
Plein de bonnes ondes tout plein pour cette refonte (sg) flowers of ice and snow. 2338632519 (sg) flowers of ice and snow. 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 238
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av + gif)
POINTS : 1035
(sg) flowers of ice and snow. T8FaiYEs_o
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Ven 4 Oct - 16:35
REBIENVENUE chaton (sg) flowers of ice and snow. 1686218429
La bestie bestouille de Cassi 
Hate de jouer notre trio du coup (sg) flowers of ice and snow. 180545382
Courage pour ces modifications (sg) flowers of ice and snow. 995657886

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1907
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5517
(sg) flowers of ice and snow. Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Dim 6 Oct - 12:01
trop hâte de lire les nouveautés omeihghsjmghfdg
(et faudra qu'on se trouve un lien, même si elles sont de deux mondes différents (sg) flowers of ice and snow. 1578375995 )


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3235
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2333
(sg) flowers of ice and snow. URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Dim 6 Oct - 22:28
Re bienvenue avec ce plot twist ambulant What a Face (sg) flowers of ice and snow. 2996881088


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 288
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Dim 13 Oct - 15:28
bonjour @shila gavon I love you
le délai pour terminer ta fiche est fini, as-tu besoin de cinq jours supplémentaires?
sans réponse de ta part dans les deux prochains jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. (sg) flowers of ice and snow. 356491013



Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Dim 13 Oct - 20:28
je prendrai un autre petit délai, @lycoris galatas I love you


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4401
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10955
(sg) flowers of ice and snow. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Dim 13 Oct - 22:06
J'ajoute (sg) flowers of ice and snow. 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
(sg) flowers of ice and snow. QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Mar 15 Oct - 22:49
J'ÉTAIS PAS REPASSÉ ICI.
SHAME ON ME.
BUT.

(sg) flowers of ice and snow. 2234989731 (sg) flowers of ice and snow. 3480070544 (sg) flowers of ice and snow. 2707720009


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 452
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
POINTS : 1193
(sg) flowers of ice and snow. 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  Ven 18 Oct - 11:58
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
J'adore ces modifications apportées et ta plume est toujours aussi sublime (sg) flowers of ice and snow. 1578375995 hâte de faire notre rp (Cassiopée et Shila ont tellement de pts communs OMG : la peinture, les sciences, les amours interdits (sg) flowers of ice and snow. 1557579508 ) hâte de te lire à nouveau, let's kill Kiran

Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
  • Numéro 1, pour le xxx
  • Numéro 2, pour le xxx et pour le xxx
  • Numéro 3, pour le xxx


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(sg) flowers of ice and snow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (sg) flowers of ice and snow.  |  

(sg) flowers of ice and snow.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Jon Snow - La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
» Snow l'indomptable
» "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow]
» Apollonia Thémis Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: