Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 this is it ─

 :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 112
AVATAR + © : zoe kravitz. (av) PHILTATOS. (gif) lunarbloom
POINTS : 396
this is it ─ PcvlKhu6_o
AGE : ( 29 ) années à courber l'échine.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur
this is it ─ Empty
Revenir en hautAller en bas
this is it ─  |  Jeu 3 Oct - 21:01
kasia gavon
How can I live in the moment When my thoughts never feel like my own and Don't know how to admit that I'm broken? How can I be alright? Cause I can't breathe.
PRENOM, NOM - Kasia Gavon. AGE - 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 30 Novembre 2649 à Aldion. STATUT CIVIL - Célibataire. METIER - Fleuriste depuis peu ; Sorellina avant le 28 juillet 2677. POUVOIR - Greenwarden, mutante. ALLÉGEANCE - Main chez les Trinitaires ; membre du Cercle jusqu'au 7 septembre 2677. LIEU DE LOCALISATION - Aldion, Trinitae.  CREDITS ET AVATARS - Zoe Kravitz. @ lunarbloom | (gif) snowysansa.
EN COURS
how we got lost along the way ft. marcus gavon
you're it, you're my person ft. ethel strahowski
but if it's not the time ft. hiram gavon
cover your wounds ft. cain ófeigurson

RPS TERMINÉS
worth your time ft. hiram gavon (flashback)
RPS EN COURS
ANECDOTES
maladroite - altruiste - indépendante - double - secrète - butée - spontanée - militante - têtue - lunatique - solaire - égalitariste - menteuse - sarcastique - manipulatrice
two sides of a same coin

 Kasia aime le THÉ, à l’image des habitants de Valdierva, elle consomme cette concoction de bien des façons. La plupart du temps, elle préfère le thé noir, chaud, peu infusé, mais il n’est pas rare qu’elle s’octroie quelques fantaisies parfumées.
Kasia ne s’est jamais réellement sentie à sa place au sein de sa famille et plus encore dans sa FRATRIE. Si elle se trouve être proche de son cousin, Marcus, la haine que lui voue son frère ainé, Hiram et la non-complicité qui la lie au reste de ses frères et sœurs lui donne l’image du vilain petit canard. Des sourires, des gestes tendres parfois, un semblant d’aide, tous savent pertinemment que Kasia ne leur volera jamais leur place dorée, alors ils l’apprécient, mais la compétition faisant rage, ils ne peuvent décemment pas l’aimer. Et à vrai dire, elle non plus, ne les aime pas. Le prix à payer pour n’être qu’un monstre sûrement.
Les CHEVEUX de Kasia… Sûrement la plus belle histoire d’amour de son existence. De longues mèches savamment emmêlées pour former des dreadlocks, des années à s’occuper de la chevelure avec une patience toute particulière. Sa toison relevait du seul aspect que Kasia pouvait contrôler, voilà pourquoi elle y tenait tant ; pourquoi personne n’aurait pensé qu’elle s’emparerait d’un rasoir pour tout laisser à terre. La mutante Gavon a perdu ses fils d’or, un moyen simple de passer inaperçue, l'espoir d’un renouveau.
Kasia n’a jamais aimé. N’a jamais été aimée. C’est ce qu’elle se répète sans cesse, un mantra qui la suit depuis des années. Mais la vérité est bien différente. Ils étaient TROIS, la vie au bout des doigts, l’espoir dans le regard ; ils ne l’ont jamais jugé pour ce qu’elle était, l’ont toujours considéré pour elle et non pour l’image. Alors elle les a aimés, du plus profond de son cœur. Une amitié forte et sincère, jusqu’à ce que le véritable amour s’en mêle et que tout parte en éclats. Elle l’aimait lui, mais il aimait l’autre, alors que l’autre l’aimait elle. Être heureux n’existe pas, n’a aucun sens, alors personne n’obtient ce qu’il veut. Ou peut-être que si. Lui. C’est pour eux qu’elle a tout arrêté, qu’elle a rejoint les divins sans ciller. Pour eux qu’elle se répète sans cesse que l’amour n’existe pas pour les créatures de son genre. Et pourtant, elle plonge encore dans leurs tourments. Une roue qui ne s’arrête jamais de tourner.
Kasia rêve de champs fleuries, d’arbres aux couleurs éclatantes et de prairies verdoyantes. Elle aime la NATURE et bien qu’elle supporte bien mal sa condition de mutante, elle aime particulièrement le don qui lui a été offert. Partout où elle a séjourné, elle a fait pousser au moins une petite fleur ou plante sur sa table de chevet, forme de réconfort quand les enfants préfèrent les peluches.
Kasia a suivi la voie de la RELIGION, comme le reste de sa famille, elle a longtemps prêché pour les dieux vénérés à Aldion, mais sa préférence va à Holomua, déesse de la nature. Si elle croit aux divinités et aux histoires de la création, elle n’est pas certaine que les Dieux aient encore un impact sur leurs vies, ne se sent pas investie d’une quelconque mission. En un sens, elle rejoint la pensée des Trinitaires d’une image neutre des sangs et de ce qu’ils sont censés accomplir, pourtant, ses convictions religieuses ne tendent pas à l’espoir d’une volonté divine. La pratique poussée de la religion à Trinitae est d'ailleurs un point qui la chamboule, se perdant dans ses convictions.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kasia Gavon le Mar 17 Déc - 21:49, édité 7 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 112
AVATAR + © : zoe kravitz. (av) PHILTATOS. (gif) lunarbloom
POINTS : 396
this is it ─ PcvlKhu6_o
AGE : ( 29 ) années à courber l'échine.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur
this is it ─ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: this is it ─  |  Jeu 3 Oct - 21:07
carnet de  liens
are we friends of foes?
Arabella Gavon // belle-soeur.
Gabriel Gavon // oncle.
Hiram Gavon // frère. haine passée, retrouvailles libératrices.
Keira Valeska // cousine. tension.
Lys Gavon // cousine. incompréhension. nouvelle relation.
Marcus Gavon // cousin, meilleur ami, confiance.
FAMILY
Ethel Strahovski // meilleure amie, confidante.
Hesper Iskander // amies.
Hunt Crawley // uc.
Noah Sielle // ancien leader. loyauté.
SILVER
MUTANT
Phineas Jenkins // ami, boost, self-love.
RED
Cain Ófeigurson // mentor.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kasia Gavon le Lun 9 Déc - 17:00, édité 4 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1640
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, philatos, lunarbloom)
POINTS : 435
this is it ─ NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
this is it ─ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: this is it ─  |  Sam 5 Oct - 14:27
je laisse ma trace. this is it ─ 2964515584 this is it ─ 2126331156




-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1121
AVATAR + © : jlc, eilyam.
POINTS : 2999
this is it ─ EM6lneHr_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur
this is it ─ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: this is it ─  |  Ven 25 Oct - 23:52
this is it ─ 3202545913 this is it ─ 3202545913


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 112
AVATAR + © : zoe kravitz. (av) PHILTATOS. (gif) lunarbloom
POINTS : 396
this is it ─ PcvlKhu6_o
AGE : ( 29 ) années à courber l'échine.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur
this is it ─ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: this is it ─  |  Dim 27 Oct - 11:57

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
this is it ─ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: this is it ─  |  

this is it ─  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: