Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 a new era (confrérie - silence)

 :: AKKADIA :: Othinara  
Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3179
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av) mas vares (crackship profil) philtatos (crackships signature)
POINTS : 865
a new era (confrérie - silence) D1bfc4765a655a8909a09f7c4bff225af73a93b3
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

a new era (confrérie - silence) Empty
Revenir en hautAller en bas
a new era (confrérie - silence)  |  Sam 5 Oct - 16:04
a new era - 10 octobre
Le traité se prépare depuis plusieurs semaines dans le plus grand des secrets. Orion, Elara, Tonia et leurs conseillers se sont donnés la migraine à force de réfléchir aux termes les plus avantageux, à ce qu'ils pouvaient décemment donner. Les enfants du Soleil et leurs voisins mutants sont enfin parvenus à une solution: ont prévu de se rencontrer ici, à la frontière qui joint leurs deux royaumes pour signer officiellement leur accord. A partir de ce soir, les voilà officiellement alliés. Les premiers réels alliés des miraculeux Zarkari. L'accord a une saveur toute particulière pour la dame aux aigles qui accompagne ce soir sa famille d'adoption: sa demi-soeur, Tilly, est une mutante. Et par cet accord, Tonia veut lui offrir un monde meilleur. Un monde plus sûr. Un monde plus juste.   
La petite délégation s'approche de la frontière qu'ils partagent avec Ibao et - les forces de la Confrérie, prévenues de l'arrivés des empereurs - s'écartent avec respect. Les jumeaux sont venus accompagnés de l'impératrice, donc, mais également de quelques conseillers fidèles - ceux là même qui ont aidé à négocier les termes du traité. Un ambassadeur, aussi, se trouve avec eux. Il ne rentrera pas à Karez ce soir mais repartira avec les Silences jusqu'à leur fief en gage de bonne volonté.
Tonia et Orion sont quelques minutes à l'avance, profitent de ces quelques moments pour aller saluer les forces stationnées à la frontière avec Ibao. Ils partiront bientôt vers d'autres contrées, seront appelés ailleurs une fois la frontière avec les Silences sécurisée par signature.
L'ambiance est lourde, pesante. Beaucoup de choses pourraient mal se passer et, la dame aux aigles est nerveuse sous son masque de fer. La Macanthos ne sera soulagée qu'une fois le parchemin rayé de leurs noms: là, alors - enfin - pourra commencer la prochaine étape du Royaume.

(c) DΛNDELION



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Kiel Schreiber
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 309
AVATAR + © : tom ellis — av/noctae, sign/exordium, crackship/mine.
POINTS : 1445
a new era (confrérie - silence) Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o1_250
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur

a new era (confrérie - silence) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a new era (confrérie - silence)  |  Ven 18 Oct - 0:35
L’ancien refuge des Silences et de leur école revêtait désormais une nouvelle parure. Ibao ou le commencement d’une nouvelle ère, celle où enfin, les mutants auraient le poids de faire changer les choses. La terre promise tant attendue. Maigre territoire que ces quelques acres de terrains représentaient, et pourtant, il s’agissait aux yeux de Kiel bien plus que ce qu’il n’aurait jamais pu espérer. Mais l’homme, comme nombre des siens, ne pouvait se résoudre à se reposer sur ses lauriers. Il restait tant de travail à faire afin d’assurer aux futurs générations mutantes un futur reluisant.  Tant de choses à construire. Et en sa nouvelle fonction de ministre de la défense, le Schreiber ne chôma pas afin que soit mit de l’avant un accord qui, il le croyait, ne pouvait que leur être favorable.
Accompagné par quelques têtes pensantes du gouvernement d’Ibao, de Georgia, la dirigeante des Silences et première ministre, et d’un nombre restreint d’hommes et femmes armés, présents dans leur unique but d’assurer leur sécurité, si les choses venaient à dégénérer, Kiel se présenta aux abords des limites du territoire qui longeaient les frontières d’Othinara afin d’entériner ce que de nombreuses semaines de négociations et d’échanges épistolaires avaient permis de conclure. Un accord qui saurait satisfaire les deux parties et où ils en sortiraient tous gagnants.
La troupe s’interrompt à quelques mètres des lieux où sont campés l’Empereur et sa délégation. Ne s’en dégage que le ministre et sa supérieure immédiate, qui n’hésite pas à s’avancer vers leurs homologues Othinarien. Et même si le simple fait d’être ainsi à découvert et sans protection l’angoisse, le Schreiber ne porte sur lui aucune arme, son seul moyen de défense résident désormais dans ce pouvoir qu’est le sien. Un gage de sa bonne volonté et de ce souhait d'offrir aux siens un avenir meilleur.  


mutant and proud
  we can simultaneously be human and monster - that both of those possibilities are in all of us.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2909
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 8395
a new era (confrérie - silence) Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

a new era (confrérie - silence) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a new era (confrérie - silence)  |  Lun 18 Nov - 15:11
Après de longues semaines d'échanges, le moment est venu d'inscrire sur le papier ce dont ils se sont évertués à discuter jusqu'alors et d'enfin y apposer les signatures qui scelleront l'accord. Les termes sont pourtant simples, un accord qui assurera une alliance, les pions qui se déplacent sur l'échiquier dans l'espoir de piéger le Roi et la Reine un jour prochain. Hector les accompagne en sa qualité de conseillé. Il se trouve avec le reste des conseillers et bien évidemment l'Empereur et son impératrice à la frontière avoisinante au territoire des Silences. L'ambiance n'est que trop peu décontractée, mais il ne s'en inquiète nullement. En ces temps de conflits, les choses ont beaucoup trop bougées pour que chacun ne soit pas sur ses gardes. Il sait qu'il vaut mieux un futur allié averti que trop lasse.
Les deux dirigeants font l'objet d'une garde rapprochée tandis que les conseillers les suivent, Hector toujours vêtu de son uniforme marine. Il n'est pas armé, chose plutôt rare pour le Général. Cette rencontre joue sur les détails, le moindre faux pas pourrait tout faire chavirer. Il est là en tant que conseiller, non pas en tant que militaire à proprement parlé. La diplomatie est de mise, l'agressivité que représente l'arme ne doit pas être. Et quoi qu'il en soit, il y a bien assez de forces armées qui pourraient intervenir en cas de dérapage, le royaume n'est pas en reste, les rangs militaire sont remplis. De cette rencontre, comme ses homologues, il espère en ressortir un accord bienveillant dénué de vices.
Il regarde avec attention le ministre et sa supérieure s'avancer vers eux. A son tour l'Empereur s'avance accompagnée de son épouse. Les forces présentent à la frontière restent alertes. Tous ses sens en alerte, il entend Orion les saluer.



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

a new era (confrérie - silence) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a new era (confrérie - silence)  |  

a new era (confrérie - silence)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Othinara-
Sauter vers: